Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - Stade de Reims
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Putamadre
LE TOURNANT DU MATCH.

J'annonce doublé de mbe soh et de paredes.
amphisbaena
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 21:46) *
Honteux cette équipe

Tuchel va vite falloir le faire sauter
Le mec est dans la gestion
T'inquiète dans un mois t'es plus là

Arrêtez votre délire, sérieusement.

Pas la peine de venir jeter des fleurs quand on bat le Real pour venir chier sur tout ce qui bouge une semaine après.

Il balance pas le match non plus, le problème est qu'il ne peut pas du tout compter sur des Kurz, Paredes, Choupo, notamment.
Yessod
Pour le coup une défense c'est aussi des repères communs.
Sortir Thiago silva et Mrquinhos le même jour c'est vraiment super tendu... Kim revient tout juste de blessure en plus et n'a joué qu'un match...
stoner_man
Citation (elcuervo @ 25/09/2019 21:48) *
Si, mais pas en etant a 100% en Turquie.

Faire tourner sur 3 postes au lieu de 7, c'était possible hein.
romano
belle ouverture de Leo
Tycoon
Citation (Zul @ 25/09/2019 20:47) *
Bah regarde mbe soh y'a des mecs qui l'ont sifflé, c’est impressionnant le parc, limite à l'extérieur y'a moins de pression.

Mbe Soh pour moi c'est aussi Tuchel le fautif, qui le fout à un poste qui n'est pas le sien.
SlickRick
Mbe Soh n'a rien à faire sur un terrain de foot
dricom
Paredes c’est une plus grosse saucisse que Jese!
Le mec sert absolument à rien
lausui
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 21:46) *
Honteux cette équipe

Tuchel va vite falloir le faire sauter
Le mec est dans la gestion
T'inquiète dans un mois t'es plus là

neokill@h.gif

Perso je le comprend tout à fait. T'as saison est niqué par les blessures l'année dernière. 8 joueurs touchés physiquement. Tu vas pas tiré sur la corde alors que t'es seulement jugé sur la LDC parce qu'il y a quelque paniqué pour un match contre Reims.
Tyeul
Le mec dispose d’un groupe élargi, il a beaucoup de blessés c’est le moment de faire tourner

Il donne sa chance à des mecs qui sont soit sur le banc, soit dans les tribunes a eux de saisir leur chance.

S’ils sont mauvais ils ne pourront pas se plaindre par la suite.

Pour le reste l’équipe est plus que correcte en qualité individuelle. Si tu gagne pas ce soir contre Reims à Domicile c’est que le pb est ailleurs ( dans l’investissement de chacun sans doute)
Sakavomi
Mbe Zob. C'est sale. neokill@h.gif

Paredes c'est zéro déplacement sans ballon, Sarabia avec le ballon une cata.
VanRay
Mbe Soh joue comme Meunier il pleure pas quand c'est le belge
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 21:48) *
Il y a beaucoup de blessés et certains titulaires ont beaucoup joué dernièrement.

Marquinhos était déjà au repos en revenant du Brésil, c'est bon quoi, nos gars ont besoin de repos tous les 3/4 matches ?
Mbe Soh n'a rien à faire en latéral. Bernat n'est pas un milieu. Diallo n'est pas un central droit.
Averell
QUOTE (lausui @ 25/09/2019 21:51) *
neokill@h.gif

Perso je le comprend tout à fait. T'as saison est niqué par les blessures l'année dernière. 8 joueurs touchés physiquement. Tu vas pas tiré sur la corde alors que t'es seulement jugé sur la LDC parce qu'il y a quelque paniqué pour un match contre Reims.

Merci de remettre l'église au milieu du village
romano
Citation (SlickRick @ 25/09/2019 21:50) *

vous allez vite en besogne, même pas son poste...
Goldorak
Mi temps d'un niveau nullissime à tous les niveaux.
C'était un pari de Tuchel qui s'annonce mal.

