Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
mzerocool
On a un effectif qui est deséquilibre pour moi on manque de profondeur de banc et on a quelques joueurs dans le dur du coup le prochaine match en C1 va être compliqué.

Autre point que je trouve alarmant on evolue par forcément depuis le début de la saison mais ça peut s'expliquer par un milieu bricole...
laleto
On se procure tout autant d'occasions de but que Lyon, si ce n'est plus, Lopes a besoin de faire autant d'arrets decisifs que Areola, on joue sans Marco ni Neymar, on perd a cause de Turpin, mais a vous lire j'ai l'impression qu'on s'est pris le 5-0 des Lyonnais au Parc
mest
Forcément déçu du résultat, mais au moins ca devrait pousser l’équipe à n’en pas s’endormir avant MU.

Quant au fait de rester invaincu toute une saison, c’est parfaitement impossible. Quand les mecs sont champions fin février, comment voulez-vous qu’ils jouent les 3 mois restant au taquet pour ne jamais perdre ?

Bref, l’important n’est pas là. Le vrai sujet, c’est qu’il faut passer ces 1/8e, et que le match d’hier nous a rappelé que ce n’était pas du tout dans la poche.
PsgVolcano
Citation (mest @ 04/02/2019 07:28) *
Forcément déçu du résultat, mais au moins ca devrait pousser l’équipe à n’en pas s’endormir avant MU.

Quant au fait de rester invaincu toute une saison, c’est parfaitement impossible. Quand les mecs sont champions fin février, comment voulez-vous qu’ils jouent les 3 mois restant au taquet pour ne jamais perdre ?

Bref, l’important n’est pas là. Le vrai sujet, c’est qu’il faut passer ces 1/8e, et que le match d’hier nous a rappelé que ce n’était pas du tout dans la poche.

C'était largement faisable en ne perdant pas hier soir le match qui était de loin le plus difficile jusqu'à la fin de saison.

Il y a le record de points (96) et le record de buts (118) aussi...
witchfinder
Tout ça était prévisible quand on regarde les noms des joueurs censés jouer dans la zone du milieu: Marquinhos, Draxler, Alves, Bernat. T'en as au moins trois sur quatre qui sont incapables d'assumer, pour diverses raisons (âge, qualité intrinsèque, mollesse...)
mest
En fin de saison quand tu es déjà champion depuis quelques semaines (et en fait depuis le début de l’année même si ce n’est pas encore mathématiquement le cas), tu sais très bien qu’on va aller perdre à Dijon ou Guingamp. C’est la même chose tous les ans.

Je pense que les joueurs se foutent pas mal des records.
Masika
Ce catastrophisme ici...

On perd contre Lyon, à Lyon, de 1 but. On fait une mauvaise mi-temps, mais les lyonnais font une seconde mi-temps de merde de la même façon.

Arbitrage malhonnête (oui, oui, on peut pas se cacher derrière ça, mais quand on parle de détails sur ces matchs là, on peut pas occulter q'une faute parisienne c'est carton rapidement, et une faute lyonnaise, il en faut 3 ou 4 pour que ça siffle).

Rappelons aussi qu'on joue sans deux de nos meilleurs joueurs.

Enfin, on joue avec un doublette Marquinhos - Draxler au milieu, soit un défenseur central et un ailier. Comment voulez-vous qu'on ne souffre pas face à des milieux costauds? Si Verratti ne joue pas contre MU, on souffrira de la même manière, mais on marquera quand même. Soyez pas pessimistes. Ca va pas être une partie gagnée d'avance, mais on est loin d'avoir une équipe de trompettes comme certains le sous-entendent ici.

Les trucs qui m'inquiètent: Alvès tient plus le rythme sur des matchs de ce niveau. Cavani est maintenant un poids mort, surtout avec cette attaque à deux.

SlickRick
Citation (Masika @ 04/02/2019 09:29) *
Ce catastrophisme ici...

On perd contre Lyon, à Lyon, de 1 but. On fait une mauvaise mi-temps, mais les lyonnais font une seconde mi-temps de merde de la même façon.

Arbitrage malhonnête (oui, oui, on peut pas se cacher derrière ça, mais quand on parle de détails sur ces matchs là, on peut pas occulter q'une faute parisienne c'est carton rapidement, et une faute lyonnaise, il en faut 3 ou 4 pour que ça siffle).

Rappelons aussi qu'on joue sans deux de nos meilleurs joueurs.

