Bon j'entame ma 3e saison au Milan, après une 2e saison magnifique, vainqueur de la Serie A et invaincu, demi-finale de Coupe d'Italie et demi-finale de C1 (après avoir éliminé Barcelone

mais perdu contre Liverpool). Mon meilleur joueur de très loin a été Dries Mertens, une saison a 25b/12ass, 7.49 de moy au total, absolument extraordinaire. Saponara a été la bonne surprise (10b/17ass), Destro a été bon en début de saison, beaucoup moins a la fin, ma défense a été d'un très bon niveau malgré les joueurs, bref, la saison quasi parfaite, il n'y a que l'élimination en Coupe contre la Roma qui m'a saoulé.
Pendant l'intersaison, je suis auditionné par United, le Real et le Barça (

), mais je les bache tous, ils me proposaient tous des budgets transferts ridicules (genre 12M United, 1.2M Real, 25M Barça

, surtout qu'ensuite pendant le mercato les mecs achètent des joueurs hyper cher genre budget illimité) alors que j'avais 60M a ma disposition avec le Milan. Donc je suis reparti pour un an, mais ce sera ma derniere année quoi qu'il arrive.
Pas hyper satisfait de mon mercato malgré tout, j'ai pas pu vendre ou prêter assez de joueurs, je me suis pris quelques bananes par des joueurs (Laporte qui a signé au PSG, Wimmer qui a signé au Barça, Süle qu'Hoffenheim ne voulait pas lacher) et j'ai pas pu acheter italien autant que je le voulais. Du coup, j'ai un peu trop de joueurs dans mon effectif, même si j'ai beaucoup de contrats qui se terminent fin 2017.
Arrivées : Pastore (libre

), Dybala (11M), Carbonero (t.d, 1.6M), Coghe (un regen acheté par mon directeur sportif, 1.7M

), Everton Ribeiro (22M), Manoel (8.5M, mais j'ai du filer 11.5M a son agent), Fellaini (pret)
Départs : Robinho, Comi, Casiraghi, Nocerino (libre), Zapata (libre-Liverpool), Tamas (2.2M - Cagliari), Oduamadi (160K - Bari), Beretta (400K - Cremonese), Torres (875K - Genoa), Poli (3M - Tottenham), Petagna, Fabbro, Fossati, Meleleo, Simic, Benedicic, Vergara, Mastour, Crosta, Pinato, Buongiorno, Bardelli, Gamarra Ruiz, Calabria, Suso, De Santis, Hadziosmanovic, Felicioli, Innocenti (prets)
Le PSG c'est des cinglés dans le jeu. Deja ils ont essayé de me piquer Mertens et Destro (pour des montants ridicules en plus, moins de 20M pour Mertens avec plein de clauses, et 14M pour Destro

Je les ai envoyés chier, resultat ils me détestent

), ce qui n'a pas manqué de destabiliser les deux joueurs, et leur mercato est juste irréel. Juste pour l'info, le mercato du PSG :
Laporte (36.5M), Ozyakup (9.5M), R.Zivkovic (11.5M), De Bruyne (42M), V.Fischer (4.6M), Sisto (7.25M), Otamendi (35.5M), Spajic (6.5M)

154M out, 2.4M in, bravo le FPF
Et après l'Euro 2016, gagné par l'Espagne (again), Deschamps s'est fait virer après ne même pas avoir passé la phase de groupes. Et ils m'ont offert la place, que j'ai accepté

Groupe tout pété pour la qualif en CDM, objectif être champion du monde 2018 avec Thierry Ambrose en pointe