Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Paris SG - Real Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Malédiction
Citation (teteil @ 18/09/2019 23:31) *
Sans être aussi extrême que lui je trouve que Gueye, Marquis ou Herrera ont été meilleur en jouant plus simple

De là à dire qu'il ne sert à rien depuis 5 ans et qu'il peut jouer nul part hormis le barça de l'époque Xavi, faut pas déconner non plus quand même.

Et avoir un mec comme lui c'est ultra-précieux face à un gros pressing pour ressortir le ballon.
Maboune
Bizarrement ça ne parle plus de Paredes. ph34r.gif
Thimax
Citation (averroes @ 18/09/2019 23:28) *
Il est surtout ridicule

+1

Sinon je pense qu'on tient notre milieu pour les gros matches de LDC, à noter la très bonne rentrée de Herrera également.

Bon par contre le milieu à 3 obligerai Tuchel À mettre soit ADM, soit Neymar ou Kiki à côté de Cavani sur le banc. ça va, niveau profondeur du banc on est bien ph34r.gif neokill@h.gif
stromboli
C'était super ce soir mais des masterclass comme ça on a su en faire 1 ou 2 toutes les saisons depuis un moment.
Le niveau de l'équipe a toujours été haut, le souci c'est le mental quand ça commence à ne pas tourner rond.
Là-dessus il faudra encore attendre mais c'est sur qu'un Gueye va faire extrêmement de bien et surpasse largement l'apport d'un Rabiot.
Avec Icardi à la place de Cavani ça peut faire très mal.
Oyé Sapapaya

Propre ça implosion du tibia.gif
Kaeliss
Citation (DelSpooner @ 18/09/2019 23:25) *
Riolo qui dit qu’en 1 match Gueye a effacé 5 ans de Verratti.

C’est maladif lui aussi.

J'ai mis 2min RMC dans la voiture ce que je fais jamais et entre Verratti le plus mauvais ce soir et "Meunier est le meilleur arrière droit" c'était 2 min de trop neokill@h.gif Heureusement que Rothen est là.
Maboune
Citation (stromboli @ 18/09/2019 23:36) *
C'était super ce soir mais des masterclass comme ça on a su en faire 1 ou 2 toutes les saisons depuis un moment.
Le niveau de l'équipe a toujours été haut, le souci c'est le mental quand ça commence à ne pas tourner rond.
Là-dessus il faudra encore attendre mais c'est sur qu'un Gueye va faire extrêmement de bien et surpasse largement l'apport d'un Rabiot.
Avec Icardi à la place de Cavani ça peut faire très mal.

+ Navas.
Les trois vont beaucoup apporter sur le plan mental, et ça peut pousser toute l'équipe.
Cara
Citation (Zatman Return @ 18/09/2019 23:02) *
Quand dimaria a lancé les deux lateraux en mode freres derrick dans olive et tom pour parachever l'humiliation

Ils ont fait la technique de la tour Eiffel ibr.gif

D'Alessandro
Citation (Maboune @ 18/09/2019 23:41) *
+ Navas.
Les trois vont beaucoup apporter sur le plan mental, et ça peut pousser toute l'équipe.

Herrera aussi en rentrant bien dans ses matches.
Oyé Sapapaya

Gueye qui tacle salement Rabiot sans le vouloir kratos77.gif
Tonio

neokill@h.gif
HHA
Qu'il fait du bien et plaisir ce match wub.gif
ribob
Cavani était au stade?
stromboli
Faudra pas oublier dans le bilan la bonne utilisation de la VAR.
Sinon l'arbitre aurait accordé le but de Bale et à 2-1 à la mi-temps c'était peut-être plus le même match.
Averell
QUOTE (ribob @ 19/09/2019 00:10) *
Cavani était au stade?

Vasco
Comment a été Kimpembe pour sa première titu de la saison ?
lausui
Citation (ribob @ 19/09/2019 00:10) *
Cavani était au stade?

euh..
EDINSON CAVANIIIII LALALALALALALALAAAAAAAAAAAA
Tsukinome
Citation (stromboli @ 19/09/2019 00:11) *
Sinon l'arbitre aurait accordé le but de Bale et à 2-1 à la mi-temps c'était peut-être plus le même match.

A la 2eme minute ils ont fermé les yeux les mecs quand même; c'est incompréhensible
lausui
Citation (Vasco @ 19/09/2019 00:16) *
Comment a été Kimpembe pour sa première titu de la saison ?

