Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
lausui
Citation (Vasco @ 03/02/2019 23:01) *
exactement, on fait comme d'hab, on se chie dessus dès qu'il y a un peu d'intensité. Mais bon, on a des artistes...

On peut être nul et se faire niquer par l'arbitrage. Ce sont deux choses compatible.
wakabayashi
Citation (Jojo @ 03/02/2019 22:59) *
Il est detestable mais dur de se cacher derrière Turpin ce soir... on a été absolument immondes.

On est d'accord on a été dégueulasse mais la faute de fékir en plus de celle de la semaine dernière sur Kehrer c'est honteux, on aurait pu perdre deux joueurs sur blessure. Les deux fautes valent rouge. J'aimerai vraiment que nos joueurs soient protéger et que le club monte au créneau.
GermainYoupi
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 03/02/2019 23:00) *
Wesh gros gros gogole le Denayer, au micro c’est une catastrophe il aligne deux mots maximum et tout jsui mort

Il est belge wink.gif
JeanGabin
QUOTE (stoner_man @ 03/02/2019 23:00) *
T'as raison va.

En même temps il a pas tord, on a une équipe de fiotte des qu'en face il y'a un peu de niveau.
ribob
L’arbitrage déjà le penalty est archi limite. Sifflé direct.
Le nombre de petites fautes non sifflées quand les lyonnais mettent la pression c’est juste un délire, ça fausse le rapport de force.
witchfinder
Ils m'ont tellement tous fait chier.
soken
Par contre, Dani Alves est le gros scandale de ce match. Ce n'est pas un hasard si la plupart des actions lyonnaises viennent de la droite et qu on ne fait rien de ce coté offensivement.
stoner_man
Citation (JeanGabin @ 03/02/2019 23:03) *
En même temps il a pas tord, on a une équipe de fiotte des qu'en face il y'a un peu de niveau.

On sera là. On a montré qu'on savait le faire contre Liverpool.
Nemeto
Citation (Mackay @ 03/02/2019 23:02) *
2 rouge oubliés en 2 matchs implosion du tibia.gif

Alors que cette semaine, ils ont envoyé pas mal de rouges mytho sur les autres matchs depuis PSG-Rennes

HHA
Citation (witchfinder @ 03/02/2019 23:04) *
Ils m'ont tellement tous fait chier.

Tu as l'air aussi dég que moi mon pauvre... cry.gif
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 03/02/2019 23:03) *

d'intensité surtout, ils étaient cuits en seconde (les lyonnais) mais en première mi-temps pressing tout terrain haut on était pas foutu de relancer proprement.
soken
Citation (ribob @ 03/02/2019 22:04) *
Le nombre de petites fautes non sifflées quand les lyonnais mettent la pression c’est juste un délire, ça fausse le rapport de force.

c'est la ou Tuchel s'enerve. Faute lyonnaise non sifflee, Cavani fait un petit truc, c'est siffle direct. Il faudrait faire des compils vidéo
Gabadou
Citation (ribob @ 03/02/2019 23:04) *

Oui surtout qu'a chaque fois cela leur offre des contres....
Sarconzie
Citation (Conyk @ 03/02/2019 23:00) *
Vous êtes sérieux avec l'arbitrage ?

Oui, le penalty c'est une enorme filsdeputerie. Et on le savait que ça viendrait.
Dude
Citation (soken @ 03/02/2019 23:04) *
Par contre, Dani Alves est le gros scandale de ce match. Ce n'est pas un hasard si la plupart des actions lyonnaises viennent de la droite et qu on ne fait rien de ce coté offensivement.

Tout le monde l'a vu sauf Tuchel
William-10
Ce qui ne va pas c'est aussi notre manque de caractère. Quand tu as Paredes qui se fait broyer, tu dois avoir immédiatement 5 joueurs qui mettent la pression sur Fekhir et l'arbitre.

Nos joueurs se font découper et on dit rien ...
PsgVolcano
Citation (Conyk @ 03/02/2019 23:00) *
Vous êtes sérieux avec l'arbitrage? Le vrai scandale c'est notre niveau, ce match de poussin..
On était censé se jauger, le résultat est désolant.

Il est intransigeant sur le péno mais sur le rouge il la joue cool, ça me fout la haine.

