Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
sylvain
Citation (Teichi @ 19/10/2014 14:01) *
Oui julm3.png

Je ne sais pas comment vous trouvez le temps.. mellow.gif
Sinon, super jeu comme d'hab. En plus, vu la daube que nous a sorti FIFA cette année, je vais peut être y passer un peu plus de temps.
Faut que je me fasse à la nouvelle façon de tirer par contre.
Teichi
Citation (sylvain @ 19/10/2014 14:16) *
Je ne sais pas comment vous trouvez le temps.. mellow.gif

Etre étudiant julm3.png
Tchoune
Citation (Teichi @ 19/10/2014 14:17) *
Etre étudiant julm3.png

Toujours ??? ohmy.gif

Faudrait peut-être passer moins de temps sur les jeux vidéos et plus à réviser tes cours non ?

tongue.gif
Roberto Sedinho
J'essaye de faire GM des Knicks, les nuggets qui me proposent Gallinari et McGee contre Melo neokill@h.gif
Pavitch
Premier triple double nozdormu.gif

Tout va pour le mieux avec mes Raptors, 5ème de conférence, on va se qualifier tranquillement pour les playoffs.

Par contre vous jouez à quel niveau vous? J'ai laissé par défaut et ça me semble trop facile, mes stats augmentent à chaque match, et je suis déjà le FP alors que mon bonhomme est franchement pas super fort non plus.
J'hésite à augmenter le niveau tout de suite, ou attendre la fin de saison.
Teichi
Citation (Pavitch @ 19/10/2014 19:46) *

Tout va pour le mieux avec mes Raptors, 5ème de conférence, on va se qualifier tranquillement pour les playoffs.

Par contre vous jouez à quel niveau vous? J'ai laissé par défaut et ça me semble trop facile, mes stats augmentent à chaque match, et je suis déjà le FP alors que mon bonhomme est franchement pas super fort non plus.

Je joue en réglage et niveau de base. Je pense devenir MVP mais pour le moment je trouve le jeu bien réglé car j'ai encore des matchs tendus malgré que je sois au Spurs. Puis bon pour devenir MVP avec la durée des matchs initiales c'est déjà un assez bon challenge.
Roberto Sedinho
Il y a une petition pour me virer laugh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2014 20:32) *

implosion du tibia.gif
Gabadou
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2014 20:32) *

Pourquoi? edhelas2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Gabadou @ 19/10/2014 20:46) *
Pourquoi? edhelas2.gif

Mode GM.
Bon ya que 2000 signatures donc ça va mais ça m'a fait marrer que le journaliste me dise ça.
J'ai fait de la merde avec NY.
SuperThug
Citation (Pavitch @ 19/10/2014 19:46) *

Joue en simulation ça sera déjà plus compliqué wink.gif
Roberto Sedinho
Je comprends que dale aux pertes de point à l'intersaison. Certains joueurs de 25-28ans perdent du GEN edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2014 21:44) *
Je comprends que dale aux pertes de point à l'intersaison. Certains joueurs de 25-28ans perdent du GEN edhelas2.gif

Ça dépend des résultats de l'équipe et de la place dans la rotation.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 19/10/2014 21:45) *
Ça dépend des résultats de l'équipe et de la place dans la rotation.

Ce mode est vraiment trop compliqué.
J'avais amené les Knicks en finale de conférence (8ème en saison régulière) mais j'ai complètement loupé l'intersaison.
Pavitch
Citation (SuperThug @ 19/10/2014 21:39) *
Joue en simulation ça sera déjà plus compliqué wink.gif

C'st quoi ça?
SuperThug
Citation (Pavitch @ 19/10/2014 21:59) *
C'st quoi ça?

