Citation (Roberto Sedinho @ 23/10/2013 19:20)

Il est ou le MVP culture?

Essaye de changer de poste, j'avais du mal à kiffer avec mon PA donc je suis revenu à mes premiers amours, un AF shooteur et là franchement je kiffe.
En même temps PA c'est mon poste, j'ai pas envie de changer. Au pire pour un arrière, mais bon je pense que j'aurai les mêmes soucis...
Citation (Teichi @ 23/10/2013 20:04)

Tu as essayé de jouer dos au panier en essayant d'enrouler ton défenseur avec le stick droit soit en passant par l'extérieur soit par l'intérieur. Les feintes de tirs près du panier sont aussi très efficaces parce que tu obtiens assez facilement la faute. N'oublie pas de gonfler les caractéristiques de tirs en pénétration et de tirs intérieurs. Si tu es meneur tu peux aussi demander à ton équipe de te laisser seul avec le défenseur. Ca te permet d'éviter de te faire piquer le ballon ou contrer par un autre défenseur.
Pour les dribbles oui il y a énormément de perte de balle, cela dit si tu gonfles la caractéristique correspondante ca les limite pas mal. Malgré tout c'est une façon de joué nouvelle et il faut un temps d'adaptation pour savoir quel mouvement tu peux faire dans quel position.
Ouais j'ai remarqué que les mouvements au poste marchaient vachement (trop?) bien. Mais bon, c'est pas mon jeu, j'aime pas jouer comme ca, donc si c'est pour faire ca aucun interet. Je veux pouvoir mettre mes lay-ups et dunker comme j'ai l'habitude de faire, et comme ca se fait beaucoup en NBA quoi.
Je suis a 75 en tirs interieurs et tirs en pénétration et malgré tout, mes lay-ups touchent toujours l'arrière de l'arceau ca me déglingue. Après il faut peut etre que je change les timings de tirs, mais j'ai pas trouvé ou ca se faisait dans les options My Player...
Puis perdre le ballon parce qu'il rebondit sur le pied ou le dos d'un joueur quand tu dribbles