Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Perso je joue sans système, run and gun et voilà ph34r.gif
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2013 16:27) *
Perso je joue sans système, run and gun et voilà ph34r.gif

Dommage c'est tellement jouissif de réussir les systèmes wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 30/12/2013 17:02) *
Dommage c'est tellement jouissif de réussir les systèmes wub.gif

J'aime pas le fait qu'on te dise exactement quoi faire.
Je préfère utiliser les écrans sur jeu placé ou alors partir en contre attaque à 100 à l'heure avant le repli défensif.

Je viens de perdre contre les Bobcats après avoir eu 13pts d'avance dans le QT3 aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2013 17:48) *
Je préfère utiliser les écrans sur jeu placé ou alors partir en contre attaque à 100 à l'heure avant le repli défensif.

Je viens de perdre contre les Bobcats après avoir eu 13pts d'avance dans le QT3 aaaaze.gif

Ca c'est parce que tu utilises pas de systèmes! julm3.png happy.gif
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2013 17:48) *

C'est pas robotique, si tu suis les systèmes sans t'adapter tu te fais niquer facilement. Çà permet de créer des décalages et variés ses tactiques plutôt que run and go à chaque fois.

Perdre contre les Bobcats neokill@h.gif
SuperThug
Il y a encore un code pour 5000 VC qui traine wink.gif
SuperThug
Serveurs indisponibles donc impossible de continuer le mode MG implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/12/2013 21:35) *
Serveurs indisponibles donc impossible de continuer le mode MG implosion du tibia.gif

Ca fait 2 jours que c'est la merde sur les serveurs, certains ont même perdus leurs VC dépensés avec retour du joueur à 60 et quelques.

Sinon je viens d'essayer le mode en ligne, 1er match, victoire, le mec a déco à la fin du QT1 quand je menais 20-8 popcorn.gif Il était bien nul il shootait en 1ère intention à 3pts avec Harden à chaque fois.
Par contre l'écran qui bouge sur les lancers vahid.gif

Les 3/4 des types qui veulent jouer avec le Miami cheat jeanlucpicard.gif
italia_2004
Indiana est vraiment bon dans le jeu aussi et peux rivaliser avec le Heat je pense (même si j'ai réussi à les battre facilement alors qu'ils m'ont mis un 20-5 en début de match happy.gif )

Y'en a qui joue dos au panier de temps en temps ? je mettais la misère lors de mes premiers matchs avec Aldridge mais j'ai un peu de mal depuis, j'arrive à faire que 3-4 moves du coup si l'adversaire ne mort pas à ma feinte je foire mon tir 4 fois sur 5 sad.gif
Si quelqu'un à des feintes/astuces je suis preneur ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 31/12/2013 10:14) *
Indiana est vraiment bon dans le jeu aussi et peux rivaliser avec le Heat je pense (même si j'ai réussi à les battre facilement alors qu'ils m'ont mis un 20-5 en début de match happy.gif )

Y'en a qui joue dos au panier de temps en temps ? je mettais la misère lors de mes premiers matchs avec Aldridge mais j'ai un peu de mal depuis, j'arrive à faire que 3-4 moves du coup si l'adversaire ne mort pas à ma feinte je foire mon tir 4 fois sur 5 sad.gif
Si quelqu'un à des feintes/astuces je suis preneur ph34r.gif

J'essaye de poster régulièrement avec Davis et McGee, ils ont des bons petit hook, par contre des fois tu te retrouves derrière le panier c'est chiant.
J'ai tenté au début mais j'ai vite oublié les petits tirs à 3m parce que ça rentre jamais.
Perso je veux bien des conseils aussi parce que j'aimerais bien que Davis tourner à 20pts de moyenne (13 actuellement)

Finir à 18/37 à 3pts wub.gif
Avoir un poste 4 qui s'écarte c'est bien aussi.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2013 10:30) *
par contre des fois tu te retrouves derrière le panier c'est chiant.

Tout le temps avec Stoudemire neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/12/2013 14:19) *
Tout le temps avec Stoudemire neokill@h.gif

Il m'a mis la misère quand j'ai joué contre NY vincemcmahon.gif
T'as bien fait de le garder, tu trouveras rien de son niveau en échange pendant la saison. Peut être le soir de la draft, j'ai remarqué qu'ils étaient plus cools sur les trades, après c'est sur ps3.
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2013 14:25) *
Il m'a mis la misère quand j'ai joué contre NY vincemcmahon.gif
T'as bien fait de le garder, tu trouveras rien de son niveau en échange pendant la saison. Peut être le soir de la draft, j'ai remarqué qu'ils étaient plus cools sur les trades, après c'est sur ps3.

