Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 05/12/2009 à 10:54) *
Selon la compo de l'Equipe, c'est là qu'il jouerait ce soir, dans ce 4-5-1. wink.gif

Pour Sessegnon, je ne suis pas d'accord. La fin de match face à Auxerre montre quand même qu'il a l'air plus à l'aise sur ce côté. Après ,je te rejoins sur le fait que même à droite, il nous sortirait de temps à autre des matchs de merde tant il est irrégulier.

C'est juste que la discussions sur le positionnement de Sess me font rire vu qu'il fait se qu'il lui plait sur le terrain ( sleep.gif ) , et j'ai pas trouvé le mec meilleur à droite contre Auxerre hormis ses tentatives de dribbles qui finissent par une superbe passe pour les gens du VA.
Cocote
T'as pas vu le superbe décalage pour Ceara qui emmène le but book2.gif ?

Et de manière plus générale, t'as trouvé un joueur offensif bon contre Auxerre ?
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 05/12/2009 à 11:04) *
T'as pas vu le superbe décalage pour Ceara qui emmène le but book2.gif ?

Genre de décalage impossible à faire à gauche ?
Après si tu parles de Armand là oui on touche un vrai souci du PSG ph34r.gif

Citation
Et de manière plus générale, t'as trouvé un joueur offensif bon contre Auxerre ?

Non book2.gif
EduSuperGoleador
équipe probable
* Bordeaux: Carrasso – Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas – Plasil, Diarra – Gouffran, Gourcuff, Jussiê – Chamakh
* Paris-SG: Edel – Ceara, Traoré, M.Sakho, Armand – Jallet, Makelele, Clément, Sessegnon – Erding, Luyindula

Pas de chantome, Sess a gauche ... mad.gif
DelSpooner
Pitié AK fais pas le con... sad.gif
Cocote
Pas de Chantome ? ça me gène pas perso ph34r.gif

L'équipe alignée ne me choque pas, même si j'aurais aimé retenté Sankharé, mais bon, c'est quand même Bordeaux en face.

C'est plus l'absence de Giuly sur le banc par ex qui me gène.
Peyton
Je commence à le sentir mal ce match, écarter 2 joueurs comme Camara et Giuly pour un match aussi important... Y'a intérêt à ce qu'on est pas de blessé ou quoi parce que paye ton banc.

J'ai l'impression que Kombouaré n'apprend toujours pas les erreurs et les bons enseignements des matchs précédents. Je crains qu'on se retrouve encore avec un Erding esseulé et l'équipe coupée derrière lui, avec des joueurs pas à leur poste et qui devront encore prendre leur marque. Et qui dans ce contexte seront vite débordés, pour aboutir à un match dégueu qu'on va finir perdre.
Sekor_92
Bah voilà, AK comprend rien à rien, je l'ai toujours défendu, mais de voir Sess à gauche ça me tue, il est vraiment naz.
Madi$kwale
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 11:22) *
Bah voilà, AK comprend rien à rien, je l'ai toujours défendu, mais de voir Sess à gauche ça me tue, il est vraiment naz.

Mais où est passé sa logique ? huh.gif

Bordel, le seul moment où ça a commencé à bouger au Vélodrome, Sessègnon avais une tendance a décalé sur sa droite (Lucho Gonzales en a d'ailleurs vu des vertes et des pas mures happy.gif ), face à Auxerre, il reste 5/10 minutes à droite, décalage/but... Puis la saison dernière, c'était ça.
Si Giuly "posais problème" car il fallais le mettre à droite, aujourd'hui, il n'est pas question de ça Giuly étant à la maison ! Je comprend pas. Sankharé fais un bon match, on a un certain équilibre de prévisible si on fou Sessègnon à droite et Chantome dans l'axe en soutien d'Erding (Peguy en "joker" comme mercredi...) mais non. On va surement tout fouttre en l'air.

Jallet, je l'aime bien, mais comme vu au Vélodrome, on a besoin de + que ça (offensivement parlant) pour perturbé une défense ! Tremoulinas va s'en chargé bien vite. Il se bat, n'est pas dégeu techniquement mais est-ce assez pour désarçonné un gars comme le jeune bordelais ?

