Citation (Miss-Soccerfeminin @ 24/08/2010 à 15:57)

Oui cela est exact. la saison 2009 de la WPS se terminait vers la mi-aout 2009 . Mais le championnat feminin americain a ete prolonger de 1 mois cette saison . Donc la saison se termine plus tard maintenant. La Saison 2010 se termine le 11 septembre prochain. Et apres ce sont les playoffs.
Rien n'empeche Washington Freedoms de liberer tout de suite Sonia Bompastor et le FC Gold Pride de liberer Camille Abily tout de suite mais je crois que les 2 clubs americains ne le ferons pas. Les supporteurs des 2 clubs americains le prendraient assez mal dans la course actuelle au Championnat.
Mais tout est possible dans la vie: Chicago Red Stars a liberer la semaine derniere une joueuse suedoise internationale (qui demandait a retourner chez elle en Suede). Il faut dire que Chicago est presque eliminer dans la course au Championnat ( Chicago est avant-dernier au classement WPS ) alors que c'est tout le contraire avec Washington Freedoms et avec Fc Gold Pride. Donc je doute que Sonia Bompastor et Camille Abily soient liberer avant la fin de la saison americaine.
J'en doute aussi, je viens de regarder un peu le classement et le calendrier de la WPS, Bompastor et son équipe sont actuellement 4è, à la dernière place qualificative pour les plays offs, avec le même nombre de points que le 5è, avec par contre un match d'avance pour Washington, il reste trois matchs pour elles. Par contre pour Abily, les play offs sont assurés, vu leur nombre de points, elles jouera directement la finale...
Dready14
24/08/2010 23:03
Citation
Les filles se préparent
L’équipe féminine du PSG était en stage à Villers sur Mer du 17 au 21 août dernier.
Afin de préparer leur saison, les joueses du PSG ont eu un programme chargé durant ces quelques jours de stage. Footing dès 7h30, puis entraînement physique dans la matinée avant une nouvelle séance l’après midi.
Samedi, les Féminines ont dominé le CDM d’Evreux en amical (3-2). Elles reprendront le championnat le 5 septembre prochain à Montpellier.
PSG.fr
Miss-Soccerfeminin
24/08/2010 23:38
Merci dready
je souhaite une belle saison pour toutes les Feminines du PSG
Je lis souvent les journals francais (de la France et du Canada) pour mieux maitriser ma langue francaise et je decouvre dans le journal Equipe.fr une bonne entrevue de Berangere Sapowicz gardienne de but
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...st-atteint.html
Miss-Soccerfeminin
25/08/2010 18:52
Le match France-Serbie
sur Direct 8
http://www.direct8.fr/direct/20 heure 45
Citation
France - Serbie : le onze tricolore 25/08/2010
Le sélectionneur des Bleues Bruno Bini a communiqué sur le site de la FFF la composition de l'équipe qui sera alignée ce soir à Troyes (20h45). Comme à Reykjavik, seront titulaires au stade de l'Aube face à la Serbie : Sapowicz - Franco, Georges, Meilleroux, Bompastor - Soubeyrand (cap.), Bussaglia - Necib, Abily, Thomis - Thiney.
C'est Adriana Karembeu qui donnera le coup d'envoi de cette rencontre, diffusée en direct sur Direct 8.
Footofeminin.fr
Miss-Soccerfeminin
25/08/2010 22:44
VICTOIRE 7-0 pour la France les goals:
Elodie Thomis 5'
Gaetane Thiney 33'
Elise Bussaglia 45'
Marie-Laure Delie 60'
Gaetane Thiney 63'
Camille Abily 76 '
Gaetane Thiney 86'
Globalement selon moi, les francaises ont mieux jouer qu'au match precedent mais bon l'opposition etait plus faible....
stoner_man
25/08/2010 22:52
La gardienne de la Serbie donne quasiment 3 buts.
Je me demande si les joueuses prennent beaucoup de plaisir dans ce genre de matchs. L'opposition est vraiment trop faible.
Et je plains les filles qui jouent attaquantes dans des équipes du niveau de la Serbie. Parce qu'à part courir dans le vide et voir les ballons passé à côté d'elle ou au-dessus...
Victoire facile des françaises encore une fois. 10 victoires, 50 buts inscrits, 0 encaissés, une stat qui ferait palir Traoré.

C'est la seule équipe des 42 engagées dans les qualifs de la Zone Europe a avoir réussi cette performance. C'est aussi la meilleure attaque des qualifications, et la meilleure défense à égalité avec le Danemark.
