Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
sylvain
Plus qu'offensivement, c'est surtout défensivement que Bordeaux fait vraiment peur. Si Giuly et Sessegnon ne se sortent pas les doigts, Erding va sentir vite bien seul.
Il y a un article sur cette défense dans le France Foot d'aujourd'hui et les stats sont parlantes. Quand les 4 titulaires sont associés d'entrée (Trémoulinas-Ciani-Planus-Chalmé), c'est 0.4 buts encaissés par match depuis le début de saison. En plus devant eux, Diarra est vraiment impressionnant. Bref, derrière c'est très costaud.
Par contre, la suspension de Wendel est un bonne nouvelle car, même si il reste Gourcuff, c'est un super tireur de coup de pieds arrêtés.

Côté Parisien, Kombouaré va t'il revenir au 4-4-2 qui permettrait à Erding d'être plus accompagné ou va t'il continuer à commencer par son 4-2-3-1 pour essayer de solidifier le milieu ?
SuperThug
Ce qui me fait peur c'est qu'on va jouer pour ne pas perdre avec un 4-5-1 avec Erding tout seul devant qui va se faire chier, on va en prendre un et ça sera le début de la fin sad.gif On est donné perdant donc autant jouer le coup à fond, je préfère qu'on perde en ayant montré quelque chose que perdre en ayant subit pendant 90min sans une seule occasion sleep.gif
Ronan
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 10:45) *
Plus qu'offensivement, c'est surtout défensivement que Bordeaux fait vraiment peur. Si Giuly et Sessegnon ne se sortent pas les doigts, Erding va sentir vite bien seul.
Il y a un article sur cette défense dans le France Foot d'aujourd'hui et les stats sont parlantes. Quand les 4 titulaires sont associés d'entrée (Trémoulinas-Ciani-Planus-Chalmé), c'est 0.4 buts encaissés par match depuis le début de saison. En plus devant eux, Diarra est vraiment impressionnant. Bref, derrière c'est très costaud.
Par contre, la suspension de Wendel est un bonne nouvelle car, même si il reste Gourcuff, c'est un super tireur de coup de pieds arrêtés.

Côté Parisien, Kombouaré va t'il revenir au 4-4-2 qui permettrait à Erding d'être plus accompagné ou va t'il continuer à commencer par son 4-2-3-1 pour essayer de solidifier le milieu ?

La logique voudrait un 4231 histoire de calmer les intentions bordelaises et mettre un 442 à la fin si y'a moyen (à moins qu'on ne joue strictement que le nul)
Xbi29
Contre eux c'est toujours la même chose. L'équipe fait un bon match mais ne concrétise pas ses occasions, alors que Bordeaux c'est du quasi 100% depuis 3-4 ans.

2006-2007 : 0-2 au Parc, avec un but injustement refusé à Rozen sur corner...Il y avait 0-0 au moment du but. Derrière on prend un magnifique but de Wendel et un but en contre en toute fin de match.

2007-2008 : 0-2 au Parc encore, avec un but sur leur première occasion de Micoud. Derrière Peguy mange la feuille de match et Camara se drible tout seul.
Au retour, 0-3 à Bordeaux, avec un triplé de Wendel, dont une tête à la Boli. Le premier but fait suite à une faute non sifflée sur Clément.

2008-2009 : 0-4 à Bordeaux. Deux énormes occasions gachées par Giuly et derrière CF sur une faute inexistante. A 0-2, poteau de Sessegnon, derrière Gourcuff fait son festival. Le but de chateux de Fernando est anecdotique.
En coupe 0-3 au Parc. Très bonne entame des parisiens, mais but de Bellion sur leur première occasion. Derrière Kezman fait les vendanges, Diawara marque le but de sa vie et Wendel nous achève. Les deux buts en fin de match...

