Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
Philo
Votre avis sur les troupes Aulassiennes

Un effectif de folie avec 10 milieux axiaux au cas où, un coach qui ferait passer PLG pour un joyeux luron et un jeu qui s'effrite d'année en année.

Et pour couronner le tout, ils vont jouer contre un petit club de la charmante ville de Barcelone en Champion's League.
Ashura
T'as oublié de préciser que l'entraineur est un gros connard de rageux qui fait déjouer toutes les équipes où il passe.
Varino
Mon avis?

Très décu par ce que fait Puel pour l'instant.
Claude Puel, un joueur que je n'aimais pas du tout du temps de Monaco, mais un entraineur au parcours exceptionnel.
Champion avec Monaco, héroique avec le LOSC, je le considérais comme le neumebeur ouane en L1 (la place était vacante depuis le retrait de JM). Alors certes, en plus des concerts de saxo improvisés, se taper les matches de Lille en LDC tenait parfois du calvaire, MAIS ce qu'on kiffait bien à chaque fois avec Philo, c'était l'analyse de Puel à la fin: réaliste, objectif, costard, seul son accent de mafieux corse faisait tache.

Ce mec me parait être un fin technicien. Et pourtant badaboom, ca ne marche pas à Lyon. Effectif déséquilibré? certes, mais largement supérieur au reste du championnat de france.
Donc voila mon dernier mot pour une analyse un peu générale: laissons lui jusqu'à la fin de saison, et là on fera les bilans. Ce sera pas joli, mais je crois qu'il ne sera jugé qu'au résultat. Il me semble qu'Aulas l'a embauché pour franchir un palier en LDC, voyons s'il y arrive.
D'ailleurs ne les donnez pas trop vite perdant, ils savent être chiants à jouer quand ils le veulent, et leur duo Benzema-Juni peut leur faire gagner le match sur un malentendu.
Ashura
Foot - L1 - Lyon - Fred : « Je vais rester »

Putain c'te girouette mellow.gif
foyan
Y'en a un qui va pas rester longtemps :
Citation
Foot - L1 - Lyon - Toujours pas de Fabio Santos

Fabio Santos, qui a manqué la reprise de l'entraînement à Lyon, lundi, n'a toujours pas donné de nouvelle. Il était aussi absent mardi à Tola-Vologe. L'explication de son retard n'est probablement pas un avion manqué, comme Claude Puel l'avait suggéré la veille. Le Brésilien était parti en vacances avec un jour d'avance en disant qu'il se sentait inutile à Lyon.
Homer
Citation
Le Brésilien était parti en vacances avec un jour d'avance en disant qu'il se sentait inutile à Lyon

En meme temps, il a pas tort, plutot lucide, le type, mais bon s'ils pouvaient tous penser comme lui à Lyon... ph34r.gif
Boulick
Enfin bon le mec l'a cherché aussi. Il commençait a être titulaire régulier et il se fait prêter au brésil au mercato d'hiver pour que sa femme accouche au pays ou un truc dans le genre. Faut pas s'étonner que quand il revienne des solutions de rechange aient été prises.
Re1d
Citation (Ashura @ 30/12/2008 à 13:57) *
Foot - L1 - Lyon - Fred : « Je vais rester »

Putain c'te girouette mellow.gif

Girouette et l'un des mecs les plus sur-côtés de L1... Fred il ne vaut pas un copec, il est lent, pas technique, pète facilement les plombs et donc se déconcentre en un rien de temps.
Slip
Citation
Foot - Transferts - Portsmouth veut Govou
Portsmouth s'intéresserait au milieu droit de Lyon, Sidney Govou, selon les informations de L'Equipe. Le club anglais, qui vient de céder Lassana Diarra au Real Madrid pour vingt millions d'euros, pourrait formuler prochainement une offre de trois millions d'euros pour racheter les dix-huit derniers mois de contrat de l'international français. Reste désormais à connaître la position du joueur, qui avait déjà écarté les sollicitations du club de Pompey l'été dernier. A 29 ans, Govou ne serait pas contre un départ à condition de rejoindre un club ambitieux, habitué à jouer la Ligue des champions, ce qui n'est pas le cas de Portsmouth, déjà éliminé de la Coupe de l'UEFA.

