Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
soT71
Citation (VDVisBack @ 18/01/2015 13:39) *
750 K€ de transfert pour jouer ... le titre hanouna.gif

Bon j'ai pris Bagnack pour ma défense et Pasalic au milieu, les deux en fin de contrat, mais putain que ça me fait chier d'avoir des pinces en guise de présidents. Je peux pas me faire racheter ? ph34r.gif

Heureusement j'ai pas mal de joueur bien cotés que je peux vendre.

Tu arrives à bien vendre ?
VDVisBack
Citation (Junior @ 18/01/2015 13:55) *
Tu arrives à bien vendre ?

Non, je me fait toujours carotte.

Genre Rabiot j'ai des offres à 1,6 M€ alors qu'il est estimé à 6,5 ... Pareil pour d'autre. En general je vends très mal.
soT71
Citation (VDVisBack @ 18/01/2015 14:00) *
Non, je me fait toujours carotte.

Genre Rabiot j'ai des offres à 1,6 M€ alors qu'il est estimé à 6,5 ... Pareil pour d'autre. En general je vends très mal.

Oui tu me rassures en fait
Moi j'ai eu Nolito, meilleur joueur et buteur de la LDC, coté à 10M€ ( neokill@h.gif) et je reçois une offre de Valence de 4M€ ( neokill@h.gif neokill@h.gif) et le joueur qui veut se barrer en plus alors que depuis le début je suis devant eux

J'ai pas vendu un joueur plus de 3M je crois
SuperThug
Junior, ton 3-5-2 s'articule comment? Je me lancerai bien avec cette compo vu que j'ai pour objectif de finir en milieu de tableau j'ai le temps pour avoir des résultats.
soT71
Citation (SuperThug @ 18/01/2015 18:16) *
Junior, ton 3-5-2 s'articule comment? Je me lancerai bien avec cette compo vu que j'ai pour objectif de finir en milieu de tableau j'ai le temps pour avoir des résultats.

J'ai pas le jeu sous la main, je te dis ça ce soir
Mais oui c'est un bonheur devant wub.gif
SuperThug
Citation (Junior @ 18/01/2015 18:20) *
J'ai pas le jeu sous la main, je te dis ça ce soir
Mais oui c'est un bonheur devant wub.gif

Ok pas de soucis, merci wink.gif

Je crois que je vais commencer ma partie en décembre 2014 pour avoir 6 mois pour tout mettre en place.
Teichi
Première saison chomeur fini. Embauché par Strasbourg en national. Ils étaient à la 14eme place à la 13eme journée. Je récupère un effectif qui fait la tronche et le meilleur allier du club vendu...

Je fini la saison 6eme à 2pts de la montée. Très satisfait de mon parcours (24matchs, 14 victoires, 5 nuls, 5 défaites pour 45 buts marqués contre 20 encaissés)

Pas réussi à me faire financer une formation par le club mais je trouve l'idée sympa. Bon par contre j'ai signé qu'un an, je compte trouver un autre challenge même si la montée l'an prochain était jouable.

Edit: Putain j'étais persuadé d'avoir signé qu'un an. aka44.gif

Obligé de démissionné, j'ai laissé le club gérer les prolongations et ils ont laissés partir tout le monde en fin de contrat sleep.gif
Kev'
Vous avez un lien pour le chopper au moins cher ?
DIDI.
Citation (Kev' @ 18/01/2015 20:30) *
Vous avez un lien pour le chopper au moins cher ?

T'as un site pour comparer les prix des Clés CD : dlcompare.fr

Perso je l'ai pris sur dlgamer.fr, site conseillé par Roberto Sedinho sur ce topic. ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Junior @ 18/01/2015 14:09) *
Oui tu me rassures en fait
Moi j'ai eu Nolito, meilleur joueur et buteur de la LDC, coté à 10M€ ( neokill@h.gif) et je reçois une offre de Valence de 4M€ ( neokill@h.gif neokill@h.gif) et le joueur qui veut se barrer en plus alors que depuis le début je suis devant eux

J'ai pas vendu un joueur plus de 3M je crois

Je m'en sort pas trop mal, j'ai vendu Rabiot est parti à Lyon pour 5 millions, Nyman à Tours pour 3,7 et Andrijasevic pour 1,5 à Sochaux ... Doit bien y avoir 4 millions de perte là.

