Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
saidofish
Citation (Roufi @ 07/10/2009 à 19:33) *
Commande passée cool.gif 37,08 €.
Me reste plus qu'à attendre smile.gif Merci bien Raptor pour le tuyau wink.gif

merci raptor pour le tuyau. et vous avez vu sur ce site : http://www.jeuxmoinschers.com

dnas la focntion en haut à droite, vous tapez le jeu que vous voulez et le moteur de recherche trouve les différents prix avec et sans FDP.
Raptor39
Citation (saidofish @ 08/10/2009 à 10:34) *
merci raptor pour le tuyau. et vous avez vu sur ce site : http://www.jeuxmoinschers.com

dnas la focntion en haut à droite, vous tapez le jeu que vous voulez et le moteur de recherche trouve les différents prix avec et sans FDP.

excellent ce site ! hop en favori merci smile.gif
MoMoZeRo
L'offre est toujours d'actualité wink.gif

Merci Raptor, j'ai passé commande
saidofish
et sur pc 21 euros, mais c'est vraiment abusé =)
Ashura
http://www.jeuxvideo.fr/pes-2010-emission-...ctu-304614.html

Ptain, première action premier but, avec les latéraux qui regardent Messi centrer mellow.gif

"Cette année, priorité à la défense", qu'ils disaient happy.gif J'espère que le mec joue en novice... Et il enchaine tranquille en parlant de défense plus compacte et plus resserrée laugh.gif
macbath
Citation (Ashura @ 10/10/2009 à 11:10) *

Ptain, première action premier but, avec les ailiers qui regardent Messi centrer mellow.gif

"Cette année, priorité à la défense", qu'ils disaient happy.gif J'espère que le mec joue en novice... Et il enchaine tranquille en parlant de défense plus compacte et plus resserrée laugh.gif

Non mais laugh.gif

Les mecs qui se font chier à bien introduire le truc, "Priorité à la défense", "Cette fois, on a été sérieux, promis", "Ouais d'accord PES 2008 c'était de la merde"... Et boum, première action, débordement tranquille avec les défenseurs qui trottinent 5 mètres à côté, centre au coeur de la défense où le défenseur piquet au "marquage" regarde son vis-à-vis faire, à 2 mètres de l'attaquant laugh.gif laugh.gif

Tout un discours ruiné en une action ph34r.gif

Plus sérieusement, j'ai trouvé, entre la démo et les images du jeu final, que PES 2010 était très beau, les joueurs bien rendus, les textures de pelouse bien reproduites, les stades plutôt fidèlement représentés...
Par contre, dès que ça bouge, ça se corse mellow.gif . Les animations sont robotiques, les appuis des joueurs pas bien retranscris, les passes mal amenées, et surtout l'IA quoi unsure.gif

Que ce soit tes coéquipiers ou l'équipe adverse, j'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire à un bloc organisé, les déplacements sont un peu téléphonés, dès qu'on met du rythme on se retrouve dans des situations anarchiques où les joueurs contrôlés par l'IA ont l'air complètement perdus unsure.gif

Pour l'instant, contrairement à certains visiblement, je suis vraiment content de Fifa 10, qui me rappelle le 08 dans sa variété de jeu et qui me scotche par le réalisme des situations et la variété des animations. Je le trouve infiniment supérieur au 09. J'y ai moins joué que d'autres par manque de temps, donc on verra par la suite... Mais PES me paraît encore avoir manifestement beaucoup de retard.
Raptor39
Citation (Ashura @ 10/10/2009 à 13:10) *

Ptain, première action premier but, avec les ailiers qui regardent Messi centrer mellow.gif

oué nan mais c'est sûr que c'était en facile
quand les gars doivent jouer ET présenter un jeu, ils peuvent pas se mettre autrement qu'en facile, sinon la honte sur eux d'encaisser une palette de but ^^
Ashura
J'imagine qu'il y a de ça ouais, m'enfin va te faire une idée sur le jeu avec ça... Un autre truc choquant c'est la course de Messi, vous avez vu la vitesse de ses jambes? ohmy.gif Sur le premier but, même au ralenti j'arrive même pas à voir avec quelle jambe il centre.
SuperThug
Bah ils ont qu'à mettre des mecs qui savent jouer, jamais compris ça sleep.gif
Roufi
Version finale

http://www.pesfan.com/pestube/1013/
Fred
Citation (Roufi @ 10/10/2009 à 15:26) *

qui joue?
MoMoZeRo
Citation (Fred @ 10/10/2009 à 15:33) *
qui joue?

