Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/10/2013 14:06) *
Teichi essaye un autre poste que tu maitrises moins.
Tu auras moins la balle donc tu t'ennuieras plus.

FYP happy.gif

J'ai déjà essayé oui mais j'ai tellement l'habitude d'avoir le ballon que ca me frustre. Là je regarde le mode association mais pour le moment ca me tente pas.
Roberto Sedinho
Perdre de 37pts à domicile knahos.gif
HxC
Je me suis lancé dans le moding sur la version PC.
Je vais passer des heures à customiser la cyberface de mon joueur popcorn.gif
Roberto Sedinho
Je suis transféré chez les Bulls pour former la raquette avec Noah wub.gif sauf que je pars avec Paul George en échange de Rose aka44.gif
And1
Citation (Roberto Sedinho @ 17/10/2013 18:33) *
Non perso je lache aucun crédit et vu que je joue seulement au myplayer j'ai juste les VC de mes matchs.
C'est mieux je pense pour ne pas progresser trop facilement.

Tu as choisi quelle spécialité pour ton AF?
Je m'en suis fait un retournement hier et je kiffe plus qu'avec mon PA.

J'ai choisi d'être polyvalent. Dans l'absolu, mon poste réel et mes anciens VP étaient souvent des petits ailiers, mais je voulais tenter le coup en ailier fort. Histoire de jouer avec un jeu hyper fuyant. Et pour le moment je dois dire que ca marche bien après 4 matchs.

Par contre, 4 défaites pour mes Celtics et son cinq improbable : Rondo, Bradley, Green, Sullinger et Olynyk ...
Teichi
Bon bah j'étais parti pour faire une association avec Cleveland et je m'étais fait un 5 Irving, Waiters, Leornard, Thompson, Bynum mais au final vu que je peux pas choisir le shoot long c'est pas la peine...
Roberto Sedinho
Putain les serveurs de merde qui marchent pas, je peux pas sauvegarder alors que je viens de faire un matchs à 1000VC - gab.gif
Roberto Sedinho
Lebron qui joue l'iso contre moi et mon 50 en vitesse et choisi de me shooter sur le nez, bim block!!!!!!!!!!! wub.gif

Bon par contre j'avais demandé mon transfert de Chicago car on faisait que de perdre et depuis on a enchainé 5 succès, je demande de retirer ma demande et le GM refuse, du coup envoyé aux Spurs wub.gif contre un tour de draft.
Après 20 matchs j'en suis à 19,5min 16,1pts 4,8rbds 1,3ass 0,8int 1,1blk
strawberryfieldsforever
Peut-être un peu trop tôt pour le savoir, mais est-ce que cette fois-ci les stats en playoffs sont sauvegardées, ou bien c'est comme d'habitude, seulement les stats en carrière?
Roberto Sedinho
Je viens de contrer mon 1er dunk wub.gif
Teichi
J'ai fait mon premier match en association. C'est sympa mais sans plus. Les plus c'est gérer les transferts et les temps de jeu de chacun, les moins ce sont les shoots différents de chaque joueurs et les millions de choses à gérer pas expliqué.
Teichi
Je loupe d'un rebond mon second triple double sad.gif

C'était évidemment contre les Hawks happy.gif
MadininaScal
Putain y'a rien a faire, sur cet opus en My Player j'y arrive pas. Meme en augmentant les caractéristiques de mon joueur, je rate des lay-ups tout simples, on se prend pilule sur pilule, je mets pas un shoot mi-distance, je perds 70 ballons/match avec les dribbles tout pétés qui rebondissent sur un joueur qui passe par la par hasard, bref, même si je m'en tire avec des stats honorables après une dizaine de matchs (12pts/2reb/3ass environ, a 40% aux tirs) j'y prends peu de plaisir.

Alors que bizarrement, quand je joue en NBA Actu, franchement je kiffe. J'ai explosé le Thunder avec les Bulls (22pts d'écart, avec un jeu hyper fluide j'ai adoré), et j'ai perdu contre les Suns (ma bete noire j'ai l'impression) avec les Nuggets, ou j'ai pris un vilain 16-4 dans le 3e QT.

