Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Golazo
Citation (Kaionedirection @ 28/06/2015 09:40) *
Fais une recherche de joueur à Golazo Feindouno.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/06/2015 12:56) *
neokill@h.gif

Golazo Higuain smoke2.gif
Lask
Petite partie avec le Red Star comme beaucoup ici. Après une saison un peu compliquée jusqu'à janvier, j'accroche la troisième place et l'accès en ligue 2, avec un parcours jusqu'au 32ème de finale en CDF échoué face à Angers.

J'ai pas mal de parisiens, Afogou, l'ancien défenseur qui jouait à Orléans, Ongenda prété un an en ligue 2, Arnaud Honoré en meneur sur le banc, Ted Bolongo sur le banc venu de la JA Drancy.

Par contre j'ai un problème, j'avais fait signé des prolongations à mes meilleurs joueurs quand j'étais encore en national, résultat maintenant que je suis en ligue 2 avec le statut professionnel, les 3/4 de l'effectifs ont des contrats à mi-temps. Dans les faits ça veut dire qu'ils ne s'entrainent qu'un jour sur deux ou alors le jeu corrige cela automatiquement ? Je peux pas refaire signer des contrats de suite, puisqu'ils viennent de rempiler (Planté, Bouazza, Makhedjouf).

Le fait d'avoir dl une base de données étendues allant jusqu'aux ligues de DH permet une base de données bien plus large et qui me donne accès à mon équipe réserve en DH Ile de France. L'occasion de piller en règle les clubs franciliens.
Carlton
L'OM qui fait jouer un joueur de 14 ans en finale de la Coupe de la Ligue contre moi voodoo chile.gif
Carlton
301M€ de budget transferts pour 2016-2017 cdtro.png
Carlton
Neymar qui signe en 2016 ibr.gif

93M€

1.82M€/mois soit 1.04M€ après impôts, 17M€ de prime à la signature, 60K€ par match joué, 75K€ par but marqué, 40K€ par sélection, 20K€ si remplaçant pas utilisé, 2.5M€ si victoire en Ligue des Champions et 1.3M€ pour un titre en L1 jew.gif

12% du budget salarial du club smoke2.gif
Carlton
Après avoir été courtisé par Chelsea, City et United, je suis courtisé par l'équipe de France, les Pays Bas et l'Espagne smoke2.gif
soT71
Le retour au bercail des enfants stars wub.gif

Kurzawa vendu 35.5 à la Juve et racheté 8.5
Nathan vendu 55 au Bayern et racheté 6.5
et Halilovic vendu 65 au PSG et racheté 35M 6 mois plus tard wub.gif

ibr.gif

Sinon en 2021-2022

---------------------Berisha------------------
---------Sakho---Mangala----D.Luiz--------
--------------------Kranevitter--------------
Tariq------Verratti--------Nathan------Halilovic
------------------Coman----Leiva-------------

Banc:
Léali
Kurzawa
Lukaku
Dongou
Montoya
Zivkovic
Clasie
Wilshere
Serero
Iheanacho

italia_2004
Citation (soT71 @ 07/07/2015 18:18) *
Le retour au bercail des enfants stars wub.gif

Kurzawa vendu 35.5 à la Juve et racheté 8.5
Nathan vendu 55 au Bayern et racheté 6.5
et Halilovic vendu 65 au PSG et racheté 35M 6 mois plus tard wub.gif

ibr.gif

Sinon en 2021-2022

---------------------Berisha------------------
---------Sakho---Mangala----D.Luiz--------
--------------------Kranevitter--------------
Tariq------Verratti--------Nathan------Halilovic
------------------Coman----Leiva-------------

Banc:
Léali
Kurzawa
Lukaku
Dongou
Montoya
Zivkovic
Clasie
Wilshere
Serero
Iheanacho

Avec Celta Vigo ?
KoKaiiNe
Citation (Carlton @ 07/07/2015 00:40) *
Neymar qui signe en 2016 ibr.gif

93M€

1.82M€/mois soit 1.04M€ après impôts, 17M€ de prime à la signature, 60K€ par match joué, 75K€ par but marqué, 40K€ par sélection, 20K€ si remplaçant pas utilisé, 2.5M€ si victoire en Ligue des Champions et 1.3M€ pour un titre en L1 jew.gif

12% du budget salarial du club smoke2.gif

Neymar, pareil recruté en 2016 avec le PSG. Par contre j'ai du lacher 150M pour faire plier le Barça ph34r.gif Niveau salaire c'est du 1,6M/mois, mais je regrette pas... Niveau stats c'est du 1 but et 0,5 passes dec par matchs, en AC complet c'est un tueur... Bon en même temps, derriere lui ya du lourd de fou furieux :

........................................Neymar..............................................
Hazard / Alexis Sanchez ...................Berardi / James Rodriguez......

