Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/12/2013 22:33) *
J'ai pas regardé les FA, il y a des joueurs valables?

Il y a pas mal de joueurs entre 70 et 74 à tout les postes extérieurs dont Beaubois wub.gif ou Shannon Brown dans les connus.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2013 22:37) *
Il y a pas mal de joueurs entre 70 et 74 à tout les postes extérieurs dont Beaubois wub.gif ou Shannon Brown dans les connus.

Je l'avais complètement zappé Beaubois, comment il était cheaté à 3 points dans les anciens 2K.
italia_2004
Pekovic m'a mis cher aussi quand j'ai joué contre lui book2.gif

Quand ça rentre trop en Lay up je met défense en 3-2, le problème c'est qu'il faut être ultra réactif parce que ça shoot surtout à 3 pts après.

Les Bobcats sont ultra faible sinon, tu peux pas perdre ce match neokill@h.gif
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 18/12/2013 22:44) *
Les Bobcats sont ultra faible sinon, tu peux pas perdre ce match neokill@h.gif

aaaaze.gif ph34r.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 18/12/2013 22:46) *
aaaaze.gif ph34r.gif

j'ai fais une gaffe ? ph34r.gif
MadininaScal
Ouais ben quand je suis passé en 3-2, Lowry m'a mis 3 threes d'affilee j'ai vite changé! ph34r.gif

J'ai plus peur de prendre une valise contre les Rockets, vu comment je me fais souvent bouffer aux rebonds offensifs, avec Dwight je risque de prendre cher...
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 18/12/2013 22:48) *
j'ai fais une gaffe ? ph34r.gif

Je perds TOUJOURS contre ces nazes sad.gif
SuperThug
On ne peut plus faire de deal en triangle?
Le Cyclone
Citation (MadininaScal @ 18/12/2013 23:08) *
Ouais ben quand je suis passé en 3-2, Lowry m'a mis 3 threes d'affilee j'ai vite changé! ph34r.gif

J'ai plus peur de prendre une valise contre les Rockets, vu comment je me fais souvent bouffer aux rebonds offensifs, avec Dwight je risque de prendre cher...

J'ai commencé une saison avec les Warriors et c'est vraiment une équipe sympa à jouer. Par contre, ne passe pas en zone : tu n'auras que très peu de rebonds.
Pour ma part, je joue en superstar et en défense, je laisse l'IA défendre sur le meneur et je garde le contrôle de Bogut. Comme ça, je peux gêner la pénétration du meneur adverse. Tu peux aussi faire défendre Iguodala sur le meneur : c'est beaucoup plus efficace que Curry. Mais Curry est tellement wub.gif en attaque.
italia_2004
Il est bon Lee ?

Je l'avais à BK dans le 13 et il était vraiment énorme, en défense surtout wub.gif
MadininaScal
Bon dans le back-to-back Rockets-Grizzlies : 2D... cry.gif

Bon contre les Rockets ca a été serré jusqu'au 4QT ou j'ai un peu craqué au niveau de l'adresse, mais le match contre les Grizzlies - gab.gif - gab.gif Je fais une 1e MT de merde ou j'ai quasi 15 pts de retard, mais je reviens petit a petit, 10 pts, 5 pts, 2 pts, jusqu'à prendre la tête dans la dernière minute grâce a Thompson. 90-89. 37 secondes. J'ai le ballon. Je laisse tourner le chrono, jusqu'à un dizaine de secondes de la fin, je fais se démarquer Thompson, shoot a mi-distance, plutôt seul, timing excellent, qualité A, raté. Temps mort (QUE MON COACH PREND PUTAIN DE TOI).

Bref. Je mène toujours. Je bloque Bayless qui m'a encore poutré tout le match (23pts/2reb/9ass). Il la passe a Gasol, dos au panier assez loin, pris par Pekovic. Le mec se retourne. Fais deux sweep devant Pek. Puis il tente. Quasi a la ligne des 3pts sa mère, et avec Pekovic qui est devant lui en contre.

