Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
adidas
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 19:46) *
Ecarter Camara ça relève du bon sens quoiqu'il arrive smile.gif

Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:05) *
Pour jouer Bordaux, Sammy sera plus utile.

Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:20) *
Sammy est un joueur d'appoint avec un salaire de joueur d'appoint. S'il joue autant c'est parce que Bourillon et Camara sont nuls (et bien payés).
Sammy sera plus précieux à Bordeaux pour relever le défi physique que va nous proposer Bordeaux, c'est ce que je pense et apparement AK pareil.
Camara il sert à quoi sérieux ?
De la tete il est nul,
dans la relance il est nul,
en vitesse soit disant son point fort, un inconnu comme Contout lui met la misère
Mentalement c'est un mollusque.
Il reste quoi ? Un club aussi con que nous pour lui filer un salaire de cador...

Nan mais sérieux quoi t'es une blague, t'es de sa famille c'est pas possible mad.gif

Tu mets Traoré contre Auxerre , je suis sur qu'on gagne pas mellow.gif
Contre Boulogne, tu m'expliqueras les erreurs de Camara , comparées à celles de Traoré whistle.gif

Et surtout contre Bordeaux, seul le physique de Sammy compte(ça prouve que tu connais son niveau footbalistique ph34r.gif )...
Il est juste certain qu'il est beaucoup plus mauvais que Camara à tous points de vue depuis le début de la saison...

M'enfin si tu veux sammy est le meilleur defenseur du PSG apres Sakho vahid.gif

1. Claude Makelele 285.000 euros
2. Ludovic Giuly 260.000 euros
3. Mateja Kezman 250.000 euros
4. Jérôme Rothen 160.000 euros
5. Sylvain Armand 150.000 euros
6. Mickaël Landreau 140.000 euros
7. Stéphane Sessègnon 120.000 euros
8. Zoumana Camara 120.000 euros
9. Jérémy Clément 105.000 euros
10. Peguy Luyindula 100.000 euros
11. Mamadou Sakho 90.000 euros
12. Grégory Bourillon 85.000 euros
13. Ceara 80.000 euros
14. Clément Chantôme 80.000 euros
15. Guillaume Hoarau 80.000 euros
16. Sammy Traoré 70.000 euros
17. Fabrice Pancrate 55.000 euros
18. Loris Arnaud 30.000 euros
19. Apoula Edima Bete Edel 27.000 euros
20. Granddi Ngoyi et Younousse Sankharé 15.000 euros

Je trouve que pour son niveau Traoré touche un salaire de ministre quand meme ....

Quant à Sammy Traoré, son salaire de base est de 70 000 € mais il reçoit un supplément de 5 000 € à chaque titularisation.

J'ai re-vomi.....
Raijojp
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2009 à 21:17) *
Oui mais c'est pas le cas. C'est fou que tu sois conscient du niveau de nos defenseurs mais totalement aveugle au sujet de Traore. Ce mec est notre pire defenseur pour le moment.

Si Bourillon joue pas, je pense que c'est pas pour rien. Il est pas convainquant a l'entrainement, c'est tout. Donc le plus mauvais entre lui et Traoré ..

Citation (adidas @ 04/12/2009 à 21:36) *
Nan mais sérieux quoi t'es une blague, t'es de sa famille c'est pas possible mad.gif

Tu mets Traoré contre Auxerre , je suis sur qu'on gagne pas mellow.gif
Contre Boulogne, tu m'expliqueras les erreurs de Camara , comparées à celles de Traoré whistle.gif

Et surtout contre Bordeaux, seul le physique de Sammy compte(ça prouve que tu connais son niveau footbalistique ph34r.gif )...
Il est juste certain qu'il est beaucoup plus mauvais que Camara à tous points de vue depuis le début de la saison...

Je pense que pour un match contre Bordeaux, ou on sera apriori acculé derrière, et face a des joueurs un minimum physique, Traoré peut-être meilleurs qu'un Camara qui revient tout juste. Contre Lyon, Traoré a fait un bon match (rare pour le souligner) car il a pas été prit de vitesse : normal, on défendait dans notre surface. Vu que ce sera la même contre Bordeaux, je pense pas que ce sera aussi catastrophique que d'habitude.

