Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Homer
Citation (Nemeto @ 23/05/2014 23:42) *
Tarrago il vient d'où cet étron ?

quelle ville de province ?

Clermond Ferrand d'après Copains d'avant.
Kaionedirection
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 23:38) *
genre l'uefa n'aurait pas inclus dans son deal avec le psg sur les sanctions sur l'impossibilitée de recruter avant le 30 juin?

Je ne sais pas du tout.
Mais entre la masse salariale qui est encadrée, l'équilibre à atteindre lors de la saison 2014/2015. J'ai du mal à comprendre comment ce transfert peut passer si le FPF est appliqué.
Ça doit bien cacher quelque chose.
Boulick
Citation (Alucard @ 23/05/2014 23:37) *
Cette déguitude, ouin ouin ils en font quoi du FPF ???? 41148013dff4d0.gif

MANGEZ CHIEN ! chiracchut.gif chiracchut.gif chiracchut.gif chiracchut.gif

Un smiley Chirac ça s'utilise avec soin, ça se spamme pas comme ça.
Philo
Citation (Alucard @ 23/05/2014 23:09) *

edhelas.gif

Je viens d'être retweeté par Thibaut Pinot avec cette connerie, merci.
Pour un beauf fan de cyclisme, c'est un peu un aboutissement.
Gabadou
Dominé le foot européen par la hausse des prix des joueurs, c'est Brillant. j'aimerais bien savoir combien vaut un kompany maintenant. Et concernant Marquinhos, personne ne pourra nous l'acheter finalement. Cette enculade royale!
J'imagine bien Barcelone ou le Bayern sur hummels ou Kompany, En mode rageux parce que leur club respectif demandent 70 millions d'euros.

41148013dff4d0.gif Leo revient vite, avant on était déteste par la France, maintenant c'est l'Europe et comme ça la boucle sera bouclé ibr.gif
NumeroStar
Citation (Philo @ 23/05/2014 23:47) *

ohvillelumière
Nasser n'est pas aussi grande gueule que Léo mais il est moins à son niveau dans l'art de glisser des quenelles ...
Chapeau Président ... "Pas besoin d'avocats pour te montrer platoche, que ton fair play, c'est de la merde"
Teichi
Ah ce PSG brésil wub.gif

pitch+1.5
Occupez vous de Jallet bordel ! aka44.gif

2 ans qu'on attend et toujours rien...Libérez nous merde ayoralone2.gif
Jekill
Tarrago chie constamment sur le PSG.
On se souvient encore de sa sortie quand Digne a choisi le PSG wub.gif
yobdur
Qatari > All. Le FPF pas de soucis on claque 100M avant le 30 juin puis seullement 60 merci au revoir et a la saison procahine avec nos nouveaux contrat d'images et autres sponsors sortis d'ailleur !
DyD75
On a recruté le remplaçant de...Lavezzi :
https://m.youtube.com/watch?v=7GABnWZFboI
ipanema
Citation (Jekill @ 23/05/2014 23:52) *
Tarrago chie constamment sur le PSG.
On se souvient encore de sa sortie quand Digne a choisi le PSG wub.gif

Et on se souvient aussi de la baffe dans la gueule qu'Anelka lui a mis au Camp des Loges.
Kaionedirection
David Luiz - Motta - Ibra, notre colonne vertébrale du vice.
Alucard
Citation (ipanema @ 23/05/2014 23:58) *
Et on se souvient aussi de la baffe dans la gueule qu'Anelka lui amis au Camp des Loges.

Belle gueule de trou du cul , je l'aurais frappé aussi je pense.
atepu
Citation (Philo @ 23/05/2014 23:47) *

ibr.gif
CL
Ce n'était pas Sakho la gifle ?
Jekill
Citation (CL @ 24/05/2014 00:04) *
Ce n'était pas Sakho la gifle ?

Il parle de la baffe d'Anelka en 2001.
CL
Citation (Jekill @ 24/05/2014 00:06) *
Il parle de la baffe d'Anelka en 2001.

Il était déjà là Tarrago ohmy.gif
roro10
En même temps je comprends Anelka, ce mec a une sacré tête à claque comme son pote Moati qui est aussi dans "l’Équipe du soir".
Homer
Sakho sur. Anelka, je crois que c'est Tallaron, mais je m'en rappelle plus.

Edit : le Parisien précise que c'était aussi Tarrago qui s'était fait taper par Anelka.
eezer
Comme tout le monde je ne sais pas si cette histoire de claquage de chequier jusqu'au 30/06 est vrai. Si ça s'avère l'être, ça va juste être un mercato magique, Stars + enculage france-Platini-rageux putain je bande déjà 41148013dff4d0.gif

Si en plus on prend des brésiliens re 41148013dff4d0.gif

Paris et le Brésil wub.gif
ipanema
Citation (Homer @ 24/05/2014 00:11) *

Edit : le Parisien précise que c'était aussi Tarrago qui s'était fait taper par Anelka.