ET IL LE MET CE BATAAAARD! AU BUZZER PUTAIN! IL LE MET CHIEN D'ESPAGNOL DE TA RACE!!!!!! ayoralone2.gif ayoralone2.gif

J'aurais bien fait mon 3e match chez les Cats, mais j'ai plus de manette... ph34r.gif
SuperThug
Le nombre de TO que j'accumule jeanlucpicard.gif La moitié de mes passes sont interceptées sad.gif

J'ai pas eu le 13 mais j'ai l'impression que celui là est bien plus dur que le 12.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 19/12/2013 22:32) *
Le nombre de TO que j'accumule jeanlucpicard.gif La moitié de mes passes sont interceptées sad.gif

J'ai pas eu le 13 mais j'ai l'impression que celui là est bien plus dur que le 12.

Laisse, les TO c'est abusé dans ce jeu. Tu tentes un dribble : TO. Tu fais un passe un peu compliquée : TO. Tu pars au dunk : TO. Et en plus ton joueur qui met 25 piges a réagir pour ramasser un ballon A SES PIEDS ENCULÉ DE TA RACE ca me déglingue! - gab.gif

Aaaah putain j'en tremble tellement je suis venerr je vais pas en dormir sa mère la pute putain!!!! mad.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 19/12/2013 22:38) *
Laisse, les TO c'est abusé dans ce jeu. Tu tentes un dribble : TO. Tu fais un passe un peu compliquée : TO. Tu pars au dunk : TO. Et en plus ton joueur qui met 25 piges a réagir pour ramasser un ballon A SES PIEDS ENCULÉ DE TA RACE ca me déglingue! - gab.gif

Aaaah putain j'en tremble tellement je suis venerr je vais pas en dormir sa mère la pute putain!!!! mad.gif

+1 sur les ballons à ramasser juste devant les pieds sleep.gif
italia_2004
Le truc qui m'arrive souvent c'est l'adversaire qui lâche le ballon après un gros pressing j'ai 2 joueurs à côté du ballon évidemment c'est le mec qui ramasse et bim panier pour eux ... aaaaze.gif

Perdu contre Miami 81-72, horrible de jouer contre eux avec Lebron qui fait que rusher et soit il marque soit il fait une PD même si j'ai réussi à le basher 2 fois avec Batum (dont un ou il partais dunker sévère wub.gif )

En défense c'est des machines, 11 interceptions, ultra dur de se démarquer et attaquer le panier j'en parle pas. Ces FDP mettaient Lebron sur Aldridge quand j'étais dos au panier en plus mad.gif

En tout cas ça me rassure, je suis pas le seul à être complètement fou à cause de ce jeu ph34r.gif
Teichi
Citation (italia_2004 @ 19/12/2013 23:14) *
Le truc qui m'arrive souvent c'est l'adversaire qui lâche le ballon après un gros pressing j'ai 2 joueurs à côté du ballon évidemment c'est le mec qui ramasse et bim panier pour eux ... aaaaze.gif

Classique happy.gif

Moi ce que j'aime c'est quand mon joueur saute au rebond et qu'il loupe le ballon bien que celui ci rebondit sur sa tête...
MadininaScal
Ca va je m'appelle pas Thug. J'ai racheté une manette, fait ce match contre les Cats, et les ai fumés 117-108. smoke2.gif

Tout mon 5 a plus de 10 points, et un Curry énorme avec 15pts/7reb/19ass ( smoke2.gif )/2stl (mais bon a 5/13 aux tirs quand meme). Coté Cats y'a quand même 3 joueurs en double-double : Walker, Jefferson et Zeller... mellow.gif
Gabadou
Perso j'ai désinstallé le 14 de rage! Perdu ma serie contre les bulls ou les mecs tiraient à 75% sur le dernier quart temps. Le dernier match a été la goutte de trop, je mène de 9 point à 1.30 de la fin et bim 3 panier à trois point archi contesté et le dernier au buzzer, sachant que ce tocard de waiters prenait tout les shoot et les ratait - gab.gif prolongations ils nous mettent +10 point en 5 minutes.Sweep et Rage quit + désinstallation du jeu.