Dans les paramètres du jeu tu peux jouer par défaut (tous les sliders à 50), classique (sliders à plus de 50) ou simulation (sliders à moins de 50) wink.gif
Teichi
Premier triple double wub.gif
Pavitch
Citation (SuperThug @ 19/10/2014 22:04) *
Dans les paramètres du jeu tu peux jouer par défaut (tous les sliders à 50), classique (sliders à plus de 50) ou simulation (sliders à moins de 50) wink.gif

D'accord c'est les sliders. Mais du coup ça revient a une augmentation du niveau non? Quelle est la différence?
SuperThug
En simulation tu ne rentreras plus 3 tirs sur 4 dans des positions impossibles ph34r.gif
Pavitch
Citation (SuperThug @ 20/10/2014 18:02) *
En simulation tu ne rentreras plus 3 tirs sur 4 dans des positions impossibles ph34r.gif

Oui je sais en quoi consiste les sliders, mais le niveau joue pas la dessus également? C'est uniquement le niveau de l'IA qui augmente quand t'augmente le niveau?
SuperThug
Citation (Pavitch @ 20/10/2014 20:34) *
Oui je sais en quoi consiste les sliders, mais le niveau joue pas la dessus également? C'est uniquement le niveau de l'IA qui augmente quand t'augmente le niveau?

Voilà c'est ça.
MadininaScal
Putain j'aurais jamais du commencer Mon MG, je suis trop a fond dedans. J'ai pris les Warriors (j'ai fait une premiere partie avec les Cavs, mais c'est trop simple avec LeBron donc je prends mes chouchous), j'en suis a 8-4 pour l'instant, j'arrive bien a developper mon jeu, mais quand tu rencontres un gros, c'est hyper chaud de ne pas se faire desosser...

Je viens de faire un match bien sympa contre le Thunder, Durant (42pts) et Westbrook (21pts) sont toujours aussi inarretables, et surtout je me suis fait violer aux rebonds par Adams (il en prend 20 l'enculé...mais c'est qu'en 4e QT que je me suis rendu compte que j'avais pas mis "imposez vous au rebonds défensifs" en priorité ph34r.gif ), mais je lutte bien avec 28pts de Thompson, 25pts de Lee et 18 de Curry. J'ai même eu le ballon de la gagne a 30 secondes de la fin, mené 106-104 je démarque bien Klay derrière la ligne, mais j'hésite a shooter de suite ou a avancer un peu, finalement je shoote de suite, mais pas très bon timing le 3pts ne rentre pas... cry.gif

Par contre, les joueurs n'arretent pas de me demander de baisser l'intensité des entrainements, mais je vois pas trop comment faire. Quelqu'un peut me faire un tuto vite fait?

Mais ce jeu ! wub.gif Je me remettrai sur My Player plus tard, mais la je kiffe de trop!
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 21/10/2014 14:01) *
Par contre, les joueurs n'arretent pas de me demander de baisser l'intensité des entrainements, mais je vois pas trop comment faire. Quelqu'un peut me faire un tuto vite fait?

Tu vas dans le menu entrainement, là ou tu choisis les entrainements dans les 3 catégories et tu appuyes sur R2, il te mettra à choisir les intensités selon que tu sois à domicile/extérieur et avant/après les back to back.

T'as fait des trades?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 21/10/2014 16:24) *
Tu vas dans le menu entrainement, là ou tu choisis les entrainements dans les 3 catégories et tu appuyes sur R2, il te mettra à choisir les intensités selon que tu sois à domicile/extérieur et avant/après les back to back.

T'as fait des trades?

Ouais ca je l'ai fait, mais malgré tout il continue a me mettre "charge de travail elevée", même quand je mets intensité très faible...Chelou...

Sinon non j'ai pas encore fait de trades, mon équipe est quand même assez géniale, très peu de points faibles, il faudrait juste que j'ai un A/AI sympa pour jouer derrière Iguodala et Klay (parce que Rush est plutot naze...), mais Green fait plaisir. La preuve la Klay est blessé (pas une qui l'empeche de jouer, mais quand même), et je peux pas le faire se reposer parce que j'ai personne de potable derrière. J'ai aussi un peu trop de pivots, je vais tacher de récuperer du choix de draft avec eux...

