Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
EsCoBaR
Citation (Homer @ 07/08/2012 12:19) *
Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière.

Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.

Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.

Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.

Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.

Au vue des paroles de Benstiti dans Le Parisiens, ils veulent jouer le titre, donc sa fait " light " et faut s'attendre a des recrues !! Sachant que les ricaines non plus de championnat, que certaines joueuses de l'ancien club russe de Benstiti peuvent être intéresser pour venir notamment Christiane dont attendons nous a du mouvement . Tu peux pas dire que tu joues le titre avec l'attaque que tu as, se ne sont que des filles pour le future donc a mon avis faudra attendre la fin des JO .

D'ailleurs a ce propos sur un le forum Lyonnais, shlj74 montrais un article sur les potentialités des américaines a venir en Europe, apparemment ils parlent de la France en priorités pour Morgane wub.gif , article assez intéressant j'ai trouvé, merci shlj74 lol .
shlj74
oui je ne m'amuse pas a faire 2 fois les memes posts sur les differents forums smile.gif trop paresseux lol
EsCoBaR
Si ça vous intéresse, footoféminin a pris des clichés d'un entraînement, la date n'est pas précisé, des filles a Bougival ( d'ailleurs pourquoi Bougival, c'est un bon site d'entraînement ????? c'est définitif ou c'est en attendant les travaux au CDL ????? ) . On peut y voir toutes les recrues quasiment, excepté les allemandes .

http://www.footofeminin.fr/D1-Diaporama-en...-PSG_a5244.html
Homer
Citation (CharlesCHT @ 07/08/2012 17:33) *
Tu penses que Pons sera première ? Je pense qu'il y aura de la concurrence comme tu dis. A l'époque quand Farid était entraîneur à l'OL, Pons était bien considérée par lui ?

Honnêtement, je ne sais pas. Pons a fait la saison dernière au poste, Benameur arrive. Donc, je vois Pons en #1 et Benameur en #1bis. Après... cosmoschtroumpf.gif

Citation (EsCoBaR @ 08/08/2012 01:17) *
Si ça vous intéresse, footoféminin a pris des clichés d'un entraînement, la date n'est pas précisé, des filles a Bougival ( d'ailleurs pourquoi Bougival, c'est un bon site d'entraînement ????? c'est définitif ou c'est en attendant les travaux au CDL ????? ) . On peut y voir toutes les recrues quasiment, excepté les allemandes .

http://www.footofeminin.fr/D1-Diaporama-en...-PSG_a5244.html

Le Camp des Loges est en travaux. Donc le PSG a du prendre un camp de base pas trop loin. Une fois les travaux finis, retour à Saint-Germain.
La blonde à lunettes, c'est Horan ?

J'ai vu les jeunes Amaro, Kaabachi, Maknoun dans le groupe, plaisir pour elles.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 08/08/2012 12:15) *
Honnêtement, je ne sais pas. Pons a fait la saison dernière au poste, Benameur arrive. Donc, je vois Pons en #1 et Benameur en #1bis. Après... cosmoschtroumpf.gif

Le Camp des Loges est en travaux. Donc le PSG a du prendre un camp de base pas trop loin. Une fois les travaux finis, retour à Saint-Germain.
La blonde à lunettes, c'est Horan ?

J'ai vu les jeunes Amaro, Kaabachi, Maknoun dans le groupe, plaisir pour elles.

La blonde à lunettes c'est Blaiss de Guingamp ...
Très étoné de la voir en D1 surtout vu son niveau que j'ai pu apercevoir l'année dernière, on verra ...
Homer
Ah, étrange de la voir la, je pensais qu'elle irait, comme Akherraze, faire un tour en U19 avant.

Donc la, dans ce groupe, il manque qui ? Boulleau, qui est à Londres, Bresonik et Krahne, qui sont encore en vacances, Horan ?
shlj74
Je me baladais sur le site de l'UEFA et j'ai vu que Solene Barbance avait signe a Peamount en Irlande. Elle etait bien au PSG l'an dernier ?
Homer
Oui, elle jouait notamment en réserve. Elle n'est apparue que trois fois sur le terrain en D1, en tant que remplaçante. Une mi-temps jouée en Coupe de France.
Etonnant qu'elle soit partie la bas, personne n'en a parlé.
roro10
L’effectif du Paris Saint-Germain :

Gardiennes de but : Véronique Pons, Karima Benameur (internationale France A).

