Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
sylvain
Citation (super-mario @ 07/12/2009 à 13:01) *
Je suis d'accord mais dire qu'on, a été "honteux" contre Boulogne c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée dont l'intérêt m'échappe.

C'est sur qu'on est loin d'être exceptionnels, mais on est pas complètement nuls non plus, faut arrêter.

En première mi temps, pou moi on était nul.
Après le match dure 90 minutes... wink.gif
ramutcho
Citation (super-mario @ 07/12/2009 à 13:01) *
Je suis d'accord mais dire qu'on, a été "honteux" contre Boulogne c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée dont l'intérêt m'échappe.

C'est sur qu'on est loin d'être exceptionnels, mais on est pas complètement nuls non plus, faut arrêter.

Pas une seule occasion franche contre la plus mauvaise défense du championnat qui restait sur 3 points sur 30 possibles et finir la mi-temps en étant mené 1-0, tu appelles ça comme tu veux, moi j'appelle ça une honte...
Contre Auxerre, pareil, s'il y a 2-0 pour Auxerre à la 60ième minute, il n'y a rien à dire...

Maintenant, un match dure effectivement 90 minutes et on s'est bien repris...
Mais dire qu'on joue bien, voilà quoi, ça fait 2 mois qu'on joue mal ...
cheikh75
Citation (ramutcho @ 07/12/2009 à 13:22) *
Pas une seule occasion franche contre la plus mauvaise défense du championnat qui restait sur 3 points sur 30 possibles et finir la mi-temps en étant mené 1-0, tu appelles ça comme tu veux, moi j'appelle ça une honte...
Contre Auxerre, pareil, s'il y a 2-0 pour Auxerre à la 60ième minute, il n'y a rien à dire...

On a concédé combien d'occasions contre Boulogne ?
Après ils ont beau avoir une mauvaise défense, ils n'en encaissent pas 5 par match

Auxerre, ils ont peut être eu des occasions en première mi-temps, mais en seconde, à part le péno ils n'ont rien eu

Quand à dimanche, je ne pense pas que Laurent Blanc ait souvent dit après une victoire qu'un nul aurait été équitable
NeoMax
Citation (ramutcho @ 07/12/2009 à 13:22) *

4 ans je dirais whistle.gif
eezer
Citation (Xbi29 @ 07/12/2009 à 10:37) *
La saison est loin d'être morte. Si par miracle on arrive à avoir un MOG pendant le mercato et qu'on perde cette pu... de poisse avec toutes ces bléssures, on peut forcément espérer quelque chose. Encore faut-il ne pas être trop larguer à la fin des matchs aller.

L'année dernière l'AJA avait fait une put... de phase retour. Marseille aussi avait réussi à finir 3ème tout en étant reléguable une bonne partie de la phase aller il y a trois ans de cela.

Naïf va tongue.gif
Xbi29
Citation (Howard Wolowitz @ 07/12/2009 à 15:57) *
Naïf va tongue.gif

On essaye comme on peut de trouver du positif ph34r.gif . Même si je pense qu'on aura un joueur. L'effectif ne peut pas resté comme il est.

Faut espérer que AK fasse le nécéssaire.
mest
J'ai vu un bout du match hier, et j'ai constaté avec effroi que Traoré avait le brassard, en tout cas en fin de match. vahid.gif
Ronan
Citation (mest @ 08/12/2009 à 10:08) *
J'ai vu un bout du match hier, et j'ai constaté avec effroi que Traoré avait le brassard, en tout cas en fin de match. vahid.gif

Je serai curieux de savoir qui et pourquoi on lui a donné cette distinction... book2.gif
mest
En plus il y avait encore Armand sur le terrain.

Makélélé aussi je crois (pas sûr, à confirmer).
Ronan
Citation (mest @ 08/12/2009 à 10:28) *

Je me souviens plus de comment ça s'est passé, sinon y'avait plus Makélélé justement vu qu'il a rendu le brassard wink.gif
tounsy
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 11:32) *
Je me souviens plus de comment ça s'est passé, sinon y'avait plus Makélélé justement vu qu'il a rendu le brassard wink.gif

Le brassard a été donné par makélélé, il passe de main en main jusqu'à ce que Sammy le garde laugh.gif , il avait oublié de faire tourner jusqu'à Armand apparement....
sylvain
Citation (mest @ 08/12/2009 à 11:28) *

Il n'y avait plus Makélélé. Par contre, il restait Armand qui était jusqu'alors vice capitaine. Mais même, il restait aussi Peguy, Sakho, Céara... Bref, pleins de joueurs qui méritent plus le brassard que Traoré...
Ronan
Ce que je comprends pas c'est qui a choisit, normalement tout le monde à son mot à dire ? Et puis surtout Armand à toujours était capitaine quand c'était pas Make, à mon avis c'est plus une histoire de flemme que de révolution dans le vestiaire...Surtout comment Traore s'est fait engueulé par Make à la MT
sylvain
Citation (Ronan @ 08/12/2009 à 12:09) *
Ce que je comprends pas c'est qui a choisit, normalement tout le monde à son mot à dire ? Et puis surtout Armand à toujours était capitaine quand c'était pas Make, à mon avis c'est plus une histoire de flemme que de révolution dans le vestiaire...Surtout comment Traore s'est fait engueulé par Make à la MT

Oui mais vu que Kombouaré a l'air de particulièrement apprécier Traoré, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le coach qui ait dit de lui filer... De toute façon, je vois pas qui d'autre l'aurait fait si c'était pas Kombouaré.
mest
En tout cas ça confirme une nouvelle fois le génie de ce mec.

Nul à chier (à tel point qu'un club de CFA 2 n'en voudrait pas), mais presque toujours titulaire, et en plus considéré (puisqu'il porte le brassard).

Pas mal. popcorn.gif
Hari
Citation (sylvain @ 08/12/2009 à 12:11) *
Oui mais vu que Kombouaré a l'air de particulièrement apprécier Traoré, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le coach qui ait dit de lui filer... De toute façon, je vois pas qui d'autre l'aurait fait si c'était pas Kombouaré.

Il ne l'apprécie pas plus que cela mais entre traoré avec sa lenteur ou le mollusque bourillon, il a fait son choix.

Après le brassard il s'est passé de main en main et s'est arrêté à samy avant la reprise du jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.