Je pense que Paredes ou Kurzawa devrait sortir voire Mbe Soh pour Kalimuendo ou Aouchiche.
JCD
Et dire que j'avais oublié le match et que je m'en suis rappelé 2 minutes avant que ça ne commence rene.jpg
M`P
Citation (SlickRick @ 25/09/2019 21:50) *

Le mec rentre dans une équipe pété et ne joue pas à son poste. Faut pas lui tomber dessus...
Escrobar
Citation (BenBecker @ 25/09/2019 21:50) *
Non mais sérieusement, tu lui trouves un intérêt à Mbe Soh ? Latéral ou central, c'est très très loin du niveau d'un jeune défenseur qui peut prétendre à jouer au psg.

Comme 99 % des jeunes du centre de formation ph34r.gif
Rjay
Non mais sérieusement, tu lui trouves un intérêt à Mbe Soh ? Latéral ou central, c'est très très loin du niveau d'un jeune défenseur qui peut prétendre à jouer au psg.

Pas de souci pour critiquer chacun son avis.
Je n'ai pas considéré "chèvre" comme une véritable insulte, mais bon restons calmes dans les termes avec un jeune joueur.
Averell
Bien aimé le discours du remois à la mi temps
M4URIC3
Y a de ces stressés ici putain. neokill@h.gif

Même l'émir doit avoir plus de patience.
mazinho93
Citation (Tycoon @ 25/09/2019 21:50) *
Mbe Soh pour moi c'est aussi Tuchel le fautif, qui le fout à un poste qui n'est pas le sien.

Tuchel montre encore une fois son incompétence totale, il aligne une équipe indigne, C est presque une insulte au public qui a payé sa place, comment peut on mettre des Kurzawa et Paredes sur un terrain ?
Le jeune qui joue arrière droit est une victime.. Des choix in conséquents de cet entraîneur
joroto
Citation (lausui @ 25/09/2019 21:51) *
neokill@h.gif

Exactement.
Nas
Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 21:48) *
Rien de ridicule dans cette compo, à part Mbe Soh c'est que des internationaux sur le terrain unsure.gif

Match à domicile face à Reims avec cette équipe on doit les écraser.

Elle tient pas la route du tout niveau alchimie.

Paredes se fout de notre gueule
Nemeto
Vivement que les attaquants reviennent, encore un blessé avec Choupo

Kurzawa faut une rupture conventionnelle; dégage
RegardZehef
Qu'on sorte Kurzi et qu'on joue a 10, c'est un putain de handicap.
Accessoirement, je peux plus voir sa gueule
BenBecker
Citation (Yessod @ 25/09/2019 21:48) *
Pour le coup les mecs n'ont de repères ni sur le système ni sur leur postes... Il met au frais une bonne partie des titulaires...

Le Pb c'est que reims est meilleure defense de Ligue 1 et pas pour rien donc ils nous bloquent bien.

On va encore se reposer sur le soldat Angel.

Mettre au frais autant de titulaires d'un coup c'est très risqué.

Et sur les postes clés de son système (les latéraux selon moi) il mets deux mecs totalement incapables d'apporter sur les ailes Kurzawa et Mbe Soh. C'est un peu exagéré.
Maboune
Citation (stoner_man @ 25/09/2019 21:50) *
Faire tourner sur 3 postes au lieu de 7, c'était possible hein.

Tu connais les états de forme et les petits pépins de chaque joueur de l'effectif ?
Si Tuchel fait autant tourner c'est qu'il a ses raisons, il fait pas ça pour le challenge hein. A quoi ça sert de finir avec 30 points d'avance si tu peux pas t'autoriser ce genre de compos quand tu en as besoin ?

On fera le bilan a la fin de saison.
M4URIC3
Citation (Goldorak @ 25/09/2019 21:52) *
C'était un pari de Tuchel qui s'annonce mal.

