Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (Navet @ 17/02/2019 14:19) *
Si y en a qui joue à NBA 2K19

[Twitch / Prime] 25 000 Virtual Currency et 5 packs Twitch Prime MyTEAM

Je peux fournir un code

Moi stp wub.gif
MP pour pas qu'on me le vole mad.gif ph34r.gif
Navet
Citation (Roberto Sedinho @ 18/02/2019 12:37) *
Moi stp wub.gif
MP pour pas qu'on me le vole mad.gif ph34r.gif

Je t'envoie ça
Roberto Sedinho
Teichi un avis sur la démo?
Avec ma connexion en bois je pourrais pas jouer ce soir ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2019 21:53) *
Teichi un avis sur la démo?
Avec ma connexion en bois je pourrais pas jouer ce soir ph34r.gif

C'est pas mal le mode où tu peux tester ton joueur avec son potentiel maximum. Par contre ca fait super mal au crane de réfléchir au combinaison. J'ai l'impression que cette année la taille est mieux sanctionné. Pour le moment j'aime bien.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 22/08/2019 08:33) *
C'est pas mal le mode où tu peux tester ton joueur avec son potentiel maximum. Par contre ca fait super mal au crane de réfléchir au combinaison. J'ai l'impression que cette année la taille est mieux sanctionné. Pour le moment j'aime bien.

Tu l’as testé au max?
Tu as essayé les 6 combinaisons déjà?
T’as fais quoi comme profils?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/08/2019 10:29) *
Tu l’as testé au max?
Tu as essayé les 6 combinaisons déjà?
T’as fais quoi comme profils?

Non. Je fais que des pivots rebondeur ou agresseur ou les deux
Picollo
C'est toujours pareil pour la progression et les niveaux Teichi?
Teichi
Citation (Picollo @ 22/08/2019 13:31) *
C'est toujours pareil pour la progression et les niveaux Teichi?

A priori oui mais difficile de dire vu qu'on peut pas aller plus loin qu'un match. Mais c'est pas bête l'idée de déjà tester son joueur au max pour voir si c'est vraiment ce type de joueur qu'on voudrait et pas se casser le cul pour rien. Idem pour le choix des badges. Après dur de savoir contre l'IA en réalité ce que vaut ton joueur.
Roberto Sedinho
Je préviens, quand tu te créé un meneur, tu ne peux pas vraiment le tester puisqu'ils te foutent arrière au côté de Lowry le petit gros, qui est tout mince dans le jeu d'ailleurs.
Ca annonce du lourd...
Bab
Vous allez encore acheter cette merde remplie de microtransactions et de pubs?
SuperThug
Citation (Bab @ 23/08/2019 00:37) *

Seulement si il est à moins de 30€.
Roberto Sedinho
Citation (Bab @ 23/08/2019 00:37) *

Oui 49€ au Leclerc ph34r.gif
Mais je n’achète rien dans le jeu moi et je joue au park seulement le premier mois avant que l’armée de Kevin soient avec tous les mêmes joueurs et à 90.

Le my GM a été revu aussi il parait.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2019 11:14) *
Oui 49€ au Leclerc ph34r.gif
Mais je n’achète rien dans le jeu moi et je joue au park seulement le premier mois avant que l’armée de Kevin soient avec tous les mêmes joueurs et à 90.

Le my GM a été revu aussi il parait.

49€ c'est encore cher, l'année dernière je l'avais eu à 29€ à Auchan dans une offre à la con ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/08/2019 12:22) *
49€ c'est encore cher, l'année dernière je l'avais eu à 29€ à Auchan dans une offre à la con ph34r.gif

Oui mais pas le jour de sortie.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2019 12:43) *
Oui mais pas le jour de sortie.

Peut-être pas le jour de la sortie mais première semaine.
Roberto Sedinho
45€ + 5€ de bon d’achat chez Carrefour si tu précommandes.
Picollo

neokill@h.gif
Roberto Sedinho
70€ avec PES chez Auchan.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/08/2019 16:22) *
70€ avec PES chez Auchan.

Il y a 2 ans j'avais choppé cette offre et j'avais revendu PES 40€ ph34r.gif
Roberto Sedinho
Mention bien pour l’instant.
SuperThug
La MAJ de 16GO au lancement neokill@h.gif

Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/09/2019 10:05) *
La MAJ de 16GO au lancement neokill@h.gif

Tu joues plus sur ps4?
25Go moi neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2019 10:14) *
Tu joues plus sur ps4?
25Go moi neokill@h.gif

Si si au départ j'avais 24 puis c'est passé à 16. Heureusement que j'ai la fibre où je suis.
Picollo
Les mecs 86 de général le jour de la sortie kratos77.gif.
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 06/09/2019 12:35) *
Les mecs 86 de général le jour de la sortie kratos77.gif.

Doit y avoir 100K VC dans l'édition Légende j'imagine.
En tout cas ça monte vite le GEN, je suis déjà à 71 en ayant commencé hier soir.
Picollo
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2019 12:59) *
Doit y avoir 100K VC dans l'édition Légende j'imagine.
En tout cas ça monte vite le GEN, je suis déjà à 71 en ayant commencé hier soir.

Tu joues quoi cette année?
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 06/09/2019 21:44) *
Tu joues quoi cette année?

Je suis parti sur un ailier bon défenseur et polyvalent sur le reste.
J'ai pas réussi à monter un AF assez polyvalent mais un patch doit arriver pour les truc des camemberts donc je retenterais à ce moment là.
Je suis trop nul en dribble pour jouer MJ ou AR sad.gif
Tu l'as pris le jeu?
ManyRegardeLesPélicans
J’ai fait un match vite fait la en mode MyTeam, c’est la meme chose que le 2k19 en gros pour ma part.