La je vais voir quelle équipe choisir pour une Assos, j'hésite entre les Bulls, les Nets et les Knicks... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Il est ou le MVP culture? ph34r.gif
Essaye de changer de poste, j'avais du mal à kiffer avec mon PA donc je suis revenu à mes premiers amours, un AF shooteur et là franchement je kiffe.
Teichi
Citation (MadininaScal @ 23/10/2013 19:14) *
Putain y'a rien a faire, sur cet opus en My Player j'y arrive pas. Meme en augmentant les caractéristiques de mon joueur, je rate des lay-ups tout simples, on se prend pilule sur pilule, je mets pas un shoot mi-distance, je perds 70 ballons/match avec les dribbles tout pétés qui rebondissent sur un joueur qui passe par la par hasard, bref, même si je m'en tire avec des stats honorables après une dizaine de matchs (12pts/2reb/3ass environ, a 40% aux tirs) j'y prends peu de plaisir.

Alors que bizarrement, quand je joue en NBA Actu, franchement je kiffe. J'ai explosé le Thunder avec les Bulls (22pts d'écart, avec un jeu hyper fluide j'ai adoré), et j'ai perdu contre les Suns (ma bete noire j'ai l'impression) avec les Nuggets, ou j'ai pris un vilain 16-4 dans le 3e QT.

La je vais voir quelle équipe choisir pour une Assos, j'hésite entre les Bulls, les Nets et les Knicks... popcorn.gif

Tu as essayé de jouer dos au panier en essayant d'enrouler ton défenseur avec le stick droit soit en passant par l'extérieur soit par l'intérieur. Les feintes de tirs près du panier sont aussi très efficaces parce que tu obtiens assez facilement la faute. N'oublie pas de gonfler les caractéristiques de tirs en pénétration et de tirs intérieurs. Si tu es meneur tu peux aussi demander à ton équipe de te laisser seul avec le défenseur. Ca te permet d'éviter de te faire piquer le ballon ou contrer par un autre défenseur.

Pour les dribbles oui il y a énormément de perte de balle, cela dit si tu gonfles la caractéristique correspondante ca les limite pas mal. Malgré tout c'est une façon de joué nouvelle et il faut un temps d'adaptation pour savoir quel mouvement tu peux faire dans quel position.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 23/10/2013 19:20) *
Il est ou le MVP culture? ph34r.gif
Essaye de changer de poste, j'avais du mal à kiffer avec mon PA donc je suis revenu à mes premiers amours, un AF shooteur et là franchement je kiffe.

En même temps PA c'est mon poste, j'ai pas envie de changer. Au pire pour un arrière, mais bon je pense que j'aurai les mêmes soucis... cry.gif

Citation (Teichi @ 23/10/2013 20:04) *
Tu as essayé de jouer dos au panier en essayant d'enrouler ton défenseur avec le stick droit soit en passant par l'extérieur soit par l'intérieur. Les feintes de tirs près du panier sont aussi très efficaces parce que tu obtiens assez facilement la faute. N'oublie pas de gonfler les caractéristiques de tirs en pénétration et de tirs intérieurs. Si tu es meneur tu peux aussi demander à ton équipe de te laisser seul avec le défenseur. Ca te permet d'éviter de te faire piquer le ballon ou contrer par un autre défenseur.

Pour les dribbles oui il y a énormément de perte de balle, cela dit si tu gonfles la caractéristique correspondante ca les limite pas mal. Malgré tout c'est une façon de joué nouvelle et il faut un temps d'adaptation pour savoir quel mouvement tu peux faire dans quel position.

Ouais j'ai remarqué que les mouvements au poste marchaient vachement (trop?) bien. Mais bon, c'est pas mon jeu, j'aime pas jouer comme ca, donc si c'est pour faire ca aucun interet. Je veux pouvoir mettre mes lay-ups et dunker comme j'ai l'habitude de faire, et comme ca se fait beaucoup en NBA quoi.

