Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Teichi
Citation (Panenka @ 24/12/2014 17:22) *

neokill@h.gif
soT71
Les CF directs ca rentre facile ouais
Par contre les buts sur corner j'ai du en mettre 3 en 2 saisons pourtant j'ai donné mes consignes mad.gif

Podolski avec son 19 en finition est énorme, et Vagner Love ne veut pas signer à cause de 5000e/ semaine cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
MadininaScal
Citation (KoKaiiNe @ 23/12/2014 22:29) *
Ca doit vraiment venir de certaines config', j'ai une version non officielle, et aucun crash dump (v15.1.3)

J'ai acheté la version officielle justement pour ne plus en avoir, et j'en ai davantage... cry.gif

Après je joue aussi avec une grosse partie (Championnats anglais, italien, espagnol, français et allemand en jouables + championnats portugais, néerlandais, turque et russe en non-jouable) peut etre que ca vient de la.
Teichi
Champion de national par contre je sais jamais qui je dois prolonger, qui je dois chopper et à quel moment commencer à recruter.
VDVisBack
Citation (Teichi @ 24/12/2014 22:16) *
Champion de national par contre je sais jamais qui je dois prolonger, qui je dois chopper et à quel moment commencer à recruter.

Perso à chaque monté j'ai quasi toujours changé mon XI. Après tu vas vivre 3-4 mois tendu mais bon la diff de niveau entre le national et la l2 est énorme.
Teichi
Je suis en début de saison, je suis en haut de tableau de ligue 2 mais ca m'a un peu saoulé. Résultat j'ai décidé de faire une partie avec Montpellier. J'adore comment le décalage de notes me donne l'impression de jouer qu'avec des joueurs de fous. laugh.gif
Hiso
Je vais arrêter ma partie avec Paris au bout d'une saison : victoire en L1, CDF et Ligue des Champions edhelas.gif

En LDC j'ai terminé premier de mon groupe grâce au nul du Real à l'Ajax lors de la dernière journée, pendant que je gagnais contre Moscou. J'ai ensuite rencontré le CSKA, Liverpool, Chelsea (je leur ai mis 5-1 au Parc neokill@h.gif) et enfin Arsenal en finale. Et le match le plus facile, hors 5-1, c'est ce dernier, ils n'ont rien fait à part 3 tirs non cadrés. Il m'a pourtant fallu attendre les prolongations et l'exclusion d'Aurier pour marquer 2 buts.

En hiver j'ai vendu Cavani et Lavezzi, pour Lacazette, Grealish et Romero. Cabaye et Chantôme étant partis dès le début de la partie. En juillet j'avais acheté Depay, Dybala, Tielemans et Willems (ces deux derniers sont restés en prêt dans leur club).

Niveau stats :

- Ibra : 41 matches, 41 buts et 18 passes décisives.
- Lacazette : 20 matches, 19 buts, 10 passes décisives.
- Depay : 48 m, 18b, 19pd
- Lucas (meilleur joueur du championnat kratos77.gif) : 41 m, 16b, 18 pd
- Dybala (un peu décevant face au but, mais sacré passeur) : 15 m, 5b, 20 pd
- Grealish: 15 matches, 7 buts, 4 passes.

Verratti m'a fait une saison de fou aussi avec 10 buts et 22 passes en 50 matches.
MadininaScal
Frapper l'OM 5-0. Prendre un crash dump juste derrière... mad.gif mad.gif

Heureusement que je sauvegarde après chaque match maintenant!
Teichi
J'ai recommencé une saison avec Montpellier et ma propre tactique. Au final bilan mitigé. 7ème au championnat à cause d'un gros creux inexpliquable. Demi finaliste de la coupe de la ligue mais vainqueur de la coupe de France. Nouvelle saison, j'avais oublié à quel point c'était une sacré orgie avec les fins de contrats neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Hiso @ 26/12/2014 12:28) *
Je vais arrêter ma partie avec Paris au bout d'une saison : victoire en L1, CDF et Ligue des Champions edhelas.gif

FM est donc bien devenu un jeu très grand public.
italia_2004
Citation (P.O.M. @ 28/12/2014 15:21) *

Quand tu as une grosse équipe c'est beaucoup trop simple, surtout quand t'es en L1
Hiso
Citation (P.O.M. @ 28/12/2014 15:21) *

Ok Jean-Claude.

