Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Gabadou
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:10) *
J'ai très peur pour MU, on va fiotter, on a pas le démon qui faut

Ca va dependre de la forme de Marco.
Moux
Faut arrêter les frais avec Areola l’année prochaine.
M`P
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:12) *
Y a rien de chez rien, le mec vient s'empaler comme une merde, sions c'est 15 penals par semaine.

Allez arrête c'est la même contre nous contre MU tu crie au scandale si l'arbitre ne siffle pas... le vrai scandale c'est la façon de TS de défendre...
Rjay
Citation (soken @ 03/02/2019 22:58) *
Sans Neymar, on est vraiment une autre equipe.

D'un autre côté c'est notre seul schéma de jeu offensif, donner le ballon à Neymar.

Citation (Maboune @ 03/02/2019 23:07) *
J'ai bien regardé le péno, c'est une blague. Il le frôle à peine.

Y a peno. Silva est mauvais sur l'action. Son match est raté d'ailleurs.

Au delà de l'arbitrage quelle première mi-temps. Tout est à jeter c'est incroyable. Pas d'intensité, aucun duel gagné, devant c'était clownesque, défensivement ubuesques les placements et les duels. Complètement ridicule 1-1 par miracle.

La 2de mi-temps est bien meilleure. On est pénalisés par la forme des joueurs devant. Il n'y avait que Mbappe en 2de après sa 1ere fantomatique pour amener un déséquilibre. Aucun jeu sur les côtés et Di Maria comme Cavani ont été mauvais.

Sur les joueurs très vite Areola gache tout ce qu'il avait très bien fait, Alves est mort comment il peut le laisser tout le match, pas du tout aimé Silva et Kim. Mbappe a joué une mi-temps, Di Maria 10 minutes, Cavani n'a pas commencé.
Nemeto
Citation (Bob @ 03/02/2019 23:11) *
J'ai une telle haine. Je ne sais pas qui je conchie le plus entre Lopes ou Turpin.

Bah Lopes fait son taf, turpin non.

Après le péno moi aussi je le siffle, y a faute (légère mais y a faute)

Le scandale c'est que nous la même situation je doute qu'on l'obtienne. Déjà qu'on refuse d'exclure nos adversaires sur des fautes évidentes[b] par derrière [/b] à la 90e...
Zul
QUOTE (Vasco @ 03/02/2019 23:12) *
comment tu ne mets pas rouge là-dessus ???? Et pas de commission de visionnage d'après match évidemment, faudrait pas fausser le championnat.

y'a rien eu contre rennes.

Les arbitres sont tout puissant, en L1 comme en ldc.
Nikos B.
Citation (M`P @ 03/02/2019 23:13) *
Allez arrête c'est la même contre nous contre MU tu crie au scandale si l'arbitre ne siffle pas... le vrai scandale c'est la façon de TS de défendre...

Tu dois souvent crier au scandale laugh.gif
Silva fait un truc chelou avec ses mains et dembele plonge salement. Jamais on sifflera ça pour nous.
ramutcho
Du fiottage, des vendanges et le ballon qui brule les pieds de nos "milieux"...tout ca n augure rien de bon. Et on n'a pas de banc pour ceux qui reclamaient du coaching. Paredes doit avoir 20 mn dans les jambes, ce qui est toujours plus que Choupo. Verratti a interet de revenir en forme.
witchfinder
Tuchel qui dit qu'on est pas précis en attaque, bah arrête avec Cavani cette chèvre.
Ybna
Va falloir être costaud pour se taper les dijon psg et autres psg caen maintenant qu'y'a plus que les 100 points a aller chercher. Il reste encore 51 points en jeu, on a le droit à 2 défaits et 1 nul
ramutcho
Citation (Moux @ 03/02/2019 23:13) *
Faut arrêter les frais avec Areola l’année prochaine.

C est notre meilleur joueur ce soir.
JeanGabin
On va se faire chier en cette fin de saison ph34r.gif
witchfinder
Mbappe je trouve qu'il appuie pas assez ses frappes.
Sarconzie
Citation (M`P @ 03/02/2019 23:13) *

J'explose mille fois plus si on nous baise la gueule avec ces paydays, ce qui va arriver avec nos victimes.
Kaeliss
Le péno perso j'en ai rien à foutre. On sait que quand c'est limite c'est sifflé dans un sens et pas dans l'autre, si ça peut permettre à ces médiocres d'arracher quelques points contre nous, rien à foutre, ils joueront quand même pour la 2e place à la 20e place.

