Et à coup sûr on se ferait sortir sur un bon gros match retour de merde en EL parce que les joueurs s'en battent les couilles.
Tourista-chan
16/09/2019 15:29
Citation (Maboune @ 16/09/2019 16:27)

Et à coup sûr on se ferait sortir sur un bon gros match retour de merde en EL parce que les joueurs s'en battent les couilles.

Mais c'est tellement évident
Citation (Homer @ 16/09/2019 14:17)

Tonio, on espère que tu as récupéré le mojo de Skypars !

Première ouverture de topic de match
On y crois
Citation (_HHH_ @ 16/09/2019 10:21)

Si on récapitule:
Chez nous:
Blessés: Dagba, Kehrer, Draxler, Mbappé
Suspendu: Neymar
+ Retour de blessure Cavani, Bernat - retour progressif en compétition pour Icardi
Chez eux:
Blessés: Marcelo, Modric, Valverde, Isco, Asensio
Suspendus: Ramos, Nacho
+ Retour de blessure pour Hazard qui a joué son premier match samedi
C'est exhaustif?
Je pense, sauf qu'on peut ajouter qu'on a une chèvre sur le banc et eux ils ont Zidane
witchfinder
16/09/2019 15:46
En défense faut mettre Bernat-Diallo-TS-Marquinhos. Tout sauf Meunier.
Marquinhos à droite, c'est du gâchis
On a besoin de Marquinhos dans le cœur du jeu. ça fait des années qu'il a pas joué a droite, franchement faire ça avant un match de champion's league...
Citation (NumeroStar @ 16/09/2019 16:24)

L'EL c'est une ligne de plus sur notre palmarès peu garni en Europe. Soyons réalistes.
Bon en regardant les rentrées d'argent, c'est peut-etre aussi une bonne idée de poursuivre en CL.
Honnêtement je préfère qu'on finisse 2e que d'espérer gagner l'Europa League. Mais finir 3e de ce groupe ça serait une putain d'erreur professionnelle. En vrai le Real est prenable mercredi, même avec nos absents.
Genet-Palletan
16/09/2019 16:04
La VAR fonctionnelle dès la phase de groupe ?
Citation (Tonio @ 16/09/2019 15:32)

Première ouverture de topic de match
On y crois

Skypars a fiotté contre MU, après nous avoir fait tant espérer.
witchfinder
16/09/2019 16:10
Citation (Cara @ 16/09/2019 16:50)

Marquinhos à droite, c'est du gâchis
Et Meunier c'est des buts dans le cul sûr et certain.
Citation (Genet-Palletan @ 16/09/2019 17:04)

La VAR fonctionnelle dès la phase de groupe ?

Normalement oui.
Genet-Palletan
16/09/2019 16:45
Citation (Philo @ 16/09/2019 16:39)

Normalement oui.
Normalement.
couleurs
16/09/2019 17:53
On peut ptet imaginer qu'il remette la defense a 3 avec Diallo - TS - Marqui pour proteger un peu Meunier qui jouerait piston droit? Peut-etre milieu a 3 Gueye - Marco - Sarabia et ADM + Icardi devant. Cela peut-etre interessant pour Icardi d'avoir 4 joueurs pour lui balancer des centres.
BlaiseMan
16/09/2019 17:55
Citation (Baojin @ 16/09/2019 16:35)

Je pense, sauf qu'on peut ajouter qu'on a une chèvre sur le banc et eux ils ont Zidane
D'Alessandro
16/09/2019 18:09
C'est quoi leur problème aux schleus ? Ils avaient des chaussures de merde et du coup n'ont plus de pied ?
Citation (Genet-Palletan @ 16/09/2019 17:04)

Les joueurs plus que lui, soutien à SkyPars
Zatman Return
16/09/2019 18:55
Citation (Fulgrim @ 16/09/2019 16:51)

On a besoin de Marquinhos dans le cœur du jeu. ça fait des années qu'il a pas joué a droite, franchement faire ça avant un match de champion's league...
Diallo - Silva c'est très faible surtout et ça manque d’impact, ils défendent à 3 mètres de l’attaquant, pas complémentaires du tout je trouve.
Citation (suker57 @ 16/09/2019 21:50)

Diallo - Silva c'est très faible surtout et ça manque d’impact, ils défendent à 3 mètres de l’attaquant, pas complémentaires du tout je trouve.
Diallo - Marqui a déjà été testé ?
Oui Silva avait fait la gueule
Contre Toulouse.
Et ca avait été une tres bonne association jusquà la blessure.
Citation (Nemeto @ 16/09/2019 23:02)