Défenseurs : Mariane Amara (Portugal, internationale U19), Laure Boulleau (internationale France A), Nonna Debonne (internationale universitaire), Sabrina Delannoy (internationale universitaire), Jessica Houara (internationale universitaire), Annike Krahn (internationale Allemagne A).

Milieux de terrain : Saida Akherraz, Elodie Bayle, Shirley Cruz (internationale Costa Rica A), Kenza Dali (internationale universitaire), Kheira Hamraoui, Ella Kaabachi (internationale Tunisie U19), Aurélie Kaci, Caroline Pizzala (internationale France Police), Léa Rubio (internationale France A), Linda Bresonik (internationale Allemagne A).

Attaquantes : Allisson Blais, Lindsay Horan (internationale USA U19), Leila Maknoun (internationale Tunisie U19).

Source: PSG.FR

Lepailleur est elle encore au club??????
EsCoBaR
Quelqu'un sais c'est quoi cette histoire de nouveau championnat féminin ????? Donc pas de ricaines, pas de Morgane cry.gif ??????
Khone
Citation (EsCoBaR @ 14/08/2012 21:49) *
Quelqu'un sais c'est quoi cette histoire de nouveau championnat féminin ????? Donc pas de ricaines, pas de Morgane cry.gif ??????

La rumeur, faisant état de la création d'une nouvelle league avec la présence d'équipes existantes ainsi que la création de nouvelles, fait en effet de plus en plus de bruit.

Citation
"The Seattle Sounders Women are extremely proud of our representatives within the U.S. Women's National Team and would first like to congratulate Hope Solo, Alex Morgan, Megan Rapinoe, and Sydney Leroux on their Olympic gold medals.

"Recently there have been reports of a new professional women's soccer league, and the awareness of this development are largely due to the fantastic momentum that Team USA has generated with their gold medal performance in London.

"The Seattle Sounders Women, coming off an incredibly successful 12th season as a franchise in the USL W-League, will absolutely return to the pitch for a 2013 campaign. We are aware of the possibility to move to a different league or evolve with our current league. At this point, the Sounders Women are open to all options and evaluating what is best for women's soccer in the United States as well as what is best for the Sounders Women and our unparalleled fans.

"Whether we are dealing with our own league or outside interests, women's pro soccer deserves a fair shot at surviving. What survival means is a dogged restraint to costs in such a way that can compel future franchise growth nationwide. Our league and owners must agree on realistic player salaries and franchise fees and conjoin them with knowledgeable soccer people and business infrastructure.

"The Sounders Women encourage our fans and all supporters of women's soccer to be patient in order to ensure a stable, sustainable, and prosperous model is chosen for the women's game in the U.S. so previous unsuccessful models are not repeated."

(The Seattle Times, 14 Aout 2012)

La signature d'Alex Morgan aurait pu faire passer le club dans une nouvelle dimension ©
Vaudou
le soccer féminin est assez bizarre puisque tous les deux, trois ans, les différentes ligues (il existe plusieurs championnats nationaux en fait de même niveau) font banqueroute ou se reforment sous un autre nom pour des problèmes de droits ou financiers aussi

par exemple
de 2009 à 2012 : Women's Professional Soccer (WPS)
à partir de 2012 : USL W-League, WPSL Elite League

j'ai trouvé un lien qui explique mieux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soccer_aux_%C...s_f.C3.A9minins

bref faut sortir Alex Morgan de ce merdier. kratos77.gif
Khone
Je ne sais pas si vous l'avez évoqué sur ce topic mais Lindsay Horan a refusé une bourse d'étude offerte par l'Université de Caroline du Nord (UNC) afin de rejoindre notre équipe féminine mbia.gif

Je trouve cela assez surprenant et cela signifie donc que le projet présenté par le club pour la section féminine est très ambitieux.

