Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - Stade de Reims
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Kaeliss
Citation (JeanGabin @ 25/09/2019 23:27) *
MU le match aller est très complet, sinon on eu le groupe au complet combien de fois en 2019 ?? On a jamais pu jouer avec le 11 type, toujours pleins d'absents.

MU c'est en L1?
JeromeTouboulArnaudHermant
On dépasse pas les 85 points cette saison

2 défaites en 7 journées

Pitoyable
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 25/09/2019 23:20) *
Je suce rien, je fais juste remarquer que les joyeux drilles qui comptaient le nombre de buts par tir cadrés ont mystérieusement disaparu

Dixit le gars qui réapparaît comme par enchantement au premier but encaissé par Navas.

Il est très proche de sortir le premier (ça aurait été un très gros arrêt) et ne peut rien sur le deuxième, qui de plus est anecdotique.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 23:28) *

2 défaites en 7 journées

Pitoyable

Et on sera champion.
Et si on fait au moins 1/4, bah ce sera déjà mieux que d'habitude ph34r.gif
Ricky
Citation (Titi24 @ 25/09/2019 23:25) *
Après si ton propos est de dire que Navas peut mieux faire ce soir ok on peut en discuter.

Justement, parlons en...
Il n'est pas aidé par sa défense mais n'est pas non plus irréprochable. Sur le premier Mbe Soh ne saute pas et lui ne sort pas, ça peut se discuter. Sur le second il est derrière sa ligne, compliqué d'aller chercher le ballon dans cette position. Bon, le second but est finalement anecdotique...
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 23:28) *

2 défaites en 7 journées

Pitoyable

C'est vrai que 15 points en 7 matchs dont les 2 victoires Neymar miracle ça fait salement tâche comme premier bilan.
Heureusement qu'il y a le real.
JeanGabin
QUOTE (Kaeliss @ 25/09/2019 22:28) *
MU c'est en L1?

Lyon alors il y'a 3-4 jours unsure.gif
Inaman
J’en veux pas à Tuchel. Il est franchement pas dans les meilleures conditions pour bosser. Il a de super joueurs certes mais il a quand même un environnement pourri.

La défaillance ce soir c’est surtout le manque s’implications et d’envies de certains. Paredes et Kurz en tête. Je peux comprendre un manque technique. Mais bordel l’engagement, le combat n’importe qui peut l’avoir. Au moins un peu. c’est du mental. Et Paredes c’est 0. Sa non utilisation n’excuse pas tout. Il a 0 engagement et 0 motivation.
D'Alessandro
Citation (Inaman @ 25/09/2019 23:33) *
J’en veux pas à Tuchel. Il est franchement pas dans les meilleures conditions pour bosser. Il a de super joueurs certes mais il a quand même un environnement pourri.

La défaillance ce soir c’est surtout le manque s’implications et d’envies de certains. Paredes et Kurz en tête. Je peux comprendre un manque technique. Mais bordel l’engagement, le combat n’importe qui peut l’avoir. Au moins un peu. c’est du mental. Et Paredes c’est 0. Sa non utilisation n’excuse pas tout. Il a 0 engagement et 0 motivation.

Le coach a sa part de responsabilité là-dessus aussi. Sinon à quoi sert-il ?
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est vrai que pour mettre les joueurs en confiance

Balancer tous les remplaçants en même temps c'est une riche idée

Il manque une blessure de Neymar et les amoureux du suspens vont transpirer

Calendrier archi favorable sur les 7 premières journées on le rappelle

Qu'est ce que j'en ai marre de ce club c'est que des soucis
Rjay
Le problème c'est les blessés. Mardi on va à Istanbul.
Je comprends ses choix on est sur la corde raide devant, au poste de latéral. Il a beaucoup fait jouer Thiago Silva. Peut-être que Gueye aurait pu débuter et se reposer samedi, on peut discuter sur 2, 3 choix, mais globalement je ne trouve pas la composition idiote. Gros bémol pour Mbe Soh parce que je n'aime pas qu'on grille un jeune de la sorte. Vraiment un mauvais choix pour le coup.

Ce qui ne va pas, en plus des blessés, c'est la perf des joueurs (même les titulaires inamovibles), et le fait qu'on ne se crée pas d'occasion. Ça fait 3 matches en ligue 1 c'est plus inquiétant.