Pari raté, ça arrive. Reste quand même une mi-temps pour rattraper le coup.
VanRay
Paredes son but c'est de passer son année sur le banc ou bien
Inaman
C’est normal de faire tourner avec des matches tous les 3 jours. Après Tuchel fait avec ce qu’il a.
Paredes est mauvais. Nos 2 top milieux sont absents et marqui également. On voit la différence. Herrera est tout seul et pas du tout aidé.
L’equipe Sur le terrain est capable de battre une équipe comme Reims mais il y’a encore des joueurs qui foutent rien. Paredes et Kurz en tête. Choupo est revenu à son niveau. Mbe soh est jeune et pas a sa place mais il n’y avait pas vraiment d’autres solutions.

Aller, di maria est rentré. Marqui va entrer à la place de paredes et on va gagner 2-1
Goldorak
Di Maria / Neymar c'est le salut.
Zatman Return
Meme Stambouli a fait de meilleur match avec nous que Paredes
Trivial
Citation (dricom @ 25/09/2019 21:50) *
Paredes c’est une plus grosse saucisse que Jese!
Le mec sert absolument à rien

Ralentit le jeu pour finir par faire une passe en arrière.
Mamadieu
Citation (Nas @ 25/09/2019 21:53) *
Elle tient pas la route du tout niveau alchimie.

Paredes se fout de notre gueule

Elle tient très bien la route arrêtez.
C'est pas à cause d'un Bernat au milieu de terrain qu'on ne gagne pas ce match. Y'a 10 jours avec une tout autre équipe (les Gueye, Verratti, Marquinhos, Di Maria et compagnie) on a pondu exactement la même bouillie face à Strasbourg. A un moment c'est pas une question de choix de joueurs, mais d'état d'esprit.
Picollo
Citation (Zatman Return @ 25/09/2019 21:54) *
Meme Stambouli a fait de meilleur match avec nous que Paredes

mazinho93
Citation (M`P @ 25/09/2019 21:52) *
Le mec rentre dans une équipe pété et ne joue pas à son poste. Faut pas lui tomber dessus...

Non mbe sow est la victime collatérale des choix aberrant de notre entraîneur, même contre Reims on ne peut pas se permettre de mettre un Kurzawa ou Paredes
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 21:54) *
Tu connais les états de forme et les petits pépins de chaque joueur de l'effectif ?
Si Tuchel fait autant tourner c'est qu'il a ses raisons, il fait pas ça pour le challenge hein. A quoi ça sert de finir avec 30 points d'avance si tu peux pas t'autoriser ce genre de compos quand tu en as besoin ?

Mais faire jouer des joueurs dans ce bordel est en aucun cas un cadeau pour eux. JE ne veux pas défendre certains qui sont très décevants alors que les attentes sont autres (Paredes, Sarabia, Herrera) mais tu ne peux pas être bon vu la gueule de l'équipe.
Qu'il mette chacun à son vrai poste déjà pour commencer.
SlickRick
Faut sortir Kurzawa et mettre Bernat a son poste et faire rentrer le jeune attaquant devant pour mettre du poid
M4URIC3
Citation (mazinho93 @ 25/09/2019 21:53) *
Tuchel montre encore une fois son incompétence totale, il aligne une équipe indigne, C est presque une insulte au public qui a payé sa place, comment peut on mettre des Kurzawa et Paredes sur un terrain ?
Le jeune qui joue arrière droit est une victime.. Des choix in conséquents de cet entraîneur

Paredes il est payé plus de 7 millions par an, arrivé pour plus de 40 millions et il est international argentin. Il est (encore une fois) transparent mais tu voulais le garder au placard pour 4 ans ? Il fera peut-être une Jese hein mais de là à en vouloir à Tuchel de l'aligner en L1 contre Reims...
Ricky

Dès qu'il a le ballon, passe vers l'arrière même quand il peut centrer... Très sérieusement j'aime bien les jeunes la plupart du temps mais là il ne sert absolument à rien.

