Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 03/02/2019 21:51) *
Genre le centre pour Bernat qui fait but sans la chatte lyonnaise ?

mellow.gif

Il a le droit de reussir une passe de temps en temps, sa mi temps est effroyable.
Mackay
On est inquiétant défensivement unsure.gif
cyba79
Comment on se fait rentrer dedans !
Dans 10 jours à Old Trafford ca va être bien pire, au milieu on est pas bien du tout.
witchfinder
Citation (Charly Gaul @ 03/02/2019 21:51) *
Need blaisou sad.gif

Ferme là.
Amo
Citation (wil @ 03/02/2019 21:45) *

Il ferait tellement du bien dans ce milieu...
Trivial
Citation (Houdini @ 03/02/2019 21:47) *
Quand tu vois cette mi temps , le premier truc que tu te dis c’est « il manque un Gueye? » neokill@h.gif
Ok gros.

Je me dis que Pogba va faire un malheur dans nos 35 mètres.
TrappACouilles
Les basheurs habituels de Cavani popcorn.gif M'Bappé arrive a être pire. Absent defensivement, il campe devant et rate toutes ses passes (ou ne passe pas la balle quand il le faut genre a la 16e seconde)

Di Maria est correct, Areola tres bon mais malheureusement il glisse. Le reste est lamentable. Nullisime.
Goldorak
Draxler qui regarde en marchant... ??
stoner_man
On peut espérer que Lyon souffre en 2e période par contre. Quand tu vois la différence d'investissement entre eux et nous...
Jesé Rarien
La stratégie de Tuchel pour montrer que l'équipe a encore besoin d'un vrai milieu fonctionne à merveille.
Houdini
On va régler la mire et les punir salement en contre.
equileo
Alves M'Bappé et Marqui c'est infecte
Le parasite
Citation (Mackay @ 03/02/2019 21:53) *

surtout sur les côtés.

TS est monstrueux
Escrobar
Citation (TrappACouilles @ 03/02/2019 21:51) *
Genre le centre pour Bernat qui fait but sans la chatte lyonnaise ?

sa et 2,3 déviations, c'est bien les seuls choses qui l'a réussi du match !

Mbappe aussi est mauvais

Cette équipe pu la lose des qu'il y a de l'intensité .
tounsy
Quel mi-temps merdique de Kylian...
Tu as la seconde pour équilibrer
D'Alessandro
Cavani putain il a retrouvé du jus et c'est mieux qu'à un moment mais que de déchet encore.
Kylian énervant aussi alors qu'on sent que les jambes sont là.
Bernat et Kehrer en difficulté, pas bien vu qu'on doit normalement avoir des couloirs couverts avec la compo. On a alterné entre 4-4-2 et 3-5-2 d'ailleurs.
DelSpooner
En gros ce soir on a Cavani dans le rôle de Neymar qui doit faire des passes clés neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Amo @ 03/02/2019 21:53) *

C'est vrai qu'en général il est présent quand le rythme est élevé.
Dready14
Sacré match en tout cas

Areola énorme, dommage d'avoir bugué sur le but

Mais putain Cavani ...
K5Julien
Quand on regarde le bilan de la mi-temps de Cavani, on a vraiment l'impression qu'il joue pour Lyon, plus de passes aux Lyonnais qu'à ses coequipiers ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Bon maintenant on attend la Tuchel-Touch avec l'entrée de Parades.
Schultzy
On se fait bouger dans les duels, c’est gênant par moment.
PsgVolcano
On manque de joueurs puissants, on se fait défoncer.
ribob
C’est dans les duels qu’on est bouffé. Le but en est le symbole Dembele est solo
superbat
Citation (Goldorak @ 03/02/2019 22:53) *
Draxler qui regarde en marchant... ??

Honteuse sa 1ere mi-temps d'un point de vue intensité défensive vahid.gif mad.gif
On dirait du Rabiot qui fait la gueule...
Houdini
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 21:53) *
On peut espérer que Lyon souffre en 2e période par contre. Quand tu vois la différence d'investissement entre eux et nous...

Les mecs jouent pour se qualifier en LDC et nous en étant déjà champion et en ayant peur de se péter. Évidemment qu’il y a une différence d’investissement.
Dude
Marquinhos au micro de Canal : "On joue très bas, c'était pas ce qu'on voulait"

Comme à chaque gros match on joue trop bas, les latéraux doivent faire des courses énormes, le milieu se prend des vagues dans la tronche
Amo
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 21:54) *
C'est vrai qu'en général il est présent quand le rythme est élevé.

Merci de le souligner.
JCD
Beaucoup de mauvais choix sur les contres. Dommage y'a des boulevards côté droit.
Sinon normal de souffrir au milieu en face c'est pas non plus des pipes et le bricolage à ses limites.

Dommage pour Areola ce but parce que jusque-là c'était très bien.
SlickRick
Cavani est une enorme merde un espèce de malhonnête

Ah sinon Gueye aurait fait du bien à cette bande de tocard. Marquinhos il est perdu par l'intensité sad.gif
Kaeliss
Voilà pourquoi quand je lis ici des trucs genre "Tuchel a un des meilleurs effectif du monde" ou "on va taper MU easy" je ne peux pas être d'accord. On enlève 1 ou 2 joueurs à cette équipe on boit la tasse face à n'importe équipe capable de mettre un peu d'intensité.