Citation (Vaudou @ 15/08/2012 12:27) *
bref faut sortir Alex Morgan de ce merdier. kratos77.gif

Dream bigger... malgré qu'au niveau des infrastrucutres, de la qualité de vie et de l'engouement populaire, Seattle est supèrieure à Paname.
PatriceLoko
Citation (Khone @ 15/08/2012 16:37) *
Je ne sais pas si vous l'avez évoqué sur ce topic mais Lindsay Horan a refusé une bourse d'étude offerte par l'Université de Caroline du Nord (UNC) afin de rejoindre notre équipe féminine mbia.gif

Je trouve cela assez surprenant et cela signifie donc que le projet présenté par le club pour la section féminine est très ambitieux.

Dream bigger... malgré qu'au niveau des infrastrucutres, de la qualité de vie et de l'engouement populaire, Seattle est supèrieure à Paname.

Le projet est de devenir champion d'europe dans les 3 prochaines années, c'est difficile de faire plus ambitieux.

J'ai consulté plusieurs classements sur la qualité de vie des villes du monde et dans tous les classement Paris est devant Seattle.

Et en ce qui concerne les infrastructures sportives, ce ne sont peut être pas les meilleures su monde mais si elle conviennent à Zlatan, Pastore et Lavezzi elle conviendront à Mlle Morgane
SciencePow
Citation (PatriceLoko @ 15/08/2012 20:00) *
Le projet est de devenir champion d'europe dans les 3 prochaines années, c'est difficile de faire plus ambitieux.

J'ai consulté plusieurs classements sur la qualité de vie des villes du monde et dans tous les classement Paris est devant Seattle.

Et en ce qui concerne les infrastructures sportives, ce ne sont peut être pas les meilleures su monde mais si elle conviennent à Zlatan, Pastore et Lavezzi elle conviendront à Mlle Morgane

Je ne crois pas que Zlatan est venu grace aux infrastructure ... whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (SciencePow @ 16/08/2012 05:48) *
Je ne crois pas que Zlatan est venu grace aux infrastructure ... whistle.gif

Tes joueuses de soccer non plus...
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/08/2012 06:46) *
Tes joueuses de soccer non plus...

Vu le piteux état, c'est même certain edhelas.gif

Les Ligues américaines tombent toujours sur des dirigeants avides de pognon qui veulent s'en foutre plein les fouilles sur le dos des franchises, à un moment, ca éclate...
Ca reparle de monter une division pro pour l'été 2013.

Citation (roro10 @ 14/08/2012 15:48) *
L’effectif du Paris Saint-Germain :

Défenseurs : Mariane Amaro (Portugal, internationale U19), Laure Boulleau (internationale France A), Nonna Debonne (internationale cool.gif, Sabrina Delannoy (internationale cool.gif

Milieux de terrain : Saida Akherraze, Kenza Dali (internationale cool.gif, Ella Kaabachi (internationale Tunisie U20), Aurélie Kaci, Caroline Pizzala (internationale A), Jessica Houara (internationale cool.gif

Attaquantes : Leila Maknoun (internationale Tunisie U20).

Source: PSG.FR

Lepailleur est elle encore au club??????

Quelques modifications à l'effectif wink.gif

Laure Lepailleur était blessée l'an dernier. Blessure au genou nécessitant une opération. Ce serait surprenant qu'elle ait quitté le club comme ca.

Citation (PatriceLoko @ 15/08/2012 20:00) *

Qui l'affirme ?
SciencePow
Citation (Homer @ 16/08/2012 11:59) *
Vu le piteux état, c'est même certain edhelas.gif

Les Ligues américaines tombent toujours sur des dirigeants avides de pognon qui veulent s'en foutre plein les fouilles sur le dos des franchises, à un moment, ca éclate...
Ca reparle de monter une division pro pour l'été 2013.

Quelques modifications à l'effectif wink.gif

Laure Lepailleur était blessée l'an dernier. Blessure au genou nécessitant une opération. Ce serait surprenant qu'elle ait quitté le club comme ca.

Qui l'affirme ?

