Debut de la 3eme saison en L1 après avoir fini 5ème. Un budget transfert ridicule m'a obligé à vendre pour recruter et ainsi me renforcer sur mes points faibles (essentiellement l'animation offensive). J'ai vendu mon milieu norvegien Lundemo qui etait un cadre et l'une de mes valeurs sures

Vendu à Monaco contre un chèque de 14 millions. Déçu, je me suis un peu précipité de le vendre vu que j'avais pas trop le choix, je suis sûr que j'aurais pu en obtenir d'avantage.
Avec l'argent récolté j'ai pu recruter Joaquin Correa pour 6,25 M€, un argentin droitier qui joue à gauche, typiquement le profil qu'il me manquait, explosif et très technique. Pour le coté droit j'ai pris Pione Sisto, que j'avais en vue depuis au moins 2 ans. Ailier très technique qui fera énormément de différence sur son coté droit, prix du transfert 4,5 M€.
Au milieu j'avais recruter dès le mois de fevrier le jeune monténégrin du Standard Nebojsa Kosovic, milieu offensif que je vais faire jouer au milieu pour apporter technique et poids offensif, il aura la lourde tache de remplacer Lundemo et d'apporter un autre style de jeu plus baser sur la technique et les passes décisives. En outre sont arrivés en fin de contrat Nathan Aké, jeune hollandais milieu défensif pouvant jouer défenseur central et Stipe Perica, attaquant de pointe très complet. Tout deux "jouaient" à Chelsea.
Mon équipe s'articule ainsi :
Sayouba Mandé
Sebastien Locigno - Sonni Nattestad © - Marius Hoibraten - Lucas Gafarot
Nathan Aké
Massimo Luongo - Nebojsa Kosovic
Pione Sisto - Leo Bonatini - Joaquin Correa
Joueur faisant partie de la rotation et qui joueront autant que le XI présenté : Isaac Oliseh (reconverti lateral), Josip Misic (Mdef/MC), Adrien Rabiot (MC), Marko Bakic (MC), Nikolai Laursen (AID), Christian Palomeque (AIG), Stipe Perica (BU).
Autre : Gino Coutinho (GB), Herdi Prenga (DC), Franko Andrijasevic (MC), Maximiliano Rolon (AID),Christoffer Nyman (BU).
Très satisfait de mon équipe, j'ai pu recruter d'excellents joueurs pas trop chers, mais je reste dépendant de mes ventes, sans ventes le board ne met pas un rond...
Pratiquement pas de français dans mon équipe

pas simple pour inscrire mes joueurs en Europa League, ça a donc pas mal gueulé pour ceux mis de coté, je vais devoir gerer ça.
Maintenant l'objectif c'est d'accrocher un place en LDC, sauf que seuls les deux premières places sont qualifiable en LDC

ça va pas être simple avec Paris, Monaco et Marseille qui carburent.
En Europa League je me suis défait du Vitesse Arnhem et de Seville pour me qualifier en phase de groupe. Très satisfait de ces deux matches de qualif 2 victoire, 1 nul, 1 défaite. Groupe abordable avec l'Inter, Trabzonsport et le Cercle Bruges. Je dois sortir qualifié du groupe.
Début de championnat très mauvais en revanche, énormément de nuls, pas mal de défaites. J'attends que l'équipe se rode, rien de grave mais faudrait pas que ça s'éternise non plus. Je suis 19eme à la 5eme journée.