Citation (Junior @ 17/12/2014 00:58)

Oulala le Celta Vigo
Fini le mercato avec 2 nouvelles arrivées, Borja Baston un attaquant complet en FDC pour faire le nombre et surtout le retour au Balaidos de Nene qui était lui aussi en FDC et la gros gros

J ai gardé mon 3-1-4-2 mais j ai remplacé les joueurs faibles sur les postes cibles en début de mercato
-------------------Pacheco--------------------
-------Planas-----Cabral-----Fontas--------
-------------------Zuculinî-------------------
Mallo------Alex Lopez---Nene----A.Fernandez
--------------Charles----NOlito--------------
Banc:
Sergio Alvarez
David Costas
Orellena
Pablo HErnandez
Maxwell
Dumitru
Oubina
Borja Baston
Mercato complique malgré un beau budget transfert et une largesse au niveau transfert, tous les joueurs ayant sortis une bonne saison font des demandes de revalorisation salariale et te promettre la guerre si tu accèdes pas a leur demandes

donc la moitié de tes budgets passent dans les contrats avec les primes aux joueurs et aux agents double

Malgré tout j arrive a acheter les joueurs cibles , que des FDC mais qui comblent bien les faiblesses constatées et surtout l'achat de Franco Zuculinî pour 3.4m€ et mon dieu que c est un putain d achat , c est une machine de guerre le mec il,ne s arrête jamais, à la récupération, à la construction, passeur décisif, à la conclusion, il est celui qui court le plus et quî,permet à mon 3-1-4-2 d être équilibre et de tenir le choc en ce début de saison.
7 matchs, 7 victoires en championnat, j ai rencontré que des petites équipes mais quand même, me voilà déjà avec 5 points d avance sur le 2ème mais j ai une série de 6 matchs à la suite vraiment durs (atletico, Valence, Séville, atlethic, réal et barca

) et j en saurais plus à ce moment la mais pour le moment quel pied !
NOlito en passeur et Charles en finisseur ( 13 but en 7 matchs !!) un milieu encore plus,fort que l année précédente avec l apport physique de Zuculinî et la technique de passe et de vision de jeu de Nene , c est vraiment une belle équipe quî joue au ballon
Derrière Cabral continue de tenir la baraque et PAcheco sort des matchs de dingue, ça change de jouer avec un gardien libéro
En UEFA je suis tombé avec le spartak Moscou , braga et Astra , 1 victoire contre Astra et ma seule défaite de la saison contre le spartak 5/2 chez eux mais il y a moyen de,passer je pense
Bref je prend mon pied

Bilan :
Je termine 2eme du championnat avec 93 points , 10 points derriere le Barca complétement intouchable et 5 points d'avance sur le Réal Madrid qui a laché la fin du championnat pour se consacrer à la finale de LDC, perdu 1-4 contre Man City
Jeu agréable, duo d'attaquant complétement dingue alimenté par un Néné parisien

(

) et Hugo Mallo son pendant à droite qui est vraiment tres tres complet, je recommande d'ailleurs pour vos parties.
Dos Santos-Zucilini en MC/MDF c'est fort et complet ce qui permet de rester à 3 derrieres avec Cabral/Fontas/Planas
Pacheco dans les buts est un gardien honnete pour son coût.
En UEFA je finis 2eme de mon groupe derriere le Spartak Moscou et je me fais sortir en 1/4 de finale par Everton, match nul 0/0 chez moi et défaite 4/1 chez eux..
Eliminé au 1er tour de la coupe d'Espagne par Levante
Mercato :
7.5M€ de transfert et 150.000€ de plus en salaire, pour jouer le titre l'année suivante

, objectif completement intenable vu que j'ai pas mal chatté l'année derniere et que mes joueurs cadres sont vieux, Néné 35ans, Charles 33 ans, Oubina 35 ans.. donc impossible de construire quoi que ce soit avec si peu donc je me suis rabattu sur les prêts payant, en faisant les poubelles du Barca ©
Prêts de :
Ramires de Chelsea, il me coute en salaire et indemnité, 70k€/ mois
Hector Herrera d'Arsenal, 45k€/ mois
Roberto Soldado et Totthenam 78k€/ mois
Halilovic du Barca 8k€ / mois
Mario Suarez de l'Atlético Madrid 12.5k€/mois
Achat:
Isaac Vorsah de Salzbourg pour 500k€ de transfert et 10k€ de salaire
Donc avec ces arrivées je garde mon schéma tactique identique, tous les prets venant renforcer l'équipe mais surtout le banc
-------------------Zuculinî-------------------
Mallo--J.Dos Santos--Augusto Fernandez----Nene
C'est ma formation type 80% du temps, quand je joue contre une équipe plus forte ou à l'exterieur contre une équipe piegeuse je passe en
-----------Zuculinî---J.Dos Santos--
Mallo---Augusto Fernandez----Nene
Banc :
Ramires
Herrera
Soldado
Halilovic
Suarez
Vorsah
Sergio Alvarez
David Costas
Orellena
Maxwell
Dumitru
Je change tres souvent mon équipe type en y intégrant un préter généralement par match, j'en suis à 3 matchs la, 3 victoire contre des petites équipes mais je prend vraiment beaucoup de but, déja 7 en 3 matchs..
En LDC j'étais tête de série numéro 4 et j'ai eu: Juventus, Leverkusen, et Plzen
Il y a moyen de faire quelque chose