Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Roberto Sedinho
Il préfère faire tourner à Bordeaux plutot qu'à Boulogne en fait
Babou1
Autant le mettre de coté pourquoi pas, c'est AK qui sait et il a surement ses raisons (difficilement compréhensibles quand meme quand on regarde notre effectif), mais alors le traiter comme le dernier des gamins en conférence de presse ("il doit travailler") je trouve cela tres limite.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 04/12/2009 à 18:19) *
Autant le mettre de coté pourquoi pas, c'est AK qui sait et il a surement ses raisons (difficilement compréhensibles quand meme quand on regarde notre effectif), mais alors le traiter comme le dernier des gamins en conférence de presse ("il doit travailler") je trouve cela tres limite.

On aura encore le droit à Maurice de l'ile maurice biggrin.gif
Jose Caster
Giuly il sert à quoi franchement depuis deux mois ?

On le voit pas sur le terrain (même quand il y joue) et à part rigoler avec Paganelli avant ou pendant les matchs je vois pas trop.

C'est un des trois plus gros salaires du club, il doit faire beaucoup plus.

Et puis l'absence de passe-droit c'est ce qu'on réclame tous il me semble.

Après je ne m'inquiéte pas, je compte sur lui pour foutre la merde dans la presse si on na gagne pas...

L'absence de Camara en revanche est moins compréhensible même s'il n'est pas très bon depuis son retour mais il a un passif de blessé.
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 17:17) *
Il préfère faire tourner à Bordeaux plutot qu'à Boulogne en fait

Lui aussi n'y croît pas en fait
Schultzy
Kombouaré après les choix tactique plus que discutable il commence maintenant la phase d'autodestruction
Si il comprend même pas que Giuly milieu droit c'est voué a l'échec........
Tout va bien........ Même plus envie de regarder le match demain sad.gif
Babou1
Citation (Bilbo @ 04/12/2009 à 18:21) *
On aura encore le droit à Maurice de l'ile maurice biggrin.gif

T'aurais du plutot marquer ça sur ton t-shirt toi. sleep.gif cool.gif
Bilbo
Citation (Jose Caster @ 04/12/2009 à 18:22) *

On le voit pas sur le terrain (même quand il y joue) et à part rigoler avec Paganelli avant ou pendant les matchs je vois pas trop.

Après je ne m'inquiéte pas, je compte sur lui pour foutre la merde dans la presse si on na gagne pas...

L'absence de Camara en revanche est moins compréhensible même s'il n'est pas très bon depuis son retour mais il a un passif de blessé.

Non mais il joue juste pas au poste auquel il ets actuellement le meilleur ....

Maintenant je comprends qu'il craque le nain, et quand on le remplace son remplacant va au coté d'Erding .... donc bon ...
Papa Crocodile
Ben en fait, la dernière fois qu'on a mis des cadres sur le banc à Bordeaux on les a battu 2-0.... Alors du coup j'y crois...

Par contre je vais prier pour que ce soit Bourillon le titulaire :petitjesus:
Bilbo
Citation (Babou1 @ 04/12/2009 à 18:25) *
T'aurais du plutot marquer ça sur ton t-shirt toi. sleep.gif cool.gif

Si il rentre et qu'on gagne ouais je me le fais biggrin.gif
teteil
putain traoré mais c'est n'importe quoi ; je veux bien qu'on a l'habitude de prendre une branlée en gironde mais c'est pas la peine de nous ôter le moindre espoir
Boulick

Nous priver d'une solution de remplacement sur le banc c'est montrer qu'il n'y a pas de passe-droit ? Quand un joueur est mauvais et que tu fais jouer la concurrence tu le mets sur le banc, tu le mets pas hors du groupe pour le remplacer par ... personne.