Beaucoup plus inquiétant sont les tacles très dangereux qu'on subit et qui ne sont pas sanctionnés. On a encore eu de la chance de pas avoir un blessé en plus ce soir, alors qu'on ne peut vraiment pas se le permettre et que c'est peut être ce qui va nous coûter un parcours en LDC. Sur les 3 derniers matches, on nous blesse Neymar et on subit 2 tacles de bouchers qui blessent régulièrement des joueurs dans l'indifférence générale. C'est peut être un peu plus important de réagir à ça qu'à un sondage RTL...
FuFax
Citation (Rjay @ 03/02/2019 23:14) *
D'un autre côté c'est notre seul schéma de jeu offensif, donner le ballon à Neymar.

Y a peno. Silva est mauvais sur l'action. Son match est raté d'ailleurs.

Au delà de l'arbitrage quelle première mi-temps. Tout est à jeter c'est incroyable. Pas d'intensité, aucun duel gagné, devant c'était clownesque, défensivement ubuesques les placements et les duels. Complètement ridicule 1-1 par miracle.

La 2de mi-temps est bien meilleure. On est pénalisés par la forme des joueurs devant. Il n'y avait que Mbappe en 2de après sa 1ere fantomatique pour amener un déséquilibre. Aucun jeu sur les côtés et Di Maria comme Cavani ont été mauvais.

Sur les joueurs très vite Areola gache tout ce qu'il avait très bien fait, Alves est mort comment il peut le laisser tout le match, pas du tout aimé Silva et Kim. Mbappe a joué une mi-temps, Di Maria 10 minutes, Cavani n'a pas commencé.

Tu as tout résumé. Je rajouterai quand même une petite mention pour Turpin même si je suis d'accord avec toi concernant le penalty (sauf qu'on est tous d'accord que dans l'autre sens jamais il ne siffle penalty pour nous).
Alves on sait tous que des qu'il y a de l'intensité il est mort. Il a fait illusion contre les petites équipes mais son vrai niveau c'est celui de ce soir. Si il joue contre MU, il va se faire croquer. Au milieu, le jeu sans ballon de Draxler et Di Maria, c'est très gênant.
Mackay
Citation (Vasco @ 03/02/2019 23:12) *
comment tu ne mets pas rouge là-dessus ???? Et pas de commission de visionnage d'après match évidemment, faudrait pas fausser le championnat.

Le pire c'est que si ça vaut rouge, la VAR peut intervenir pour le signaler a l'arbitre, mais la aussi silence radio book2.gif
M`P
Citation (Nikos B. @ 03/02/2019 23:15) *
Tu dois souvent crier au scandale laugh.gif
Silva fait un truc chelou avec ses mains et dembele plonge salement. Jamais on sifflera ça pour nous.

La question c'est de savoir si il y a faute ou pas. Je dis pas que turpin l'aurait siffler contre nous. TS défend mal, il ne joue pas le ballon, il se fait baiser et il y a.peno logique. Après peut être que le penos est discutable pour toi mais faut pas dire que le peno est une escroquerie.

Ce qui gave surtout c'est qu'analyser le match à base de " on c'est fait voler par l'arbitre " ça me gave. On sen branle que turpin est sifflé à 2min55 au lieu de 3min... moi ce que je vois c'est que malgré tuchel ce début d'année est le copier coller de la saison dernière. On a toujours les mêmes problèmes et les mêmes joueurs qui flottes...
gandjao
Citation (witchfinder @ 03/02/2019 23:18) *
Tuchel qui dit qu'on est pas précis en attaque, bah arrête avec Cavani cette chèvre.

Même s'il le voulait il a pas des masses de solutions avec notre effectif sachant que Kiki n'est pas très à l'aise seul en pointe et que Choupo n'a pas le niveau.
Mais Cavani là c'est même plus un problème de précision, c'est juste qu'il existe plus. Avant il galopait, il se procurait des occasions et en manquait 4 avant d'en mettre une. Maintenant il touche max 3 fois le ballon au milieu de terrain et foire 2 passes faciles.
Togn
Citation (Zul @ 03/02/2019 23:14) *
y'a rien eu contre rennes.

Les arbitres sont tout puissant, en L1 comme en ldc.

Si le joueur se fait sanctionner (carton jaune), on ne peut pas revenir sur l'action en commission de visionnage pour alourdir la sanction. Niang n'y a pas eu droit sur Kehrer, donc Fekir pareil.

Evidemment un parisien pourrait lui se faire sanctionner plus durement dans pareil cas, ça serait l'exception qui confirme la règle sleep.gif
johnloved
QUOTE (Alucard @ 03/02/2019 23:11) *
Pour casser Ndombele, et accessoirement les contres-attaque des quenelles.