Et ca avait été une tres bonne association jusquà la blessure.
Effectivement Silva doit tâter du banc, Diallo/ Marquinhos >all
Icardi titulaire ou Choupo va débuter ?
QUOTE (wil @ 16/09/2019 23:18)

Icardi titulaire ou Choupo va débuter ?
Icardi il est vraiment sans rythme, autant mettre choupo titu en espérant que la charnière soit fatiguée lors de la rentrée d'icardi.
C'est ce que je ferai aussi.
Alexinho
16/09/2019 22:40
Choupo ne sert à rien. On ne l a pas vu du match contre Strasbourg.
Par contre Icardi aura du mal à enchaîner avec Lyon derrière.
Tsukinome
16/09/2019 23:16
Citation (Alexinho @ 16/09/2019 23:40)

Choupo ne sert à rien. On ne l a pas vu du match contre Strasbourg.
Par contre Icardi aura du mal à enchaîner avec Lyon derrière.
Osef de Lyon
C’est moins un problème, y’aura Neymar et peut être Cavani
BenBecker
17/09/2019 00:17
Citation (witchfinder @ 16/09/2019 16:46)

En défense faut mettre Bernat-Diallo-TS-Marquinhos. Tout sauf Meunier.
Si meunier joue, il marquera vu comment il s'en prend plein la gueule depuis le début du topic
Citation (Tsukinome @ 17/09/2019 00:16)

Osef de Lyon
C’est moins un problème, y’aura Neymar et peut être Cavani
Et Kilian...
Mais Madrid sera un autre Matche. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en fait.
Je vois un 4-3-3, avec Marco - Gueye - Herrera ? à moins qu'il mette Marquinhos au milieu.
Mais je préfèrerais le voir en défense avec Silva sur le banc.
Draxler est rétabli ?
- Julian Draxler et Thilo Kehrer : continuent leurs soins.
Citation (wil @ 17/09/2019 06:57)

Je vois un 4-3-3, avec Marco - Gueye - Herrera ? à moins qu'il mette Marquinhos au milieu.
Mais je préfèrerais le voir en défense avec Silva sur le banc.
Draxler est rétabli ?
Un milieu à 3 reste le mieux à l'heure actuelle. Marco - Gueye -Herrera se serait vraiment pas mal.
Devant Di mari / Sarabia / Icardi (même à court de forme, je le préfère à Choupo.
Avec une défense Diallo - Silva - Marqui - Meunier.
L'ensemble reste pas mal vu les blessés. C'est cool d'avoir du banc...
CAPTAIN PLANETE
17/09/2019 09:04
C'est bizarre cette année, j'ai pas cette pression qu'on a lors la LCD commence. Genre j'attends rien de match contre le Real.
Pour moi compte tenu de la probable titularisation de Meunier compte tenu des absences de Kehrer et de Dagba, Tuchel va opter pour une défense à 3 afin de ne pas laisser Meunier seul face à Hazard.
J'imagine bien la compo suivante :
---------------------------------------Navas--------------------------------------
--------------------Marquinhos -----Silva--------- Diallo----------------------------
Meunier -------------- ---Verratti --------- Gueye ---------------------- Bernat
------Di Maria----------------------- Icardi ------------------------ Sarabia
Ozzy Ryss
17/09/2019 09:32
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 17/09/2019 10:04)

C'est bizarre cette année, j'ai pas cette pression qu'on a lors la LCD commence. Genre j'attends rien de match contre le Real.
La pression est surtout sur les épaules de Tuchel à mon avis.
En quinze jours on va avoir le Real, puis l'OL et Galatasaray à l'extérieur.
BenBecker
17/09/2019 09:45
Citation (cyba79 @ 17/09/2019 10:25)

Pour moi compte tenu de la probable titularisation de Meunier compte tenu des absences de Kehrer et de Dagba, Tuchel va opter pour une défense à 3 afin de ne pas laisser Meunier seul face à Hazard.
J'imagine bien la compo suivante :
---------------------------------------Navas--------------------------------------
--------------------Marquinhos -----Silva--------- Diallo----------------------------
Meunier -------------- ---Verratti --------- Gueye ---------------------- Bernat
------Di Maria----------------------- Icardi ------------------------ Sarabia
Je vois plutôt un 4321 qui se transforme en 451, avec Sarabia à droite pour bloquer Hazard avec Meunier.
Il faut que nos milieux ailiers bloquent les couloirs adverses.
Oyé Sapapaya
17/09/2019 09:48
Citation (cyba79 @ 17/09/2019 10:25)