Sinon oui il est pas terrible dans le jeu mais c'est pas nouveau, pas l'impression qu'il joue les mains dans les poches non plus, il fait ce qu'il peut. Il est juste pas fait pour jouer là où on lui demande de jouer. C'est le même joueur que l'année dernière en somme, celui qui a largement contribué à notre bonne saison par ses 9 buts et 4 passes décisives en jouant attaquant aux côtés de Hoarau et avec Sessegnon à droite.
DIDI.
Je vois bien Giuly se barrer cet hiver, Kombouaré fait tout pour. Certes il est mauvais ces temps-ci mais c'est pas comme si on avait un effectif pléthorique et de qualité. Il aurait pu commencer le match sur le banc et rentrer pour les 20 dernières minutes selon la physionomie de la rencontre.

Une explication pour le choix d'écarté Camara? mellow.gif
eezer
Décidément avec paris on est jamais au bout de nos surprises, on croit que ça ne peut pas être pire, bha si, ça peut.
CL
Ecarter Camara pour aligner (à 99% de chance) Traoré qui est merdique depuis le début de saison, merci Antoine pour cette nouvelle leçon de coaching smoke2.gif
Sekor_92

Giuly c'est un avant centre point, faut arrêter avec ça.

A Monaco, ces meilleurs matchs, c'est à côté de Morientes. Giuly c'est un mec qui prend la profondeur, qui va droit devant à la limite du hors jeu, c'est comme si tu mettais Owen milieu droit dans un 4-4-2, c'est débile et ça n'a pas de sens.

Voilà, donc rien que pour ça on peut absolument pas juger Giuly sur ce début de saison.

Pour juger un joueur, faut qu'il soit à son poste, c'est tout.

Et pour ceux qui vont dire " ouais mais Giuly il a déjà joué à droite à Barcelone " bien jouer ailier droit dans un 4-3-3 et milieu droit dans un 4-4-2 c'est absolument pas la même chose, d'ailleurs c'est même pas le même poste puisqu'on demande pas les mêmes compétences, à moins qu'on considère qu'un Beckham ( milieu droit type 4-4-2 ) joue le même registre qu'un Giuly ( attaquant ailier ).
alex94130
Avec Traoré, Gourcuff aura peut être l'occasion de remarquer un but d'anthologie comme l'année dernière... rolleyes.gif

Il a pas regardé le match de l'année dernière AK c'est sûr...

Quelle connerie... si on avait un banc je dis pas, mais là... Un coaching qui va être attendu au tournant mad.gif
Raijojp
Citation (Sekor_92 @ 04/12/2009 à 18:58) *
Et pour ceux qui vont dire " ouais mais Giuly il a déjà joué à droite à Barcelone " bien jouer ailier droit dans un 4-3-3 et milieu droit dans un 4-4-2 c'est absolument pas la même chose, d'ailleurs c'est même pas le même poste puisqu'on demande pas les mêmes compétences, à moins qu'on considère qu'un Beckham ( milieu droit type 4-4-2 ) joue le même registre qu'un Giuly ( attaquant ailier ).

Même dans un 4-3-3 (comme mercredi en début de match), Giuly c'est plus ca ! wink.gif
Jon B.
Citation (Sekor_92 @ 04/12/2009 à 18:58) *

+1
C'est comme un peu pour Henry et la position en Equipe de france
raekwon
J'ose espérer que BouBou sera titulaire, et qu'on ne verra pas cette quiche de Traoré. Déjà qu'il est nul, il l'est encore plus dans l'axe droit de la défense.

Puis Giuly, OK il est nul, je suis le 1er à le vouloir sur le banc, mais pas hors du groupe quoi. Surtout qu'il peut rentrer en pointe en fin de match à la place de Peguy. Mais non, par contre on verra donc surement Maurice (de l'ile Maurice ©) rentrer en jeu popcorn.gif
Dartagnan
Citation (CrazyLiam @ 04/12/2009 à 18:51) *
Ecarter Camara pour aligner (à 99% de chance) Traoré qui est merdique depuis le début de saison, merci Antoine pour cette nouvelle leçon de coaching smoke2.gif

Ecarter Camara ça relève du bon sens quoiqu'il arrive smile.gif
Sekor_92
Pour mettre plus mauvais derrière non.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 19:46) *
Ecarter Camara ça relève du bon sens quoiqu'il arrive smile.gif

T'as jamais l'impression d'etre ridicule ? unsure.gif
Dartagnan
Citation (Sekor_92 @ 04/12/2009 à 19:58) *
Pour mettre plus mauvais derrière non.