Après au niveau du jeu, je sais pas si ca leur fait plaisir, mais dans le groupe de la France, seule l'Islande est pas mauvaise au niveau européen, les autres équipes sont un peu l'Andorre, le Luxembourg ou le Liechtenstein masculin... Donc y'a de grosses différences.
La France disputera les barrages donc, en position de tete de série, c'est toujours mieux. Le Danemark, la Norvège, l'Ukraine, l'Angleterre, la Suisse, l'Italie et la Suede complètent le tableau. Les Hollandaises, Russes, Espagnoles et Finlandaises passent à la trappe.
Mariane Amaro qui jouait en Challenge National Féminin U19 a été séléctionnée en équipe A féminine du Portugal pour le match contre l'Arménie (Groupe 7 qualification pour le Mondial 2011)
Elle joue au poste de défenseur et n'a que 16 ans
Miss-Soccerfeminin
26/08/2010 15:43
Citation (Homer @ 24/08/2010 à 11:02)

J'en doute aussi, je viens de regarder un peu le classement et le calendrier de la WPS, Bompastor et son équipe sont actuellement 4è, à la dernière place qualificative pour les plays offs, avec le même nombre de points que le 5è, avec par contre un match d'avance pour Washington, il reste trois matchs pour elles. Par contre pour Abily, les play offs sont assurés, vu leur nombre de points, elles jouera directement la finale...
Bonjour
je ne sais pas si Sonia Bompastor revient tout de suite au USA ? peut etre sera t-elle au match tres important de samedi soir entre son club et Sky Blue FC ? peut etre la fatigue du decalage horaire l'empechera de jouer ?
je ne sais pas.
Washington Freedom aura besoin que Sonia soit en pleine forme car la 4e place au classement americain (et dernier ticket pour les playoffs) est sur la ligne de ce match. Un match capital. Peut etre le match le plus important de la saison pour les 2 clubs. Le Match sera diffuser sur le net par le webcast officiel du CSNwashington ( une television locale du reseau americain Comcast sportsnet ). Comme le lien est legal , je n'hesite pas pour vous le mettre ici pour ceux qui sont interesser a le regarder samedi soir
http://www.csnwashington.com/pages/live_streamC'est vers 1 heure du matin ( heure en France ).
Bon we
Voici des nouvelles d'Abily et Bompastor
Citation
L'OL féminin devrait retrouver dans son effectif ses deux ex-joueuses parties poursuivre leur carrière dans la Ligue américaine, Camille Abily (FC Gold Pride) et Sonia Bompastor (Washington Freedom). C'est le président Aulas qui l'a annoncé, même si tout n'est pas réglé concernant Bompastor.
source:
Le Progrès
Miss-Soccerfeminin
30/08/2010 11:59
merci Babass de ses informations
je viens de lire footofeminin.fr
Abily de retour à l'OL, Bompastor pourrait suivre http://www.footofeminin.fr/Abily-de-retour...ivre_a2122.html je suis abasourdie
je suis bouleverser par le retour prochain Camille Abily- Sonia Bompastor aux Feminines de l'Olympique Lyonnais
je n'avoir jamais vu venir cela
samedi dernier Camille jouait pour FC Gold Pride et a marquer un goal contre Atlanta beat.
samedi dernier Sonia jouait pour Washington Freedoms et a eu un gros match defensif pour aider son equipe vaincre Sky Blue FC.
je n'avoir jamais vu venir cette histoire.
Personnellement , je suis tres decue et tres triste de les voir revenir dans Olympique Lyonnais . Surtout avec ce qu'il s'est passer avec jm Aulas quand elles sont parties aux USA . En plus un retour definitif en France...Elles ne reviendront plus jouer au USA. ..Je ne sais pas vraiment quoi penser .
Sinon j'attends avec impatience de voir les reactions des supporters Lyonnais qui depuis les departs de Camille et de Sonia n'ont fait que de les critiquer et de les mettre plus bas que terre . Apres leur avoir cracher dessus pendant 1 annee et demi , ils vont maintenant les accueillir comme des heros ???
malgre ma grande deception
malgre ma tristesse
je souhaite Bonne chance pour Camille et Bonne chance pour Sonia.
gabylorik
31/08/2010 08:52
Décidément on se fait entuber par Lyon de tous les côtés
Citation
D1 Fem : Katia signe au PSG
Féminines | 31/08/10 | 17:06
L'équipe féminine du PSG renforce son attaque en recrutant Katia, attaquante brésilienne en provenance de l’OL, meilleure buteuse du dernier championnat avec 27 réalisations.