Sakho, c'est Arnaud Hermant.

Philo
Citation (atepu @ 24/05/2014 00:04) *
ibr.gif

Toi, tu me comprends.
xo157
Si quelqu'un veut troller des anglais cosmoschtroumpf.gif
atepu
Citation (Philo @ 24/05/2014 00:18) *
Toi, tu me comprends.

Demande-lui où il en est en retour car il doit avoir 20 jours de course dans les jambes et ça sent encore le bon tour de Suisse avant de se faire pipi dessus.
laleto
http://www.sambafoot.com/en/news/25960_nev...aystation_.html
Gary Neville au sujet de David Luiz en 2011:

"He plays like he is controlled by a 10-year-old in the crowd on a Playstation."

neokill@h.gif
Homer
Citation (atepu @ 24/05/2014 00:24) *
Demande-lui où il en est en retour car il doit avoir 20 jours de course dans les jambes et ça sent encore le bon tour de Suisse avant de se faire pipi dessus.

Il devait pas faire le Dauphiné lui ? :topic_chimie:
Kaionedirection

Le triplé
ohvillelumière
Citation (Homer @ 24/05/2014 00:11) *

Citation
1) Nicolas Anelka
Nous sommes à l’automne 2001, et Nicolas Anelka, alors âgé de 22 ans, ne porte déjà pas les journalistes dans son cœur. A la sortie de l’entraînement, le joueur passe donc devant les plumitifs sans un mot. Journaliste à L’Equipe, Sébastien Tarrago décide de titiller le joueur. Voici la teneur de la conversation, rapportée par le journaliste aux Cahiers du football.

« ST: Bonjour.
NA: Qu'est-ce que t'as toi ?
ST: Ben moi on m'a appris à être poli, alors je dis bonjour.
NA: Mais t'as vu ta gueule ? Je ne vois pas pourquoi je te dirai bonjour.
Echange d'insultes.
NA: Qu'est-ce que tu veux ? Que je te foute une tarte dans la gueule?
ST: Vas-y, c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire. »

Inutile de préciser que Nicolas Anelka s’est exécuté…

2) Mamadou Sakho
PSG toujours. Forcément au centre des attentions, le club parisien est une source inépuisable d’inspiration pour les journalistes.

Irrité par un article du Parisien qui notait qu’il était sorti en boîte de nuit après une défaite à Lorient (0-3) en 2010 (alors qu’il était blessé), Mamadou Sakho décide donc d’agir, en invitant le journaliste incriminé à discuter dans une salle, en marge de la conférence de presse hebdomadaire. La suite, c’est la victime, qui a souhaité garder l’anonymat, qui la raconte: "Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de «fils de pute» et m'a mis une claque".

Au final, le plumitif va porter plainte, et Mamadou Sakho écopera de l’euro de dommages et intérêts réclamé par le journaliste. "Il y a eu des circonvolutions au PSG pour arranger les choses, mais je considère que ce qui s'est passé est inadmissible. Je n'ai pas été blessé physiquement, mais j'ai été profondément touché moralement", conclut le reporter.

Vu sur http://www.football.fr/divers/articles/top...naliste-454190/
EIKICHI
un fervent chretien de plus

masha jesus
xo157
Citation (xo157 @ 24/05/2014 00:23) *
Si quelqu'un veut troller des anglais cosmoschtroumpf.gif

Fixed
Za£e
neokill@h.gif neokill@h.gif ce forum
morad1980
Ohhhhhhhh merde Xo neokill@h.gif
Ashura
Xo157 ROI DU PHOTOSHOP GAME neokill@h.gif
Sarconzie
Oh merde neokill@h.gif
Philo
Citation (xo157 @ 24/05/2014 00:46) *
Fixed

Je t'avais demandé de signer, j'avais pas imaginé ça neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
41148013dff4d0.gif
ILAG
edhelas.gif
xo157
Tu dis signe je signe neokill@h.gif
J'avais toute une série de prévue, mais il se fait un peu tard chez moi, si il'y a toujours la hype dessus demains je m'y met
EIKICHI

ses prieres sont efficace implosion du tibia.gif
Cara
Citation (EIKICHI @ 24/05/2014 00:56) *

ses prieres sont efficace implosion du tibia.gif

comme le dieu des Namek sur Sangohan kratos77.gif
Nas
On va tous le kiffer quand il mettra un gros taquet dans les Psg Om et match de Ldc wub.gif
morad1980
Citation (Nas @ 24/05/2014 01:41) *
On va tous le kiffer quand il mettra un gros taquet dans les Psg Om et match de Ldc wub.gif

Et surtout qu'on va tous l'insulter de débile après son rouge suite à son taquet.
JCD
Si cela n'a pas déjà été fait il convient de rendre hommage à Saka14, cet homme, relayant un tweet tout pourri de Skybet en plein après midi fut en effet le premier sur l'exclu en France avec du recul, devançant ainsi les Dominique Severac, Touboul ou autres illustres Mohamed Bouhfasi. Bravo Saka.

