Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Homer
Demain au Camp des Loges, demi finale de la Coupe de France pour l'équipe fanion. Réception de Montpellier, le tout télévisé sur Eurosport, à 15h00. Entrée gratuite.

Une place pour la finale contre l'OL, qualifié hier en battant Arras 8-0.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 30/04/2012 12:03) *
Demain au Camp des Loges, demi finale de la Coupe de France pour l'équipe fanion. Réception de Montpellier, le tout télévisé sur Eurosport, à 15h00. Entrée gratuite.

Une place pour la finale contre l'OL, qualifié hier en battant Arras 8-0.

J'espère qu'on l'emportera rolleyes.gif

Bon sinon pour les U19 bonne victoire à la Roche Sur Yon sur un terrain très difficile.
Aucun but encaissé ( Chevillard pour une fois dans les buts ... ) , un match solide apparrement .
On verra pour l'année prochaine comment ça se passe avec cet effectif ...
Dragosteadintei14
La numéro 4 de Montpellier wub.gif
GI JOE
C'était la blonde arrière droite?
cheikh75
Citation (Pigeon14 @ 01/05/2012 16:55) *
La numéro 4 de Montpellier wub.gif

Une jeune joueuse, pleine d'avenir
Dragosteadintei14
Citation (GI JOE @ 01/05/2012 16:58) *
C'était la blonde arrière droite?

Oui!
GI JOE
Qu'elle vienne à Paris, je suis au CdL lors de chaque rencontre des féminines. Boulleau à gauche, l'autre blonde à droite: cette défense wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (GI JOE @ 01/05/2012 17:04) *
Qu'elle vienne à Paris, je suis au CdL lors de chaque rencontre des féminines. Boulleau à gauche, l'autre blonde à droite: cette défense wub.gif

Pareil, elle signe je monte un fan club situé au bord du terrain.

C'est bien torrent son nom? En plus vla les jeux de mots salaces possible. ph34r.gif
Rjay
Et sinon le score ? ph34r.gif
Rjay
Après recherche, défaite 1 à 0.

"Chez les féminines aussi, Montpellier surclasse Paris...", Eurosport.fr vahid.gif ph34r.gif
Jose Caster
Quel dommage cette défaite...
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 01/05/2012 18:14) *
Et sinon le score ? ph34r.gif

Osef, c'est du foot féminin.
RHUMCHA14
Il est ou le top 10 des plus belles joueuses?
Homer
Citation (RHUMCHA LA14 @ 01/05/2012 19:10) *
Il est ou le top 10 des plus belles joueuses?

Laure Boulleau >

wub.gif

Sinon bien dég, une saison blanche pour les filles. Loin de l'Europe, il aura manqué un peu de chance, et on a pas été épargnés par les blessures cette année ( Lepailleur, Rubio, Soyer, Sapowicz... ), et ce manque de précision devant certaines cages, ou le manque d'envie lors de certaines rencontres... Si on peut finir sur le podium, ce sera déjà ca.
Mais l'an prochain, si le Qatar pouvait lacher quelques ronds...

Citation (Pigeon14 @ 01/05/2012 17:10) *
Pareil, elle signe je monte un fan club situé au bord du terrain.

C'est bien torrent son nom? En plus vla les jeux de mots salaces possible. ph34r.gif
Marion Torrent ?

Fan Club whistle.gif
Dragosteadintei14
Merci, je vais la follow. ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 01/05/2012 19:38) *
Merci, je vais la follow. ph34r.gif

+1
Noreaga

Néné a de la concurrence.
erwan77
ouah
Homer
Citation (Noreaga @ 01/05/2012 19:43) *
Néné a de la concurrence.

Elle est moins loin quand meme cosmoschtroumpf.gif
Homer
Réception des équipes de la section amateur cet après midi, en présence de Nasser et Leonardo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bof, Medina >
Homer
Hier soir, à St Michel s/Orge, la réserve jouait son 1/4 de finale de Coupe de Paris. La rencontre se finit sur un 3-3 avant d'aller aux pénaltys, qui verront Val d'Orge passer, 4-2 lors de la séance finale.
Le PSG 2 doit aller chercher la finale de la Coupe des Yvelines, et le titre de Champion Régional.
Homer
L'agenda du week-end :

Les deux équipes nationales recevront ce week-end, la D1 recevra Hénin-Beaumont, 20è journée, le match aurait lieu à Poissy. unsure.gif
L'U19 quand a elle, termine son championnat à domicile, avec la réception de Compiègne, dimanche au CdL. Terrain 4 pour les fans de Medina Mahfoud.

