Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Paris SG - Real Madrid
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Putamadre
Citation (footixnumba1 @ 19/09/2019 17:52) *
Sur le premier forum madrilène, les espagnols ont leurs têtes de turc :Courtois, Zidane et Lucas Vazquez. Ils ne peuvent pas les voir en peinture. Et Florentino Perez en prend pour son grade.
Ils étaient dégoûtés par la performance de di Maria qui confirme la règle selon laquelle les anciens joueurs ont tendance à briller face à leur ancien club. Ils étaient impressionnés par Gueye, se demandant d'où il sortait et certains qu'il réalisait le match de sa vie contre eux.
Ils veulent le retour de Mourinho. Ils étaient visiblement énervés par les images de Neymar et Mbappé rigolant dans les tribunes car ils sont souvent vendus par les médias comme étant des fans du Real depuis l'enfance.

T'as un lien pour le dit forum steup ?
Vasco
Citation (Maboune @ 19/09/2019 15:17) *
DJ Snake

c'est qui ?
Homer
Citation (Vasco @ 19/09/2019 19:04) *
c'est qui ?

DJ Snake. book2.gif
smokey
Citation (Vasco @ 19/09/2019 19:04) *
c'est qui ?

DJ Snake, un DJ.
Putamadre
DJ Snake, un Snake.
Malédiction
Citation (footixnumba1 @ 19/09/2019 18:52) *
Sur le premier forum madrilène, les espagnols ont leurs têtes de turc :Courtois, Zidane et Lucas Vazquez. Ils ne peuvent pas les voir en peinture. Et Florentino Perez en prend pour son grade.
Ils étaient dégoûtés par la performance de di Maria qui confirme la règle selon laquelle les anciens joueurs ont tendance à briller face à leur ancien club. Ils étaient impressionnés par Gueye, se demandant d'où il sortait et certains qu'il réalisait le match de sa vie contre eux.
Ils veulent le retour de Mourinho. Ils étaient visiblement énervés par les images de Neymar et Mbappé rigolant dans les tribunes car ils sont souvent vendus par les médias comme étant des fans du Real depuis l'enfance.

J'ai pensé à la même chose quand il y a eu le gros plan sur eux happy.gif

Merci de confirmer ce détail savoureux.
Parisian
Citation (footixnumba1 @ 19/09/2019 18:52) *

Les mecs qui crachent sur Zidane, ca a vraiment aucune face implosion du tibia.gif

Par contre chaque club semble avoir son lot de mecs qui demandent Mourinho neokill@h.gif
Inaman
Citation (Putamadre @ 19/09/2019 19:16) *
DJ Snake, un Snake.

J'ai voulu la faire, et puis j'ai pas osé.

Sinon assez surpris que Gueye soit pas dans l'équipe type alors que Meunier si...
Jocelyn Beaumont
Personne a une adresse pour un replay ? Robin des droits c'est devenu la fete forraine des malwares
Homer
Citation (Jocelyn Beaumont @ 19/09/2019 19:22) *
Personne a une adresse pour un replay ? Robin des droits c'est devenu la fete forraine des malwares

Les matchs complets la :

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php...drid-18-09-2019
Jocelyn Beaumont
footixnumba1
Citation (Putamadre @ 19/09/2019 18:53) *
T'as un lien pour le dit forum steup ?

https://fororealmadrid.com
Zul

#jesuisunetrompette
A.L.I
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2019 16:37) *
On a des stats de km parcourus?

Hier dans l'After, ils parlaient d'un total habituel, bas par rapport aux résultats de grosses affiches.

Que celui qui avait le plus de km parcouru était Meunier en 1ere position et Gana en 3eme position, le 2eme je ne m'en rappelle plus.
Babou1
Citation (A.L.I @ 19/09/2019 22:16) *
Hier dans l'After, ils parlaient d'un total habituel, bas par rapport aux résultats de grosses affiches.

Que celui qui avait le plus de km parcouru était Meunier en 1ere position et Gana en 3eme position, le 2eme je ne m'en rappelle plus.

