Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2015 16:56) *
Profitez en des cinématiques, après y'en a plus une seule ph34r.gif

Echangé aux Pacers contre Glenn Robinson III alors que je tourne à des moyennes de MVP neokill@h.gif
Même les salaires ne correspondent pas, encore un truc baclé sad.gif

C'est de ta volonté ou ils t'ont fait partir ?

Sinon perso y a des matchs qui me rendent fous où strictement rien ne rentre sur le panier malgré mes stats.
MadininaScal
Citation (Teichi @ 08/10/2015 19:47) *
Sinon perso y a des matchs qui me rendent fous où strictement rien ne rentre sur le panier malgré mes stats.

Vrai. Il y aussi les matchs ou l'adversaire tourne a 71% de reussite aux shoots, et même quasi a 100% quand tu es sur le terrain, j'ai eu le cas contre les Nets tout a l'heure.

Mais par contre, on froisse les Cavs de LeBron, en tournant a 67% aux shoots dans mon dernier match (j'ai reussi un bon match avec 9pts/4reb/4ass...en jouant un peu en 2e MT ibr.gif )

Vivement la fin de ce putain de scenar n'empeche. Ca avait l'air d'une super idée avant coup mais ca a été hyper mal réalisé...
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 08/10/2015 19:47) *
C'est de ta volonté ou ils t'ont fait partir ?

Moi qui a demandé ph34r.gif
Quand tu es aux rockets et que tu as un bilan de 40% mbia.gif
4ème franchise en 1an et demi neokill@h.gif

Citation (MadininaScal @ 08/10/2015 19:51) *
Vrai. Il y aussi les matchs ou l'adversaire tourne a 71% de reussite aux shoots, et même quasi a 100% quand tu es sur le terrain, j'ai eu le cas contre les Nets tout a l'heure.

Mais par contre, on froisse les Cavs de LeBron, en tournant a 67% aux shoots dans mon dernier match (j'ai reussi un bon match avec 9pts/4reb/4ass...en jouant un peu en 2e MT ibr.gif )

Vivement la fin de ce putain de scenar n'empeche. Ca avait l'air d'une super idée avant coup mais ca a été hyper mal réalisé...

Moi par contre ça arrive pas ça, ça tourne à 50% maxi vu le nombre de rebonds que je ramasse ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2015 20:09) *
Moi par contre ça arrive pas ça, ça tourne à 50% maxi vu le nombre de rebonds que je ramasse ph34r.gif

Perso j'ai toujours eu ca en mode MyCareer, un des grands defauts du mode aussi a mon avis. Et la j'ai l'impression que c'est encore pire sur cet opus donc c'est un peu relou (aussi pour ça que je cartonne pas trop aux rebonds, deja je suis ailier, si en plus la plupart des shoots rentrent c'est tendu d'en prendre ph34r.gif )
Roberto Sedinho
Comment c'est de la baise les connexions avec "???" marqué.
J'en fait une avec Blake Griffin, je m'attendais à une récompense de fou et là une photo avec neokill@h.gif
xo157
J’ai enfin finit le scénar neokill@h.gif
Super bien écris knahos.gif
Spoiler :

- Mon perso est blanc, mes parents et ma sœur sont noir normal edhelas2.gif
- Je signe à Toronto, et quand le président pète un câble, il me dit qu’on joue dans le meilleur pays du monde LES U ! S ! A !
- À la free agency je signe aux Sixers, et là mon agent dit à cee-cee , "with this team they can win the championship this year" edhelas.gif
- Enfin je n’ai toujours pas compris pourquoi on se retrouve F.A après la première saison, alors qu’on est drafté au milieu du premier tour et que donc on est censé avoir un contrat protégé de 2 ans. Sans parlez des chaussures signature pour un Rookie :pfff :

Teichi
Citation (xo157 @ 08/10/2015 22:56) *
J’ai enfin finit le scénar neokill@h.gif
Super bien écris knahos.gif
Spoiler :

- Mon perso est blanc, mes parents et ma sœur sont noir normal edhelas2.gif

Mieux encore c'est ta soeur jumelle. ph34r.gif
Tchoune
Citation (Teichi @ 09/10/2015 00:01) *
Mieux encore c'est ta soeur jumelle. ph34r.gif

Cee-CeeLaFamille

aaaaze.gif
xo157
Question de noob, mais y'a pas un camp d'entrainement ou je peux apprendre les moves et les dribles et tous ses trucs. J'ai vraiment du mal avec la position de SG
Tchoune
Citation (xo157 @ 09/10/2015 11:38) *
Question de noob, mais y'a pas un camp d'entrainement ou je peux apprendre les moves et les dribles et tous ses trucs. J'ai vraiment du mal avec la position de SG

