Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 21:46) *
Peut être, mais pour le moment il est dangereux.

Pour l'instant dangereux ça ne signifie pas grand chose non plus.
Peyton
En même temps Ceara était malade toute le semaine.
P@py
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 21:44) *
On a rien contre lui, c'est juste qu'il n'a rein à foutre sur le terrain...

Pour le moment, il montre plus de choses que les autres alors... mellow.gif
Oyé Sapapaya
Toujours 0 -1 ?
ramutcho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/12/2009 à 21:45) *
Il est pas plus mauvais qu'un autre ce soir, c'est même le contraire.

C'est pas la question. T'as un mec qui a joué à Barcelone et qui était encore très bon l'année dernière qui n'est même pas sur le banc, donc même si Maurice fait un match correct

vahid.gif
Bob
S'il continue comme ça JEM, Wenger l'a trouvé son attaquant pour le mercato hivernal. Ca leur rappelera Anelka en plus. ph34r.gif
Sekor_92
Citation (Panenka @ 05/12/2009 à 21:46) *
Pour l'instant dangereux ça ne signifie pas grand chose non plus.

C'est toujours mieux que rien du tout.
Schultzy
Mi-temps, vivement que Giuly rentre..... oh pardon.....
Ronan
C'est mieux que l'an dernier...Dommage qu'on prenne ce but de merde, Bordeaux n'est pas serein...
Sekor_92
Citation (Peyton @ 05/12/2009 à 21:46) *
En même temps Ceara était malade toute le semaine.

Certes, mais s'il est sur le terrain c'est qu'il est à 100%.
D'Alessandro
Citation (Schultzy @ 05/12/2009 à 21:45) *
Il devait cherché Céara ph34r.gif

Qui est pourri ce soir.
Un monde d'écart avec le latéral qu'il a en face de lui là.

Diarra et Tremoulinas nous font mal, avec les intrusions de Plasil au milieu.
Le reste c'était pas mal par moment, des situations dont une grosse pour Maurice qui passe de peu à côté. Maurice qui les fait bien chier avec ses appels de balle. Sessègnon semble dans un bon jour, au moins deux très bons ballons.
Dommage que notre côté droit n'a pas compris que Tremoulinas est un élément primordial des Girondins et que derrière Traoré est une quiche.
Mikel Arteta
Il est trop fort le nouveau Bernard Lama.
Rodriguez
Ya deux problemes :

J'ai vraiment rien contre lui mais que fait Maurice sur le terrain?

Le deuxieme étant que c'est notre meilleur joueur wacko.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 20:47) *
C'est pas la question. T'as un mec qui a joué à Barcelone et qui était encore très bon l'année dernière qui n'est même pas sur le banc, donc même si Maurice fait un match correct

vahid.gif

On peut prendre Zidane il a joué à la Juve et au Real aussi , et puis il est meilleur que Giuly rolleyes.gif
ramutcho
On en prend 2 ou 3 en seconde mi-tremps. C'est écrit d'avance...

On pourra toujours dire qu'on bien joué rolleyes.gif
MoMoZeRo
On est pas ridicule je trouve. On prend un but évitable sur une erreur de Ceara et Chantome

Si Sess prend plus le jeu à son compte et arrive a lancer Maurice et Peg qui m'ont l'air plus rapide que la charnière de boldo...

On y croit pour la seconde période...
Dante
Citation (Panenka @ 05/12/2009 à 21:43) *
Ca dépend pour qui, parce que derrière ils sont dangereux aussi dans leur style smoke2.gif

laugh.gif wub.gif
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 21:47) *
C'est toujours mieux que rien du tout.

Non ça fait rien du tout au tableau et c'est ce qui compte.
Peyton
Quelle triste spectacle ce soir du PSG. Le pire, c'est qu'avec une équipe cohérente, on pourait bien les mettre en danger car ils sont friables.

Mais notre défense est d'une faiblesse... notre milieu trop tendre et nos attaquants quasi inoffensifs. Malgré ça on a quelques situations. Et faut souligner les bonnes passes de Sessegnon qui arrive bien à lancer les attaquants dans la profondeur.