Et bien le coach, il est ambicieux
SciencePow
J'espere que Horan ne sera pas la seule recrue au poste d'attaquante parceque sinon il n'est pas assuré que l'on finisse sur le podium . Avec l'argent que l'on a maintenant ce serait facile d'en recruter 1 de tres grande renomée. je ne sais pas pourquoi le club s'est tourné vers Lyon pour recruter, avec le choix qu'il y a et surtout le prix des filles ??? moi je ne me serait pas emmerdé, j'aurai prix les 2 attaquantes du FFcfranckfurt + Morgan et Hop Solo en Bonus laugh.gif tongue.gif

Il disait sur Farnce tv, que Hop Solo avait joué à Lyon , incroyable , et quand je cherche sur le net je trouve pas une seul image cry.gif
Vaudou
Citation (EsCoBaR @ 07/08/2012 20:23) *
D'ailleurs a ce propos sur un le forum Lyonnais, shlj74 montrais un article sur les potentialités des américaines a venir en Europe,

ce doit être ça

http://sportsillustrated.cnn.com/2012/olym...gues/index.html
Alucard
Je comprends pas la politique du club envers la section féminine,en y injectant une somme dérisoire si l'on compare avec le mercato de la section masculine on pouvait se monter une dream-team et dominer le championnat de France et l'année prochaine la LDC ce qui serait un plus non négligeable pour le rayonnement du PSG au niveau mondial et surtout aux states .

Et on la joue petite bite, avec un recrutement bof bof alors que l'on perd notre meilleure joueuse et que Lyon a une armada de dingue, finir sur le podium parait même compliqué avec cette équipe je suis franchement déçu ...
EsCoBaR
Match nul entre l'Ajax et le PSG 0 à 0, en match amicale au tournoi de twente . A noté que les internationales Françaises et Allemandes ne jouaient pas .
Prochain match dans 2 jours contre Wolsburg, vice champion d'Allemagne et qui c'est bien renforcé avec notamment alexandra Popp .
EsCoBaR
Citation (EsCoBaR @ 17/08/2012 19:30) *
Match nul entre l'Ajax et le PSG 0 à 0, en match amicale au tournoi de twente . A noté que les internationales Françaises et Allemandes ne jouaient pas .
Prochain match dans 2 jours contre Wolsburg, vice champion d'Allemagne et qui c'est bien renforcé avec notamment alexandra Popp .

La composition du PSG : Véronique Pons - Aurélie Kaci, Sabrinna Delannoy, Annike Krahn, Nonna Debonne, Kenza Dali (Marianne Amaro, 38e), Caroline Pizzala, Shirley Cruz Trana, Saïda Akherraze (Kheira Hamraoui, 66e), Jessica Houara, Ella Kaabachi (Alison Blais, 66e). Entr.: Farid Benstiti

L'attaque, elle fait peur quand même alors ok c'est des matchs de préparations donc benstiti fait des testes mais quand tu y pense en attaque tu rajoute que Maknoun et Horan ......... sa fait shorttttttt !!!
En espèrent qu'ils trouvent une attaquante, bon apparemment on peut oublier les ricaines, et la j'ai du mal a en voir une qui sort du lot, excepté Chrisitiane mais je connais pas sa situation contractuel ou si même le challenge lui plairait ou pas .
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 17/08/2012 22:53) *
La composition du PSG : Véronique Pons - Aurélie Kaci, Sabrinna Delannoy, Annike Krahn, Nonna Debonne, Kenza Dali (Marianne Amaro, 38e), Caroline Pizzala, Shirley Cruz Trana, Saïda Akherraze (Kheira Hamraoui, 66e), Jessica Houara, Ella Kaabachi (Alison Blais, 66e). Entr.: Farid Benstiti

L'attaque, elle fait peur quand même alors ok c'est des matchs de préparations donc benstiti fait des testes mais quand tu y pense en attaque tu rajoute que Maknoun et Horan ......... sa fait shorttttttt !!!
En espèrent qu'ils trouvent une attaquante, bon apparemment on peut oublier les ricaines, et la j'ai du mal a en voir une qui sort du lot, excepté Chrisitiane mais je connais pas sa situation contractuel ou si même le challenge lui plairait ou pas .

Je pige pas , tu dis que les allemandes n'ont pas joué mais pourtant dans ta compo il y en a une ??!! on en a combien d'allemande ?
EsCoBaR
Citation (SciencePow @ 18/08/2012 02:25) *
Je pige pas , tu dis que les allemandes n'ont pas joué mais pourtant dans ta compo il y en a une ??!! on en a combien d'allemande ?

