Iaropolk14
08/08/2015 00:10
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/08/2015 01:03)

J'ai la même impression, mais je mets plus ça sur le compte d'un excès de confiance sur son jeu long, il sait qu'il a de la qualité et en abuse.
Bof, qu'il le montre alors, c'est trop épisodique. Et justement, s'il utilisait son pied droit ça irait peut-être mieux...
Toujours pas rassurant. Dès que ça va monter en puissance...
4matchs 4 victoires, pourquoi changer une équipe qui gagne ? ©
Mickey Willis
31/08/2015 09:45
Citation (Amo @ 31/08/2015 01:50)

Il nous a été bien utile l'année dernière quand le niveau est monté justement (je ne compte pas le match contre Barcelone où il a joué blessé).

Il fait un bon match.
Evidemment qu'il souffre de la comparaison avec Thiago Silva qui est phénoménal mais il n'y a rien à lui reprocher sur ce début de saison.
Alain Miamdelin
31/08/2015 10:23
Citation (ipanema @ 31/08/2015 11:15)

Il fait un bon match.
Evidemment qu'il souffre de la comparaison avec Thiago Silva qui est phénoménal mais il n'y a rien à lui reprocher sur ce début de saison.
Si. Il nous empêche de voir Marquinhos
Vu comment nos postes sont doublés maintenant, il serait globalement plus intéressant pour les deux joueurs et l'équipe qu'ils inversent leur rôle titulaire/remplaçant. David Luiz est meilleur au milieu que Marquinhos selon moi et l'inverse est possiblement vrai en défense aussi. On aurait un supersub défense/milieu qui rentrerait souvent comme ça et on serait pas obligé d'attendre une blessure pour voir Marquinhos.
Idem, je trouve aussi que Marquinhos est bien meilleur que Luiz en défense. Ce n'est même pas un vrai défenseur pour moi, il prend trop de risques quand ça chauffe, je le préfère devant la défense, surtout en LDC.
sukercop
31/08/2015 11:26
On n'a jamais été solide défensivement.
Si il y a bien une chose à ne pas changer, c'est la charnière.
Mais sinon, oui, David Luiz nous coûtera des buts, comme tous les défenseurs. Néanmoins, aujourd'hui, l'équipe est trop solide pour changer ou installer Marquinhos.
Hier, DL est intervenu plusieurs fois pour sauver de la tête. Plus l'impact physique qu'il apporte. Je trouve la paire assez complémentaire.
Chelsea qui se retrouve à payer du Djilobodji

Le Mou l'aurait récupéré volontiers à notre chevelu..
J'ai tendance à ne retenir que ce qu'un défenseur central a raté et malheureusement ce qui me vient en tête quant à la performance de David Luiz hier soir, c'est quand il se fait déposer dans la surface par un dribble de Martial, et plus tard par un de Lemar, en 1e mi-temps. Heureusement qu'il est bien entouré, quand même.

Hate de voir ce que va faire ce petit jeune qu'on découvre dans les gros matchs.
J'aimerais bien voir ce que pourrait donner une association DL - Verratti - Pastore/Di Maria au milieu (ça a déjà été tenté ?). C'est vrai qu'on peut être satisfait de notre solidité défensive du moment mais je doute qu'elle repose sur la seule association TS/DL.
Dagoberto
08/09/2015 14:42
ChosenMilo
08/09/2015 14:58
il peut avoir toutes les stats qu'il veut a sa guise, la vrai vérité on l'a vu face aux allemands, et au Barca.
je n'ai aucune confiance en ce joueur, apart quand il monte sur CPA...
Soutiens a Marquinhos
Mamadieu
08/09/2015 15:23

Mais bien sûr.
Vachement serein d'ailleurs le Marquinhos contre Barcelone.
Rene Boisrond
08/09/2015 16:33
Depuis que QSI est a la tête du PSG, c'est vraiment saoulant de lire critique sur critique , pire que des meufs , jamais satisfait de rien les mecs ... DL est une merde , Matuidi un tocard, Nasser un bouffon etc etc ... il a fait quoi DL pour mériter autant depuis qu'il est au PSG ? a part le match contre le Barca ou il se fait violer de manière plus violente qu'une Tabatha Cash dans une cave du 94 ( match ou il revient d'une soirée tise en russie de sang de cheval ) ?
Ah si , c'est la recrue qui fait que le PSG est bloqué par le FPF donc de par sa présence il a empêché celle d'ADM ... quel fils de pute
Citation (Rene Boisrond @ 08/09/2015 17:33)