Beaucoup d'alarmistes mais trop de matches qui se suivent, et pas des matches simples, avec trop de blessés. Faut rester calmes et prendre du recul.
Kaeliss
Citation (JeanGabin @ 25/09/2019 23:33) *
Lyon alors il y'a 3-4 jours unsure.gif

Tu trouves que Lyon c'est un match complet? On gagne sur un exploit individuel à la 87e. Il y avait des vrais bonnes choses dans ce match je ne le nie pas mais notre niveau dans ce match est très loin de ce qu'on a montré contre le Real quelques jours plus tôt.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 23:35) *
C'est vrai que pour mettre les joueurs en confiance

Balancer tous les remplaçants en même temps c'est une riche idée

Il manque une blessure de Neymar et les amoureux du suspens vont transpirer

Qu'est ce que j'en ai marre de ce club c'est que des soucis

Bah tu veux faire rejouer tout le monde tout le temps et après tu aurais pleuré sur la blessure de Di Maria, Gueye, Silva...neokill@h.gif

Histoire sans fin. La seule vérité c'est victoire même si c'est de la merde = tout va bien, défaite peu importe les circonstances = on est morts pas sûr qu'on soit dans les 3.
Ricky
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 23:35) *

Ouais enfin presque... Allez jouer Lyon quelques jours après le Real, y'a mieux comme "archi favorable". Jouer Rennes chez eux dès la première journée, bon...
Zul
QUOTE (Inaman @ 25/09/2019 23:33) *

Y'a plus antero, et il a eu tous les joueurs qu'il voulait pour avoir son banc élargi, et un DS qui recadre tout le monde même la star de l'équipe, tu parles d'un environnement pourri.
couleurs
Essayons de prendre un peu de recul les amis. Clairement le match est très vilain ce soir mais c'est un bon moment de la saison pour tenter des choses et avoir des réponses que seuls les matchs peuvent donner. Par exemple, est-ce qu'on peut espérer quelque chose de Paredes ou Kurzawa cette saison? A priori non, c'est chiant mais c'est bien de le savoir. Est-ce que Mbe Soh peut dépanner en arrière droit? A priori non.

On dit souvent que l'équipe gère mal ses émotions, mais c'est aussi à nous supporters de pas en faire tout un foin dès qu'il y a un accroc. Le match horrible de ce soir n'enlève rien aux deux matchs précédents qui étaient aboutis et perso je préfère clairement qu'on joue la prudence avec les mecs qui reviennent de blessure.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreur faite ce soir dans la préparation du match ou la composition, mais svp ne crions pas à la fin du monde après une défaite où il y a quand même un paquet de circonstances atténuantes. Comme Leonardo le dit, il faut un peu plus de calme dans l'environnement du club.
Kaeliss
Citation (Inaman @ 25/09/2019 23:33) *
La défaillance ce soir c’est surtout le manque s’implications et d’envies de certains. Paredes et Kurz en tête.

Tu prends le problème à l'envers. Il est évident qu'en mettant au bagne des mecs comme Paredes ou Kurzawa pendant 2 mois, quand tu vas les aligner tous ensemble dans un match ou même le coach semble dire "rien à foutre de ce match", leur implication ne va pas être au top... Quand bien même, quand c'est toute ton équipe qui manque d'implication en L1 depuis 9 mois, le problème vient peut être d'ailleurs...
JeanGabin
QUOTE (Kaeliss @ 25/09/2019 22:37) *
Tu trouves que Lyon c'est un match complet? On gagne sur un exploit individuel à la 87e. Il y avait des vrais bonnes choses dans ce match je ne le nie pas mais notre niveau dans ce match est très loin de ce qu'on a montré contre le Real quelques jours plus tôt.

Bah oui, qu'on gagne sur un exploit c'est quoi ton problème, on a eu qu'une seul occasion dans ce match ? Il me semble pas, si pour toi un match maîtriser il faut mettre 5-0 laisse tomber j'ai autre chose a foutre, toujours pareil ici, ça perd un match c'est la fin du monde, si ça se passe mal plus tard tu auras le temps pour te plaindre et savoir si on a déjà vécu tel ou tel match, des matchs pourri on en vie depuis toujours sous QSI et en L1 en plus.
Inaman
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:35) *
Le coach a sa part de responsabilité là-dessus aussi. Sinon à quoi sert-il ?