Bref...C'est pas la réussite ! ph34r.gif
alex94130
De ce match, j'espère :

Au mieux un nul ;

Au pire, une défaite avec les honneurs (1-0 ou 2-1).
Clint Westwood
Bonjour à tous,

Le retour de Sakho est déjà une bonne chose parce que la toile de Sammy à Boulogne c'était la classe internationale ! Armand aussi fout un peu la trouille, ses performances depuis le début de la saison sont très insuffisantes.

Ce serait bien qu'ils nous sortent au moins un match valeureux contre Bordeaux. Ok, on prend toujours des branlées contre eux, ils jouent le meilleur football de France, mais justement, qu'ils fassent honneur au maillot, comme dans les grands matches européens où tu t'attaques à un cador et que tu sors un match plein de courage et de solidarité. Pas comme au Vélodrome où ils ont été minables. Au moins une révolte dans l'année (deux avec l'OL ?) ce serait pas mal.

Clint

Edit Philo : Mais t'es qui pour faire ta pub toi ? blink.gif
Nikos B.
Citation (Xbi29 @ 04/12/2009 à 12:03) *
Contre eux c'est toujours la même chose. L'équipe fait un bon match mais ne concrétise pas ses occasions, alors que Bordeaux c'est du quasi 100% depuis 3-4 ans.

Souvent Wendel et Fernando nous font bien mal, Fernando en général est celui qui debloque les situations. Le fait d'obliger Gourcuff a tirer les CPA c'est une bonne chose parce qu'il n'est pas à la finition ph34r.gif .

Leur équipe devrait être

Carasso

chalmé ciani planus tremoulinas

plasil Diarra

Goufran gourcuff Jussié

chamackh

Les défaites qu'on a eu (hormis contre marseille) l'ont été sur des contre de 60 mètres. On se prend pas beaucoup de buts sur attaque placée. Donc Bordeaux devrait insister sur CPA et sur les contres
skrubs
Bon bin on risque de prendre très cher. L'an dernier, on s'est fait bouffer techniquement et physiquement par cette équipe. Ils nous avaient détruit au milieu. Honnêtement, si les bordelais mettent du rythme dans la rencontre, je ne vois pas comment on pourrait tenir la baraque au milieu ! Il y a bien la solution du 451. On serait dès lors incapable de les mettre en danger défensivement, mais peut être arriverions nous à mieux les gérer au milieu ? A voir.
Vinz14
Je suis assez confiant, je penses qu'on peut aller prendre quelque chose là bas, même si comme beaucoup je me contenterais du nul aisément . Le match pourrait très vite basculer en notre défaveur si on encaisse un but trop rapidement. Il faut bien jouer le temps de prendre confiance un tant soit peu ( j'ose pas parler de faire douter les girondins ).

Sess a droite et sankharé a gauche pour un duo peguy-erding devant me parait sympa.

Ce serait bien de briser enfin cette putain de malédiction de chabban delmas... popcorn.gif
D'Alessandro
L'absence de Wendel est une bonne nouvelle, lui qui aime tant se balader face à nous (sa tête aux 18m ph34r.gif ). Un bon frappeur de coup de pied arrêté en moins aussi et ce secteur va sûrement jouer malheureusement vu qu'ils marquent un paquet de buts sur cet exercice tandis que nous on est pas bons là-dessus.
Avec Fernando en moins en plus de Wendel, ils perdent deux bons joueurs au milieu, qui devraient être remplacés par Gourcuff (en espérant qu'il n'ait pas retrouvé la forme pendant sa coupure) et Sertic ou Jussie car ils n'ont pas de "vrai" remplaçant à gauche.

Dans le jeu, ils sont moins bons que l'année dernière pour le moment, moins fluide collectivement, cela peut-être parce qu'ils ont quelques incertitudes derrière, depuis les premiers matches. Ca peut paraître paradoxal parce qu'ils ont la meilleure défense du championnat. Mais parfois, en L1 (plus qu'en LDC donc doit y avoir un rapport avec l'envie), ils ne semblent pas défendre tous ensemble et Diarra est obligé de se démultiplier (ce qu'il fait en général bien).