Pour jouer Bordaux, Sammy sera plus utile.
Madi$kwale
Si Bourillon joue, faut voir...

Si c'est Sammy (et ça sera lui...), "on va probablement voir ce qu'on va voir" cry.gif

Rien que pour le délire qu'il se mange l'année dernière chez eux (et je parle pas de tout les joueurs de Ligue 1 qui s'exerce sur lui sleep.gif ) il ne devrais pas faire partit du groupe !

Nous "redécouvrions" quasiment tous ce qu'est l'impatience de voir son équipe joué ce week end. Faut croire que ça plait pas à tout le monde. Alors ? Retour du blazage sad.gif ?
Dartagnan
Citation (Parisian @ 04/12/2009 à 20:03) *
T'as jamais l'impression d'etre ridicule ? unsure.gif

Et toi qui bandait comme tout le forum quand on a signé Camara / Bourillon pour 10 millions ?
Madi$kwale
Ah bon ? A quoi ? Au coup de pied arrêté ? Il n'est plus le capteur de ballon défensif qu'il a été (que contre le PSG ?). Je le vois pas résisté à Chamakh bien longtemps puis à la course avec Bellion, sa sera (...) rolleyes.gif

Arf vahid.gif

Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:06) *
Et toi qui bandait comme tout le forum quand on a signé Camara / Bourillon pour 10 millions ?

Jte comprend pas Dartagnan. Explique moi en quoi Sammy est meilleur moins mauvais que Camara parce que j'ai beau cherché... moi je m'y fais pas.

Je croise les doigts pour que ce soit Bourillon qui joue. Même si ce dernier n'est pas à l'abbris d'une érreure, Sammy au PSG, il n'a ça place que sur le banc !
Parisian
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:06) *

Je ne vois pas de quoi tu parles, vu que les deux m'etaient inconnus book2.gif

Le seul joueur sur qui j'ai bande dernierement quand j'ai vu qu'il avait signe c'etait Sessegnon. J'aurais aussi aime Basa par exemple... bref, ca ne change pas que ton cousin ou autre Traore est une quiche et qu'il n'a rien a faire sur le terrain. Il demeure moins bon que Camara ou Bourillon... c'est dire rolleyes.gif
luisluisluis
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:05) *
Pour jouer Bordaux, Sammy sera plus utile.

ouai on l'a vu contre boulogne, une équipe avec beaucoup de talents, au demeurant traore a quant meme réussi a nous faire une grosse bourde, qui nous a valu un pénalty que son ami de galere armand n'a pas evité non plus.

En quoi camara a été plus mauvais que lui ??? j'arrive pas à trouver.

J'espere seulement que c'est du a ses blessures antérieures, sinon vraiment AK est vraiment de pire en pire, voire totalement incompréhensible.

Quant à giuly, c'est clair, on a tellement de remplacant disponible en attaque, on peut s'en passer "du groupe", comme ca si on perd 1 ou 2 0 , ba on fera rentrer maurice, qui nous sauvera la mise comme à marseille popcorn.gif (j'dis pas que giuly ferait obligatoirement mieux, mais en attaque a coté d'erding, c'est une solution d'experience superieur a maurice quant meme)

Bref, c'est quoi la suite, sessegnon toujours a gauche, et jallet a droite rolleyes.gif
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 04/12/2009 à 20:10) *
Jte comprend pas Dartagnan. Explique moi en quoi Sammy est meilleur moins mauvais que Camara parce que j'ai beau cherché... moi je m'y fais pas.

Je croise les doigts pour que ce soit Bourillon qui joue. Même si ce dernier n'est pas à l'abbris d'une érreure, Sammy au PSG, il n'a ça place que sur le banc !

