Ecarter Camara ça relève du bon sens quoiqu'il arrive 

Pour jouer Bordaux, Sammy sera plus utile.
Sammy est un joueur d'appoint avec un salaire de joueur d'appoint. S'il joue autant c'est parce que Bourillon et Camara sont nuls (et bien payés).
Sammy sera plus précieux à Bordeaux pour relever le défi physique que va nous proposer Bordeaux, c'est ce que je pense et apparement AK pareil.
Camara il sert à quoi sérieux ?
De la tete il est nul,
dans la relance il est nul,
en vitesse soit disant son point fort, un inconnu comme Contout lui met la misère
Mentalement c'est un mollusque.
Il reste quoi ? Un club aussi con que nous pour lui filer un salaire de cador...
Sammy sera plus précieux à Bordeaux pour relever le défi physique que va nous proposer Bordeaux, c'est ce que je pense et apparement AK pareil.
Camara il sert à quoi sérieux ?
De la tete il est nul,
dans la relance il est nul,
en vitesse soit disant son point fort, un inconnu comme Contout lui met la misère
Mentalement c'est un mollusque.
Il reste quoi ? Un club aussi con que nous pour lui filer un salaire de cador...
Nan mais sérieux quoi t'es une blague, t'es de sa famille c'est pas possible

Tu mets Traoré contre Auxerre , je suis sur qu'on gagne pas

Contre Boulogne, tu m'expliqueras les erreurs de Camara , comparées à celles de Traoré

Et surtout contre Bordeaux, seul le physique de Sammy compte(ça prouve que tu connais son niveau footbalistique

Il est juste certain qu'il est beaucoup plus mauvais que Camara à tous points de vue depuis le début de la saison...
M'enfin si tu veux sammy est le meilleur defenseur du PSG apres Sakho

1. Claude Makelele 285.000 euros
2. Ludovic Giuly 260.000 euros
3. Mateja Kezman 250.000 euros
4. Jérôme Rothen 160.000 euros
5. Sylvain Armand 150.000 euros
6. Mickaël Landreau 140.000 euros
7. Stéphane Sessègnon 120.000 euros
8. Zoumana Camara 120.000 euros
9. Jérémy Clément 105.000 euros
10. Peguy Luyindula 100.000 euros
11. Mamadou Sakho 90.000 euros
12. Grégory Bourillon 85.000 euros
13. Ceara 80.000 euros
14. Clément Chantôme 80.000 euros
15. Guillaume Hoarau 80.000 euros
16. Sammy Traoré 70.000 euros
17. Fabrice Pancrate 55.000 euros
18. Loris Arnaud 30.000 euros
19. Apoula Edima Bete Edel 27.000 euros
20. Granddi Ngoyi et Younousse Sankharé 15.000 euros
Je trouve que pour son niveau Traoré touche un salaire de ministre quand meme ....
Quant à Sammy Traoré, son salaire de base est de 70 000 € mais il reçoit un supplément de 5 000 € à chaque titularisation.
J'ai re-vomi.....