Le gros danger c'est de ne pas se prendre le premier but, surtout sur coup de pied arrêté, car sinon après ils pourront dérouler. Un peu comme l'an passé.

De notre côté à voir la tactique choisie par Kombouaré. Après les deux derniers matches et leur évolution, la logique serait le 4-4-2 dès le début, avec Sessègnon à droite et Sankharé à gauche, maintenant si on se fie à l'adversaire du jour, un 4-5-1 serait pas si débile, juste pour s'occuper de Gourcuff limite en individuel.
A Sessègnon et Erding de nous sortir un gros match devant et aux autres de derrière de ne pas faire de conneries. Et surtout attention aux CPA.
Ronan
Y'en a qui savent un peu le programme depuis le match de Boulogne ? Ils sont déjà à Bordeaux là où pas ?

Sinon 442 j'y crois pas (pas dès le début face à Bordeaux)...A moins qu'il veuille surprendre comme on a surpris Sochaux grâce à une compo nouvelle, mais bon vu les pilules qu'on prend là bas chaque année, ça appelle la prudence défensive...
eezer
Citation (Xbi29 @ 04/12/2009 à 13:03) *

2006-2007 : 0-2 au Parc, avec un but injustement refusé à Rozen sur corner...Il y avait 0-0 au moment du but. Derrière on prend un magnifique but de Wendel et un but en contre en toute fin de match.

2007-2008 : 0-2 au Parc encore, avec un but sur leur première occasion de Micoud. Derrière Peguy mange la feuille de match et Camara se drible tout seul.
Au retour, 0-3 à Bordeaux, avec un triplé de Wendel, dont une tête à la Boli. Le premier but fait suite à une faute non sifflée sur Clément.

2008-2009 : 0-4 à Bordeaux. Deux énormes occasions gachées par Giuly et derrière CF sur une faute inexistante. A 0-2, poteau de Sessegnon, derrière Gourcuff fait son festival. Le but de chateux de Fernando est anecdotique.
En coupe 0-3 au Parc. Très bonne entame des parisiens, mais but de Bellion sur leur première occasion. Derrière Kezman fait les vendanges, Diawara marque le but de sa vie et Wendel nous achève. Les deux buts en fin de match...

Bref...C'est pas la réussite ! ph34r.gif

Mwé, pas vraiment d'accord, au contraire de Lyon (là on peut dire qu'on a pas de réussite sans parler de l'arbitrage toujours en faveur des quenelles) Bordeaux nous domine la majeur partie du temps et même si on peut dire qu'ils ont de la réussite (je me souviens encore d'une tête surpuissante tirer en dehors de la surface = fifa-goal@), on est en dessous. Quand je vois les derniers matchs de bordeaux (match de fou contre la Juve par exemple), ils sont en forme avec de la qualité individuelle et collective. Nos derniers matchs sont plutôt mitigés, on a beau gagner, la manière n'est pas vraiment rassurante et ce même notre 2-5 qui ne veut pas dire grand chose au final.

A la fin on a une équipe de qualité faite pour la C1 qui a de la réussite face à une équipe fébrile, capable du pire comme du meilleurs. Puis même moralement, je ne suis pas allé dans les vestiaires prendre la température mais il est logique de penser que Bordeaux est en confiance et que nous sommes pas réellement rassurés, rassurants.

Je suis de ceux qui pensent que prendre le point du match nul est inespéré, après c'est du foot, on peut également leur mettre 0-3 mais en restant lucide on va bien s'en prendre 2 et j'ai du mal à imaginer que l'on pourra faire pareil voir mieux. Le coté positif c'est que l'on a pas l'effectif pour le titre, on le joue pas, Bordeaux si, donc si on perd ça ne sera pas une surprise ou une contre performance.