Même s'il parvenait à convaincre l'ailier français, Portsmouth pourrait être confronté à un autre problème de taille. Il est peu probable que Lyon accepte de céder son joueur dès le mois de janvier. Le club rhodanien lui avait bien accordé un bon de sortie l'été dernier, mais celui-ci ne semble plus d'actualité. A quelques semaines de son huitième de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone, l'OL connaît trop la difficulté de lui trouver un remplaçant de qualité comparable et qualifié pour la C1 pour se montrer flexible sur ce dossier. Il est plus probable qu'il attende le mois d'août pour évoquer un éventuel départ de Govou.
lequipe.Fr
macbath
Ils ne peuvent pas se permettre de laisser partir Govou à ce mercato, à 100%, ce mec est indispensable à cette équipe, et coûterait très très cher à remplacer par un joueur équivalent.

D'ailleurs lui-même n'a aucun intérêt à partir à Portsmouth s'il aime un tant soit peu son sport. Il est assuré d'être titulaire en 8èmes de LDC contre le Barça dans 2 mois. Entre ça et Portsmouth franchement mellow.gif

Citation (Re1d @ 31/12/2008 à 19:13) *
Girouette et l'un des mecs les plus sur-côtés de L1... Fred il ne vaut pas un copec, il est lent, pas technique, pète facilement les plombs et donc se déconcentre en un rien de temps.

Il peut se débrouiller happy.gif

Je trouve que quand il le veut, c'est surtout un très bon point d'appui pour une attaque, il sait bien se placer et remiser, participe au jeu... Bien sûr il a pas le niveau pour un grand club européen, mais l'année dernière par exemple, j'étais persuadé qu'il nous aurait fait du bien (pour moins cher que 10M quand même, faut pas pousser ph34r.gif )

Maintenant on s'en fout on a Waro cool.gif
Vasco
Le petit coup de pute des lyonnais qui demandent aux grenoblois de décaler le match en semaine pour permettre à Concarneau de jouer le match de coupe le WE.

extrait du communiqué :
Citation
L'OL a d'ailleurs contacté l'EA Guingamp par l'intermédiaire de son Président Noël Le Graet, Vice-Président de la FFF, pour savoir quand le terrain pourra être praticable et a d'ores et déjà proposé que le match contre Grenoble, le 18 janvier prochain, soit avancé afin que ce 32ème de finale puisse se disputer un « week-end » comme le souhaite les amateurs de Concarneau.

Ca permettrait aux lyonnais de jouer face à des grenoblois s'étant reposé uniquement 3 jours au lieu d'une semaine. Si Grenoble dit non, ils passent des vilains-méchants qui n'aident pas un club amateur...

Le communiqué en entier :
Citation
Après le report du match Concarneau-OL consécutif à une pelouse impraticable et donc dangereuse pour la pratique du football, l'Olympique Lyonnais tient à communiquer son amertume après la réaction des supporters Bretons au moment du départ du bus du club ainsi que les propos tendancieux de certains membres de l'équipe de Concarneau.
Effectivement un certain nombre de déclarations malvenues laissent à penser que ce match aurait été reporté sous la pression des dirigeants lyonnais, plus précisément de son Président Jean-Michel AULAS, pourtant en déplacement à l'étranger et qui n'a pu être tenu au courant de la situation.
L'OL, tenant du titre de cette Coupe de France, avait mis à sa disposition son meilleur groupe, celui qui jouera dans quelques semaines les 8èmes de finales de la Ligue des Champions face à Barcelone, assurant même à cette rencontre un succès formidable comme l'atteste l'affluence du stade du Roudourou.
L'équipe professionnelle qui avait tenu à se préparer dans la région, a subi de plein fouet les conditions météos en Bretagne en voyant son match de Coupe de France reporté et son stage préparatoire à Dinard écourté.
Comme souvent, le sport professionnel passe pour le grand méchant loup aux yeux du monde amateur. Encore une fois, jamais l'OL n'a fait pression sur qui que ce soit afin de que ce match n'ait pas lieu et tient à préciser que ce report engendre des problèmes non négligeables de calendrier en ce mois de janvier d'ores et déjà bien chargé.
L'OL a d'ailleurs contacté l'EA Guingamp par l'intermédiaire de son Président Noël Le Graet, Vice-Président de la FFF, pour savoir quand le terrain pourra être praticable et a d'ores et déjà proposé que le match contre Grenoble, le 18 janvier prochain, soit avancé afin que ce 32ème de finale puisse se disputer un « week-end » comme le souhaite les amateurs de Concarneau.
L'OL souhaite que ce match face à Concarneau se déroule dans les meilleures conditions possibles et que soit mis un terme à ces déclarations malvenues.
Varino
C'est pas un coup de pute, les matches de CDF sont presque toujours le week-end quand ils impliquent des équipes amateurs.
Steff14
Citation
Govou refuse Portsmouth