ça empêche pas de dire qu'on a fait un match à gerber.
JeanGabin
QUOTE (stoner_man @ 03/02/2019 23:04) *

A domicile oui, a l'exterieure on est vraiment très nul, c'est comme ça depuis toujours avec cette équipe.
Alucard
Gueye aurait fait du bien comme prévu sleep.gif
Maboune
J'ai bien regardé le péno, c'est une blague. Il le frôle à peine.
Bob
Citation (William-10 @ 03/02/2019 23:05) *
Ce qui ne va pas c'est aussi notre manque de caractère. Quand tu as Paredes qui se fait broyer, tu dois avoir immédiatement 5 joueurs qui mettent la pression sur Fekhir et l'arbitre.

Nos joueurs se font découper et on dit rien ...
Non, au contraire Silva et Marquinhos viennent taper l'épaule de Fekir tranquille genre "c'est rien tu n'as pas fait exprès". vahid.gif
witchfinder
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 23:04) *

Avec Neymar unsure.gif
William-10
Le truc avec le péno, c'est qu'effectivement tu peux toujours le sifflet même si fondamentalement il y rien, la gestuelle de Thiago Silva met le trouble. On attend pas ça d'un daron en défense central.

Mais alors si jamais on a la même chose de notre côté, mais jamais de la vie s'est sifflé. JAMAIS.
johnloved
QUOTE (Alucard @ 03/02/2019 23:07) *
Gueye aurait fait du bien comme prévu sleep.gif

Pour récupérer le ballon qu'on avait ou pour réussir a faire des sorties de balle plus propre et conserver la balle?
SlickRick
Y'a personne qui sait defendre dans cette equipe en fait quand il y'a de l'intensité
Togn
Citation (Next @ 03/02/2019 22:59) *
Fais chier de perdre contre Lyon. Mais bon logique sur le match. Ils ont joué leur vie, pas nous loin de là. On a joué comme si c'était un club de maintien.
Et comme d'hab on a du mal quand on n'a pas la main mise sur le jeu.

Mais à chaque fois c'est la même. C'est encore Lyon qui nous bat les mecs vont plus se sentir pisser je suis trop véner.

On sait que Lyon va jouer le match de sa vie, et nous on y va plutôt tranquille. Résultat sous nos 4 derniers déplacements là-bas on perd 3 fois si je dis pas de conneries. Et nos derniers succès au Parc contre eux on les bat limite,( après avoir pris le bouillon ou on les explose miraculeusement).

Dégoûté pour l'invincibilité, au pire ça devait tomber contre un anonyme total du championnat mais pas encore ces gros beaufs de lyonnais putain
Vasco
L'arbitrage est honteux mais en tant que joueurs, t'as pas envie d'élever ton niveau d'intensité pour effacer les injustices ??? On se fait marcher dessus sans broncher
Sarconzie
Citation (Maboune @ 03/02/2019 23:07) *
J'ai bien regardé le péno, c'est une blague. Il le frôle à peine.

On en a pris qu'un ce soir, soyons heureux
tout 38
Quel scandale encore cet arbitrage mad.gif . Entre le penalty inexistant, l'énorme faute de Fekir non sanctionné d'un rouge, les multiples fautes lyonnaises non sifflées, On n'a pas fait un grand match, mais on ne méritait pas de perdre.

La vieillerie cacochyme va pouvoir la ramener vahid.gif . Les vendus de Canal éjaculent. Je compte sur les autres salopes du Barça souiller ce club de merde.
M`P
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:05) *
Oui, le penalty c'est une enorme filsdeputerie. Et on le savait que ça viendrait.

Je sais pas comment tu peux pas siffler peno la dessus. TS ne joue pas la balle, il Le touche au jambe et à les mains sur lui... même lui ne dit rien
Vasco
Citation (Maboune @ 03/02/2019 23:07) *
Il le frôle à peine.

C'est surtout Dembele qui vient heurter la jambe de TS
Maboune
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:09) *
On en a pris qu'un ce soir, soyons heureux

Le rapport ?
Sarconzie
J'ai très peur pour MU, on va fiotter, on a pas le démon qui faut
gandjao
Citation (SlickRick @ 03/02/2019 23:08) *
Y'a personne qui sait defendre dans cette equipe en fait quand il y'a de l'intensité

J'ai trouvé Marquinhos pas mal.
Le vrai problème c'est Draxler qui pèse rien du tout, Alves qui est cramé, en sachant que Mbappe ne défend pas et que Cavani ne joue plus, ça fait beaucoup.
C'est là où Willian avec son profil très travailleur aurait fait du bien.
PsgVolcano
Citation (tout 38 @ 03/02/2019 23:09) *
Quel scandale encore cet arbitrage mad.gif . Entre le penalty inexistant, l'énorme faute de Fekir non sanctionné d'un rouge, les multiples fautes lyonnaises non sifflées, On n'a pas fait un grand match, mais on ne méritait pas de perdre.