Je le trouves moins cheaté par rapport aux précédents opus, j'ai réussi à le limiter quand j'ai affronté les Knicks alors qu'avant il me mettait la misère mad.gif
Roberto Sedinho
En parlant de joueur qui mettent la misère, Outlaw, le mec doit avoir 66 il m'aligne 14pts en 4min - gab.gif
Et pourtant je conteste tout ses tirs à 3Pts.
SuperThug
D Rose ou le mec quasiment impossible à arrêter mellow.gif J'ai gagné sur un shoot de Stoud à 2 secondes de la fin alors que j'étais mené d'un point wub.gif Fait chier qu'il est un contrat pareil cet enfoiré sad.gif
And1
Je reviens sur ce que j'ai dis à propos d'Anderson. Il me sort à l'instant un match à 43 points. Anderson fini à 13 sur 19 à trois points. Record NBA battu.

Pendant ce temps, John Wall termine le match avec seulement 3pts, 1/7 aux tirs.
Teichi
Visiblement le mode my player est passé de mode ph34r.gif
italia_2004
Citation (Teichi @ 31/12/2013 18:21) *
Visiblement le mode my player est passé de mode ph34r.gif

C'est lassant à force ph34r.gif
Puis perso j'ai toujours préféré jouer en assos, c'est un sport collectif le basket donc pourquoi jouer avec un seul joueur happy.gif
SuperThug
Surtout que le mode Mon MG sur next-gen est plus sympa.

J'ai regardé les équipes que je pouvais pigeonner avec le trade de Stoudemire et les Sixers me paraissent être le bon client avec leur 14M$ sous le cap ph34r.gif
fazupresse
Par rapport a Fifa ou l'évolution n'est pas extraordinaire entre PS3 et PS4 , qu'en est il de NBA 2K ? Ca met vraiment une claque ? Je me tate a le choper
Roberto Sedinho
Citation (fazupresse @ 01/01/2014 14:45) *
Par rapport a Fifa ou l'évolution n'est pas extraordinaire entre PS3 et PS4 , qu'en est il de NBA 2K ? Ca met vraiment une claque ? Je me tate a le choper

De ce que j'ai vu, il y a vraiment une belle différence entre PS3 et PS4 pour NBA 2K14 wink.gif
Rien que sur les graphismes et ensuite ils ont grandement amélioré les modes my player et assoc.

Sinon Italia tu galères toujours avec Lillard? je viens de faire un match avec Portland, il me claque 33pts à 15/22 6rbds 7ass et je l'ai trouvé aussi maniable qu'Holiday.
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2014 11:39) *
Sinon Italia tu galères toujours avec Lillard? je viens de faire un match avec Portland, il me claque 33pts à 15/22 6rbds 7ass et je l'ai trouvé aussi maniable qu'Holiday.

Je commence à mieux le gérer, j'utilise beaucoup les écrans pour pénétrer et marquer en lay-up mais c'est rarement l'homme du match. En même temps j'utilise beaucoup les systèmes pour shooter avec Batum et Matthews (qui est énorme également)
Sinon, j'ai Nate Robinson en remplacent et je le conseille il est excellent (notamment à 3 pts et défensivement).
SuperThug
Melo qui veut tester le matché des FA à la fin de saison jeanlucpicard.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/01/2014 21:50) *
Melo qui veut tester le matché des FA à la fin de saison jeanlucpicard.gif

Sur PS3 il signe au Heat à chaque fois ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2014 22:21) *
Sur PS3 il signe au Heat à chaque fois ph34r.gif

Ouais enfin moi si ça se confirme je le trade à la deadline ph34r.gif
italia_2004
Première saison fini pour moi avec un bilan de 22V-7D cool.gif
1er à l'ouest et égalité avec le Heat à l'Est
Aucune récompense pour mes joueurs (juste Aldridge dans le 5 défensif) sad.gif

J'affronte Memphis au 1er tour (gagné de justesse en saison ...).