Sinon je suis en decembre 2018, j'ai legerement trusté la selection pour le ballon d'or popcorn.gif

italia_2004
J'achètes un joueur 28 millions avec Benfica (donc grosse partie du budget).

J'avais pas vu qu'il avait déjà joué pour 2 clubs aka44.gif
MadininaScal
Selectionneur des bleus cette galère! cry.gif J'avais une finale a jouer contre l'Ukraine (tiens tiens) a domicile, il fallait que je gagne pour leur passer devant et jouer la 1e place sur le dernier match contre la Lituanie, mais je me fais frapper 2-3 sur un match de merde, ou mes attaquants Gameiro, Lacazette et Giroud (oui oui je sais, Benzema blessé, j'avais pas le choix) ont touché 4 fois les poteaux a eux trois.

Résultat, obligé de passer par les barrages. Bon j'ai eu de la chance au tirage, j'ai évité le Portugal et les Gallois (les deux plus grosses équipes) et je me tape la Hongrie. Mais bon la génération bleue est quand même vachement faible, je galère pour trouver des ailiers de qualité, par contre j'ai 20000 MC (j'ai lancé Wylan Cyprien de Lens, 1e match titulaire : 2ass)

Sinon comme prévu je suis parti du Milan après ma 3e saison, et après avoir fait le triplé Championnat, Coupe, C1 (avec une finale de C1 dantesque contre Barcelone, le but vainqueur d'El Shaarawy marqué a la 90e minute! wub.gif ), l'Angleterre m'appelait (y'avait City et Arsenal de dispos + Mourinho sous pression avec Chelsea) j'ai choisi le coeur et Arsenal. popcorn.gif Club en pleine reconstruction, ils ont fini 8e la saison derniere blink.gif avec Neeskeens, donc pas de Coupe d'Europe, je vais tacher de faire pareil qu'avec mon Milan popcorn.gif

J'ai bien vendu et bien acheté, mais je ferai le compte rendu complet plus tard.

italia_2004
J'ai l'EDF aussi et je confirme c'est une galère tellement le niveau est faible.

En plus à chaque rassemblement j'ai 2/3 joueurs qui se blessent mellow.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 13/07/2015 14:23) *
J'ai l'EDF aussi et je confirme c'est une galère tellement le niveau est faible.

En plus à chaque rassemblement j'ai 2/3 joueurs qui se blessent mellow.gif

Ca j'ai l'impression que c'est pour tout le monde les joueurs qui se blessent avec la selection. Parce que tu en as des tiens quand tu en gères une, mais même dans les autres selections tu as toujours un ou deux mecs qui se pètent. Liverpool viennent de perdre Sturridge pour 6 mois, blessure en selection ( wub.gif ph34r.gif )

Bon j'ai disposé de la Hongrie (1-0, 3-0) a moi la CdM. Objectif Champion du Monde rien a foutre.
KoKaiiNe
D'apres mon expérience perso dans ce FM2015, (ou je joue en 2018 en ce moment), il y a une génération de défenseurs anglais assez enorme... Shaw, Phil Jones, Flanagan, je les ai recruté avec le PSG, et ca devient rapidement du top level.. Je pense aligner une defense à 4 100% rosbeef pour la saison prochaine. D'ailleurs dans ma partie c'est l'Angleterre qui remporte le mondial 2018 contre le Brésil, notamment grace à une defense de fer.

Par contre la France a effectivement une génération bien pourrave, niveau attaque à part Grezmann et Lacazette, c'est un peu le néant (d'ailleurs Benzema se traine une putain de caravane au fil des saisons...)

