Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - Stade de Reims
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
D'Alessandro
Citation (M4URIC3 @ 25/09/2019 22:34) *
"Il n'est pas mis dans les meilleures conditions" apparemment. cosmoschtroumpf.gif

Les 11 sont nuls (signe d'un problème structurel) mais ça va chier que sur Paredes laugh.gif ? Ce qui n'excuse pas son match certes mais bon, c'est facile…
Meunier par exemple est cata alors qu'il sortait d'un match et demi pas mal, bien joué de l'avoir mis sur le banc ?
Maboune
Citation (Juan Pablo Sauron @ 25/09/2019 22:35) *
Si Meunier préfère jouer avec 10 mecs ayant une jambe de bois, c'est pour se sortir moins seul

laugh.gif
True story. aaaaze.gif
Nemeto
catastrophe aka44.gif
witchfinder
J'ai honte.
stromboli
Roche il nous hait d'une force c'est fantastique.
Yessod
OUch!!!!
Picollo
Ridicule.
D'Alessandro
Roche qui s'empresse de dire "main" main" "main", il est beau l'incompétent.

Abusé PArdes quand même j'avoue neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Pathétique

Gneugneugneu le championnat ça nous intéresse pas....

C'est trop facile

Zul
Ca pue.

Edit: ah non.
pitch+1.5
Paredes, ce fail aka44.gif
Mamadieu
Bah ouais le problème c'était pas les joueurs au coup d'envoi, tu peux mettre qui tu veux si ils en ont rien à foutre du match c'est la même bouillie.
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:36) *
Les 11 sont nuls (signe d'un problème structurel) mais ça va chier que sur Paredes laugh.gif ? Ce qui n'excuse pas son match certes mais bon, c'est facile…
Meunier par exemple est cata alors qu'il sortait d'un match et demi pas mal, bien joué de l'avoir mis sur le banc ?

Bah non ça chie aussi sur choupo, mbe soh, Meunier, Kurzawa, etc.
Mais lui il avait quelque chose a prouver et il pourrait au moins mettre un peu d'intensité dans ses courses à défaut de bien jouer.
witchfinder
Paredes à exfiltrer impérativement cet hiver vs Can.
Noreaga
Faudrait qu'on puisse refourguer Paredes à un club russe ou ukrainien en se servant du best of de sa dernière Copa.
M4URIC3

Franchement, Paredes, Kurzawa et Mbe Soh (pas grave) c'est plusieurs crans au dessus niveau faillite individuelle.

Paredes j'ai juste jamais vu un mec plus facile à éliminer. C'est flippant et c'est un constat que tu peux faire à chaque match.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 22:39) *
Mais lui il avait quelque chose a prouver et il pourrait au moins mettre un peu d'intensité dans ses courses à défaut de bien jouer.

Mais il n'a aucune intensité neokill@h.gif Et il n'en a jamais eu.
Yessod
Citation (pitch+1.5 @ 25/09/2019 22:39) *
Paredes, cette douille aka44.gif

Thimax
Citation (Noreaga @ 25/09/2019 22:39) *
Faudrait qu'on puisse refourguer Paredes à un club russe ou ukrainien en se servant du best of de sa dernière Copa.

Prêt au Betis avec OA à 22M€ ph34r.gif
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:39) *

Même Omar du podcast met plus d'intensité quand il endort tout le monde a 23h le lundi soir.
Picollo
Combien d'actions réelles ce soir?
parizien
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:29) *
C'est bon on va être mieux maintenant, du monde sur les côtés et de l'impact au milieu.

chiracjoie.gif
D'Alessandro
Sarabia poule aussi putain.