Kev'
Citation (DIDI. @ 18/01/2015 22:03) *
T'as un site pour comparer les prix des Clés CD : dlcompare.fr

Perso je l'ai pris sur dlgamer.fr, site conseillé par Roberto Sedinho sur ce topic. ph34r.gif

Ok,merci bien wink.gif
Mamadieu
De mon coté j'ai quitté le Red Star au bout de 4 saisons (enfin j'ai fais 2 save, une pour rester et l'autre pour partir), j'ai pris le poste de sélectionneur de l'Angleterre et c'était terriblement chiant ph34r.gif je gagne quand même l'Euro au bout de 2 ans puis démissionne, maintenant je me retrouve à Valence qui était relégable, j'ai réussi à remonter jusqu'à la 6e place en 2 mois et demi plutôt pas mal, l'effectif est correct donc je comprends pas trop comment ils avaient réussis à se ramasser en championnat. Ah et j'ai Magic Waris dans mon effectif.
Plus rigolo, j'ai regardé comment le Red Star se débrouillait sans moi et franchement implosion du tibia.gif 1ere saison difficile après mon départ, la seconde ils vont la course en tête pendant pratiquement 3/4 du championnat avant de craquer lors des dernières journées, et en ce moment à la trève ils sont encore en tête de L1.
Rjay
SOS Leeds. Si vous connaissez un bon buteur gratuit ou pas cher du tout qui voudrait jouer en championship je suis preneur.

J'aime bien le jeu proposé par mon équipe mais la finition...Effectif avec 6 buteurs en plus, beau troupeau.

Bon je n'en suis qu'aux matches amicaux.
SuperThug
Denis Stracqualursi.

Et l'ancien lorientais Emeghara.
VDVisBack
Regarde Christoffer Nyman aussi. Jeune suédois très complet. Excellent pour un 4-3-3

Arrivé lors de ma premiere saison en L1. A Leeds en championship il doit venir je pense.
soT71
Suite a un bug de sauvegarde j ai perdu Jackson martinez et quintero donc j ai refait mon mercato d hiver
Andréa belotti
Jean Marie dongou
Et pour cet été en FDC :
Adama Traore
Jack wilshere

Mon objectif est clairement l UEFA cette saison

Superthug je ne t oublie pas wink.gif
Teichi
J'ai recommencé une partie chômeur. J'ai été embauché par fréjus saint raphael. Leurs infrastructures sont le plus bas possible. J'ai récupéré le club relégable (16e) grâce à leur parcours mémorable (2v, 2n, 8d). La montée est à priori inaccessible mais je vais voir ce que je peux faire avec un effectif plutôt sympa. Là je suis en Janvier et je suis déjà 9eme (6v, 1n, 1d wub.gif).
Fulgrim
j'ai pris arsenal c'est quand même bien faible sans recrue... Et pour bien commencer et perpétuer les traditions community shield je prends 5-0 a City laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 19/01/2015 00:45) *
SOS Leeds. Si vous connaissez un bon buteur gratuit ou pas cher du tout qui voudrait jouer en championship je suis preneur.

J'aime bien le jeu proposé par mon équipe mais la finition...Effectif avec 6 buteurs en plus, beau troupeau.

Bon je n'en suis qu'aux matches amicaux.

Tente Rennella du Betis, 16 en finition, je l'avais eu en prêt avec option d'achat avec Fulham donc il vient en championship.
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 19/01/2015 02:14) *
J'ai recommencé une partie chômeur. J'ai été embauché par fréjus saint raphael. Leurs infrastructures sont le plus bas possible. J'ai récupéré le club relégable (16e) grâce à leur parcours mémorable (2v, 2n, 8d). La montée est à priori inaccessible mais je vais voir ce que je peux faire avec un effectif plutôt sympa. Là je suis en Janvier et je suis déjà 9eme (6v, 1n, 1d wub.gif).