Je hais luol Deng
ZéroQuatorze
Citation (abderinho @ 20/12/2013 20:06) *
Perso j'ai désinstallé le 14 de rage! Perdu ma serie contre les bulls ou les mecs tiraient à 75% sur le dernier quart temps. Le dernier match a été la goutte de trop, je mène de 9 point à 1.30 de la fin et bim 3 panier à trois point archi contesté et le dernier au buzzer, sachant que ce tocard de waiters prenait tout les shoot et les ratait - gab.gif prolongations ils nous mettent +10 point en 5 minutes.Sweep et Rage quit + désinstallation du jeu.

Je hais luol Deng

Prends un exomil, ce n'est qu'un jeu voodoo chile.gif
Gabadou
Citation (ZéroQuatorze @ 20/12/2013 20:12) *

l'essentiel c'est de participer©
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 20/12/2013 20:12) *

Il s' appelle pas "Lexomil" le médoc? mellow.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 20/12/2013 23:04) *

Si happy.gif
Panenka
neokill@h.gif

Sinon pas moyen de modifier ces soucis d'IA ou de gameplay par les sliders? Au moins les minimiser.
Je crois que dans le 13 ça se faisait un peu et ça améliorait 2 ou 3 trucs quand même.

Rien de pire de jouer et de perdre face à un truc cheaté. L'impression que sur les anciens jeux on le voyait moins ça. On devient trop fortetils ne savent pas nous ennuyer sans?
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 20/12/2013 23:04) *

Effectivement ça change complétement le fond de ma phrase, preuve en est tu n'as pas réussi à trouver que je parlais du médoc sad.gif

Ca n’empêche en rien que ce n'est qu'un jeu, faut se détendre smoke2.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 21/12/2013 10:56) *
Effectivement ça change complétement le fond de ma phrase, preuve en est tu n'as pas réussi à trouver que je parlais du médoc sad.gif

Ca n’empêche en rien que ce n'est qu'un jeu, faut se détendre smoke2.gif

Mentalité de perdant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/12/2013 12:08) *
Mentalité de perdant.

Non, ça prouve juste un manque de maitrise. La défaite faut la hair clooney3.gif

Bon sinon le jeu est mien. Maintenant reste plus qu'à attendre la PS4 ph34r.gif
MadininaScal
En fait j'ai compris. Pour que je gagne faut que je marque au minimum 105 pts. Si je marque moins je perds... sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 21/12/2013 17:37) *
En fait j'ai compris. Pour que je gagne faut que je marque au minimum 105 pts. Si je marque moins je perds... sleep.gif

Muscle ton jeu © :Pires:

Ca joue en ligne ou vous ne jouez que contre l'AI ?
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 21/12/2013 17:37) *

Je suis pas le seul à galérer défensivement mad.gif

Je viens de prendre 99 pts contre les Wolves (en 4x8) avec 28 pts de rubio (12-13, 8 pad, 2 int, 2 contre ...) et 26 de martin (11/17, 9 reb, 6 pad, 5 int ..)

2ème défaite (branlée) d’affilée avec une contre les Sixers, c'est la crise sad.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 21/12/2013 18:19) *
Je suis pas le seul à galérer défensivement mad.gif

Je viens de prendre 99 pts contre les Wolves (en 4x8) avec 28 pts de rubio (12-13, 8 pad, 2 int, 2 contre ...) et 26 de martin (11/17, 9 reb, 6 pad, 5 int ..)

2ème défaite (branlée) d’affilée avec une contre les Sixers, c'est la crise sad.gif

Non mais le pire c'est que défensivement je m'améliore, mais les mecs rentrent des shoots de oufs, alors que toi tu rates des lay-ups a 2cm du panier ou des shoots ouverts avec un timing excellent... wacko.gif

Genre la match a domicile contre les Rockets, je joue hyper bien a plus de 50% de réussite, mais en face n'importe quel tir rentre. Les mecs finissent le 1QT a 70% et 80% a 3pts. Qu'est ce que tu veux faire? mad.gif

Edit : 99 pts encaissés après 3QT. A 60% au tirs et 57% a 3pts...Mais lol...

