Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Lask
Vraiment sympa le coût des caractéristiques que tu connais pas ou mal même après examen du joueur. Avant tu pouvais découvrir un joueur / le signer en une journée, là tu fais ça tu peux faire une Everton Santos rapidement neokill@h.gif
Fulgrim
c'est surréaliste les volontés des joueurs dans cet opus, Sirigu me casse les couilles pour être considéré comme un joueur important et veut rejoindre Naples alors qu'il fait tous mes matchs quasiment.

Marquinhos veut évoluer dans un club plus important car la Roma s’intéresse à lui laugh.gif

Lucas roi des pètes couilles à la moindre offre il veut se barrer, Lavezzi ma fait chier pour jouer dans un plus grand club et signe a Valence...
Roberto Sedinho
Quelqu'un sait quand sortira le patch avec la mise à jour des transferts?
Les 2 milan m'attirent beaucoup avec leur nouveaux effectifs.
DIDI.
Généralement le dernier patch sort fin février / début mars.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 02/02/2015 16:49) *
Généralement le dernier patch sort fin février / début mars.

Merci.
Long d'attendre sad.gif

Pourquoi t'as arrêté avec Valence?
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2015 16:52) *
Pourquoi t'as arrêté avec Valence?

Masse salariale de clodo et ça m'a saoulé de me faire dépouiller mes joueurs avec les clubs anglais qui venaient lever les clauses. Malgré ça en 2ème saison j'étais 1er de Liga. neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 02/02/2015 16:55) *
Masse salariale de clodo et ça m'a saoulé de me faire dépouiller mes joueurs avec les clubs anglais qui venaient lever les clauses. Malgré ça en 2ème saison j'étais 1er de Liga. neokill@h.gif

Je pense pas que ça sera mieux avec Bilbao ph34r.gif
DIDI.
Bah vu que tout mon budget transfert passe dans les salaires, si y a ptet moyen. ph34r.gif

Au pire j'irais poser mes balls sur l'Europe avec le Zenit. julm3.png
visclo
2ème à la trève, le PSG est injouable.
Il ont gagné 18 matchs et fait 3 nuls. 77 buts marqués.

J'enregistre les renforts d'Umtiti et Masuaku au mercato.
psycraft
Citation (DIDI. @ 02/02/2015 16:58) *
Au pire j'irais poser mes balls sur l'Europe avec le Zenit. julm3.png

Dans mes souvenirs le championnat russe c'est l'horreur. Ca fait longtemps donc ça a peut-être évolué mais à l'époque peu importe l'équipe choisie t'avais déjà un contingent d'étrangers très important mais comme t'es limité à 3 ou 4 sur la feuille de match tu en as la moitié si ce n'est plus qui ne jouent pas et évidemment les étrangers sont le plus souvent tes meilleurs joueurs. En conséquence il y a une inflation terrible sur les joueurs russes, le moindre tocard avec 2 ou 3 stats potables vaut des millions et bâtir un effectif équilibré et compétitif est très compliqué. Vraiment un championnat frustrant dans mes souvenirs.
Roberto Sedinho
Bon en attendant le patch, je vais découvrir la Serie A avec Sassuolo en esperant garder Berardi plus qu'une saison.
soT71
Dans ma partie la sampdoria et l Atalanta on été champion d Italie
Roberto Sedinho
Junior, Costas du Celta il évolue comment?
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2015 17:52) *
Junior, Costas du Celta il évolue comment?

Il évolue super bien si tu le fais jouer régulièrement tout comme

Blanco
Planas
Yelko pino
Borja Fernandez
Jonny
Et santi mina
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 02/02/2015 17:59) *
Il évolue super bien si tu le fais jouer régulièrement tout comme

Blanco
Planas
Yelko pino
Borja Fernandez
Jonny
Et santi mina

Merci wink.gif
Roberto Sedinho
Les différences de tailles de terrain possibles mbia.gif
Entre 90/120m en longueur et 55/90 en largeur.
Tu peux faire un terrain de 90 sur 80 c'est n'importe quoi.

Bon du coup je sais pas quoi faire.
Fulgrim
sur un contre adverse parfois il y a un truc que je comprends pas, lorsque l'ailier adverse longe la ligne et bataille avec mon latéral, qui est pas forcément largué d'ailleurs, mon central décide de se barrer de l'axe pour aller chopper l'ailier en question, sans jamais réussir, laissant mon autre DC seul dans l'axe et souvent l'ailier parvient a center malgré mes deux joueurs dessus et ça débouche souvent sur un but...

est ce que c'est la règle de marquage strict qui envoie le DC presser si loin de sa zone ?
visclo
Champion kratos77.gif
Le PSG qui passe complètement au travers au mois de mars/avril. Je leur passe devant avec une chatte monstrueuse à 3 journées de la fin, et termine avec 2 points d'avance. Je gagne mon dernier match à la 88ème minute. Quand je pense à tous ces matchs gagnés de justesse, réussite maximum wub.gif
Moche pour Paris qui n'a perdu qu'un seul match cette saison.

