Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Philo
Je vous ai mis une version plus détaillée sur le site.
C'est n'importe quoi neokill@h.gif
Miles
J'avais raté le débat des mecs qui pensent que l'entraineur doit ménager les joueurs pour une sélection nationale, même pas celle de son pays en plus laugh.gif

A supposer qu'il y ait un lien, le joueur a été intelligemment utilisé depuis le début de saison. A un moment donné c'est aussi à la sélection de faire sa part d'efforts. Mais c'est pas un problème nouveau, elles s'en battent les steaks des conséquences vu qu'elles en payent pas les conséquences popcorn.gif
Philo
S'il est vraiment absent 4 semaines, il va revenir pile pour Toulouse puis de nouveau trêve internationale neokill@h.gif
"Merci pour les soins les gars !"
yo_yo
Citation (Philo @ 14/10/2015 09:09) *
S'il est vraiment absent 4 semaines, il va revenir pile pour Toulouse puis de nouveau trêve internationale neokill@h.gif

Le PSG le fera pas jouer à Toulouse et dira qu'il est blessé pour 5 semaines pour garder le joueur à Paris
Miles
Je vois bien le Brésil lui demander de venir quand même edhelas.gif

Et le faire rechuter ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 14/10/2015 09:09) *

Il peut aussi aller faire un tour en Russie.
Je le vois bien jouer au moins un des deux matches contre le Real.
Parisian
Citation (Panenka @ 14/10/2015 13:33) *
Il peut aussi aller faire un tour en Russie.
Je le vois bien jouer au moins un des deux matches contre le Real.

Le résultat avait pas été super concluant son retour de Russie vu comment il avait pris la misère ph34r.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 14/10/2015 15:25) *
Le résultat avait pas été super concluant son retour de Russie vu comment il avait pris la misère ph34r.gif

Et? Je ne te parle pas de le voir au top, mais sur le terrain.
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Il est trop bon cet enfoiré. neokill@h.gif
Philo

C'est de la soupe pour les gamins mais il est quand même super sympa.
wil
Ouais super sympa et en 1 an, il parle bien le français.

Le gamin va garder un bon souvenir de ce moment.
amphisbaena
Ouais, il dégage un truc super positif et différent des autres. Une philosophie de vie assez simple et saine, une image sympa, c'est plutot un bon exemple pour les gamins.
Heiji-sama
D'apres l'Equipe du jour Dunga était tres en colere contre le jour pour s'être fait expulsé. Il penserait même a ne plus le selectionné par la suite.
JCD
Citation (Heiji-sama @ 15/11/2015 03:15) *
D'apres l'Equipe du jour Dunga était tres en colere contre le jour pour s'être fait expulsé. Il penserait même a ne plus le selectionné par la suite.

Un génie ce Dunga, à n'en pas douter.
Le gars c'est leur Domenech en fait, soutient aux brésiliens.
Philo
La façon dont il se fait expulser est particulièrement débile.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 15/11/2015 14:48) *
La façon dont il se fait expulser est particulièrement débile.

Un peu sévère quand même. Mascherano aurait bien plus mérité pour l'ensemble de son oeuvre.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/11/2015 14:55) *
Un peu sévère quand même. Mascherano aurait bien plus mérité pour l'ensemble de son oeuvre.

huh.gif
Chacun des avertissements peut être un rouge direct vu les coups qu'il fout. Le premier, il fout une mandale et le 2ème, il arrive le pied en avant comme s'il voulait lui péter la cheville.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 15/11/2015 15:00) *
huh.gif
Chacun des avertissements peut être un rouge direct vu les coups qu'il fout. Le premier, il fout une mandale et le 2ème, il arrive le pied en avant comme s'il voulait lui péter la cheville.

C'était pas un match de fillette. alekusu2.gif

Tu sais bien que l'AmSud c'est pas le curseur L1 niveau arbitrage et fautes, et encore plus dans un match ARG-BRE dont les entraîneurs eux-mêmes disaient qu'il allait être une "guerre".

