Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Raijojp
Mais tu en vois beaucoup des matchs en vert/jaune-orange ?
Raptor39
Citation (Raijojp @ 24/10/2009 à 17:18) *
Mais tu en vois beaucoup des matchs en vert/jaune-orange ?

moins de 10% des parties, mais en même temps, ça brasse tellement de parties...
y'a largement assez en fait, on trouve toujours une bonne partie
Tarik9395
Margotton rehausse-t-il le niveau des commentateurs?

Ou il est mal exploité (genre il parle comme s'il se faisait chier) ?
Raptor39
Citation (Tarik9395 @ 24/10/2009 à 17:49) *
Margotton rehausse-t-il le niveau des commentateurs?

Ou il est mal exploité (genre il parle comme s'il se faisait chier) ?

j'ai que l'anglais moi ph34r.gif
je laisse la main sur cette question
k0bestyling
Citation (Raptor39 @ 24/10/2009 à 18:06) *
j'ai que l'anglais moi ph34r.gif
je laisse la main sur cette question

j'ai fait qu'un match.
Mais c'est aussi catastrophique qu'avant malheureusement....
Aucun progrès. Tu peux passer 1minutes sans qu'il ne dise rien.
Ashura
Dans les tests que j'ai vus ils disent que c'est pas fameux, et que les commentateurs donnent vraiment l'impression qu'ils lisent une feuille.
Raijojp
Citation (kobe64 @ 24/10/2009 à 19:20) *
Tu peux passer 1minutes sans qu'il ne dise rien.

C'est peut-être pas plus mal unsure.gif
Schultzy
Enfin qui joue a un jeu de foot avec les commentaires unsure.gif
Zorro
Citation (kobe64 @ 24/10/2009 à 19:20) *
j'ai fait qu'un match.
Mais c'est aussi catastrophique qu'avant malheureusement....
Aucun progrès. Tu peux passer 1minutes sans qu'il ne dise rien.

On entend quasiment jamais Dugarry d'ailleurs, on dirait un bug..
Heavinho
Citation (Raptor39 @ 24/10/2009 à 14:40) *
ben déjà moi je cherche un partenaire de double quotidien, ayant des horaires en commun (au moins un peu)

genre 18h30-20h30 en semaine et vendredi soir à dimanche soir
après je fais passer des castings ( ph34r.gif ) pour voir si je peux accrocher, mais dans 90% des cas y'a pas de raison wink.gif

je suis ouvert à tout, team, ligue, etc

Sa peut m'interesser, je t'ai ajouter comme ami.
Tarik9395
Citation (Schultzy @ 24/10/2009 à 18:33) *
Enfin qui joue a un jeu de foot avec les commentaires unsure.gif
Moi, quand il sont pas trop mal.. Sur PES ça n'a jamais été le cas. Sur Fifa ça dépend.

Pourtant c'est pas difficile.. J'me souviens d'anciens fifa sur ps1, à l'époque de Marco Simone, c'était Gilardi qui assurait les commentaires des Fifa (il y a peut être 8-10ans). Ben c'était une grosse tuerie, il avait trop bien joué le jeu du "live". C'est toujours un plus dans l'ambience d'un match des bons commentaires, et qd ils sont sans intérêt, ben c'est dommage car c'est pas trop compliqué, faut juste que le mec y mette du sien, que ce soit sur ps1, 2 ou3.
Fred
A l'époque, beaucoup de gens qui jouaient sur PC mettaient un patch pour avoir les commentaire fifa beaucoup mieux que pes. Enfin moi je m'en fous, c'est pour avoir un bruit de fond!
Ashura
Surtout qu'en anglais les commentaires ils passent très bien... c'est vraiment au niveau des commentaires français qu'il y a un problème tellement c'est mal fait.
Bab
Citation (Ashura @ 24/10/2009 à 22:28) *
Surtout qu'en anglais les commentaires ils passent très bien... c'est vraiment au niveau des commentaires français qu'il y a un problème tellement c'est mal fait.

Margotto est bien impliqué quand même, je vous trouve durs. Le problème, c'est les textes souvent minables qu'on lui fait dire, et qui sont du même niveau qu'avant.
Euskadi
j'ai testé le jeu une bonne partie de l'apres-midi, et perso il n'y pas photo, je le prefere à FIFA. Bien meilleur que les 2 dernieres versions. Par contre c'est quand même un poil trop rapide...
Fred
Les goals sont pires qu'avant!!
Il suffit de cadrer soit à raz terre (où le goal ne bouge pas ou tombe sur ses fesses en la laissant passer entre les jambe ou à côté) soit quand on est excentré de tirer sur le goal pour qu'il la repousse dans ses cages!
Ne parlons pas des centres sur les tête où le goal ne bouge pas.
john duff
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 01:14) *
Les goals sont pires qu'avant!!
Il suffit de cadrer soit à raz terre (où le goal ne bouge pas ou tombe sur ses fesses en la laissant passer entre les jambe ou à côté) soit quand on est excentré de tirer sur le goal pour qu'il la repousse dans ses cages!
Ne parlons pas des centres sur les tête où le goal ne bouge pas.