En fait difficile de juger ce transfert si tôt en début de mercato sans connaitre les autres mouvements, sans tenir compte des départs éventuels et des changements tactiques possibles il va ammener des choses intéressantes oui, est ce que c'était une priorité ? Je ne trouve pas mais heureux tout de même de le voir arriver.

Il arrive probablement pour jouer en défense avec TS mais perso l'idée d'un milieu Motta / David Luiz ... tellement de puterie ça peut être grand kratos77.gif
averroes
quand on regarde l'équipe qu'on a aujourd'hui et celle d'il y a 3 ans kratos77.gif kratos77.gif
Sakavomi
Citation (JCD @ 24/05/2014 00:52) *
Si cela n'a pas déjà été fait il convient de rendre hommage à Saka14, cet homme, relayant un tweet tout pourri de Skybet en plein après midi fut en effet le premier sur l'exclu en France avec du recul, devançant ainsi les Dominique Severac, Touboul ou autres illustres Mohamed Bouhfasi. Bravo Saka.

Merci ça me touche véritablement. J'essaierai de continuer à alimenter le forum pour ce mercato de rêve qui s'annonce tout simplement exquis. 41148013dff4d0.gif
Tycoon
xo neokill@h.gif neokill@h.gif

Gif de l'année.
BenBecker
Content de son arrivée.

On ne sait pas vraiment si Alex va partir à coup sur, en tout cas c'est un remplaçant à la hauteur du Tank, on a notre tour de contrôle désormais.

Je me rappelle davantage de quelques performances au Benfica, et il était énorme, dans une équipe qui jouait plutôt bien au ballon. Par contre il ne semble pas coutumier du fait d'exécuter des saisons pleines et tourne plutôt à une quarantaine de matches par saison max. Ce qui permet ainsi un partage dans la rotation avec TS et Marquinhos plus équilibrée.
Il ne faut pas oublier que TS et Luiz ne rejoueront vraiment que début septembre quasiment, et que Marquinhos est susceptible de dépanner à droite et au milieu pour suppléer Motta et Dani Alves (s'il signe) qui reviendront eux aussi de coupe du monde. Motta ne jouira pas éternellement d'un physique indemne ce qui créera un turnover naturel pour Luiz et Marquinhos, tout comme TS qui n'enchaînera pas autant pour être au top en avril.
Plus de 60 matches TCC officiels à disputer ça laisse une quarantaine de matches à chacun rien qu'au poste de central.

Par ailleurs, pour ceux qui pensent que c'est une douille, attendons de voir ce qui va arriver par la suite, Nasser a l'air bien sur de son fait et ambitionner l'arrivée d'un top joueur en attaque. L'analyse d'Extrajim ne semble pas inappropriée, le jugements et sanctions du FPF portaient sur cette saison écoulée non? Si oui, rien ne dit qu'il est interdit de dépenser avant la mise en œuvre de la sanction sur la nouvelle période comptable du 1er juillet. Je doute que le FPF puisse faire un rappel à l'ordre rétroactif.

Du coup faire un gros coup avec Luiz et enchaîner Alves par exemple (qui est aussi dans le cas de figure du brésilien qui doit voir son cas réglé au plus vite) avant le début de la Coupe du monde dans leur pays, est très bien joué malgré le prix assez élevé.

On pourra ensuite conclure tranquillement Hazard et jarter Lavezzi ce qui permettrait même de prendre un dernier joueur éventuellement.

Pour bon nombre de forumers , les qataris passent encore et toujours pour des buses, mais pour l'instant ils s'en sortent plutôt bien globalement.
Si même Blanc à assuré des recrues aux postes attendus c'est bien qu'ils bossent sur le sujet ( coucou Léo l'insubmersible ) .

Quand on voit le temps qu'a mis Chelsea et Man City pour construire leur clubs, leurs titres, après leurs échecs sur les transferts au départ, et quand on regarde la portée médiatique et commerciale que le PSG prends peu à peu, c'est loin d'être tant des incompétents. Il y a certes quelques couacs mais ils leur restent une certaine réussite (et chatte).

Ils n'ont pas encore intégré le cercle fermé des top teams sportivement parlant mais ils n'en sont plus loin surtout avec les renforts de la future saison et la refonte d'équipe pour le Barça, Chelsea, le déclin inéluctable de l'Atlético, il y a moyen la saison prochaine de rivaliser avec le Bayern et le Real.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.