Depuis que QSI est a la tête du PSG, c'est vraiment saoulant de lire critique sur critique , pire que des meufs , jamais satisfait de rien les mecs ... DL est une merde , Matuidi un tocard, Nasser un bouffon etc etc ... il a fait quoi DL pour mériter autant depuis qu'il est au PSG ? a part le match contre le Barca ou il se fait violer de manière plus violent qu'une Tabatha Cash dans une cave du 94 ( match ou il revient d'une soirée tise en russie de sang de cheval ) ?
Ah si , c'est la recrue qui fait que le PSG est bloqué par le FPF donc de par sa présence il a empêché celle d'ADM ... quel fils de pute

Citation (Dagoberto @ 08/09/2015 15:42)

Traduction svp ?
Alain Miamdelin
08/09/2015 17:07
Ça doit être le joueur avec le plus haut %age de passes réussies.
Citation (ChosenMilo @ 08/09/2015 15:58)

il peut avoir toutes les stats qu'il veut a sa guise, la vrai vérité on l'a vu face aux allemands, et au Barca.
Soutiens a Marquinhos
Dagoberto
08/09/2015 17:29
Citation (Wormy @ 08/09/2015 17:53)

Traduction svp ?
Il a le meilleur ratio des passes en profondeur réussi par match des joueurs à 4 matchs de championnats (L1+Triangle

)
Blablamabla
08/09/2015 20:01

Soutiens a Marquinhos
On l'a aussi vu contre le psg quand il jouait encore à Chelsea. Marquinos est au dessus pour moi.
Par ailleurs faut qu'il arrête la touffe, la calvitie menace trop.
PsgVolcano
08/09/2015 20:06

Soutiens a Marquinhos
David Luiz était forfait à 100% quelques jours avant le match. On l'a mis sur pied je sais pas trop comment avec du placenta de rhinocéros et du sang de chauve-souris et encore il a joué sur 3 orteils.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/09/2015 20:11
Je comprends toujours pas comment ça peut juger un David Luiz contre le Barça quand on connait les circonstances...
Citation (Vela @ 09/09/2015 04:14)

Cette qualité de passe longue pour un DC.... peu de défenseurs centraux peuvent se vanter de faire aussi bien.
On attend tranquillement ton retour pour apporter un peu de sérénité a tout ça.
Mine de rien, c'est le grand vainqueur de la soirée, n'en déplaise à ses haters.
Oui, il marque des points sans jouer.
Aprés coup on pourra dire qu'il aurait été meilleur sur Crivelli, mais très franchement j'aurai fait le même choix que Blanc sur ce match (il a joué deux fois à l'autre bout du monde en 1 semaine, avait tout joué jusque maintenant et on se souvient qu'il a été fragile en retour de sélection l'an passé).
Puis très franchement on devrait avoir une équipe permettant de ne pas avoir à s'adapter à un adversaire comme Bordeaux privé de la moitié de ses titulaires.
Je regardais le match sur espn les mecs sont encore traumatisés par le Luiz de Chelsea et l'ont pourri tout le match (50M? lol ©).
Par contre toujours une belle présence offensive sur coups de pieds arrêtés.
Citation (romano @ 15/09/2015 23:08)

Je regardais le match sur espn les mecs sont encore traumatisés par le Luiz de Chelsea et l'ont pourri tout le match (50M? lol ©).
Ils ont dû se régaler sur sa connerie en fin de rencontre alors

Globalement, depuis qu'il est au PSG, il ne fait pas plus de conneries que n'importe quel autre défenseur central.
Depuis le début de saison, on n'a pas encore encaissé de but avec David Luiz.
6 matchs officiels (0 but encaissé) : le TDC, 4 matchs de Ligue 1, et 1 match de LDC.
NewYorkSup
16/09/2015 16:35
Citation (Philo @ 16/09/2015 05:50)

Ils ont dû se régaler sur sa connerie en fin de rencontre alors

Globalement, depuis qu'il est au PSG, il ne fait pas plus de conneries que n'importe quel autre défenseur central.
J'ai pu voir que la deuxieme mi-temps, mais il ont pas arrete de le chambrer

. Genre "quand le psg arrive et propose 50M, je lui dit de sortir du terrain, je le mets dans la voiture et je le conduis moi meme a Paris" ou tout un tas de trucs sur sa concentration "voila pourquoi c'est pas un grand defenseur", son coup sur le jaune "voila, controle pourri parce que pas concentre, et derriere il met un taquet parce qu'il a plus le choix", etc. En gros, ils sont sur la ligne babou1, c'est un bon joueur mais ca sera jamais un grand parce qu'il s'oubliera toujours au moins une fois pendant un match.
Citation (Wolf @ 16/09/2015 11:57)