Pas d'accord. Ils font quelques bourdes inexpliquées, ont du mal sur les frappes enroulées mais ils sortent pas mal de parades réflexes.
Raptor39
Citation (john duff @ 25/10/2009 à 02:52) *
Pas d'accord. Ils font quelques bourdes inexpliquées, ont du mal sur les frappes enroulées mais ils sortent pas mal de parades réflexes.

je suis d'accord avec toi et je rajouterais que c'est tellement dur de s'approcher des cages que lorsque l'on tir à bout portant c'est tout de même normal de marquer souvent.

alors ok après si en face c'est moyen, ça fini vite en score fleuve, mais contre l'ordi en max, ou contre de bons adversaires, heureusement que les frappes passent souvent sinon y'aurais beaucoup de 0-0...

et mis à part le bug du goal de passe en retrait qui finisse en but, j'ai vraiment rien vu de râlant sur le gardien
Fred
Citation (john duff @ 25/10/2009 à 01:52) *

Citation (Raptor39 @ 25/10/2009 à 01:56) *
je suis d'accord avec toi et je rajouterais que c'est tellement dur de s'approcher des cages que lorsque l'on tir à bout portant c'est tout de même normal de marquer souvent.

alors ok après si en face c'est moyen, ça fini vite en score fleuve, mais contre l'ordi en max, ou contre de bons adversaires, heureusement que les frappes passent souvent sinon y'aurais beaucoup de 0-0...

et mis à part le bug du goal de passe en retrait qui finisse en but, j'ai vraiment rien vu de râlant sur le gardien

Je joue en mode pro et c'est mon impression par rapport aux année précédentes et pas en générale. C'est juste une comparaison et je me suis dit qu'ils sont moins bons et qu'ils sont souvent immobiles. Cependant ils ont parfois des arrêts reflexe innatendu à la Lloris.
Des fois, vous sentez pas votre goal sortir sans qu'on lui demande rien alors qu'on a déjà un défenseur sur l'attaquant?

Je pourrais enregistrer des ralentis pour vous montrer, après c'est ptet moi qui en demande trop

PS: je précise que je joue sur la version PC et il y a ptet une différence avec la version PS3

edit: j'ai fais 2 matchs et c'est vrai que j'ai ptet été trop dur avec le goal par contre sur les têtes et les mains non ferme de celui-ci je maintiens ce que j'ai dit; si quelqu'un sait comment je peux mettre en ligne les highlights ou les ralentis!
Raptor39
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 09:52) *
Je joue en mode pro et c'est mon impression par rapport aux année précédentes et pas en générale. C'est juste une comparaison et je me suis dit qu'ils sont moins bons et qu'ils sont souvent immobiles. Cependant ils ont parfois des arrêts reflexe innatendu à la Lloris.
Des fois, vous sentez pas votre goal sortir sans qu'on lui demande rien alors qu'on a déjà un défenseur sur l'attaquant?

Je pourrais enregistrer des ralentis pour vous montrer, après c'est ptet moi qui en demande trop

PS: je précise que je joue sur la version PC et il y a ptet une différence avec la version PS3

edit: j'ai fais 2 matchs et c'est vrai que j'ai ptet été trop dur avec le goal par contre sur les têtes et les mains non ferme de celui-ci je maintiens ce que j'ai dit; si quelqu'un sait comment je peux mettre en ligne les highlights ou les ralentis!

là où il faut faire attention c'est avec le pressing haut (je sais même plus quelle touche mais je le fais d'instinct), ça fait sortir le gardien... c'est la touche qui permet de faire venir un coéquipier sur le porteur du ballon pendant que nous on emmène le joueur qu'on contrôle sur un joueur libre afin de bloquer la passe, tant qu'on reste appuyer sur la touche pour faire presser l'ordi, le gardien sort de plus en plus ^^

au fait, j'ai pas réussi à contrôler le gardien encore, je crois que c'était L1 + triangle avant et là ça marche pas.
Fred
Citation (Raptor39 @ 25/10/2009 à 11:38) *
là où il faut faire attention c'est avec le pressing haut (je sais même plus quelle touche mais je le fais d'instinct), ça fait sortir le gardien... c'est la touche qui permet de faire venir un coéquipier sur le porteur du ballon pendant que nous on emmène le joueur qu'on contrôle sur un joueur libre afin de bloquer la passe, tant qu'on reste appuyer sur la touche pour faire presser l'ordi, le gardien sort de plus en plus ^^

au fait, j'ai pas réussi à contrôler le gardien encore, je crois que c'était L1 + triangle avant et là ça marche pas.