J'ai un gros problème, tous mes remplacent veulent se barrer (y compris Robinson mon 6eme homme) et leur moral est bas, du coup leurs stats baissent énormément ...
Ya moyen de limiter ça ? parce que la ça va me niquer les PO cette histoire - gab.gif

Sinon MCW qui a voulu se barrer car il voulait être titulaire et pas que 6eme homme .. il a fini meilleur 6eme homme ce FDP jeanlucpicard.gif
SuperThug
Comme un gros naze j'ai simulé un match et Melo s'est blessé aka44.gif Résultat je joue contre les Bobcats sans lui et évidemment je perds aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 03/01/2014 01:17) *
Comme un gros naze j'ai simulé un match et Melo s'est blessé aka44.gif Résultat je joue contre les Bobcats sans lui et évidemment je perds aaaaze.gif

Citation (SuperThug @ 18/12/2013 23:31) *
Je perds TOUJOURS contre ces nazes sad.gif

popcorn.gif happy.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 03/01/2014 19:32) *
popcorn.gif happy.gif

Le pire c'est que j'ai simulé sans faire exprès sad.gif
italia_2004
Je viens de gagner 110-68 contre les Grizzlies neokill@h.gif

Comment ils ont pu se qualifiés ils sont nazes mellow.gif
SuperThug
Je ne gagne plus un match, je viens de me faire niquer à la dernière seconde par les Spurs et après Melo c'est Shumpert qui est blessé, la saison va être longue aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 03/01/2014 23:45) *
Je viens de gagner 110-68 contre les Grizzlies neokill@h.gif

Comment ils ont pu se qualifiés ils sont nazes mellow.gif

Les Grizzlies c'est ma bête noire © Malgré qu'il y ait a peu près les mêmes forces (Z-Bo/Gasol vs Lee/Pek) j'arrive jamais a les battre. Mais bon mes 3 matchs contre eux ont été serrés, et j'avais pas encore Pek a l'époque, j'espère gagner le 4e ca me ferait bien plaisir.

Mais j'ai un peu laché NBA depuis que j'ai chopé FM 2014 ph34r.gif
fazupresse
Il est mien. Effectivement grosse tuerie. Bon je suis toujours aussi naze dans les jeux de baskets, c'est a dire que je sais juste passer, eventuellement essayer de faire tourner jusqu'a trouver un démarqué et shooter... La j'apprends juste à faire le meilleur système avec L1 mais je trouve que ca aide trop... Enfin je suis naze mais je prends du plaisir à jouer ph34r.gif . J'ai fait le mode entrainement attention j'arrive maintenant a tenter des petites combinaisons.

Par contre j'ai commencé le mode saison avec OKC c'est normal que j'ai pas de transferts, pas de bléssés, pas de joueurs qui demandent à plus jouer etc .. ? J'ai l'impression d'enchainer les matches mais sans rien entre chaque .

En réseau je suis a 2V / 2D , 4 matches contre le Heat jeanlucpicard.gif
Panenka
Faut vraiment apprendre à pénétrer quand même. ph34r.gif Au début je faisais comme toi, je faisais tourner, tentais souvent à 3 points et beaucoup de mal à jouer intérieur.
Si tu utilises les systèmes, n'hésite pas à mettre l'option pour voir les traces aux sol, ça aide au début.
Perso je suis très moyen comme joueur, mais c'est un jeu qui me semble bien plus profond que les jeux de foot. Il y a plein de paramètres à prendre en compte comme l'endroit d'où tu shootes par exemples. Les joueurs ont des préférences et il faut parfois apprendre à les connaître.
Après t'as les dribbles et ça aussi ça s'apprend. Les écrans aussi...
Aussi le fait avec une touche de voir les joueurs à qui passer le ballon et avec quelle touche les atteindre, je m'en sers pas mal pour les contre attaques.

Moi ce qui me saoule c'est quand même l'IA, j'ai vraiment parfois l'impression de me faire baiser et vu que je ne suis pas le plus doué, ça fait rapidement mal...

Je te conseille les videos de miamivince81 sur youtube, il explique pas mal certains trucs je trouve.
Roberto Sedinho
Citation (fazupresse @ 04/01/2014 17:31) *
Par contre j'ai commencé le mode saison avec OKC c'est normal que j'ai pas de transferts, pas de bléssés, pas de joueurs qui demandent à plus jouer etc .. ? J'ai l'impression d'enchainer les matches mais sans rien entre chaque .

Tu as du te tromper de mode, il faut faire le mode association qui sur PS4 doit s'appeler MyGM si tu veux les transferts, les mecs qui se plaignent etc.
SuperThug
Comment vous gérez les minutes pour les rotations? Je sais pas trop quoi mettre pour les joueurs de banc.
italia_2004
Citation (SuperThug @ 05/01/2014 00:42) *
Comment vous gérez les minutes pour les rotations? Je sais pas trop quoi mettre pour les joueurs de banc.

