Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris-SG F.C. - Stade de Reims
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
SlickRick
À mon avis Kurzawa Bernat sur le côté gauche et Neymar derriere Choupo

Ou alors Bernat dans le milieu s'il veut rester en 4-3-3
Ashura
Citation (Zul @ 25/09/2019 14:13) *
Ca annonce une bonne grosse purge.

Bah c'est la L1 quoi, ça sera comme ça pour minimum trois quarts des matchs on a l'habitude.
Zul
QUOTE (Ashura @ 25/09/2019 15:10) *
Bah c'est la L1 quoi, ça sera comme ça pour minimum trois quarts des matchs on a l'habitude.

Effectivement.

Du moment qu'on gagne ça me va mais depuis le match du real, dans mon cas, on en attend toujours plus/trop.
giovanni pontano
L’absence de Verratti est particulièrement préjudiciable. Son entrée à été déterminante contre Lyon, quoiqu’on en dise. Il a pas d’équivalent chez nous et nul doute qu’on va peiner ce soir dans la construction du jeu. Il reste un joueur complètement indispensable.
Choupo est enfin considéré comme la verrue qu’il peut être, même chez les détracteurs de Cavani, puisqu’il y a désormais Icardi.
C’était un match pour Draxler, tant pis pour lui.

On veut 3 points, peu importe la manière. Le PSG vient de sortir très favorablement de la semaine la plus importante d’ici Noël. De quoi être serein et de voir venir.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
D'Alessandro
Incroyable, on a que des gauchers en défense mellow.gif Hormis Mbe Soh.
SlickRick
neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Kurzawa arrière droit svp 41148013dff4d0.gif
D'Alessandro
Des chances que ça soit un 3-5-2 aussi.
----------Mbe Soh---Diallo---Kimp-------------
Sarabia--Herrera--Paredes---Bernat----Kurzawa
-------------Choupo----Ney----------------------
visclo
Neymar qui fait tellement tache la dedans neokill@h.gif
PsgVolcano
Pas choqué, faut préserver les joueurs même si c'est du gros bricolage ph34r.gif
Crocop
Ce manque de respect pour Reims. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (visclo @ 25/09/2019 20:11) *
Neymar qui fait tellement tache la dedans neokill@h.gif

C'est vrai qu'il n'y a que lui et Bernat (et Navas) de titulaire aujourd'hui sur notre équipe titulaire neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a intérêt à gagner

C'est pas un laboratoire le championnat surtout que le mec a chouiné toute la saison dernière (à raison) pour un effectif trop pauvre.

La ce soir c'est chaud cette compo
joroto
Ceux qui doivent se reposer se reposent en temps et en heure c'est parfait.
Pour le reste y a neymar pour'marquer le but du 1/0 à la 80ème +.
Le changement est incroyable par rapport à l'an dernier. Sans TS , Marqui, Meunier, verratti, gueye, di maria, cavani, mbappe, icardi, t'aligne une équipe ou les seuls maillon faible sont ton AC et ton arrière droit .
VNR
la gueule qu'ont dû faire les rémois en lisant la compo neokill@h.gif

très bien, c'est pour ça qu'on a des remplaçants, pas de blessures et du turnover en semaine

Tuchel assume complètement le "passe à neymar et on gagnera" neokill@h.gif
Rjay
Paredes relancé dans les meilleures conditions.
SlickRick
Tuchel est vener suite aux propos de Meunier vous pensez ? Il peut enchaîner à mon avis vu qu'il doit gagner en rythme
Daaz
Compo parfaite pour ma part. La priorité absolue, c'est de ne prendre aucun risque avec les joueurs avant Galatasaray. Et puis c'est pas si affreux que ça pour une équipe C, à part Mbe Soh y a que des internationaux (espoir pour Diallo), ça devrait être suffisant contre une équipe de Reims qui a elle aussi fait tourner.