Oh putain moi aussi ma premiere partie c'etait en mode chomeur, profil entraineur noob. Comme toi c'est Strasbourg qui m'avait embauché, ils etaient 17eme et j'avais reussi à les faire remonter a la 6eme place je crois. Par contre la deuxieme saison, j'ai fais le ouf, changement tactique total et ca n'a jamais marché, j'ai fais une PPH fin 2015, je crois je leur imposais un jeu trop technique à ces footballeurs du dimanche smoke2.gif

Je suis parti en vacances en cochant les options "candidature à tous les postes dispo" et revenir de vacances quand une offre est acceptée. Putain des barres, j'ai laissé le jeu tourner en fond de tache tellement personne voulait de moi, finalement un club tout pourri (je sais plus lequel, mais un truc bas de tableau de national) me proposait un poste mais c'etait genre en Juin 2016. J'ai quitté direct la partie...

Apres j'ai regardé les messages par rapport aux candidatures rejetées, même des clubs pourri en scandinavie m'ont jeté neokill@h.gif Pour ceux qui ont la foi, c'est vraiment un challenge de commencer chomeur avec un profil inexperimenté. Sur une partie tres longue (au moins 10 saisons), on peut gravir les echelons et c'est super interessant.
niramo
Dur dur de recruter avec Créteil. Je suis en décembre, 8ème à la trêve grâce à Adriantsa (BT), Dias (MOC) et Ndoye (MDC). J'ai ce qu'il faut devant mais ça mouline derrière, pourtant mes latéraux sont bons et mon goal correct. Un DC à suggérer, fiable, rapide et pas cher (en prêt) pour jouer aux côtés de Diedhiou dans mon 4231?
Testos
Halilovic vendu 42 M€ à MU ibr.gif mais triste quand même tant le joueur est un bonheur à voir jouer (dribble, vitesse, frappe de loin).
Bon je l'avais gratté en fin de contrat au Barça donc ça tempère un peu...

Réussi à choper Lacazette à14 M€ qui chauffait le banc depuis 18 mois à Chelsea (2 matchs de coupe joués en tout et pour tout).

Mon équipe de Lens va encore galérer pour choper le titre avec un PSG et un ASM qui dépasse allègrement les 80 points tous les ans... (saison 2020-21).

Par contre, kif d'avoir sorti un nombre énorme de joueurs du centre (revendus en moyenne autour de 10M€ pour ceux qui sont partis), dont un sébastien Blanc (regen?) en EDF depuis peu à 19 ans wub.gif En l'état, j'ai entre 5 et 8 joueurs titulaires du centre selon les matchs (et Landre qui tient toujours la baraque derrière).

Par contre, niveau finances pas simples dès que tu joues pas la LDC...
chandinho
Première saison, j'ai pris une équipe de 3ème division portugaise semi pro (Cerveira), 0 euros pour les transferts, une masse salariale qui doit pas dépasser les 20k/ mois. Jai réussi à me maintenir de justesse en finissant très bien la saison(4 victoires su les 5 derniers matchs). Je me suis pris un vrai adjoint et un vrai coach U19, je vais tout axer sur la formation pour la deuxième saison sans trop chambouler mon effectif qui commence à bien assimiler ma tactique. Juste pris 3 joueurs libres pour doubler un peu les postes.

Franchement c'est hard mais c'est wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (niramo @ 19/01/2015 13:13) *
Dur dur de recruter avec Créteil. Je suis en décembre, 8ème à la trêve grâce à Adriantsa (BT), Dias (MOC) et Ndoye (MDC). J'ai ce qu'il faut devant mais ça mouline derrière, pourtant mes latéraux sont bons et mon goal correct. Un DC à suggérer, fiable, rapide et pas cher (en prêt) pour jouer aux côtés de Diedhiou dans mon 4231?

Perso, j'ai joué avec Di Bartolomeo aux côtés de Diedhiou jusqu'à sa retraite et c'était assez solide. Après j'ai chopé pour une bouchée de pain (de mémoire) Brendan Chardonnet qui est très jeune et déjà opérationnel en L1.

Par contre, devant je joue avec Essombe que je trouve >>> à Andriantsa (qui a fait rapidement ses bagages d'ailleurs). Dias est vraiment au-dessus. Et au milieu, le meilleur c'est Seck. Un tueur. J'ai longtemps joué avec Seck/Lafon/Ndoye (je suis dans ma 3e saison et j'en ai encore très souvent au moins deux sur le terrain.
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 19/01/2015 12:09) *
Oh putain moi aussi ma premiere partie c'etait en mode chomeur, profil entraineur noob. Comme toi c'est Strasbourg qui m'avait embauché, ils etaient 17eme et j'avais reussi à les faire remonter a la 6eme place je crois. Par contre la deuxieme saison, j'ai fais le ouf, changement tactique total et ca n'a jamais marché, j'ai fais une PPH fin 2015, je crois je leur imposais un jeu trop technique à ces footballeurs du dimanche smoke2.gif