Après 4 saisons passées à l'OL, Katia Cilene Teixeira Da Silva rejoint la section féminine du PSG. Elle entend finir sa carrière par un nouveau challenge : Emmener l’équipe féminine de la capitale en coupe d’Europe ! Son talent et son expérience, sa gentillesse et son sourire, son entrain et son dynamisme sont des atouts majeurs pour Simon Tahar, le Président de l’Association Paris Saint-Germain dont dépend l’équipe féminine comme les 32 équipes amateurs qui la compose.
Après avoir fait comme les garçons en remportant la coupe de France 2010, les filles du PSG imitent aussi leurs collègues avec leur nouvelle recrue brésilienne !
KATIA EN BREF
Attaquante – PARIS SAINT GERMAIN
Née le 18 février 1977 à Rio de Janeiro (Brésil)
1,75 m - 64 kg
Internationale brésilienne : 32 sélections (27 buts)
Parcours en club
1990-2000 : Vasco de Gama (BRE)
2000-2004 : San José CyberRays (USA)
2004-2005 : Estudiantes Huelva (ESP)
2005-2006 : Levante (ESP)
2007-2010 : Olympique Lyonnais (FRA)
Depuis 2010 : PARIS SAINT-GERMAIN (FRA)
Palmarès
Vice-championne du Monde 2007 (Brésil)
Championne de France 2007, 2008 et 2009 (Lyon)
Championne de WUSA 2003 (Etats-Unis)
Vainqueur du Challenge de France 2008 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de la Reine 2005 (Espagne)
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe 2008 et 2009
Finaliste de l'UEFA Women's Champions League
PSG.fr
Défaite 3-1 à Montpellier à l'occasion de la 1ere journée de Championnat !
Petit up du sujet, l'équipe de France Féminines jouait samedi son barrage aller qualificatif pour la World Cup 11 en Allemagne.
Match nul 0-0 contre l'Italie à Besançon. L'équipe a pas vraiment joué contre des italiennes qui semblent avoir progressé. Le match retour se jouera à Gubbio, proche de Pérouse.
Pour être complet, dans les trois autres barrages, la Norvège gagne en Ukraine 0-1, la Suède bat le Danemark 2-1, et l'Angleterre bat la Suisse 2-0.
Match retour prévu le 15/09 à 15h00.
cheikh75
15/09/2010 15:30
Pour l'instant, elles mènent 2-1 à moins de 20 minutes de la fin
Faut tenir!!!!!!!!!!!!
stoner_man
15/09/2010 16:57
Victoire 3-2 et qualification pour la coupe du monde 2011.
Obtenir une qualif' à l'extérieur, c'est une très belle performance.
Je n'ai pas vu le match, mais voici un résumé succinct :
Citation (Homer)
Les Francaises ont débuté sous le feu des attaquantes italiennes, Panico bien en jambes, mettait le feu par deux fois dans le premier quart d'heure. Les francaises sortaient ensuite la tête de l'eau et Abily, sur une belle frappe, et Héry voient leur tentative stopée par Picarelli, la gardienne de but. 15-20 minutes à l'avantage des Bleues.
Sur un contre, Panico place une tête et marque 1-0, à la 36è.
Les francaises ne se laissent pas abattre et réagissent immédiatement, Necib ( deux frappes ) et Thiney ( une frappe et un lob ) n'inquiètent pas Picarelli plus que ca, et le score est identique à la pause.
Le match reprend et Héry ne joue pas la seconde mi-temps remplacée par Le Sommeur d'entrée. Alors que l'Italie a une balle de 2-0 ( tete de Fuselli a côté ), Bussaglia égalise dans la minute suivante, sur un mauvais dégagement transalpin, sur une frappe aux 6 mètres à la 53è. Avec ce but, la France va au mondial.
Trois minutes après, Thiney décoche une frappe lourde sur la droite, imparable, 1-2.
Les italiennes sont touchées au moral et la France prend le jeu a son compte, la défense empêche les locales de mettre en place leur jeu. Panico a l'occasion d'égaliser à la 87è, mais deux minutes plus tard, la France s'envole, Bompastor place un CF à 25 mètres dans le but de Picarelli. 1-3.
Dans la minute qui suit, l'Italie marque sur un lob sur Sapowicz qui a merdé avec ses mains. 2-3. La fin du match est sifflée derrière. Explosions de joie ( de fouffes

) dans le camp Français !