Ça + Traoré en défense + notre habituelle chance à Chaban Delmas,... A croire que PSG rime avec "ne retient jamais les leçons du passé" sad.gif
GrekFreat
Mon post a pas une trés grande valeur ajoutée mais ce soir on doit se venger de l'humiliation subit la saison dérniére, on doit montrer les crocs et ne pas se laisser bouffer par cette grosse équipe, qui voudras nous faire mal dés l'entame du match.

Il faut 11 guerriers sur la pelouse, même si les conditions climatiques de ces derniers jour n'ont pas du permettre a la pelouse d'être praticable.
En effet, d'après mes contacts sur Bordeaux, il a pas arrêté de flotter depuis une bonne semaine et demi...

Vivement ce soir, moi j'y crois, tout sauf UNE BRANLEE les mecs svp

Ou c'est la honte assurée pour moi qui a de la belle famille la bas ph34r.gif
vinceb75
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 11:22) *

ouais enfin là c'est les compos des journalistes, j'attends ce soir avant de tirer des conclcusions pour ma part!
Noreaga
Si je ne m'abuse, ni Le Parisien ni l'Equipe n'avaient donné la bonne compo contre Boulogne.
DelSpooner
T'as l'autre salopard de joe la frite qui est en train de salir la réputation de tous les supporters parisiens sur le forum girondins.com

Le footix dans toute sa splendeur mellow.gif

Edit : ou alors il s'amuse à faire le troll sleep.gif
Vinz14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/12/2009 à 11:12) *
équipe probable
* Bordeaux: Carrasso – Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas – Plasil, Diarra – Gouffran, Gourcuff, Jussiê – Chamakh
* Paris-SG: Edel – Ceara, Traoré, M.Sakho, Armand – Jallet, Makelele, Clément, Sessegnon – Erding, Luyindula

Pas de chantome, Sess a gauche ... mad.gif

Si c'est celle ci avec sess a gauche ( vu jallet c'est obligatoire) et bien c'était à mon avis la pire possible parmis celles que l'on trouvait plausibles...

J'espère que les journaux disent de la merde mais franchement ca m'étonnerait pas que cette compo soit la bonne.

vahid.gif
Jon B.
Citation (DelSpooner @ 05/12/2009 à 11:16) *
Pitié AK fais pas le con... sad.gif

Il est con smile.gif

Pour remettre Sess a gauche il faut avoir de la merde dans les yeux mais bon tant pis
Bob
Attendez ce soir avant de gueuler. Rien ne dit qu'il tentera un coup, comme il l'avait fait à Sochaux au dernier moment.
Dready14
Citation (Bob @ 05/12/2009 à 13:24) *
Attendez ce soir avant de gueuler. Rien ne dit qu'il tentera un coup, comme il l'avait fait à Sochaux au dernier moment.

+1
Contre Boulogne je ne m'attendais pas du tout à voir Sankharé.
J'aurais bien aimé un 4-4-2, mais si c'est un 4-5-1 avec Chantôme en 10 et Sess' à droite ce serait déjà pas trop mal. Par contre s'il met Jallet à droite et Sessegnon à gauche, je comprends plus rien.
Ceara-Jallet à Marseille, c'était sûrement un peu pour mieux défendre sur Taiwo-Niang, et ç'a été plus efficace, mais bon là Wendel n'est pas là, on va pas flipper face à Jussiê quand même...
J'aurais bien aimé revoir Sankharé, mais j'avais peu d'espoir. On va se retrouver avec Sess' ou Peg' à gauche cry.gif
Mike
Désolé si ça a été dit mais j'ai pas trouvé, il a quoi Giuly ?
Jon B.
Citation (Mike @ 05/12/2009 à 15:30) *
Désolé si ça a été dit mais j'ai pas trouvé, il a quoi Giuly ?

Rien écarté suite a ses mauvaises performances
Jose Caster
Citation (sylvain @ 04/12/2009 à 22:52) *
Demain soir, à cette heure si, Kombouaré sera soit un génie, soit un malade.

Il y a peut-être un juste milieu entre les deux...