Tout a fait au niveau de l'équipe. Propre défensivement parfois intéressant à la relance.
Maboune
Citation (stromboli @ 19/09/2019 00:11) *

C'est vrai sur cette action.
Par contre la main madrilène dès le début du match ça doit faire péno avec la VAR aussi.

Citation (lausui @ 19/09/2019 00:17) *
euh..
EDINSON CAVANIIIII LALALALALALALALAAAAAAAAAAAA

neokill@h.gif
D'Alessandro
Je revois le match là, Di Maria voulait embrouiller Vinicius sur son jaune neokill@h.gif
colt
La main de Bale avec le VAR ça aurait dû être réglé en 10 secondes, l'arbitre n'a pas besoin de se déplacer pour ça. Quand on pense que rien ne se passe sur la main à la 2ème minute c'est incroyable.
Aucune cohérence avec la vidéo, d'un match à l'autre ou à l'intérieur d'un même match.
D'Alessandro
Citation (colt @ 19/09/2019 00:32) *
La main de Bale avec le VAR ça aurait dû être réglé en 10 secondes, l'arbitre n'a pas besoin de se déplacer pour ça. Quand on pense que rien ne se passe sur la main à la 2ème minute c'est incroyable.
Aucune cohérence avec la vidéo, d'un match à l'autre ou à l'intérieur d'un même match.

A la 2e but, il y a but aussi (probable) d'Icardi suite à une grosse récupération (déjà) de Gueye où l'arbitre siffle faute.
couleurs

edhelas.gif
D'Alessandro
Toutes les dernières défaits (les 8 dernières je crois) ont un point commun. Absence de Sergio Ramos ohmy.gif

L'émir du Qatar était là, il a dû bander comme un âne, il va redonner du bif à profusion ibr.gif
Oyé Sapapaya

Incroyable le bordel neokill@h.gif
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 00:28) *
Je revois le match là, Di Maria voulait embrouiller Vinicius sur son jaune neokill@h.gif

En même temps, le mec vient de rentrer et fait deux grosses fautes avant même d'avoir touché le ballon.

Citation (colt @ 19/09/2019 00:32) *

C'est vrai. Main de l'attaquant = but refusé c'est censé être automatique. On se demande ce que va vérifier l'arbitre du coup.
Et la main madrilène, le défenseur qui a les mains largement détachées du corps et dans une posture qui n'a rien de naturelle, ça m'a rendu fou d'entrée.

Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 00:34) *
A la 2e but, il y a but aussi (probable) d'Icardi suite à une grosse récupération (déjà) de Gueye où l'arbitre siffle faute.

Oui mais ça tu peux pas revenir dessus avec la VAR si l'arbitre a arrêté l'action en plein milieu.
D'Alessandro
C'est Di Maria qui fait encore la passe qui fait la différence sur le 3e but.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 00:37) *
C'est Di Maria qui fait encore la passe qui fait la différence sur le 3e but.

Elle est somptueuse.
Pas difficile mais delicieuse, plus dans l'oeil que dans le pied.
SuperThug
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 00:38) *
Elle est somptueuse.
Pas difficile mais delicieuse, plus dans l'oeil que dans le pied.

Par contre celle de meunier on est d'accord qu'il a de la chatte qu'elle passe ?
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 19/09/2019 00:42) *
Par contre celle de meunier on est d'accord qu'il a de la chatte qu'elle passe ?

Non, de son mauvais pied, c'est très bien.
SuperThug
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 00:47) *
Non, de son mauvais pied, c'est très bien.

Elle passe pas sous le pied du défenseur ?
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 19/09/2019 00:49) *
Elle passe pas sous le pied du défenseur ?

Je sais plus mais sur le direct je me suis dit qu'il n'allait pas oser la mettre du gauche.
Goldorak
Un bon Kimpembe pour le si peu de temps de jeu qu'il a eu
elcuervo
Bon, je passe sur le cas Gueye que je ne voulais pas au club, ça me fera maigrir. Match tout simplement ahurissant.