Sinon, la Norvège est aussi qualifiée en battant à domicile l'Ukraine 2-0. Ce soir, Danemark-Suède et Angleterre-Suisse.
Victoire de la Team Feminines à Yzeure 0-1. Pas d'autres informations pour le moment.
5 points pour les parisiennes ( 1 victoire, 1 défaite ), 5ème place.
Le PSG étrille Rodez, promu, 3-0 à la maison. Paris 5è, 9 points, à 3 points des co-leaders, Lyon et Saint Etienne.
Au son du public, elles ont visiblement marqué très rapidement en début de match.
Citation
Féminines - dimanche 26 septembre 2010 à 19:10
L'équipe féminine du PSG s'est imposée 3-0 face à La Roche/Yon ce dimanche, à l'occasion de la 3e journée de D1.
Sur le site PSG.FR
Alors qu'on jouait au CdL contre Rodez...
Championnat National U19 Feminin
Le PSG reprenait le championnat pour cette catégorie. Défaite à domicile 1-2 contre Vendenheim. 7è sur 8, après la première journée. Dominée par Juvisy, Vendenheim et le Mans qui ont 4 points.
Championnat DH - Equipe 2
La réserve de l'équipe qui a terminée 3è du Championnat de D1 et vainqueur du Challenge de France ( CdF femmes ) jouait aussi ce jour. Le PSG 2 étrille Blanc Mesnil sur le score de 16-0. 3 matchs, 3 victoires pour la réserve qui domine seule la poule A du championnat DH, avec déjà deux points d'avance sur Bagneux, avec une différence de buts de +28, 31 pions inscrits, trois buts encaissés ( deuxième défense seulement ).
Championnat U18 à 11 Féminin
L'équipe 2 ( je suppose que c'est celle qui est réserve de l'U19F Nationaux ), reprenait le championnat, au CdL, victoire 4-2 contre Bagneux. Deuxième du classement derrière Saint Maur qui a inscrit 19 buts à 4 contre le PUC.
Championnat Régional U15 Feminin - Poule B
Reprise du championnat pour la formation U15, mais qui ne jouera pas, puisque Vaureal a déclaré forfait. Victoire donc 0-5, puisque le match se jouait à l'extérieur.
Pour l'équipe pro, elle se rend demain à Saint Etienne pour le compte de la 4è journée. Troisième avec 12 points, quand le PSG est cinquième avec 9 points. En cas de victoire, le PSG rejoindrai Montpellier, leader qui a gagné cet après midi à Toulouse. Sachant aussi qu'il y a un Juvisy - Lyon qui se jouera en même temps.
L'equipe A a remporté son match contre le précédent leader stéphanois dans le Forez, par 0-1.
Les parisiennes rejoignent Montpellier et l'adversaire du jour, dans un groupe de trois à 13 points. Lyon, vainqueur à Juvisy, prend la tête seul du championnat à trois unités devant le trio.
Victoire des Feminines au Camp des Loges contre le TFC. 1-0, but marqué par Elise Bussaglia, décidément inarretable en ce début de saison.
Le PSG est donc 3ème avec 17 points, meme nombre de points que Montpellier, vainqueur d'Henin Beaumont, les deux clubs sont à trois points du leader Lyon, qui a aussi vaincu facilement Yzeure par 13-0. Suit ensuite Juvisy qui a battu Le Mans chez lui, et l'étonnant promu Rodez, cinquième, vainqueur de Saint Etienne.
Ce week end pour les équipes féminines :
Réserve - Championnat Régional DH - Poule A:
Bagneux (2) 0 - 1 Paris SG (2)
Victoire de la réserve à Bagneux, 2ème de la poule, le PSG (2) poursuit son petit bonhomme de chemin dans cette division qui est largement dominé par les filles de la réserve. 4 victoires en autant de match, meilleure attaque ( 32 buts inscrits ), meilleure défense ( 3 buts encaissés comme Bagneux et Tremblay ). Prochain match pour la réserve dans trois semaines sur le terrain de Tremblay, 3ème.
U19 - Challenge National Feminin :
Henin Beaumont 4 - 9 Paris SG
Grosse victoire à l'extérieur des filles U19 sur le terrain d'Henin Beaumont. Après la défaite contre Vendenheim à domicile la semaine derniere, la saison semble enfin lancée pour les U19. Le PSG remonte à la 4è place, à 3 points du leader Vendenheim. Prochain match ce dimanche au CdL contre Montigny le Bretonneux, actuel avant dernier.