A chaque enregistrement en C1, je galere pour inscrire mes 8 joueurs formés localement pour la C1, un truc de ouf ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (KoKaiiNe @ 15/07/2015 16:51) *
A chaque enregistrement en C1, je galere pour inscrire mes 8 joueurs formés localement pour la C1, un truc de ouf ph34r.gif

Pareil, je suis à Porto et j'ai recruté comme un cochon lors de la saison 1, je galère tellement pour les quotas UEFA que je suis obligé de garder Quaresma en back up depuis 2 saisons parce qu'il est formé au club.

Bon accessoirement c'est un super remplaçant à droite, il plante beaucoup pour un ailier.
Roberto Sedinho
Bonne petite partie avec Sainté que j'ai pris après une année de chomage (2015 donc)
1ère saison je termine 3ème avec 81pts et gagne la coupe de la Ligue.
2ème saison je gagne le championnat et la coupe de France.

Mon effectif que j'ai constitué seulement avec mes ventes vu que les dirigeants sont ultra radins sur le budget:
Gardiens: Burki, Areola, Leali
Défenseurs: Fabinho, Silvio, Polomat, B.Mendy, Tabanou, Aloé, Perrin, Hinteregger, Abdennour, Gaston Silva.
Milieux axiaux: Guivalogui, Saul, Partey, Kondogbia, Oliver, Bernardo Silva.
Milieux offensifs: Carrasco, Saint Maximin, Beauvue, Kembo Ekoko + 2 super regens de 17 ans.
BT: Andrada, Cano.
Rjay
Cela change quelque chose de laisser toute la presse à son adjoint ?

Envie de reprendre mais ça me fatigue d'avance les interviews.
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 18/07/2015 23:56) *

Perso j'y réponds 1 fois sur 10 et je vois pas vraiment ce que ça change, à part que tes "relations" avec la presse sont pas très bonnes dans ton profil mais ça sert à rien je pense.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2015 00:03) *
Perso j'y réponds 1 fois sur 10 et je vois pas vraiment ce que ça change, à part que tes "relations" avec la presse sont pas très bonnes dans ton profil mais ça sert à rien je pense.

Et aux déclarations des autres coachs ?
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 19/07/2015 00:08) *
Et aux déclarations des autres coachs ?

J'y réponds jamais, ça dure 3 plombes l'interviews à chaque fois ph34r.gif
Rjay
Merci.
VDVisBack
Les interviews ça peut te changer un match.

Perso vu que c'est tout le temps les mêmes questions et qu'au bout d'un moment tu sais ce qu'il faut répondre je les fais toutes en 20 secs.
Roberto Sedinho
Le PSG qui lève l'option d'achat d'Aurier à 10M€, 6 mois plus tard le revend à City 3,8M.
1 an plu tard City le revend au PSG pour 15,75M et de nouveau 6 mois plus tard le PSG le place sur la liste des transferts.

C'est n'importe quoi les transferts des gros clubs, entre ça et les recrutements de 4 voir 5 joueurs au même poste lors d'un mercato.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2015 01:33) *
Le PSG qui lève l'option d'achat d'Aurier à 10M€, 6 mois plus tard le revend à City 3,8M.
1 an plu tard City le revend au PSG pour 15,75M et de nouveau 6 mois plus tard le PSG le place sur la liste des transferts.

C'est n'importe quoi les transferts des gros clubs, entre ça et les recrutements de 4 voir 5 joueurs au même poste lors d'un mercato.

Sans oublier le fpf qui bloque rien du tout edhelas.gif

L'IA lors des matchs est correcte (et encore y'a des ratés avec certaines formations) mais niveau transfert c'est encore pire, beaucoup de gros clubs achètent à des sommes folles des bons joueurs voire des mauvais qui ont fait une bonne saison, puis les foutent en liste des transferts pour peanuts.

Bref ils ont du boulot pour la version 2016.

Citation (VDVisBack @ 19/07/2015 00:52) *
Les interviews ça peut te changer un match.

Perso vu que c'est tout le temps les mêmes questions et qu'au bout d'un moment tu sais ce qu'il faut répondre je les fais toutes en 20 secs.

Ca change surtout le moral des joueurs qui influe sur leur perf lors du dit match, pas à chaque fois cependant.