Bon sinon on revient au même problème qu'en début de saison derrière, la défense à 4 quand t'as pas un seul latéral qui sait défendre c'est compliqué. Le milieu j'en parle même pas, c'est évident depuis cet été pour tout le monde sauf pour nos dirigeants apparemment.
Next
Citation (RUlCOSTA @ 03/02/2019 21:54) *
surtout sur les côtés.

TS est monstrueux

Kimpembe aussi c'est pas fameux. Comme à peu près tout le temps depuis la coupe du Monde.
Mais bon vu qu'on est forcé de mettre Marquinhos au milieu...
Frog
J’ai franchement l’impression qu’ils sous-estiment Lyon et qu’ils jouent comme s’ils jouaient contre Guingamp.
Ce match met en lumière la différence entre un milieu d’un côté et aucun de l’autre.
suker57

Comme à Liverpool et face à Naples ph34r.gif
wil
Prions mes frères pour que Verratti soit présent à Old Trafford.

Daaz
Cavani manque beaucoup de choses mais la MT de Mbappé on en parle? C'est ridicule de s'attaquer à Cavani sur ce match.

Le problème évident, c'est qu'on n'a aucune maîtrise au milieu, ce qui est logique puisqu'on y fait jouer 3 joueurs qui ne sont pas milieux, à ce niveau-là forcément c'est compliqué.

Merci Antero
Escrobar
Citation (PsgVolcano @ 03/02/2019 21:55) *
On manque de joueurs puissants, on se fait défoncer.

Sachant que c'est leur qualité au milieu, ca va être marrant contre ManU
Houdini
Citation (Trivial @ 03/02/2019 21:53) *
Je me dis que Pogba va faire un malheur dans nos 35 mètres.

Grosse surprise, c’est le meilleur milieu de terrain du monde. Gueye ou pas, s’il veut te piétiner il te piétine.
Tycoon
Citation (TrappACouilles @ 03/02/2019 21:53) *
Les basheurs habituels de Cavani popcorn.gif M'Bappé arrive a être pire. Absent defensivement, il campe devant et rate toutes ses passes (ou ne passe pas la balle quand il le faut genre a la 16e seconde)

C'est pas un concours de qui doit être le plus naze hein, y'a pas de quoi se réjouir. Les deux sont à chier, par contre Cavani c'est constant et c'est consternant autant de geste foirés et de mauvais choix.
William-10
Citation (Kaeliss @ 03/02/2019 21:55) *
Voilà pourquoi quand je lis ici des trucs genre "Tuchel a un des meilleurs effectif du monde" ou "on va taper MU easy" je ne peux pas être d'accord. On enlève 1 ou 2 joueurs à cette équipe on boit la tasse face à n'importe équipe capable de mettre un peu d'intensité.

Bon sinon on revient au même problème qu'en début de saison derrière, la défense à 4 quand t'as pas un seul latéral qui sait défendre c'est compliqué. Le milieu j'en parle même pas, c'est évident depuis cet été pour tout le monde sauf pour nos dirigeants apparemment.

Tu enlèves les deux leaders techniques de ton équipe, c'est le cas de n'importe quelle top team en Europe.

Rjay
Mi-temps horrible. Faut se bouger un peu.

Aucun schéma de relance, sans Verratti et Neymar c'est plus compliqué...
Devant c'est terrible tellement c'est mauvais techniquement, dans les choix.
Défensivement c'est pas mieux on ne bloque rien on perd tous les duels.

Très inquiétant.
palmss
Cavani a part tirer au but il ne fera rien d'un ballon. Il est sacrément mauvais dans son jeu de passe, et dans son intelligence de jeu on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, comme ça passe en plein axe.
Zul
QUOTE (Mackay @ 03/02/2019 21:53) *

offensivement nos 2 pointes sont très mauvaises, dans les choix comme dans la finition.
ATwoZe
Ca vous surprend ? Sans Verratti et Neymar, c'était à prévoir.
ribob
Kimpembe la coupe du Monde lui a fait du mal
PsgVolcano
Citation (JCD @ 03/02/2019 21:55) *
Beaucoup de mauvais choix sur les contres. Dommage y'a des boulevards côté droit.
Sinon normal de souffrir au milieu en face c'est pas non plus des pipes et le bricolage à ses limites.

Dommage pour Areola ce but parce que jusque-là c'était très bien.

Il est vraiment poissard parce qu'il a fait un match monstrueux en dehors de cette glissade.
wil

On va vite le revoir sous nos couleurs ...
Kaionedirection
A la mi-temps, qu'on lache Paredes dans la fosse aux lions.
Et bienvenu surtout.
suker57
On Lyon domine mais tu mets Depay ou Fekir à la place de Cavani le match est plié à la mi-temps.

Avec les boulevards et M’Bappe il faut savoir faire une passe...
wil
Citation (PsgVolcano @ 03/02/2019 21:57) *
Il est vraiment poissard parce qu'il a fait un match monstrueux en dehors de cette glissade.

Il n'a pas glissé ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.