je viens de finir la ligue des champions, je passe la phase de poule (en difficile hein), et je tombe direct sur chelsea, éliminé en prolongation après les 2 matchs 0-0 !
j'ai tout donné mais en prolongation mes joueurs du psg étaient tous mort !
sinon j'ai mis un de ces buts du gauche de sessegnon !!!! de 25m facile
j'adore vraiment le haut niveau, des fois quand j'étais à fond dans le jeu, je me disais que j'avais jamais ressenti l'impression de faire un vrai match, surtout contre l'ordi, là c'était fabuleux !
il est vraiment pas con ce satané ordi, y'a plein de petits détails, genre j'ai un joueur à terre à gauche, l'adversaire à la balle au centre, et moi je me dis, ben il va pas oser aller à gauche vu que y'a mon joueur, il est con il sait pas qu'il est au sol il fait barrage, donc je vais à droite pour le bloquer, ben il en a rien à foutre, il passe sur la gueule de mon joueur à terre et il me nique

les passes en profondeur sont très décriés sur ce pes, mais comme j'ai lu l'explication sur jv.com (sur le forum) d'un gars, et j'ai vraiment pu constater que c'est vrai, si on les fait au bon moment, dans le bon tempo, quand un joueur sait qu'on va lui donner, ça les fait pas trop forte, par contre si c'est à contre jeu, ça file direct au fond du stade. Et ça doit dépendre des caracs du passeur...
franchement du tout bon je trouve ce pes !
faut vraiment que j'aille m'entrainer à dribbler un peu je sais toujours plus rien faire !
ah au fait, je vous assure que le triangle est un pressing magic

moins que dans les autres versions, ils ont enlever le coup d'épaule fatal

mais quand même il reste bien utile !