Real - Inter ph34r.gif
Raptor39
Citation (MoMoZeRo @ 05/10/2009 à 22:30) *
la combi pour la passe aérienne je connaissait...

Mais sur la démo, impossible de faire de passes en profondeur comme sur les autres version...du moins ça rend pas pareil...j'ai demandé à un pote et il a fait le même constat que moi.

dites moi ce que vous en dites...

alors je m'y suis remis un peu...
j'ai aucun soucis avec la passe en profondeur, alors peut-être n'as-tu pas connu le virage de maniabilité des derniers pes ? notamment que la passe en profondeur possède une jauge dorénavant ? c'est sûr que si on sait pas ça, on risque pas de faire une passe en profondeur vu qu'il faut laisser appuyer et bien orienté la balle, alors qu'avant on pressait et ça partait droit devant...

mais là ça fonctionne pareil que sur pes 2008 !
perso j'y trouve parfait comme ça

pour te donner un exemple de ce que ça change fondamentalement :
tu es en pleine course en direction du poteau de corner, devant le but tu vois un gars à toi, et entre vous une floppé de défenseurs, si tu fais une passe classique, le premier déf va l'intercepter, si tu fais une longue passe en profondeur en direction de ton gars (donc complètement transversale finalement, je veux dire sur la même ligne que toi) le ballon a toute les chances d'être un peu trop avancé pour les 3 défs et intercepté par ton gars.

ça c'était impossible à faire avant vu que le ballon partait vers l'avant.

sinon à chaque fois que j'y joue à chaque fois je remarque de nouveaux détails :
- sur aucun anciens pes j'avais réussi de tels transversales en profondeur qu'un attaquant peut reprendre, pas besoin finalement d'aller jusqu'au point de corner pour centrer on peut le faire d'avant...
- j'ai fait une feinte de dribble gauche et emmené le ballon à droite, le déf a mis la jambe du mauvais côté me suis retrouvé face au gardien et but, superbe
- autre but : succession de passe mais je suis bloqué à l'entrée de la surface, je passe en retrait, le gars pousse le ballon devant lui automatiquement (sûrement un peu forte la passe) enchainement tir et lulu de 25m

il m'éclate bien ce jeu y'a pas à dire smile.gif
Ashura
Citation (Roufi @ 10/10/2009 à 15:26) *

Là déjà ça a une meilleure allure, ça donne davantage envie d'acheter.
Fred
Je rejoue à la démo et je suis beaucoup moins critique qu'au début.
Enfin là je joue seul et la 1ère fois c'était que des confrontations (je joue sur PC, et je testerais ptet la démo de fifa ce soir)
foyan
Ca sert à rien de tester Fifa sur pc.
Pc c'est pes only.
Fred
Citation (foyan @ 10/10/2009 à 20:55) *
Ca sert à rien de tester Fifa sur pc.
Pc c'est pes only.

je testerai un peu pour etre sur de pas l'acheter ph34r.gif
Raptor39
la note de jv.com pour fifa pc laisse aucun doute sur le navet que c'est !
pes est toujours bien sur pc par contre ! smile.gif
Philo
FIFA10 est une honte Fred. J'ai tenu 15 minutes d'un match de 5 minutes tellement c'était naze.
Fred
Citation (Philo @ 11/10/2009 à 16:52) *
FIFA10 est une honte Fred. J'ai tenu 15 minutes d'un match de 5 minutes tellement c'était naze.

