Citation (JeanGabin @ 25/09/2019 23:51)

Mais c'est pareil qu'est ce que tu m'emmerdes a jouer sur les mots, si tu veux je suis ridicule je m'en branle, c'est pas moi qui chiale comme une pucelle pour Neymar, pour un pauvre match perdu, tu t'en bats les couilles tu es sur, putain tu le montres pas en tout cas.

Allez puisque je suis pédagogue je vais tenter une dernière fois de t'expliquer mon point de vue sur la phrase que tu as quoté à l'origine. Ce qui me gonfle c'est de voir une équipe qui se touche la nouille en L1 depuis 9 mois, à fortiori lorsque la dîtes équipe montre qu'elle est capable d'un niveau de performance esseptionnel contre le Real mais qu'elle ne se donne pas la peine d'attendre la moitié de ce niveau rien qu'une seule fois en 9 mois de compétition en L1. En soit la L1 je m'en bats les couilles tant qu'on est champion que ce soit à 1 point prêt ou 30 c'est pareil, mais l'histoire nous a montré que se tourner les pouces pendant 90% de nos matches et espérer être à notre meilleur niveau au Printemps pour aller loin en LDC n'était pas possible. Donc oui je m'inquiète de voir qu'on est peut être en train de répéter encore une fois les mêmes erreurs, bien que j'y sois habitué.
PS: Si tu continues sur des posts mêlés de propos hors sujet, d'attaques persos et d'incohérences, tu n'auras plus de réponses. Bisous.
Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:56)

Pas d'accord. Qu'ils aient un déficit physique, ou des lacunes techniques dûes à un manque de confiance, ça ok, mais dans l'implication ils devraient être ceux qui en montrent le plus de l'équipe.
Si t'as pas un minimum l'envie de montrer que t'as ta place sur le terrain quand tu es remplaçant alors reste chez toi.
Quand tu es aligné dans ce genre de match après 2 mois de banc, je ne pense pas que tu perçois ça comme une opportunité de montrer que tu as ta place mais plutôt comme un signe du coach que tu es un des boulets qui n'est bon qu'à faire le nombre dans les matches sacrifiés, d’où un certains manque d'implication. Après je suis dans la spéculation je ne suis pas joueur pro...