Si tu as un bon assistant ça va mais avec les petits clubs si tu fais pas gaffe, ça peut détruire moralement l'équipe.
MadininaScal
Citation (Rjay @ 18/07/2015 23:56) *

Perso j'aime trop répondre aux itw, en particulier quand le coach adverse cherche a te clasher. Genre la j'arrete pas de tailler Deschamps qui lui dépense sans compter a Milan alors que j'étais plutôt radin économe quand j'y étais. smoke2.gif

Sinon j'arrive quasiment en fin de saison avec les Gunners, pour l'instant je domine la PL (1er avec 3pts d'avance sur Chelsea, 7 sur United, 10 sur Liverpool), et je suis en 1/2 finale de la Cup. Je m'attendais a plus galèrer mais finalement je gère plutôt bien cette saison, malgré les blessures longue durée de Welbeck et surtout Sanchez (rupture du tendon rotulien, putain il en a eu pour 5 mois). Balotelli plante comme un porc (il est a 1b/m, Messi-style), The Ox est irréel (15buts/9ass), Januzaj et Ozil se partagent bien le taf en MOC, j'ai même relancé Bernard et Dybala (ce dernier galèrait a Milan, je le chope en prêt au mercato, il a deja marqué 3 fois en 3 entrées en jeu).
Meilleure attaque, meilleure défense (Matip! wub.gif Rulli en GB putain! wub.gif ), meilleure équipe en terme de possession, je suis au dessus cool.gif

Arrivées : Alex Telles (12M), Rulli (5M), Caulker (30M - j'ai un peu craqué pour lui mais je suis déçu, il est tout juste bon. Je vais craquer sur Stones l'an prochain ph34r.gif ), Lacazette (12M), Marcelo Meli (9.75M), Dybala (pret)

Départs : Boilesen (5.5M - Stoke), Giovinco (14.75M - Fulham), Illarramendi (15.5M - Inter), Smalling (7.25M - Leicester), Coquelin (2.5M - Norwich), Szczesny (15M - Lyon laugh.gif ), Gibbs (9.75M - Sunderland)

C'est dingue comment les clubs anglais sont des purs pigeons niveau transferts. Un Giovinco de 30 piges a quasi 15M j'en rigole encore! laugh.gif

Me reste 7 matchs de championnat avant la CdM 2018, objectif doublé rien a foutre cool.gif

KoKaiiNe
Je viens de vivre un match retour de C1 historique avec le PSG popcorn.gif

Je place vite fait le contexte : 8eme de C1 face a Manchester United en Mars 2019, mon equipe est dans une dynamique impressionante dans un 4-3-3 qui déroule, vainqueur de la C1 2017 & 2018, et favoris de l'edition 2019, bref je me pointe la-bas en mode touriste tellement je m'attends à derouler...

Au final, avec tous mes titulaires, je perds 4-0........ En fait j'ai pas vu le jour, je comprends pas ce qui s'est passé, MU a grave dominé, et malgré des ajustements tactiques, une pression offensive en 2nd mi-temps etc, mon equipe s'est retrouvée impuissante.... Apres ce match, limite j'ai eu envie d'arreter la partie...

Apres quelques hesitations, je me suis dis je vais tenter quand même le match retour au parc, histoire d'aller au bout des choses... Donc toujours le même 4-3-3, les mêmes joueurs. Seule difference, je decide de mettre une pression de ouf des le coup d'envoi, quitte à prendre un pion en contre...

Resultat ci-dessous ph34r.gif

Ouai j'ai kiffé, mais je comprends toujours pas comment j'ai pu me faire autant dominé à l'aller alors que tactiquement c'etait la même............
Carlton
50 tirs mbia.gif
KoKaiiNe
Citation (Carlton @ 23/07/2015 01:42) *
50 tirs mbia.gif

Bah ouai, quand je dis que j'ai mis la pression, je plaisante pas neokill@h.gif

défense tres haute - créer le surnombre - prenez plus de risque - jeu direct - gros pressing - style de jeu fluide... C'est risqué mais généralement ca paye et j'ai les joueurs adaptés à ce style de jeu
Carlton
Merci, je vais tenter ça pour les matchs où j'aurais un score à remonter.
Carlton
En phase de poule (2016-2017), je mets 6-2 au Milan AC avec 6 buts de Cavani kratos77.gif
Golazo
Berardi vous arrivez à l'avoir à combien ?