Pour les équipes régionales, la DH s'en va jouer à St-Denis samedi après midi pour la 2è phase de son challenge Honneur. L'U18 recoit, pour le championnat également, Fourqueux, bien que ca semble finir sur un énième forfait de l'équipe adverse.

Enfin, l'U13 jouera en challenge départemental, à Maurecourt, avant de jouer une finale régionale U13F, dont la premiere édition se déroulera au CdL le 08/05.
Dragosteadintei14

Va falloir créer un topic. wub.gif
Homer
Citation (Homer @ 03/05/2012 13:39) *
L'U18 recoit, pour le championnat également, Fourqueux, bien que ca semble finir sur un énième forfait de l'équipe adverse.

Comme annoncé, Fourqueux a déclaré forfait, le PSG vainqueur 5-0 donc.

Citation
Enfin, l'U13 jouera en challenge départemental, à Maurecourt, avant de jouer une finale régionale U13F, dont la premiere édition se déroulera au CdL le 08/05.

Défaite 3-2 contre une équipe masculine.
Homer
Citation (Homer @ 03/05/2012 13:39) *
L'agenda du week-end :

Les deux équipes nationales recevront ce week-end, la D1 recevra Hénin-Beaumont, 20è journée, le match aurait lieu à Poissy. unsure.gif

Victoire 2-0 de l'équipe fanion, buts inscrits par Sabrina Delannoy sur pénalty à la 45è et Laure Boulleau (wub.gif ) à la 60è. Le Match se déroulait bien à Poissy, stade Léo Lagrange.
Au classement, ca change pas grand chose, Paris assuré d'être au minimum 4è, doit remporter ses trois derniers matchs, dont Lyon et à Montpellier pour monter sur le podium. Sachant que Lyon doit l'emporter pour dépasser Juvisy au classement...

Citation
L'U19 quand a elle, termine son championnat à domicile, avec la réception de Compiègne, dimanche au CdL. Terrain 4 pour les fans de Medina Mahfoud.

Victoire 3-0. Fin du championnat pour les U19 cette année. Déception de finir second à 5 points de Juvisy quand cette équipe a commencé son championnat en perdant 6 points sur trois matchs nuls assez faibles, contre des équipes bien plus faibles ( La Roche, Tours, Le Mans ), stupide défaite aussi contre Cormelles, avant dernière... Y'avait la place quoi...
Dans la poule sud, Lyon fait aussi office de dindon de la farce, en finissant second également. Finale Juvisy - Montpellier. Deux fois de suite que le PSG finit second.

Citation
la DH s'en va jouer à St-Denis samedi après midi pour la 2è phase de son challenge Honneur.

La FFF annonce une seconde défaite, 2-1 à St-Denis edhelas2.gif
J'attends confirmation quand meme, car ca me semble plus qu'étonnant.
Homer
Citation (Homer @ 06/05/2012 17:58) *
La FFF annonce une seconde défaite, 2-1 à St-Denis edhelas2.gif
J'attends confirmation quand meme, car ca me semble plus qu'étonnant.

Défaite confirmée, vu l'équipe très jeune alignée, cela ne me semble plus si étonnant.

Citation
Saint-Denis - Paris SG : 2-1

Paris SG : Larroude - Rault, Gaumy ©, Labbé, Noël - Traoré, Mohamad - Menouar - Okpo, Rafougilet, Thébaud
Remplaçantes : Leam, Mayo

Pas mal de filles qui évoluent cette année en U19.
Mortimer
Félicitations aux U13 qui ont remporté le 1er Challenge féminin régional et qui représenteront la Ligue Ile de France lors de la finale nationale à Capbreton les 2 et 3 juin.
Homer
Pour compléter, deux matchs de quarts de Coupe de Paris IDF en catégories U18 et U15. Quatre équipes du PSG s'affrontaient, le PSG 1 contre le PSG 2 dans chaque catégorie.
Le PSG 1 l'emporte dans les deux catégories, 4-2 en U18 et 11-5 en U15.

Du coup, en demi de Coupe de Paris, le PSG affrontera Juvisy en U15, et l'Arpajonnais en U18. Matchs qui auront lieu le 17 mai.
Homer
L'agenda du week-end.