Alors je prefere parler de 2 joueurs dont on n´a pas trop parle:
- Kimpembe fait un enorme match ce soir, que ce soit dans l´envie, le placement ou meme la relance. Il a tout simplement replique son match face aux catinlans de 2017.
- Bernat, apres 3 buts decisifs l´an passe, commence avec 2 PDs et un excellent match. Pas sur que Mendy vaille 10 fois plus que lui...
- nouvelle excellente rentree d´Herrera qui s´adapte remarquablement a chaque dispositif. Ça sert les neurones sur un terrain de foot
- enfin Icardi, qui effectue une remise que je n´ai jamais vu Cavani executer en 6 ans pour lancer Bernat

En face:
- Hazard continue a systematiquement foirer ses matchs contre nous. 100 M pour ça...
- Courtois est vraiment devenu completement nul. Le premier but est pour lui, mais surtout le nombre de centres renvoyes plein axe, il a eu un sacre coup de bol que ça donne pas un but supplementaire
- par contre Bale reste un sacre footballeur
Malédiction
C'est justement Bale qui me faisait le + peur. On a bien vu les années précédentes qu'il est capable de tout et n'importe quoi en LDC, y compris sortir un match de merde et planter quand même un doublé en 2ème MT.

Au final, lui et Hazard ont été à peu près bien tenus par nos fameux latéraux, ce qui n'était pas gagné d'avance.
morad1980
Par contre j'ai trouvé Silva fébrile les traumatismes des différentes (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) sont encore en lui.
elcuervo
Citation (morad1980 @ 19/09/2019 01:39) *
Par contre j'ai trouvé Silva fébrile les traumatismes des différentes (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) sont encore en lui.

Oui sur le ballon debilement renvoye alors que Navas est la.
Pour le reste, partie tres propre.
Crocop
Mon Gana qui met tout le monde d'accord. kratos77.gif

Citation (Kaeliss @ 18/09/2019 21:39) *
J'ai mis 2min RMC dans la voiture ce que je fais jamais et entre Verratti le plus mauvais ce soir et "Meunier est le meilleur arrière droit" c'était 2 min de trop neokill@h.gif Heureusement que Rothen est là.

Riolo a Verratti dans le pif parce qu'il avait porté plainte contre lui, il perd la tête. neokill@h.gif
averroes
Citation (Crocop @ 19/09/2019 02:24) *

Riolo a Verratti dans le pif parce qu'il avait porté plainte contre lui, il perd la tête. neokill@h.gif

Même Rothen dans cette émission est devenu détestable . Alors je sais pas si il a peur d'être enfermer dans une case comme dimeco , ou une consigne de la prod pour pas que l'émission ne fasse trop "pro psg" entre lui, rigolo, ducroq et cazarre, mais il devient détestable a critiquer tout et n'importe sur le psg pour être "neutre"

Citation (Crocop @ 19/09/2019 02:24) *

Pourquoi verratti a porté plainte contre lui?
taikai
Citation (averroes @ 19/09/2019 02:51) *
Même Rothen dans cette émission est devenu détestable . Alors je sais pas si il a peur d'être enfermer dans une case comme dimeco , ou une consigne de la prod pour pas que l'émission ne fasse trop "pro psg" entre lui, rigolo, ducroq et cazarre, mais il devient détestable a critiquer tout et n'importe sur le psg pour être "neutre"

Pourquoi verratti a porté plainte contre lui?

Riolo avait dit que Verratti avait passer une nuit en boite à se murger 2 jours avant le retour à Barcelone. Marco avait porté plainte pour diffamation contre Riolo et L'Equipe. Riolo s'était moqué de la plainte avant de rétropédaler.
chandinho
Citation (Goldorak @ 19/09/2019 00:52) *
Un bon Kimpembe pour le si peu de temps de jeu qu'il a eu

J'ai trouvé que ça a été un des plus faible côté PSG avec Meunier et Sarabia malgré le bon pressing du dernier.
Je trouve que Kimpembe s'est alourdi, a perdu en vivacité et chie presque toutes ses relances vers l'avant.

Sinon excellent match avec un Gueye stratosphérique, du grand Di Maria et un excellent veratti.
Par contre Zidane ne nous a pas respecté...mettre 3 attaquants au parc dont Hazard (qui a grossi de fou), et Benzema qui ne sont pas de gros bosseurs et un milieu où tu retrouves James et Kroos qui cavalent pas malgré leur belle technique...après derrière il avait pas trop de choix mais à part Mendy qui fait un bon match, c'était très fébrile.
brafon
Citation (elcuervo @ 19/09/2019 01:22) *
Bon, je passe sur le cas Gueye que je ne voulais pas au club, ça me fera maigrir. Match tout simplement ahurissant.