Si, mais je ne sais plus où ph34r.gif Dans options peut-être...
Roberto Sedinho
Sinon tu as les vidéos de Blhite sur YouTube, il a sorti ça hier, il explique comment faire les dribbles.
C'est sur Xbox mais bon ça change rien vu que tu le fais avec le stick droit.
MadininaScal
Citation (xo157 @ 09/10/2015 11:38) *

Je crois qu'ils ont viré le camp d'entrainement a proprement parler comme dans le 15, je l'ai cherché aussi et j'ai pas trouvé (tu as l'entrainement en freestyle mais plus le camp avec chaque move. Ou alors s'il y est je l'ai pas trouvé non plus ph34r.gif ). Et c'est bien dommage parce que vu qu'ils ont changé quelques petits éléments, j'aurais bien aimé un training camp pour maitriser tout ca cry.gif
Teichi
Le massacre qu'on a fait avec Roberto wub.gif

On a du faire 10-11 victoires d'affilées (et encore on s'arrête sans être vaincus).

Le top étant quand des gars se la jouant racaille balance sur mon perso en audio "wesh regard moi ce batard de pivot avec sa dégaine, on dirait qu'il va sortir son chien" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils ont du apprécier mon jeu et ma petite provoc de fin smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2015 21:43) *
Le massacre qu'on a fait avec Roberto wub.gif

On a du faire 10-11 victoires d'affilées (et encore on s'arrête sans être vaincus).

Le top étant quand des gars se la jouant racaille balance sur mon perso "wesh regard moi ce batard de pivot avec sa dégaine, on dirait qu'il va sortir son chien" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils ont du apprécier mon jeu et ma petite provoc de fin smoke2.gif

12 exactement clooney15.gif 3 intérieurs contre 3 petits quasiment à chaque fois.
On a défoncé de l'espagnol, du ricain et de la racaille française neokill@h.gif
Je crois par contre que c'était le grand black avec nous qu'ils critiquaient ph34r.gif

J'ai fait le maçon au début avec mes briques ph34r.gif Heureusement que je compensais en défense, j'ai compris comment défendre les petits et puis avoir 87 ça aide.

Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2015 21:49) *
J'ai fait le maçon au début avec mes briques ph34r.gif

Oui j'ai vu ça ph34r.gif

Le pire c'est que j'ai pas douté un instant que ton tir avait le bon timing.

En défense oui tu as bien joué par contre méfie toi sous le panier je trouve que tu sautes un peu trop facilement lorsque finalement une pression suffirait.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 09/10/2015 22:08) *
Oui j'ai vu ça ph34r.gif

Le pire c'est que j'ai pas douté un instant que ton tir avait le bon timing.

En défense oui tu as bien joué par contre méfie toi sous le panier je trouve que tu sautes un peu trop facilement lorsque finalement une pression suffirait.

Oui le timing était bon c'est ça qui était rageant mais bon vu qu'on se baladait au début et que tu récupérais tout, j'ai continué 2-3 matchs avant de la jouer plus sérieux.
Même à l'extérieur je saute vite aussi je le sais, c'est les réflexes de la carrière où l'IA feinte très peu.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/10/2015 22:14) *
Oui le timing était bon c'est ça qui était rageant mais bon vu qu'on se baladait au début et que tu récupérais tout, j'ai continué 2-3 matchs avant de la jouer plus sérieux.
Même à l'extérieur je saute vite aussi je le sais, c'est les réflexes de la carrière où l'IA feinte très peu.

En vrai j'ai transpiré sur les rebonds ph34r.gif

Sinon j'ai fini de gonfler au max mon personnage. Je m'occupe maintenant de monter les badges même si je suis pas sur que ca marche dans mon park.
Tchoune
Je viens de découvrir qu'avec NBA 2KTV on pouvait gagner des VC et/ou des items à chaque nouvelle vidéo en répondant aux questions affichées durant chaque "chapitre" wub.gif
gabbs
Y'a une technique pour glitch salement qui tourne depuis quelques jours en My player.
Ces ptits putes engrengent la somme final du match en 2min
Roberto Sedinho
Après Blatche qui me rentre un 3pts sur la gueule hier, je me retrouve avec Dédé Jordan qui vient de mettre 2 jump shoot à mi-distance.
Le niveau superstar implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/10/2015 14:26) *
Après Blatche qui me rentre un 3pts sur la gueule hier, je me retrouve avec Dédé Jordan qui vient de mettre 2 jump shoot à mi-distance.
Le niveau superstar implosion du tibia.gif

J'hésite à passer superstar parce que je suis clairement au dessus du niveau all stars mais j'ai peur que mon objectif stats en prend un coup.