Enfin, on joue avec un doublette Marquinhos - Draxler au milieu, soit un défenseur central et un ailier. Comment voulez-vous qu'on ne souffre pas face à des milieux costauds? Si Verratti ne joue pas contre MU, on souffrira de la même manière, mais on marquera quand même. Soyez pas pessimistes. Ca va pas être une partie gagnée d'avance, mais on est loin d'avoir une équipe de trompettes comme certains le sous-entendent ici.

Les trucs qui m'inquiètent: Alvès tient plus le rythme sur des matchs de ce niveau. Cavani est maintenant un poids mort, surtout avec cette attaque à deux.

Ca fait juste des années qu'on voit les meme type de match mais tranquille faut pas s'alarmer
Masika
Citation (SlickRick @ 04/02/2019 08:59) *
Ca fait juste des années qu'on voit les meme type de match mais tranquille faut pas s'alarmer

Bah non faut pas s'alarmer. On a 13 points d'avance, les lyonnais jouent le match de l'année pour eux. On perd de 1 but, sur un penalty qui n'aurait jamais été sifflé pour nous...

On joue pas le Réal dans une semaine, on joue MU qui est sur une belle série, mais qui est largement dans nos cordes. Je dis pas qu'on va passer les doigts de le nez, mais on parle toujours de nos joueurs comme des fiottes, de pas "porter leurs couilles", mais côté supporters, c'est pas beaucoup mieux.

On est sorti de la poule de LDC la plus compliquée à la première place, pourtant on lisait ici que c'était foutu. On se ballade en championnat, mais on perd un match à Lyon et ça y est, on est foutu.

Tout n'est pas parfait, mais faut arrêtez de broyer du noir. Vous êtes traumatisés.

Nemeto

Citation (Demon Di Mario @ 04/02/2019 06:43) *
Elimination en C1 face à MU (pour moi c'est fort probable sincèrement) et ce sera une vraie saison cauchemar sans plus le moindre intérêt...

Quel scandale de lire ça, enfants gatés de QSI rolleyes.gif

Un titre (voire deux) c'est pas une saison cauchemar.

Citation (SlickRick @ 04/02/2019 08:59) *

Certes

Mais à l'arrivée y a 2-1 grace à un péno, et nous on gache pas mal d'occazs malgré une équipe bancale
Houdini
Exactement. Encore 3 titres de champions de France minimum avant qu’on puisse parler de saison ratée en ne gagnant que ça. D’ici là chaque titre sera tout aussi magique. Record ou pas. Parcours en LDC ou pas.
Jojo
Citation (Masika @ 04/02/2019 08:29) *

Malheureusement même quand c’est Amiens ou Strasbourg qui pousse un peu en face il tient plus notre brésilien.
witchfinder
Citation (stoner_man @ 04/02/2019 00:23) *
Le nombre de mecs avec la crotte au cul sur ce topic. implosion du tibia.gif

Pas seulement ici.

Citation
Thiago Silva : «Solskjaer doit être content de ce qu’il a vu»

http://www.culturepsg.com/news/match/thiag...quil-a-vu/25214
Oyé Sapapaya
Oui le PSG a des vrais problèmes avant d'aborder le match contre United mais quel bordel, quel catastrophisme après chaque défaites. neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 09:44) *
Oui le PSG a des vrais problèmes avant d'aborder le match contre United mais quel bordel, quel catastrophisme après chaque défaites. neokill@h.gif

Quelles défaites ? Contre Guingamp en CDL, rien à branler et les mecs avaient clairement pas encore digéré leur réveillon.
Par contre hier soir les leçons qui en découlent sont assez sévères.
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 04/02/2019 09:12) *
Quel scandale de lire ça, enfants gatés de QSI rolleyes.gif

Un titre (voire deux) c'est pas une saison cauchemar.

Tellement ph34r.gif Ah si seulement on pouvait avoir 15 points de moins sad.gif
Une saison cauchemar on en a tellement eu pourtant.

Sinon j'ai revu le péno... il y a vraiment pas grand chose, après c'est pas une grosse défaite, on manque de réussite dans les deux surfaces, on donne 2 buts et on vendange beaucoup de situations de contre. Avec Neymar ça retermine en 5-0.

Nicolcho
Pour moi hier soir, je ne sais pas si cela était voulu ou pas mais on a joué clairement en 5-3-2 tellement les deux latéraux étaient postés très bas sur le terrain.

Di Maria a fait une super première mi temps au cœur du jeu mais il n'a plus la "caisse" pour tenir un match entier dans le coeur du jeu. notre jeu a clairement penché à gauche entre Di Maria et Mbappé.