Sammy est un joueur d'appoint avec un salaire de joueur d'appoint. S'il joue autant c'est parce que Bourillon et Camara sont nuls (et bien payés).
Sammy sera plus précieux à Bordeaux pour relever le défi physique que va nous proposer Bordeaux, c'est ce que je pense et apparement AK pareil.
Camara il sert à quoi sérieux ?
De la tete il est nul,
dans la relance il est nul,
en vitesse soit disant son point fort, un inconnu comme Contout lui met la misère
Mentalement c'est un mollusque.
Il reste quoi ? Un club aussi con que nous pour lui filer un salaire de cador...
luisluisluis
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:20) *
Sammy sera plus précieux à Bordeaux pour relever le défi physique que va nous proposer Bordeaux, c'est ce que je pense et apparement AK pareil.

Rien qu'a l'évocation du but de gourcuff de l'année derniere, traore devrait etre banni de ce match, et pourtant avec son précieux physique il aurait du l'éviter....

A mais oui c'est vrai, il faudra aussi lutter contre chamakh, et c'est traore a son age qui va nous aider contre un gars qui est un brin endurant laugh.gif
love sophie
Traoré à part son mètre 90 qui lui permet de récupérer des ballons de la tête, c'est une arnaque footballistique, ce début de saison à le voir titulaire m'a suffit mellow.gif

Il n'a aucune vitesse, et demain quand Chamack, Gourcuff ou Gouffran mettront des accélérations, j'ai déjà mal pour Traoré et pour notre cul
Varino
Ca me fait chier pour Giuly, que j'aime bien.
Je reconnais qu'il n'est plus bon depuis de longues semaines, mais j'ai l'impression que c'est pas forcément sa faute. Il était chaud bouillant en début de saison, avait une belle préparation physique, et on l'a un peu cassé/gaché en le mettant à droite. Ajouté à ca les sorties par Kombouaré quand il était bon, et petit à petit il a du se sentir frustré, et son jeu s'en est ressenti petit à petit.

La gestion de son cas fait que ce qui se passe en ce moment était inévitable, alors qu'il y avait mieux à faire
Schultzy
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:20) *
Sammy est un joueur d'appoint avec un salaire de joueur d'appoint. S'il joue autant c'est parce que Bourillon et Camara sont nuls (et bien payés).
Camara il sert à quoi sérieux ?
De la tete il est nul,
dans la relance il est nul,
en vitesse soit disant son point fort, un inconnu comme Contout lui met la misère
Mentalement c'est un mollusque.
Il reste quoi ? Un club aussi con que nous pour lui filer un salaire de cador...

Mais quel physique mellow.gif ?
Steff14
Gourcuff va pouvoir se placer pour le but de l'année en Ligue 1 cool.gif
Dartagnan
Citation (luisluisluis @ 04/12/2009 à 20:25) *
Rien qu'a l'évocation du but de gourcuff de l'année derniere, traore devrait etre banni de ce match, et pourtant avec son précieux physique il aurait du l'éviter....

Vous etes ridicule, Gourcuff il met la misère à beaucoup de défenseurs, et c'est pas Camara qui l'aurait effrayer laugh.gif
Tu mets Sakho sur Gourcuff et Traoré sur Chamakh. Après l'un comme l'autre peut perdre un duel.
Boulick
10M sur Camara/Bourillon je sais pas où t'as vu des gens kiffer. Sur le niveau des deux je dis pas mais les 6M sur Camara c'était clairement une critique qui revenait tout le temps après sa signature.

Après la question c'est l'intérêt de répéter toujours les même phrases avec " smile.gif " à la fin dés qu'un post cite le nom de Camara. Je pense qu'on connait tous ton point de vue maintenant hein.
Ceci dit concernant Sammy :
De la tête, soit disant son point fort, il est nul.
Dans la relance il est nul.
En vitesse il est nul, un inconnu comme Contout lui aurait mis la misère.
Mentalement il a la hargne et une grosse volonté de bien faire.