Je suis deja a 13-5, avec pas mal de gros matchs (chez les Hornets, la contre les Pelicans ou je remonte un retard de 11 pts a la MT) et quelques blowouts (j'ai violé le Magic deux fois quasi d'affilée, 112-76 au match 2 smoke2.gif ).
MadininaScal
Je viens de reussir le match parfait avec Steph "The Human Torch" Curry. 32pts, 8ass, 3stl, a 13/13 aux tirs, 2/2 a 3 pts et 4/4 au LF. Ce mec est trop bon. TROP BON ! wub.gif
Roberto Sedinho
Madi tu joues en combien de minutes le QT?

Moi je fais une assoc avec les Raptors finalement, j'ai récupéré Ryan Anderson wub.gif 1er match 33pts à 8/11 à 3Pts c'est une machine le type.
SuperThug
Toujours pas de connexion possible, marre de ces jeux putain sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/10/2014 17:23) *
Toujours pas de connexion possible, marre de ces jeux putain sleep.gif

Il m'a sauvegardé mes VC pourtant.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 23/10/2014 17:18) *
Madi tu joues en combien de minutes le QT?

Moi je fais une assoc avec les Raptors finalement, j'ai récupéré Ryan Anderson wub.gif 1er match 33pts à 8/11 à 3Pts c'est une machine le type.

10 min/QT

Mais je crois que je vais soit augmenter le niveau de jeu, soit passer en simulation, parce que la c'est presque trop facile. Maintenant que je maitrise bien le jeu et les joueurs, je mets des volées a tout le monde, parce que surtout quoi qu'il arrive les équipes adverses ont toujours un QT ou elles chient dans la colle, donc suffit de rester au contact, même quand ils sont a 70% de reussite (j'ai eu le cas), a un moment ca va s'effondrer et tu vas passer devant.

Mais je ferais ça après mon match contre le Thunder ph34r.gif
italia_2004
Tu joues en quel niveau Madi ?
MadininaScal
Pro/Par défaut. Mais j'ai remarqué en jouant des parties rapides que le jeu est bien "différent" quand tu changes le style de jeu donc passer en simulation augmentera deja surement la difficulté.
Roberto Sedinho
Je joue aussi en pro/simulation et je viens de coller 25pts au Heat avec mes Raptors.
Je crois que je vais bientôt passer au niveau supérieur.
italia_2004
Pro c'est beaucoup trop simple

All Star simulation c'est pas mal (mais un peu trop simple quand tu commences à avoir une équipe trop forte ph34r.gif )
Teichi
Perso je trouve que ca devient trop simple aussi après je sais pas si je monte après le All Stars Game ou à la fin de la saison.
Teichi
Bon bah je suis passé en sim/all star. C'est un peu plus compliqué mais je m'en sors avec un 31pts et 21 reb contre Dallas ph34r.gif
SuperThug
Les serveurs refonctionnent ibr.gif
Roberto Sedinho
J'ai voulu essayer un GM avec les Bucks et j'ai explosé l'effectif mais si je vais pas en playoff là je comprends pas.
Gros gros potentiel.
xo157
Faut jouer les matches en mode GM où on peut se la jouer à la FM ?

Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 26/10/2014 15:58) *
Faut jouer les matches en mode GM où on peut se la jouer à la FM ?

Tu peux les jouer (je vais essayer de jouer le maximum perso vu que j'aime bien mon effectif) ou alors les simuler, voir même jouer une partie du match et simuler le reste, enfin c'est vraiment comme tu as envie.
Et surtout tu as tout à gérer entre les matchs (presse, blessures, transferts, réunion de travail etc) donc c'est assez long même en simulant.