(Camara n'est pas encore bien revenu. Contre Auxerre et Marseille, il a été plutôt mauvais. Contre Boulogne, il a rien eu a faire).
Dartagnan
Citation (adidas @ 04/12/2009 à 21:36) *
Nan mais sérieux quoi t'es une blague...

1. Claude Makelele 285.000 euros
2. Ludovic Giuly 260.000 euros
3. Mateja Kezman 250.000 euros
4. Jérôme Rothen 160.000 euros
5. Sylvain Armand 150.000 euros
6. Mickaël Landreau 140.000 euros
7. Stéphane Sessègnon 120.000 euros
8. Zoumana Camara 120.000 euros
9. Jérémy Clément 105.000 euros
10. Peguy Luyindula 100.000 euros
11. Mamadou Sakho 90.000 euros
12. Grégory Bourillon 85.000 euros
13. Ceara 80.000 euros
14. Clément Chantôme 80.000 euros
15. Guillaume Hoarau 80.000 euros
16. Sammy Traoré 70.000 euros
17. Fabrice Pancrate 55.000 euros
18. Loris Arnaud 30.000 euros
19. Apoula Edima Bete Edel 27.000 euros
20. Granddi Ngoyi et Younousse Sankharé 15.000 euros

pas les salaires actuels ça... t'as que ça comme argument une liste de salaire pas à jour ?
Steff14
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 21:49) *
pas les salaires actuels ça...

Non c'est vrai Troaré a du être augmenté...
Dartagnan
Citation (Steff @ 04/12/2009 à 21:49) *
Non c'est vrai Troaré a du être augmenté...

Traoré non, mais Armand, Camara, Luyindula, Sessegnon, Ceara, Sakho et Hoarau oui...
Roberto Sedinho
Mais on s'en branle que Traoré gagne moins, on fait pas des choix par rapport au salaire mais aux qualitées et il en aucune cette saison pour l'instant.
SuperThug
Dartagnan Vs Le reste du monde cool.gif
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 21:57) *
Mais on s'en branle que Traoré gagne moins, on fait pas des choix par rapport au salaire mais aux qualitées et il en aucune cette saison pour l'instant.

Faut pas éxagérer ca reste quand meme le meilleur defenseur pour le jeu de tete, et vu que la force de Bordeaux c'est pour une grande part le jeu aérien de Chamakh et leur jeu aérien sur cp de pied arretés, ca me semble pas si con de l'aligner.

C'est pas Chamakh qui va dribbler Traoré hein. happy.gif
Ronan
De toute façon avec nos tueurs qui ont mis 5buts mercredi on va conceder aucune attaque bordelaise et pis c'est tout...Vous vouliez un 442 bah on va l'avoir...En défense de toute façon ça changera pas grand chose à d'habitude je vois pas pourquoi vous en faites un pataquès...C'est du côté d'Armand qu'il faut s'inquiéter selon moi...

Et puis en plus y'a des chances qu'il face du poste pour poste avec Sessegnon, Sankharé a pas fait un match dégueulasse à gauche loin de là...
Homer
En meme temps, il défend une cause perdue ...
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 04/12/2009 à 22:01) *
Faut pas éxagérer ca reste quand meme le meilleur defenseur pour le jeu de tete, et vu que la force de Bordeaux c'est pour une grande part le jeu aérien de Chamakh et leur jeu aérien sur cp de pied arretés, ca me semble pas si con de l'aligner.

Il est nul dans le jeui aérien cette année, même Park la bouffé sad.gif
adidas
Citation (Dofr @ 04/12/2009 à 22:01) *

Euh , pourtant à Boulogne , la taupe l'a bien dribblé whistle.gif ph34r.gif
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 22:03) *
Il est nul dans le jeui aérien cette année, même Park la bouffé sad.gif

Ca n'en reste pas moins notre meilleur defenseur au niveau du jeu de tete, sans parler que Camara est vraiment une buse dans ce domaine.

Je prefere un duel Traoré/Chamakh de la tete a un duel Camara/Chamakh.