Citation (gabbs @ 10/10/2015 14:04) *
Y'a une technique pour glitch salement qui tourne depuis quelques jours en My player.
Ces ptits putes engrengent la somme final du match en 2min

Toute manière tu gagnes tellement rapidement du fric que ca change pas grand chose. Je suis au stade d'acheter tout et n'importe quoi.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/10/2015 14:32) *
J'hésite à passer superstar parce que je suis clairement au dessus du niveau all stars mais j'ai peur que mon objectif stats en prend un coup.

Toute manière tu gagnes tellement rapidement du fric que ca change pas grand chose. Je suis au stade d'acheter tout et n'importe quoi.

Tu feras les même stats à peu de choses près, sauf que tes coéquipiers verront leur niveau baisser et celui des adversaires augmenter salement.
J'ai du gagner 6 matchs sur 30 en Superstar ph34r.gif
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 10/10/2015 14:38) *
Tu feras les même stats à peu de choses près, sauf que tes coéquipiers verront leur niveau baisser et celui des adversaires augmenter salement.
J'ai du gagner 6 matchs sur 30 en Superstar ph34r.gif

Je confirme. Je voulais encore passer en HoF mais deja en Superstar tes gars sont tellements nul et con des que tu es mené et l'iA qui met tout sans exception ou presque, ca fout trop la rage a y exploser ta manette
.
Pourtant je suis chez les Bulls
MadininaScal
Cette session MyPark wub.gif wub.gif Bon on a pris quelques tôles mais quand même, bien kiffante. Le Park s'est bien amélioré depuis l'an dernier, je suis impatient de tester le pro-AM du coup.

Mais bon, faut quand même que j'augmente mon joueur. Puis un gros pivot de 2'18 ça aide salement mine de rien happy.gif
Makenzyxzu
Drafte chez les Pistons en tant que MJ je galere - gab.gif
Roberto Sedinho
Chaud comment je n'ai pu confiance en mon shoot cry.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 10/10/2015 17:09) *
Mais bon, faut quand même que j'augmente mon joueur. Puis jouer avec Teichi ça aide salement mine de rien happy.gif

FYP clooney3.gif
Teichi

Le désespoir se lit dans nos yeux de ne pas pouvoir jouer neokill@h.gif
Teichi
J'ai débloqué une amélioration et je reste au niveau 89. Je pense qu'on peut bien booster notre perso avant d'arriver à une possible limite à 99.

Sinon j'ai jeté un oeil de nouveau au "bonus" et finalement ca peut-être pas mal pour avoir un plus 5 dans une catégorie pour x matchs quand on a déjà tout amélioré. Les matchs en park ou en match rapporte à priori plus que le cout sur une journée.

Autrement je suis passé en superstar. J'ai fait d'entrée une défaite contre Utah d'un point. Derrière je sors 4 victoires contre et Atlantla, les suns, cleveland et Miami. julm3.png

Mes stats bougent pas trop mais il me faut plus tenter et au revoir les paniers faciles.
xo157
Je pige pas un truc, je ne joue quasiment pas en 2eme mi-temps huh.gif
Je suis toujours au début de ma première saison post Spike Lee, j’ai signé au 76ers qui devait me garantir 14 minutes par match (en jouant de qt de 6 minutes). Après quelque match J’ai augmenté la durée des qt jusqu’à 8 minutes et depuis de je noue quasiment plus le 2eme mitemps. Je fais environ 5-6 minutes par qt en première mi-temps puis rien je rentre à 30sec de la fin.
Teichi
Citation (xo157 @ 11/10/2015 09:53) *
Je pige pas un truc, je ne joue quasiment pas en 2eme mi-temps huh.gif
Je suis toujours au début de ma première saison post Spike Lee, j’ai signé au 76ers qui devait me garantir 14 minutes par match (en jouant de qt de 6 minutes). Après quelque match J’ai augmenté la durée des qt jusqu’à 8 minutes et depuis de je noue quasiment plus le 2eme mitemps. Je fais environ 5-6 minutes par qt en première mi-temps puis rien je rentre à 30sec de la fin.