Juger un entraineur sur un match et uniquement sur le résultat final en oubliant le contenu, les circonstances, les injustices éventuelles je trouve ça limite et légèrement caricatural.
sylvain
Citation (Jose Caster @ 05/12/2009 à 15:51) *

Juger un entraineur sur un match et uniquement sur le résultat final en oubliant le contenu, les circonstances, les injustices éventuelles je trouve ça limite et légèrement caricatural.

Je ne parlais pas forcément de ma pensée, mais plus de ce qui va ressortir dans la presse et dans "l'opinion publique" vu que c'est comme ça que ça marche avec Paris. wink.gif
delux
Citation (Jon B. @ 05/12/2009 à 15:33) *
Rien écarté suite a ses mauvaises performances

il a même pas eu droit a la case banc ph34r.gif
Jose Caster
Citation (sylvain @ 05/12/2009 à 15:55) *
Je ne parlais pas forcément de ma pensée, mais plus de ce qui va ressortir dans la presse et dans "l'opinion publique" vu que c'est comme ça que ça marche avec Paris. wink.gif

Dans la presse c'est clair.

Après j'espère qu'ici on aura le recul nécessaire pour ne verser dans aucun des deux excès.
Dofr
Citation (Jose Caster @ 05/12/2009 à 16:07) *
Après j'espère qu'ici on aura le recul nécessaire pour ne verser dans aucun des deux excès.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif smoke2.gif
Ronan
Citation (Jose Caster @ 05/12/2009 à 14:51) *

C'est marrant que tu dises ça, parce qu'ici les matchs contre Nice, contre Monaco c'est pas ce genre de réaction qu'on pouvait lire... happy.gif
Jose Caster
Citation (Dofr @ 05/12/2009 à 16:11) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif smoke2.gif

C'est beaucoup demandé c'est sûr...
Jojo le pigeon
Giuly écarté ? Pour l'un des matchs les plus difficiles de l'année ? Une blague j'espère ! mellow.gif

A ce moment-là on peut être sûr qu'il se tire dès le mercato, après tout AK l'aura bien cherché...
Jacky Transpi
Question bête mais j'ai un abonnement téléphonique orange, un abonnement adsl orange, la freebox et le cube de canalsat. Ai-je moyen par un de ces trucs de mater orange tv? Comment?

merci.
eezer
Le choix de ce soir:

Regarder des kokines en maillot de bain avec du suspens jusqu'à la fin

ou

Regarder des chèvres courir après un ballon où on connait tous le résultat

Jme tate.
Raijojp
Citation (ikaph @ 05/12/2009 à 18:30) *
Question bête mais j'ai un abonnement téléphonique orange, un abonnement adsl orange, la freebox et le cube de canalsat. Ai-je moyen par un de ces trucs de mater orange tv? Comment?

merci.

Pour avoir Orange TV, faut au préalable faire une demande a leur service téléphonique surtaxé et cher. Et je pense pas que ce soit disponible en seulement une heure et demi
Ronan
Citation (Howard Wolowitz @ 05/12/2009 à 17:32) *
Le choix de ce soir:

Regarder des kokines en maillot de bain avec du suspens jusqu'à la fin

ou

Regarder des chèvres courir après un ballon où on connait tous le résultat

Jme tate.

La présence de Foucault et de De Fontenay plus la clique de TF1 vahid.gif vahid.gif

Et puis ce FCGB-PSG est quand même interessant pour nous book2.gif
Jacky Transpi
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 18:35) *
Pour avoir Orange TV, faut au préalable faire une demande a leur service téléphonique surtaxé et cher. Et je pense pas que ce soit disponible en seulement une demi-heure

J'ai chopé un flux que je lis avec VLC, c'est Orange sport info. C'est ça ou c'est encore une autre chaîne?
Kiolm
Citation (ikaph @ 05/12/2009 à 18:44) *
J'ai chopé un flux que je lis avec VLC, c'est Orange sport info. C'est ça ou c'est encore une autre chaîne?