Je suis parti en vacances en cochant les options "candidature à tous les postes dispo" et revenir de vacances quand une offre est acceptée. Putain des barres, j'ai laissé le jeu tourner en fond de tache tellement personne voulait de moi, finalement un club tout pourri (je sais plus lequel, mais un truc bas de tableau de national) me proposait un poste mais c'etait genre en Juin 2016. J'ai quitté direct la partie...

Apres j'ai regardé les messages par rapport aux candidatures rejetées, même des clubs pourri en scandinavie m'ont jeté neokill@h.gif Pour ceux qui ont la foi, c'est vraiment un challenge de commencer chomeur avec un profil inexperimenté. Sur une partie tres longue (au moins 10 saisons), on peut gravir les echelons et c'est super interessant.

Oui je crois que tant que tu passes de diplôme tu es niqué, tu as que des clubs complètement à la ramasse. Par contre je sais pas quel diplôme il faut pour quel club.
niramo
Citation (Miam @ 19/01/2015 14:50) *
Perso, j'ai joué avec Di Bartolomeo aux côtés de Diedhiou jusqu'à sa retraite et c'était assez solide. Après j'ai chopé pour une bouchée de pain (de mémoire) Brendan Chardonnet qui est très jeune et déjà opérationnel en L1.

Par contre, devant je joue avec Essombe que je trouve >>> à Andriantsa (qui a fait rapidement ses bagages d'ailleurs). Dias est vraiment au-dessus. Et au milieu, le meilleur c'est Seck. Un tueur. J'ai longtemps joué avec Seck/Lafon/Ndoye (je suis dans ma 3e saison et j'en ai encore très souvent au moins deux sur le terrain.

Bartolomeo galérait pas mal pendant les matchs de prépa, je suis parti sur une charnière Diedhiou / Diarrassouba avant de recruter St Ledger. Pas une bonne affaire malgré des stats supérieures...

Tu fais bien de parler de Seck, je l'ai propulsé capitaine en début d'année, il ne déçoit pas.

Quant à Adriantsima, après une grosse prépa il a planté 23 fois en 25 matchs. J'ai résilié le contrat de Piquionne pour donner plus souvent sa chance à Essombe dont le potentiel m'apparait effectivement intéressant.

T'as l'air de bien connaître l'effectif. Que penses-tu des ailiers? Pour le moment je joue avec Genest comme ailier droit, Dias en meneur avancé et Sangaré MOG où il perfe mieux qu'à droite. A. Gerard est une doublure intéressante, Lesage dépanne en cas de blessure mais je ne sais pas quoi faire de Diabo / Diaby / Tribeau.
Alain Miamdelin
Citation (niramo @ 19/01/2015 16:18) *
Bartolomeo galérait pas mal pendant les matchs de prépa, je suis parti sur une charnière Diedhiou / Diarrassouba avant de recruter St Ledger. Pas une bonne affaire malgré des stats supérieures...

Tu fais bien de parler de Seck, je l'ai propulsé capitaine en début d'année, il ne déçoit pas.

Quant à Adriantsima, après une grosse prépa il a planté 23 fois en 25 matchs. J'ai résilié le contrat de Piquionne pour donner plus souvent sa chance à Essombe dont le potentiel m'apparait effectivement intéressant.

T'as l'air de bien connaître l'effectif. Que penses-tu des ailiers? Pour le moment je joue avec Genest comme ailier droit, Dias en meneur avancé et Sangaré MOG où il perfe mieux qu'à droite. A. Gerard est une doublure intéressante, Lesage dépanne en cas de blessure mais je ne sais pas quoi faire de Diabo / Diaby / Tribeau.

Je joue en sapin, donc sans ailiers.
Genest est intéressant la première saison. Et Lesage (capitaine courage kratos77.gif) m'a fait une bonne saison et demi avant d'être remplacé par Yaisien et de prendre sa retraite.
Gerard et Sangaré n'ont quasiment jamais joué chez moi. J'ai fait à peine 40 matchs la première saison avec très peu de blessures, et ensuite les prêts ont pris le relais (Thiam au milieu), et enfin en début de troisième saison les recrues également (Roli et Epaillard).
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 19/01/2015 15:25) *
Oui je crois que tant que tu passes de diplôme tu es niqué, tu as que des clubs complètement à la ramasse. Par contre je sais pas quel diplôme il faut pour quel club.