Meunier en 352 j'y croyais mais dans cette compo le mec est encore plus atroce défensivement.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/09/2019 10:32)

La pression est surtout sur les épaules de Tuchel à mon avis.
En quinze jours on va avoir le Real, puis l'OL et Galatasaray à l'extérieur.
En espérant qu'on récupère M'Bappe, avec un Icardi plus en jambe ça devrait être intéressent.
D'habitude, j'aime pas trop quand on utilise pas le maillot bleu au parc en C1. Mais là, bien content qu'on utilise le blanc en mondovision contre le real
ManoCornuta
17/09/2019 11:49
Citation (SkyPars @ 17/09/2019 12:38)

D'habitude, j'aime pas trop quand on utilise pas le maillot bleu au parc en C1. Mais là, bien content qu'on utilise le blanc en mondovision contre le real
+1
Heiji-sama
17/09/2019 11:55
Oyé Sapapaya
17/09/2019 12:00
Étrange pour Kimpembe, Tuchel doit estimé qu'ils ont plus d’expérience en commun avec Thiago Silva.
Meunier j'en peux plus ça devient physique
Citation (Heiji-sama @ 17/09/2019 12:55)

Si c'est confirmé pour Marquinhos devant la défense c'est un sacré camouflet pour Paredes ( cela signifierait également que Tuchel l'alignerait à un poste hybride selon la possession entre 3ème central et numéro 6 ).
Ce serait également curieux de voir Kimpembe à la place de Diallo vu leur temps de jeu respectifs depuis le début de saison.
Je suis quand même ultra sceptique pour mettre Kim en 1er match direct contre le Real. Mais bon.. on verra bien
L'emir sera présent au Parc.
On a dejà gagné un match européen quand il était là ?
Citation (cyba79 @ 17/09/2019 13:04)

Si c'est confirmé pour Marquinhos devant la défense c'est un sacré camouflet pour Paredes ( cela signifierait également que Tuchel l'alignerait à un poste hybride selon la possession entre 3ème central et numéro 6 ).
Ce serait également curieux de voir Kimpembe à la place de Diallo vu leur temps de jeu respectifs depuis le début de saison.
Bof, c'est deux profils vraiment différent. Il l'aligne déjà pas en championnat donc pas trop de surprise.
Citation (Nemeto @ 17/09/2019 13:45)

Arf, je crois pas, ou alors pas souvent.
On va avoir un milieu physique avec Marqui et Gueye, j'espère qu'ils vont pas se marcher dessus
QUOTE (cyba79 @ 17/09/2019 13:04)

Camouflet non, ou alors pas plus que d'habitude, depuis son arrivée il ne l'utilise qu'en ultime recours, il ne rentre pas dans les plans de sa structure, et il faut dire aussi que le peu de fois qu'on l'a vu il n'a pas vraiment convaincu.
Le trio du milieu est logique, herrera revient de blessure, par contre diallo qui saute pour kimpembe, grosse confiance pour le titi, à lui de démontrer qu'il la vaut.
bernat-meunier sur les cotés ça parait très risqué, niveau défensif ils sont ignobles.
Raptor39
17/09/2019 13:24
Citation (Zul @ 17/09/2019 13:48)

Camouflet non, ou alors pas plus que d'habitude, depuis son arrivée il ne l'utilise qu'en ultime recours, il ne rentre pas dans les plans de sa structure, et il faut dire aussi que le peu de fois qu'on l'a vu il n'a pas vraiment convaincu.
Le trio du milieu est logique, herrera revient de blessure, par contre diallo qui saute pour kimpembe, grosse confiance pour le titi, à lui de démontrer qu'il la vaut.
bernat-meunier sur les cotés ça parait très risqué, niveau défensif ils sont ignobles.
je regardais le dernier match sur canal, et le commentateur qui parle de kimpembe en disant qu'il est retombé dans l'anonymat total, et là il serait titularisé direct, c'est clair que ce serait surprenant !
amphisbaena
17/09/2019 13:27
Citation (Nemeto @ 17/09/2019 13:45)

Faut toujours qu'il vienne quand il faut pas, celui-là.
Kimpembe + Meunier, autant dire qu'on est reparti sur de bonnes bases niveau confiance défensive.

Diallo, il est venu enfiler des perles, ou quoi?
Allez, confiance au milieu pour qu'il soit performant et nous évite une déroute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.