C'est pas ça il me semble
Raijojp
Citation (ikaph @ 05/12/2009 à 18:44) *

Non, ca il me semble que c'est une chaine d'Orange gratuite, qui diffuse les infos comme Infosport
Jacky Transpi
Putain mais c'est vraiment voué à l'échec leur truc c'est pas possible. Y'a quoi d'autre à part un match de foot de temps en temps sur les chaines d'orange et qui mérite d'être payant?
jteu
Citation (ikaph @ 05/12/2009 à 19:11) *
Putain mais c'est vraiment voué à l'échec leur truc c'est pas possible. Y'a quoi d'autre à part un match de foot de temps en temps sur les chaines d'orange et qui mérite d'être payant?

Orange sport c'est 5-6 euros je crois par mois. Les cinq chaines de cinema (sans pub + les vods) c'est 12 euros. Tu peux comparer avec anal +.
Raijojp
Citation (jteu @ 05/12/2009 à 19:17) *
Orange sport c'est 5-6 euros je crois par mois. Les cinq chaines de cinema (sans pub + les vods) c'est 12 euros. Tu peux comparer avec anal +.

C'est même 7 euros par mois (mais les 3 premiers gratuits). Une belle arnaque made in Orange.
Rodriguez
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 19:30) *
C'est même 7 euros par mois (mais les 3 premiers gratuits). Une belle arnaque made in Orange.

T'as plus seulement le foot (de la NBA je crois aussi) mais ca reste de l'Arnaque.
foyan
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 19:32) *
T'as plus seulement le foot (de la NBA je crois aussi) mais ca reste de l'Arnaque.

Et du rugby (selon les pubs radio...)
Roufi
De la série A également.
Raijojp
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 19:32) *

Ouais tu as la NBA, déjà suivit pour un pari biggrin.gif
M'enfin voilà quoi, 7 euro la chaîne ...
Rodriguez
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 19:58) *
Ouais tu as la NBA, déjà suivit pour un pari biggrin.gif
M'enfin voilà quoi, 7 euro la chaîne ...

Canal c'est 25€ pour un match de L1 etc.
Enfin bon j'ai Canal et FOOT + mais pas Orange.
Spoiler :
D'ailleurs si Timberlake(ou autre , ca fait longtemps que j'ai pas eu à chercher pour Paris ) , Matt Pokora.
Kiolm
La compo :

30 EDEL
2 CEARA
3 SAKHO
13 TRAORE
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
20 CHANTOME
23 CLEMENT
8 LUYINDULA
11 ERDING

Remplaçants
16 GRONDIN
6 BOURILLON
26 JALLET
17 NGOYI
27 SANKHARE
18 ARNAUD
21 MAURICE

Gourcuff bien titulaire coté Bordelais.
Tarik9395
Chantome à gauche et Sessegnon à droite, 442?
Roberto Sedinho
Traoré confirmé cry.gif
Même si je trouve ce système à chier, j'espère qu'on va jouer en 4-5-1 pour que Sessegnon joue dans le couloir droit parce qu'en 4-4-2 ça serait très peu probable.
Raijojp
J'espère vraiment que Chantome est a gauche (même si j'aurais préféré revoir Sankharé) et donc Sessegnon a droite, le tout dans un 4-4-2. Si c'est pas le cas, j'y comprends plus rien sad.gif
love sophie
Traoré confirmé, même pas surpris

Par contre Chantome je comprends pas, il a eu plusieurs fois sa chance dans l'axe derrière les attaquants, mais souvent invisible
On maintient un 4-5-1 des plus prometteurs popcorn.gif
Tarik9395
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 20:06) *
J'espère vraiment que Chantome est a gauche (même si j'aurais préféré revoir Sankharé) et donc Sessegnon a droite, le tout dans un 4-4-2. Si c'est pas le cas, j'y comprends plus rien sad.gif
La compo que nous montre Kiolm semble aller de droite à gauche, donc... Logiquement Chantome est à gauche.. unsure.gif
Ronan
J'ai hâte de voir tout ça, je sais pas vous smile.gif
Peyton
Ça va peut-être donner un milieu à 3 avec Clément - Maké - Chantôme et Sessegnon en 10 devant eux, et avec 2 pointes.

---------Peg - Mev
-------------Sess
Clément - Maké - Chantôme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.