La premiere saison les minutes correspondent à pas grand chose.
Teichi
J'ai fait un A+ en premier quart temps de 6min avec 8pts, 4reb, 4pad, 3ctr et 1int. julm3.png

Pour les améliorations la salle de sport, je crois que c'est tous les 4 entrainements quelque soit la performance dans l'entrainement mais ca varie peut-être selon un badge.
Tchoune
Ah ah 70 de GEN, ça fait moins les malins smoke2.gif

sad.gif
Teichi
Citation (Tchoune @ 11/10/2015 12:48) *
Ah ah 70 de GEN, ça fait moins les malins smoke2.gif

sad.gif

Tu as des chances d'avoir un meilleur shoot que Roberto maintenant ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/10/2015 13:50) *
Tu as des chances d'avoir un meilleur shoot que Roberto maintenant ph34r.gif

Pas faux neokill@h.gif
Je viens de faire 3/4 à 3pts là julm3.png
math
Ca m'ennerve, j'ai le parquet des Clippers grâce à Deandre Jordan mais impossible de le trouver pour le mettre. Dans la boutique, y'a celui des Timberwolves mais pas celui des Clippers...
Roberto Sedinho
Je viens de balancer 5000VC dans un maillot à mon nom ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 16:45) *

Tu as l'étoile ? Je suis jaloux.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2015 17:28) *
Tu as l'étoile ? Je suis jaloux.

Oui wub.gif
Je suis tombé sur 2 mecs qui étaient super cool, on a joué 3h ensemble, partage de la balle, extra passe et tout, nickel.
J'ai même éteint un pivot à 99 et rentré les 2/3 de mes 3pts neokill@h.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 17:31) *
Oui wub.gif
Je suis tombé sur 2 mecs qui étaient super cool, on a joué 3h ensemble, partage de la balle, extra passe et tout, nickel.
J'ai même éteint un pivot à 99 et rentré les 2/3 de mes 3pts neokill@h.gif

C'est bien ce que je dis, tu rentres quand on est pas là ph34r.gif

Bon bah je vais bientôt faire du my park alors pour faire mon t shirt o'neal des LA. On peut en faire autant qu'on veut ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2015 17:36) *
C'est bien ce que je dis, tu rentres quand on est pas là ph34r.gif

Bon bah je vais bientôt faire du my park alors pour faire mon t shirt o'neal des LA. On peut en faire autant qu'on veut ?

A croire neokill@h.gif
J'ai (encore) changé ma finition, ça marche mieux j'ai l'impression même si j'ai déchiré quelques matchs mais moins souvent qu'habituellement.
Oui oui, en fait tu achetes un maillot d'une équipe et ils te mettent automatiquement ton nom de perso derrière et ton numéro.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 17:39) *
A croire neokill@h.gif
J'ai (encore) changé ma finition, ça marche mieux j'ai l'impression même si j'ai déchiré quelques matchs mais moins souvent qu'habituellement.
Oui oui, en fait tu achetes un maillot d'une équipe et ils te mettent automatiquement ton nom de perso derrière et ton numéro.

Ah super deg alors. Tu peux pas choisir un autre nom ?

Dans ce cas là ca sera surement spurs.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2015 17:40) *
Ah super deg alors. Tu peux pas choisir un autre nom ?

Dans ce cas là ca sera surement spurs.

Non j'ai pas eu le choix, ça m'a mis automatiquement Sedinho.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 17:41) *
Non j'ai pas eu le choix, ça m'a mis automatiquement Sedinho.

Ah ils mettent le vrai nom pas le surnom ?
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 16:45) *

C'est au moins 3 améliorations, je passe à 72 direct avec autant de points ohmy.gif

J'ai un nouveau t shirt pour le myPark, histoire de changer un peu du marron laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2015 17:41) *
Ah ils mettent le vrai nom pas le surnom ?

Non sinon on aurait tous Freq neokill@h.gif

Citation (Tchoune @ 12/10/2015 17:42) *
C'est au moins 3 améliorations, je passe à 72 direct avec autant de points ohmy.gif

J'ai un nouveau t shirt pour le myPark, histoire de changer un peu du marron laugh.gif

Dommage qu'on ne peut pas te passer des VC sinon moi et Teichi on sait même plus quoi en faire ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 17:43) *
Non sinon on aurait tous Freq neokill@h.gif

Dommage qu'on ne peut pas te passer des VC sinon moi et Teichi on sait même plus quoi en faire ph34r.gif

Non mais je veux dire le nom PSN. Parce que si c'est le nom de mon joueur c'est pas le bon plan ph34r.gif

Pourtant Chris machin avait bien Chris machin inscrit dessus.
Tchoune
Citation (Teichi @ 12/10/2015 17:43) *
Non mais je veux dire le nom PSN. Parce que si c'est le nom de mon joueur c'est pas le bon plan ph34r.gif

Ne jamais, jamais utiliser son vrai nom ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ah c'est le nom PSN si du coup, mais ça se change dans les paramètres de PSN ça wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2015 17:47) *
Ah c'est le nom PSN si du coup, mais ça se change dans les paramètres de PSN ça wink.gif

Tu crois j'ai possibilité de me faire un maillot "O'neal" en modifiant les paramètres au niveau du nom ? Ou c'est le pseudo PSN qui faut changer et donc c'est mort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.