On va donc dire que "mentalement" il est meilleur que Camara. Sauf que Sammy est du genre à se faire avoir à chaque fois même si un mec lui a déjà fait 10 fois la même feinte de junior dans le match, donc ouai dans ses matchs de merde "mentalement il lâche pas", m'enfin ça reste des matchs de merde hein.
Honnêtement je trouve aucun point fort à Camara, mais malgré tout ses points faibles le sont moins que Traoré, que ce soit dans la relance ou dans la vitesse (et surtout dans l'accélération. Quand Traoré est à l'arrêt et qu'il se fait mettre dans le vent il met 10 piges à mettre le moteur en route), et tout simplement dans les duels il est 10 fois moins ridicule que Sammy. Les stats sont de son côté de toutes façons.
Dartagnan
Citation (Schultzy @ 04/12/2009 à 20:32) *
Mais quel physique mellow.gif ?

Sammy il se mettra minable demain soir si il est sur le terrain. Il met la tete où d'autres mettent meme pas le pied.
Et puis vous vous inquiétez pour la vitesse, on va jouer bas demain soir tant on sera dominé cool.gif
Voilà ce qu'a pensé AK. Pas besoin de sortir de St Cyr pour le comprendre.
DelSpooner
De toute façon, à côté de Sakho, les 2 paraissent médiocres à tous les niveaux...

Quand tu vois par exemple les sauvetages in-extremis de Sakho dans la surface, où le mec te fait un sprint de 30 mètres alors que les autres ont même pas eu le temps de faire 3 pas... wacko.gif
NewYorkSup
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 14:38) *
Sammy il se mettra minable demain soir si il est sur le terrain. Il met la tete où d'autres mettent meme pas le pied.
Et puis vous vous inquiétez pour la vitesse, on va jouer bas demain soir tant on sera dominé cool.gif
Voilà ce qu'a pensé AK. Pas besoin de sortir de St Cyr pour le comprendre.

Je veux bien que tu descendes Camara vu le niveau du mec. Par contre, je comprends pas comment t'arrives a defendre Traore qui est encore plus mauvais. Parcequ'il a un plus petit salaire? Qu'est-ce qu'on s'en fout. De nos 4 defenseurs centraux, Traore est le plus nul et c'est pourtant le seul que tu defends alors que tu attaques les autres sur leur niveau (pas Sakho bien sur). ENcore ca serait leurs gueules qui te reviennent pas, je comprendrais, mais si tu parles de niveau, c'est juste aberant ce que tu dis.
Homer
Kombouaré mellow.gif
Ca devient de plus en plus compliqué de lui trouver des arguments de défense...
Que Giuly soit pas bon, ok, mais ca fait deux moins qu'on dit tous qu'il est plus a sa place à droite, mais devant... Qu'on l'ecarte sur le banc, pourquoi pas, mais la, c'est du n'importe quoi.

Mais la palme revient a Camara, on en revient à esperer Bourillon titulaire dans l'axe pour s'éviter la purge Traoré et sa caravane double essieu qu'il se traine au cul.
Cocote
Exactement.
On se fout du salaire de Traoré, dans l'absolu, c'est le plus faible, et il arrive à jouer très souvent. mellow.gif
Moi il me fout des cauchemards ce joueur, il va encore se faire humilier face à Gourcuff. cry.gif
Dartagnan
Citation (Cocote @ 04/12/2009 à 20:56) *
Exactement.
On se fout du salaire de Traoré, dans l'absolu, c'est le plus faible, et il arrive à jouer très souvent. mellow.gif
Moi il me fout des cauchemards ce joueur, il va encore se faire humilier face à Gourcuff. cry.gif

Non on s'en fout pas. C'est à cause du salaire de Bourillon et de Camara que tu peux pas en recruter un bon de défenseur central. D'une parce que Bourillon à ce prix personne en veut, et de 2 on a été assez con pour prolonger l'autre buse. Faut les ouvrir les yeux à un moment...
Si ce club était géré "normalement" tu devrais aligner un cador avec Sakho et Sammy en bouche trou pour une saison sans Coupe d'europe.
Ronan
Citation (Homer @ 04/12/2009 à 19:54) *
Kombouaré mellow.gif
Ca devient de plus en plus compliqué de lui trouver des arguments de défense...
Que Giuly soit pas bon, ok, mais ca fait deux moins qu'on dit tous qu'il est plus a sa place à droite, mais devant... Qu'on l'ecarte sur le banc, pourquoi pas, mais la, c'est du n'importe quoi.