D'ailleurs, il n'y a pas que lui. Paredes transparent, Herrera Sarabia, pas vraiment mieux. Bernat est complètement perdu...
Franchement, l'équipe ne montre absolument rien et ce qu'il y a de plus inquiétant à mon sens. Si encore le gardien d'en face te fait le match de sa vie ok, mais là, hallucinant !

Avec l'entrée d'Adm je reprends espoir mais putain, les autres qu'ils se bougent !
PsgVolcano
Total régal wub.gif
Goldorak
Paredes j'étais le premier à émettre de gros doutes sur son niveau beaucoup des forumistes disaient qu'il arrivait et qu'il avait besoin de temps.
mazinho93
Citation (Inaman @ 25/09/2019 21:54) *
C’est normal de faire tourner avec des matches tous les 3 jours. Après Tuchel fait avec ce qu’il a.
Paredes est mauvais. Nos 2 top milieux sont absents et marqui également. On voit la différence. Herrera est tout seul et pas du tout aidé.
L’equipe Sur le terrain est capable de battre une équipe comme Reims mais il y’a encore des joueurs qui foutent rien. Paredes et Kurz en tête. Choupo est revenu à son niveau. Mbe soh est jeune et pas a sa place mais il n’y avait pas vraiment d’autres solutions.

Aller, di maria est rentré. Marqui va entrer à la place de paredes et on va gagner 2-1

Non on ne peut pas remettre Kurzawa sur un terrain, C est presque du sabotage, n importe qu'elle autre choix serait meilleur..

Citation (Goldorak @ 25/09/2019 21:57) *
Paredes j'étais le premier à émettre de gros doutes sur son niveau beaucoup des forumistes disaient qu'il arrivait et qu'il avait besoin de temps.

Paredes n a aucun volume de jeu, il ne court pas, il ne sert à rien

Citation (M4URIC3 @ 25/09/2019 21:57) *
Paredes il est payé plus de 7 millions par an, arrivé pour plus de 40 millions et il est international argentin. Il est (encore une fois) transparent mais tu voulais le garder au placard pour 4 ans ? Il fera peut-être une Jese hein mais de là à en vouloir à Tuchel de l'aligner en L1 contre Reims...

Oui il n à pas le niveau ligue 1, Paredes est nul, on n à pas a s handicapés avec ce poids mort
M4URIC3
Citation (Goldorak @ 25/09/2019 21:57) *

elcuervo
Citation (Maboune @ 25/09/2019 21:54) *

Merci.
Choupo s´est blesse.
Vous auriez dit quoi si c´etait Di Maria a sa place?
On aurait l´air tres malin !!!
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 21:56) *
Mais faire jouer des joueurs dans ce bordel est en aucun cas un cadeau pour eux. JE ne veux pas défendre certains qui sont très décevants alors que les attentes sont autres (Paredes, Sarabia, Herrera) mais tu ne peux pas être bon vu la gueule de l'équipe.
Qu'il mette chacun à son vrai poste déjà pour commencer.

Mais Tuchel est pas là pour faire des cadeaux aux joueurs, il est là pour gagner le plus de trophées possible et peut être que ça passe par un match pourri aujourd'hui.
Si il met Angel et qu'il se pete on va encore plus l'insulter.
Il se fait défoncer parce qu'il fait jouer Paredes et la semaine dernière il se faisait défoncer parce qu'il le mettait au placard.
Gagner ou pas ce soir n'aura probablement aucune incidence sur la saison.
Goldorak
Ils étaient honteux dans l'implication, aucune intensité le néant, j'espère une autre mi temps au moins dans l'intention.
Tsukinome
Citation (mazinho93 @ 25/09/2019 21:56) *
Non mbe sow est la victime collatérale des choix aberrant de notre entraîneur, même contre Reims on ne peut pas se permettre de mettre un Kurzawa ou Paredes

Mec on s’en care de ce match.
Faut pas se tromper d’objectid
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.