Bon je vais pas installer la démo alors , je vais attendre la sortie de PES car la démo me soule avec les buts en petits pont sur le goal, les peno alors que sur l'action tu marque, les fautes non siflées et le mode de controle semblable au 2009 (non-assisté/semi assisté/assisté, je préféré largement l'automatique au manuel!)
Ashura
http://www.gameblog.fr/forum/test_431_pes-2010-playstation-3

Bon, je vais tenter le coup je pense, au pire à la revente je perdrai pas grand chose ph34r.gif
Boulick
La démo m'avait fait froid dans le dos, mais la vidéo que tu avais posté avec le mec de Gamekult qui devait gagner 4-0 m'avait plutôt plu (même si il marque un but en 10 secondes de jeu après avoir dit "priorité à la defense" ph34r.gif)
C'est con que les jeux coûtent si cher parce que sinon je crois que j'aurai tenté le coup. Mais pas envie de courir le risque.
JuL
Arf, du coup je sais pas quoi prendre moi... pes, fifa... ??

Citation
PES 2010 est une tuerie
Le foot tue !

Si vous attendez avec impatience de savoir qui va gagner le duel de cette année entre Fifa 2010 et PES 2010, l’issue de ce match décisif ne fait plus aucun doute pour un journaliste du Guardian.

Dans un article dithyrambique dont le sous-titre loin d’être équivoque "Comment ai-je pu douter de toi ?" annonce d’office la couleur, il explique que Konami a su habilement redresser la barre après deux épisodes décevants. Il conclu même son article par un émouvant "désolé d'avoir douté de toi mon vieil ami".

Alors excès de joie ou véritable révélation sportive vidéoludique ? La réponse très prochainement, le 22 octobre prochain.

popcorn.gif
Bab
De toute façon, sur PC, y'aura pas trop le choix happy.gif
DimSet
J'espère que c'est vrai et pas juste la joie d'avoir un bon PES qui du a la frustration des précédents épisodes qui lui offrira des critiques dithyrambiques.
Ashura
Ceci dit, pour tempérer l'avis du test de Gameblog, JulienC est un putain de fanboy de PES (qui a de surcroît le mauvais goût d'être supporter de l'OM), et en seconde lecture son test est quand même super creux... il parle pas du tout de la construction du jeu par exemple.

Mais bon, ça fait 2 PES que je zappe, celui-ci je vais lui donner sa chance.
saidofish
moi je dit J-6, et pourvu que WWW.THEHUT.COM envoie le jeu un peu en avance, pour que je le reçoive le jour J.
Raptor39
Citation (saidofish @ 16/10/2009 à 10:14) *
moi je dit J-6, et pourvu que WWW.THEHUT.COM envoie le jeu un peu en avance, pour que je le reçoive le jour J.

j'ai lu sur jv.com ph34r.gif que thehut l'envoyait en avance (aujourd'hui en fait), mais sur mon compte c'est marqué en attente de stock, prévu d'envoyer le 22/10 sad.gif
Nicolcho
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...r-2010-test.htm

Je laisserai chacun faire son choix mais même si l'opus est bon voire très bon, il est sur certains points comme les licences très en retard !!
Lutèce
J'ai commandé FIFA et PES (xbox360) sur The Hut, mais FIFA m'emmerde déjà et je pense donc le revendre assez rapidement dès réception de ce PES. En fait FIFA est très bien foutu mais je ne prends toujours pas de plaisir sur ce jeu.
Vivement donc que je reçoive ce nouvel opus de PES.
Raptor39
la super bonne nouvelle du jour c'est qu'on peut contrôler le gardien !!!!!!!

A voir à 1:18 !

J'y croyais pas moi-même avant de l'avoir vu !
C'est troooooooop cool !
saidofish
Citation (Raptor39 @ 16/10/2009 à 15:42) *
la super bonne nouvelle du jour c'est qu'on peut contrôler le gardien !!!!!!!

A voir à 1:18 !

J'y croyais pas moi-même avant de l'avoir vu !
C'est troooooooop cool !

YYYYYYYYYESSSSSSSS
Boulick
laugh.gif
saidofish
OUI AUSSI SUR MON COMPTE thehut.com, il ya marqué en stick le 22, pffffffff, esperons l'avoir avant le 01/11. PPIIIIIIITTTTTTTTTINNNN.
saidofish
et hoppppp commander une 2eme fois sur http://www.blahdvd.com/?link=foldertab , j'ai lu qu'ils étaient trés rapide.

IMPOSSIBLE que j'attende mon PES. =)))

le 2 eme je le refourgue déjà à quelqu'un pour le prix d'achat, aucun perdant.