Citation (adidas @ 04/12/2009 à 22:04) *
Euh , pourtant à Boulogne , la taupe l'a bien dribblé whistle.gif ph34r.gif

La taupe est plus technique que Chamakh, sa déiation etait de toute beauté popcorn.gif
sylvain
Demain soir, à cette heure si, Kombouaré sera soit un génie, soit un malade.
Perso, pour Camara, si il le juge trop juste je comprends pas pourquoi il l'a pas fait souffler plutôt contre Boulogne... Enfin, concernant Giuly, qu'il soit pas en forme, je pense que personne ne le nie, mais de là à ne pas le prendre du tout.. mellow.gif
Sur 20-30 minutes à la fin, il peut être utile quand même je pense.
Je suis assez, comme tout le monde, surpris par ses choix. Espérons qu'il ait raison car une chose est sure, ça va faire parler.
Ronan
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 21:52) *
Demain soir, à cette heure si, Kombouaré sera soit un génie, soit un malade.
Perso, pour Camara, si il le juge trop juste je comprends pas pourquoi il l'a pas fait souffler plutôt contre Boulogne... Enfin, concernant Giuly, qu'il soit pas en forme, je pense que personne ne le nie, mais de là à ne pas le prendre du tout.. mellow.gif
Sur 20-30 minutes à la fin, il peut être utile quand même je pense.
Je suis assez, comme tout le monde, surpris par ses choix. Espérons qu'il ait raison car une chose est sure, ça va faire parler.

On a exactement le même groupe t'échanges simplement Sessegnon et Giuly...Donc pour moi on perd pas au change...On va avoir le 442 et peut être Sess à droite donc y'a pas non plus matière à faire un pugilat...Derrière Camara et Traore je les trouve aussi nul l'un que l'autre donc ça me fait ni chaud ni froid....
sylvain
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 23:05) *
On a exactement le même groupe t'échanges simplement Sessegnon et Giuly...

Giuly, c'est pas le fait de pas l'aligner d'entrée qui me gêne, car encore une fois, ses prestations insipides ne plaident en effet pas pour lui, c'est qu'il ne soit même pas sur le banc. J'ai un peu plus de confiance en Giuly qu'en Arnaud par exemple.
Pour Camara, j'ai pas la même opinion que toi sur Traoré donc bon...
Ronan
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 22:08) *
Giuly, c'est pas le fait de pas l'aligner d'entrée qui me gêne, car encore une fois, ses prestations insipides ne plaident en effet pas pour lui, c'est qu'il ne soit même pas sur le banc. J'ai un peu plus de confiance en Giuly qu'en Arnaud par exemple.

Pourquoi ferait il rentrer Arnaud ? On a Chantôme, Maurice et Sankharé, même si Bordeaux c'est clairement pas Boulogne, on a quand même des arguments...Les mecs sont pas des stars mais ils ont l'air motivé et moi ça me plait plus qu'un Giuly qui en à rien à foutre...On a vu ce que ça a donné avec Giuly à Marseille, où ça a fait un ptit sursaut mais 0 occasions...
Boulick
Y'a pas matière à faire un pugilat, la compo qui devrait être alignée est celle que beaucoup ont souhaité après le match contre Boulogne (enfin j'espère, si on se retrouve avec Maurice à gauche va y'avoir quelques pleurs ph34r.gif) mais on a juste un 11 et rien derrière. Aucun joker, tout repose sur notre 11 de départ, on se prive de notre seul remplaçant potable en attaque et d'une solution en défense.

Après ce sera pas "Kombouaré sera soit un génie, soit un malade" simplement parce qu'il a rien révolutionné. Si on gagne ce sera pas un génie pour autant, c'est pas le fait d'avoir laissé 2 mecs à Paris qui nous aura fait gagner, mais si on perd il sera d'autant plus con qu'il se sera privé tout seul de solutions pour renverser la situation ou tenir un score.
Lord A.
Ce n'est même plus de l'ordre de la surprise mais plutôt de l'incompréhension, surtout concernant l'absence de Camara. Là, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre Kombouaré, surtout lorsque l'on sait que l'adversaire en face est Bordeaux et que l'on se rappelle de la mémorable performance de Traoré la saison dernière à Chaban-Delmas.

