Citation (Thimax @ 19/12/2016 11:58)

Non mais la main du lyonnais sur la ligne de but était plus que flagrante, il y avait 1000 fois pénalty + rouge et ça n'auarait plus été le même match. Et même au niveau des carton jaunes les lyonnais s'en sortent une nouvelle fois très bien vu le nombre de afutes d'anti-jeu.
Après il a oublié 2 ou 3 rouges pour Monaco suite au pénalty accordé au lyonnais mais bon
Sinon content que quelqu'un ait le courage de dire ce que tout le monde pense alors que ce n'est pas vraiment le genre de la maison de l'ouvrir pour tout et n'importe-quoi. Vasilyev c'est pas Aulas quoi.
Oui il la touche de la main, non y'a pas pénalty.
La loi 12:
Citation
Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec imprudence, témérité ou excès d'engagement :
(...)
- empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (cela ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation).
Délibérément c'est le mot clé.
Tu peux te passer le ralenti mille fois, jamais tu n'y verras d'intention dans la main d'hier, aucun être humain n'a les réflexes nécessaires pour éviter de toucher ce ballon là de la main.
Le miracle hier c'est que Monaco finisse à 10 vu que Fabinho aurait pu être expulsé une ou deux fois. Mais l'arbitre a simplement décidé de calmer le jeu pour pas que le match s'envenime plus que ça.
Défoncer Lyon pour son arbitrage souvent favorable, oui. Mais sur le match d'hier, c'est Monaco qui s'en sort pas si mal.
Et Valbuena.
Lui je lui mets un rouge direct à sa première roulade si je suis arbitre, je sais pas comment ils font pour se retenir.