Citation (Boulick @ 16/09/2010 à 15:51)

J'ai pas compris comment fallait faire pour tirer les penaltys aussi, j'en ai eu 2 à chaque fois j'ai fait une bakayoko.
C'est con qu'on soit obligé de se taper leur cinématique de merde à chaque fin de match, j'en aurais bien fait d'autre mais au bout de trois matchs ça me saoule de quitter le jeu et le relancer à chaque fois.
c'est en deux temps, comme sur pes2010 à ce qu'on m'a dit.
D'abord tu appuie plus ou moins sur le bouton de tir (jauge invisible donc faut vraiment pas appuyer longtemps !!!) et ensuite quand le joueur s'élance tu maintiens le stick dans la direction que tu veux que ça tir, plus tu maintiens la direction longtemps plus ça va aller dans cette direction. Pareil que le tir on parle de moins d'une seconde max sinon ça part à côté !
Citation (Aigle des Açores @ 16/09/2010 à 15:44)

Je viens de tester la bête, bon premier point oui ça a changé effectivement
Enfin le problème c'est que ça reste à des années lumières de Fifa, on se retrouve avec une contre façon de Fifa avec PES qui essaie de copier pour rattraper son retard.
Les +:
-De jolies tacles comme dans la démo de Fifa 11
-Jeu aérien comme dans Fifa
Les -
-L'arbitre qui siffle de la merde...
-Les frappes
-Les Goals statiques
-La caméra
-Dribbles: feinte de frappes, temps de latence (

) pour bloquer la balle comme à la belle époque
-Direction manuelle avec le pavé
-Le online parce que c'est Konami rêvez pas
J'ai bien mis une heure pour me faire au nouveau système de frappe et de loin j'y arrive toujours pas.
Les goals statiques, ça j'ai jamais vu sur les 3h de jeu. J'ai même une preuve que non la vidéo que j'ai posté à la page précédente qui te montre de fantastiques arrêts et même parfois arrêts successifs !
les dribbles et la latence c'est voulu
la direction au joystick, t'es un des rares accroc à la croix donc ça va pas gêner grand monde !
content que tu l'es testé