Maintenant, ça ne me parait pas totalement injustifié concernant Giuly, qui n'apporte rien au collectif parisien. Son absence ne se fera point ressentir à l'heure actuelle.
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 23:08) *

Pour Giuly, ça nous parait soudain car on le lit dans les journaux mais bon, AK a dut en parler avec lui à l'entrainement etc. Il lui a surement longuement expliqué son point de vu. Ça fais un peu "bizarre" parce que ça fais 2 gros matchs que Giuly manquera (car je met le Vélodrome dedans malgré son entrée en jeu). Je veux bien qu'on le pique au vif, surtout que ses temps ci, c'est bof, mais bon. Attention à ne pas trop tiré sur la corde ! Il a un meilleur rendement en pointe mais on s'obstine à le faire jouer à droite. Un joueur d'expérience comme ça, on se plie + a ses envie qu'on ne le pique en ne le mettant pas dans son groupe je pense whistle.gif ... A moins qu'on veuille le poussé à bout pour que lui et son gros salaire se fasse la malle rapidement (Colony Style unsure.gif ) !

D'un autre sens, quand je vois le match de Giuly la saison dernière book2.gif ... Il suffisais que Diawara fasse claqué ses cuisses pour qu'il saute comme une toupie sleep.gif . Comme s'il se préservais d'une blessure en vu de l'équipe de France ph34r.gif !

Esperons qu'AK fasse le bon choix !

Pendant ce temps là, yen a un qui sourit, c'est Jean Eudes Maurice ! Ça m'étonnerais pas qu'a l'heure ou on parle, il s'échange des texto avec Sammy Traoré vahid.gif "on léz a bézé ta vu. fo ksur un corner jdévi é tu met la même repriz que mercredi !" Ahhhhhh... cry.gif
Ronan
L'équipe probable de FB365:
Edel - Ceara, S.Traoré, M.Sakho, Armand - Makelele (cap), Clément, Chantôme, Sessegnon - Luyindula, Erding

442 (Sess à droite) avec Maurice Jallet et Sankharé en cartouche supplémentaire ok ça fait léger mais bon y'a la confiance des 5buts marqués y'a 2 jours.. smile.gif .
Madi$kwale
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 23:15) *
Les mecs sont pas des stars mais ils ont l'air motivé et moi ça me plait plus qu'un Giuly qui en à rien à foutre...On a vu ce que ça a donné avec Giuly à Marseille, où ça a fait un ptit sursaut mais 0 occasions...

Certes mais on a eu une légère sensation de réveil dans ce match "somnifère". En soit, c'était quand même appréciable vu le jeu indigent auquel on a eu droit jusqu'à ce qu'il entre.

(...) puis sa s'est joué au contrôle de Maurice ph34r.gif
Jon B.
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 23:28) *
L'équipe probable de FB365:
Edel - Ceara, S.Traoré, M.Sakho, Armand - Makelele (cap), Clément, Chantôme, Sessegnon - Luyindula, Erding

442 (Sess à droite) avec Maurice Jallet et Sankharé en cartouche supplémentaire ok ça fait léger mais bon y'a la confiance des 5buts marqués y'a 2 jours.. smile.gif .

En 442 avec Sess a droite et Chantome a gauche?
Cette compo m'aurait plutot fait penser a un 451 ou le contraire Sess a gauche et Chantome a droite

Mais j'espere que c'est ca
Ronan
Citation (Jon B. @ 04/12/2009 à 22:30) *
En 442 avec Sess a droite et Chantome a gauche?
Cette compo m'aurait plutot fait penser a un 451 ou le contraire Sess a gauche et Chantome a droite

Mais j'espere que c'est ca

A moins qu'il retitularise Sankharé sait on jamais...Mais en replaçant Sess' à droite contre Auxerre et l'effet escompté je pense qu'il a compris...
love sophie
Il a enfin compris le 4-4-2, mais pas encore remettre Sessegnon à droite, dommage pour Sankhare qui mérite quand même d'être revu
Raijojp
Ne prenait pas non plus pour argent comptant les compo dans la presse biggrin.gif
Roberto Sedinho
Ya sérieusement des gens qui comptent sur Maurice pour influencer sur le sort du match s'il rentre? unsure.gif
Biz Markie
Bourillon VS Gourcuff....