J’ai pas dit qu’il avait pas sa part mais je ne lui en veut pas pour diverses raisons. La première étant que depuis le début d’annee Il n’a jamais pu profiter d’un effectif complet. Et je parle Même pas de 1 ou 2 absents.
Il y a eu des erreurs tactiques. Par exemple quitte à foutre Bernat et Kurz sur le terrain bah je préfère que bernat joue ailier gauche pour laisser Neymar dans l’axe. Mais bref, le gros souci du jour c’est le manque d’implication de la moitié de l’effectif. Et des joueurs qui avaient l’occasion de briller n’ont rien fait...
Titi24
Citation (Ricky @ 25/09/2019 23:32) *
Justement, parlons en...
Il n'est pas aidé par sa défense mais n'est pas non plus irréprochable. Sur le premier Mbe Soh ne saute pas et lui ne sort pas, ça peut se discuter. Sur le second il est derrière sa ligne, compliqué d'aller chercher le ballon dans cette position. Bon, le second but est finalement anecdotique...

Sur le premier but j’ai aussi le sentiment qu’il peut mieux faire mais le pauvre Mbe Soh est totalement dépassé et ne tente même pas de gêner son adversaire direct dans une position aussi dangereuse...
Sur le deuxième but, sa prise d’appuis semble être derrière la ligne de but et le tue complètement. Mais là aussi Diallo est aux abonnés absents et Meunier ne resserre absolument pas vers l’axe. Beaucoup trop d’erreurs.
Bab
Citation (tout 38 @ 25/09/2019 23:17) *
Bravo à eux. Mais les équipes qui déploient un bus aussi compact, c'est vraiment très laid.

Ce n'est pas avec ce genre de spectacle que la L1 va devenir plus attractive sleep.gif

Mais genre il y a quelque chose à reprocher a Reims.
Ils font 13 tirs, nous 12.
S'il y a une chose désolante ce soir vis à vis de l'exposition de la L1, c'est l'indigence de notre prestation.
Kaeliss
Citation (Ricky @ 25/09/2019 23:39) *
Ouais enfin presque... Allez jouer Lyon quelques jours après le Real, y'a mieux comme "archi favorable". Jouer Rennes chez eux dès la première journée, bon...

Lyon était au moins aussi cuit que nous dimanche.
Diraizel
Citation (Zul @ 25/09/2019 22:26) *
Paredes je crois qu'il est perdu pour le foot chez nous, même piotr a laché l'affaire.

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif unsure.gif
Ricky
Citation (Titi24 @ 25/09/2019 23:42) *
Sur le premier but j’ai aussi le sentiment qu’il peut mieux faire mais le pauvre Mbe Soh est totalement dépassé et ne tente même pas de gêner son adversaire direct dans une position aussi dangereuse...
Sur le deuxième but, sa prise d’appuis semble être derrière la ligne de but et le tue complètement. Mais là aussi Diallo est aux abonnés absents et Meunier ne resserre absolument pas vers l’axe. Beaucoup trop d’erreurs.

Sur le second il est carrément derrière sa ligne de but... C'est d'ailleurs assez surprenant comme s'il n'avait pas de repère dans ses cages.
Je ne vais parler de Meunier qui est entré en cours de match mais Diallo... Flippant j'ai trouvé.
Inaman
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 23:41) *
Tu prends le problème à l'envers. Il est évident qu'en mettant au bagne des mecs comme Paredes ou Kurzawa pendant 2 mois, quand tu vas les aligner tous ensemble dans un match ou même le coach semble dire "rien à foutre de ce match", leur implication ne va pas être au top... Quand bien même, quand c'est toute ton équipe qui manque d'implication en L1 depuis 9 mois, le problème vient peut être d'ailleurs...

Peut être que si les mecs sont au bagne c’est aussi parce qu’a L’entraînement ils montrent peu d’entrain. Ça reste des pro. Ils ont l’occasion de briller. Ils ne prennent pas leur chance. Je dis pas qu’il y a pas d’autres problèmes ailleurs... mais l’envie et la motivation ça doit d’abord venir de toi pas des autres.
Zul
QUOTE (Diraizel @ 25/09/2019 23:44) *
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif unsure.gif

Il plaisantait peut être ph34r.gif

D'ailleurs les mecs qui lui tombent dessus... twitter c'est vraiment le pire endroit du net niveau réseau social.
Ricky
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 23:43) *
Lyon était au moins aussi cuit que nous dimanche.