Il le touche à peine pour le deuxième carton. C'est de l'engagement mal maîtrisé à la DL mais bon c'est pas forcément méchant. Le gars a une certaine carrure donc c'est toujours plus impressionnant que lorsque c'est Mascherano ou Biglia.
Orange_Hitman
La verite sur ce qu'il a dit:

http://www.goal.com/en/news/584/brazil/201...is?ICID=HP_BN_5

Il parlait s'il allait revenir immediatement ou apres le second match du Bresil.
Escrobar

Par contre je ne sais pas si ils sont fiable ou pas .
Philo
Il (c'est une personne seule) s'appuie sur la presse brésilienne.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 15/11/2015 20:06) *
Il (c'est une personne seule) s'appuie sur la presse brésilienne.

Il part en couille avec TS ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2015 20:15) *
Il part en couille avec TS ph34r.gif

Non mais il est complètement bipolaire le type, il change d'avis radicalement à chaque match, je l'appelle Sukercopinho.
Kaionedirection
Citation (EsCrObAR @ 15/11/2015 19:59) *
Par contre je ne sais pas si ils sont fiable ou pas .

Je crois qu'il extrapole par rapport à la déclaration d'hier de David Luiz.
romano
Je croyais que c'était un guerrier qui nous amenait un supplément d'âme sleep.gif
ManoCornuta
Il vient de démentir book2.gif
Oyé Sapapaya
Kaionedirection
Chut les haters.
Rjay
Traduction ?
Panenka
Citation (Rjay @ 16/11/2015 01:09) *
Traduction ?

"Aux bobos qui aiment tomber comme des bêtes pour rien, vous devriez savoir que j'obeis aux ordres du club! Et je respecte la selecao. Et c'est tout!"

De rien.
Rjay
Merci.

D'après la traduction Google il dit aussi être rentré sur ordre du club. Et la sélection a accepté.
ipanema
Plutôt :

Aux abrutis qui aiment à dire des bêtises à propos de rien, sachez que je suis rentré sur ordre du Club ! Et la sélection avec respect a accepté !

Za£e
C'est moi ou c'est la 50eme fois que l'on voit l'action de la 4eme minute avec un débordent sur la gauchère un centre au deuxième pour un joueur tout seul face au but?

Quand Thiago Silva n'est pas là en club ou en sélection, j'ai cette impression de déjà vu et c'est là que l'on voit toute l'importance et l'intelligence de TS pour couper ce genre d'actions. David Luiz a plein d'autres qualités mais il lui manque encore cette science du jeu. Grosse deuxième mi-temps celâ dit, il n'a presque rien laissé passer.
Wormy
Il a mis du temps à rentrer dans son match (beaucoup de temps) c'est vrai mais en 2e il a évolué à très haut niveau.
Babou1
Il a été nul non?
Entre ses erreurs techniques , son habituelle perte de balle de gogole en dernier def suivie d’une faute de porc, ses multiples fautes tres limites avec déjà un jaune (non justifié par contre) sur sa tete.
Un de ses plus mauvais matches depuis tres longtemps pour moi.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 14/12/2015 10:19) *
Il a été nul non?
Entre ses erreurs techniques , son habituelle perte de balle de gogole en dernier def suivie d’une faute de porc, ses multiples fautes tres limites avec déjà un jaune (non justifié par contre) sur sa tete.

Moins propre que d'habitude défensivement en effet, mais dans le jeu long il est quand même très bon. Son coup franc était très bien tiré aussi.
Oyé Sapapaya
Oui complétement à chier, mais il revient de blessure on voit que physiquement il a du mal.
Par contre il est vraiment triso parfois ph34r.gif
Philo
Il a été nul non?

Il a été très bon dans son jeu offensif mais plus en difficulté défensivement.