J'ai même pas vu cette option, je regarderai ça ce soir. Je sais que sur les precedents FM, le fait de gagner des trophées permettait de gravir les echelons tres rapidement.

Sur le 2012 j'avais fais une partie en mode chomeur, de mémoire j'avais commencé avec un petit club de 1ere division en Suede. J'avais terminé 2x champion et le PSV m'avais debauché. Au PSV j'etais resté 3 saisons, dont 2 titres de champion, et la Roma m'avait debauché. A la Roma j'avais tout raflé, c'etait abusé comme ascension, mais bien kiffant comme partie wub.gif

A retenter sur le 2015 popcorn.gif

Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 19/01/2015 17:05) *
J'ai même pas vu cette option, je regarderai ça ce soir. Je sais que sur les precedents FM, le fait de gagner des trophées permettait de gravir les echelons tres rapidement.

Sur le 2012 j'avais fais une partie en mode chomeur, de mémoire j'avais commencé avec un petit club de 1ere division en Suede. J'avais terminé 2x champion et le PSV m'avais debauché. Au PSV j'etais resté 3 saisons, dont 2 titres de champion, et la Roma m'avait debauché. A la Roma j'avais tout raflé, c'etait abusé comme ascension, mais bien kiffant comme partie wub.gif

A retenter sur le 2015 popcorn.gif

C'est dans mon "profil ou "mon contrat" de la page d'accueil (1er onglet en haut à gauche).
VDVisBack
Aussi Rjay je te conseille Massimo Luongo au milieu. Il joue à Swindon et arrive en fin de contrat la première année il me semble.
Je l'avais eu gratuit.

C'est un excellent meneur en retrait qui a de très belles notes technique pour la division. Il jouait encore en L1 avec moi il y a peu pour dire qu'il tient vraiment la route.

Sinon mes dirigeants me petent de plus en plus les couilles. Pire pinces de la terre ces FDP.

J'ai vendu pour 10 millions et pas un centime n'est revenu. Je vais dans l'onglet approprié je vois qu'il ont baissé le pourcentage de revenus qui doit me revenir à 20% edhelas2.gif

Avec les differents parcours en championnat et en coupe j'ai amassé 40 millions, j'ai zero en caisse ...

Je leur demande de rénover une fois de plus les infrastructures d'entrainement je me prends un stop mellow.gif

Je leur envoie des petits pics en interviews mais ça a pas l'air de faire grand chose.

Franchement je suis blasé. Si un joueur me demande une revalorisation je pourrais pas l'augmenter vu qu'ils ont baissé le budget salarial au plus bas.

Vivement le rachat. Club à gros potentiel j’espère que ça va arriver.
Teichi
Putain cette sucess story wub.gif

Avec mes 22 matchs joués pour 19 victoires et 1 nul, et 47 buts marqués pour 12 encaissés, j'ai fait passer un Fréjus Saint Raphael de la 16eme à la seconde place pour une montée en ligue 2 ibr.gif

Tous les 15 jours le club essaye de me faire prolonger mais vu qu'il n'arrive pas à faire resigner les meilleurs joueurs je me tate. Par contre j'ai toujours pas fini la formation... je sais pas si en arrivant en fin de contrat la formation continue. J'ai pas envie de me retrouver comme un con à devoir accepter de nouveau une offre d'un club niveau national mal classé alors que j'ai montré avoir le niveau au dessus.

Edit: Je pense faire une save alternative pour pas me faire niquer.
SuperThug
Teichi implosion du tibia.gif

En attendant les conseils de Junior pour le 352 j'ai fait le tour de l'effectif et du staff à Leipzig. Effectif pas adapté au dispositif donc va falloir recruter ou entraîner au poste, mon meilleur milieu a une clause de rachat par son ancien club de 800K€ alors qu'il en vaut le double hanouna.gif Je vais me tourner vers les prêts, les joueurs à vendre et les joueurs sans club. je vais regarder du côté des pays de l'ESt aussi il y a souvent des bonnes affaires.
DIDI.
Vas y, fuck. Mercato d'hiver, Benfica qui déboule et lève la clause de départ d'Alcacer à 19M€. edhelas2.gif J'ai essayé de le prolonger avant, son putain d'agent demandait un salaire de 200k€ alors qu'il est à 40k€ par mois. neokill@h.gif C'est pas un peu fumé les négos de contrat dans cet opus?
Rjay
Citation (SuperThug @ 19/01/2015 01:08) *
Denis Stracqualursi.