Peut être mais ce n'est pas archi favorable comme déplacement après un match de C1 d'autant plus qu'il avait un jour de repos en plus... Bref.
Truex
Citation (Ricky @ 25/09/2019 23:46) *
Sur le second il est carrément derrière sa ligne de but...

Tu parles de Paredes?
Kaeliss
Citation (JeanGabin @ 25/09/2019 23:42) *
Bah oui, qu'on gagne sur un exploit c'est quoi ton problème, on a eu qu'une seul occasion dans ce match ? Il me semble pas, si pour toi un match maîtriser il faut mettre 5-0 laisse tomber j'ai autre chose a foutre, toujours pareil ici, ça perd un match c'est la fin du monde, si ça se passe mal plus tard tu auras le temps pour te plaindre et savoir si on a déjà vécu tel ou tel match, des matchs pourri on en vie depuis toujours sous QSI et en L1 en plus.

J'ai pas parlé de match maitrisé j'ai parlé de match complet. Avant de jouer les donneurs de leçons ça serait cool que tu lises mes postes en entier (ou pas du tout) ça t'évitera de me répondre des trucs comme MU quand je parle de L1... Ca te permettrait aussi de remarquer que j'ai bien précisé que le match de ce soir à de très petites conséquences, et aussi que je parle de 9 mois de L1 et pas de ce soir, je m'en bats les couilles de ce soir et quitte à nous voir lâcher 3 points en L1 je préfère que ce soit contre Reims.

Au final c'est toi qui est ridicule dans ta réaction complètement exagérée...
Ricky
Citation (Truex @ 25/09/2019 23:48) *
Tu parles de Paredes?

Non, de la position de Navas sur le second but.
JeanGabin
QUOTE (Kaeliss @ 25/09/2019 22:48) *
J'ai pas parlé de match maitrisé j'ai parlé de match complet. Avant de jouer les donneurs de leçons ça serait cool que tu lises mes postes en entier (ou pas du tout) ça t'évitera de me répondre des trucs comme MU quand je parle de L1... Ca te permettrait aussi de remarquer que j'ai bien précisé que le match de ce soir à de très petites conséquences, et aussi que je parle de 9 mois de L1 et pas de ce soir, je m'en bats les couilles de ce soir et quitte à nous voir lâcher 3 points en L1 je préfère que ce soit contre Reims.

Au final c'est toi qui est ridicule dans ta réaction complètement exagérée...

Mais c'est pareil qu'est ce que tu m'emmerdes a jouer sur les mots, si tu veux je suis ridicule je m'en branle, c'est pas moi qui chiale comme une pucelle pour Neymar, pour un pauvre match perdu, tu t'en bats les couilles tu es sur, putain tu le montres pas en tout cas.
Maboune

Pas d'accord. Qu'ils aient un déficit physique, ou des lacunes techniques dûes à un manque de confiance, ça ok, mais dans l'implication ils devraient être ceux qui en montrent le plus de l'équipe.
Si t'as pas un minimum l'envie de montrer que t'as ta place sur le terrain quand tu es remplaçant alors reste chez toi.
Ricky
Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:56) *
Pas d'accord. Qu'ils aient un déficit physique, ou des lacunes techniques dûes à un manque de confiance, ça ok, mais dans l'implication ils devraient être ceux qui en montrent le plus de l'équipe.
Si t'as pas un minimum l'envie de montrer que t'as ta place sur le terrain quand tu es remplaçant alors reste chez toi.

Et quand bien même, les mecs ils s'entraînent toute la semaine, non ?? unsure.gif Sérieux ce niveau, affligeant !
skrubs
En vouloir à Tuchel ce soir c’est ridicule. Il test son équipe pour voir jusqu’où il peut aller dans la rotation de l’équipe et savoir en qui il peut faire confiance. Compte tenu les nombreux blessés, bcp de joueurs ont joués dernièrement plus qu’ils n’auraient du, et Tuchel cherche à les protéger.
Bon après c’est clair que Kurzawa ou Paredes sont grillés pour un petit bout de temps là et l’enseignement de la soirée c’est que Tuchel va devoir faire une rotation des joueurs en assurant quand même un certain nombre de cadre sur le terrain.
Kaeliss
Citation (JeanGabin @ 25/09/2019 23:51) *
Mais c'est pareil qu'est ce que tu m'emmerdes a jouer sur les mots, si tu veux je suis ridicule je m'en branle, c'est pas moi qui chiale comme une pucelle pour Neymar, pour un pauvre match perdu, tu t'en bats les couilles tu es sur, putain tu le montres pas en tout cas.