Il avait été très bon contre le Shakhtar quelques jours avant. D'ailleurs, j'ai trouvé que tous les joueurs qui avaient joué ce match avaient été empruntés physiquement contre Lyon et moins fluides que les autres (lui, Rabiot, Matuidi, Zlatan)
Kronos
J'espère qu'un jour LB fera jouer DL en MDC à la place de Motta pour voir ce que ça donne. popcorn.gif

Puis de ce fait il y aurait une place de libre en DC pour faire jouer Marqui. wub.gif
badboyking
Il a été nul non?

Pareil. Autant son jeu long est souvent performant, autant défensivement il a été catastrophique sur ce match. Il peut se faire expulser, se fait éliminer comme un junior sur une touche d'un adversaire en voulant anticiper bêtement, s'arrête en plein milieu d'une action pour refaire ses lacets laugh.gif . Il a un tel manque de rigueur que c'est vraiment gênant parfois.

Ca n'empêche pas qu'il fait une bonne première partie de saison. Quand il est concentré...
Ozzy Ryss
Citation (Kronos @ 15/12/2015 13:35) *
J'espère qu'un jour LB fera jouer DL en MDC à la place de Motta pour voir ce que ça donne. popcorn.gif

Puis de ce fait il y aurait une place de libre en DC pour faire jouer Marqui. wub.gif

Et n'avoir aucun remplaçant potable derrière comme DC. Brillante idée, sans même parler du message adressé à Rabiot et Stambouli.

David Luiz au milieu, ça pourrait être un truc ponctuel comme pour l'an dernier, mais bon globalement on est performants à la récup' et il s'entend bien avec TS, donc le changement ne s'impose pas.

Lucas_Mourad
Carton jaune et il me semble qu'il est synonyme de suspension pour la coupe de la ligue ou Saint-Étienne.
Un problème de plus pour la rotation.
Hiso
Citation (Lucas_Mourad @ 19/01/2016 23:02) *
Carton jaune et il me semble qu'il est synonyme de suspension pour la coupe de la ligue ou Saint-Étienne.

Tu passes pas par le site toi... Il n'était pas sous le coup d'une suspension en cas de carton.
Philo
Citation (Lucas_Mourad @ 19/01/2016 23:02) *

T'es pas un champion, mon frère
Kaionedirection
DAVID LUIZ NE SORT PAS, IL NE SORT PAS
C'EST LUI QUI A DIT, IL NE SORT PAS
C'EST LUI QUI A DIT, IL N'EST PAS CEVENOL

Blablamabla
Pour qui il s'est pris ? Qu'il fasse pas sa tête de con à la Rabiot lui aussi. Il doit montrer l'exemple vu son statut. J'espère que Laurent et Nasser vont le recadrer. Pourquoi pas une mise à l'écart de quelques matchs ?. Pour lui rappeler que le psg est plus important que lui.
P.O.M.
Citation (blablamabla @ 08/02/2016 14:49) *
Pour qui il s'est pris ? Qu'il fasse pas sa tête de con à la Rabiot lui aussi. Il doit montrer l'exemple vu son statut. J'espère que Laurent et Nasser vont le recadrer. Pourquoi pas une mise à l'écart même. Pour lui rappeler que le psg est plus important que lui.

Dhorasoo s'est fait dégager pour moins que ça.
mest
On n'a qu'à le licencier, non ?

Bizarre cette histoire.
Je ne comprends pas trop pourquoi Blanc était énervé, parce que s'il avait vraiment voulu le faire sortir, il suffisait de le demander au 4eme arbitre.

Ozzy Ryss
Citation (mest @ 08/02/2016 15:36) *
Bizarre cette histoire.
Je ne comprends pas trop pourquoi Blanc était énervé, parce que s'il avait vraiment voulu le faire sortir, il suffisait de le demander au 4eme arbitre.

Ben c'est ce qu'il a fait, il me semble même que le 4ème arbitre annonce le changement avec le panneau lumineux. Mais DL est de l'autre côté du terrain, refuse de sortir et rentre à l'arrache sur le terrain lors de la phase de jeu suivante. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.