Et l'ancien lorientais Emeghara.

Bon j'ai pris l'Argentin à l'aveuglette, mes finances ne me permettant pas de l'observer. neokill@h.gif

Il m'a saigné mais meilleur attaquant de l'effectif aux notes, merci. smile.gif

Je vais essayer de former Lepiller, qui m'a l'air pas mal du tout, en BT ou MOC.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 19/01/2015 22:23) *
C'est pas un peu fumé les négos de contrat dans cet opus?

Je tente un slovène qui touche 500€ dans son club, le mec en veut 35K chez moi ahmadinejad_wins.gif

Citation (Rjay @ 19/01/2015 22:27) *
Bon j'ai pris l'Argentin à l'aveuglette, mes finances ne me permettant pas de l'observer. neokill@h.gif

Je vais essayer de former Lepiller, qui m'a l'air pas mal du tout, en BT ou MOC.

J'ai envie de le signer aussi mais faut que je dégraisse avant : 5 gardiens, 5 BT hanouna.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 19/01/2015 22:21) *
Teichi implosion du tibia.gif

En attendant les conseils de Junior pour le 352 j'ai fait le tour de l'effectif et du staff à Leipzig. Effectif pas adapté au dispositif donc va falloir recruter ou entraîner au poste, mon meilleur milieu a une clause de rachat par son ancien club de 800K€ alors qu'il en vaut le double hanouna.gif Je vais me tourner vers les prêts, les joueurs à vendre et les joueurs sans club. je vais regarder du côté des pays de l'ESt aussi il y a souvent des bonnes affaires.

Faut le vendre avant que son ancien club lève sa clause.

Citation (DIDI. @ 19/01/2015 22:23) *
Vas y, fuck. Mercato d'hiver, Benfica qui déboule et lève la clause de départ d'Alcacer à 19M€. edhelas2.gif J'ai essayé de le prolonger avant, son putain d'agent demandait un salaire de 200k€ alors qu'il est à 40k€ par mois. neokill@h.gif C'est pas un peu fumé les négos de contrat dans cet opus?

Je les trouves raisonnable moi pour une fois.
Souvent les mecs demandent 400K et je réussi à négocier à 250K.
visclo
Citation (Rjay @ 19/01/2015 22:27) *

Dommage de se priver de Lepiller en ailier gauche. Il apporte vraiment beaucoup.
DIDI.
Bon finalement je lui proposé à contrat à 180k€/mois, ce qui est déjà énorme. Reste à voir si il va rester ou partir à Benfica. Ca me ferait bien chier, je perdrais un joueur formé si je me qualifie pour une Coupe d'Europe en fin de saison.

Sinon, y en a qui utilise le gardien-libéro ici?

edit: Alcacer qui accepte le contrat et dit fuck à Benfica nozdormu.gif
Lask
Et bim match retour contre l'équipe DH du PSG, et encore 3-1, Rabiot, Coman, Ongenda aux fraises cool.gif

Suis sur le 2014 donc ça explique leur présence alternative entre la CFA et la DH.

Toujours en tête, mais talonné par la terrible équipe des Lilas, un seul qualifié, reste dix matchs, faut pas se louper.

Partouche m'humilie toujours ce chien, Versailles est bon dernier mais veut pas venir chez moi... d'un côté les contrats amateurs sans thune uniquement bof hein ph34r.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 19/01/2015 22:33) *
J'ai envie de le signer aussi mais faut que je dégraisse avant : 5 gardiens, 5 BT hanouna.gif

1er match et superbe but égalisateur contre Fenerbahce. wub.gif

1-1, mais je méritais mieux, encourageant.

Assez des amicaux, prochaine session j'attaque le Championship au Den contre Milwall.

Citation (visclo @ 19/01/2015 22:42) *
Dommage de se priver de Lepiller en ailier gauche. Il apporte vraiment beaucoup.