Edit 2 : Finalement même marquer plus de 105pts ne suffit pas. Humiliation 126-107. 30 pts pour Lin, 32 pour Howard, 19 pour Parsons et Harden. Le tout a 59%, 53 a 3 pts. cerveau dawa noel.gif Je hais ce jeu...
Roberto Sedinho
Bon finalement je me suis lancé dans une assoc pour essayer de gagner des VC.
J'ai choisi les Warriors pour Steph Curry wub.gif
Je remodèle l'effectif un petit peu en ne changeant pas le 5 mais surtout le banc en dégageant les joueurs sous contrat pour une seule saison pour prendre des jeunes et des TDD (1st des Celtics, des Pacers, du Thunder et le mien).
Curry-Thompson-Iguy-Lee-Bogut
R.Jackson-S.Brown-Barnes-Bass-Camby et avec D.Green, Jeff Taylor et Nedovic en bout du banc.

1er match contre le Jazz: Victoire 106-92 avec 54% au tir dont 35 à 3pts. 56pts dans la raquette donc alternance pas mauvaise pour un 1er match. Victoire aux rebonds et aux interceptions d'une courte tête par contre très large sur les contres.
Quelques stats de joueurs:
Curry: MVP avec 22pts 7rbds 6ass 4int 2blks 4to
Iguodala; 22pts 4rbds 4ass
Lee et Thompson: 13pts 4rbds 4ass
Bogut: 12pts 6rbds 2blks

C'était assez sympa comme match même si c'est super long (4*10min).
Par contre les aides défensives ils se bougent vraiment pas le cul à l'intérieur.

Sinon vous jouez en quel niveau?

Edit: Je joue les Clippers, 2min de jeu déjà 3 alley oop pour Griffin dans la gueule mellow.gif
Teichi
Moi je reste en Myplayer. Je finis ma deuxième saison en All Star puis je monterais de nouveau pour la saison prochaine. Je jouerais plus l'intégralité des matchs. Le double objectif que j'aurais sera de monter à fond le personnage et de finir sa carrière dans le Hall of Fame à terme.
MadininaScal
Copieur! happy.gif

Perso je joue en All Star par défaut. D'ailleurs j'ai remarqué qu'en fonction du style de jeu choisi (Par défaut/Simulation/Classique) le jeu est plus ou moins facile sans changer le niveau de difficulté. Genre en classique tu violes tout le monde izi...

Je me suis bien repris depuis la défaite contre les Rockets, 3W d'affilee, dont une victoire sur un shoot au buzzer contre les Pelicans wub.gif

Je voulais savoir si vous faisiez les entraînements hebdomadaires pendant la saison ou non? Parce que en les faisant, mes joueurs gagnent en overall mais j'ai l'impression qu'ils se fatiguent plus vite. Et quand ils sont fatigués, y'a plus rien qui rentre...

Et faudrait qu'on se fasse des matchs online ceux qui sont sur PS3 popcorn.gif (Bon quand j'aurais retrouvé le Net...Fucking Orange - gab.gif - gab.gif )
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 23/12/2013 19:01) *
Copieur! happy.gif

Perso je joue en All Star par défaut. D'ailleurs j'ai remarqué qu'en fonction du style de jeu choisi (Par défaut/Simulation/Classique) le jeu est plus ou moins facile sans changer le niveau de difficulté. Genre en classique tu violes tout le monde izi...

Je me suis bien repris depuis la défaite contre les Rockets, 3W d'affilee, dont une victoire sur un shoot au buzzer contre les Pelicans wub.gif

Je voulais savoir si vous faisiez les entraînements hebdomadaires pendant la saison ou non? Parce que en les faisant, mes joueurs gagnent en overall mais j'ai l'impression qu'ils se fatiguent plus vite. Et quand ils sont fatigués, y'a plus rien qui rentre...

Et faudrait qu'on se fasse des matchs online ceux qui sont sur PS3 popcorn.gif (Bon quand j'aurais retrouvé le Net...Fucking Orange - gab.gif - gab.gif )

J'avoue que vos effectifs avec Golden State m'avaient fait envie, mais je pense recommencer avec Cleveland, il y a plus de potentiel dans les échanges et vu que je kiffe ça ph34r.gif

Après avoir violé le Jazz, je me suis pris une branlée monumentale contre les Clippers, Paul étant indéfendable.
J'ai encore des gros progrès à faire.