J'ai passé une saison avec Francfort (la Hype Trapp ph34r.gif ) et je viens de terminer 5e (éliminé en demie de la coupe par Leverkusen).

Alexander Meier commence à se faire vieillissant et j'ai dégagé les 3/4 de l'effectif à des prix risibles mais qui m'ont permis d'amasser une joli somme, avec le classement et les droits TV.

Du coup j'ai pu prendre Jesus Vallejo, Nicola Murru, Kempf, Mattias Ginter, Jonathan Tah pour ma défense (Kisombi étant gardé).

Au milieu, Stendera, Flum, Humam Tariq (pris au début) et Bernardo Silva (arrivé à mi-saison) sont renforcés avec Yannick Gerhardt, Bernardeschi de la Viola, Zivkovic (par Richairo, l'autre). je suis en passe de récupérer Maximilian Arnold en prêt

Pour l'attaque j'ai pu chopper Quaschner du RB Salzbourg et Maximilian Philipp qui était avec Gerhardt. Santi Mina devrait arriver en prêt.

Du coup il me manque un offensif gauche et un attaquant pour jouer en 4-4-1-1
Wanker Texas Ranger
Citation (KoKaiiNe @ 23/07/2015 01:15) *
Je viens de vivre un match retour de C1 historique avec le PSG popcorn.gif

L'importance sur-exagérée du domicile-extérieur.

Un des gros défauts du jeu à mes yeux.
visclo
Citation (Golazo @ 28/07/2015 18:35) *

35 m€ avec Troyes en 2018. Un monstre.
Iaropolk14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 28/07/2015 19:17) *
L'importance sur-exagérée du domicile-extérieur.

Un des gros défauts du jeu à mes yeux.

Assez d'accord avec ça.

J'ai chroniquement du mal à imposer mon style à l'extérieur, chez des gros ou des équipes pourries. Mais ça vient peut-être du style en lui-même aussi et je ne pense pas que ça date seulement du FM15.
RHUMCHA14
Vous avez tous acheter le jeu? ph34r.gif
italia_2004
Citation (RHUMCHA14 @ 29/07/2015 13:29) *

Oui, première fois que j'achètes un FM jew.gif

il est à 20€ donc ça va
Rod Jr
Citation (RHUMCHA14 @ 29/07/2015 13:29) *

J'avais acheté un clé steam, à moins de 20 balles, la flemme de le télécharger et de chercher des cracks ou quoi

Sinon j'ai commencé une partie avec Paname y a environ 2 mois et je suis en Juillet 2020 là.

Je viens de gagner une finale de LDC contre le Real, avec comme absents : Alex Sandro, Neymar, Kovacic, Kenedy, Gabriel Barbosa (blessés) et Kraneviter suspenndu puis Messi qui se blesse à la 4ème minute.

La belle histoire, sur le banc j'avais Malcolm que j'ai acheté 6 mois avant mais qui a débarqué le 15 mai (et que j'ai pu inscrire sur la feuille de match de LDC).
Bref, le mec n'a jamais joué pour moi et remplace Messi (Berardi passe à droite).
C'est lui qui marque à la 90ème, victoire 2/1 wub.gif

D'ailleurs si j'explose tout le monde en LDC, les finales sont toujours particulières (la première je suis mené 3 fois par United, avant de gagner aux pénos).

C'est pas trop marrant mais bon, j'ai tout gagné (TDC, Supercoupe, CDM des clubs, Championat, CDL, CDF, Coupe de France) 2 années de suite 2018 et 2019 et je reste sur 4 victoires en LDC de suite, j'ai gagné tous les championnats également.