C'est verratti en 1 il me semble.
Mais le résultat est pas du tout habituel, il est meme esseptionnel, pour moi il est faux.
A.L.I
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 22:20) *
Mais le résultat est pas du tout habituel, il est même esseptionnel, pour moi il est faux.

Ah ok, il me semble qu'ils avaient cités un site qui fait payer pour avoir les stats. Il y a même eu la stat de Diallo, 183m parcouru ^^

J'étais assez surpris du résultat, apparemment, tous les joueurs parisiens réunis, ça ne faisait que 90km, quelque chose comme ça.

D'après eux.

Pour Verratti, j'ai un gros doute, vu sa position et son style, je pense plus à un joueur dans les couloirs et Gana qui a fait un match de dingue hier. Verratti à partir de la 70eme, il a baissé en rythme, comme d’habitude quoi.
Happy_Culture
Citation (Parisian @ 19/09/2019 19:20) *
Les mecs qui crachent sur Zidane, ca a vraiment aucune face implosion du tibia.gif

Par contre chaque club semble avoir son lot de mecs qui demandent Mourinho neokill@h.gif

Je n'aurais pas pensé, mais il fait quasiment l'unanimité contre lui.

Concernant le passage sur Meunier dans l'after, ils disaient qu'il avait le record de ballons récupérées.
Tsukinome
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 22:20) *
Mais le résultat est pas du tout habituel, il est meme esseptionnel, pour moi il est faux.

LP parle de 111km parcourus pour le PSG et 108 pour le Real.
Ca fait plus de 10km en moyenne pour les joueurs de champs (même s’il y a les remplaçants)
C’est beaucoup plus correct. Ça doit même être monstrueux pour Gana et Bernat
RegardZehef
QUOTE (footixnumba1 @ 19/09/2019 18:52) *

Mais dans quel monde vivent ces gens ? neokill@h.gif
William-10
Citation (Zul @ 19/09/2019 21:26) *

#jesuisunetrompette

C'est un vulgaire troll et vous mordez à l'hameçon.
Zul
C'est dire la déchéance du personnage.
Leonardo971
J'avais peur de ce système modulable où Marquinhos est baladé de la défense au milieu.

Franchement on a beaucoup plus joué en 4 3 3 qu'en 343. J'ai même vu Marqui pressé dans le camp du Real Madrid c'est pour dire... ohmy.gif

On a joué plus haut défensivement et offensivement, on a vraiment cherché la possession avec Icardi en pivot. C'est vraiment un match maitrisé de bout en bout!!!

Le Real Madrid a été bouffé au milieu par Gueye, Verratti et Marqui. On n'a pas vu Kroos, Casimero et James...

Bravo PARIS!!!! smile.gif

C'est une base pour le futur, j'espère qu'on va encore jouer en 433 avec la possession à Lyon.
M`P
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...s-excuses/28504

Tiens tiens, ils y en a qui se demandait où était l'institution madrilène... ça a pas duré longtemps whistle.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 19/09/2019 17:20) *

Ca reste un trouble psychologique encore très répandu, même en 2019.
BenBecker
Citation (Nikos B. @ 19/09/2019 14:44) *
On peut bien imaginer une équipe avec di maria mbappe neymar devant. On sort sarrabia et icardi pour les deux cracks.

Maintenant on a des problèmes de riches avec des cavani icardi draxler sarrabia herrera diallo kherer sur le banc.

Après problèmes de riches.. ICARDI est en prêt, Cavani fin de contrat, on s'en fout a la rigueur.

Puis en cette année précédant l'Euro et la Copa, on aura besoin de faire tourner.
Togn
Le match est rediffusé en clair quelques jours après non ? c'est quand sur quelle chaine si quelqu'un peut me dire
Valdo
Citation (Togn @ 20/09/2019 17:17) *
Le match est rediffusé en clair quelques jours après non ? c'est quand sur quelle chaine si quelqu'un peut me dire

Les rediffusions de PSG/Real Madrid :
Concernant les rediffusions de ce PSG/Real Madrid, elles vont être très nombreuses sur l'antenne de RMC Sport :