"ohlala"
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 22:47) *
Ya sérieusement des gens qui comptent sur Maurice pour influencer sur le sort du match s'il rentre? unsure.gif

Non mais bon entre des mecs légers mais en confiance (et qui seront remplaçants) et un mec usé qui a l'air de s'en foutre bon y'a débat, et on va pas non plus gueuler si AK fait plus confiance à des jeunes...Y'en a quand même qui sont jamais contents...
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 23:50) *
Non mais bon entre des mecs légers mais en confiance (et qui seront remplaçants) et un mec usé qui a l'air de s'en foutre bon y'a débat, et on va pas non plus gueuler si AK fait plus confiance à des jeunes...Y'en a quand même qui sont jamais contents...

Giuly il a un Maurice dans chaque orteil et je vois pas en quoi il s'en fou.
Et Maurice c'est pas un jeune sleep.gif
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2009 à 22:55) *
Giuly il a un Maurice dans chaque orteil et je vois pas en quoi il s'en fou.
Et Maurice c'est pas un jeune sleep.gif

Un mec mauvais par un mec mauvais ça va pas non plus nous faire sombrer...Un Giuly tu le changeras plus, un Maurice (23ans je trouve ça jeune pour chez nous même si c'est pas un poussin ok) y'a moyen de le faire progresser un minimum...

De toute façon on va prendre notre valise annuelle , je vois pas pourquoi on se fait du mal... tongue.gif
Tarik9395
Ce soir : but de Traoré de la tête qui donne la victoire au PSG, vous verrez.

ph34r.gif
Ronan
L'équipe annonce Jallet titulaire à la place de Chantôme et donc Sessegnon à gauche sad.gif
Raijojp
En tout cas, ca me déprimerait un peu de voir Sessegnon a gauche a la place de Sankharé. Ce dernier a fait un bon match a Boulogne, là ou on a personne, il mérite de rejouer. Et Sessegnon a montré a Kombouaré qu'il était meilleurs a droite, contre Auxerre
Philo
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 02:07) *
En tout cas, ca me déprimerait un peu de voir Sessegnon a gauche a la place de Sankharé. Ce dernier a fait un bon match a Boulogne, là ou on a personne, il mérite de rejouer. Et Sessegnon a montré a Kombouaré qu'il était meilleurs a droite, contre Auxerre

Je ne peux que t'appuyer.
Les deux derniers matches ont très clairement montré la voie à suivre au niveau tactique avec un système équilibré dotés de 2 mecs sur les côtés capable de jouer sur les côtés et pas du bricolage foireux.
Face à Auxerre, c'est Sessegnon qui montre en 30 minutes qu'il DOIT jouer à droite et pas à gauche et contre Boulogne/Mer, Sankharé montre qu'il a un vrai rôle à jouer à gauche avec une équipe clairement plus équilibrée et logique.
Si on revient à Sessegnon à gauche et Jallet à droite c'est que Kombouaré a vraiment de la merde dans les yeux alors que je le trouve très clairement sur la bonne voie dernièrement puisqu'il a remis pas mal de ses choix en question (Giuly, le 4-4-2, Chantôme, Sankharé, etc).
Dans le fond, Jallet à droite c'est pas si mauvais mais Sessegnon à gauche il faut arrêter le massacre au plus vite.

Un milieu à 5 avec une ligne Sankharé Chantôme Sessegnon plus les deux autres habituels derrière pour étouffer l'excellent milieu bordelais, je signe direct. Mettre deux attaquants si on se fait manger au milieu n'a aucun intérêt et vu le peu de solutions offensives qu'on a, je préfère garder une cartouche sur le banc qui aura un peu de jus.

J'ai quelques doutes sur l'état de forme de Make qui va devoir enchaîner et ça ne m'étonnerait pas qu'on voit Ngoyi entrer en jeu. J'ai été très déçu de ne pas le voir faire les 20 dernières minutes à B/M et il doit jouer plus.
Raijojp
Citation (Philo @ 05/12/2009 à 02:15) *
Un milieu à 5 avec une ligne Sankharé Chantôme Sessegnon plus les deux autres habituels derrière pour étouffer l'excellent milieu bordelais, je signe direct. Mettre deux attaquants si on se fait manger au milieu n'a aucun intérêt et vu le peu de solutions offensives qu'on a, je préfère garder une cartouche sur le banc qui aura un peu de jus.

J'ai quelques doutes sur l'état de forme de Make qui va devoir enchaîner et ça ne m'étonnerait pas qu'on voit Ngoyi entrer en jeu. J'ai été très déçu de ne pas le voir faire les 20 dernières minutes à B/M et il doit jouer plus.