Ensuite, même si il a fait un excellent match, Areola ne peut pas se trouer comme ça sur le premier but. C'est sa seule faute mais elle vient ternir son bilan.

Pur le reste, j'espère vraiment que Verratti va revenir cette semaine pour être prêt le 12 février et prier pour que personne ne se blesse d'ici là.
soken
Citation (ATwoZe @ 04/02/2019 00:12) *
Imagine Neymar à la place de Cavani sur les nombreux contre avortés... on a pas de milieu mais en plus, ton attaquant ne se limite qu'a finir dans la surface. C'est plus facile pour l'adversaire de défendre.

on a eu beaucoup d'occasions. le probleme n'est pas le manque d'occasions mais la defense, comme souvent.
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 04/02/2019 09:47) *
Quelles défaites ? Contre Guingamp en CDL, rien à branler et les mecs avaient clairement pas encore digéré leur réveillon.
Par contre hier soir les leçons qui en découlent sont assez sévères.

Oui le PSG est baisé sans Neymar, c'est pas faute de l'avoir dit cosmoschtroumpf.gif

On peut espérer un truc contre Manchester si Marco revient mais oui on ira pas beaucoup plus haut sans Neymar.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:56) *
Je suis pas forcément optimiste depuis le tirage mais ceux qui les voient plus jouer que moi disent "ils sont flingués" laugh.gif
Avec Verratti et Neymar, je pense que ça le ferait. Moins maintenant. Mais après, de là, à avoir peur, non. Faudra marquer là-bas déjà et la jouer habile tactiquement.

Ils ne sont pas flingués du tout. huh.gif

Et on ne peut pas dire que notre comportement dans les grands matchs à l'extérieur inspire spécialement confiance. Nos premières MT sont fréquemment ratées aussi.

Je ne comprends pas trop comment on peut encore tomber dans l'excès de confiance avec l'expérience des années passées et la tendance actuelle, avec notre équipe qui a perdu deux de ses leaders techniques (dans quel état sera Verratti dans 10 jours ?) quand les autres carburent à plein régime.
ATwoZe
Citation (Demon Di Mario @ 04/02/2019 06:43) *
Elimination en C1 face à MU (pour moi c'est fort probable sincèrement) et ce sera une vraie saison cauchemar sans plus le moindre intérêt...

Je comptais vraiment sur l'invincibilité en championnat cette saison, vraiment la haine là. Surtout face aux quenelles.

Seule "consolation" ça sort totalement l'OM du jeu pour la 2ème place.

edhelas2.gif
Un très probable titre de champion de France, peut-être une 13ème Coupe de France c'est une saison cauchemardesque ? Que doivent dire alors les Marseillais, Lyonnais ou Monégasques qui attendent qu'une Coupe de la Ligue pour vibrer.

Ça fait chier pour l'invincibilité mais il y a d'autres records comme les 100 points par exemple, saison cauchemardesque... rolleyes.gif
Averell
Tres dur pour ma part d analyser le match quand il y a un milieu de terrain si inexistant mellow.gif

Tu te prends vagues apres vagues et tu sais meme pas comment tu peux ressortir la tete de l eau, c est vraiment pas serieux. C est la ou tu vois a quel point un genie comme Verratti arrive a peu pres a cacher la misere et faire passer l equipe comme equilibrée alors qu'elle est à peu pres tout le contraire dans ce secteur de jeu.

Neymar est le plus gros crack et organisateur offensif mais sans Verratti je pense qu'il est simplement inpensable de faire une perf en Europe tant le milieu est attrophié.

C'est quand meme fou de pas avoir fait Gueye ou Eggestein voir meme Mendes (qui a pourtant pas l'air fou) juste pour des histoires de guerres internes quand tu vois la gueule de l'effectif et que tu mets ca en rapport avec les ambitions du club.

Sans le show Areola de la première période ca peut etre facile 2 ou 3 à 1 à la mi temps et le match est fini avant meme que Silva ne fasse sa boulette.

Sur le plan comptable et en Ligue 1 on peut dire qu'on s'en branle pas mal (à raison vu la première partie de championnat) mais les dirigeants ne peuvent pas etre serein à l'idée de finir la saison avec cet effectif. Dommage que ce match n'est pas eu lieu le 15 Janvier, ca aurait peut etre forcé quelques uns à mettre leur ego de coté.
Beuzech
Citation (soken @ 04/02/2019 11:02) *
on a eu beaucoup d'occasions. le probleme n'est pas le manque d'occasions mais la defense, comme souvent.