U18 à 11 - Championnat Régional :
Juvisy 3 - 1 Paris SG
Défaite des U18 à Juvisy, désormais seul leader du championnat, après deux journées. Une victoire, une défaite pour l'équipe. Prochain match dans trois semaines à Paris, contre le PUC.
U15 - Championnat Régional - Poule B :
Herblay 1 - 24 Paris SG
Victoire sur un score fleuve des filles en U15 sur le terrain d'Herblay, aucune contestation possible. L'équipe est leader de la poule, à égalité de points avec Colombes. A noter dans cette catégorie que deux équipes en sont déjà à deux forfaits généraux en autant de matchs.
Prochain match le 06/11 à Argenteuil.
Quelques infos sur le Challenge de France, la Coupe de France féminines, dont le PSG est le tenant du titre...
Citation
CHALLENGE DE FRANCE
Les dates des tours régionaux sont libres pour les Ligues. La dernière date ne pourra pas être postérieure au 12 décembre.
1er tour : 9 janvier (entrée des D2)
32es de finale : 30 janvier (entrée des D1, dont le PSG)
16es de finale : 20 février
8es de finale : 13 mars
Quarts de finale : 3 avril
Demi-finales : 1er mai
Finale : 21 mai
Quelques stats concernant les féminines, qui sont difficiles à obtenir...
Pour l'équipe pro, Elise Bussaglia est la meilleure scoreuse du club avec 4 réalisations, dont celle de dimanche contre Toulouse. Sabrina Delannoy, Julie Soyer et Caroline Pizzala ont joué tous les matchs en intégralité. Un seul carton jaune pris depuis le début de saison, par Katia, la recrue brésilienne qui vient de Lyon.
Le but inscrit par l'équipe réserve contre Bagneux est l'oeuvre d'Aurélie Conforti, auteur de 9 buts et qui est en tête du classement des buteuses du groupe A en DH. Charlotte Lozé, Sonia Okpo ( 7 buts ) et Julie Corso ( 5 buts ) suivent juste derrière.
Pas de grandes infos sur les U19, seulement que Nora Kervroedan a inscrit le but lors de la défaite 1-2 face à Vendenheim, lors de la premiere journée.
Citation
AYACHI : JOUER LA COUPE D'EUROPE
Zohra Ayachi est revenue sur la victoire de l’équipe féminine du PSG ce dimanche 1-0 face à Toulouse. Au classement, les Parisiennes sont troisièmes.
Zohra, comment analyses-tu cette victoire face à Toulouse (1-0) ?
« Nous sommes contentes d’avoir gagné et de poursuivre notre série de victoire. Je pense cependant que nous avons manqué de réalisme et que nous aurions pu et du nous imposer avec plus de buts d’écart. Nous aurions aussi pu en encaisser sans plusieurs arrêts de notre gardienne. Nous avons pris les points, c’est le plus important. Sur certains matches nous savons que nous sommes au dessus, aussi bien techniquement que physiquement mais cela serait bien que ça se traduise aussi au tableau d’affichage. »
Quels sont vos objectifs cette saison ?
« L’objectif est simple pour nous. Finir dans les deux premières du championnat fin de disputer la Coupe d’Europe l’année prochaine. Nous avons manqué de peu la qualification la saison dernière et nous ne voulons pas passer de nouveau à côté. Jouer une Coupe d’Europe serait une belle récompense pour le groupe et pour le club. »
Nene est venu assister à la rencontre ce dimanche. C’est important pour vous de voir les joueurs lors de vos rencontres ?
« Oui ça fait vraiment plaisir de voir que les joueurs prennent le temps de venir à nos matches. Nous allons régulièrement les supporter au Parc des Princes et l’inverse est agréable. »
PSG.FR
Petit up avec l'itw de Zohra Ayachi sur le site officiel.
Quelques stats avec la composition de l'équipe A qui a vaincue Toulouse
Citation
Paris SG : Sapowicz - Soyer, Debonne, Lepailleur, Delannoy © -Rubio, Houara, Lozé (12-Léa Le Garrec 51') - Katia (13-Candice Prévost 60'), Pizzala, Bussaglia
Entr.: Camillo Vaz
Non utilisées : 14-Zohra Ayachi, 16-Marie-Océane Bayol
Meilleure buteuse du club, Elise Bussaglia compte 440' de jeu, juste derrière le tandem de la défense Soyer - Delannoy qui compte 10' de plus.
L'équipe U19, actuelle 4è du championnat National U19, est une des rares à jouer ce week-end. Réception à domicile de Montigny le Bretonneux.