jeanlucpicard.gif

Allez puisque je suis pédagogue je vais tenter une dernière fois de t'expliquer mon point de vue sur la phrase que tu as quoté à l'origine. Ce qui me gonfle c'est de voir une équipe qui se touche la nouille en L1 depuis 9 mois, à fortiori lorsque la dîtes équipe montre qu'elle est capable d'un niveau de performance esseptionnel contre le Real mais qu'elle ne se donne pas la peine d'attendre la moitié de ce niveau rien qu'une seule fois en 9 mois de compétition en L1. En soit la L1 je m'en bats les couilles tant qu'on est champion que ce soit à 1 point prêt ou 30 c'est pareil, mais l'histoire nous a montré que se tourner les pouces pendant 90% de nos matches et espérer être à notre meilleur niveau au Printemps pour aller loin en LDC n'était pas possible. Donc oui je m'inquiète de voir qu'on est peut être en train de répéter encore une fois les mêmes erreurs, bien que j'y sois habitué.

PS: Si tu continues sur des posts mêlés de propos hors sujet, d'attaques persos et d'incohérences, tu n'auras plus de réponses. Bisous.

Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:56) *

Quand tu es aligné dans ce genre de match après 2 mois de banc, je ne pense pas que tu perçois ça comme une opportunité de montrer que tu as ta place mais plutôt comme un signe du coach que tu es un des boulets qui n'est bon qu'à faire le nombre dans les matches sacrifiés, d’où un certains manque d'implication. Après je suis dans la spéculation je ne suis pas joueur pro...
Tyeul

Kurzawa il en a combien d’apparition depuis le début de l’année ? Contre Strasbourg déjà il est complètement aux fraises.

Moi je fais parti des personnes qui ne critiquent pas trop l’entraîneur sur cette prestation, ok la composition est bancale, mais au moins pour les mecs qui ont la chance de jouer ce soir .... donnez vous merde, perdez avec les honneurs. C’est à eux de se bouger le cul.

Faut que les mecs qui ne jouent pas tentent de gagner leur place....
yen a pas un qui fait un bon match, yen a pas un qui se bouge . Alors pour certain c’est un accident mais Paredes et Kurzawa c’est pas normal . Et ca c’est pas de la faute à Tuchel
JeanGabin
QUOTE (Kaeliss @ 25/09/2019 23:07) *
PS: Si tu continues sur des posts mêlés de propos hors sujet, d'attaques persos et d'incohérences, tu n'auras plus de réponses. Bisous.

Pauvre choux je lâche une larme.
Tyeul
Citation (Kaeliss @ 26/09/2019 00:07) *
Quand tu es aligné dans ce genre de match après 2 mois de banc, je ne pense pas que tu perçois ça comme une opportunité de montrer que tu as ta place mais plutôt comme un signe du coach que tu es un des boulets qui n'est bon qu'à faire le nombre dans les matches sacrifiés, d’où un certains manque d'implication. Après je suis dans la spéculation je ne suis pas joueur pro...

Le problème c’est qu’un n’a jamais été bon avec le PSG. Le second est nul depuis 3 ans.
Si en plus quand on te donne ta chance, tu ne perçoit pas ça comme une chance ....
On fait quoi là ? On balance les 2 saucisses titulaires 10 fois de suite ?
Kaeliss
Citation (Tyeul @ 26/09/2019 00:12) *
Le problème c’est qu’un n’a jamais été bon avec le PSG. Le second est nul depuis 3 ans.
Si en plus quand on te donne ta chance, tu ne perçoit pas ça comme une chance ....
On fait quoi là ? On balance les 2 saucisses titulaires 10 fois de suite ?

Je pense que si tu veux relancer Paredes, le jour ou tu lui donne sa chance tu lui mets Gueye avec lui par exemple. Tu lui donnes aussi des joueurs capables de faire des appels dans les espaces devant. Et surtout tu le fais dans un match ou l'équipe a un minimum envie de gagner. Et là effectivement s'il ne se bat pas comme un chien, tant pis pour lui on le renvoie en Russie.