Le principal problème c'est de jouer sans milieu de métier face à une équipe qui nous avait déjà fait souffrir l'an dernier alors qu'on avait Verratti, Rabiot et Lo Celso sur le terrain.
TrappACouilles
Citation (Nikos B. @ 04/02/2019 10:48) *
Tellement ph34r.gif Ah si seulement on pouvait avoir 15 points de moins sad.gif
Une saison cauchemar on en a tellement eu pourtant.

Sinon j'ai revu le péno... il y a vraiment pas grand chose, après c'est pas une grosse défaite, on manque de réussite dans les deux surfaces, on donne 2 buts et on vendange beaucoup de situations de contre. Avec Neymar ça retermine en 5-0.

C'est apparemment la premiere fois depuis que QSI est là qu'on subit autant de tirs cadrés. Il faut pas se cacher en disant que c'est deux buts evitables. Le fait est que sans Alphonse en feu on peut aller aux vestiaires avec 3 ou 4 buts a la mi temps
Ozzy Ryss
Sinon on peut quand même remercier les arbitres L1 de nous mettre dans le contexte C1.

Il suffit de venir vaguement tamponner nos défenseurs pour avoir un péno.
ATwoZe
Citation (TrappACouilles @ 04/02/2019 10:29) *
C'est apparemment la premiere fois depuis que QSI est là qu'on subit autant de tirs cadrés. Il faut pas se cacher en disant que c'est deux buts evitables. Le fait est que sans Alphonse en feu on peut aller aux vestiaires avec 3 ou 4 buts a la mi temps

Et sans Lopes, on peut finir à 3 ou 4 buts. Ça marche aussi.
Nikos B.
Sinon pour le record, c'est quasi impossible, on en était encore très très loin.
C'est arrivé 2 fois depuis 30 ans, la juve en 2011 qui jouait pas de coupe d'europe et qui fait 15 matchs nuls et arsenal en 2004 qui en fait 12. Il faut une grosse chatte et un concour de circonstance.

C'est absolument pas aussi simple que vous le pensez, surtout avec 15 points d'avance.
TrappACouilles
Citation (ATwoZe @ 04/02/2019 11:30) *
Et sans Lopes, on peut finir à 3 ou 4 buts aussi. Ça marche aussi.

C fait 9 ans qu'on a pas subit autant de tirs cadrés arretez d'en faire un truc anodin ...
D'ailleurs Lopes fait plusieurs arrets mais il peut surtout remerxier Denayer qui sauve le but su 2-1 avant la mi temps.Malheureusement pas le cas de notre coté avec des DC plutot absents aux moments importants
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 09:44) *

Le problème n'est pas la défaite, je m'en branle en fait de gagner ou perdre. C'est ce p*tain de manque d'agressivité, de manque de réaction qui m'agacent et me laissent penser qu'on n'arrivera jamais à rien tant que nos danseuses ne se sentiront pas concernées du début à la fin d'un match aussi intense.

C'est ça la LDC, de la bave et de la sueur pendant 180 min.
Vinz14
Citation (William-10 @ 03/02/2019 15:00) *
Pas de blessure, c'est tout ce que je demande.

C'est tout ce que tu as eu ph34r.gif
Vasco
Citation (ATwoZe @ 04/02/2019 10:08) *
edhelas2.gif
Un très probable titre de champion de France, peut-être une 13ème Coupe de France c'est une saison cauchemardesque ?

Honnêtement, c'est le minimum pour notre équipe dans un championnat sans concurrence (et ce n'est pas la faute du PSG)
Maboune
Citation (Vasco @ 04/02/2019 10:39) *
Honnêtement, c'est le minimum pour notre équipe dans un championnat sans concurrence (et ce n'est pas la faute du PSG)

C'est pas parce que c'est le minimum que ça vaut rien.
smokey
Citation (Vasco @ 04/02/2019 10:39) *

On sera toujours forcément un peu déçu tant qu'on ira pas plus loin en LDC mais faut arrêter, un titre de champion et une élimination en 1/8 de LDC contre un gros club européen, ça n'a rien d'un cauchemar dans l'absolu. Un peu de mesure.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 04/02/2019 10:32) *
Sinon pour le record, c'est quasi impossible, on en était encore très très loin.
C'est arrivé 2 fois depuis 30 ans, la juve en 2011 qui jouait pas de coupe d'europe et qui fait 15 matchs nuls et arsenal en 2004 qui en fait 12. Il faut une grosse chatte et un concour de circonstance.