L1 + triangle ne marche pas donc je sais pas si il y au ra un vrai goal manuel cette année sad.gif
sinon c'est vrai que j'ai tendance à défendre avec carré (quand j'ai la flemme de vraiment défendre), ca doit être pour ça que le goal sort.

+ je joue et + je m'habitue à ce nouvel opus qui me semble moins pire que ce qui paraissait au début à part les péno ph34r.gif
john duff
Les pénos sont scandaleux par contre. Tu peux pas les placer, plus aléatoires tu meurs.
Euskadi
Quel est le meilleur moyen de refourguer FIFA 10 (voire PES 2009 en supplement) pour choper PES 2010 à moindre coût? Je suis preneur de bons plans.
MoMoZeRo
Citation (Euskadi @ 26/10/2009 à 12:32) *
Quel est le meilleur moyen de refourguer FIFA 10 (voire PES 2009 en supplement) pour choper PES 2010 à moindre coût? Je suis preneur de bons plans.

La Fnac a mis en place un truc sympa...

http://www.fnac.com/magazine/jeux/reprise-...p;bl=HGJEpromo2
FuFax
J'ai refait quelques matchs hier et je suis d'accord avec vous. Les gardiens sont moins bons que dans la version précédentes mais au final tant mieux car on se procure moins d'occasions dans un match...
En revanche, c'est assez soulant le gardien qui sort parfois alors que je ne lui ai rien demandé... Ça m'est arrivé deux fois.
Raptor39
Citation (FuFax @ 26/10/2009 à 12:46) *
J'ai refait quelques matchs hier et je suis d'accord avec vous. Les gardiens sont moins bons que dans la version précédentes mais au final tant mieux car on se procure moins d'occasions dans un match...
En revanche, c'est assez soulant le gardien qui sort parfois alors que je ne lui ai rien demandé... Ça m'est arrivé deux fois.

c'est le pressing haut avec triangle, y'a pas de bug à ce niveau là, ça a toujours été comme ça
ça fait presser un joueur ordi mais ça fait sortir le gardien
faut savoir l'utiliser avec précaution

au fait, un truc marrant de la version anglaise, quand j'ai choisi le pays online, j'ai mis france, ensuite la région, je trouvais pas bourgogne ça me gonflait, j'ai fini par capter...

fallait choisir burgundy, le royaume des burgondes :'D
faut le faire de mettre un tel nom ancien, sont vraiment trop con, mais ça m'a bien fait marrer
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 26/10/2009 à 13:36) *
c'est le pressing haut avec triangle, y'a pas de bug à ce niveau là, ça a toujours été comme ça
ça fait presser un joueur ordi mais ça fait sortir le gardien
faut savoir l'utiliser avec précaution

au fait, un truc marrant de la version anglaise, quand j'ai choisi le pays online, j'ai mis france, ensuite la région, je trouvais pas bourgogne ça me gonflait, j'ai fini par capter...

fallait choisir burgundy, le royaume des burgondes :'D
faut le faire de mettre un tel nom ancien, sont vraiment trop con, mais ça m'a bien fait marrer

Moi j'utilise carré pour faire venir un defenseur en plus avec moi au pressing...
Navet
Citation (MoMoZeRo @ 26/10/2009 à 13:41) *
Moi j'utilise carré pour faire venir un defenseur en plus avec moi au pressing...

pareil, triangle ca a toujours été fait pour sortir le goal chez moi unsure.gif
KRS_ONE
Personne ne parle du fait qu'il y ai une sacrée difference enter le niveau " normal" et "Haut Niveau"
Ils auraient dû rajouter un niveau intermédiaire.
Niveau normal, je plombe des 8-0 tandis qu'avec le niveau au dessus, je peine à mettre des buts.