Ben si tu mets un joueur technique bon sous pression a minima de type Marco, Ils ont moins de contre attaque et moins de pressing. C'est plus une question philosophique. A la rigueur pour faire un individ sur Pogba a l'extérieur...
Allegriste
Au moins ce match aura permis à certains de comprendre que, qu'on l'aime ou pas, Rabiot doit jouer. Impossible de commencer un match sans aucun vrai milieu de formation, on a bien vu qu'on était incapable de contrôler le rythme du match.
johnloved
QUOTE (Allegriste @ 03/02/2019 23:25) *
Au moins ce match aura permis à certains de comprendre que, qu'on l'aime ou pas, Rabiot doit jouer. Impossible de commencer un match sans aucun vrai milieu de formation, on a bien vu qu'on était incapable de contrôler le rythme du match.

Devrait jouer... s'il n'était pas la pire catin de tous les temps
JeanGabin
QUOTE (Allegriste @ 03/02/2019 23:25) *

Mais la saison dernière c'est exactement pareil alors qu'il était présent avec Marco.

C'est une équipe qui a beaucoup de difficulté des qu'il y a un peu de niveau en face, et toujours loin du Parc.
Sarconzie
Citation (Allegriste @ 03/02/2019 23:25) *

Non merci vraiment, mais non, ça ira Véronique je t'assure
Nikos B.
Citation (M`P @ 03/02/2019 23:22) *
La question c'est de savoir si il y a faute ou pas. Je dis pas que turpin l'aurait siffler contre nous. TS défend mal, il ne joue pas le ballon, il se fait baiser et il y a.peno logique. Après peut être que le penos est discutable pour toi mais faut pas dire que le peno est une escroquerie.

Ce qui gave surtout c'est qu'analyser le match à base de " on c'est fait voler par l'arbitre " ça me gave. On sen branle que turpin est sifflé à 2min55 au lieu de 3min... moi ce que je vois c'est que malgré tuchel ce début d'année est le copier coller de la saison dernière. On a toujours les mêmes problèmes et les mêmes joueurs qui flottes...

On se prends 2 buts sur une glissade et un péno évitable. En 2e on manque de reussite mais on a eu beaucoup d'opportunités. Le match aurait dû se finir a 2-2.
Après c'est pas une honte de perdre a Lyon. C'est une bonne équipe en forme.
Maboune

On s'est pris des bouillons identiques avec lui sur le terrain hein.
averroes
Les "supporters" parisiens sur rmc aka44.gif
Oyé Sapapaya

Étrangement Paris est devenu meilleur quand on a mis Marquinhos à sa place, vous avez oublier Liverpool ?
footixnumba1
Citation (witchfinder @ 03/02/2019 23:19) *
Mbappe je trouve qu'il appuie pas assez ses frappes.

Et pas assez bien placées non plus.
suker57
Citation (JeanGabin @ 03/02/2019 23:27) *
Mais la saison dernière c'est exactement pareil alors qu'il était présent avec Marco.

C'est une équipe qui a beaucoup de difficulté des qu'il y a un peu de niveau en face, et toujours loin du Parc.

Il a joué à Liverpool et face à Naples aussi book2.gif
Gilgamesh
En début de saison, il y a eu pleins de matchs ou on avait un trou d'air avant de trouver notre équilibre. Il va falloir se concentrer sur ça à nouveau.

Togn
Citation (Nikos B. @ 03/02/2019 23:27) *

Mais si c'est la honte on perd presque toujours à Lyon maintenant wtf
Kaionedirection

Sauf que ce n'est pas un accident, on paume quasiment chaque année la bas.
PsgVolcano
Arrêtez avec Rabiot, on dirait qu'il est du niveau de Neymar. mellow.gif

Il a fait des matches bien pires que ce soir dans l'intensité : à Liverpool, contre Naples au Parc, ... je vous rappelle.

wil
Citation (Mackay @ 03/02/2019 23:21) *
Le pire c'est que si ça vaut rouge, la VAR peut intervenir pour le signaler a l'arbitre, mais la aussi silence radio book2.gif

Citation
Arbitre Assistant vidéo : Nicolas RAINVILLE

De rien.
Kaionedirection
On est sur qu'il a rien Paredes au moins ?
Pas envie d'avoir une mauvaise surprise au réveil. book2.gif
Mackay
On paye aussi notre manque de solution au milieu ou on est en sous effectif comme jamais vu pour un club pro. En cela merci Antero pour ton super boulot sur les 3 derniers mercato implosion du tibia.gif
Allegriste
Citation (JeanGabin @ 03/02/2019 23:27) *

Bien sûr, mais la saison dernière tu le perds aussi avec une bourde d'Areola. On a un vrai problème, la saison dernière c'était sous un autre coach. Aujourd'hui, on demande à Tuchel de gagner la LDC avec seulement deux milieux de formation ( je compte pas Rabiot ). On s'est fait bouger face à l'OL, imagine face à une top équipe. Honnêtement j'aime pas Rabiot mais c'est pas Pedretti. On a pas les moyens de le ban comme ça, aidons Tuchel à réaliser les objectifs qu'on lui a fixés, déja qu'on a pas bcp de milieux si en plus on l'empêche d'en utiliser un...
Amo

Bienvenue dans la coalition, vous êtes de plus en plus nombreux, fais toi discret et soit présent après chaque contre performance du PSG. Agréable séjour khey.
Mackay
Citation (wil @ 03/02/2019 23:34) *
De rien.