Je suis a 75 en tirs interieurs et tirs en pénétration et malgré tout, mes lay-ups touchent toujours l'arrière de l'arceau ca me déglingue. Après il faut peut etre que je change les timings de tirs, mais j'ai pas trouvé ou ca se faisait dans les options My Player... ph34r.gif

Puis perdre le ballon parce qu'il rebondit sur le pied ou le dos d'un joueur quand tu dribbles - gab.gif - gab.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 23/10/2013 21:16) *
En même temps PA c'est mon poste, j'ai pas envie de changer. Au pire pour un arrière, mais bon je pense que j'aurai les mêmes soucis... cry.gif

Ouais j'ai remarqué que les mouvements au poste marchaient vachement (trop?) bien. Mais bon, c'est pas mon jeu, j'aime pas jouer comme ca, donc si c'est pour faire ca aucun interet. Je veux pouvoir mettre mes lay-ups et dunker comme j'ai l'habitude de faire, et comme ca se fait beaucoup en NBA quoi.

Je suis a 75 en tirs interieurs et tirs en pénétration et malgré tout, mes lay-ups touchent toujours l'arrière de l'arceau ca me déglingue. Après il faut peut etre que je change les timings de tirs, mais j'ai pas trouvé ou ca se faisait dans les options My Player... ph34r.gif

Puis perdre le ballon parce qu'il rebondit sur le pied ou le dos d'un joueur quand tu dribbles - gab.gif - gab.gif

Le tir tu le règles dès le départ quand tu crées ton joueur ensuite je crois que c'est foutu ph34r.gif

Sinon avec un jeu dos au panier tu peux encore dunker en enroulant ton adversaire puis l'avantage c'est que tu te rapproches du panier sans qu'on te pique le ballon. Moi à la base j'étais exclusivement un tireur extérieur dans les anciennes versions.
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 23/10/2013 21:16) *

Les lay-ups et les dunks j'ai aucun mal avec mon AF alors que j'ai pas encore touché à ces stats là. J'ai même mis quelques posters dunks.
Le premier truc de personalisation des tirs, tu choisis ton timing de tir.

Oui ça par contre il y a un peu trop de pieds à mon gout.
Pour les TO je tourne à 2 perso.

Citation (Teichi @ 23/10/2013 21:25) *
Le tir tu le règles dès le départ quand tu crées ton joueur ensuite je crois que c'est foutu ph34r.gif

Si si tu peux encore changer wink.gif
Teichi
Je fais quelques matchs cette seconde saison et c'est jouable de terminer meilleur passeur, marqueur et intercepteur. Compliqué mais jouable.

Pour le moment ma moyenne sur 5 matchs c'est 30,2 pts, 6.8 rebonds, 8.6 passes, 3.8 interceptions, 0.4 contres et 65.9% au tir. cool.gif
Teichi
Oh cette violence contre les Utah Jazz wub.gif

J'ai refait un triple double mais cette fois ci en réussissant pour la première fois les 10 interceptions. cool.gif

J'ai du en faire quatre d'affilée neokill@h.gif

Ma ligne de stats dans ce match c'est A+, 21 M, 29 Pts, 2 Reb, 10 Pad, 10 Int, 1 Ctr, 5 Bp, 75% T.

Dommage que j'ai plus de mal cette saison au rebond. Je pense que c'est parce que je suis plus concentré sur les interceptions. En boostant ma vitesse je pourrais peut-être cumuler les deux.
MadininaScal
L'IA qui devient injouable dans la dernière minute des matchs serrés! - gab.gif

Sinon, j'ai enfin compris un peu le système My Player...en essayant quasiment tous les différents timings de shoot avec mon joueur (j'ai fini avec Finition 2 - Tir en Suspension 4, mais j'ai bien pris une petite heure pour trouver le bon timing! ph34r.gif ). Résultat 25pts/5reb/1ass/1stl/1blk a 42% au tir contre les Suns. Homme du match pour la 1e fois et victoire! wub.gif

Je vais reprendre mon titre de MVP d'ici peu! smoke2.gif
Tycoon

implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Tycoon @ 09/11/2013 20:35) *

implosion du tibia.gif

C'est incroyable un tel niveau graphique et on est qu'au début de la next-gen cerveau dawa noel.gif

Je l'aurais gratos avec ma XOne grace à Auchan ibr.gif
Panenka
Pas mal, après la pose identique qu'ils ont tous fait quand même tâche. tongue.gif