Victoire en coupe de la ligue et quart de finale de ligue des champions (sorti par Paris).
Roberto Sedinho
Berardi-Zaza 41148013dff4d0.gif
Bon par contre j'ai pas de défense neokill@h.gif
Kev'
Je suis avec le PSV, c'est normal d'avoir des blessés a tout les matchs ? neokill@h.gif
Et putain qu'est-ce qu'ils cassent les couilles les joueurs, jamais contents...
Roberto Sedinho
Victoire 7-3 contre l'Inter neokill@h.gif

Citation (Kev' @ 03/02/2015 15:42) *
Je suis avec le PSV, c'est normal d'avoir des blessés a tout les matchs ? neokill@h.gif
Et putain qu'est-ce qu'ils cassent les couilles les joueurs, jamais contents...

Regarde la charge d'entrainement.
visclo
Putain le PSG jeanlucpicard.gif
La saison précédente ils refusent une offre de 25m€ du Barça pour Aurier, et la ils viennent de le vendre 3,5m€ à City.
soT71
Recrute halilovic en FDC pour 3,5m€ de prime

:banderdurtoutrouge:

Suivi de Mangala pour 100k€/mois et PAS de 6me wub.gif

+ areola gratuit
Adama traore gratuit
Siqueira gratuit

Sinon à 10 journée de la fin je suis 2ème derrière le réal et devant le réal qui a fait 26v et 2 n neokill@h.gif

Il me reste le retour à jouer contre Liverpool chez eux après avoir fait 1/1 a domicile

5eme saison et toujours 1 coupe d Espagne de gagner, je suis tout nul sad.gif
soT71
J ai éliminé Liverpool en gagnant 3/2 chez eux wub.gif et au tirage au sort je tombe sur le sampdoria alors qu il y avait MU, barca, Chelsea, juve, PSG et Man City
visclo

Premier gros craquage depuis que je suis au club wub.gif
Roberto Sedinho
7ème à mi saison.
Je vais tenter d'obtenir la 6ème place pour aller en Europa.
DIDI.
Le Real c'est tellement une machine de guerre que quand tu arraches ce genre de victoire, c'est un petit plaisir. cool.gif Bon bien entendu au tour suivant il faut que je tombe sur l'Atletico. neokill@h.gif

Spoiler :

Susaeta je t'aime, contrat à vie. wub.gif Il me fait une saison de ouf, d'ailleurs comme prévu Chelsea est venu tâter le terrain mais je leur ai dit que c'était 37M€ (sa clause) ou rien et ils ont pas insisté. smoke2.gif
soT71
Bon courage en liga ^^
Le barca est une dinguerie et leur recrutement fait mal au crâne

Tu dois avoir jose Luis salazar ?
Rjay
Reus à 25M, poste préféré MG. Cela me tente grandement avec la tactique de Junior. En plus cette polyvalence de folie.

Vidal est une brute ou c'est moi ?

Je me limite à prendre que des stars, pour respecter le "Dream Bigger" et la philosophie des dirigeants. Hormis Éder Álvarez Balanta que j'ai pris en DC 4 dans ma tactique à 3 DC. Pas de Lucas Romero du coup alors qu'il serait tellement bien à la place de Matuidi.

Sinon, 11 matches de ligue 1, 9V, 1N contre l'OL (26 tirs à 2 pour moi), et une défaite en match inaugural à Reims (plutôt méritée d'ailleurs). 38 buts marqués, 11 encaissés.
En C1, bof. Battu tranquillement Schalke et le Standard. Perdu à Liverpool 2-0 par contre, première mi-temps j'ai été bouffé avant de repasser en 4-4-2 mais trop tard.

Cela avance lentement quand même quand tu fais au mieux 2h par soir, et pas tous les soirs. ph34r.gif
KoKaiiNe
Ma partie avec le PSG saison 2014/2015 :

Je suis bien parti pour terminer la saison en remportant tous les trophées possibles.

Trophée des Champions remporté.
Coupe de la Ligue remportée.
Championnat remporté.

Il me reste la C1, bon parcours mais un peu chanceux car j'ai evité les grosses ecuries (Real, Barca, Bayern). J'ai affronté la Juve en quart et la Roma en demie. Il me reste la finale à jouer, contre l'Atletico qui a battu le Real en demie. Ca devrait le faire...