La saga Sidney Govou continue. Sans cesse sur le départ, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais était cette fois sollicité par le club anglais de Portsmouth. Mais l'international français âgé de 29 ans a adressé une fin de non-recevoir à la formation dirigée par Tony Adams, comme le rapporte L'Equipe de mardi. Govou a indiqué aux dirigeants lyonnais qu'il n'était pas intéressé par cette destination.

lequipe.fr
Homer
Réponse lucide de Govou. Jouer à Portsmouth, c'est quand meme pourri. Tu me diras "Ouai il joue a Lyon" bah ouais mais il pourrait jouer dans un club plus huppé quand meme que Portsmouth.

Le communiqué de l'OL aka le Grand Méchant Loup laugh.gif
Vasco
Citation (Varino @ 06/01/2009 à 10:29) *
C'est pas un coup de pute, les matches de CDF sont presque toujours le week-end quand ils impliquent des équipes amateurs.

N'empêche pas que çe ne serait pas pour déplaire à Lyon de jouer contre Grenoble qui a joué 3 jours avant plutôt qu'une semaine surtout que eux seront dans la même situation. Bref, Lyon préfere jouer un Grenoble fatigué plutôt que reposer. D'autant plus qu'ils s'en remettent à Grenoble pour qu'ils donnent leur aval à une situation qui ne les avantagent pas du tout.
Schultzy
Citation
Juninho et «l'ambiance détestable»

Avant de quitter Dinard et de rejoindre Lyon lundi soir avec l'OL, Juninho s'est confié au Progrès. Le capitaine lyonnais souligne son malaise par rapport à la réaction des supporters concarnois après le report, samedi, du match de Coupe de France Concarneau-OL. «On a lancé des pierres sur notre bus et des spectateurs ont frappé dessus. Je comprends la déception des supporters concarnois, mais que voulez-vous ? Ce n'était pas jouable ! On ne peut pas être vieux, nul, ou mauvais parce qu'on ne joue pas ! Il faut croire que les gens en ont marre de nous», indique le Brésilien qui, de manière générale, stigmatise le peu de soutien et de reconnaissance dont l'OL fait l'objet en France.

«On a gagné sept titres de suite, on est en course pour un huitième, et on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué parce qu'on est ambitieux et on évolue dans une ambiance détestable. On n'est vraiment pas respecté.» Et Juninho d'effectuer une comparaison avec ce qui se passe au Brésil. «Les rivalités entre les clubs y sont pourtant bien plus fortes. Mais, quand tu réussis, on vient te demander comment et ta performance est valorisée. Il n'y a pas cette rage que je ressens quasiment partout ici.» - S.L., à Lyon

L'Equipe.fr
foyan
Et ouais tout le monde s'en branle de ton club, il s'en rends compte c'est déjà ca.
Vasco
Citation (foyan @ 06/01/2009 à 15:16) *
Et ouais tout le monde s'en branle de ton club

sauf les arbitres... whistle.gif
Schultzy
Citation (foyan @ 06/01/2009 à 15:16) *
Et ouais tout le monde s'en branle de ton club, il s'en rends compte c'est déjà ca.

8 années pour qu'il s'en rende compte....
jacfac
Sinon c'est "Le topic qu'aiment les 5-10 ans et les maillots fluo"

Même s'ils sont pas beaucoup ph34r.gif
mest
Citation (jacfac @ 06/01/2009 à 15:55) *
Sinon c'est "Le topic qu'aiment les 5-10 ans et les maillots fluo"

Même s'ils sont pas beaucoup ph34r.gif

Sauf si c'est le topic qui aime les 5-10 ans et les maillots fluo. A voir... whistle.gif ph34r.gif
Jose Caster
Quand ils arrêteront de pleurnicher pour un rien ils seront peut-être plus appréciés.

Mais ça doit échapper à l'intelligence du si sympathique "Juni"...
Wanker Texas Ranger
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.
D'Alessandro
Leur communication (et notamment celle de leur président) à chier, le sentiment qu'on ait plus affaire à une entreprise qu'à un club de foot avec leur manière de chipoter pour des trucs bidons juste pour faire parler et enfin le fait qu'on a l'impression de voir une machine sans sentiments (suffit de voir comment il traite leurs joueurs ou leurs coach à leurs départs) font que ça ne peut pas être autrement.
Vasco
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 17:22) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.