Quel gâchis cette équipe quand même cry.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2009 à 21:47) *
Toujours 0 -1 ?

oui

Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 21:47) *

vahid.gif

Il y peut rien JEM si giuly est pas sur le banc, c'est pas lui qui fait le groupe, son taf c'est de jouer au foot, quand le coach lui demande de le faire il le fait, ça sert à rien de lui cracher dessus, c'est sur c'est pas un grand joueur mais il se bouge lui au moins.
Raijojp

vahid.gif

Kezman il a joué a Chelsea aussi smile.gif Et au Feyenoord, il plantait pas mal ..
Hum .;
ramutcho
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 21:49) *
On peut prendre Zidane il a joué à la Juve et au Real aussi , et puis il est meilleur que Giuly rolleyes.gif

PLG aurait fait ça, tu lui chierais dessus pendant 10 ans...
ipanema

vahid.gif

Christanval aussi a joué à Barcelone............
Ronan
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 20:49) *
Ya deux problemes :

Luyindula est le meilleur pour moi...Clément est bien, Chantôme bien, par contre la défense pas trop ça sur le but
aleksandre08
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 21:48) *
C'est mieux que l'an dernier...Dommage qu'on prenne ce but de merde, Bordeaux n'est pas serein...

Et pourtant on sent très bien que si ils veulent accélérer ils pourraient tuer le match rapidement.

En tout cas niveau mentalité, c'est pas du tout la même chose que face à Marseille. Dommage qu'on joue sans Hoarau, Erding, ou Giuly ph34r.gif
Sekor_92
Citation (Panenka @ 05/12/2009 à 21:49) *
Non ça fait rien du tout au tableau et c'est ce qui compte.

C'est pas parce qu'il n'a pas planté qu'il est mauvais point. Faudrait stopper la mauvaise foi, au lieu de se focaliser sur lui, faudrait le faire sur Ceara ou notre milieu inexistant.

Il est bien le dernier joueur qu'on peut charger pour le moment.
macbath
J'arrive pas à suivre le match dans de bonnes conditions, mais je trouve qu'on joue vraiment pas mal...

Maurice n'est pas mauvais depuis qu'il rentré, de bons déplacements. Bon, ce qui est triste, c'est que ce soit notre première (et unique?) solution dès qu'un de nos attaquants se blesse rolleyes.gif

Bon il faut y croire, on fait une 2e MT comme à Boulogne cool.gif ph34r.gif
Raijojp
Citation (Peyton @ 05/12/2009 à 21:49) *
Quelle triste spectacle ce soir du PSG. Le pire, c'est qu'avec une équipe cohérente, on pourait bien les mettre en danger car ils sont friables.

Mais notre défense est d'une faiblesse... notre milieu trop tendre et nos attaquants quasi inoffensifs. Malgré ça on a quelques situations. Et faut souligner les bonnes passes de Sessegnon qui arrive bien à lancer les attaquants dans la profondeur.

Quel gâchis cette équipe quand même cry.gif

On est a Bordeaux, faut être un minimum indulgent. On fait un bon match, le seul gros souci c'est que ca passe un peu trop du côté Ceara/Chantome. Et que si on concrétise pas devant vite, on risque de le regretter
fefe91
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 21:49) *
Ya deux problemes :

je pensais la meme chose cry.gif cry.gif
Roberto Sedinho
L'occaze de Maurice c'est tipiquement les ballons que Giuly met au fond donc je suis un peu dégouté sad.gif
Sessegnon j'aimerais bien qu'il passe à droite vu que Chantome est en mode fantome à part sur un centre et se fait éliminer comme un bleu sur le but. Ca libererais peut être Ceara aussi.
GrekFreat
Citation (Mikel Arteta @ 05/12/2009 à 21:49) *
Il est trop fort le nouveau Bernard Lama.

Complètement merdique ta blague popcorn.gif
bloblo
Maurice fait un bon match pour l'instant, le meilleur parisien sur le terrain mellow.gif triste réalité, néanmoins Giuly aurait pu rendre service.
ramutcho
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 21:50) *
Kezman il a joué a Chelsea aussi smile.gif Et au Feyenoord, il plantait pas mal ..
Hum .;

J'avais oublié que Kezman était du même niveau que Giluy ces dernières années...
Rodriguez
Camara portait bonheur en fait.
De toute facon , depuis Nice je n'espere plus rien.
Juste qu'on se sauve et que Colony dégage popcorn.gif
foyan
On doit vraiment avoir des préparateurs physique en carton.
Le nombre de blessures depuis le début de saison c'est affolant, on va péter un record...
Ronan
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 20:50) *
PLG aurait fait ça, tu lui chierais dessus pendant 10 ans...

