Citation (RHUMCHA14 @ 29/07/2015 13:29)

Vous avez tous acheter le jeu?

J'avais acheté un clé steam, à moins de 20 balles, la flemme de le télécharger et de chercher des cracks ou quoi
Sinon j'ai commencé une partie avec Paname y a environ 2 mois et je suis en Juillet 2020 là.
Je viens de gagner une finale de LDC contre le Real, avec comme absents : Alex Sandro, Neymar, Kovacic, Kenedy, Gabriel Barbosa (blessés) et Kraneviter suspenndu puis Messi qui se blesse à la 4ème minute.
La belle histoire, sur le banc j'avais Malcolm que j'ai acheté 6 mois avant mais qui a débarqué le 15 mai (et que j'ai pu inscrire sur la feuille de match de LDC).
Bref, le mec n'a jamais joué pour moi et remplace Messi (Berardi passe à droite).
C'est lui qui marque à la 90ème, victoire 2/1
D'ailleurs si j'explose tout le monde en LDC, les finales sont toujours particulières (la première je suis mené 3 fois par United, avant de gagner aux pénos).
C'est pas trop marrant mais bon, j'ai tout gagné (TDC, Supercoupe, CDM des clubs, Championat, CDL, CDF, Coupe de France) 2 années de suite 2018 et 2019 et je reste sur 4 victoires en LDC de suite, j'ai gagné tous les championnats également.
Cette année c'est ma meilleure saison en terme de jeu, j'ai fini à 109 points en championnat mais j'ai perdu en supercoupe d'Europe contre Arsenal et en demi de CDF contre l'OM
Le onze qui a quasiment tout gagné (clairement énorme)
--------------Courtois-----------------
Aurier---Silva----Balanta----A.Sandro
-------------Kranevitter----------------
-------Pogba-------Kovacic------------
Messi--------------------------Neymar
--------------Berardi-------------------
Ca tourne beaucoup, Silva et Alex Sandro viennent de quitter le club (remplacés par Laporte et Shaw)
Ca me donne cet effectif
Courtois-Horn-Aurier-Danilo-Shaw-Digne-Balanta-Marquinhos-Vallejo-Laporte-Romero-Thiago Neves-Kranevitter-Tielemans-Verratti-Pogba-Kovacic-Gerson-Coman-Neymar-Munian-Messy-Kenedy-Berardi-Gabriel Barbosa.
En plus d'Areola,Sabaly,Rabiot,Radosevic, Munir, Ocampos, Baldé Keita, Yaya Sanogo et Benzia prêtés.