C'est le Real et on a pas d'attaque donc autant blindé le milieu.
Marquinhos a déjà montré qu'il avait les qualités requises pour jouer au milieu et a des automatismes.
Herrera n'a aucun vécu dans l'équipe et n'a joué que 20min en championnat cette année.
Je pense que Tuchel va préférer partir sur nos acquis plutôt que de faire des expérimentations dans un match qui peut déterminer d'entrée si on a une chance pour finir premier de la poule.
Marquinhos a déjà montré qu'il avait les qualités requises pour jouer au milieu et a des automatismes.
Herrera n'a aucun vécu dans l'équipe et n'a joué que 20min en championnat cette année.
Je pense que Tuchel va préférer partir sur nos acquis plutôt que de faire des expérimentations dans un match qui peut déterminer d'entrée si on a une chance pour finir premier de la poule.
Di-MAria-Icardi-Sarabia c'est pas une attaque ?
Je comprends ce que tu veux dire dans un sens je te rassures mais pour moi c'est pas du tout ce que j'attendais de Tuchel en fait.
J'attendais de lui qu'il mette en place un système de jeu et une philosophie, pour l'instant on ne voit rien hors cette année on a un secteur fort c'est l'attaque, même ce soir avec nos 2 meilleurs joueurs absents ce sera pour moi notre meilleure ligne. Donc qu'on mette une équipe pour qu'il aient des ballons et qu'il y ai du liant.