Citation (parizien @ 25/09/2019 22:41) *
chiracjoie.gif

Ah toi aussi tu veux une médaille ?
witchfinder
Mais putaiiiiiiiiinnnn - gab.gif
ikki
La lecture du jeu de Diallo est pour le moins aléatoire
lausui
Premier centre réussi de Meunier depuis 8 mois ibr.gif
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:39) *

C'est bien ce que je lui reproche perso. Donc il n'a pas d'intensité et il a besoin d'enchaîner pour être capable de faire des passes correctes. Ça fait beaucoup.
Dready14

Ben Meunier on sait que c'est une merde qui peut être bon de temps en temps ph34r.gif

Paredes y'a toujours des excuses pour son niveau. Il est pas arrivé dans le meilleur des contextes c'est vrai mais ça fait 9 mois qu'il est là et il a pas sorti un bon match, faut peut-être se faire à l'idée qu'il est nul.
Zul
que c'est mauvais ce coté droit.
D'Alessandro
Sarabia est dégueulasse, c'et abusé.
JeanGabin
Sarabia c'est nul la vache ph34r.gif

Il marquera peut-être après que j'ai écrit ça.
parizien
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:41) *
Sarabia poule aussi putain.

Ah toi aussi tu veux une médaille ?

Heu non, mais arrête de forcer, on fait un gros match de merde, ya zéro cohérence tactique, on va perdre, voilà c'est tout.
Dready14
Sarabia ça commence à poser problème aussi ph34r.gif

Il réussi pas une passe à l'approche du but
Kaeliss
Citation (Maboune @ 25/09/2019 22:39) *

Comment tu peux demander de l'intensité à un joueur qui est titulaire pour la première fois le 25 Septembre dans un match ou personne d'autre n'en met (sauf les entrants)? Je pense que Paredes est une erreur de casting mais ce soir, Tuchel l'a envoyé au casse pipe...
Noreaga
Sarabia pour le moment, à part son activité et son intelligence dans les déplacements, c'est quand même pas fou.
footixnumba1
Sarabia, grosse déception quand même. Je m'attendais à mieux lors de son transfert.
Frog
C’est mou. Incroyable d’être aussi peu impliqué.
Herbert
Si le score en reste là on restera leader ph34r.gif
amphisbaena
Même Neymar craque. Pas un super match de sa part non plus.
milan700
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 22:43) *
Sarabia est dégueulasse, c'et abusé.

Quel deception ce joueur. Tu sens que le maillot du PSG est trop large pour lui. Le néant.
M4URIC3
Citation (milan700 @ 25/09/2019 22:45) *
Quel deception ce joueur. Tu sens que le maillot du PSG est trop large pour lui. Le néant.

On est en septembre.
Trivial
On va rentrer dans le Neymar time.
Nemeto
Citation (amphisbaena @ 25/09/2019 21:45) *
Même Neymar craque. Pas un super match de sa part non plus.

Tu veux qu'il fasse une passe dé à qui ?...

Moi je suis à sa place , je me pose des question

Putain il joue dans une D2 !
VanRay
Neymar est vite saoulé dans ce genre de match aussi faut qu'il respire
Maboune
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 22:44) *
Comment tu peux demander de l'intensité à un joueur qui est titulaire pour la première fois le 25 Septembre dans un match ou personne d'autre n'en met (sauf les entrants)? Je pense que Paredes est une erreur de casting mais ce soir, Tuchel l'a envoyé au casse pipe...

Je lui demande pas de mettre d'intensité a la base, je sais qu'il en est incapable. Par contre si en plus il rate ses passes ça devient un problème oui. Et si il est pas capable de se mettre a peu près au niveau quand on fait appel à lui, il va vraiment servir a rien.
Thimax
Di Maria est à peu près le seul à faire un match correct.
witchfinder
Fdp Meunier
Nemeto
Ca est un gros tocaèèèèèrd ce belge de merde
Juan Pablo Sauron
Citation (Trivial @ 25/09/2019 22:46) *
On va rentrer dans le Moneymar time.

ftfy
Gabadou
Citation (JeanGabin @ 25/09/2019 22:44) *
Sarabia c'est nul la vache ph34r.gif

Il marquera peut-être après que j'ai écrit ça.

Fallait pas le dire, ca ne va pas marcher. En general tu critiques, il marque, tu te fait quoter et insulter. Faut savoir se sacrifier des fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.