Personne non-plus ne parle du fait de pouvoir rajouter ses propres son d'ambiance?
on peu en mettre 5 par équipe + un pour les réaction d'après but, à l'entrée des joueurs… MAGIC wub.gif
Moi qui m'étais fais chier à faire des compil de chants parisien, y plus qu'à les importer sans montage, parfait
Fred
Le online vaut-il le coup d'acheter le jeu? ou bien le fait qu'il y ai un petit lag de quand on appuie sur le bouton au mouvement du jeu gâche le online?
Roufi
Citation (KRS_ONE @ 26/10/2009 à 19:16) *
Personne non-plus ne parle du fait de pouvoir rajouter ses propres son d'ambiance?
on peu en mettre 5 par équipe + un pour les réaction d'après but, à l'entrée des joueurs… MAGIC wub.gif
Moi qui m'étais fais chier à faire des compil de chants parisien, y plus qu'à les importer sans montage, parfait

Tu me fais rêver là ohmy.gif Si seulement on pouvait le faire sur console ...
Raptor39
je viens de finir la ligue des champions, je passe la phase de poule (en difficile hein), et je tombe direct sur chelsea, éliminé en prolongation après les 2 matchs 0-0 !

j'ai tout donné mais en prolongation mes joueurs du psg étaient tous mort !
sinon j'ai mis un de ces buts du gauche de sessegnon !!!! de 25m facile

j'adore vraiment le haut niveau, des fois quand j'étais à fond dans le jeu, je me disais que j'avais jamais ressenti l'impression de faire un vrai match, surtout contre l'ordi, là c'était fabuleux !

il est vraiment pas con ce satané ordi, y'a plein de petits détails, genre j'ai un joueur à terre à gauche, l'adversaire à la balle au centre, et moi je me dis, ben il va pas oser aller à gauche vu que y'a mon joueur, il est con il sait pas qu'il est au sol il fait barrage, donc je vais à droite pour le bloquer, ben il en a rien à foutre, il passe sur la gueule de mon joueur à terre et il me nique biggrin.gif

les passes en profondeur sont très décriés sur ce pes, mais comme j'ai lu l'explication sur jv.com (sur le forum) d'un gars, et j'ai vraiment pu constater que c'est vrai, si on les fait au bon moment, dans le bon tempo, quand un joueur sait qu'on va lui donner, ça les fait pas trop forte, par contre si c'est à contre jeu, ça file direct au fond du stade. Et ça doit dépendre des caracs du passeur...

franchement du tout bon je trouve ce pes !
faut vraiment que j'aille m'entrainer à dribbler un peu je sais toujours plus rien faire !

ah au fait, je vous assure que le triangle est un pressing magic wink.gif
moins que dans les autres versions, ils ont enlever le coup d'épaule fatal sad.gif
mais quand même il reste bien utile !
KRS_ONE
Citation (Roufi @ 26/10/2009 à 20:41) *

Ya quà demander, Sony l'a fait. sur la PS3 c'est sûr, Xbox ou PC je n'en ai aucune idée
Faut que je retrouve ma banque de son pour me refaire l'ambiance du PARC cool.gif

Mais je vous jure que c'est possible, allez voir dans :
MODIFIER
CLUB
AMBIANCE… et là je sais plus où c'et mais vous trouverez facilement!
MoMoZeRo
Citation (Roufi @ 26/10/2009 à 20:41) *

Citation (KRS_ONE @ 27/10/2009 à 11:05) *
Ya quà demander, Sony l'a fait. sur la PS3 c'est sûr, Xbox ou PC je n'en ai aucune idée
Faut que je retrouve ma banque de son pour me refaire l'ambiance du PARC cool.gif

Mais je vous jure que c'est possible, allez voir dans :
MODIFIER
CLUB
AMBIANCE… et là je sais plus où c'et mais vous trouverez facilement!

Je confirme...Sur PS3 tu mets les sons d'ambiance que tu veux et en plus tu choisis le moment ou sont lancé certains chants (après un but, sur coup de pied arrété, etc...)

Si je me souviens tu peux en mettre 6...
JuL
Oh putin le pied!!!! qui a de bons fichiers Sons du Parc a partager wub.gif wub.gif
Schultzy
Après quelques matchs de jouer sur ce nouvel opus, j'aime vraiment beaucoup alors le jeu a des défauts certes mais il ne me gène moins que sur Fifa.
Pour la jouabilité une fois assimilé l'inertie des joueurs (beaucoup moins lourde que sur la démo) ça roule ainsi que la mécanique du jeu d'ailleurs et puis les passes et les frappes un régal cette physique de balle wub.gif . Ca saute pas peut-être pas aux yeux mais le jeu est bien mieux équilibré que l'ont pourrait croire surtout dans le multi ou il y a pas mal de bataille au milieu de terrain.
D'ailleurs le online est parfois bien déconnant je peux me retrouvé avec 10 matchs sans aucun soucis et 10 autres ou les déconnexions se font avant que le match commence cool.gif
D'ailleurs dommage qu'il n'y a pas de filtre parceque le nombres de Kévin qui jouent qu'avec le Barça ou le Réal rolleyes.gif et puis c'est parfois dur de gérer le duel Armand/Messi ph34r.gif
Dommage que les courses font robotisés c'est qui fait tache et donne l'impression de voir un jeu arcade ce qui n'est pas le cas manette en main.
Raptor39
c'est bizarre, je dois être le seul sur cette planète a pas capter votre histoire de course robotique, pourtant j'ai joué à fifa 09 et là y'a rien qui me choque à ce niveau ^^
SuperThug
La LDC est inclue dans la LM comme prévu ou pas?
Bab
Citation (SuperThug @ 27/10/2009 à 11:55) *
La LDC est inclue dans la LM comme prévu ou pas?