Le nom n'a pas beaucoup d'importance, le nom du club bien plus cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Kaionedirection @ 03/02/2019 23:34) *
On est sur qu'il a rien Paredes au moins ?
Pas envie d'avoir une mauvaise surprise au réveil. book2.gif

Tranquille, on a Eggestein
Allegriste
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2019 23:30) *
Étrangement Paris est devenu meilleur quand on a mis Marquinhos à sa place, vous avez oublier Liverpool ?

Juger la valeur d'un joueur sur ça, bravo champion.
Houdini
Citation (Kaionedirection @ 03/02/2019 23:33) *
Sauf que ce n'est pas un accident, on paume quasiment chaque année la bas.

Et alors? Faut pas leur donner plus d’importance qu’ils n’en ont. On se branle de ce club, aucune rivalité, pas le même univers. Le jour où on perdra des matchs contre eux alors qu’on lutte pour le titre on sera OK ce sera un problème. Là c’est juste la petite bête noire qui t’emmerde mais que tu auras oublié demain matin. On ne gagnait jamais à Bordeaux, au final ça tourne. Être saoulé par l’OL c’est donner raison à leur débile de présidents et leurs mongolos de supporters.
M`P
On se prends 2 buts sur une glissade et un péno évitable. En 2e on manque de reussite mais on a eu beaucoup d'opportunités. Le match aurait dû se finir a 2-2.

On se prend je sais pas combien d'occasion contre nous et pas des petites... Lyon Marseille voir mille cette année c'est les seul équipes ou l'ont peut se jauger pour la LDC. Et faire ce match 10 jours avant notre huitième il n'y a rien de rassurant
Sarconzie
Citation (Houdini @ 03/02/2019 23:37) *
Et alors? Faut pas leur donner plus d’importance qu’ils n’en ont. On se branle de ce club, aucune rivalité, pas le même univers. Le jour où on perdra des matchs contre eux alors qu’on lutte pour le titre on sera OK ce sera un problème. Là c’est juste la petite bête noire qui t’emmerde mais que tu auras oublié demain matin. On ne gagnait jamais à Bordeaux, au final ça tourne. Être saoulé par l’OL c’est donner raison à leur débile de présidents et leurs mongolos de supporters.

Faire une saison invaincus, ça compte pour moi, c'est le dernier truc à chercher avec ces médiocres pour les mettre totalement à l'amende.
Alucard
Perdre ce match me fait le même effet que de perdre contre Guingamp, ce club de Lyon ne représente tellement rien pour le PSG actuel c'est fou.

Je pense plus aux perfs catastrophiques de certains de nos joueurs avant MU, qu'à la victoire de ce club insignifiant juste bon à produire des mugs.
Kaionedirection

Mais de quoi parles-tu ?
Je répondais au "c'est une bonne équipe en forme". Cette défaite est loin d'être anodine et loin d'être du au fait que l'OL est dans une bonne dynamique puisque ces derniers années on a trop souvent montré les mêmes lacunes que ce soir contre eux.
C'est surtout cela qui m'embête.

Rien à foutre de L'OL, demain je serai passé à autre chose, la seule chose qui m'intéresse en ce moment c'est Manchester.
Ybna
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:41) *
Faire une saison invaincus, ça compte pour moi, c'est le dernier truc à chercher avec ces médiocres pour les mettre totalement à l'amende.

On est plusieurs pour qui ça compte.
La CDL j'm'en foutais, mais là, ça casse clairement les couilles.
Allegriste

Si on a du mal à gagner la bas, c'est pas un hasard. Ok y'a pas Neymar et Verratti, mais qd même. Ils mettent énormément d'intensité, ont des joueurs physiques et techniques, arrivent à nous presser bien haut. Techniquement on a les joueurs pour sortir du pressing mais l'impression qu'il manquait de solutions, on avait aucun contrôle. Selon moi c'est pas du tout un hasard, Rabiot que vous le vouliez ou non aurait été utile ne serait que pour les sorties de balles, casser le pressing adverse. Faut être pragmatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.