Après la victoire à Henin Beaumont, avec un triplé de Nora Kervroedan ( meilleure scoreuse de la division ), un double de Maknoun et Guerrab ( score final 4-9 ), l'équipe entrainée par Julien Riboux reçoit une équipe qui a pris quatre pions à domicile contre le leader Vendenheim.
Victoire de l'équipe U19, en Championnat National, par 3-0 contre Montigny.
Buts inscrits par Laurine Friard à la 44è. Puis un doublé en seconde mi-temps de Leila Maknoun à 60è et à la 78è.
Les résultats de la 5è journée - Championnat National U19:
Le Mans - Saint-Brieuc 4-2
Compiègne - Hénin-Beaumont 0-5
Paris SG - Montigny 3-0
Vendenheim - Juvisy 1-2
Le PSG profite de la défaite de Vendenheim pour revenir au classement, à la quatrième place avec neuf points, à un point des co-leaders Le Mans et Juvisy, à égalité de points avec Vendenheim.
Avec ses deux buts inscrits hier, Maknoun rejoint Kervroedan en tete du classement des meilleures buteuses, avec 4 réalisations.
Prochain match le 14 Novembre, avec un déplacement difficile chez le co-leader Le Mans.
Vu qu'elle a passé une partie de l'année chez nous :
Citation
Joueuse FIFA 2010 : Abily nominée
Camille Abily est l'une des dix joueuses retenues par la FIFA pour le titre de meilleure joueuse 2010. Le sélectionneur des Bleues Bruno Bini a lui aussi ses chances pour celui de meilleur entraîneur d'une équipe féminine.
Parallèlement à la liste des 23 nominés pour le Ballon d'Or FIFA 2010, la FIFA a également déterminé la liste des nominées pour le titre de meilleure joueuse FIFA et celle des meilleurs entraîneurs d'une équipe féminine. Parmi les dix joueuses présélectionnées figure la Française Camille Abily. Revenue il y a un mois à Lyon, la milieu de terrain de l'équipe de France a également marqué les esprits dans le Championnat professionnel américain où elle a remporté le titre avec le FC Gold Pride et terminé quatrième meilleure passeuse. Elle ne sera néanmoins pas la favorite d'un vote où la Brésilienne Marta, elle aussi sacrée aux Etats-Unis avec Gold Pride (meilleure buteuse et joueuse de la Ligue pro), pourrait aller chercher un cinquième titre consécutif de meilleure joueuse FIFA de l'année.
Chez les entraîneurs d'une équipe féminine, récompensés pour la première fois, Bruno Bini est également dans le top 10. L'entraîneur de l'équipe de France a pour lui une brillante campagne de qualification à la Coupe du monde 2011. Comme pour les joueuses, la liste sera réduite à trois noms le 6 décembre prochain. Pour ces deux récompenses, les vainqueurs désignés par un jury de journalistes spécialisés seront annoncés le 10 janvier en même temps que le Ballon d'Or FIFA 2010.- P.G.-B.
lequipe.fr
Le titre devrait logiquement revenir à Marta, l'extraterrestre du foot féminin. Bompastor non présente, qui doit subir aussi la saison moyenne de son club. Content pour Camille Abily, grosse saison pour la Californienne. On aurait tous aimé qu'elle revienne cette année, mais elles ont rejoints Lyon, avec Sonia Bompastor, qui devrait remporter le titre de champion de France cette année, à moins d'une catastrophe.
Victoire de l'équipe fanion de la section sur la pelouse de Hénin-Beaumont, par l'écrasant score de 0-4. La ou les filles avaient du mal à scorer lors des dernières rencontres, un petit carton ca fait pas de mal.
Le PSG reste sur une série de cinq victoires consécutives, seul Lyon fait mieux avec six victoires en six matchs.
Paris est donc troisième, à égalité de points avec Montpellier, 21 points. Lyon possède trois points d'avance sur le duo, et cinq sur Juvisy, quatrième.
Citation
Les résultats de la 6è journée :
* Hénin-Beaumont 0 -4 Paris SG
* Juvisy 7 - 1 La Roche-sur-Yon
* Lyon 9 - 0 Le Mans
* Saint-Brieuc 0 - 1 Montpellier
* Toulouse 2 - 1 Rodez
* Yzeure 1 - 0 Saint-Etienne
Les victoires sur score fleuve de Lyon et Juvisy ne font pas de surprises. Difficile victoire de Montpellier et de Toulouse, défaite de Saint Etienne.