Oui mais je n'ai que des axiaux dans cet effectif...A moins de faire une tactique asymétrique.

Et en amical, mon 4-4-2 axial fonctionne bien meux que mon 4-3-3 avec 2 ailiers, mis en place pour Lepiller. A voir, selon comment ça tourne.

D'ailleurs, quand je veux jouer avec 2 BT, je n'arrive pas à positionner les 2 au centre, du coup j'en ai toujours un légèrement sur un côté. Et le jeu rajoute "asymétrique" à la tactique...

Sinon point PSG: ils ont acheté uniquement Caceres et Ricardo Rodriguez. Vente de Motta à la Roma et tentative de vente de VdW pour une misère mais transfert annulé. Victoire 5-1 au Trophée des Champions. Le jeu met Matuidi en 6. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Un club avec des jeunes, 10-15M€ de budget transfert et pas de coupe d'Europe?
niramo
Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2015 00:06) *
Un club avec des jeunes, 10-15M€ de budget transfert et pas de coupe d'Europe?

Rennes? Pas exotique mais effectif équilibré, bonnes structures et très bons jeunes - Ntep > Prcic Janvier > Poha / Saïd.

Spoiler :
Citation (niramo @ 23/11/2014 12:40) *
J'ai eu moins de réussite avec le Paris FC : deux parties, deux licenciements courant décembre ph34r.gif

J'ai recommencé une saison avec Rennes, je suis 8ème à portée de fusil de la cinquième place et à 4 points du quatrième. L'effectif est super bien équilibré :dreossi: avec quasiment tous les postes doublés. J'ai seulement recruté Ryan Mendes pour avoir à dispo 4 attaquants intérieurs de bon niveau (Grosicky, Ntep, Mendes, Bruls).

Objectif C3. Je suis sur une bonne dynamique avec un bon Toivonen, Grosicky excellent à droite comme à gauche, Ntep qui commence enfin à être efficace..

Citation (niramo @ 01/12/2014 12:04) *
J'attaque ma troisième saison avec le Stade Rennais. Je joue en 433 MD Contrôle avec deux attaquants intérieurs en soutien d'un renard des surfaces.

Première saison avec Ryan Mendès pour unique recrue (bon choix pour un club qui vise l'UEFA), je termine 6ème à portée de fusil de la quatrième place.

Deuxième saison, c'est le coeur serré que je revends Toivonen pour 12 millions à Monaco. J'achète Lacazette à 7, je choppe Raggi en fin de contrat et je fais monter quelques jeunes - Poha en MD, Janvier que je fais rentrer à la place de Prcic en meneur de jeu reculé; Saïd en doublure de Lacazette, d'une faiblesse abyssale devant le but ph34r.gif heureusement que Lacazette est fiable, il a connu quelques passages à vide mais a planté sa trentaine de buts toutes compétitions confondues.

Après une première partie de saison moyenne (5/6 ème à la trêve), je suis éliminé rapidement des deux coupes ce qui me permet d'aligner régulièrement mon onze type. Je termine champion devant l'OM et Paris ibr.gif après avoir battu les parisiens 3-1 à la 37ème journée.

Troisième saison, je réclame une augmentation du nombre de préparateurs (9 -> 11) et obtiens 10 millions de budget avec peu de marge sur les salaires. Je récupère Ngando après un prêt concluant en L1, Sigthorsson de l'ajax en fin de contrat (pour son jeu de tête) et mise sur la continuité en prolongeant tout mon milieu. Je vends Andre 6M pour acheter Carbajal un prodige argentin, comptant sur Raggi pour dépanner à droite. Je tombe sur un groupe composé de Liverpool, Gelsenkirchen et Benfica en C1. Après un mois d'août catastrophique ça commence à mieux tourner. Je suis 4ème en ligue 1 et à l'affût pour une qualif en UEFA après deux nuls obtenus à l'extérieur face au Benfica et à Gelsenkirchen.

J'ai malheureusement quelques blessés de longue durée (Lacazette pour 1 mois, Grosicky pour 4, Ntep pour 5 semaines...), sans doute en raison d'un problème de prépa. Des joueurs se plaignent toute l'année alors que j'ai 5 étoiles + charge de travail moyenne en endurance / aérobic. Ils n'ont pourtant pas d'entrainement individuel spécifique et ma prépa de début de saison m'apparait cohérente : 1 semaine intensive à la reprise, suivie d'une autre d'intensité normale..