Je rêve d'un jeu de foot avec Baup, casquette vissée, qui explique qu'il n'avait pas préparé un 11 contre 10. wub.gif happy.gif

J'attends aussi de voir in game ce que ça donne. Déjà sur PS3 ça envoyait quand même du lourd même si sur ces consoles actuelles je trouve qu'il y avait pas mal de mouvements "téléguidés". Parfois l'impression de ne pas tout mener soi même. Pas seulement sur NBA 2K.
Panenka
Roberto Sedinho
Je m'essaye un myplayer avec un Meneur athlétique pour changer un peu de la routine.
Match des rookies à 26pts donc déjà je trouve ça assez simple de scorer.
1er match NBA, je joue 8min et mes stats 24pts edhelas.gif 4rbds 2int 2ctr avec quand même 12/15 aux lancers.
Teichi je comprends pas comment tu prends du plaisir à jouer avec un meneur athlétique, c'est trop simple et il y a beaucoup trop de fautes à peine tu tires en pénétration.
SuperThug
Si quelqu'un l'a acheté sur PS3 mais ne compte pas le reprendre sur la 4, je veux bien son code pour l'avoir à 15€ ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2013 08:15) *
Teichi je comprends pas comment tu prends du plaisir à jouer avec un meneur athlétique, c'est trop simple et il y a beaucoup trop de fautes à peine tu tires en pénétration.

Il est pas athlétique le mien, c'est un scoreur cosmoschtroumpf.gif

Le plaisir il est dans les challenges que je me donnais. Si tu essayes de finir meilleur marqueur, passeur et intercepteur tu verras que c'est loin d'être simple.
MadininaScal
Prendre 28 pts d'Isaiah Thomas a 11/16 aux tirs et 5/8 a 3 pts... - gab.gif - gab.gif Surtout dans le même temps Curry met 2pts a 1/7 et 0/3 a 3 pts sa race...
morad1980
Putain je kifferai trop jouer à ce jeux qui pour beaucoup et la meilleur simu de sport, je vais sûrement prendre sur PS4.
J'ai fais (3 matchs) le 12 mais j'ai vite lâché l'affaire trop de combinaisons de touche et comprend pas grand chose au basket.
CL
Citation (MadininaScal @ 14/11/2013 23:06) *
Prendre 28 pts d'Isaiah Thomas a 11/16 aux tirs et 5/8 a 3 pts... - gab.gif - gab.gif Surtout dans le même temps Curry met 2pts a 1/7 et 0/3 a 3 pts sa race...

UW mec, tu peux pas test smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 14/11/2013 23:48) *
UW mec, tu peux pas test smoke2.gif

Me suis vengé au match suivant : 23 pts (8/13) / 3 reb / 5ass /2stl smoke2.gif
MadininaScal
Les mecs de 2k...Quand tu les fais s'entrainer en mode Assos, tes joueurs ne glandent plus rien en match, mais quand ils s'entrainent pas ca se passe niquel ils rentrent tout... mellow.gif
Gabadou
En my player vous avez pas des blessures surréaliste? Je suis au cavs et Irving blessé pendant 6 mois, Bynum 4 mois et Bennet le rookie pour 7 semaines. Que des fractures - gab.gif L’équipe avec waiters, Jack, Etc mbia.gif

Puis sympa le bug sur PC après le all star game, ca simule automatiquement jusqu’au playoff voodoo chile.gif
Roberto Sedinho
Perso à part Bellinelli qui est blessé 8 semaines j'ai pas vu de blessures, pourtant j'ai 3 myplayer en même temps ph34r.gif
Teichi
Je me suis remis à NBA et j'ai encore sorti un de ces triples doubles wub.gif

21min, 30 pts, 1 reb, 13 Pad, 14 Int, 71% Tir contre les Jazz.

J'arrache par la même occasion le record d'interception de NBA kratos77.gif

Sinon je suis premier dans les votes pour le All Stars Game donc je pense que contrairement au bug des versions précédentes ca doit être possible d'être dans le 5 cette fois çi.