Citation (italia_2004 @ 28/12/2014 15:23) *
Quand tu as une grosse équipe c'est beaucoup trop simple, surtout quand t'es en L1

Oui, et ça a toujours été le cas... Avec Hoffenheim dans un des précédents opus j'avais fait une grosse partie en Allemagne, terminant rapidement champion, et gagnant tout en Europe au bout de 2, 3 ans.
Panenka
Hier soir je me suis fait piéger par ce jeu de merde. mad.gif
Je lance le FM2012 dernier que j'ai, je prends Nottingham et quand je m'arrête je constate qu'il est 2h du mat. jeanlucpicard.gif
C'est quand même pas évident quand t'as aucune thune pour recruter. Mes dirigeants sont des pinces.
Les prêts gratos je n'en ai pas trouvés et on me propose des vieux de 35 ans au moins sans contrat...

J'ai un peu fait évoluer mon staff parce qu'il y a des trucs chelous quand même, des mecs surpayés alors qu'ils ont des compétences moindres. Remarque c'est réaliste notamment dans le foot. ph34r.gif

J'ai embauché des recruteurs en en virant d'autres, j'ai aussi pris Lampard en préparateur. edhelas.gif mais visiblement il a des capacités correctes.

Par contre j'ai mon autre préparateur (Jimmy Floyd Hasselbaink kratos77.gif) qui m'a envoyé 3 fois le même message que je n'ai pas trop saisi.
Il s'inquiète de la préparation des matches. J'ai cru qu'il voulait qu'on bosse d'autres tactiques mais visiblement ce n'est pas ça... unsure.gif

Bilan: des matches amicaux très corrects mais face à des équipes inférieures. J'ai fait un tournoi amical, battu Mayence mais en finale j'ai pris une volée contre le Real.
Même si je n'ai pas perdu la 2eme MT. kombouare.jpg
En championnat: 3 matches. 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.
Mamadieu
Vous savez comment faire pour avoir des "jeunes pousses" de qualité ?
Ca fais 3 saisons de suite que le niveau est très faible, du coup pas moyen de piocher dans mon équipe de jeune
Panenka
J'ai toujours eu des réserves et équipes de jeunes qui se faisaient défoncer.
J'ai pour une fois essayé de recruter un entraîneur des jeunes un peu plus pointu et le board m'a bloqué. rolleyes.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 28/12/2014 19:31) *
Vous savez comment faire pour avoir des "jeunes pousses" de qualité ?
Ca fais 3 saisons de suite que le niveau est très faible, du coup pas moyen de piocher dans mon équipe de jeune

Ameliore les infrastructures et le réseaux de recrutement de jeunes. Après c'est un peu la loterie, mais si tu joues avec Paris c'est étonnant que tu n'aies toujours rien eu.

En général c'est une pépite par saison voir deux.

Perso avec le PFC lors de ma deuxième saison en L2 avec des infrastructures pas encore au top, tout juste passable, j'ai déjà eu de bons joueurs qui rentreront à terme dans la rotation.
soT71
Vous aimez jouer avec des regens ?
VDVisBack
Citation (Junior @ 28/12/2014 20:10) *

+1 c'est horrible.

Après ce sont des joueurs qui se vendent super bien, possibilité de plus value incroyable. J'avais déjà sorti un jeune sur le 2014 coté direct à 8 millions.
Mamadieu
Citation (VDVisBack @ 28/12/2014 19:57) *
Ameliore les infrastructures et le réseaux de recrutement de jeunes. Après c'est un peu la loterie, mais si tu joues avec Paris c'est étonnant que tu n'aies toujours rien eu.

En général c'est une pépite par saison voir deux.

Perso avec le PFC lors de ma deuxième saison en L2 avec des infrastructures pas encore au top, tout juste passable, j'ai déjà eu de bons joueurs qui rentreront à terme dans la rotation.

Je suis avec le Red Star et j'ai amélioré le réseaux de recrutement mais sans résultat. 2 joueurs assez correct mais qui entrent pas dans mon système, le reste de mes U19 est à jeter en DH.
Au passage je conseil Pedro Henrique du Stade Rennais, recruté lors du mercato hivernal assez facilement et il est déjà en train de tout exploser dans mon équipe (déjà meilleur joueur du mois et 8 buts).
Mike

En général j'arrête à ce moment-là, impossible de me motiver.
Teichi

Perso je m'en fous.
Panenka
Les regens sont toujours avec des noms qu'on connait mais des prénoms farfelus non?
A l'époque je me souviens genre Jean Jacques Zidane? edhelas.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 28/12/2014 20:17) *
Je suis avec le Red Star et j'ai amélioré le réseaux de recrutement mais sans résultat. 2 joueurs assez correct mais qui entrent pas dans mon système, le reste de mes U19 est à jeter en DH.
Au passage je conseil Pedro Henrique du Stade Rennais, recruté lors du mercato hivernal assez facilement et il est déjà en train de tout exploser dans mon équipe (déjà meilleur joueur du mois et 8 buts).