ALLLEZ j'attends =)

edit : THEHUT.COM commande passée le 07/10/2009 et blahdvd aujourd'hui, qui est-ce qui va gagner THE PALME du plus rapide ?
john duff
Ca fait une heure que je joue à la version finale. Le jeu est magnifique mais le côté robotique des joueurs et certaines animations archaiques tuent le jeu. Comme les gardiens.
Roufi
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 19:18) *
Ca fait une heure que je joue à la version finale. Le jeu est magnifique mais le côté robotique des joueurs et certaines animations archaiques tuent le jeu. Comme les gardiens.

Bien le PSG sinon ? (stats et faces des joueurs)
saidofish
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 19:18) *

oui le psg ?

et comment tu peux jouer à la version finale ?
john duff
Citation (Roufi @ 17/10/2009 à 17:19) *
Bien le PSG sinon ? (stats et faces des joueurs)

Le Psg semble correct même si certains joueurs sont sous notés comme Erding et Céarà. Les transferts ne sont pas à jour, Rothen et Kezman sont encore à Paris. C'est du foutage de gueule. Au niveau des face, il y a celles de Coupet, Maké, Giuly, Hoarau, Kezman, Rothen. Pour les rats Brandao n'a même pas de queue de cheval ph34r.gif .

Comment j'ai eu le jeu? Je l'ai téléacheté ph34r.gif
Fred
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 19:46) *
Le Psg semble correct même si certains joueurs sont sous notés comme Erding et Céarà. Les transferts ne sont pas à jour, Rothen et Kezman sont encore à Paris. C'est du foutage de gueule. Au niveau des face, il y a celles de Coupet, Maké, Giuly, Hoarau, Kezman, Rothen. Pour les rats Brandao n'a même pas de queue de cheval ph34r.gif .

c'est la version de quel support?
saidofish
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 19:46) *

comment on téléachète ? quel support? pc je pense..
john duff
Pour Fred : Xbox 360

Pour saidofish : Non sur Ps3 ou xbox 360. Tu vas sur le Ps Network ou le market, tu vas dans jeux/sport/PES 2010 et après t'as l'option "téléachat". C'est plus rapide que de le commander, je serais toi j'annulerais ma commande et je foncerais sur le PSN ou le Marketplace pour le téléacheter avant que tout le monde le fasse. smile.gif

ph34r.gif
Fred
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 20:29) *

Pour saidofish : Non sur Ps3 ou xbox 360. Tu vas sur le Ps Network ou le market, tu vas dans jeux/sport/PES 2010 et après t'as l'option "téléachat". C'est plus rapide que de le commander, je serais toi j'annulerais ma commande et je foncerais sur le PSN ou le Marketplace pour le téléacheter avant que tout le monde le fasse. smile.gif

ph34r.gif

Jme disais bien, j'ai trouvé que la version x360 de sortie wink.gif
john duff
J'upload les photos des principaux joueurs du psg.
SuperThug
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 20:39) *
J'upload les photos des principaux joueurs du psg.

Ah merci sympa ça smile.gif

Par contre bizarre que Erding n'est pas sa face, il ne doit pas être dans l'équipe de Turquie...
john duff
Citation (SuperThug @ 17/10/2009 à 18:41) *
Ah merci sympa ça smile.gif

Par contre bizarre que Erding n'est pas sa face, il ne doit pas être dans l'équipe de Turquie...

Il l'a, idem pour Peguy.

Coupet
Camara
Sakho
Ceara
Sessegnon
Hoarau
Peguy

J'ai oublié Erdinc, je le ferais plus tard. Si vous voulez des pics, n'hésitez pas. Je les posterais dans la nuit.
SuperThug
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 20:43) *
Il l'a, idem pour Peguy.

Ah bah pas mal franchement smile.gif
saidofish
Citation (john duff @ 17/10/2009 à 20:29) *

ph34r.gif

donc tu l'as avant sa sortie ?
SuperThug
Citation (saidofish @ 17/10/2009 à 20:44) *
donc tu l'as avant sa sortie ?

Bah oui vu qu'il est en train d'y jouer wink.gif
saidofish
Citation (SuperThug @ 17/10/2009 à 20:45) *
Bah oui vu qu'il est en train d'y jouer wink.gif

il ment sinon tout le monde le ferais, mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.