Mais la palme revient a Camara, on en revient à esperer Bourillon titulaire dans l'axe pour s'éviter la purge Traoré et sa caravane double essieu qu'il se traine au cul.

J'attends d'avoir la confirmation dans sa bouche en vidéo parce que là ça me paraît bizarre...Il en parle même pas dans la vidéo sur le site...
NewYorkSup
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 15:05) *
Non on s'en fout pas. C'est à cause du salaire de Bourillon et de Camara que tu peux pas en recruter un bon de défenseur central. D'une parce que Bourillon à ce prix personne en veut, et de 2 on a été assez con pour prolonger l'autre buse. Faut les ouvrir les yeux à un moment...
Si ce club était géré "normalement" tu devrais aligner un cador avec Sakho et Sammy en bouche trou pour une saison sans Coupe d'europe.

Si on s'en fout lorsqu'on fait l'equipe. Si Traore est plus mauvais que Camara ou Bourillon, meme s'il a un plus petit salaire, tu ne mets pas Traore, point final. Le fait qu'il ait un plus petit salaire ne lui donne pas un meilleur niveau.
tonyto
Et pendant ce temps la Armand court toujours.... popcorn.gif
Dartagnan
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2009 à 21:08) *
Si on s'en fout lorsqu'on fait l'equipe. Si Traore est plus mauvais que Camara ou Bourillon, meme s'il a un plus petit salaire, tu ne mets pas Traore, point final. Le fait qu'il ait un plus petit salaire ne lui donne pas un meilleur niveau.

Et si Sammy est moins mauvais, tu l'alignes.
C'est pas la classe d'avoir une charnière remplaçante à 10 millions d'euros ? laugh.gif laugh.gif

Citation (tonydu42 @ 04/12/2009 à 21:10) *
Et pendant ce temps la Armand court toujours.... popcorn.gif

L'idée c'est un tueur à gage, je vois que ça pour se débarasser de ce boulet.
NewYorkSup
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 15:14) *
Et si Sammy est moins mauvais, tu l'alignes.
C'est pas la classe d'avoir une charnière remplaçante à 10 millions d'euros ? laugh.gif laugh.gif

Oui mais c'est pas le cas. C'est fou que tu sois conscient du niveau de nos defenseurs mais totalement aveugle au sujet de Traore. Ce mec est notre pire defenseur pour le moment.
Dartagnan
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2009 à 21:17) *
Oui mais c'est pas le cas. C'est fou que tu sois conscient du niveau de nos defenseurs mais totalement aveugle au sujet de Traore. Ce mec est notre pire defenseur pour le moment.

Tu es super fort pour connaitre le niveau de Bourillon alors qu'il joue seulement à l'entrainement.
Pour Camara l'aligner contre Bordeaux serait du suicide, tu veux qu'il marque qui ? Chamakh ? Gourcuf ?
NewYorkSup
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 15:21) *
Tu es super fort pour connaitre le niveau de Bourillon alors qu'il joue seulement à l'entrainement.
Pour Camara l'aligner contre Bordeaux serait du suicide, tu veux qu'il marque qui ? Chamakh ? Gourcuf ?

Ben Bourillon il a pas demerite quand il a joue, je me base sur ca. Traore c'est toile sur CHACUN des matches qu'il a joue cette saison. Et Camara, au marquage de l'un des deux (on joue pas en zone au fait?), il fera mieux que Traore, ce qui ne veut pas dire qu'il sera bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.