Citation (SlickRick @ 25/09/2019 19:30) *
Tuchel est vener suite aux propos de Meunier vous pensez ? Il peut enchaîner à mon avis vu qu'il doit gagner en rythme

Il a joué 4 matches en 10 jours et il n'a pas de remplaçant, c'est au contraire le moment de le faire souffler.
giovanni pontano
siffler Neymar avec ce genre de compo , c’est encore plus improbable mais le CUP en est parfaitement capable.
Zatman Return
Allez Paris
superbat
C'est le genre de match où on attend de Sarabia de faire la différence et marquer ou faire des passes. Vamos Pablito wub.gif
Guilanboy
Pauleta jamais sifflé ?popcorn.gif Il me semble qu'il ne voulait plus célébrer ses buts au Parc suite à des sifflets lors de la greve des supporters en décembre 2004 ou 2005 whistle.gif

Edt. Il me semble que ça venait d'Auteuil suite à un penalty loupé...
ribob
Une Tv quelque part ?
HHA
Si il y un petit lien qui traine svp.
Zatman Return
Curieux de voir le match de Paredes, Herrera et Sarrabia (voir Soh mais lui je m'en fou un peu à vrai dire), le reste on connait bien

un lien anglais stable pour ceux qui sont en deche

http://atde.top/soccer/see-paris-sg-reims-28tu8?l=1363382778
Roberto Sedinho
Acestream marche bien ceux qui cherchent un lien
joroto
Ca devient débile les sifflets, même si ça s'atténue.
elcuervo
Citation (Daaz @ 25/09/2019 20:31) *
Compo parfaite pour ma part. La priorité absolue, c'est de ne prendre aucun risque avec les joueurs avant Galatasaray. Et puis c'est pas si affreux que ça pour une équipe C, à part Mbe Soh y a que des internationaux (espoir pour Diallo), ça devrait être suffisant contre une équipe de Reims qui a elle aussi fait tourner.

Parfaitement en ligne.
Le championnat est deja plie.
equileo
Citation (joroto @ 25/09/2019 20:53) *
Ca devient débile les sifflets, même si ça s'atténue.

le nombre de prix Nobel qu'il doit y avoir dans le cup.....
joroto
Ils avaient pas dit qu'il siffleraient qu'une fois ?
stromboli
Citation (elcuervo @ 25/09/2019 20:56) *
Parfaitement en ligne.
Le championnat est deja plie.

Une défaite au Parc c'est dégueulasse, championnat plié ou pas.
J'espère que Tuchel est pas reparti dans son délire de la fin de saison dernière ou il balançait certains matchs.
Guilanboy
Citation (equileo @ 25/09/2019 20:56) *
le nombre de prix Nobel qu'il doit y avoir dans le cup.....

Des demeurés...mais il ont la passion©
Zatman Return
Les frissons qui doivent parcourir ton épiderme quand t'es un vulgaire rémois et que tu sers la pince du grand Navas <3
Inaman
Kim capitaine unsure.gif
Rien que pour troller le cup, j’aurais mis Neymar :-)
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2019 20:22) *
Y a intérêt à gagner

C'est pas un laboratoire le championnat surtout que le mec a chouiné toute la saison dernière (à raison) pour un effectif trop pauvre.

La ce soir c'est chaud cette compo

D'accord avec ca.

Il meprise le D1 Tuchel, trop de changements ça naide pas l'equipe
equileo
Bernat wub.gif
joroto
Bernat il nous fait du verratti
D'Alessandro
On joue bien à 4 derrière. Et 4-3-3.
Maboune
Kimp capitaine, j'adore. wub.gif
Sangas
Juanito kratos77.gif
Daaz
Bernat ce crack !
Maboune
Bien Sarabia.
D'Alessandro
Bon début de Mbe Soh. Je ne sais pas s'il a déjà joué à droite, mais c'est bien pour le moment.
Son centre aurait dû apporter un bon coup franc en plus (on est les seuls contre qui les mains ne sont pas sifflées).

Clochard de Choupo.
Zatman Return
Pas de sifflet a l'encontre de Neymar visiblement, ils lui ont lacher la grappe ca y est
joroto
Sarabia wub.gif
Maboune
Oh Paredes. mellow.gif
D'Alessandro
Sarabia est bien mieux.
equileo
ce missile sol sol
D'Alessandro
Dommage Leo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.