comme tu le dis les deux ont un gameplay bien différent donc tu peux pas reprocher à des gens d'être aussi radical, même si c'est mal expliqué (pes c'est bien, fifa ça pue).
pes2010 s'appuie sur pes6 pour le online, ça signifie qu'on aura aussi de belles teams et peut-être même le retour du 2vs2 ! sachant qu'on avait du 5vs5 sur pes2009 tu peux pas dire qu'on avait pas de team online hein... toi aussi t'abuses.
configurer le gameplay à sa sauce ? tu crois que y'a que fifa pour ça ? regarde la vidéo que j'ai posté hier (plus haut sur cette page) et tu changeras sûrement d'avis...
le seul avantage de fifa semble être le plus grand nombre de mouvements rendant le jeu plus fluide, mais réaliste n'a jamais signifié fun...
pes2010 s'appuie sur pes6 pour le online, ça signifie qu'on aura aussi de belles teams et peut-être même le retour du 2vs2 ! sachant qu'on avait du 5vs5 sur pes2009 tu peux pas dire qu'on avait pas de team online hein... toi aussi t'abuses.
configurer le gameplay à sa sauce ? tu crois que y'a que fifa pour ça ? regarde la vidéo que j'ai posté hier (plus haut sur cette page) et tu changeras sûrement d'avis...
le seul avantage de fifa semble être le plus grand nombre de mouvements rendant le jeu plus fluide, mais réaliste n'a jamais signifié fun...
Attention je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de mode online sur PES (1vs1, 2vs2 ou 5vs5), mais les soucis récurrents de ce mode n'incitent pas à s'y pencher... Et encore une fois c'est mon opinion, j'ai juste dit que JE préférais le mode team de FIFA

Les vidéos ne passent pas au boulot

Mais fondamentalement je ne suis pas du tout opposé à ce PES, juste que j'y prends moins de plaisir

Edit : Du coup je rejoins l'avis de Schultzy... mais de l'autre côté