On en a 2 mais c'est une erreur de ma part, au début je pensais que les deux allemandes était pas la en faite il n'y avait que Bresonik, autant pour moi .
Kaionedirection
Citation
Nils Hugon ‏@NilsHugon
BeInSport est le sponsor maillot des féminines du #PSG

Homer
Citation (SciencePow @ 17/08/2012 04:35) *
J'espere que Horan ne sera pas la seule recrue au poste d'attaquante parceque sinon il n'est pas assuré que l'on finisse sur le podium . Avec l'argent que l'on a maintenant ce serait facile d'en recruter 1 de tres grande renomée. je ne sais pas pourquoi le club s'est tourné vers Lyon pour recruter, avec le choix qu'il y a et surtout le prix des filles ??? moi je ne me serait pas emmerdé, j'aurai prix les 2 attaquantes du FFcfranckfurt + Morgan et Hop Solo en Bonus laugh.gif tongue.gif

Il disait sur Farnce tv, que Hop Solo avait joué à Lyon , incroyable , et quand je cherche sur le net je trouve pas une seul image cry.gif

Je pense qu'Horan n'aura pas seule les clés de l'attaque parisienne cette année. Après, ce serait bien de ne pas aller chercher à dépouiller Lyon, pour avoir un championnat de qualité et faire de belles campagnes en Europe, ce serait intéressant d'avoir un adversaire d'un haut niveau.

On joue pas l'Europe, donc prendre des filles de Frankfurt, sachant que les meilleures ont quitté le club... Hope Solo au PSG, faut meme pas y penser, on a Pons et Benameur vient de rejoindre le club.

Par contre, Morgan cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Sinon, oui, Lyon avait bien dans ses rangs la gardienne Hope Solo.

Citation (Alucard @ 17/08/2012 11:13) *
Je comprends pas la politique du club envers la section féminine,en y injectant une somme dérisoire si l'on compare avec le mercato de la section masculine on pouvait se monter une dream-team et dominer le championnat de France et l'année prochaine la LDC ce qui serait un plus non négligeable pour le rayonnement du PSG au niveau mondial et surtout aux states .

Et on la joue petite bite, avec un recrutement bof bof alors que l'on perd notre meilleure joueuse et que Lyon a une armada de dingue, finir sur le podium parait même compliqué avec cette équipe je suis franchement déçu ...

Euh unsure.gif

On prend deux défenseures de l'équipe nationale d'Allemagne, certainement une des meilleures équipes nationales d'Europe. On pique à Lyon une de ses deux meilleures milieux défensives. On recrute la 4è gardienne de l'équipe de France. Plus une prometteuse attaquante américaine. Ok, qu'on ait pas encore une attaquante qui a un nom clinquant, mais l'équipe est quand meme très compétitive, avec un nombre important d'internationales, A, B en France, et étrangères.

Avec ce groupe la, on peut jouer l'Europe sur.

Citation (EsCoBaR @ 17/08/2012 22:53) *

C'est jeune. Aucune des 4 attaquantes ( Kaabachi, Maknoun, Horan et Blais ) n'a dépassé les 21 ans. L'an dernier, c'est Conforti et Thomas qui faisaient les préparations avant l'arrivée de Masar. Possible que...
SciencePow
Citation (EsCoBaR @ 18/08/2012 09:28) *
On en a 2 mais c'est une erreur de ma part, au début je pensais que les deux allemandes était pas la en faite il n'y avait que Bresonik, autant pour moi .

ha je me disais bien wink.gif laugh.gif

@ Homer
"On joue pas l'Europe, donc prendre des filles de Frankfurt ..."

Ca tombe bien eux aussi il ne l'a joue pas tongue.gif laugh.gif

sinon c'est clair que Hope Solo a tres tres peu de chance d'arrivée, mais bon cry.gif
EsCoBaR
Citation (Kaione @ 18/08/2012 19:42) *

Esthétiquement qu'est ce qu'il est beau ce maillot, bon j'aurais préféré le modèle Hechter, surtout la couleur bleu . Pas mal les dirigeants parisien de sponsorisé les filles par Bein Sport . Sachant qu'elle vont être diffusées par france 4 et Eurosport tout le long de l'année c'est un bon moyen de faire de la pub gratuitement !!!
EsCoBaR
C'est jeune. Aucune des 4 attaquantes ( Kaabachi, Maknoun, Horan et Blais ) n'a dépassé les 21 ans. L'an dernier, c'est Conforti et Thomas qui faisaient les préparations avant l'arrivée de Masar. Possible que...
[/quote]