J'en connais un qui veut retrouver son sous-titre de suceur de lyonnais smile.gif
mest

Lyon n'a peut-être pas le rayonnement pour recruter les stars venant de l'étranger.

Ce recrutement franco français est peut-être un peu subi tout de même...
Varino

pas mal la tentative de se relancer une réput clean sur ce nouveau forum, mais ca ne prendra pas mad.gif
macbath

C'est pas tellement leur recrutement qui me fait les détester, je pense que si les autres gros clubs avaient pas été dirigés par des incompétents notoires pendant tout ou partie des 8 dernières années, on aurait pas vu l'OL faire cavalier seul.

Ce qui m'énerve c'est leur ville, leur public (le souvenir de cette masse niaise lors de la dernière finale de CdF vahid.gif), l'absence de passion qui les entoure chez eux. Le même club, mais avec un gros public, inventif, festif, passionné, serait à la fois plus casse-couilles (grande gueule), mais aussi plus respectable.

Sinon +1 pour l'époque Abidal-Malouda-Diarra-Essien (ou même Tiago)-et Cie, tu leur mettais à l'époque le Benzema d'aujourd'hui, ils dynamitaient n'importe quelle équipe d'Europe.
Biz Markie
Citation (macbath @ 06/01/2009 à 18:50) *
C'est pas tellement leur recrutement qui me fait les détester, je pense que si les autres gros clubs avaient pas été dirigés par des incompétents notoires pendant tout ou partie des 8 dernières années, on aurait pas vu l'OL faire cavalier seul.

Ce qui m'énerve c'est leur ville, leur public (le souvenir de cette masse niaise lors de la dernière finale de CdF vahid.gif), l'absence de passion qui les entoure chez eux. Le même club, mais avec un gros public, inventif, festif, passionné, serait à la fois plus casse-couilles (grande gueule), mais aussi plus respectable.

Sinon +1 pour l'époque Abidal-Malouda-Diarra-Essien (ou même Tiago)-et Cie, tu leur mettais à l'époque le Benzema d'aujourd'hui, ils dynamitaient n'importe quelle équipe d'Europe.

d'ailleurs le match face à Milan en 2006, ils leurs manquent un "tueur" devant. La seule saison où ils pouvaient faire quelque chose en C1
Philo
Citation (Biz Markie @ 06/01/2009 à 19:08) *
d'ailleurs le match face à Milan en 2006, ils leurs manquent un "tueur" devant. La seule saison où ils pouvaient faire quelque chose en C1

Et la saison précédente face au PSV.
SuperThug

qu'on lui remette son "suçeuse lyonnaise de base" mad.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (SuperThug @ 06/01/2009 à 19:22) *
qu'on lui remette son "suçeuse lyonnaise de base" mad.gif

Moi qui voulais repartir de zéro sur un nouveau forum tout beau tout neuf sad.gif ph34r.gif
Vasco
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 19:33) *
Moi qui voulais repartir de zéro sur un nouveau forum tout beau tout neuf sad.gif ph34r.gif

neuf mais avec les mêmes cons. rolleyes.gif
CL
Citation (Vasco @ 06/01/2009 à 19:42) *

laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Vasco @ 06/01/2009 à 19:42) *

Heureusement que j'élève de temps en temps le niveau tout de même. ph34r.gif
Biz Markie
Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose
And1
Citation (Biz Markie @ 07/01/2009 à 05:00) *
Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose

Qu'il sera encore à Lyon l'an prochain comme depuis 8 ans ?
foyan
Citation
Foot - Prison ferme pour supporters racistes

Quatre supporters lyonnais, proches de l'extrême-droite, ont été condamnés mardi soir en correctionnelle à Lyon à des peines de 12 mois de prison ferme ou en partie avec sursis pour avoir roué de coups deux frères d'origine maghrébine, en marge d'un match en 2006. Les prévenus, dont deux étaient en possession d'un autocollant du FNJ (Front National de la jeunesse), étaient poursuivis pour violences aggravées à caractère raciste, en réunion et avec arme par destination.