La vieillerie cacochyme va pouvoir la ramener vahid.gif . Les vendus de Canal éjaculent. Je compte sur les autres salopes du Barça souiller ce club de merde.

Coup de genou de Aouar dans la tête de Silva aussi qui passe crême
D'Alessandro
Bon bah c'était le match pour savoir si on allait être invaincus, c'est râpé. Quand on a 2 meilleurs joueurs absents, on peut pas faire des conneries comme celles d'Areola et Thiago Silva. Ce dernier inquiétant peu avant MU...
Bon vivement Marco. Pas compris le coaching tardif, et les 90' de Dani.
L'ami Kehrer est bien moins bon depuis quelques temps, Kimpembe depuis la CdM, Bernat mauvais aussi, ça fait beaucoup. Et malgré ça on a beaucoup de situations et on aurait dû revenir à 2-2. Mais notre banc montre qu'on est pas ouf nivrau effectif, Diaby doit égaliser par exemple.
stoner_man
Carton jaune.

Citation
Clément Turpin, né le 16 mai 1982 à Oullins (Rhône)
Alucard
Citation (johnloved @ 03/02/2019 23:08) *
Pour récupérer le ballon qu'on avait ou pour réussir a faire des sorties de balle plus propre et conserver la balle?

Pour casser Ndombele, et accessoirement les contres-attaque des quenelles.
soken
Citation (M`P @ 03/02/2019 22:10) *
Je sais pas comment tu peux pas siffler peno la dessus. TS ne joue pas la balle, il Le touche au jambe et à les mains sur lui... même lui ne dit rien

le penalty se siffle, la frustration en ces pages vient plus du fait que ce n'est jamais sifflé dans l'autre sens.
ATwoZe
Citation (M`P @ 03/02/2019 23:10) *

Et si c'est un parisien qui fait ça ? Il a un pénalty ? Non.
Bob
Au moins les rats sont loins du podium, seule chose de positif ce soir.

J'ai une telle haine. Je ne sais pas qui je conchie le plus entre Lopes ou Turpin.
Gabadou
Citation (SlickRick @ 03/02/2019 23:08) *

Nan mais les gars on a personne au milieu. Nos defs se retrouvent en 1vs1 constamment. Tu comptes vraiment su dimaria et draxler pour venir donner un coup de main ? Le nombre de fois ou je les ai vu faire les plots.
Maboune

Il dit jamais rien, donc c'est pas révélateur.
Et le contact est ridicule sérieux.
Sarconzie

Y a rien de chez rien, le mec vient s'empaler comme une merde, sions c'est 15 penals par semaine.
footixnumba1
Citation (Kaionedirection @ 03/02/2019 22:57) *
Ce début d’année a quand même un sale arrière gout de remake de début 2018.

Neymar blessé, défaite 2 à 1 à Lyon, une équipe donnée comme perdue pour le football qui devient intraitable juste avant de nous rencontrer en LDC.

Effectivement, il y a quelque chose de ressemblant.
Vasco
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 23:11) *
Carton jaune.

comment tu ne mets pas rouge là-dessus ???? Et pas de commission de visionnage d'après match évidemment, faudrait pas fausser le championnat.
Maboune
Après l'essentiel c'est qu'on passe en quart et que Lyon sorte.
Kev'
Ca commence a faire beaucoup les attentats sur nos joueurs...Je vais commencer a croire que les arbitres ont des consignes.

Quand on repense que MBappe se prend 3 matchs pour une poussette implosion du tibia.gif
William-10
Citation (Vasco @ 03/02/2019 23:12) *
comment tu ne mets pas rouge là-dessus ???? Et pas de commission de visionnage d'après match évidemment, faudrait pas fausser le championnat.

Il y a jamais de commission une fois que l'arbitre a rendu sa décision, sauf si rapport de ce dernier après match. Tu peux rêver avec Turpin.
wil
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 23:11) *
Carton jaune.

Bienvenue en L1 ... Heureusement qu'il ne le blesse pas...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.