Bon autrement l'énorme blague du jeu qui m'annonce en conférence que je pourrais être échangé popcorn.gif

Je vais voir les rumeurs, je vois que Washington n'a pas décidé si il me gardait pour la fin de saison implosion du tibia.gif

Les types sont fous. Je suis MVP, meilleur marqueur, meilleur passeur et intercepteur, je remporte les matchs à moi tout seul et les types ne savent pas si ils veulent utiliser leur option pour me garder neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/11/2013 23:06) *

Pour rester dans les mecs moyens qui cartonnent face à nous (il y en a de plus en plus d'ailleurs je trouve...), Jordan Crawford 21pts en 1QT à 9/9 edhelas.gif

Bon sinon c'est possible de mettre des vidéos en ligne quand on enregistre un ralenti?
Teichi
Bien sélectionné dans le top 5 pour le All Stars Game. On m'a aussi sélectionné pour le concours de dunk.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 01/12/2013 01:12) *
Bien sélectionné dans le top 5 pour le All Stars Game. On m'a aussi sélectionné pour le concours de dunk.

On peut le faire alors ou pas cette année?
Gabadou
Citation (Roberto Sedinho @ 01/12/2013 01:50) *
On peut le faire alors ou pas cette année?

Tu pouvais le faire l'année derniere aussi mais fallait payer 5 euros l'addon je crois.
Puis c'est tellement chaud. D'ailleurs je trouve ca mal fait, le fait que tu puisses pas t'entrainer hors carrière rends le concours injouable. C'est une sorte de guitare hero du Dunk archi difficile à aligner. T'a 3 niveau de dunk facile intermédiaire et difficile et placer ces derniers sans entrainement est quasi impossible pour un néophyte. Sans compter leur système de notation à la volée, ou pour un même dunk parfaitement exécuté, tu peux avoir des écarts de 30 points. Dommage
Roberto Sedinho
Citation (abderinho @ 01/12/2013 02:56) *
Tu pouvais le faire l'année derniere aussi mais fallait payer 5 euros l'addon je crois.
Puis c'est tellement chaud. D'ailleurs je trouve ca mal fait, le fait que tu puisses pas t'entrainer hors carrière rends le concours injouable. C'est une sorte de guitare hero du Dunk archi difficile à aligner. T'a 3 niveau de dunk facile intermédiaire et difficile et placer ces derniers sans entrainement est quasi impossible pour un néophyte. Sans compter leur système de notation à la volée, ou pour un même dunk parfaitement exécuté, tu peux avoir des écarts de 30 points. Dommage

Je demandais ça surtout car en dehors du concours de dunk, c'est celui à 3pts qui m'interesse et qui pour le coup doit être moins dur à faire.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 01/12/2013 03:05) *
Je demandais ça surtout car en dehors du concours de dunk, c'est celui à 3pts qui m'interesse et qui pour le coup doit être moins dur à faire.

Le concours des 3pts! wub.gif L'an dernier les misères que je mettais avec Ray Allen. Je l'avais eu avec mon My Player la 2e saison mais j'ai fini dernier... ph34r.gif

Sinon je sais même pas si tu peux faire les concours cette année, faudrait que je m'y repenche sérieusement.
Teichi
Citation (MadininaScal @ 01/12/2013 14:10) *
Le concours des 3pts! wub.gif L'an dernier les misères que je mettais avec Ray Allen. Je l'avais eu avec mon My Player la 2e saison mais j'ai fini dernier... ph34r.gif

Sinon je sais même pas si tu peux faire les concours cette année, faudrait que je m'y repenche sérieusement.

Si tu peux faire les concours mais comme dit plus haut tu peux pas t'entrainer. Pour le 3pts ca doit poser moins de problème. Pour le concours de dunk par contre si tu n'es pas prévenu c'est chaud parce qu'il te donne aucune indication de ce que tu vas devoir faire. C'est juste avant le saut qu'apparait soudain un système à la guitar hero ph34r.gif
Tycoon
Je viens d'acheter NBA 2k14 en démat' pour seulement 10$ sur amazon.com grâce à une promo + un coupon de réduction (il est à 15$ sinon, ce qui est une belle affaire aussi), j'installe la bête pour le tester wub.gif
Tchoune
Commencé tout juste une session MP.