Effectivement le Red Star ne doit pas avoir des notes exceptionnelles en formation de base donc ça prendra plus de temps à mon avis. Sinon tu peux recruter dans d'autres clubs moins bien classes et connus pour la formation comme Auxerre et Le Havre s'ils sont encore en l2
soT71
Jefferson en gardien :0
soT71
Citation (Junior @ 17/12/2014 00:58) *
Oulala le Celta Vigo ohmy.gif wub.gif
Fini le mercato avec 2 nouvelles arrivées, Borja Baston un attaquant complet en FDC pour faire le nombre et surtout le retour au Balaidos de Nene qui était lui aussi en FDC et la gros gros wub.gif

J ai gardé mon 3-1-4-2 mais j ai remplacé les joueurs faibles sur les postes cibles en début de mercato
-------------------Pacheco--------------------
-------Planas-----Cabral-----Fontas--------
-------------------Zuculinî-------------------
Mallo------Alex Lopez---Nene----A.Fernandez
--------------Charles----NOlito--------------

Banc:
Sergio Alvarez
David Costas
Orellena
Pablo HErnandez
Maxwell
Dumitru
Oubina
Borja Baston

Mercato complique malgré un beau budget transfert et une largesse au niveau transfert, tous les joueurs ayant sortis une bonne saison font des demandes de revalorisation salariale et te promettre la guerre si tu accèdes pas a leur demandes mellow.gif donc la moitié de tes budgets passent dans les contrats avec les primes aux joueurs et aux agents double mellow.gif

Malgré tout j arrive a acheter les joueurs cibles , que des FDC mais qui comblent bien les faiblesses constatées et surtout l'achat de Franco Zuculinî pour 3.4m€ et mon dieu que c est un putain d achat , c est une machine de guerre le mec il,ne s arrête jamais, à la récupération, à la construction, passeur décisif, à la conclusion, il est celui qui court le plus et quî,permet à mon 3-1-4-2 d être équilibre et de tenir le choc en ce début de saison.

7 matchs, 7 victoires en championnat, j ai rencontré que des petites équipes mais quand même, me voilà déjà avec 5 points d avance sur le 2ème mais j ai une série de 6 matchs à la suite vraiment durs (atletico, Valence, Séville, atlethic, réal et barca neokill@h.gif) et j en saurais plus à ce moment la mais pour le moment quel pied !
NOlito en passeur et Charles en finisseur ( 13 but en 7 matchs !!) un milieu encore plus,fort que l année précédente avec l apport physique de Zuculinî et la technique de passe et de vision de jeu de Nene , c est vraiment une belle équipe quî joue au ballon
Derrière Cabral continue de tenir la baraque et PAcheco sort des matchs de dingue, ça change de jouer avec un gardien libéro

En UEFA je suis tombé avec le spartak Moscou , braga et Astra , 1 victoire contre Astra et ma seule défaite de la saison contre le spartak 5/2 chez eux mais il y a moyen de,passer je pense

Bref je prend mon pied kratos77.gif

Bilan :
Je termine 2eme du championnat avec 93 points , 10 points derriere le Barca complétement intouchable et 5 points d'avance sur le Réal Madrid qui a laché la fin du championnat pour se consacrer à la finale de LDC, perdu 1-4 contre Man City

Jeu agréable, duo d'attaquant complétement dingue alimenté par un Néné parisien wub.gif ( cry.gif ) et Hugo Mallo son pendant à droite qui est vraiment tres tres complet, je recommande d'ailleurs pour vos parties.
Dos Santos-Zucilini en MC/MDF c'est fort et complet ce qui permet de rester à 3 derrieres avec Cabral/Fontas/Planas

Pacheco dans les buts est un gardien honnete pour son coût.

En UEFA je finis 2eme de mon groupe derriere le Spartak Moscou et je me fais sortir en 1/4 de finale par Everton, match nul 0/0 chez moi et défaite 4/1 chez eux..