Faites nous rêver ph34r.gif

ALLEZ PARIS!
Cocote
Enfin un petit peu d'impatience avant un match du PSG. ph34r.gif

Ca faisait 1 mois que je me fichais des avant-matchs, là c'est un peu mieux book2.gif .

Evidemment, c'est à ce moment là que l'on redevient ridicule. cry.gif

Je vous conseille d'ailleurs, d'aller voir les forums girondins, ça transpire l'arrogance.
Ronan
Citation (Cocote @ 04/12/2009 à 13:30) *

Ca faisait 1 mois que je me fichais des avant-matchs, là c'est un peu mieux book2.gif .

Je vous conseille d'ailleurs, d'aller voir les forums girondins, ça transpire l'arrogance.

C'est clair ça fait du bien un peu d'enjeux (pourtant je ne peux imaginer autre scénario que la fessée chronique ph34r.gif mais bon à eux de me faire mentir, j'en ai marre d'avoir raison )

Comme quoi les supporters du PSG sont des footix et ne supportent leur équipe que quand elle gagne ph34r.gif
Vinz14
Citation (Cocote @ 04/12/2009 à 14:30) *

Je viens d'aller voir un forum, en effet ils sont très confiants ...

Ca donne bien envie de les faire tomber de leur piédestal...

Sur un malentendu ca peut passer unsure.gif
Ox'
On peut comprendre qu'ils soient très confiant...

Mais allez faut y croire! Avec Paris on a toujours des surprises (ou pas)
Octavio
En meme temps on est tellement donné perdant par tout le monde. Les joueurs vont peut etre avoir un sursault d'orgueil (en ont il?). On annonce la branlé habituelle, 3-0, Bordeaux nous reçoit en tant que leader, en pleine confiance, restant sur une bonne branlée mise a Nancy. Nous on reste sur deux match poussif qui nous ont pas vraiment rassuré loin de la. On peut dire qu'on a absolument rien a perdre (la fierté n'est pas la qualité première de notre effectif).

Soit c'est la fessé habituelle et Paris reste l'équipe médiocre voir pathétique de cette saison 2009/2010, soit on arrive a accrocher les girondins qui ont un melon à la mesure de celui de leur entraineur, et on peut dire qu'on est sur la bonne voie pour redresser la barre. Soit on réalise le match parfait (une occasion un but et on verouille) chose peu probable mais peut etre que les deux dernières victoires ont réveillé les ambitions de certain.

0-0 est a mon avis le meilleur résultat qu'on puisse obtenir ou alors 1-1. Le seul avantage qu'on a sur les bordelais c'est qu'ils se la raconte grave, ils sont persuadés d'etre la meilleure équipe du championnat (et c'est surment vrai), donc ils vont dérouller. A nous de leur rentrer dedans avec nos chatounettes pourvu qu'elles se transforment en tigres ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Octavio @ 04/12/2009 à 15:07) *
En meme temps on est tellement donné perdant par tout le monde. Les joueurs vont peut etre avoir un sursault d'orgueil (en ont il?). On annonce la branlé habituelle, 3-0, Bordeaux nous reçoit en tant que leader, en pleine confiance, restant sur une bonne branlée mise a Nancy. Nous on reste sur deux match poussif qui nous ont pas vraiment rassuré loin de la. On peut dire qu'on a absolument rien a perdre (la fierté n'est pas la qualité première de notre effectif).

Soit c'est la fessé habituelle et Paris reste l'équipe médiocre voir pathétique de cette saison 2009/2010, soit on arrive a accrocher les girondins qui ont un melon à la mesure de celui de leur entraineur, et on peut dire qu'on est sur la bonne voie pour redresser la barre. Soit on réalise le match parfait (une occasion un but et on verouille) chose peu probable mais peut etre que les deux dernières victoires ont réveillé les ambitions de certain.