Pour le milieu a 5, le souci c'est que Erding tout seul devant, c'est pas trop ca :/ Il a trop tendance a se retrouver sur un côté. Après, avec un Sessegnon a la place de Giuly, ca peut peut-être marcher mieux.

Pour Ngoyi, je trouve d'ailleurs bizarre de pas l'avoir revu étant donné qu'il avait fait des remplacement correct, et un match pas trop degueu a Toulouse alors que l'équipe était passé au travers. Sachant que Makélélé, je le trouve de moins en moins bon sad.gif
Philo
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 02:19) *
Pour le milieu a 5, le souci c'est que Erding tout seul devant, c'est pas trop ca :/ Il a trop tendance a se retrouver sur un côté. Après, avec un Sessegnon a la place de Giuly, ca peut peut-être marcher mieux.

Pour Ngoyi, je trouve d'ailleurs bizarre de pas l'avoir revu étant donné qu'il avait fait des remplacement correct, et un match pas trop degueu a Toulouse alors que l'équipe était passé au travers. Sachant que Makélélé, je le trouve de moins en moins bon sad.gif

Le problème de Ngoyi c'est qu'on a droit qu'à 3 changements par match et qu'on a rarement largement mené au score. Après, on dirait vraiment qu'il a été mis au placard une fois qu'il a prolongé.

Pour la formation au PSG, le passage de 16 à 18 joueurs sur la feuille de match a été un grand bien mais il faudrait également passer de 3 à 5 changements par match pour pouvoir lancer plus de jeunes wink.gif
Dofr
Je pense que c'est Chantome qui va jouer a droite, sinon je comprends pas pourquoi il l'a fait sortir contre Boulogne.

Et je pense qu'AK trouve que Sankharé doit etre trop juste pour enchainer 2 matchs titulaires a 3 jours d'écart, et qu'il se le reserve pour la 2eme mi temps si ca se passe bien encore une fois avec Sess a gauche.

Enfin, on verra, on a toujours pas la compo du parisien, qui en général est plus proche de la réalité que celle de l'equipe ou autres sites.
Philo
Citation (Dofr @ 05/12/2009 à 02:27) *
Je pense que c'est Chantome qui va jouer a droite, sinon je comprends pas pourquoi il l'a fait sortir contre Boulogne.

Et je pense qu'AK trouve que Sankharé doit etre trop juste pour enchainer 2 matchs titulaires a 3 jours d'écart, et qu'il se le reserve pour la 2eme mi temps si ca se passe bien encore une fois avec Sess a gauche.

Enfin, on verra, on a toujours pas la compo du parisien, qui en général est plus proche de la réalité que celle de l'equipe ou autres sites.

Qu'il tente Chantôme à gauche et Sessegnon à droite juste une fois...
Dofr
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 02:19) *

Maké a moins d'impact sur le jeu que Ngoyi, mais Maké a un role inestimable sur le terrain, il rends les autres meilleurs, il rassure, des que les defenseurs sont un peu en panique, ils ont toujours la solution Maké pour ressortir.

Et le probleme de Ngoyi, c'est que l'autre joueur qu'il pourrait remplacer, c'est Clément qui est en pleine bourre, ce qui empeche aussi Sankharé de jouer a sa "vraie" place.

Mais oui, j'aimerais le voir plus jouer. En plus physiquement c'est quelque chose, je suis sur que la paire Ngoyi/Sankharé peut etre vraiment complémentaire, ils sont tout les 2 impressionants physiquement , Ngoyi étant plus récuperateur et Sankharé plus relayeur.

D'ailleurs ca donen quoi quand ils sont alignés ensemble en CFA?

Citation (Philo @ 05/12/2009 à 02:29) *

Le souvenir que j'ai de Chantome a gauche, cétait vraiment degueulasse..... vahid.gif

Il repiquait pas au centre, mais ne débordait pas non plus, il s'arretait en général pour se mettre sur son pied droit puis il essayait de passer le ballon, j'ai le souvenir d'un Chantome completement perdu.

Je me souviens plus du match mais c'était sous PLG.

