Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - Stade de Reims
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Ricky
Citation (Frog @ 25/09/2019 22:58) *
Paredes, Diallo, Kurzawa, Sarabia, Herrera. Aucun impact. Ça ronronne. C’est bien triste à voir.

Oui, il est clair qu'ils n'ont pas marqué de points ce soir... Après, y'avait peut être un péno mais bon, ça n'excuse en rien la pitoyable prestation de l'équipe ce soir.
Concernant le classement, ça ne change rien sauf qu'on la partage avec Angers... Je parlais de résultats favorables, en voici encore la preuve malgré cette humiliante défaite.

Déception.
Nemeto
Lyon nous reprend un point ph34r.gif (en tapant ça je me suis rendu compte de la tristesse du constat aka44.gif )
remix
On perd 1 point sur les Olympiques, ça sent pas bon les amis. sad.gif
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 25/09/2019 23:01) *
Ben j'ai l'impression qu'il se déplace mal au départ, s'il a pas un pied dans son but au moment de la tête il l'a sort cosmoschtroumpf.gif

C'est exactement le genre de but où il y est "presque" qu'on reprochait à Areola

Ah non, le mec met un poteau rentrant alors qu'il est à 6m du but, restons sérieux en ne comparant pas avec Areola qui se serait probablement marché dessus.
Après c'est pas ça le problème du jour neokill@h.gif
ikki
Citation (Roth3n @ 25/09/2019 23:02) *
Remate le but il fait un bon en arrière avant le tir ce qui le ralenti pour partir chercher la balle ensuite.

Peut-être parce qu’il anticipe une reprise réussie et donc potentiellement croisée.
witchfinder
Citation (ikki @ 25/09/2019 23:04) *
On saura si c’est grave plus tard. Si tu finis pas champion faudra se tourner vers ce genre de points perdus. En attendant c’est purement anecdotique

Pourquoi anecdotique ? On a pas tenu notre rang, c'est lamentable.
Julien del Paris
On joue sans avant centre et nos offensifs jouent tous dans les pieds sans jamais faire un appel dans la profondeur. A partir de là, c’est tres tres compliqué de marquer des buts contre un bloc bas. Contre Strasbourg et Lyon on avait gagné à la chatte, ce soir on paie la facture.

Vivement les retours de MBappe et Cavani, parce que là c’est pas possible.
footixnumba1
Citation (Roth3n @ 25/09/2019 23:04) *
L'animation offensive c'est quoi le putain de plan ces derniers matchs ? Parce qu'à part une frappe laser de Di Maria ou un exploit de Neymar je vois pas la tactique

C'est ce qui me dérange le plus. On peut perdre mais on doit proposer mieux dans le le jeu.
mazinho93
Citation (amphisbaena @ 25/09/2019 22:36) *
La bonne nouvelle, c'est Kim. Parce que le reste, c'est bien moche.

Tuchel est le seul responsable de ce désastre, il s est moque du public !
stromboli
Citation (ikki @ 25/09/2019 23:04) *
On saura si c’est grave plus tard. Si tu finis pas champion faudra se tourner vers ce genre de points perdus. En attendant c’est purement anecdotique

Non la gestion dégueulasse des remplaçants par le coach c'est loin d'être anecdotique.
T'as 8 mecs au fond du trou pour un bon moment ce soir après un match au Parc, c'est infâme.
Inaman
Paredes et Kurz sont surtout les 2 gros nazes a sortir définitivement.

tout 38
Citation (remix @ 25/09/2019 23:05) *
On perd 1 point sur les Olympiques, ça sent pas bon les amis. sad.gif

Non, un seul point puisqu'ils ont concédé le nul wink.gif
witchfinder
Ils ont fait nimporte quoi sur toutes les lignes en gros.
ikki
Citation (witchfinder @ 25/09/2019 23:05) *
Pourquoi anecdotique ? On a pas tenu notre rang, c'est lamentable.

Chacun sa manière de vivre la chose. Pour moi, tenir notre rang en L1 c’est être champion. J’ai jamais pensé débuter une saison avec que des victoires. Ça reste du foot, ne jamais perdre tiendrait du petit miracle. Ça arrive d’ailleurs assez rarement.
Rjay
Citation (morad1980 @ 25/09/2019 22:59) *
On ne peut pas compter sur le banc de touche.
Sarabia c'est dégueulasse, Herrera ça ne remplace même pas en rêve Verratti, Paredes au fond du trou, Mbe soh j'en parle pas..