J'espère et je le souhaite parce que tu peut pas prétendre a gagner le titre, dixit benstiti, et avoir cette attaque !!!! Alors avoir ces jeunes joueuses avec 1 ou 2 en plus de haut ( voir très ) niveau et plus expérimenté la je dis oui et Benstiti est un grand techniciens ça il le sait !!!! La question a ce posé c'est qu'elle attaquante est dans ce profil et qui est disponible ?????? Il y a peu on parlait de Morgan, Wanbach mais avec la nouvelle ligue qui va voir le jour on peut oublier , moi je bien christiane mais sinon .........
Homer
Citation (SciencePow @ 18/08/2012 23:50) *
@ Homer
"On joue pas l'Europe, donc prendre des filles de Frankfurt ..."

Ca tombe bien eux aussi il ne l'a joue pas tongue.gif laugh.gif

Frankfurt a recruté Brétigny en pointe, et les autres je les vois pas bouger.
clotario
Je pouvais pas imaginer que des mecs postaient à 4h12 du mat sur le topic "féminines"! bravo!

Désolé pour le HS! j'ai fait la fiesta tonight whistle.gif ph34r.gif
Homer
Citation (clotario @ 19/08/2012 04:16) *
Je pouvais pas imaginer que des mecs postaient à 4h12 du mat sur le topic "féminines"! bravo!

Désolé pour le HS! j'ai fait la fiesta tonight whistle.gif ph34r.gif

Boulot sad.gif
Khone
Ne faudrait-il pas avant tout professionnaliser la section féminine avant d'envisager le recrutement de world class players?

La situation est assez proche de celle qu'a connue l'équipe professionnelle masculine à l'été 2011 c'est à dire le passage d'un statut semi-professionnel (Bazin/Leproux/Kombouaré) au statut professionnel (QSI/Leonardo/Ancelotti).

Sachant que pour la section féminine ca sera une transition du statut amateur au statut professionnel.
Homer
Citation (Khone @ 19/08/2012 15:46) *
Ne faudrait-il pas avant tout professionnaliser la section féminine avant d'envisager le recrutement de world class players?

La situation est assez proche de celle qu'a connue l'équipe professionnelle masculine à l'été 2011 c'est à dire le passage d'un statut semi-professionnel (Bazin/Leproux/Kombouaré) au statut professionnel (QSI/Leonardo/Ancelotti).

Sachant que pour la section féminine ca sera une transition du statut amateur au statut professionnel.

Si toutes les filles de l'équipe sont sous contrat fédéral, alors l'équipe a un statut professionnel. Faut avoir la confirmation.
Homer
Au Tournoi de Twente, le PSG fait match nul 0-0 contre l'équipe Allemande de Wolfsbourg, qualifié cette année en Ligue des champions. L'equipe allemande remportant par la meme la compétition.

Lors du match précédent, Kenza Dali serait sortie sur civière, touchée au bassin, certainement absente plusieurs semaines.
Homer
A noter enfin que le groupe D1 part en Allemagne pour un stage de préparation. On ne sait pas si Bresonik, Boulleau et Horan seront présentes.
Philo
Pour la saison qui s'annonce, vous voudriez découper ce topic en plusieurs ? Un pour les pros (enfin, la D1) et un pour les autres catégories ?
Homer
L'idéal serait un topic pour la D1, un autre pour l'equipe U19 Nationales, et un autre pour les autres équipes ( DH - U19, U16 et autres ), maintenant, si on peut avoir deux topics, ce serait déjà bien smile.gif

Edit : Si on pouvait renommer ce topic en mettant U19N - DH - U19 - U16 dans le sous titre, d'avance merci smile.gif
SciencePow
Hello