Le temps de trouver les compos, voila les buteuses :
Citation
Buts pour PSG : Katia Cilene Teixeira Da Silva 7', Jessica Houara (

)31', Charlotte Lozé 45', Zohra Ayachi 91'
Niveau stats, Tonazzi de Juvisy a planté un quadruplé lors de la victoire contre La Roche S/Yon, du coup, elle prend la tete du classement des buteuses, avec 8 buts. Elise Bussaglia descend à la 6ème place de ce classement, avec 4 buts.
Composition de l'équipe :
Citation
Paris SG : Sapowicz - Lepailleur, Delannoy, Debonne, Soyer - Rubio (Coton-Pelagie 58'), Bussaglia, Pizzala (Ayachi 83'), Houara - Lozé (Le Garrec 46') 9-Katia Cilene Teixeira Da Silva, Pizzala (Ayachi 83')
Entr.: Camillo VAZ
Non utilisées : Prévost, Bayol
Visiblement quelques spectateurs parisiens pour elles.
Un résumé du match contre Hénin-Beaumont où on entend très bien les présents, vraiment sympa.
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...nin-PSG-0-4-Fem
Citation (NeiBaF @ 02/11/2010 à 14:13)

Un résumé du match contre Hénin-Beaumont où on entend très bien les présents, vraiment sympa.
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...nin-PSG-0-4-FemIl y a une meuf on dirais Bilbo avec une perruque
Edit Dub : On est pas dans le forum général
Citation (NeiBaF @ 02/11/2010 à 14:13)

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...nin-PSG-0-4-FemJ'espère qu'une autre opération de ce style aura lieu prochainement.

Prochain match pour la D1, dimanche prochain contre Saint Brieuc au Camp des Loges, puis derby francilien avec le court mais néanmoins dangereux déplacement à Juvisy, qui joue la Ligue des Champions cette année le 14. Pour finir novembre, les filles se rendront à Toulouse le 28.
Je vais au camp des loges dimanche pour voir le match des U17 nationaux.. Vu que les filles jouent en même temps j'essayerai d'y jeter un oeil ou au moins voir le début.
Ce week end, l'équipe réserve se rend à Tremblay, 2è, pour le compte de la 5è journée. Leader incontesté de poule A, en cas de victoire, le PSG ( b ) aurait 8 points d'avance sur son adversaire du jour, et 5 sur Bagneux ( si Bagneux l'emporte contre le Blanc Mesnil, ce qui devrait logiquement arriver... ).
Samedi à Charlety, l'équipe des U18 à 11 ( en gros l'équipe réserve des U19 ) va affronter le PUC pour un derby de la 3è journée. L'équipe est classée 5è, son adversaire 4è avec le même nombre de points. Le PSG a perdu son dernier match contre Juvisy, seul leader, 8 pts.
Toujours le samedi, à Argenteuil, l'équipe U15 régionales, va jouer à Auguste Delaune pour la 3è journée. Leader en compagnie de Colombes, avec une différence de buts de +28, le PSG tentera d'augmenter son avance sur les poursuivants, Argenteuil reste sur une victoire contre les Blacks Stars de Goussainville, est se retrouve 5è.
Possible CR pour la réserve.
En attente des compos, buteuses et autres stats...
Victoire de la réserve sur le terrain de Tremblay, score sans appel 1-5.
Pas d'infos concernant les U18 et les U15 pour le moment...
Concernant la réserve, victoire par 1-5 à Tremblay.
Les résultats de la 5è journée du Championnat DH Ligue IDF - Groupe A :
Citation
# Tremblay - Paris SG 1-5
# Bagneux - Blanc-Mesnil 5-0
# Domont - Paris CA 1-1
L'équipe prend donc maintenant 5 points d'avance sur Bagneux, 8 sur Tremblay, 9 sur Domont. Blanc Mesnil lanterne rouge avec 5 défaites en autant de matchs...
Buts marqués pour le PSG par Stéphanie Legrand, Ella Kaabachi, Sonia Okpo ( par trois fois ).
Niveau stats : Sonia Okpo prend la tete du classement des buteuses de la division, avec 10 buts, devant Aurélie Conforti, 9 buts ( qui ne jouait pas à cause d'une blessure ) et Charlotte Lozé, 7 buts.
Le PSG a la meilleure attaque ( 37 buts inscrits, la seconde attaque n'en a inscrit que 13 ), deuxieme meilleure défense ( 4 buts encaissés ), différence de buts la plus importante de toutes les équipes de femmes en IDF.