Le 25 février 2006, vers 20h30, Rachid Harji et son frère Medhi, alors âgés de 19 et 17 ans, arrivent en retard au stade de Gerland pour assister au match OL-Rennes, lorsqu'ils croisent une dizaine de supporteurs ultras, éméchés, certains le crâne rasé. Selon les témoignages de deux stadiers, ces derniers «se sont jetés sur eux et les ont roués de coups de pieds et de poings», et frappé à coups de bouteille, avant d'être interpellés. Mehdi et Rachid Harji ont eu respectivement 22 et 20 jours d'interruption totale de travail. Saluant le témoignage «pas revanchard et pas haineux» des deux victimes, la procureure a déploré «de ne pas avoir entendu de regrets» des prévenus. «On est en présence de racistes décomplexés, qui n'aiment pas la "racaille"», a souligné l'avocat des victimes, Me Hervé Bambanaste. (Avec AFP)
ikki
Citation (Biz Markie @ 07/01/2009 à 05:00) *

Il est en fin de contrat?
Vasco
Le match de coupe est décalé au 24 janvier et le vainqueur jouera contre l'OM le 28, en pleine semaine.

Bref, l'OM qui n'avait rien demandé à personne se retrouve pénaliser à jouer 2 matchs en 3 jours (même s'ils ont 11 jours pour préparer la rencontre).

Décision bizarre je trouve.
Homer
On discrédite pas le championnat du coup. C'est bien fait pour la gueule des lyonnais, la prochaine fois ils payeront pas l'arbitre pour pas jouer un match dans ce genre. Et j'espere que le terrain sera aussi gelé, ca leur fera la bite.
Vasco
Citation (Homer @ 07/01/2009 à 15:42) *
On discrédite pas le championnat du coup. C'est bien fait pour la gueule des lyonnais, la prochaine fois ils payeront pas l'arbitre pour pas jouer un match dans ce genre. Et j'espere que le terrain sera aussi gelé, ca leur fera la bite.

oui et non car les mars vont jouer le mercredi et le samedi (ou dimanche) en L1, au lieu d'une semaine entre les 2 matchs.
Vasco
C'est la ballet des communiqués à Aulas Land. Un nouveau pour la route suite à la décision de placer le 32ème de finale le 24 janvier...

Citation
Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de la décision ce jour de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, conformément aux souhaits de Concarneau, au samedi 24 janvier à 14 H 30 à Guingamp ce match de 1/32ème de finale, et au mercredi 28 janvier le 1/16ème de finale entre le vainqueur et l’Olympique de Marseille.

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de la décision ce jour de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, conformément aux souhaits de Concarneau, au samedi 24 janvier à 14 H 30 à Guingamp ce match de 1/32ème de finale, et au mercredi 28 janvier le 1/16ème de finale entre le vainqueur et l’Olympique de Marseille.

Le club qui s’en est remis samedi dernier à la décision légitime de l’arbitre de ne pas jouer compte tenu des conditions climatiques, prend acte de cette décision de jouer le 24 janvier, par respect pour le football amateur et bien que celle-ci soit expressément contraire aux termes de l’article 6.7 du règlement de la Coupe de France qui précise sans ambigüité que tous les clubs sont tenus, dans l’hypothèse d’un report, d’accepter de jouer en semaine.

L’O.L. regrette cependant que la Ville de Guingamp, propriétaire du stade du Roudourou n’ait pas pu protéger l’état du terrain où devait se dérouler la rencontre le 3 janvier.

Compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés d’organiser un éventuel match contre Marseille en seulement 4 jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, l’O.L. interjettera appel de la décision de fixer au mercredi 28 janvier le match de 1/16ème de finale qui pourrait l’opposer à l’Olympique de Marseille en cas de qualification ; il s’étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France.
mest
Hallucinant.

Là sur RMC, il y a un journaliste de OL TV (Barth, je crois qu'il était sur Europe 2 avant)...

C'est pitoyable de mauvaise foi.

popcorn.gif
Varino
Ils avaient pas annoncé qu'ils recruteraient eux aussi? unsure.gif
Homer
Si Aulas l'a dit dans l'Equipe.
Fanfan La Tulipe
ederson a marqué 1-0 pour lyon
keyzer söze
Apparemment ils ont mis les moyens pour jouer sur un terrain plus ou moins correct
Ricardinho
Citation (keyzer söze @ 10/01/2009 à 21:23) *
Apparemment ils ont mis les moyens pour jouer sur un terrain plus ou moins correct

Je crois qu'il joue avec une nouvelle pelouse sleep.gif
Rodriguez
Abriel wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.