Je laisse l'adjoint gérer perso ph34r.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 05/01/2014 00:47) *
Je laisse l'adjoint gérer perso ph34r.gif

C'est ce que je faisais au début, le mec mettait les jeunes en dehors des 12 sleep.gif
fazupresse
Citation (Roberto Sedinho @ 04/01/2014 17:42) *
Tu as du te tromper de mode, il faut faire le mode association qui sur PS4 doit s'appeler MyGM si tu veux les transferts, les mecs qui se plaignent etc.

Je vais regarder ca wink.gif . Merci

Sinon quand vous défendez vous controlez toujours le joueur que l'ordi vous laisse et vous suivez la flèche qui vous indique quel joueur marquer, ou vous faites a chaque fois le changement pour diriger le joueur qui marque le porteur du ballon ?
Ashura
Je m'y suis mis sur XBox One, mon tout premier NBA 2K... putain c'est chaud je sais même pas comment jouer correctement, en mode carrière j'ai pris une note dégueulasse au match des rookies sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 05/01/2014 13:27) *
Je m'y suis mis sur XBox One, mon tout premier NBA 2K... putain c'est chaud je sais même pas comment jouer correctement, en mode carrière j'ai pris une note dégueulasse au match des rookies sad.gif

Passe par le training camp sinon tu vas galérer au début.
SuperThug
Shumpert, Stoud, Rush et Aldrich blessés et je ne peux pas signer de FA kratos77.gif Et pour finir, Melo a décidé pour de bon de devenir FA, je vais devoir le trader sad.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 06/01/2014 18:54) *
Shumpert, Stoud, Rush et Aldrich blessés et je ne peux pas signer de FA kratos77.gif Et pour finir, Melo a décidé pour de bon de devenir FA, je vais devoir le trader sad.gif

Pour un Melo, tu peux récupèrer du lourd. Profite en pour prendre un jeune style Curry ( wub.gif ), Irving, Lillard ou autre. Tu peux même piller les Sixers et choper Young et Turner contre un Melo je pense. Par contre pour tes blessés c'est quand même chelou, dans mon Assoc, j'en ai pas eu un seul depuis le début de saison (enfin dans les gros, je crois avoir eu O'Neal blessé avant que je le trade)

Sinon je suis exactement au même point dans mon Assoc qu'en "realité" maintenant que je viens de battre Washington dans mon road trip a l'Est (5m, 5W, avec en moyenne 15 pts d'avance smoke2.gif A l'exterieur, je suis a 8W d'affilée ). Je suis a 25-11 alors que les "vrais" sont a 23-13, derrière le Thunder qui est a 24-10. Depuis que je joue davantage avec Curry comme 1e option (je tente bien plus de tirs avec lui, alors qu'auparavant je la jouais comme quand je prenais les Celtics, le meneur qui cherche d'abord la passe avant le shoot), franchement je suis irrésistible. Le mec est a 17.7pts/3.6reb/9.4ass/2.1stl/0.9blk a 55% aux tirs et 51% a 3pts. wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Essaye un trade Holiday-Davis VS Melo kratos77.gif
Les 2 sont très bon dans mon assoc et sont encore jeunes.
SuperThug
C'est ce que je comptais faire, Melo contre des jeunes et des TDD si possible sachant que sur next gen on peut développer des attributs pour arnaquer les autres MG lors des trades ph34r.gif je vais m'en servir aussi pour trade Stoud et ses 21m$ la saison...Comme ça limite je pourrai resigner Melo en FA.
Tchoune
Il peut être super frustrant ce jeu.
Je sors de deux matchs à +20pts (mes premiers d'ailleurs) avec mini 5 tirs à 3pts, et j'ai un défi réseau de je ne sais plus qui me disant que je ne mettrai pas plus de 2 3pts sur le match suivant.
Bien entendu 0/6 au final, dont 3 A+ smile.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 06/01/2014 21:22) *
C'est ce que je comptais faire, Melo contre des jeunes et des TDD si possible sachant que sur next gen on peut développer des attributs pour arnaquer les autres MG lors des trades ph34r.gif je vais m'en servir aussi pour trade Stoud et ses 21m$ la saison...Comme ça limite je pourrai resigner Melo en FA.

Ya LBJ en FA aussi ph34r.gif

Sinon je confire pour Holiday, il est énorme (je joue contre les Pelicans en PO en ce moment et il me met la misère l'enfoiré ph34r.gif )
math
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et commencé une carrière. Je suis trop mauvais neokill@h.gif
italia_2004
Citation (math @ 06/01/2014 23:40) *
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et commencé une carrière. Je suis trop mauvais neokill@h.gif

Commence par faire le camp d'entrainement wink.gif
Roberto Sedinho
Thaddeus Young qui me sort 7 blocks kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.