Citation
lyon se fait avoir en beauté.. Lyon se fait exposer de partout sur les réseaux.
Des chants pour casser le stade.. Des Aulas s... Ope. Des olfp...
Citation
Faut juste qu'on reste unis et soudée tout ira très bien ne t'inquiètes pas . . .
on peut me dire tous se qu'on veut cette Année Lyon est la seule équipe du top 4 qui a gagner au velodrome et
qui a gagner le PSG
donc malgres tout ( moscou , Caen ) Lyon reste Lyon
Je suis tellement fière de mon club que le bashing anti-ol bien au contraire m'excite
On vas finir 2 ème et l'année prochaine vous verrais Lyon vas faire mal malgres le départ de " messi "
Citation
Si j'étais Gérard Collomb, j'enverrai carrément l'armée. Et même des tanks et des sous-marins !
Citation
Moi, j'avais proposé qu'on envoie tous un message au Ministre Collomb via le site du ministère de l'intérieur pour le sensibiliser aux questions de sécurité concernant notre bonne ville.

Citation
Toutes nos sanctions sont alourdies et comme par hasard 2 DC dont celui qui tient la barraque derrière (plus c'est gros, plus ca passe)
Citation
On veut clairement fausser le championnat !
Citation
Lopes est marqué au fer rouge par la ligue... C'est un pur Gone et quoiqu'il fasse il aura toujours tord... Il devrait faire comme Lloris et aller chercher de la tranquillité en Angleterre...
Citation
Tu pourrais me retrouver ces fameuses déclarations ?, JMA est ce qu'il est et peut être parfois insupportable même pour ces propres supporters mais il attaque pas gratuitement....
Citation