Le psg a vraiment besoin d'une attaquante, on a perdu sans marquer le moindre but contre Francfort apres avoir fait le nul 0-0 contre une d2 allemande . misére unsure.gif
Guims
C'est sur qu'un 4-0 contre le FFC Frankfurt ça fait mal. Mais Frankfurt est quand même finaliste de la dernière Champion's League. Pour Alex Morgan et Hope Solo, elles viennent toute les 2 de signer au Seattle Sounders donc je les vois mal partir sans avoir joué le moindre match
PatriceLoko
J'ai causé sur twitter avec une grande fan de la section féminine qui assite régulièrement aux entrainements, elle m'a dit que la staff lui a confié que Brésonik ne viendra que fin octobre voir début novembre. Elle se serait bléssé assez sérieusement peu de temps après sa signature. Information à prendre avec des pincettes mais quand on regarde les compos des matchs de la tournée allemande c'est possible qu'elle ait raison. Ca serait dommage car c'est peut être notre plus gros coup du mercato.

Malheureusement je pense que Horan qui devrait debarquer bientôt (si elle n'est pas déjà arrivée) sera notre seule recrue en attaque. Je pense que le club mise beaucoup sur elle et etant donné le fait qu'il n'y a pas d'europe cette année, je pense qu'il ne veulent pas d'effectif pléthorique pour jouer 1 seule fois par semaine. Dans le foot féminin le choix de joueuses de très haut niveau est plus difficile car moins nombreuses. Mais s'il y en a une a prendre je dirais Christine Sinclair qui est libre et je pense qu'elle doit être abordable niveau salaire.
Homer
Pour info, le topic a été divisé en deux parties wink.gif Celui ci va regrouper les équipes U19Nationales, DH, U19 et U16 régionales, sans oublier les petites U13 départementales.

Pour la D1, un topic a été spécialement crée cette année pour la saison à venir.
Homer
Grosse désillusion pour le Fan Club Mahfoud, elle a quitté le PSG cet été pour aller étudier aux USA. Inscrite à l'Université de Nashville, dans le Tennessee.
Roberto Sedinho
Citation (Homer @ 07/09/2012 23:35) *
Grosse désillusion pour le Fan Club Mahfoud, elle a quitté le PSG cet été pour aller étudier aux USA. Inscrite à l'Université de Nashville, dans le Tennessee.

Pour ses fans, elle a twitter popcorn.gif
CharlesCHT
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2012 01:59) *
Pour ses fans, elle a twitter popcorn.gif

So Foot l'a bien quenellé au passage avec son Twitter ... ah les jeunes et l'orthographe popcorn.gif
Homer
Citation (CharlesCHT @ 08/09/2012 02:00) *
So Foot l'a bien quenellé au passage avec son Twitter ... ah les jeunes et l'orthographe popcorn.gif

edhelas.gif

Elle est partie pour deux ans ?
shlj74
Normalement le cycle universitaire americain c'est 4 ans :
Freshman, Sophomore, Junior, Senior.
Effectivement son twitter. Les jeunes de nos jours et le francais blink.gif
Homer
Reprise du Championnat pour l'équipe réserve qui évolue en Division d'Honneur de la Ligue Paris IDF.
L'an dernier encore, il y'avait deux groupes, ce qui ne sera plus le cas cette année. 12 équipes alignées donc, avec comme adversaires principaux pour le PSG, double tenant du titre ( au moins... ), la réserve de Juvisy, l'équipe première de Bagneux, qui est reléguée de D2 et l'équipe première de Tremblay.

Le premier match de championnat aura donc lieu ce samedi à St Denis, face au RC St Denis au Stade Delaune.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 20/09/2012 15:57) *
Reprise du Championnat pour l'équipe réserve qui évolue en Division d'Honneur de la Ligue Paris IDF.
L'an dernier encore, il y'avait deux groupes, ce qui ne sera plus le cas cette année. 12 équipes alignées donc, avec comme adversaires principaux pour le PSG, double tenant du titre ( au moins... ), la réserve de Juvisy, l'équipe première de Bagneux, qui est reléguée de D2 et l'équipe première de Tremblay.

Le premier match de championnat aura donc lieu ce samedi à St Denis, face au RC St Denis au Stade Delaune.

Il me semblent que les filles ont dominées la DH d'iSsy en amical 10-0 avec Maknoun, Kaabchi et Saida Akherraze qui ont joué avec la réserve. Un air de déjà vu ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.