0-0 est a mon avis le meilleur résultat qu'on puisse obtenir ou alors 1-1. Le seul avantage qu'on a sur les bordelais c'est qu'ils se la raconte grave, ils sont persuadés d'etre la meilleure équipe du championnat (et c'est surment vrai), donc ils vont dérouller. A nous de leur rentrer dedans avec nos chatounettes pourvu qu'elles se transforment en tigres ph34r.gif

Octavio, j'apprécie ton analyse.

Rien à rajouté à part que j'espère fortement que le discours de Makélélé sera suivi (et par lui en 1er, comme face à Auxerre). On doit aller au charbon lors de ce match. Raz le bol de passé pour des "tarlouze" (Nicollin si tu me lit smoke2.gif ). Faut muselé Gourcuff même si je sent que, comme l'année dernière, on sifflera tout et n'importe quoi du moment qu'on sera au contact avec lui (cf: coup franc qui donne le 1er but). Si physiquement on leur rentre dedans, dans le jeu, on aura des opportunité. Espérons aussi que l'épisode du Vélodrome aura servit de leçon ! C'est typiquement le genre de match ou le discours d'AK peut avoir son importance à condition de ne pas en avoir fait trop usage ses dernier temps (Nice, Auxerre (?) ou encore à la mi temps face à Boulogne).

J'y crois (...) comme à chaque match du PSG unsure.gif
noa
Camara et Giuly même pas dans le groupe? unsure.gif
Vasco
En effet : Le groupe d'après Foot365.fr qui se base sur PSG.fr

Citation
Le groupe parisien
Edel, Grondin - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Chantôme, Sessegnon - Erding, Luyindula, Maurice, Arnaud

Blessés : Hoarau (genou), Coupet (péroné)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Partouche, Makonda, Baning, Y.Boli, Z.Camara, Giuly

Source : www.psg.fr
Ronan
Citation (noa @ 04/12/2009 à 16:28) *

C'te bonne blague laugh.gif , j'ose espérer que c'est une erreur
Le Duc
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 17:32) *
C'te bonne blague laugh.gif , j'ose espérer que c'est une erreur

Confirmé sur RMC... popcorn.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 04/12/2009 à 13:58) *
L'absence de Wendel est une bonne nouvelle, lui qui aime tant se balader face à nous (sa tête aux 18m ph34r.gif ).

Toi aussi ça t'as traumatisé pendant un an , tous les 1/4h sur infosport, le clip de promotion ou ils repassent ce but avec le commentaire original "WENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL". mad.gif mad.gif

Citation (noa @ 04/12/2009 à 17:28) *

Claques dans la gueule.
Papa Crocodile
Il doit y avoir un truc pas net dans l'histoire... Soit une embrouille soit une blessure, soit les deux ph34r.gif
Ronan
Citation (Le Duc @ 04/12/2009 à 16:34) *
Confirmé sur RMC... popcorn.gif

S'ils reprennent tous la même source c'est normal je dirai, y'a bien une raison c'est pas possible huh.gif
noa
On fait tourner c'tout, ça prouve notre confiance cool.gif

Putin c'est quoi ce bordel cry.gif
Jon B.
Citation (ommak @ 04/12/2009 à 17:34) *
Il doit y avoir un truc pas net dans l'histoire... Soit une embrouille soit une blessure, soit les deux ph34r.gif

Pour Camara surement une blessure pour Ludo il y a un petit doute quand meme ph34r.gif
Xbi29
Retour de Traoré...C'est Gourcuff qui va bien rire ! ph34r.gif
Ronan
Citation (Xbi29 @ 04/12/2009 à 16:44) *
Retour de Traoré...C'est Gourcuff qui va bien rire ! ph34r.gif