Equipe type 2016-2017 :

Costil
Danzé
Carbajal Diagne Mbengue
Prcic Fernandes Pajot
Mendes Ntep
Lacazette

Banc :
Raggi L.Rose Morel
Ngando Doucoure Poha Janvier
Grosicky (devenu quelconque après une grosse première saison) Ghezzal(p) N'jo Lea
Sigthorsson

Je me suis engagé à vendre Prcic et Raggi à l'été 2017, que je remplacerai par Ngando ou Doucoure (profil plus défensif). Je vendrai probablement Mbengue. Objectifs : un ARD remplaçant, un ARG titulaire et un MO droit de grande classe.

DIDI.
Ptet Stuttgart aussi, y a 2/3 jeunes et en plus ils ont un bon centre de formation. En Espagne le Celta a pas mal de jeunes par contre le budget transfert j'pense pas que ça soit dingue. ph34r.gif Udinese en Italie, leur gardien Scuffet a l'air d'être une sacrée brute.
Roberto Sedinho
Citation (niramo @ 20/01/2015 00:52) *
Rennes? Pas exotique mais effectif équilibré, bonnes structures et très bons jeunes - Ntep > Prcic Janvier > Poha / Saïd.

Spoiler :

Déjà fait sur le 14 :/
Je vais partir chomeur en décembre avec une bonne réputation et verrais en fonction des entretiens je pense.

Citation (DIDI. @ 20/01/2015 01:01) *
Ptet Stuttgart aussi, y a 2/3 jeunes et en plus ils ont un bon centre de formation. En Espagne le Celta a pas mal de jeunes par contre le budget transfert j'pense pas que ça soit dingue. ph34r.gif Udinese en Italie, leur gardien Scuffet a l'air d'être une sacrée brute.

Bon finalement ça sera le Herta Berlin.
Annoncé 15ème, aucune star, des très bonnes structures, un stade de 74000 places et surtout des budgets prévisionnels de 30M/40M/50M pour les 3 années à venir.
Au moins aucune pression.
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 19/01/2015 17:18) *
C'est dans mon "profil ou "mon contrat" de la page d'accueil (1er onglet en haut à gauche).

Effectivement, on trouve ca dans mon profil. J'ai commencé une formation "Diplome National C", alors que j'entraine le PSG, mais bon ca passe ph34r.gif Ca dure environ 3 à 4 mois, ca a couté 750€ au club, et pendant toute la formation, les competences perso pour l'entrainement sont plus faibles (moi je m'en tape, c'est mes preparateurs qui font tout le taff, LB style)
soT71
A Superthug :

3-1-4-2

------------------GB Libéro-----------------------
----------DC D-----DC D-----DC D----------------
--------------------MD S---------------------------
AIL A------MA AU---------MJA A----------AIL A--
---------------ATC A-----RS A---------------------

contrer
souple
structuré
jouez plus court
jouez le ballon dans la surface
utilisez le milieu de terrain
utilisez la largeur du terrain
ligne défensive plus haute
plus de pressing
tempo plus élevé

Devant c'est un carnage, derrière un viol sad.gif
SuperThug
Cool merci smile.gif Je vais tester ça, le championnat allemand est assez offensif donc ça devrait aller ph34r.gif

Ta ligne de 4 au milieu est au niveau de la ligne médiane?
soT71
Citation (SuperThug @ 20/01/2015 11:12) *
Cool merci smile.gif Je vais tester ça, le championnat allemand est assez offensif donc ça devrait aller ph34r.gif

Ta ligne de 4 au milieu est au niveau de la ligne médiane?

Oui au niveau de la ligne médiane mais ils sont pas tous au même niveau du fait de leurs caractéristiques individuelle

Tu vas prendre ton pied si tu veux voir du jeu mais pas si tu veux gagner des trophées ph34r.gif

Pour le moment 1 coupe d'Espagne en 4 ans cool.gif
SuperThug
Ça m'intéresse pas trop de gagner tout tout de suite, l'une des meilleures parties que j'ai fait c'était avec Hoffenheim et j'avais été champion à la 6ème saison ph34r.gif
Roberto Sedinho
1er match, 2 fractures du tibia aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.