Concernant l'équipe U18F à 11, qui est la réserve de l'équipe qui joue en Challenge National U19, victoire 0-8 sur le terrain du PUC. En attente d'un autre résultat, celui du leader, le PSG prend la seconde place provisoire lors de la 3è journée.
Citation (Homer @ 06/11/2010 à 22:17)

Concernant l'équipe U18F à 11, qui est la réserve de l'équipe qui joue en Challenge National U19, victoire 0-8 sur le terrain du PUC. En attente d'un autre résultat, celui du leader, le PSG prend la seconde place provisoire lors de la 3è journée.
Résultats de la 3è journée du Championnat IDF U18F à 11 :
Citation
Juvisy - Bagneux 5-1
PUC - Paris SG 0-8
CA Paris - Saint-Maur 0-4
Le PSG troisième, 9 points, Juvisy leader, avec trois points d'avance, Saint-Maur intercalé avec 10 points.
Pas de résultats pour la U15 pour le moment.
Victoire des filles 3-0 face à Saint-Brieuc. Elles restent à 3 pts de Lyon et à égalité de points avec Montpellier mais +12 contre +11.
Victoire donc par 3-0 à domicile contre Saint Brieuc, buts inscrits par Katia ( 18è ), Pizzala ( 45è ) et Delannoy ( 66è )
Résultats de la 7è journée de D1 : Citation
* Montpellier - Juvisy 1-0
* Paris SG - Saint-Brieuc 3-0
* La Roche-sur-Yon - Lyon 0-4
* Rodez - Hénin-Beaumont 2-0
* Le Mans - Yzeure 2-2
* Saint-Etienne - Toulouse 3-1
Victoire des trois premiers du classement, notamment celle de Montpellier contre Juvisy, qui permet de créer un écart de cinq points entre le tandem Paris - Montpellier et Juvisy. Même nombre de points que Montpellier mais ces derniers restent devant, notre défaite contre ce même Montpellier ( 3-1 la bas ) lors de la premiere journée, les trois seuls buts encaissés depuis le début de saison, fait que.
Côté stats, Lyon a la meilleure attaque ( 39 buts inscrits ) et la meilleure défense ( 1 but encaissé à Juvisy y'a trois journées ). Le PSG en a inscrit 14, pris 3, et 6 matchs sans en prendre un.
Tout d'abord, je tiens à signaler, même si elles ne sont pas dupes non plus, que les féminines sont enchantées par le soutien, certes pas forcément voulu au départ, à l'équipe depuis Hénin-Beaumont, et espérent qu'à Juvisy, y'aura du monde pour un match important au classement la semaine prochaine ( dimanche 14/11 ).
Belle victoire du coup par 3-0.
Aussi, un petit point pour les U15F...
Résultats de la 3è Journée Challenge Régional U15 :Citation
Argenteuil Fc 1 - 25 Paris SG
Vaureal Non joué Domont F.C.
Goussainville Black Stars 0 - 6 Colombes
Argenteuil Rfc 1 - 6 Cergy Pontoise
Herblay 7 - 2 Usc Vexin
Seconde victoire fleuve pour les filles de la catégorie, troisième match et troisième victoire pour les filles. En tête en compagnie de Colombes, avec 12 points, meilleure attaque avec 54 buts inscrits, meilleure différence de buts évidemment. Deuxième défense ( deux buts encaissés, Colombes n'en a pris qu'un ). Le championnat devrait se jouer lors de la double confrontation contre Colombes.
Prochain match pour les U15 au Camp des Loges, samedi 13/11, contre Argenteuil RFC...
Au niveau du Calendrier, La D1 jouera à Juvisy dimanche ( 8è journée ), la réserve jouera au Camp des Loges samedi contre Bagneux ( 6è journée ), les U19 se rendront au Mans dimanche ( 4è journée ), les U18F à 11 recevront samedi le CA Paris ( 4è journée ), les U15 déjà inscrits trois lignes au dessus. Gros matchs en perspective pour les trois premières équipes. En U18, les filles auront l'occasion de se rapprocher des leaders qui se rencontrent. En U15, les filles rejouent celles affrontées samedi...
Dubdadda
08/11/2010 11:27
Les personnes présentes dans le bus sont arrivées pile poil pour le troisième but en plus
C'est clair que ça doit leur faire plaisir
On aurait pu en voir 5 des buts, dommage que notre arrière gauche soit droitière parce qu'elle a eu un nombre de ballons en profondeurs assez impressionnant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.