Ce soir, Paredes n'est pas titulaire parce que Tuchel voulait le relancer mais parce qu'il ne voulait/pouvait pas aligner Maquinhos, Gueye et Verratti.
Maboune
Citation (Kaeliss @ 26/09/2019 00:18) *
Je pense que si tu veux relancer Paredes, le jour ou tu lui donne sa chance tu lui mets Gueye avec lui par exemple. Tu lui donnes aussi des joueurs capables de faire des appels dans les espaces devant. Et surtout tu le fais dans un match ou l'équipe a un minimum envie de gagner. Et là effectivement s'il ne se bat pas comme un chien, tant pis pour lui on le renvoie en Russie.

Ce soir, Paredes n'est pas titulaire parce que Tuchel voulait le relancer mais parce qu'il ne voulait/pouvait pas aligner Maquinhos, Gueye et Verratti.

Mais enfin, quel entraîneur au monde construirait son équipe pour mettre son cinquième choix au milieu dans les meilleurs dispositions ?
C'est tes meilleurs joueurs, ceux qui ont déjà prouvé sur le terrain que t'as envie de mettre dans les meilleurs conditions, pas tes remplaçants.
Paredes s'il aspire à mieux au PSG il doit déjà être capable de montrer un minimum de qualité et d'engagement quand tu fais appel à lui parce que tes Titus sont indisponibles.
Ghostface
Pour moi cette défaite est pour le coach qui dispose certes de circonstances atténuantes. On a énormément de blessés plus le fait de mettre des joueurs au repos et tu n'as plus que 3 vrais titulaires au coup d'envoi avec Neymar Bernat et Navas.

Le coach a pris trop de risques et il à pour moi sacrifier le match avec une composition bancale : je suis pas pour Bernat au milieu, mettre MBE soh à droite est une erreur et il me semble qu'il n'a quasiment voir jamais évoluer à ce poste en jeune...

Trop de turnover tue le turnover et même si les blessés n'aident pas tuchel à perdu son pari du soir.
Kaeliss
Citation (Maboune @ 26/09/2019 00:25) *
Mais enfin, quel entraîneur au monde construirait son équipe pour mettre son cinquième choix au milieu dans les meilleurs dispositions ?
C'est tes meilleurs joueurs, ceux qui ont déjà prouvé sur le terrain que t'as envie de mettre dans les meilleurs conditions, pas tes remplaçants.
Paredes s'il aspire à mieux au PSG il doit déjà être capable de montrer un minimum de qualité et d'engagement quand tu fais appel à lui parce que tes Titus sont indisponibles.

C'est le rôle d'un entraineur de mettre tous ses joueurs dans les meilleurs conditions. C'est vrai qu'au PSG on fait l'inverse, on veut mettre une poignée de joueur dans les meilleurs conditions et sacrifier les autres pour y parvenir. Pour quelle réussite?

Si tu as un joueur qui est en train de sombrer, si la seule fois ou tu l'alignes tu ne le mets pas dans des conditions ou il peut exploiter ses qualités, le plus souvent on sait très bien comment ca se finit.
Maboune
Citation (Kaeliss @ 26/09/2019 00:36) *
C'est le rôle d'un entraineur de mettre tous ses joueurs dans les meilleurs conditions. C'est vrai qu'au PSG on fait l'inverse, on veut mettre une poignée de joueur dans les meilleurs conditions et sacrifier les autres pour y parvenir. Pour quelle réussite?

Si tu as un joueur qui est en train de sombrer, si la seule fois ou tu l'alignes tu ne le mets pas dans des conditions ou il peut exploiter ses qualités, le plus souvent on sait très bien comment ca se finit.

Parlons concrètement, dans quel grand club l'entraîneur se fait chier a mettre son 5/6eme choix "dans les meilleurs conditions" ? Ça n'existe pas, tu ne peux pas mettre 25 joueurs dans les meilleurs conditions.

Le problème de Paredes c'est qu'il a besoin de trop de facteurs pour être capable de briller, mais en même temps c'est pas non plus un crack.

Pour faire simple, son profil ne correspond pas à ce que cherche l'entraîneur, et il va falloir rapidement arrêter les frais, pour le bien de tous.
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 26/09/2019 00:36) *

Oui c'est le syndrome Cabaye/Stambouli, pas facile de briller quand tu ne joues que dans des équipes bis avec des gars qui n'ont pas d'automatismes ensemble, surtout au poste de 6, avec en prime des schémas tactiques mouvants pour Tuchel (au moins avec Blanc c'était fixe ph34r.gif ).