Non mais lawl, t'es ridicule..Tu veux même pas avouer que Maurice fait une bonne rentrée...Si Giuly était concerné je dirais pas mais c'est pas le cas alors pourquoi lui laissez sa chance si un jeune lui essaye au moins ...

Le Guen j'ai rien contre lui...Je connais Kombouaré c'est pas pour ça que j'aime pas Le Guen unsure.gif
sukercop
C'est quand même dingue de se dire que malgré les déconvenues et le manque de moyen, y a du potentiel dans cette équipe. C'est juste qu'avec une daube comme entraîneur, on gâche tout.
DelSpooner
Moi je trouve qu'on joue assez bien, on a dominé la 2ème partie de cette mi-temps, on a eu les occaz les plus franches, mais comme d'habitude, le réalisme bordelais a remis les pedules à l'heure.

Si on marque pas en début de 2ème mi-temps, ça va être dur...
Itch
Citation (Roberto Sedinho @ 05/12/2009 à 21:52) *
L'occaze de Maurice c'est tipiquement les ballons que Giuly met au fond donc je suis un peu dégouté sad.gif
Sessegnon j'aimerais bien qu'il passe à droite vu que Chantome est en mode fantome à part sur un centre et se fait éliminer comme un bleu sur le but.

Sessegnon à droite avec Trémoulinas qui monte toujours et un Ceara à la ramasse ce soir, pas trop envie de voir ça en fait
SuperThug
Citation (foyan @ 05/12/2009 à 21:52) *
Le nombre de blessures depuis le début de saison c'est affolant, on va péter un record...

Lyon nous bat à l'aise wink.gif
Raijojp
Quelqu'un a le nom de la musique qu'ils passent pour leur promo de la Coupe de la Confédération ??
bloblo
Citation (SuperThug @ 05/12/2009 à 21:53) *
Lyon nous bat à l'aise wink.gif

Lyon a un banc aussi.
Fanfan La Tulipe
Citation (foyan @ 05/12/2009 à 21:52) *
On doit vraiment avoir des préparateurs physique en carton.

Non lyon est meilleur que nous à ce niveau là aussi cry.gif ph34r.gif
MoMoZeRo
Sessegnon j'aimerais bien qu'il passe à droite vu que Chantome est en mode fantome à part sur un centre et se fait éliminer comme un bleu sur le but. Ca libererais peut être Ceara aussi.

c'est pa dit qu'en vitesse Giuly soit plus rapide que Maurice sur le coup...
Vasco

Oui, mais Giuly aurait-il eu les jambes pour être en position de marquer ??

edit : grillé par Momo sad.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 21:52) *
Non mais lawl, t'es ridicule..Tu veux même pas avouer que Maurice fait une bonne rentrée...Si Giuly était concerné je dirais pas mais c'est pas le cas alors pourquoi lui laissez sa chance si un jeune lui essaye au moins ...

Ha mais si, Maurice fait une bonne rentrée, avec ses moyens qui restent limités...

C'est pas sur lui que je chie, il y est pour rien et fera de son mieux...
Raijojp
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 21:52) *
J'avais oublié que Kezman était du même niveau que Giluy ces dernières années...

Parce que depuis le début de la saison (hormis les 2/3 premiers matchs), Giuly joue bien ?
Roberto Sedinho
Citation (Samitch @ 05/12/2009 à 21:53) *
Sessegnon à droite avec Trémoulinas qui monte toujours et un Ceara à la ramasse ce soir, pas trop envie de voir ça en fait

Chantome défend mal donc je vois pas ou serait la différence et ça libérerais peut être Ceara offensivement, sachant qu'on doit quand même marquer pour ramener des pts.
Sekor_92
Ce sont les mêmes que l'année dernière, l'année ou on a vraiment été épargné par les blessures, alors qu'on jouait l'uefa.
Ronan
Citation (MoMoZeRo @ 05/12/2009 à 20:54) *
c'est pa dit qu'en vitesse Giuly soit plus rapide que Maurice sur le coup...

Giuly est largement plus adroit mais comme tu dis pas dit qu'il soit aussi prompte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.