Oui wink.gif
SuperThug
Citation (Bab @ 27/10/2009 à 12:10) *
Oui wink.gif

Ok merci wink.gif J'ai bien envie de l'acheter mais 70€ quoi sleep.gif
Raptor39
sur amazon c'est 60euros, frais de port gratuit, livré en 48h wink.gif
foyan
Il ont bien réhaussé le niveau de l'adversaire quand même.
Sur le 2009 je jouais au plus haut niveau en foutant des roustes, la je suis à l'avant dernier et je aglère rien que pour attraper la balle (bon les mecs font mumuse à faire une passe à dix dans leur camp mais une fois le rond centrale passer c'est déjà plus simple pour la leur prendre)
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 27/10/2009 à 12:24) *

Encore trop cher ph34r.gif
JuL
Citation (Raptor39 @ 27/10/2009 à 12:24) *

commandé smile.gif

a moi les joies de pes2010 ce week end wub.gif ma femme va demander le divorce ph34r.gif
Raptor39
Citation (SuperThug @ 27/10/2009 à 12:56) *
Encore trop cher ph34r.gif

prend le pack carrefour à 80euros, dualshock + pes2010
tu revends la dualshock (si t'es sur paris en main propre) à 30euros, ça te fait le jeu à 50euros + des emmerdes biggrin.gif

sinon il doit déjà être sur priceminister en occaz, y'a toujours des gens qui aiment pas.
et sinon tu fais comme moi, sur thehut à 37euros, qu'en anglais, livré en 3-4 jours
SuperThug
Citation (Raptor39 @ 27/10/2009 à 14:19) *
prend le pack carrefour à 80euros, dualshock + pes2010
tu revends la dualshock (si t'es sur paris en main propre) à 30euros, ça te fait le jeu à 50euros + des emmerdes biggrin.gif

sinon il doit déjà être sur priceminister en occaz, y'a toujours des gens qui aiment pas.
et sinon tu fais comme moi, sur thehut à 37euros, qu'en anglais, livré en 3-4 jours

Non je vais attendre que certains exemplaires tombent du camion je pense ph34r.gif
KRS_ONE
Sur la version VF, quand Grégoire et Christophe auront fini de dire des conneries comme des robots
le GROS mad.gif c'est le fait de ne pas pouvoir mettre les commentaires en Anglais, ormis allemand, espagnole italien et peut-être portugais…
Mais même pas en version british, ça me dégoute, c'etait généralement la meilleurs version avec l'espagnole mellow.gif mad.gif
Raptor39
Citation (KRS_ONE @ 27/10/2009 à 14:35) *
Sur la version VF, quand Grégoire et Christophe auront fini de dire des conneries comme des robots
le GROS mad.gif c'est le fait de ne pas pouvoir mettre les commentaires en Anglais, ormis allemand, espagnole italien et peut-être portugais…
Mais même pas en version british, ça me dégoute, c'etait généralement la meilleurs version avec l'espagnole mellow.gif mad.gif

allez je vais te faire une fleur, file ton adresse en mp et on échange nos jeux ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 27/10/2009 à 14:37) *
allez je vais te faire une fleur, file ton adresse en mp et on échange nos jeux ph34r.gif

laugh.gif

Tu m'a bien fait rire...

Sérieux, c'est vrai que je préfère les commentaires en anglais (j'ai la vf sur PC)...Les gars au commentaires sont vraiment plus proche de l'action et moins platonique sur certaines situations...
JuL
Y'a plus "laAA FraaaAAAAAAAAAAAppe enroulééééééée" de margotton ? sad.gif sur pes5 je kiffais wub.gif

Sinon en occaz y'en a deja plein sur leboncoin, des décus qui le refourgue a 45€ rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.