Depuis le début de saison, on n'a pas encore encaissé de but avec David Luiz.
6 matchs officiels (0 but encaissé) : le TDC, 4 matchs de Ligue 1, et 1 match de LDC.
En même temps, je pense qu'il n'aurait pas pu empêcher ceux de Bordeaux.
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2015 17:35)

J'ai pu voir que la deuxieme mi-temps, mais il ont pas arrete de le chambrer

. Genre "quand le psg arrive et propose 50M, je lui dit de sortir du terrain, je le mets dans la voiture et je le conduis moi meme a Paris" ou tout un tas de trucs sur sa concentration "voila pourquoi c'est pas un grand defenseur", son coup sur le jaune "voila, controle pourri parce que pas concentre, et derriere il met un taquet parce qu'il a plus le choix", etc. En gros, ils sont sur la ligne babou1, c'est un bon joueur mais ca sera jamais un grand prce qu'il peut pas s'oubliera toujours au moins une fois pendant un match.
Pour moi c’est un grand joueur hein.
Par contre il fera jamais parti des tous meilleurs, et pourtant je le gonfle depuis Benfica, c’était mon plus gros poulain, je le voyais aller tellement haut.
Schématiquement, on perd TS pour moi la saison est morte, on pred DL je suis pas tellement sur que ca change la face de la saison

Son recrutement je l’ai beaucoup critiqué parce que en periode de FPF, en ayant acheté Marquinhos 35M l’année d’avant, en ayant Alex qui se barre gratuit alors qu’il avait été enorme…
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 17:47)

Pour moi c’est un grand joueur hein.
Par contre il fera jamais parti des tous meilleurs, et pourtant je le gonfle depuis Benfica, c’était mon plus gros poulain, je le voyais aller tellement haut.
Schématiquement, on perd TS pour moi la saison est morte, on pred DL je suis pas tellement sur que ca change la face de la saison

Son recrutement je l’ai beaucoup critiqué parce que en periode de FPF, en ayant acheté Marquinhos 35M l’année d’avant, en ayant Alex qui se barre gratuit alors qu’il avait été enorme…
J'ai beaucoup critiqué le staff du PSG au moment du départ d'Alex mais c'est une bérézina depuis son arrivée au Milan AC, il est de nouveau blessé en permanence. Alors, Milan Lab est très critiqué depuis des années mais je me demande si on n'a pas vu venir le coup.
Citation (romano @ 15/09/2015 23:08)

L'an dernier j'ai maté un de nos matchs de L1 sur un stream anglais, les commentateurs n'arrêtaient pas dès qu'il avait le ballon. Y a même un moment où Luiz dribble un attaquant adverse, et un des deux sort "He just wanted to show off" avec un immense dégoût dans la voix

Ils ont dû kiffer son but contre Chelsea.
Absent du groupe pour le match de demain... (soins de prévention).
NumeroStar
18/09/2015 16:08
Ça donnera du temps de jeu au divin marquis
Dready14
18/09/2015 16:10
Il était touché à un moment mardi, je pensais qu'il allait sortir
metamphete
18/09/2015 18:52
Citation (Hiso @ 18/09/2015 16:29)

Absent du groupe pour le match de demain... (soins de prévention).
Pas de clean sheet demain donc
manovitch
18/09/2015 22:19
Toujours pas encaissé un but cette saison.
Rene Boisrond
22/09/2015 22:07
Citation (Philo @ 16/09/2015 11:50)

metamphete
30/09/2015 21:36
Il emmène son invincibilité jusqu'en octobre et il sort un super match. Bravo à lui.
Kaionedirection
30/09/2015 21:37
Il ponctue toujours ses matchs d'une ou deux conneries et ça c'est quand même emmerdant.
Citation (Kaionedirection @ 30/09/2015 22:37)

Il ponctue toujours ses matchs d'une ou deux conneries et ça c'est quand même emmerdant.
Ce soir il est très bon.
Je pense qu'il évoque la passe en retrait pourrie qu'il balance à Trapp. Sinon oui plutôt un bon match.
Kaionedirection
30/09/2015 21:41
Citation (Rjay @ 30/09/2015 22:40)

Ce soir il est très bon.

Je n'ai pas dit le contraire mais sa passe pourrie pour Trapp car il la joue trop tranquille et qui donne un corner pour le Shakhtar, c'est le genre d'erreur d'inattention qui peut foutre la merde. Le problème c'est qu'il fait une erreur du même style quasiment à chaque match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.