Citation (SuperThug @ 06/01/2014 18:54)

Shumpert, Stoud, Rush et Aldrich blessés et je ne peux pas signer de FA

Et pour finir, Melo a décidé pour de bon de devenir FA, je vais devoir le trader

Pour un Melo, tu peux récupèrer du lourd. Profite en pour prendre un jeune style Curry (

), Irving, Lillard ou autre. Tu peux même piller les Sixers et choper Young et Turner contre un Melo je pense. Par contre pour tes blessés c'est quand même chelou, dans mon Assoc, j'en ai pas eu un seul depuis le début de saison (enfin dans les gros, je crois avoir eu O'Neal blessé avant que je le trade)
Sinon je suis exactement au même point dans mon Assoc qu'en "realité" maintenant que je viens de battre Washington dans mon road trip a l'Est (5m, 5W, avec en moyenne 15 pts d'avance

A l'exterieur, je suis a 8W d'affilée ). Je suis a 25-11 alors que les "vrais" sont a 23-13, derrière le Thunder qui est a 24-10. Depuis que je joue davantage avec Curry comme 1e option (je tente bien plus de tirs avec lui, alors qu'auparavant je la jouais comme quand je prenais les Celtics, le meneur qui cherche d'abord la passe avant le shoot), franchement je suis irrésistible. Le mec est a 17.7pts/3.6reb/9.4ass/2.1stl/0.9blk a 55% aux tirs et 51% a 3pts.