Pas de matchs pour la D1, finale de la Coupe de France oblige. Pareil pour les U19 ( du moins officiel ).
Pour les autres, la DH reçoit St-Maur, victoire obligatoire, samedi 16h30. l'U18 va à Juvisy samedi 14h45, l'U15 va à Tremblay samedi 16h30.
Homer
Les U18 l'ont emporté 3-0 à Juvisy. nozdormu.gif
Le PSG a 20 points en 5 matchs, Juvisy est 3è à 16pts et un match de plus que le PSG.

L'U13 jouait aussi cet après midi à Houilles pour le critérium départemental. Comme évoqué par Mortimer précédemment, le PSG de la catégorie s'est qualifié pour la première édition du Challenge National.

Ca va se jouer le 1 et 2/06 à Capbreton.
Citation
Groupe A
A1. Zone 1 Entente Bordelaise (ES Blanquefort, FC Ambès, Stade Bordelais, CA Parempuyre)
A2. Zone 5 Entente Guines, Landrethun le Nord, Calais RUFC et Calais Beau Marais
A3. Zone 4 ES Troyes AC
A4. Zone 6 Ploërmel FC

Groupe B
B1. Zone 7 Paris-Saint-Germain FC
B2. Zone 3 Souris Grises (Lons le Saunier)
B3. Zone 8 Olympique Lyonnais
B4. Zone 2 Montpellier HSC

Groupe le plus dur pour les petites Parisiennes qui devront sortir d'une poule qui comprend Lyon et Montpellier.
CharlesCHT
Victoire 6-1 des DH face à St Maur
Homer
Tu as la compo, les buteuses ?
Homer
Citation (CharlesCHT @ 12/05/2012 21:47) *
Victoire 6-1 des DH face à St Maur

Le PSG annonce une victoire 7-1, la FFF 6-1. Soit.

Les U15 l'emportent 5-3 à Tremblay. PSG seul leader à 20 points en 5 matchs. 3 points d'avance sur l'équipe 1 de Juvisy. Il reste deux matchs. L'U13 a fait un match nul 1-1 à Houilles dans le critérium départemental.
CharlesCHT
Je dois t'avouer que je ne connais pas l'équipe DH par coeur même si celle-ci était renforcé par de nombreuses U19

Les buteuses : Nora Kervroedan (3', 55', 67'), Manon Carlier (80'), Sofia (88') & Fatoumata (90')

Sinon l'équipe ressemblait à ça :

Chevillard - Niame, Elise, Anais, Betty, - Kervrodean, Carlier, Pinto, Smati, Fatoumata - Maknoun
Homer
Equipe très très jeune. Une purge du groupe D1 ? Beaucoup de blessées ?
CharlesCHT
Beaucoup de bléssées en D1

Après sur le principe de mettre les U19, je ne suis pas d'accord et je trouve que c'est un manque de respect aux joueuses de DH qui ont fait toute la saison et qu'on écarte pour avoir des résultats ( 2 défaites de suite ) . Enfin avec ces coach, je ne suis même pas surpris smile.gif. La raison officielle était qu'il fallait mettre les U19 pour le tournoi d'Yzeure, sauf qu'il a pris les cadres de l'équipe ( à part Amaro qui devait s'entraîner le samedi matin avec la D1 ) .

M'enfin smile.gif
Homer
Deuxieme Tournoi National U19 à Yzeure ou le PSG ira tenter de faire mieux qu'une 8è place l'an dernier.
Le PSG tombe dans le groupe B, avec La Roche, Soyaux et Rodez.
Le tournoi débute vendredi et termine samedi soir.
Homer
Hier, deux matchs de Coupe de Paris, l'U15 perd à Juvisy 5-4 et ne défendra pas son titre. L'U18 par contre bat l'Arpajonnais 4-1 la bas et s'ouvre la porte en finale pour aller détroner Juvisy, aussi qualifé hier.

L'agenda du week-end, en D1, le PSG va jouer à Lyon, double champion d'Europe en titre, et qui doit gagner pour reprendre la première place au classement, autant dire qu'on y va pas pour l'emporter, du moins les filles iront faire le boulot, mais si on pouvait perdre... cosmoschtroumpf.gif

