Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière.
Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.
Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.
Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.
Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.
Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.
Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.
Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.
Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.
Au vue des paroles de Benstiti dans Le Parisiens, ils veulent jouer le titre, donc sa fait " light " et faut s'attendre a des recrues !! Sachant que les ricaines non plus de championnat, que certaines joueuses de l'ancien club russe de Benstiti peuvent être intéresser pour venir notamment Christiane dont attendons nous a du mouvement . Tu peux pas dire que tu joues le titre avec l'attaque que tu as, se ne sont que des filles pour le future donc a mon avis faudra attendre la fin des JO .
D'ailleurs a ce propos sur un le forum Lyonnais, shlj74 montrais un article sur les potentialités des américaines a venir en Europe, apparemment ils parlent de la France en priorités pour Morgane