Lui et Peg' ils ont quand même une de ses chances...les mecs sont titulaires grâce au bon Dieu quand même... book2.gif
Babou1
J'aurais jamais cru avoir a dire ça mais j'espere que Bourillon sera titularisé.
Esperons également que Sakho ne nous fasse pas une rechute parce que la ca deviendrait comique.
jkiol78
PSG : Le groupe face à Bordeaux

Le groupe parisien
Edel, Grondin - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Chantôme, Sessegnon - Erding, Luyindula, Maurice, Arnaud

Blessés : Hoarau (genou), Coupet (péroné)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Partouche, Makonda, Baning, Y.Boli, Z.Camara, Giuly

Source : www.psg.fr

blink.gif
Xbi29
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 17:46) *
Lui et Peg' ils ont quand même une de ses chances...les mecs sont titulaires grâce au bon Dieu quand même... book2.gif

Il avait prévenu Sammy que Camara devra se battre pour retrouver sa place ! ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 17:46) *

On doit dire quoi de Armand surtout huh.gif .
Ronan
Du coup sans Giuly on va sûrement jouer en 442 ph34r.gif
Philo
Pour Giuly, ça a du péter dans le vestiaire après son non match à Boulogne, qui n'était pas le premier, loin de là même.

Par contre, j'avoue que pour Camara, ça me dépasse un peu. C'était peut être prévu après sa longue absence, ce qui expliquerait en partie l'entrée de Bourillon à Boulogne/Mer pour reprendre le rythme.
Ronan
Citation (JeanGabin @ 04/12/2009 à 16:50) *
On doit dire quoi de Armand surtout huh.gif .

Je parle en poste pour poste wink.gif même si Peg et Giuly ont pas toute à fait le même poste
EduSuperGoleador
très étrange pour Camara, a la limite Giuly c'est compréhensible
Ronan
Citation (Philo @ 04/12/2009 à 16:52) *
Pour Giuly, ça a du péter dans le vestiaire après son non match à Boulogne, qui n'était pas le premier, loin de là même.

Par contre, j'avoue que pour Camara, ça me dépasse un peu. C'était peut être prévu après sa longue absence, ce qui expliquerait en partie l'entrée de Bourillon à Boulogne/Mer pour reprendre le rythme.

J'espère vraiment pas que ça a pété avec Giuly, surtout qu'on a entendu des rumeurs comme quoi il voulait se barrer y'a pas longtemps avant l'AJA
D'Alessandro
Super, les conflits d'ego vont commencer smoke2.gif

Le club ne fait pour le moment rien contre ça en mettant les absents dans "choix de l'entraîneur".

L'autre boulet de Traoré sera vraisemblablement présent sad.gif Bon, il a intérêt à tout sortir de la tête et ne pas se faire balader comme un guignol par Gourcuff... Quand à Giuly, je m'attendais à ce que ça pète à un moment ou un autre mais vu la gueule de notre effectif, on n'a pas le choix, il a sa place au moins sur le banc, même s'il est mauvais depuis un bail.

Bon après ils ont peut-être la gastro ph34r.gif
Bob
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 16:53) *
J'espère vraiment pas que ça a pété avec Giuly, surtout qu'on a entendu des rumeurs comme quoi il voulait se barrer y'a pas longtemps avant l'AJA

Vu son rendement sur le terrain lors de ses dernières sorties, ce n'est pas ça qui nous manquera. Puis s'il se prend la tête avec le coach, normal qu'il soit mis de côté.

Trop de passe droit à Paris. Voilà un des fléau qui sévit dans ce club depuis trop longtemps.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 04/12/2009 à 16:56) *

Le club ne fait pour le moment rien contre ça en mettant les absents dans "choix de l'entraîneur".

L'autre boulet de Traoré sera vraisemblablement présent sad.gif Bon, il a intérêt à tout sortir de la tête et ne pas se faire balader comme un guignol par Gourcuff... Quand à Giuly, je m'attendais à ce que ça pète à un moment ou un autre mais vu la gueule de notre effectif, on n'a pas le choix, il a sa place au moins sur le banc, même s'il est mauvais depuis un bail.