Laisse moi les fêtes pour m'entrainer et après on essayera le online wink.gif
MadininaScal
40pts/2reb/9ass/2stl a 16/21 aux tirs avec mon Stephen! Et victoire arrachée en OT contre les Fakers! wub.gif

J'ai encore un peu de mal a vraiment faire de Curry ma 1e option offensive, mais quand il est on fire c'est abusé comment il est bon et comment il le reste longtemps!
Roberto Sedinho
Bon finalement j'ai recommencé avec Cleveland.
L'effectif après les trades est monstrueux ph34r.gif
1er match contre les Pacers que je bats sur un buzzer beater d'Irving (30pts 8rbds 9ass).
Bon par contre j'ai arrosé comme un cochon avec ma ligne arrière qui cumule un beau 14/44 :gay-derozan:
MadininaScal
Tu as fait quoi comme effectif au final?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 23/12/2013 21:31) *
Tu as fait quoi comme effectif au final?

Irving-Waiters-Batum-Ibaka-Bynum
Jack-D.Green-H.Barnes-T.Thompson-Camby et Ezeli et Maggette en bout de banc.
Et j'ai 2 premiers tours de draft: les sixers et les bulls neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2013 21:38) *
Irving-Waiters-Batum-Ibaka-Bynum
Jack-D.Green-H.Barnes-T.Thompson-Camby et Ezeli et Maggette en bout de banc.
Et j'ai 2 premiers tours de draft: les sixers et les bulls neokill@h.gif

Ah ouais quand même! smile.gif

2e match d'affilee a 40pts pour Curry (avec 5reb/9ass/5stl/2blk a 13/18 et 4/6 a 3pts!) wub.gif J'adore ce jeu! ph34r.gif
Roberto Sedinho
Batum c'est fou comment il pèse des 2 cotés du terrain wub.gif
Par contre dans tout les matchs que j'ai fait pour l'instant j'ai laissé beaucoup de rebonds offensifs, ça vous le fait aussi?
SuperThug
Vraiment pas mal le mode "Mon MG" sur PS4, tellement de choses à faire que je n'ai pas encore jouer un match ph34r.gif
Roberto Sedinho
Prendre 120 pions contre les Suns vincemcmahon.gif
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2013 16:57) *
Edit: Je joue les Clippers, 2min de jeu déjà 3 alley oop pour Griffin dans la gueule mellow.gif

La même pour moi neokill@h.gif insupportable de prendre ça dans la geule
Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2013 22:59) *
Batum c'est fou comment il pèse des 2 cotés du terrain wub.gif
Par contre dans tout les matchs que j'ai fait pour l'instant j'ai laissé beaucoup de rebonds offensifs, ça vous le fait aussi?

Il est vraiment bien fait dans le jeu, un bon joueur polyvalent comme en vrai. Il est vraiment bon en tout cas wub.gif
Roberto Sedinho
Je teste des équipes là et les Pélicans c'est sympa à jouer implosion du tibia.gif
Holiday est autant cheaté que Irving, je tape un petit 34pts (5/7 3pts) 9rbds 10ass wub.gif
2nd match avec les Pélicans il me claque 40pts 10ass encore.
3ème match triple double smoke2.gif
italia_2004
https://twitter.com/NBA2K/status/415938740763127808

10K de VC pour noel wub.gif

L'offre expire a minuit donc tardez pas ph34r.gif
Roberto Sedinho
Merci wub.gif
Entre ça et l'assoc j'ai 16K de VC pour équiper mon joueur en packs kratos77.gif
MadininaScal
Faut saisir le code sur le PSN ou dans le jeu?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 25/12/2013 23:01) *
Faut saisir le code sur le PSN ou dans le jeu?

Dans le jeu wink.gif
MadininaScal
Sa race je trouve pas les tirets!!! cry.gif

Sa race je trouve pas les tirets!!! cry.gif

Edit : C'est good j'ai trouvé! Merci mec! Plus de 20000 VC en stock! wub.gif
Roberto Sedinho
Pourquoi j'ai que 5 talents équipés alors que j'en ai acheté plus que ça mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.