Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - Stade de Reims
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
D'Alessandro
Citation (Goldorak @ 25/09/2019 21:57) *
Paredes j'étais le premier à émettre de gros doutes sur son niveau beaucoup des forumistes disaient qu'il arrivait et qu'il avait besoin de temps.

Non donc ferme-la.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 25/09/2019 21:57) *
Paredes il est payé plus de 7 millions par an, arrivé pour plus de 40 millions et il est international argentin. Il est (encore une fois) transparent mais tu voulais le garder au placard pour 4 ans ? Il fera peut-être une Jese hein mais de là à en vouloir à Tuchel de l'aligner en L1 contre Reims...

Le faire jouer au moins une fois dans une équipe de foot et ps de cirque ?
On sait qu'il va pas faire la différence tout seul mais qu'il a besoin des mouvements des autres et on le fout avec bernat herrera au milieu, mbe soh et Kurzawa en lateraux, sarabia et choupo devant.
Goldorak
Kurzawa a été très faible aussi.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 22:01) *
Mais Tuchel est pas là pour faire des cadeaux aux joueurs, il est là pour gagner le plus de trophées possible et peut être que ça passe par un match pourri aujourd'hui.
Si il met Angel et qu'il se pete on va encore plus l'insulter.
Il se fait défoncer parce qu'il fait jouer Paredes et la semaine dernière il se faisait défoncer parce qu'il le mettait au placard.
Gagner ou pas ce soir n'aura probablement aucune incidence sur la saison.

Ca s'appelle du management.
Je ne peux pas critiquer ce que fait aujourd'hui Sylvinho et ne pas dire la même pour notre entraîneur.
Angel j'étais OK pour le reposer. Et rien empêchait d'avoir une compo correcte, pas le truc qui n'a ni queue ni tête qu'il a pondu. Faut faire entrer Meunier pour animer le couloir droit par exemple.
footixnumba1
Citation (romano @ 25/09/2019 21:47) *
Siffler Mbe Soh jeanlucpicard.gif

Ridicule.
Kaeliss
Citation (lausui @ 25/09/2019 21:51) *
Perso je le comprend tout à fait. T'as saison est niqué par les blessures l'année dernière. 8 joueurs touchés physiquement. Tu vas pas tiré sur la corde alors que t'es seulement jugé sur la LDC parce qu'il y a quelque paniqué pour un match contre Reims.

Perso j'aime pas trop le message que ça envoie de balancer un match en Septembre, à la maison devant un publique nombreux, sans réel échéance imminente importante et ça n'a rien à voir avec une quelconque inquiétude pour la L1. Déjà tu grilles tout tes remplaçants (ceux qui sont pas dans les 15-16) en leur expliquant qu'ils joueront que des matches de merde de ce genre et en leur donnant peu de chances de montrer quelque chose dans ces circonstances. Ensuite tu fais pas d'efforts pour ton publique qui, aussi con soit il pour beaucoup, paye pour voir le PSG, pas la réserve. De plus, difficile d'inculquer une vrai culture de la gagne et d'essayer de faire intégrer à tes joueurs que les matches de championnat c'est à prendre au sérieux quand tu balances des matches comme ça par peur du grand Galatasaray, surtout qu'une défaite peut noircir le bilan de ton début de saison et te niquer des records.
Goldorak
Paredes j'ai entendu peu de personnes le questionner aussi vivement que je ne le faisais.
Remontez les pages du forum.
BenBecker
C'est cool de faire souffler des titulaires, mais quand tu es à domicile et que tu as néanmoins une exigence de résultats, tu ne peux pas prendre le risque d'aligner une compo qui va t'handicaper pour faire le jeu. T'as ton meilleur joueur sur le terrain, le but recherché c'est qu'il s'arrache sur une action offensive et se blesse dans la foulée aussi ?
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 25/09/2019 22:03) *
On sait qu'il va pas faire la différence tout seul mais qu'il a besoin des mouvements des autres et on le fout avec bernat herrera au milieu, mbe soh et Kurzawa en lateraux, sarabia et choupo devant.

Il pourrait commencer a proposé du mouvement lui aussi, après ça reste un match de reprise.
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:04) *
Je ne peux pas critiquer ce que fait aujourd'hui Sylvinho et ne pas dire la même pour notre entraîneur.
Angel j'étais OK pour le reposer. Et rien empêchait d'avoir une compo correcte, pas le truc qui n'a ni queue ni tête qu'il a pondu. Faut faire entrer Meunier pour animer le couloir droit par exemple.

Meunier c'est le seul arrière droit valide du groupe et il est peut être dans le dur physiquement. Si lui arrive un truc ce soir tu te pointes avec mbe soh contre les Turcs.
Et Silvinho c'est différent il ne gagne aucun match, et son objectif principal c'est la L1 et il n'a pas la marge qu'on a nous.
Kev'

Il a besoin de jouer avec une équipe all stars pour au moins se bouger et réussir ses passes ?
romano
Citation (Goldorak @ 25/09/2019 22:05) *
Paredes j'ai entendu peu de personnes le questionner aussi vivement que je ne le faisais.

bravo champion
VNR

lol
cyba79

+1

C'est pas un cadeau de le faire jouer dans une telle équipe après il faut reconnaitre qu'il a une fâcheuse tendance à sa cacher.