Je commence deja à recruter car le budget alloué pour les transferts est déjà disponible (260M, de quoi se faire plaisir...) Je fais un forcing bien sale sur Pogba et James Rodriguez qui semblent interessés. Pour Aguero, c'est pas le cas, mais j'espere gagner la C1 pour changer la donne popcorn.gif
Roberto Sedinho
3ème à 3pts du leader à 5 journées de la fin edhelas2.gif
visclo
Berardi mellow.gif
Cette brute. 6 buts en 2 matchs, il va me faire franchir un palier kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (visclo @ 04/02/2015 17:52) *
Berardi mellow.gif
Cette brute. 6 buts en 2 matchs, il va me faire franchir un palier kratos77.gif

Je confirme que c'est une brute, je le fais jouer ailier droit le mec est à 24 buts 9 passes en 26 matchs wub.gif
Teichi
6ème pour ma deuxième saison en ligue 1 avec Frejus.

Un peu déçu vu que j'avais fait 5eme l'an dernier hanouna.gif

Mais bon je passe mes diplômes avant de pouvoir me barrer ph34r.gif
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/02/2015 17:58) *
Je confirme que c'est une brute, je le fais jouer ailier droit le mec est à 24 buts 9 passes en 26 matchs wub.gif

Tu mtes Zaza en pointe?
8 buts en 4 matchs, mon équipe joue pour lui, il flambe kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (visclo @ 04/02/2015 18:04) *
Tu mtes Zaza en pointe?
8 buts en 4 matchs, mon équipe joue pour lui, il flambe kratos77.gif

Oui, il en est à 27 buts 10 passes en 27 matchs.
Le duo de tueurs 41148013dff4d0.gif
Rolit
Neymar, 72 buts en une saison smoke2.gif
Berardi est son larbin qui joue les matches de coupe de la ligue.

Milieu de terrain Pogba - Vidal avec Hazard et Sterling sur les côtés.
Cavani en CFA avec un salaire d' 1M200K / mois depuis 2 ans histoire de troller
Kev'
Il donne quoi Odegaard pour ceux qui ont bien avancé ?
Teichi
Courbis a entrainé le PSG dans ma partie dks.jpg
Roberto Sedinho
Champion d'Italie neokill@h.gif
Mon 1er titre sur le 2015 41148013dff4d0.gif
J'ai les 3 meilleurs joueurs du championnat avec mon trio d'attaque: Berardi 26 buts 11 passes, Sansone 14 buts 16 passes et Zaza 30 buts 14 passes.
Maintenant faut que je garde Berardi.
visclo
Citation (Kev' @ 04/02/2015 19:56) *
Il donne quoi Odegaard pour ceux qui ont bien avancé ?

Monstre. Pas trop dur à chopper avec un club moyen (ESTAC Ligue2 pour moi) mais très dur à garder.
VDVisBack
Il veut pas venir à Utrecht en tout cas ph34r.gif
SuperThug
Il me demandait 400K par mois pour signer à Leipzig.
Roberto Sedinho
J'ai réussi à racheter les 50% de Berardi à la Juve pour seulement 7,5M€ ibr.gif
DIDI.
Que l'IA aille se faire enculer. mad.gif Je sors l'Atletico en quart de Copa et je prends le Barça en demi, il veut vraiment pas que j'arrive en finale.

edit: 3 matchs d'affilé contre le Barça du coup neokill@h.gif l'A/R + en Liga, izi.
MadininaScal
Frapper le Barça 6-3 sur l'ensemble des deux matchs (1-0 chez eux, 5-3 at home) smoke2.gif Pastore en MOC kratos77.gif

Je suis deja champion, vainqueur de la CdL, du Trophée des Champions, en finale contre Troyes en CdF et demi-finaliste de la C1. Toujours pas perdu un match, malgré l'IA cheatée (genre dans le match pour le titre a Marseille, je mène 3-0 a la 50e, mais les mecs reviennent a 3-3 avec un but de Gignac dans les arrêts de jeu. Heureusement il ne fallait qu'un nul pour être champion). Je sens que je vais kiffer cette saison. popcorn.gif
Teichi
Comment le jeu peut rendre dingue. Je fais une préparation sans faute en battant notamment la Roma et Monaco et j'enchaine 5 nuls et 2 défaites en 7 matchs mellow.gif

Résultat j'ai chaud au cul...
DIDI.
Sur janvier-février 2015, 17 matchs à jouer. neokill@h.gif Je vais le payer de vouloir jouer sur tous les tableaux. ph34r.gif sad.gif
Kev'
Citation (visclo @ 04/02/2015 21:54) *
Monstre. Pas trop dur à chopper avec un club moyen (ESTAC Ligue2 pour moi) mais très dur à garder.

Citation (VDVisBack @ 04/02/2015 22:02) *
Il veut pas venir à Utrecht en tout cas ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 04/02/2015 22:40) *
Il me demandait 400K par mois pour signer à Leipzig.

Merci, bon bah je l'ai choppé au PSV pour 1,6M€
Bizarre pour les 400K, moi il signe pour 51K et encore pour l'instant il touche son contrat jeune.
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 04/02/2015 22:54) *
J'ai réussi à racheter les 50% de Berardi à la Juve pour seulement 7,5M€ ibr.gif

C est pété de gagner des la première saison non ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.