Mais là tu parles des remplaçants des remplaçants, pas du banc. A part Herrera.

Le match c'est un pari du coach. On peut le regretter, surtout que c'est totalement loupé. Après le véritable souci c'est les blessés.
Ça marche quand même rarement autant de changements.

Sinon
Sarabia sera pas mieux qu'un remplaçant et encore. Remplaçant du remplaçant je pense.
Diallo je ne lui vois pas un grand avenir de défenseur. Un bon défenseur, mais il manque de puissance.
(Je ne juge pas que sur ce match).

Ce qui est plus embêtant c'est qu'on marque 2 buts sur les 270 dernières minutes en ligue 1, sur 2 exploits individuels. Il se passe pas grand chose devant.
Enfin il n'y avait plus de 9, mais je ne vois pas ce que tu espères dans cette configuration sans un mec devant qui fixe ou joue les têtes. J'ai regretté que Marquis ou un autre aille pas devant tel un Rabe de la grande époque.

Chiant ce match, mais pas de quoi se torturer.
gandjao
Citation (Roth3n @ 25/09/2019 23:04) *
L'animation offensive c'est quoi le putain de plan ces derniers matchs ? Parce qu'à part une frappe laser de Di Maria ou un exploit de Neymar je vois pas la tactique

Faut pas non plus oublier qu'on joue sans 9. La première mi temps face au Real avec Icardi même sur une jambe, c'était pas mal.
remix
Citation (tout 38 @ 25/09/2019 23:07) *
Non, un seul point puisqu'ils ont concédé le nul wink.gif

T'as quoté après l'edit. ph34r.gif
Titi24
Citation (TrappACouilles @ 25/09/2019 23:00) *
Sinon Navas 2 tirs cadrés 2 buts, contre le Real 2 tirs cadrés 2 buts (refusés).
Puisque certains aiment tenir ce genre de comptes

Ah ouais on compte même les buts pas valables maintenant, génial.
TrappACouilles
Citation (Dready14 @ 25/09/2019 23:01) *
Ben j'ai l'impression qu'il se déplace mal au départ, s'il a pas un pied dans son but au moment de la tête il l'a sort cosmoschtroumpf.gif

C'est exactement le genre de but où il y est "presque" qu'on reprochait à Areola

Il est limite a l'intérieur du but oui et fait un pas de trop à sa droite.
C'est pas pour lui le but, mais il peut faire bien mieux.

Areola fait ça il se fait détruire

Citation (Titi24 @ 25/09/2019 23:10) *
Ah ouais on compte même les buts pas valables maintenant, génial.

Je compte rien, je constate qu'il a pas fait un arret sur nos 3 derniers matches au moins
soken
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 20:55) *
On pouvait faire très mal au championnat ce soir on est là risée

tu m'avais promis 95 points avec Neymar.
Goldorak
Un début de saison qui est très moyen.. marqué par les blessures.
Kaeliss
Sinon on attend toujours un gros match complet en L1 en 2019 mais c'est pas grave apparemment vu qu'on est 1er cosmoschtroumpf.gif
ikki
Citation (stromboli @ 25/09/2019 23:07) *
Non la gestion dégueulasse des remplaçants par le coach c'est loin d'être anecdotique.
T'as 8 mecs au fond du trou pour un bon moment ce soir après un match au Parc, c'est infâme.

L’implication et l’intensité c’est pas Tuchel. La défaite est en grande partie pour lui. Le statut des joueurs c’est pour leur pomme. Paredes ou Kurzawa ils sont mals parce qu’ils sont nuls.
Maboune
Citation (stromboli @ 25/09/2019 23:07) *

Dommage qu'il ait pas mis Kurzawa et Paredes contre le Real, ils auraient probablement sorti des masterclass. mad.gif
Gabadou
Vous etes dur avec sarabia. C'est pas fuoriclasse ca on le savait et le gars enchaine les matchs, ca doit piquer. C'est un bon remplaçant qui ne devrait pas etre traité comme un titu en puissance.

Paredes en revanche n'a aucune excuse, c'est le jesé du milieu.
Ricky
Citation (mazinho93 @ 25/09/2019 23:07) *
Tuchel est le seul responsable de ce désastre, il s est moque du public !