Cette année c'est ma meilleure saison en terme de jeu, j'ai fini à 109 points en championnat mais j'ai perdu en supercoupe d'Europe contre Arsenal et en demi de CDF contre l'OM cry.gif

Le onze qui a quasiment tout gagné (clairement énorme)

--------------Courtois-----------------
Aurier---Silva----Balanta----A.Sandro
-------------Kranevitter----------------
-------Pogba-------Kovacic------------
Messi--------------------------Neymar
--------------Berardi-------------------

Ca tourne beaucoup, Silva et Alex Sandro viennent de quitter le club (remplacés par Laporte et Shaw)

Ca me donne cet effectif

Courtois-Horn-Aurier-Danilo-Shaw-Digne-Balanta-Marquinhos-Vallejo-Laporte-Romero-Thiago Neves-Kranevitter-Tielemans-Verratti-Pogba-Kovacic-Gerson-Coman-Neymar-Munian-Messy-Kenedy-Berardi-Gabriel Barbosa.

En plus d'Areola,Sabaly,Rabiot,Radosevic, Munir, Ocampos, Baldé Keita, Yaya Sanogo et Benzia prêtés.
italia_2004
Je comprends pas comment vous pouvez jouer avec Paris, ça a l'air tellement facile neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (italia_2004 @ 29/07/2015 15:15) *
Je comprends pas comment vous pouvez jouer avec Paris, ça a l'air tellement facile neokill@h.gif

La première année, t'as un semblant de difficulté avec le FPF mais à partir de 2016 c'est open bar ouais.
Après dès que t'as gagné la LDC c'est fini tu peux acheter n'importe quel joueur et c'est plus marrant, mais tu te trouves des objectifs ph34r.gif (genre faire 114 points en L1).
Zul
Citation (Golazo @ 28/07/2015 18:35) *

J'ai passé une saison avec Francfort (la Hype Trapp ph34r.gif ) et je viens de terminer 5e (éliminé en demie de la coupe par Leverkusen).

Alexander Meier commence à se faire vieillissant et j'ai dégagé les 3/4 de l'effectif à des prix risibles mais qui m'ont permis d'amasser une joli somme, avec le classement et les droits TV.

Du coup j'ai pu prendre Jesus Vallejo, Nicola Murru, Kempf, Mattias Ginter, Jonathan Tah pour ma défense (Kisombi étant gardé).

Au milieu, Stendera, Flum, Humam Tariq (pris au début) et Bernardo Silva (arrivé à mi-saison) sont renforcés avec Yannick Gerhardt, Bernardeschi de la Viola, Zivkovic (par Richairo, l'autre). je suis en passe de récupérer Maximilian Arnold en prêt

Pour l'attaque j'ai pu chopper Quaschner du RB Salzbourg et Maximilian Philipp qui était avec Gerhardt. Santi Mina devrait arriver en prêt.

Du coup il me manque un offensif gauche et un attaquant pour jouer en 4-4-1-1

Bernardo silva est souvent en liste des transferts, j'adore ce joueur.

ocampos est pas mal quand il est dispo.

Les coups de coeur à pas cher :
-bruno fernandes
-gabriel silva

En offensif gauche, tu peux changer de pos tariq ou silva, sisto est un bon rapport qualité prix aussi.

La hype dybala, j'avais pas fait gaffe entre les patchs, ils l'ont up, vraiment très (trop) bon et assez abordable.

Berardi très dur à avoir je trouve, la juve le prend souvent et là impossible de le chopper.
Golazo
Citation (Zul @ 31/07/2015 00:38) *
Bernardo silva est souvent en liste des transferts, j'adore ce joueur.

ocampos est pas mal quand il est dispo.

Les coups de coeur à pas cher :
-bruno fernandes
-gabriel silva

En offensif gauche, tu peux changer de pos tariq ou silva, sisto est un bon rapport qualité prix aussi.

La hype dybala, j'avais pas fait gaffe entre les patchs, ils l'ont up, vraiment très (trop) bon et assez abordable.

Berardi très dur à avoir je trouve, la juve le prend souvent et là impossible de le chopper.

Bernardo Silva je me suis jeté dessus, tout comme Ginter quand ils ont été sur la liste des transfert en janvier. Humam Tariq je le fais évolué à gauche en meneur de jeu excentré.