Bon après ils ont peut-être la gastro ph34r.gif

On s'en fout on a Sankharé et Maurice on fire smoke2.gif , (je dis ça en rigolant mais j'en pense pas moins book2.gif )
Beuzech
Bourillon ou Traoré alors ? unsure.gif

Si Sammy a joué titulaire face à l'USBCO, on est droit de penser que Bourillon sera titulaire à Chaban-Delmas...ou pas.

Je trouve çà dur pour Ludo, il ne joue pas à son poste.

Citation (D'Alessandro @ 04/12/2009 à 17:56) *

La rubrique "choix de l'entraîneur a été ajoutée sur le site football365. Sur le site off il y a la liste des joueurs appelés et basta. book2.gif
Papa Crocodile
Vu la config ca donne soit Chantôme à droite et sessegnon à gauche, soit sankhare a gauche (ou chantôme mais j'y crois moyen) et sessegnon a droite...

Je pense serieusement qu'on n'aura pas sessegnon à droite
D'Alessandro
Citation (Beuzech @ 04/12/2009 à 18:03) *
La rubrique "choix de l'entraîneur a été ajoutée sur le site football365. Sur le site off il y a la liste des joueurs appelés et basta. book2.gif

OK, je prenais en compte le premier message de cette page wink.gif
Mais s'ils avaient quelque chose, le site en parlerait à Kombouaré durant l'interview d'avant-match je suppose.

Bref, ça va faire causer de toutes façons, encore plus si on perd.
Cocote
Giuly est mauvais depuis quelques temps, mais il a largement sa place dans l'effectif ( pas en tant que milieu droit par contre ).
Il a fait un bon début de saison, s'est endormi ensuite ( comme tout le monde ) et a plongé durant les deux derniers matchs ( il avait fait une bonne rentrée face à l'OM ).
De plus il a souvent du mal lors des hivers...

Bref, j'espere que c'est pas sérieux entre lui et AK, déjà que notre effectif est limité. cry.gif
Boulick
Je pense qu'il doit avoir un souci physique, c'est déjà arrivé quelques fois la saison dernière qu'on nous annonce des "choix de l'entraineur" qui n'en sont pas.

Sinon ce serait complètement con, c'est pas comme si on avait un effectif large, nos joueurs pro disponibles doivent obligatoirement être dans le groupe. Sinon on traduit ça comment ? En comprenant qu'il était plus important d'avoir Arnaud ou Maurice dans le groupe que Giuly book2.gif
Pour moi ce serait même pas "compréhensible", quoiqu'il arrive ça reste un de nos meilleurs joueurs. Et celui qui a la meilleure frappe de l'effectif (en tous cas celui qui prend le plus sa chance et qui tire rarement à côté, que ce soit en se retournant ou sur reprise de volée/demi volée.)

Edit : Ah, confirmé par Kombouaré, bon bah c'est bien débile tout ça popcorn.gif On paie nos joueurs pour ne même pas les mettre sur la feuille de match.
Si il croit que c'est en le "punissant" que le mec va se transformer en milieu de terrain qui construit le jeu on risque de pas le revoir avant longtemps le Giuly.
mest
En tout cas bravo à Traoré qui se débrouille toujours pour être titulaire. book2.gif
Cocote
D'ailleurs avec toi Boulick, l'excuse de Kombouaré est incompréhensible...
Giuly peut se reposer sur le banc, ce sera toujours mieux qu'Arnaud...
Bilbo
PUTAIN si on nous remet cet enculé de Traoré en titulaire ...

Je mets tout monf ric sur la victoire de bordeaux quoi ...

Putain l'imposture continue mais il a quoi dans le crane le Kombouaré ?

Comment il peut nous le remettre encore et encore avec sa nullité qui nous coute maintenant un but à chaque match qu'il joue ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.