Dans l'idée de la gestion de l'équipe sur le long terme ça peut se comprendre et le nombre de blessés sur la touche ne lui donne pas forcément tort...

Maintenant la manière de se comporter de ceux qui auraient du se montrer, 0 pointé.
En revanche, la titularisation du jeune dans ce genre d'équipe était vraiment une erreur. On fait rentrer un jeune dans une équipe qui tourne, pas sur un test à la mord moi le nœud.

Next...
JeromeTouboulArnaudHermant
Incroyable les mecs qui se foutent d'une défaite en championnat

Les blessés c'est pour da gueule et sa préparation de merde

Qu'on le saute vite fait et qu'on aille chercher des latéraux cet hiver
lausui
Citation (Rjay @ 25/09/2019 23:08) *
Mais là tu parles des remplaçants des remplaçants, pas du banc. A part Herrera.

Le match c'est un pari du coach. On peut le regretter, surtout que c'est totalement loupé. Après le véritable souci c'est les blessés.
Ça marche quand même rarement autant de changements.

Sinon
Sarabia sera pas mieux qu'un remplaçant et encore. Remplaçant du remplaçant je pense.
Diallo je ne lui vois pas un grand avenir de défenseur. Un bon défenseur, mais il manque de puissance.
(Je ne juge pas que sur ce match).

Ce qui est plus embêtant c'est qu'on marque 2 buts sur les 270 dernières minutes en ligue 1, sur 2 exploits individuels. Il se passe pas grand chose devant.
Enfin il n'y avait plus de 9, mais je ne vois pas ce que tu espères dans cette configuration sans un mec devant qui fixe ou joue les têtes. J'ai regretté que Marquis ou un autre aille pas devant tel un Rabe de la grande époque.

Chiant ce match, mais pas de quoi se torturer.

Tout simplement.
Julien del Paris
Citation (Rjay @ 25/09/2019 23:08) *
J'ai regretté que Marquis ou un autre aille pas devant tel un Talal de la grande époque.

FYP
Daaz
Au moins les enseignements sont clairs, et maintenant Tuchel sait quels joueurs sont fiables et quels joueurs n'ont plus rien à faire ici.

Je suis abasourdi par la prestation de Paredes, à qui j'estimais qu'il fallait laisser du temps, mais en fait on lui en a laissé bien trop. Incroyable de nullité !

Les latéraux, on savait depuis longtemps que ça serait un souci mais alors Kurzawa réussit quand même à tomber plus bas qu'il ne l'était déjà, comment un tel type peut en être à sa 5e saison chez nous putain ?!
tout 38
Citation (remix @ 25/09/2019 23:09) *
T'as quoté après l'edit. ph34r.gif

Désolé ph34r.gif
witchfinder
Citation (gandjao @ 25/09/2019 23:09) *
Faut pas non plus oublier qu'on joue sans 9. La première mi temps face au Real avec Icardi même sur une jambe, c'était pas mal.

Ok pas de 9, mais y' en a pas un qui y va au moins pour essayer de reprendre un centre ou une passe en retrait (puisqu'on a continué à en faire).
Je sais pas, ça doit être une histoire syndicale.
ikki
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 23:12) *

La préparation merdique c’est le club et ce putain de trophée des champions en Chine. Si tu demande au staff, on fait une préparation pépère en France.
tout 38
Citation (morad1980 @ 25/09/2019 23:01) *
Reims à joué avec leur moyen et nous l'on mise profond, bien joué à eue.

Bravo à eux. Mais les équipes qui déploient un bus aussi compact, c'est vraiment très laid.

Ce n'est pas avec ce genre de spectacle que la L1 va devenir plus attractive sleep.gif
stromboli
Citation (ikki @ 25/09/2019 23:10) *
L’implication et l’intensité c’est pas Tuchel. La défaite est en grande partie pour lui. Le statut des joueurs c’est pour leur pomme. Paredes ou Kurzawa ils sont mals parce qu’ils sont nuls.

Tu demandes pas 25 joueurs si t'en as 10 que tu gères de manière à les cramer si vite, c'est débile.
Kurzawa c'est Tuchel qui n'arrête pas de l'aligner depuis un moment alors qu'il est toujours nul et qu'on a un vrai latéral gauche disponible + Diallo.
Paredes je veux pas le défendre mais le faire jouer un match en six mois dans un milieu expérimental et devant une défense qui n'a jamais joué ensemble c'est idiot.
Mbe Soh pas la peine de le conserver parmi les pros si c'est pour le flinguer dans un rôle qui n'est pas le sien.
Et tu fous pas Karemuengo dans le groupe si tu le fais pas rentrer alors que t'as personne devant et que tu dois remonter le score, c'st chaud.