D'Alessandro
Angel putain, il a des jambes neokill@h.gif
Ces connards d'arbitre qui ne comprennent rien au foot putain. Ils ont jamais joué ces types c'est fou.
amphisbaena

C'est super.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:04) *

Comme certains le disaient sortir marqui et TS en même temps c'est pas logique, certes reims c'est tout pété mais quand même si en plus tu rajoutes un jeune non latéral et kurz c'est pas très sérieux. Après y'a peut être des impondérables pour absolument préserver TS et marqui le même match.
D'Alessandro
Kurzawa encore neokill@h.gif
Razul le Bezendjas
des changements à la pause ?
Escrobar
Faut pas oublié le nombre incroyable de blessé au club qui fait qu'on ce retrouve avec une équipe total free style !
Maboune

Tu l'as descendu après deux semaines chez nous et ça te rend fier ? Tu penses être un visionnaire ?
D'Alessandro
Mbe Soh ne comprend pas son poste, qu'on arrête les frais.
lausui
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 22:05) *
Perso j'aime pas trop le message que ça envoie de balancer un match en Septembre, à la maison devant un publique nombreux, sans réel échéance imminente importante et ça n'a rien à voir avec une quelconque inquiétude pour la L1. Déjà tu grilles tout tes remplaçants (ceux qui sont pas dans les 15-16) en leur expliquant qu'ils joueront que des matches de merde de ce genre et en leur donnant peu de chances de montrer quelque chose dans ces circonstances. Ensuite tu fais pas d'efforts pour ton publique qui, aussi con soit il pour beaucoup, paye pour voir le PSG, pas la réserve. De plus, difficile d'inculquer une vrai culture de la gagne et d'essayer de faire intégrer à tes joueurs que les matches de championnat c'est à prendre au sérieux quand tu balances des matches comme ça par peur du grand Galatasaray, surtout qu'une défaite peut noircir le bilan de ton début de saison et te niquer des records.

Pour moi l'enjeu de protéger tes joueurs physiquement aujourd'hui ce n'est pas simplement pour Galatasaray. Si tu tires sur la corde tu peux surtout avoir des grosses blessures de joueur important qui peuvent durer longtemps et être très pénalisantes pour la suite.
JeanGabin
Tin mais Kurz le faire jouer c'est suicidaire quand même.
AfterlifePSG
Lamentable Paredes.
Maboune
20 secondes pour signaler un HJ.
Rjay
Sarabia est totalement inutile.
M4URIC3

Tiens une deuxième.

Kaeliss
Citation (lausui @ 25/09/2019 22:10) *
Pour moi l'enjeu de protéger tes joueurs physiquement aujourd'hui ce n'est pas simplement pour Galatasaray. Si tu tires sur la corde tu peux surtout avoir des grosses blessures de joueur important qui peuvent durer longtemps et être très pénalisantes pour la suite.

Tu as aussi la possibilité de sortir 2-3 joueurs pour les reposer à chaque matches plutôt que de sacrifier des matches.
morad1980
Sarabia c'est archi nul.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:10) *
Mbe Soh ne comprend pas son poste, qu'on arrête les frais.

Il joue à contretemps, il doit étirer davantage la défense adverse et dédoubler mais il est à 30m de Di Maria.
Rjay
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 22:13) *
Tu as aussi la possibilité de sortir 2-3 joueurs pour les reposer à chaque matches plutôt que de sacrifier des matches.

C'est vrai, mais le Real puis Lyon tout le monde aurait mal réagi s'il avait pas mis la meilleure équipe possible.
D'Alessandro
Il contre même nos passes. Il fout quoi Tuchel putain ?
Tu veux coûte que coûte un mec à droite, tu mets Pembélé au pire mais pas Mbe Soh.
William-10
Mbe Soh ne sait pas se placer. Ca n'est pas son poste donc excusable en plus de la pression mais il faut cesser et le sortir au plus vite.
M4URIC3

Je pense qu'il a envie de trouver une formule, d'avancer avec son équipe type plus ou moins. Ce que tu ne fais pas en faisant toujours tourner un peu.

Après oui, son pari est loupé pour l'instant. C'est pas une catastrophe industrielle non plus.
Averell
Vous êtes trop stressés
parizien
ON va donc faire une deuxième défaite en 7 matchs, a domicile, et casser notre série de buts marqués a chaque match knahos.gif
D'Alessandro
Citation (parizien @ 25/09/2019 22:15) *
ON va donc faire une deuxième défaite en 7 matchs, a domicile, et casser notre série de buts marqués a chaque match knahos.gif

mellow.gif On est à la 54e.
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:16) *
mellow.gif On est à la 54e.

Tu es responsable de cette morosité ambiante avec tes posts apocalyptiques toi aussi. Le JTAH de Rosario
Maboune

Fallait sortir des titulaires contre le Real et Lyon ?
Et puis ça tu peux le faire quand tu as ton groupe au complet, mais quand la moitié de tes titulaires sont sur le flanc et que t'as un mec qui se pete a chaque match, c'est quand même plus compliqué.

Le problème c'est surtout la préparation estivale qui semble avoir été bâclée.
Rjay
Qu'il est bête Stéphane Guy.
stromboli
Les fans de Tuchel vous allez nous dire qu'il a pas de responsabilité à faire jouer un Mbe Soh pas dans son rôle alors qu'il a presque jamais joué avec nous, au point de le griller totalement en début de saison?
C'est du coaching dégueulasse quelques soient les joueurs à préserver.
M4URIC3
Citation (Averell @ 25/09/2019 22:15) *
Vous êtes trop stressés

Des Greta.
D'Alessandro
Citation (Averell @ 25/09/2019 22:17) *
Tu es responsable de cette morosité ambiante avec tes posts apocalyptiques toi aussi. Le JTAH de Rosario

laugh.gif de Salta s'il te plaît.
Averell
C'est pas David Berger ?
Maboune
"il l'accroche pas pour moi" neokill@h.gif
Nemeto
Quelle honte ce espèce de malhonnête
Averell
QUOTE (M4URIC3 @ 25/09/2019 22:18) *
Des Greta.

HOW DARE YOU
D'Alessandro
neokill@h.gif penal
laleto
Ils sont aveugles dans le car?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.