Eliminé au 1er tour de la coupe d'Espagne par Levante ph34r.gif

Mercato :
7.5M€ de transfert et 150.000€ de plus en salaire, pour jouer le titre l'année suivante neokill@h.gif neokill@h.gif, objectif completement intenable vu que j'ai pas mal chatté l'année derniere et que mes joueurs cadres sont vieux, Néné 35ans, Charles 33 ans, Oubina 35 ans.. donc impossible de construire quoi que ce soit avec si peu donc je me suis rabattu sur les prêts payant, en faisant les poubelles du Barca ©

Prêts de :
Ramires de Chelsea, il me coute en salaire et indemnité, 70k€/ mois
Hector Herrera d'Arsenal, 45k€/ mois
Roberto Soldado et Totthenam 78k€/ mois
Halilovic du Barca 8k€ / mois
Mario Suarez de l'Atlético Madrid 12.5k€/mois

Achat:
Isaac Vorsah de Salzbourg pour 500k€ de transfert et 10k€ de salaire

Donc avec ces arrivées je garde mon schéma tactique identique, tous les prets venant renforcer l'équipe mais surtout le banc

-------------------Zuculinî-------------------
Mallo--J.Dos Santos--Augusto Fernandez----Nene

C'est ma formation type 80% du temps, quand je joue contre une équipe plus forte ou à l'exterieur contre une équipe piegeuse je passe en

-----------Zuculinî---J.Dos Santos--
Mallo---Augusto Fernandez----Nene

Banc :
Ramires
Herrera
Soldado
Halilovic
Suarez
Vorsah
Sergio Alvarez
David Costas
Orellena
Maxwell
Dumitru

Je change tres souvent mon équipe type en y intégrant un préter généralement par match, j'en suis à 3 matchs la, 3 victoire contre des petites équipes mais je prend vraiment beaucoup de but, déja 7 en 3 matchs..

En LDC j'étais tête de série numéro 4 et j'ai eu: Juventus, Leverkusen, et Plzen
Il y a moyen de faire quelque chose
italia_2004
Beau parcours implosion du tibia.gif

Halinovic il est énorme wub.gif Impossible de l'acheter par contre cry.gif
soT71
Citation (italia_2004 @ 29/12/2014 22:34) *
Beau parcours implosion du tibia.gif

Halinovic il est énorme wub.gif Impossible de l'acheter par contre cry.gif

Oui c est vraiment une partie intéressante vu que pour une fois j essaie de garder au maximum l ossature de l'équipe de départ et je suis vraiment restreint en transfert par manque de moyen dans le championnat le plus dur avec un barca stratosphérique et un Réal qui lâche rien suivi de valence, Atletico, athletic Bilbao, Séville ..

Halilovic veut déjà mettre un terme a son prêt vu que je ne le faisais pas assez jouer, suite a ton poste je l ai sucer sad.gif

1er match de ldc contre leverkusen et victoire 4/2 avec un triple de Nolito wub.gif suivi de ma première défaite de la saison contre le Barca, encore une fois, 4/3 chez eux cette fois ci, j y arrive vraiment pas contre eux, saoulant !

Je suis 3ème en championnat la et prochaine match de ldc contre la juve
VDVisBack
Propre Junior implosion du tibia.gif

Sinon pour ma part j'ai fini 5eme de ma 2eme saison en L1. Mon équipe avait pas mal changé encore, donc la première partie de saison ne fut pas simple, il me semble que je fini 7eme à la trêve. Après par contre j'ai super bien enchaîne, en mettant à mal tous les gros. Victoires contre Monaco, Paris, Marseille, Nantes (qui est excellent dans ma partie), et Nice (pareil très fort avec Bosseti qui a de grosse stats, meilleur buteur de L1). Au final je fini derrière Paris 1er, Monaco 2eme, Marseille 3eme et Nantes 4eme. Gros regrets sur la fin, j'aurais pu passer devant Nantes à la derniere journée, mais mon équipe à été incapable de planter un but contre le Valencienne de Zidane.

Bon pas mécontent de la saison non plus, mon équipe a vraiment bien tourné.