Tuchel c'est la terre brûlée depuis six mois et y'a pas d'évolution, c'est inquiétant.
Mamadieu
Tout ça me rappel en 2013 après une autre défaite face à Reims, quand Leo nous avait fait sa fameuse sortie médiatique "On a crée cette équipe pour jouer l'Europe, pas pour le championnat" kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (TrappACouilles @ 25/09/2019 23:10) *
Il est limite a l'intérieur du but oui et fait un pas de trop à sa droite.
C'est pas pour lui le but, mais il peut faire bien mieux.

Areola fait ça il se fait détruire

Je compte rien, je constate qu'il a pas fait un arret sur nos 3 derniers matches au moins

neokill@h.gif Tout ça pour sucer Areola ? C'est pathologique putain neokill@h.gif
Sans lui, on perdait déjà contre Strasbourg. Et contre le Real, on se serait évidemment chié dessus vu à quel point Alphonse transmet sa crainte à tous.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 25/09/2019 23:01) *
Mbappé a priori.

On s'en fout pas non, tu perds à domicile c'est jamais bien.

Non c'est pas bien mais dans le fond rien très impactant vu le niveau de la L1, les matches important c'était Real/Lyon et le prochain Galatasaray
Tuchel a raté son match ça arrive, pour les joueurs faut pas enterrer forcement tout le monde ce soir, même Paredes.
Nemeto
Qu'est ce que ça me vener ce match putain

0 pts

1 blessé de plus

Bernat suspendu à Nice

Rien à retirer du match : Pas d'essai à Aouchiche à sa place ai milieu, de Kalimuendo devant quand Choupo se blesse... non on a préféré aligner des merdes pas à leur place pour les remplacer par des titus qu'on reposait au cours du match.

Un sabotage pur, gachis total.
TrappACouilles
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 23:12) *

Tu penses que ce PSG-Reims est un tournant pour le championnat ?

Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:18) *
neokill@h.gif Tout ça pour sucer Areola ? C'est pathologique putain neokill@h.gif
Sans lui, on perdait déjà contre Strasbourg. Et contre le Real, on se serait évidemment chié dessus vu à quel point Alphonse transmet sa crainte à tous.

Je suce rien, je fais juste remarquer que les joyeux drilles qui comptaient le nombre de buts par tir cadrés ont mystérieusement disaparu
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 25/09/2019 23:20) *

Je suce rien, je fais juste remarquer que les joyeux drilles qui comptaient le nombre de buts par tir cadrés ont mystérieusement disaparu

On le fera si Navas réussit la même performances sur la durée qu'Areola. Surtout qu'il peut rien faire sur les 2 buts.
_HHH_
Ce soir on ne méritait vraiment pas mieux.
Fallait pas croire qu'on allait écrabouiller une équipe qui n'avait encaissé que 2 buts en 6 matchs.

Pourtant ce soir je ne suis pas trop en colère contre les joueurs ou même Tuchel. Je suis pragmatique et je me dis qu'avec notre liste de blessés démentielle, la série de 7 matchs en 21 jours entre la réception de Strasbourg et celle d'Angers, on fait victoire Strasbourg/Real/Lyon à l'extérieur et on se crashe sur le 4ème, c'était presque inévitable et ça arrive sur l'un des matchs qui a le moins d'enjeu.
Perdre ce soir ce n'est pas grave.

Je suis beaucoup plus inquiet de cette putain de liste de blessés car non seulement on en a beaucoup mais toutes les blessures sont concentrées sur les postes d'attaque et de l'arrière droit. Résultat ce soir on commence un match avec Choupo en 9 et Mbe Soh ARD (grosse idée de merde entre nous). Putain mais c'est la lose quand on y pense et le pire c'est que même Choupo s'est pété ce soir, c'est le pompon.
Sans compter que ces blessures sont d'autant plus inquiétantes que certains retours semblent sans cesse différés (ça parle de mois pour Kehrer maintenant, Cavani pendant la trève internationale on entendait dire qu'il avait une chance d'être là contre le Real mais il loupe le Real, puis Lyon, puis Reims...)