Mercredi 18 septembre à 23h sur RMC Sport 2
Jeudi 19 septembre à 1h30 sur RMC Sport 2
Jeudi 19 septembre à 6h45 sur RMC Sport 2
Jeudi 19 septembre à 9h45 sur RMC Sport 1
Jeudi 19 septembre à 16h15 sur RMC Sport 1
Vendredi 20 septembre à 3h sur RMC Sport 3
Vendredi 20 septembre à 6h sur RMC Sport 3
Vendredi 20 septembre à 13h45 sur RMC Sport 1
Samedi 21 septembre à 3h30 sur RMC Sport 1
Mardi 24 septembre à 14h45 sur RMC Sport 1
Mercredi 25 septembre à 8h45 sur RMC Sport 1
Mercredi 25 septembre à 20h45 sur RMC Sport 1
Jeudi 26 septembre à 13h sur RMC Sport 1
Vendredi 27 septembre à 16h45 sur RMC Sport 1
Samedi 28 septembre à 6h15 sur RMC Sport 1

Source tss
Maboune
Du coup c'est pas en clair. ph34r.gif
Togn
Merci. Mais j'ai pas encore craqué pour prendre l'abonnement.

J'avais compris qu'il y avait des redif en clair sur une chaine tnt mais j'ai peut-être mal compris
succo
Sa question portait sur la diffusion en clair.
C'est ce soir 20h sur BFM Paris wink.gif
Togn
Citation (succo @ 20/09/2019 16:25) *
Sa question portait sur la diffusion en clair.
C'est ce soir 20h sur BFM Paris wink.gif

Nickel merci.

Je vais me le remettre pour l'apéro popcorn.gif
M4URIC3
J'ai revu le match et je pense qu'on en fait un peu trop. Tres bon match et globalement bien maîtrisé mais on en fait beaucoup sur le 0 tir cadré du Real alors qu'on peut quand même lister plusieurs bonnes occasions (tete de Benzema, tir de Hazard, tir de Bale, les buts refusés...).

J'avais l'impression qu'on leur avait marché dessus en live mais j'ai beaucoup moins cette impression même si ça reste une prestation très solide. Je pense qu'on est tous resté un peu bloqué sur la 2e MT mais sur la première, on n'est pas malheureux.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 20/09/2019 18:30) *
J'ai revu le match et je pense qu'on en fait un peu trop. Tres bon match et globalement bien maîtrisé mais on en fait beaucoup sur le 0 tir cadré du Real alors qu'on peut quand même lister plusieurs bonnes occasions (tete de Benzema, tir de Hazard, tir de Bale, les buts refusés...).

J'avais l'impression qu'on leur avait marché dessus en live mais j'ai beaucoup moins cette impression même si ça reste une prestation très solide. Je pense qu'on est tous resté un peu bloqué sur la 2e MT mais sur la première, on n'est pas malheureux.

Apres 3 minutes de jeu on se fait deja voler un peno et un but, donc pas malheureux....
elcuervo

Je suis assez d´accord avec toi.
On adore passer de "sortiront-ils meme des poules?" a "futurs vainqueurs de la LDC".
On a fait un tres bon match face a un adversaire qui n´aura strictement rien a voir avec sa prestation dans 4-5 mois. C´est tres bien mais on doit absolument monter encore d´un etage en integrant a ça Neymar et Mbappe sans y perdre dans l´intensite defensive.

C´est un sacre defi.
Wolf Eros
L’euphorie/engouement vient surtout du fait que l’équipe est sortie de 6 mois de léthargie et a lancé sa saison, avec brio il faut bien le dire mais ça veut pas non plus dire qu'on est devenu l’épouvantail de la compétition du jour au lendemain tout le monde en a bien conscience je pense.

Apres faut reconnaitre qu'on sort d'une belle semaine avec pas mal de motifs d'espoir.
PSG1970

Dans les bonnes occasions tu as oublié les corners et les touches pour le Real ph34r.gif
Je me demandais qui serait le premier enculeur de mouches
Le foot ça se vie en live avec passion wub.gif
D'Alessandro

Sarabia nous nique au moins 2 buts aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.