Enfin, si ma mémoire me joue pas des tours. unsure.gif
Philo
En général, ça les fait chier et ils jouent très pépère. De temps en temps, ils accélèrent et ça fait but ou grosse occasion. Ils perdent leur temps en CFA et ne jouent que pour le rythme.
Mais vu ce qu'ils branlent, je me demande bien ce qu'ils y gagnent...

Chantôme à gauche, je l'ai vu faire de très bons matches à ce poste en CFA. wink.gif
Dofr
Citation (Philo @ 05/12/2009 à 02:35) *
En général, ça les fait chier et ils jouent très pépère. De temps en temps, ils accélèrent et ça fait but ou grosse occasion. Ils perdent leur temps en CFA et ne jouent que pour le rythme.
Mais vu ce qu'ils branlent, je me demande bien ce qu'ils y gagnent...

Chantôme à gauche, je l'ai vu faire de très bons matches à ce poste en CFA. wink.gif

Ok, merci pour les précisions.Je suis étonné pour Chantome, mais je te crois. happy.gif

Tu penses que cette paire pourrait avoir le niveau a terme pour tenir le milieu d'un PSG qui jouerait les premiers roles? Ou je me fais des illusions? unsure.gif
Philo
Citation (Dofr @ 05/12/2009 à 02:38) *
Ok, merci pour les précisions.Je suis étonné pour Chantome, mais je te crois. happy.gif

Tu penses que cette paire pourrait avoir le niveau a terme pour tenir le milieu d'un PSG qui jouerait les premiers roles? Ou je me fais des illusions? unsure.gif

Dans 3/4/5 ans, s'ils jouent, peut être, mais ils ne seront plus là s'ils sont vraiment bons (j'y crois pas trop) ou n'auront pas assez joué pour exploser et auront stagné à une niveau moyen (hypothèse la plus probable).

Avec un jeune, y a pas de secrets hormis phénomènes à la Sakho, il doit jouer pour s'affirmer. On parle d'un joueur de 21 ans, pas d'un produit fini...
Ronan
Citation (Philo @ 05/12/2009 à 01:29) *

On est donné perdant en Gironde donc autant tester je suis bien d'accord, même si je préférerai Sankharé qui a bien bougé mercredi et un gaucher à gauche ça fait plaisir...On retrouve Marcos pour les coups de pied arrêtés...Sessegnon à la place de Giuly ça serait beau...

Vivement qu'on recrute un MOG (qui tire les CPA par la même occasion, même si on doit hypothéquer sur le prochain mercato) et que Waro fasse son retour...
Dofr
Citation (Philo @ 05/12/2009 à 02:41) *
Dans 3/4/5 ans, s'ils jouent, peut être, mais ils ne seront plus là s'ils sont vraiment bons (j'y crois pas trop) ou n'auront pas assez joué pour exploser et auront stagné à une niveau moyen (hypothèse la plus probable).

Avec un jeune, y a pas de secrets hormis phénomènes à la Sakho, il doit jouer pour s'affirmer. On parle d'un joueur de 21 ans, pas d'un produit fini...

Oui, je parlais "potentielement" et "theoriquement", je sais bien qu'il y a peu de chances de voir cela se produir pour les raisons que tu évoques.
Dready14
J'aimerais bien revoir Sankharé, je pense qu'il peut enchaîner. Il a joué en CFA le week-end dernier, il y a eu aussi ses matchs avec les Espoirs, donc je pense qu'il est dans le rythme physiquement, après la question est toujours de savoir s'il peut enchaîner deux bons matchs... Même Chantôme a du mal.

Ca permettrait aussi de voir Sessegnon à droite, et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que pour beaucoup de raisons, ça nous ferait du bien. Malheureusement si Younousse ne joue pas, je pense que Sessegnon retrouvera automatiquement le côté gauche, ou même l'axe. Si Chantôme joue, ce ne sera sûrement pas à gauche. Il y a aussi Jallet, ce serait pas surprenant de le voir titulaire.