Mais ça ne devrait pas l'empêcher de courir et montrer un minimum de motivation. Au bout d'un quart d'heure le gars marchait sur le terrain. Tu lui donnes la balle, il faut trois touches avant de balancer une passe lambda dans 70% des cas.
tout 38
Citation (Bab @ 25/09/2019 23:42) *
Mais genre il y a quelque chose à reprocher a Reims.
Ils font 13 tirs, nous 12.
S'il y a une chose désolante ce soir vis à vis de l'exposition de la L1, c'est l'indigence de notre prestation.

Il n'y a certes rien à leur reprocher et notre prestation a été mauvaise. Mais cela n'aide pas non plus quand tu dois affronter un bus aussi compact...

Enfin, je persiste à dire que toutes les équipes de Ligue 1 qui évoluent de cette manière sont des fossoyeurs du jeu ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Maboune @ 26/09/2019 00:42) *
Parlons concrètement, dans quel grand club l'entraîneur se fait chier a mettre son 5/6eme choix "dans les meilleurs conditions" ? Ça n'existe pas, tu ne peux pas mettre 25 joueurs dans les meilleurs conditions.

Le problème de Paredes c'est qu'il a besoin de trop de facteurs pour être capable de briller, mais en même temps c'est pas non plus un crack.

Dans ce cas puisque tu veux être concret, il fallait le dégager l'été dernier. C'est un non sens de le garder pour l'oublier et ne l'aligner que dans les matches comme celui de ce soir, autant mettre un jeune pour tenir ce rôle, il nous coutera moins cher et prendra même de la valeur, vu que c'est l'utilisation qu'on semble vouloir faire d'eux.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu sous entend qu'il faut réunir un alignement des astres pour qu'il soit performant, sinon il n'arriverait pas à se montrer régulièrement dans une équipe d'Argentine qui n'est ni brillante, ni équilibrée. Et avant qu'on me parle de l'opposition Chilienne, je tiens à rappeler qu'au PSG, son opposition le plus souvent c'est la L1...
Mamadieu
Il a été performant une poignée de match avec l'Argentine dans une compétition au niveau au moins aussi faible que la L1 neokill@h.gif

Gueye a pas attendu d'être mis "dans les bonnes conditions" pour briller d'entrée avec le PSG.
Parisian
Y en a encore pour défendre Paredes ? neokill@h.gif

Krychowiak > Paredes , juste que l’un est Polonais l’autre Argentin.
dricom
Citation (stromboli @ 25/09/2019 23:17) *
Tu demandes pas 25 joueurs si t'en as 10 que tu gères de manière à les cramer si vite, c'est débile.
Kurzawa c'est Tuchel qui n'arrête pas de l'aligner depuis un moment alors qu'il est toujours nul et qu'on a un vrai latéral gauche disponible + Diallo.
Paredes je veux pas le défendre mais le faire jouer un match en six mois dans un milieu expérimental et devant une défense qui n'a jamais joué ensemble c'est idiot.
Mbe Soh pas la peine de le conserver parmi les pros si c'est pour le flinguer dans un rôle qui n'est pas le sien.
Et tu fous pas Karemuengo dans le groupe si tu le fais pas rentrer alors que t'as personne devant et que tu dois remonter le score, c'st chaud.

Tuchel c'est la terre brûlée depuis six mois et y'a pas d'évolution, c'est inquiétant.

Gros +1 sur la partie en gras. C'est vraiment le plus incompréhensible pour moi. Il a préféré mettre des joueurs dont c'était pas le poste ni le profil alors qu'il avait un attaquant de pointe disponible sur son banc.
Le titi aurait peut-être pas été transcendant, mais il aurait apporter un profil qui manquait à l'équipe.
Pareil pour Mbe Soh. Le petit a des qualités, c'est évident, mais il n'a absolument pas le profil pour jouer latéral droit.
DelSpooner
Le problème aussi c’est que j’ai l’impression que notre équipe a pris l’habitude au fil des matchs de se reposer énormément sur Gueye pour équilibrer le milieu de terrain.

Faudra pas qu’il se blesse trop souvent celui-là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.