Pour la saison suivante j'avais quelques ajustements à faire, notamment pour mon ailier gauche (j'avais Amrabat en pret) mais le board qui m'accorde que 2 millions pour la saison à venir voodoo chile.gif Bon je boost toutes les infrastructures mais ça me fait chier d'avoir aussi peu, j'aurais bien pris Pione Sisto pour dynamiter tout ça. Pas envie de vendre un joueur non plus, je verrais comment je me démerde.
visclo
Vous donnez envie, j'ai craqué jeanlucpicard.gif
Fulgrim
Nasser qui me file une rallonge de 118 millions au mois de novembre, suite a une amélioration des finances du club laugh.gif

Alors que j'ai recruté pour 172M a l'été, Nasr est plus généreux dans le jeu on dirait... J'avais plus une thune et je voulais de Bruyne, j'ai dis a Nasr que ce genre de transfert montrerait au autres clubs la puissance du PSG, et a partir de la il s'en est chargé, 45M sur la table et contrat de 5 ans.
Orgueilleux les Qataris cool.gif
SuperThug
Jamais sur FM j'ai laissé les dirigeants négocier :pince:
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 30/12/2014 16:01) *
Jamais sur FM j'ai laissé les dirigeants négocier :pince:

j'avais plus de thunes, et il a rallongé pour 45M, la je dis oui.
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 30/12/2014 16:06) *
j'avais plus de thunes, et il a rallongé pour 45M, la je dis oui.

C'est pas le prix qui me dérange quand ils négocient, c'est le salaire, tu peux vite te retrouver avec un boulet sleep.gif
xo157
J'écrase tout avec Lorient neokill@h.gif (3eme saison ph34r.gif)
Premier de mon groupe, en C1 devant le Bayern et Liverpool smoke2.gif
J'aborde la deuxième partie de saison, avec un fauteuil énorme en L1 (+19 pts à 13 journée de la fin), mais je commence à avoir trop de blessé, heureusement que je vais enregistré le retour de mes africains de la CAN, pour me soulager un peu.
Je croyais vivre une saison compliqué parce que j'ai vendu comme un porc en été pour 166M, mais mes recrus s'en sorte à merveille wub.gif
J'ai refusé 62M du Bayern (20 en cash et le reste échelonné) pour mon ailier gauche Pavel Savitskiy au mercato d'hiver mais si la meme offre revient en été je le vend direct.

soT71
Citation (xo157 @ 30/12/2014 17:03) *
J'écrase tout avec Lorient neokill@h.gif (3eme saison ph34r.gif)
Premier de mon groupe, en C1 devant le Bayern et Liverpool smoke2.gif
J'aborde la deuxième partie de saison, avec un fauteuil énorme en L1 (+19 pts à 13 journée de la fin), mais je commence à avoir trop de blessé, heureusement que je vais enregistré le retour de mes africains de la CAN, pour me soulager un peu.
Je croyais vivre une saison compliqué parce que j'ai vendu comme un porc en été pour 166M, mais mes recrus s'en sorte à merveille wub.gif
J'ai refusé 62M du Bayern (20 en cash et le reste échelonné) pour mon ailier gauche Pavel Savitskiy au mercato d'hiver mais si la meme offre revient en été je le vend direct.

unsure.gif
italia_2004
ça me rassure ya pas que moi que ça choque ph34r.gif
Teichi
Non moi ca me dégoute ph34r.gif

Sinon selon toi qu'est ce qui fait la différence dans ta tactique et comment tu arrives à vendre des joueurs aussi chers ?
Mamadieu
Terminé ma 1ère saison en L1 avec le Red Star, résultat 3ème du championnat avec 72 pts, invaincu à domicile et une Coupe de la Ligue en poche.
J'avais pas prévu de réussir aussi bien ma saison, en grande partie grâce à mes résultats à domicile d'ailleurs.
Au niveau des joueurs, Moukam mon random camerounais recruté au fin fond d'un club grecque avait la dure tâche de remplacer Sliti le meilleur joueur de ma saison passée. Il a dépassé toute mes attentes wub.gif Etoile d'or de L1, meilleur joueur de L1, 14 buts et 21 passes, une vraie terreur sur l'aile droite kratos77.gif
Et à gauche quelle bonne idée j'ai eu de recruter Pedro Henrique au mercato hivernal pour presque rien wub.gif en 6 mois il a tout explosé (13 buts 9 passes) et m'a fait du bien pendant que Moukam était à la CAN et quand les 2 sont ensembles sur le terrain ça donne un massacre.
xo157
Citation (Teichi @ 30/12/2014 18:47) *
Non moi ca me dégoute ph34r.gif

Sinon selon toi qu'est ce qui fait la différence dans ta tactique et comment tu arrives à vendre des joueurs aussi chers ?