Alors oui c'est plus beau sur PS4, mais pourquoi on ne peut avoir que des visages prédéfinis ? C'est naze sad.gif
Retour du tir avec stick droit SANS gachette, ça m'a pourri de belles actions où seul sous le panier j'envoie une passe aveugle n'importe où au lieu de monter au lay-up.
Les temps de chargement sont plus longs que dans le 13 (sur PC).
A quoi sert "Le Parc" ? On gagne des trucs si on remporte les rencontres ou c'est uniquement pour le fun ?

Drafté au Jazz. Effectif pourri. Jefferson qui me prend pour son boy, Favors qui m'embrouille parce que je ne lui ai pas passé le ballon sur une action... Ca commence mal.

Le jeu est toujours aussi prenant. J'ai envie d'y jouer là.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 03/12/2013 14:33) *
Commencé tout juste une session MP.

Alors oui c'est plus beau sur PS4, mais pourquoi on ne peut avoir que des visages prédéfinis ? C'est naze sad.gif
Retour du tir avec stick droit SANS gachette, ça m'a pourri de belles actions où seul sous le panier j'envoie une passe aveugle n'importe où au lieu de monter au lay-up.
Les temps de chargement sont plus longs que dans le 13 (sur PC).
A quoi sert "Le Parc" ? On gagne des trucs si on remporte les rencontres ou c'est uniquement pour le fun ?

Drafté au Jazz. Effectif pourri. Jefferson qui me prend pour son boy, Favors qui m'embrouille parce que je ne lui ai pas passé le ballon sur une action... Ca commence mal.

Le jeu est toujours aussi prenant. J'ai envie d'y jouer là.

Ca on a pas sur PS3 sad.gif

Sinon 107,5cm de détente sur un dunk, c'est beaucoup non?
Le hot step il passe bien cette année wub.gif
Tycoon
Je galère un peu aussi à cause du changement sur le stick droit aka44.gif

Drafté à Indiana ou pour l'instant ça se passe pas trop mal, à part un pourcentage affreux à 3 points ph34r.gif

Bon après j'évite de trop arroser, surtout pour la première saison qui sert surtout pour revenir aux fondamentaux.
Kaji
Draft chez les Bucks, pour ma part. Bloqué comme sixième homme depuis quelques mois, par contre. Je dois en être à la mi-Janvier 2014, là.

Par contre je commence à enchainer, je tourne autour des 20-30 points par match pour une dizaine de rebonds ph34r.gif (je suis ailier fort)
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2013 17:09) *
Ca on a pas sur PS3 sad.gif

Sinon 107,5cm de détente sur un dunk, c'est beaucoup non?
Le hot step il passe bien cette année wub.gif

Ce n'était pas en match, c'était une cut scene d'après match avec un choix de réponse comme pour les interviews.

Oui 107 cm c'est beaucoup, la plupart du temps sur les dunks "mesurés" c'est entre 70 et 80.

Ils ont changé le bouton pour demander des écrans mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Tycoon @ 03/12/2013 17:29) *
Je galère un peu aussi à cause du changement sur le stick droit aka44.gif

Drafté à Indiana ou pour l'instant ça se passe pas trop mal, à part un pourcentage affreux à 3 points ph34r.gif

Bon après j'évite de trop arroser, surtout pour la première saison qui sert surtout pour revenir aux fondamentaux.

Tu as combien à 3Pts? Parce que cette année ils ont durci le truc, tu ne peux plus tourner à 50% avec un 70 dans la catégorie.

Citation (Tchoune @ 03/12/2013 17:38) *
Ce n'était pas en match, c'était une cut scene d'après match avec un choix de réponse comme pour les interviews.

Oui 107 cm c'est beaucoup, la plupart du temps sur les dunks "mesurés" c'est entre 70 et 80.

Ils ont changé le bouton pour demander des écrans mad.gif

Rond wink.gif

Citation (Kaji @ 03/12/2013 17:31) *
Draft chez les Bucks, pour ma part. Bloqué comme sixième homme depuis quelques mois, par contre. Je dois en être à la mi-Janvier 2014, là.

Par contre je commence à enchainer, je tourne autour des 20-30 points par match pour une dizaine de rebonds ph34r.gif (je suis ailier fort)

Demande à devenir titulaire avec le GM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.