C'est absolument pas aussi simple que vous le pensez, surtout avec 15 points d'avance.

On s'en fout de l'invincibilité neokill@h.gif

Lyon fait partie des cases qui doivent être cochées sur le calendrier et, dans cette optique, hier on a fait de la merde.
Bob
Sans déconner, défaite méritée peut-être, mais bordel ce péno. neokill@h.gif

On met Neymar ou Mbappé à la place de Demebele, ça finit limite en jaune pour simulation. vahid.gif
Nikos B.
Citation (TrappACouilles @ 04/02/2019 10:29) *

En 1e ils ont le tir dans les pieds d'alphonse, le double tir sauvé superbement, le tir de Fékir (même si silva est sur la ligne derrière) et la tête d'aouar un peu molle.
Nous on a l'occasion de la 1ere, le but, le sauvetage incroyable de la tête et le lob de cavani loupé.

Le nul à la mi-temps est assez juste. En 2e ils ont un péno mytho et des contres en fin de match quand on part à l'abordage. Et Lopes sort un super arrêt sur mbappe (avec beaucoup de chatte) et le défenseur dévie la frappe d'alves de très peu.

Bon match équitable, ils ont eu beaucoup de chance de le gagner, un nul aurait été plus juste.
Rjay
Citation (Nikos B. @ 04/02/2019 11:46) *
En 1e ils ont le tir dans les pieds d'alphonse, le double tir sauvé superbement, le tir de Fékir (même si silva est sur la ligne derrière) et la tête d'aouar un peu molle.
Nous on a l'occasion de la 1ere, le but, le sauvetage incroyable de la tête et le lob de cavani loupé.

Le nul à la mi-temps est assez juste. En 2e ils ont un péno mytho et des contres en fin de match quand on part à l'abordage. Et Lopes sort un super arrêt sur mbappe (avec beaucoup de chatte) et le défenseur dévie la frappe d'alves de très peu.

Bon match équitable, ils ont eu beaucoup de chance de le gagner, un nul aurait été plus juste.

En 1ere le nul n'est pas juste. On a subi 11 tirs cadrés je crois c'est énorme. On n'a pas eu le ballon et quand on l'avait on a été nuls dans son utilisation.

Sur l'ensemble du match le nul aurait été logique je pense, vu que la 2è mi-temps est le reflet inverse, mais pas sur la 1ere.

Inquiétant de rater autant une mi-temps, rassurant quelque part de voir qu'on en ressort vivants. ph34r.gif
Fulgrim
contact dans notre surface, pénalty, c'est automatique maintenant. Par contre dans l'autre sens, c'est "relevez vous monsieur"

24 buts concédés TCC et 11 penalty, magnifique.
Bob
Citation (Rjay @ 04/02/2019 11:48) *
En 1ere le nul n'est pas juste. On a subi 11 tirs cadrés je crois c'est énorme. On n'a pas eu le ballon et quand on l'avait on a été nuls dans son utilisation.
Le fait que l'on marque tôt dans le match a accentué la volonté (à tort) de leur laisser le ballon. Un peu comme contre le Bayern l'an passé au Parc.
Rjay
Citation (Bob @ 04/02/2019 11:51) *
Le fait que l'on marque tôt dans le match a accentué la volonté (à tort) de leur laisser le ballon. Un peu comme contre le Bayern l'an passé au Parc.

Tu laisses le ballon, mais sans concéder autant de situations. Ça ce n'est pas voulu.
Et notre incapacité à en faire une bonne utilisation c'était assez terrible. Pas un au niveau dans la relance hier en 1ere, et que de mauvais choix devant.
Bob
Citation (Rjay @ 04/02/2019 11:52) *
Tu laisses le ballon, mais sans concéder autant de situations. Ça ce n'est pas voulu.
Et notre incapacité à en faire une bonne utilisation c'était assez terrible. Pas un au niveau dans la relance hier en 1ere, et que de mauvais choix devant.
Oui, hier le souci était le milieu de terrain composé de Draxler et Marquinhos à la récupération. Avec deux milieux de métier, on les aurait surement mieux cernés.
Vasco
Citation (Maboune @ 04/02/2019 10:47) *
C'est pas parce que c'est le minimum que ça vaut rien.

c'est pas ce que je dis, il me semble. Un titre reste un titre et empiler les L1 et CdF me va très bien.