Edit; 1er match, je choisis des maillots blanc et l'équipe adverse joue en blanc aussi hanouna.gif

Victoire à Charlotte après avoir eu 18pts de retard ibr.gif Jabari Parker wub.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 26/10/2014 15:59) *
Edit; 1er match, je choisis des maillots blanc et l'équipe adverse joue en blanc aussi hanouna.gif

Victoire à Charlotte après avoir eu 18pts de retard ibr.gif Jabari Parker wub.gif

En même temps, c'est toi qui choisit les maillots, tu peux aussi choisir ceux de l'équipe adverse... unsure.gif

Perso j'adore habiller mes Warriors avec leur petit alternate noir tout seyant :christina:
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 26/10/2014 17:59) *
En même temps, c'est toi qui choisit les maillots, tu peux aussi choisir ceux de l'équipe adverse... unsure.gif

Perso j'adore habiller mes Warriors avec leur petit alternate noir tout seyant :christina:

Non pas en mode GM ou alors j'ai pas vu le bouton pour.
Roberto Sedinho
J'ai un problème, j'ai Ryan Anderson en poste 4 et donc j'aimerais qu'il se place à la ligne des 3pts alors que là le mec passe sa vie dans la raquette donc inutile pour moi.
Comment je peux régler ça? sachant qu'avec les raptors je l'avais aussi et là il se plaçait en périphérie comme j'aime.
Roberto Sedinho
Jabari Parker fracture de la cheville dès le 4ème match cry.gif
SuperThug
Il a l'air sympa le mode My GM mais je crois que je vais me lancer dans une Association classique pour commencer mais avant ça faut que je finisse ma première saison en My Player et je suis pas loin de sortir au 1er tour smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 14:05) *
Il a l'air sympa le mode My GM mais je crois que je vais me lancer dans une Association classique pour commencer mais avant ça faut que je finisse ma première saison en My Player et je suis pas loin de sortir au 1er tour smile.gif

Il est terrible wub.gif
Tu joues contre qui en playoff?
Teichi
Ils sont relous pour les contrats publicitaires bloquées - gab.gif

Je me suis casé le cul à faire 5 passes décisives de moyenne sur 10 matchs de suite et malgré mes 48 matchs cette saison je débloque pas le contrat publicitaire...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 14:13) *
Il est terrible wub.gif
Tu joues contre qui en playoff?

J'ai perdu 4-2 contre Miami, Jefferson s'est pété au deuxième match, ça m’arrangeait ph34r.gif Du coup j'ai signé 2 ans aux Nets, Garnett est toujours là jeanlucpicard.gif Ils font aucun trade dans ce mode ou quoi?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 15:14) *
J'ai perdu 4-2 contre Miami, Jefferson s'est pété au deuxième match, ça m’arrangeait ph34r.gif Du coup j'ai signé 2 ans aux Nets, Garnett est toujours là jeanlucpicard.gif Ils font aucun trade dans ce mode ou quoi?

Quel montant ton contrat?
J'ai pas vu de trades encore pour ma part, que des agents libres qui signent ailleurs. Par contre j'ai vu des vidéos avec scènes ou tes coéquipiers sont transférés donc ça doit bien exister.
Garnett il doit avoir sacrément baissé en note.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 27/10/2014 15:18) *
Quel montant ton contrat?
J'ai pas vu de trades encore pour ma part, que des agents libres qui signent ailleurs. Par contre j'ai vu des vidéos avec scènes ou tes coéquipiers sont transférés donc ça doit bien exister.
Garnett il doit avoir sacrément baissé en note.

8,55M$ sur 2 ans ph34r.gif mais bon vu que ça sert à rien dans le jeu.

Il est bien ce mode mais c'est quand même con de ne pas pouvoir consulter les effectifs avant de signer quelque part par exemple.

Et on ne peut pas changer son joueur (coupe de cheveux etc...)?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/10/2014 15:25) *
8,55M$ sur 2 ans ph34r.gif mais bon vu que ça sert à rien dans le jeu.

Il est bien ce mode mais c'est quand même con de ne pas pouvoir consulter les effectifs avant de signer quelque part par exemple.

Et on ne peut pas changer son joueur (coupe de cheveux etc...)?

Normalement si, tu vas dans les options du menu principal (pas dans le mode mon joueur donc).

Je menais de 9pts à 50sec de la fin et au final je me retrouve en overtime implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.