Ocampos a signé définitivement à l'OM, Gabriel Silva est en passe d'aller à Dortmund pour 36M€ mellow.gif Bruno Fernandes je ne connais pas je vais regarder smile.gif

Dybala je ne me suis pas battu pour l'avoir parce qu'il avait 12 en finition.... unsure.gif
Zul
Citation (Golazo @ 31/07/2015 12:45) *
Dybala je ne me suis pas battu pour l'avoir parce qu'il avait 12 en finition.... unsure.gif

En fait le truc c'est que la finition ne compte pas tant que ça pour un attaquant

pour un attaquant prenons l'exemple d'un attaquant rapide, il lui faut vitesse, acceleration,agilité, équilibre puis, anticipation, sang froid, mouvement sans ballon, enfin, toucher de balle, technique, dribble, une finition à 10 suffit.
Je devrais même dire technique >finition

Dybala a l'avantage d'avoir de bonnes stats phyqiques, mentales et techniques. En le faisant jouer en faux 9 avec un autre attaquant c'est un régal, depuis son up j'entends bien.

Pour bruno fernandes, essaie de le tutor avec un bon milieu (genre milanov) mais de base il évolue très bien.

En attaquant pas trop cher qui pète, ben yedder est très bon, benzia si tu le tutor, pareil avec fékir mais ces deux derniers sont à potentiel variable il faut donc souvent un bon scout pour être sûr. Ben yedder ça reste le meilleur qualité/prix que j'ai pu chopper en confirmé.

Je vais te poster les stats des 2 portugais.

son potentiel est pas terrible et il est pas loin du max.

il est lui aussi proche du max et son potentiel est fixé je crois j'ai pas vérifié dans l'éditeur.

Les deux sont entrainés en ailier par ailleurs.
DIDI.
Un type qui s'ennuyait a simulé 1000 saisons de PL et a posté les résultats sur Reddit (c'est en anglais) :

https://www.reddit.com/r/footballmanagergam...ars_of_simming/
Carlton
Saison 2016-2017 : Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et finaliste de Ligue des Champions (1-2) contre le Barça kratos77.gif

Pour me venger, je recrute Suarez pour 102M€ et 15M de bonus et Messi pour 160M et 55M de bonus alekusu2.gif
Panenka
Citation (Carlton @ 04/08/2015 22:39) *
Saison 2016-2017 : Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et finaliste de Ligue des Champions (1-2) contre le Barça kratos77.gif

Pour me venger, je recrute Suarez pour 102M€ et 15M de bonus et Messi pour 160M et 55M de bonus alekusu2.gif

mbia.gif

Y a pas de FPF dans le jeu j'imagine. ph34r.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 05/08/2015 13:48) *
mbia.gif

C'est très light le FPF laugh.gif Il sert à rien.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 05/08/2015 14:45) *
C'est très light le FPF laugh.gif Il sert à rien.

Ca dépend, avec certains clubs qui ont une grosse masse salariale et peu de revenus, j'étais obligé de vendre tout les étés pour être dans les clous.
Rjay
Citation (DIDI. @ 04/08/2015 02:21) *
Un type qui s'ennuyait a simulé 1000 saisons de PL et a posté les résultats sur Reddit (c'est en anglais) :

https://www.reddit.com/r/footballmanagergam...ars_of_simming/

Burnley qui domine le foot anglais avec Southend, le Real avec 108 C1, les Pays-Bas qui attendent 2586 pour gagner leur première coupe du monde et le Celtic avec le record d'affluence à plus de 500000 spectateurs.

Marrant.
Carlton
Citation (Panenka @ 05/08/2015 13:48) *
mbia.gif

Et je n'ai pas évoqué les salaires/primes que je leur ai proposés. Du genre 150K€ par apparition neokill@h.gif J'ai demandé une rallonge sur le budget transferts pour payer les 55M de bonus et Nasser a aligné le fric sans même donner sa réponse neokill@h.gif
MadininaScal
Pour ceux qui sont aussi en charge d'une selection (j'ai récupéré le Brésil wub.gif après une sale CdM avec les Bleus, une victoire poussive contre l'Australie 1-0, et deux défaites contre l'Argentine 1-4 et l'Angleterre 1-3. Meme pas capable de sortir du groupe putain... cry.gif ) est-ce que vous savez comment voir le niveau et le potentiel des joueurs? On doit recruter un scout pour observer nos joueurs selectionnables ou alors y'a que le staff en place qui peut les observer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.