Après, il faut autre chose en LDC et je vois que dans ce genre de match où l'on demande à nos joueurs de hausser le niveau, on est incapable de le faire. C'est pour cela qu'on se prend claque sur claque.
Nikos B.
Citation (Rjay @ 04/02/2019 11:48) *

Sur l'ensemble du match le nul aurait été logique je pense, vu que la 2è mi-temps est le reflet inverse, mais pas sur la 1ere.

Inquiétant de rater autant une mi-temps, rassurant quelque part de voir qu'on en ressort vivants. ph34r.gif

En tout ils ont 10 tirs cadrés, il ont une vraie occasion énorme sur les 7 tirs cadrés de la 1ere, la double parade. Même le but c'est pas un ballon dangereux.

Mais c'est clair qu'en 1ere où ils partaient à l'abordage on aurait du les tuer comme au match aller.
ZéroQuatorze
On a eu un grand manque de maîtrise du ballon. Sans Marco nous voyons ouvertement les manques. Je ne parle même pas de Neymar.
L'arbitre ne fausse pas le match, même si on peut penser que le péno est généreux, par contre l'absence de VAR et de rouge ça commence à devenir trop gros.
C'est bien beau de convoquer Laurey en commission, mais avant de parler des éducateurs, qu'ils s'occupent des arbitres.
Bob
Citation (Vasco @ 04/02/2019 11:59) *
c'est pas ce que je dis, il me semble. Un titre reste un titre et empiler les L1 et CdF me va très bien.

Après, il faut autre chose en LDC et je vois que dans ce genre de match où l'on demande à nos joueurs de hausser le niveau, on est incapable de le faire. C'est pour cela qu'on se prend claque sur claque.
Lyon c'est niveau C1. Ce n'est pas une honte de sortir un match comme ça à Lyon, sans notre milieu et attaquant clés. (Verratti et Neymar).

Ca fait mal, mais on n'était pas non plus à la rue totale. Faut savoir être mesuré....
Vasco
Citation (Bob @ 04/02/2019 12:03) *
Lyon c'est niveau C1. Ce n'est pas une honte de sortir un match comme ça à Lyon, sans notre milieu et attaquant clés. (Verratti et Neymar).

Ca fait mal, mais on n'était pas non plus à la rue totale. Faut savoir être mesuré....

Elle est où l'intensité en première mi-temps ??? On se fait marcher dessus. Pourquoi toujours attendre la seconde période pour produire du jeu ?
D'Alessandro
Citation (Vasco @ 04/02/2019 12:18) *
Elle est où l'intensité en première mi-temps ??? On se fait marcher dessus. Pourquoi toujours attendre la seconde période pour produire du jeu ?

Ou peut-être que Lyon a tout donné pour revenir au score sitôt mené, d'où leur 2e période où ils n'ont quasiment rien mais on fait les cons en leur donnant le penalty vainqueur ?
Là où on peut s'inquiéter, c'est de ne pas avoir mis un 2e but malgré des espaces énormes et avoir trop concédé de situations sur les côtés là où ça aurait dû être plus fermé (on avait pas Neymar ou Mbappé sur les côtés comme à Munich par exemple).
Les gardiens font tous deux de gros matches tout en faisant tous les deux une boulette… ça a donné but pour Lyon, ça a donné lob complètement foiré par Cavani nous concernant.
Puis faut dire les choses, Kimpembe est nul, Bernat et Kehrer l'ont été sur ce match, Dani Alves a été dans le dur, et notre milieu ne peut pas savoir défendre si le bloc n'est pas compact comme hier.
Rod Jr
Le paradoxe c’est que contrairement à beaucoup de matchs ou l’on a souffert ces dernières saisons, on rentre plutôt pas mal dans la partie, avant même l’ouverture du score.

C’est après qu’on a souffert.
Ça peut être lié à pleins de choses, les absences de nos deux cracks se sont faites sentir mais c’est la 3eme fois de la saison qu’on souffre autant avec des périodes où on est acculé sur notre but, après Liverpool et Naples.

C’est pas forcément rassurant pour le déplacement à OT, puisque que c’est les 3 équipes de niveau seconde tour LDC chez qui on s’est déplacé cette saison.
Vasco
En tout cas, cette victoire de Lyon condamne quasiment les rats de la course à la LDC pour l'année prochaine (y avait peu de risque en mêem temps). Seule satisfaction de la soirée si on devait en trouver une...
valderrama
En vrai je m'en fous bien de la défaite. Le championnat est plié de toute façon.
Juste un peu la haine sur le rouge de Fékir et le début d'érection de Turpin lorsqu'il a sifflé penalty.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.