Citation (Xbi29 @ 04/12/2009 à 13:03)

Contre eux c'est toujours la même chose. L'équipe fait un bon match mais ne concrétise pas ses occasions, alors que Bordeaux c'est du quasi 100% depuis 3-4 ans.
2006-2007 : 0-2 au Parc, avec un but injustement refusé à Rozen sur corner...Il y avait 0-0 au moment du but. Derrière on prend un magnifique but de Wendel et un but en contre en toute fin de match.
2007-2008 : 0-2 au Parc encore, avec un but sur leur première occasion de Micoud. Derrière Peguy mange la feuille de match et Camara se drible tout seul.
Au retour, 0-3 à Bordeaux, avec un triplé de Wendel, dont une tête à la Boli. Le premier but fait suite à une faute non sifflée sur Clément.
2008-2009 : 0-4 à Bordeaux. Deux énormes occasions gachées par Giuly et derrière CF sur une faute inexistante. A 0-2, poteau de Sessegnon, derrière Gourcuff fait son festival. Le but de chateux de Fernando est anecdotique.
En coupe 0-3 au Parc. Très bonne entame des parisiens, mais but de Bellion sur leur première occasion. Derrière Kezman fait les vendanges, Diawara marque le but de sa vie et Wendel nous achève. Les deux buts en fin de match...
Bref...C'est pas la réussite !

Mwé, pas vraiment d'accord, au contraire de Lyon (là on peut dire qu'on a pas de réussite sans parler de l'arbitrage toujours en faveur des quenelles) Bordeaux nous domine la majeur partie du temps et même si on peut dire qu'ils ont de la réussite (je me souviens encore d'une tête surpuissante tirer en dehors de la surface = fifa-goal@), on est en dessous. Quand je vois les derniers matchs de bordeaux (match de fou contre la Juve par exemple), ils sont en forme avec de la qualité individuelle et collective. Nos derniers matchs sont plutôt mitigés, on a beau gagner, la manière n'est pas vraiment rassurante et ce même notre 2-5 qui ne veut pas dire grand chose au final.
A la fin on a une équipe de qualité faite pour la C1 qui a de la réussite face à une équipe fébrile, capable du pire comme du meilleurs. Puis même moralement, je ne suis pas allé dans les vestiaires prendre la température mais il est logique de penser que Bordeaux est en confiance et que nous sommes pas réellement rassurés, rassurants.
Je suis de ceux qui pensent que prendre le point du match nul est inespéré, après c'est du foot, on peut également leur mettre 0-3 mais en restant lucide on va bien s'en prendre 2 et j'ai du mal à imaginer que l'on pourra faire pareil voir mieux. Le coté positif c'est que l'on a pas l'effectif pour le titre, on le joue pas, Bordeaux si, donc si on perd ça ne sera pas une surprise ou une contre performance.
Faites nous rêver
ALLEZ PARIS!