Citation (MoMoZeRo @ 05/10/2009 à 22:30)

la combi pour la passe aérienne je connaissait...
Mais sur la démo, impossible de faire de passes en profondeur comme sur les autres version...du moins ça rend pas pareil...j'ai demandé à un pote et il a fait le même constat que moi.
dites moi ce que vous en dites...
alors je m'y suis remis un peu...
j'ai aucun soucis avec la passe en profondeur, alors peut-être n'as-tu pas connu le virage de maniabilité des derniers pes ? notamment que la passe en profondeur possède une jauge dorénavant ? c'est sûr que si on sait pas ça, on risque pas de faire une passe en profondeur vu qu'il faut laisser appuyer et bien orienté la balle, alors qu'avant on pressait et ça partait droit devant...
mais là ça fonctionne pareil que sur pes 2008 !
perso j'y trouve parfait comme ça
pour te donner un exemple de ce que ça change fondamentalement :
tu es en pleine course en direction du poteau de corner, devant le but tu vois un gars à toi, et entre vous une floppé de défenseurs, si tu fais une passe classique, le premier déf va l'intercepter, si tu fais une longue passe en profondeur en direction de ton gars (donc complètement transversale finalement, je veux dire sur la même ligne que toi) le ballon a toute les chances d'être un peu trop avancé pour les 3 défs et intercepté par ton gars.
ça c'était impossible à faire avant vu que le ballon partait vers l'avant.
sinon à chaque fois que j'y joue à chaque fois je remarque de nouveaux détails :
- sur aucun anciens pes j'avais réussi de tels transversales en profondeur qu'un attaquant peut reprendre, pas besoin finalement d'aller jusqu'au point de corner pour centrer on peut le faire d'avant...
- j'ai fait une feinte de dribble gauche et emmené le ballon à droite, le déf a mis la jambe du mauvais côté me suis retrouvé face au gardien et but, superbe
- autre but : succession de passe mais je suis bloqué à l'entrée de la surface, je passe en retrait, le gars pousse le ballon devant lui automatiquement (sûrement un peu forte la passe) enchainement tir et lulu de 25m
il m'éclate bien ce jeu y'a pas à dire