Alors je prefere parler de 2 joueurs dont on n´a pas trop parle:
- Kimpembe fait un enorme match ce soir, que ce soit dans l´envie, le placement ou meme la relance. Il a tout simplement replique son match face aux catinlans de 2017.
- Bernat, apres 3 buts decisifs l´an passe, commence avec 2 PDs et un excellent match. Pas sur que Mendy vaille 10 fois plus que lui...
- nouvelle excellente rentree d´Herrera qui s´adapte remarquablement a chaque dispositif. Ça sert les neurones sur un terrain de foot
- enfin Icardi, qui effectue une remise que je n´ai jamais vu Cavani executer en 6 ans pour lancer Bernat

En face:
- Hazard continue a systematiquement foirer ses matchs contre nous. 100 M pour ça...
- Courtois est vraiment devenu completement nul. Le premier but est pour lui, mais surtout le nombre de centres renvoyes plein axe, il a eu un sacre coup de bol que ça donne pas un but supplementaire
- par contre Bale reste un sacre footballeur

Bernat fait un match monstrueux même !

Après par contre, je suis un peu déçu de voir Verratti se faire dezinguer par certains. J'ai bien aimé son match à Marco et il est hyper complémentaire de Gueye.

Meunier également se fait bcp démonté j'ai lu du catastrophique ou des choses comme ça. C'est un peu exagéré. Son match il y a aussi du bon. Je l'ai vu récupérer un nombre incalculable de ballons par exemple.
HHA

En regardant le résumé, on se rend encore compte que cet enculé de Meunier est vraiment nul à chier. Le seul hier. Entre ses centres de merde et son placement dégueulasse...
Tonio
Ce kif ce matin

Magnifique ces journées qui t'emmène au pays des bisounours

Même Meunier je les aime tous aujourd'hui wub.gif

Par contre si on pouvait sortir TS du 11 je dis pas non ph34r.gif
LondonAlex
Citation (chandinho @ 19/09/2019 08:02) *
Je trouve que Kimpembe s'est alourdi, a perdu en vivacité et chie presque toutes ses relances vers l'avant.

Vu sa blessure il va pas revenir à son meilleur niveau dès son premier match mais dans l'ensemble c'était plutôt positif surtout en deuxième. Il a fait le taf face à Benzema. Quelques relances où il manque un peu de lucidité mais dans l'ensemble c'est au dessus d'une majorité de ses matchs de l'an dernier.
gandjao
Citation (Tonio @ 19/09/2019 08:28) *

Il manque un patron en défense centrale, ça sera le poste prioritaire sur les prochains mercato après la latéral droit.

Sinon, faut pas s'enflammer car c'était faible en face mais avec Mbappe et Neymar on va être très très sale.
M`P
Citation (Tonio @ 19/09/2019 08:28) *
Ce kif ce matin

Magnifique ces journées qui t'emmène au pays des bisounours

Même Meunier je les aime tous aujourd'hui wub.gif

Difficile de sortir TS si tu garde marquinhos en milieu. Sinon mis à part l'énorme match de nos milieu, je voulais souligner le pressing constant de nos attaquants pendant tout le match !! Ça change beaucoup de chose quand l'équipe adverse ne peut pas relancer comme elle veut.
Bob
Citation (gandjao @ 19/09/2019 09:38) *
Sinon, faut pas s'enflammer car c'était faible en face mais avec Mbappe et Neymar on va être très très sale.
Tu sors qui pour mettre Mbappé et Neymar du XI d'hier ? Sarabia, okay, mais ensuite ? Pas Icardi, donc Di Maria ?

Sacré casse-tête. ph34r.gif
Homer
Citation (HHA @ 19/09/2019 08:24) *
En regardant le résumé, on se rend encore compte que cet enculé de Meunier est vraiment nul à chier. Le seul hier. Entre ses centres de merde et son placement dégueulasse...

Son but sauve son match, en effet. Le plus médiocre du onze.

Perso, je m'attendais à ce qu'on perde vu l'équipe annoncée et les absences, même un nul heureux avec un but partout m'aurait fait plaisir. Là, on les tape à la maison, on leur colle une différence de buts particulière impensable avant le match et l'équipe sort une prestation de patron.

Bien que sceptique sur le milieu dans sa totalité, le trio a été énorme, des chiens au pressing et une technique qui leur a permis de s'en sortir je dirais pas facilement, faut pas exagérer, mais sans trop souffrir.

A voir ce que ca va donner avec le retour des vedettes devant, et surtout à Madrid, où ce sera surement pas la même chanson, mais ca fait quand même bien plaisir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.