En tout cas, j'espère qu'on jouera en 4-4-2, mais je sens bien le 4-5-1 pour renforcer le milieu (pourtant à chaque fois qu'on a joué dans ce système, je n'ai pas trouvé le milieu meilleur, au contraire il paraissait perdu)...
J'espère aussi que Maké pourra enchaîné. Même s'il a été récemment suspendu et qu'il a eu l'occasion de se reposer plusieurs fois, ça reste un vieux ph34r.gif . Je pense qu'il ne jouera pas mercredi face à Lens en tout cas.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 04/12/2009 à 20:38) *
Sammy il se mettra minable demain soir si il est sur le terrain. Il met la tete où d'autres mettent meme pas le pied.
Et puis vous vous inquiétez pour la vitesse, on va jouer bas demain soir tant on sera dominé cool.gif
Voilà ce qu'a pensé AK. Pas besoin de sortir de St Cyr pour le comprendre.

Pas besoin de se mettre, minable il l'est deja smoke2.gif

Et meme en jouant bas, le gars met 3h a mettre le moteur en route. Si il est pas colle au mec, t'es sur qu'il peut rien faire. Cf Lisandro qui devie tranquillement de la tete dans la surface pendant que Sammy essaye d'aller sur lui wacko.gif . Et je l'imagine pas suivre Chamack tout le match tellement l'attaquant a 3 poumons compare au ventre McDo-Kebab de Sammy. Non vraiment Sammy sur le terrain vahid.gif . J'espere qu'il nous sortira un match sans la toile qui coute un but, mais meme dans ce cas, il doit retourner sur le banc apres.
sylvain
La compo du Parisien: (4-4-2 classique)
Edel- Armand, Sakho, Traoré, Céara- Sessegnon (à gauche donc), Clément, Makélélé, Chantome ou Jallet- Luyindula, Erding

La compo de l'Equipe: (4-3-3 ou 4-5-1 selon si on est optimiste ou pas)
Edel- Armand, Sakho, Traoré, Céara- Makélélé- Clément, Chantome- Luyindula, Erding, Sessegnon (ailier droit là donc)

Citation (Philo @ 05/12/2009 à 02:15) *
Je ne peux que t'appuyer.
Les deux derniers matches ont très clairement montré la voie à suivre au niveau tactique avec un système équilibré dotés de 2 mecs sur les côtés capable de jouer sur les côtés et pas du bricolage foireux.
Face à Auxerre, c'est Sessegnon qui montre en 30 minutes qu'il DOIT jouer à droite et pas à gauche et contre Boulogne/Mer, Sankharé montre qu'il a un vrai rôle à jouer à gauche avec une équipe clairement plus équilibrée et logique.
Si on revient à Sessegnon à gauche et Jallet à droite c'est que Kombouaré a vraiment de la merde dans les yeux alors que je le trouve très clairement sur la bonne voie dernièrement puisqu'il a remis pas mal de ses choix en question (Giuly, le 4-4-2, Chantôme, Sankharé, etc).
Dans le fond, Jallet à droite c'est pas si mauvais mais Sessegnon à gauche il faut arrêter le massacre au plus vite.

Entièrement d'accord.
Sessegnon a montré avec ses matchs à gauche et ses 30 minutes à droite que sa place est clairement à droite.
Enfin, j'ai été aussi surpris que toi sur le fait que N'Goyi ne soit pas rentré en jeu mercredi. Car Makélélé, il va surement avoir du mal à enchainer le match et ce match à Boulogne avait l'air le plus adéquat pour le faire souffler.

Sinon, visiblement, pas de Sankharé à gauche. J'espère que la compo de ce soir ressemblera plus à celle pondue par l'Equipe que celle du Parisien...
Oyé Sapapaya
Vivement que Sess aille à droite pour que certain arrête de lui trouve systématiquement l'excuse du poste pour ses perf digne d'un joueur de Boulogne, quand à Sankharé je sais pas le mec à peu bien jouer comme faire des matchs catastrophiques.
A la limite je comprends pas pourquoi il aligne pas Peg à gauche, il pourrait faire du bien et il serait plus loin du but ph34r.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2009 à 10:51) *
A la limite je comprends pas pourquoi il aligne pas Peg à gauche, il pourrait faire du bien et il serait plus loin du but ph34r.gif

Selon la compo de l'Equipe, c'est là qu'il jouerait ce soir, dans ce 4-5-1. wink.gif

Pour Sessegnon, je ne suis pas d'accord. La fin de match face à Auxerre montre quand même qu'il a l'air plus à l'aise sur ce côté. Après ,je te rejoins sur le fait que même à droite, il nous sortirait de temps à autre des matchs de merde tant il est irrégulier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.