Sauf que t’as CP40 à OKC ph34r.gif vahid.gif

Quel choc ça m’a fait je commençais à cicatriser et de voir le roster ça m’a foutu la gerbe putin, sur ce bonne nuit les frères.
SuperThug
Je suis en train de refaire toutes les équipes All Time avant de lancer une ligue. J'ai testé quelques matchs il a l'air plus abordable.
Picollo
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2019 00:09) *
Tu l'as pris le jeu?

Ouais je pense créer un meneur playmaking-3point.
Roberto Sedinho
Steve Nash 41148013dff4d0.gif
Roberto Sedinho
Madi je t'ai vu en ligne, quel joueur t'as créé? ph34r.gif
Makenzyxzu
Dispo pour jouer en MyPark sur PS4
PSN: Makenzy6

Vous savez si il y'as des Lockers Code en ce moment ?
Roberto Sedinho
Citation (Makenzyxzu @ 08/09/2019 14:01) *
Dispo pour jouer en MyPark sur PS4
PSN: Makenzy6

Vous savez si il y'as des Lockers Code en ce moment ?

Quel poste? quel profil?
Teichi
Super je subis un bug qui m'empêche de monter mes badges...
Kaelas
J'ai merdé, meneur et drafté à Phili cry.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un a mis un pied dans le park? ph34r.gif

Putain j'avais pas vu, patch au bout de 4 jours pour augmenter la vitesse neokill@h.gif aka44.gif
Picollo
Citation (Roberto Sedinho @ 09/09/2019 20:05) *
Quelqu'un a mis un pied dans le park? ph34r.gif

Un peu ouais, si tu me vois connecté et que tu veux voir un meneur envoyer des briques n’hésite pas smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 12/09/2019 12:08) *
Un peu ouais, si tu me vois connecté et que tu veux voir un meneur envoyer des briques n’hésite pas smoke2.gif

J'ai fais un AF défensif et c'est avec lui la que je joue finalement donc je peux t'aider pour construire le mur ph34r.gif
Je suis déjà à 77 n'empêche neokill@h.gif
DimSet
C'est toujours autant débile leur système de jauge sur les tirs, genre même prêt du cercle ?
Roberto Sedinho
Citation (DimSet @ 12/09/2019 14:01) *
C'est toujours autant débile leur système de jauge sur les tirs, genre même prêt du cercle ?

Oui, ça a toujours été comme ça de toute façon non?
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2019 16:27) *
Oui, ça a toujours été comme ça de toute façon non?

Hum je sais pas le dernier que j'ai possédé ca doit être en 2012 ou 2013 sur PS3 ph34r.gif Mais leur jauge j'arrive pas et dès que tu prends un shoot contesté y a rien à faire (même avec Steph) alors que la CPU va t'enculer sans soucis dans la même config.
SuperThug
Perso je joue contre l'IA en my League mais je suis passé au % réel au lieu de la jauge de tir et je trouve ça moins cheaté.
DimSet
Citation (SuperThug @ 12/09/2019 16:53) *
Perso je joue contre l'IA en my League mais je suis passé au % réel au lieu de la jauge de tir et je trouve ça moins cheaté.

C'est quoi la dif ?

J'ai envie de faire un PF (ou un PG pour niquer Francky ph34r.gif) pour aller compléter la collection à NY kratos77.gif
Roberto Sedinho
Ceux qui jouent intérieur, vous arrivez à faire des contres?
Je tourne à 4-5 depuis des années et la 0,4 alors que j'ai un profil défensif aaaaze.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2019 18:40) *
Ceux qui jouent intérieur, vous arrivez à faire des contres?
Je tourne à 4-5 depuis des années et la 0,4 alors que j'ai un profil défensif aaaaze.gif

Moins que les années précédentes effectivement. A voir avec le badge gardien du panier en hof
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 13/09/2019 08:29) *
Moins que les années précédentes effectivement. A voir avec le badge gardien du panier en hof

Toi aussi quand ton adversaire est sur ta droite et que tu appuies pour contrer, ton joueur saute parfois avec uniquement la main gauche levée? - gab.gif
Roberto Sedinho
24Go de mise à jour + les 8 du début de semaine, ils nous refont un jeu en fait jeanlucpicard.gif
Picollo
Le pire c'est qu'il y a zéro patch note.
Un coup ils buffent ceci, un coup ils nerfent cela et tout ça au doigt mouillé..
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2019 12:32) *
Madi je t'ai vu en ligne, quel joueur t'as créé? ph34r.gif

Hello ! ph34r.gif

J'avais crée un James Harden, mais au final ce jeu m'a saoulé comme celui de l'an dernier. Au départ bcp trop speed impossible de défendre. Après retour au gameplay du 19. Des patchs toutes les semaines. Des joueurs inarretables (coucou Giannis). Bref, pas aussi dégueulasse que le 19, mais pas bcp mieux.
Puis j'ai aussi totalement craqué sur le MLB The Show 19, donc ca me prend tout mon temps maintenant. Le meme systeme que NBA 2k, mais avec une vraie progression linéaire et pas un système de VC qui gache tout. Bon ca marchera jusqu'a ce que ce jeu ait du succès mais en attendant c'est le meilleur jeu de sport du moment.

Au final je joue plus au mode My Team que My Player, c'est un peu plus sympa avec le systeme de pieces MT, ca permet de te construire une bonne équipe sympa sans cracher du VC a tout va. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.