Ce soir Tuchel il a fait avec les moyens du bord. Il a fait des beaux choix de merde. Mais dans un mois j'aurai complètement oublié cette défaite et mon principal souci ce sera qu'on ait un effectif à peu près au complet.
Tuchel pour que le club atteigne ses objectifs, il peut se permettre d'aligner le cirque Pinder contre Reims mais il doit nous sortir de cette spirale de blessures.
Togn
Ce qui fait chier c’est 3 matchs avec 2 petits buts sur des exploits de Neymar (même si le contenu contre Lyon n’est pas le même) c’est pauvre.

Et ça va encourager tous ces clubs pourris de ligue 1 à jouer en bloc bas en 5-4-1. On risque encore de bien se faire chier en France...

Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 22:12) *

Bien sûr qu'on s en fout. C'est un match pour reposer nos joueurs parce qu'on avait 4 matchs en 9 jours avec un match compliqué et très important mardi.

On va lâcher quelques matchs dans la saison, mais on devrait pas avoir une telle hécatombe en attaque.

Une défaite mais tu restes en tête. Et il faut arrêter de sous estimer la L1 et croire qu'on va gagner tous les matchs. Reims c'est laid mais c'est cohérent et ça défend bien pas facile à jouer.
Maboune
Citation (stromboli @ 25/09/2019 23:17) *
Tu demandes pas 25 joueurs si t'en as 10 que tu gères de manière à les cramer si vite, c'est débile.
Kurzawa c'est Tuchel qui n'arrête pas de l'aligner depuis un moment alors qu'il est toujours nul et qu'on a un vrai latéral gauche disponible + Diallo.
Paredes je veux pas le défendre mais le faire jouer un match en six mois dans un milieu expérimental et devant une défense qui n'a jamais joué ensemble c'est idiot.
Mbe Soh pas la peine de le conserver parmi les pros si c'est pour le flinguer dans un rôle qui n'est pas le sien.
Et tu fous pas Karemuengo dans le groupe si tu le fais pas rentrer alors que t'as personne devant et que tu dois remonter le score, c'st chaud.

Tuchel c'est la terre brûlée depuis six mois et y'a pas d'évolution, c'est inquiétant.

Ah il a cramé dix joueurs maintenant. Toujours plus loin.
tout 38
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:18) *

+1

Alphonse est un gentil garçon, mais c'est aussi un sacré chat noir. Navas fait des erreurs comme tous les joueurs, mais il rassure les fragiles de l'équipe smile.gif
Titi24
Citation (TrappACouilles @ 25/09/2019 23:20) *

Pas sûr que ce soit mieux d’utiliser des buts non valables pour défendre ta cause fin bon.
Après si ton propos est de dire que Navas peut mieux faire ce soir ok on peut en discuter.
D'Alessandro
Sinon si c'est un arbitre normal, on a penalty et ça fait 1-1. En étant nul.
Mais comme c'est le PSG, ce sera passé sous silence.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 25/09/2019 23:18) *
Non c'est pas bien mais dans le fond rien très impactant vu le niveau de la L1, les matches important c'était Real/Lyon et le prochain Galatasaray
Tuchel a raté son match ça arrive, pour les joueurs faut pas enterrer forcement tout le monde ce soir, même Paredes.

C'est vrai m'enfin c'est plus explicable une défaite à l'extérieur qu'à domicile, au pire avec une défense normale tu fais match nul c'est plus logique, surtout qu'il pouvait encore faire tourner contre bordeaux.

Paredes je crois qu'il est perdu pour le foot chez nous, même piotr a laché l'affaire.

QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:26) *
Sinon si c'est un arbitre normal, on a penalty et ça fait 1-1. En étant nul.
Mais comme c'est le PSG, ce sera passé sous silence.

T'oublies le coude d'herrera, avec un arbitre plus méchant il siffle péno.
JeanGabin
QUOTE (Kaeliss @ 25/09/2019 22:10) *
Sinon on attend toujours un gros match complet en L1 en 2019 mais c'est pas grave apparemment vu qu'on est 1er cosmoschtroumpf.gif

MU le match aller est très complet, sinon on eu le groupe au complet combien de fois en 2019 ?? On a jamais pu jouer avec le 11 type, toujours pleins d'absents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.