Je joue en 4-3-3, j'avais télécharger une tactique que j'ai adapté au fur et à mesure.
Mentalité Control, et Team Shape: Fluide
3 Milieus centraux mais avec des consignes différentes, celui du milieu est un Central Midfileder (Automatique), et ceux qui l'entourent sont des Advanced Playmakers (Attaque) (excusez moi mais je joue en anglais je connais pas le nom des trucs en Français). J'essaye d'habitude de trouver des milieux avec de bonnes stats offensive, sinon je prend des milieu offensif à qui j'apprend une nouvelle position pour les mettre à cette place.
Pour les 3 de devant, je joue avec un seul attaquant de pointe (Advanced Forward - Attaque), et deux ailiers (Wingers - Support), qui ont d'habitude en plus des stats classique des milieu excentré de bonnes stats de finition (Savistkiy mon milieu gauche est mon meilleur buteur les deux première saisons).
Enfin ma défense: 2 centraux un Limited Defender et un Central Defender, et deux arrière latéraux (Inverted Wing back - Support).

Je parle beaucoup au joueurs avant les match pour essayer d'avoir le plus de vert possible.
Et pour les instruction sur l'équipe adverse Tight Marking et Closing Down sur tout le monde (sauf le goal)

Bon pour les instruction individuelle:
Possession:
Retain Possession
Shorter Passing
Pass into space
Work ball into box
Play out of defence
Whipped cross
Penetration:
Look for Overlap
Shape:
Drop deeper
Roam from position
Defending:
Close down more
Use tighter marking
Prevent short GK distribution

Ça c'est pour la tactique, pour vendre mes joueurs cher je n'ai aucune idée précise comment mes joueurs sont évalués aussi cher (mais bon gagner l'europa league avec Lorient ça doit aider, et mes joueurs sont super bien noté sur la saison) mais d'habitude quant un joueur vient me voir pour me dire qu'il aimerait bien partir parce que X s'intéresse à lui, je lui dis d'accord si le club paye le montant fixé par le club: Généralement le joueur repart content; et là je vais sur son statut et augmente son prix où d'une façon exagéré si je n'ai pas envie de vendre le joueurs, où une dizaine de millions au dessus du prix évalué par le jeu pour bien le vendre.
visclo
C'est quoi ce jeu neokill@h.gif

J'ai commencé avec Paris comme tous les ans, pour me chauffer et voir ce que valent les jeunes.
3 matchs (bon Guingamp, Reims et Bastia c'est nul mais quand même) 14 buts marqués, Ibra est déjà à 7.
37 tirs contre Bastia neokill@h.gif

Je crois que je vais vite relancer une partie.
italia_2004
Quand vous commencez une partie, vous mettez quel statut d’entraîneur et expérience ?
xo157
Citation (italia_2004 @ 31/12/2014 11:00) *
Quand vous commencez une partie, vous mettez quel statut d’entraîneur et expérience ?

Perso j'ai mis le max
visclo
Citation (italia_2004 @ 31/12/2014 10:00) *

Ben ça dépend du club que je prends. Grand club je mets de l'expérience, petit club entraineur débutant.
Rjay
Citation (xo157 @ 31/12/2014 10:01) *
Perso j'ai mis le max

Ça doit faciliter grandement.
Mourinho qui entraîne Lorient tu m'etonnes que les joueurs te suivent au doigt et à l'oeil. wink.gif
italia_2004
Clairement que ça facilite sleep.gif

Panenka
C'est une nouveauté du 2015 ça?
J'y ai pas fait gaffe dans le 2012, ils te vannent direct sur ton inexpérience.
italia_2004
Citation (Panenka @ 31/12/2014 10:25) *
C'est une nouveauté du 2015 ça?
J'y ai pas fait gaffe dans le 2012, ils te vannent direct sur ton inexpérience.

Peut-être qu'ils l'avaient déjà inclus dans le 2013 et/ou 2014 (vu que j'y ai très peu joué je m'en souviens pas ph34r.gif )

Mais dans le 2012 il n'y avait pas ça
Rjay
Cela existait dans le 2014.

Par contre, dans le 2015 en plus tu as des points de compétence à poser pour influer sur ton style, c'est-à-dire entraîneur plutôt tactique, plutôt dans le management.

Si tu mets aucun point, tu choisis l'option Laurent Blanc, dur.
soT71
Je me suis mis niveau joueur de foot de national
Et je viens de niquer la juve merda je bande sur
KoKaiiNe
Les mecs qui se gavent avec le PSG, essayez de lancer une partie avec un entraineur sans aucune expérience pour voir si c'est aussi facile... C'est mon cas, et je me suis fais jeter de la C1 en 8eme par Liverpool, et en L1 je suis leader mais l'OM me colle au basque (c'est toujours mieux que Laurent Blanc ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.