Putain j'aurais jamais du commencer Mon MG, je suis trop a fond dedans. J'ai pris les Warriors (j'ai fait une premiere partie avec les Cavs, mais c'est trop simple avec LeBron donc je prends mes chouchous), j'en suis a 8-4 pour l'instant, j'arrive bien a developper mon jeu, mais quand tu rencontres un gros, c'est hyper chaud de ne pas se faire desosser...
Je viens de faire un match bien sympa contre le Thunder, Durant (42pts) et Westbrook (21pts) sont toujours aussi inarretables, et surtout je me suis fait violer aux rebonds par Adams (il en prend 20 l'enculé...mais c'est qu'en 4e QT que je me suis rendu compte que j'avais pas mis "imposez vous au rebonds défensifs" en priorité

), mais je lutte bien avec 28pts de Thompson, 25pts de Lee et 18 de Curry. J'ai même eu le ballon de la gagne a 30 secondes de la fin, mené 106-104 je démarque bien Klay derrière la ligne, mais j'hésite a shooter de suite ou a avancer un peu, finalement je shoote de suite, mais pas très bon timing le 3pts ne rentre pas...
Par contre, les joueurs n'arretent pas de me demander de baisser l'intensité des entrainements, mais je vois pas trop comment faire. Quelqu'un peut me faire un tuto vite fait?
Mais ce jeu !

Je me remettrai sur My Player plus tard, mais la je kiffe de trop!