Pour les autres équipes, l'U19 ira au Tournoi National à Yzeure, la DH est exemptée ce week-end en championnat, l'U18 également, et l'U15 recevra Rueil Malmaison samedi.
EsCoBaR
slt homer, dit moi je viens un peu au nouvelle . Toi qui suit assidûment les féminines tu aurais quelques news pour la saisons prochaine niveaux recrutement ?????
Hier j'ai looké un peu la final des filles de l'ol et srx quand j'ai vu leur changement necib-dickenmann et le sommer-rosana, j'ai eu mal a la tête comment tu veux lutter avec cette équipe !!!!
Et puis apparemment j'ai entendu écho comme quoi le budget des filles seraient doublé la saison prochaine avec des recrus de niveau international ????
Je me suis dis je vais demander a Homer il a peut être entendu quelque bruit de couloir !
Homer
Des bruits dans le meme sens. Mais aucune confirmation à ce jour. Pour l'avoir évoqué récemment avec plusieures joueuses, y'a pas eu d'avancées notables à ce sujet. Ca parle bien d'un budget doublé ( 1.1M€ seulement actuellement ), du centre de formation féminin, mais pas plus que ca.
Je ne sais pas si le PSG va recruter, on espère déjà garder la colonne vertebrale de l'équipe, toutes les internationales A et B ( Delannoy, Soyer, Lepailleur, Boulleau, Bussaglia, Pizzala, Houara, Thomas, Debonne, Dali, Le Garrec ) et Masar. Vaz doit être renouvellé au poste d'entraineur pour un autre cycle de trois ans. Les filles aiment bien sa facon de fonctionner et on a eu des résultats.

Il manque des moyens aux filles pour aller chercher plus haut, la SASP le veut elle ? les filles le veulent elles ? Pour la seconde, on en doute pas, meme si elles veulent pas toutes devenir professionnelles. Pour la SASP, on ne sait pas ce que veut Nasser sur le sujet.
Homer
Bon, bah pour Masar, c'est rapé, elle retourne aux States, elle a signé à Chicago. sad.gif
CharlesCHT
Camilio ne connaît pas son sort encore enfin la dernière fois que j'en ai entendu parlé de sa part smile.gif
J'espère qu'il restera et on lui filera l'argent pour mais surtout les moyens de développer une équipe.
C'est un entraîneur qui aime le jeu et perso j'apprécie ce genre de philsophie basé sur la passe, la technique

C'est dommage pour Masar qui va repartir à Chicago. Il va nous falloir clairement une buteuse qu'on a jamais vraiment remplacé avec le départ de Katia .

Bon sinon les U19 ont fini première de meur poule à Yzeure. 2 matchs gagnés et un Nul il me semble.
Place demain aux Quarts-de-Finale smile.gif
Homer
1/4 contre Saint Etienne.
Le tableau final :
Citation
Lyon - Rodez
Montpellier - Yzeure
Paris SG - Saint-Etienne
Juvisy -Vendenheim
canto74
Citation (CharlesCHT @ 18/05/2012 21:16) *
Camilio ne connaît pas son sort encore enfin la dernière fois que j'en ai entendu parlé de sa part smile.gif
J'espère qu'il restera et on lui filera l'argent pour mais surtout les moyens de développer une équipe.
C'est un entraîneur qui aime le jeu et perso j'apprécie ce genre de philsophie basé sur la passe, la technique

C'est dommage pour Masar qui va repartir à Chicago. Il va nous falloir clairement une buteuse qu'on a jamais vraiment remplacé avec le départ de Katia .

Bon sinon les U19 ont fini première de meur poule à Yzeure. 2 matchs gagnés et un Nul il me semble.
Place demain aux Quarts-de-Finale smile.gif

aux dernieres nouvelles, les coachs ne sont toujours pas au courant concernant leur avenir.
D'autres projets de coachs ont ete deposes au siège
Homer
Citation (CharlesCHT @ 18/05/2012 21:16) *

Si Vaz est pas reconduit, je serai très étonné, sauf si on prend Patrice Lair.
Après en pointe, Jessica Landström, qui joue peu à Frankfurt, ce serait l'idéal, mais pour ca, faut de l'argent.
Homer
Et si on est des oufs, Alexandra Popp. Mais la...
EsCoBaR
Citation (Homer @ 18/05/2012 23:27) *
Et si on est des oufs, Alexandra Popp. Mais la...

Moi je dirais marta, bajramaj, morgan ( bon sa c'est aussi un petit kiff esthétique ) la jap de franckfort et son attaquante titulaire lors du match contre Lyon que j'ai beaucoup aimé
Homer
Ouais donc, on rêve beaucoup parce que faut pas faire de plans sur la comete, tant que la section ne passe pas au moins semi-pro, aucune ne viendrait au PSG actuellement. Tu vois des Bajramaj, Marta venir faire des entrainements à 20h ?

edhelas.gif
MichMich
Je recherche une équipe de motivés pour aller encourager les féminines, voir leurs matchs: idéalement les U19, ça me parait correct smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.