Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
EsCoBaR
http://www.rmcsport.fr/editorial/196097/le...l-ont-mauvaise/

article de RMC.fr basé sur une itw de Laure Boulleau dans l'after foot il y a le podcast de l'émission sur le site d'RMC ( l'itw est dans le 1ere heure de l'émission qui est de 22h a 23h ) si vous voulez entendre Laure Boulleau .
Homer
Une explication possible au match délocalisé à Créteil, qui commence à être reprise un peu partout, il semblerait que la Direction du club ne souhaite pas prendre en charge ce match à cause de la remise en cause de l'aléatoire en tribunes. En effet, le club devrait mettre une politique tarifaire très basse ( toutes les places à 5€ ) et ne pas appliquer l'aléatoire en tribune.

Chose qui paraîtrait comme impensable par le club, puisque cela aurait permis aux anciennes entités de se reformer le temps d'un match. Ce qui aurait pu aussi permettre une ambiance décuplée avec 5 fois moins de monde que lors des matchs de l'équipe pro. Le club s'en fout que ca se joue à Créteil, et que Duvauchelle soit blindé, tant qu'au Parc, l'aléatoire reste en place.

En attendant, c'est les filles qui trinquent... sad.gif
EsCoBaR
Citation (EsCoBaR @ 28/10/2011 à 01:17) *
http://www.rmcsport.fr/editorial/196097/le...l-ont-mauvaise/

article de RMC.fr basé sur une itw de Laure Boulleau dans l'after foot il y a le podcast de l'émission sur le site d'RMC ( l'itw est dans le 1ere heure de l'émission qui est de 22h a 23h ) si vous voulez entendre Laure Boulleau .

Article d'rmc tjr mais un peu plus détaillé et un peu plus long

http://www.rmcsport.fr/editorial/196233/pa...lles-en-colere/
CharlesCHT
J'ai vu que Homer est intervenu aussi sur le fameux sujet sur le PSG, merci MEC !
Quand j'ai vu ça , j'ai bondi de mon ORDI !

J-1 avant le grand match, je crois en NOS FILLES !
touny
Il y en a qui y vont tout à l'heure ? ph34r.gif
Mano
Rediffusé sur france 4
GI JOE
Citation (Mano @ 30/10/2011 à 16:16) *
Rediffusé sur france 4

Non le match est en ce moment en direct sur FR4. Ce n'est pas du différé.
Mano
Citation (GI JOE @ 30/10/2011 à 16:22) *
Non le match est en ce moment en direct sur FR4. Ce n'est pas du différé.

Au temps pour moi, c'est ce que je voulais dire.

Bon score final 0-0
Homer
Citation (CharlesCHT @ 29/10/2011 à 00:16) *
J'ai vu que Homer est intervenu aussi sur le fameux sujet sur le PSG, merci MEC !
Quand j'ai vu ça , j'ai bondi de mon ORDI !

J-1 avant le grand match, je crois en NOS FILLES !

J'interviens très peu sur ce site ( possible meme que ce soit la première fois d'ailleurs ), le lien m'a été envoyé par un Lyonnais, j'avais meme pas vu leur brêve, mais ce niveau de conneries jamais atteint implosion du tibia.gif

Citation (Mano @ 30/10/2011 à 16:56) *
Bon score final 0-0

On a été bien dominé, un pressing bien haut des lyonnaises et des pertes de balles stupides côté parisiennes ( surtout côté droit ).
Je trouvais le recrutement de Véronique Pons pas très judicieux, elle m'a bien fait mentir, depuis le début de saison et le match contre l'OL, elle est la, et elle a sorti encore une belle prestation hier.

On a eu quelques belles occasions de prendre l'avantage, mais la plupart étaient lyonnaises, sans une "grande" Pons, on aurait pu rentrer au vestiaire mené de deux pions.
Par contre, ca m'a bien soulé aussi, le manque d'impact de certaines de nos filles, j'ai vu Delannoy, pourtant solide, se faire baltringuer par Schelin comme les gamines d'U15 du PSG le font à certaines adversaires, j'étais surpris, parce que j'ai pas vu ca de sa part. Sinon, Boulleau impériale, et si Long a eu du mal, les entrées de Pizzala et Masar ( implosion du tibia.gif ) en seconde mi-temps nous ont fait du bien.

Après y'a un contexte, on joue à domicile sur un stade ou on a jamais mis les pieds. Face à l'épouvantail en plus. Mais au final, on prend les deux points du nul, ce qui est loin d'être un mauvaise opération quand on voit l'adversaire.

Maintenant, étape deux du marathon, LdC à Frankfurt, du même calibre que l'OL.
Homer
Sinon pour les autres équipes, la DH a joué en amical à Tremblay samedi, victoire 1-7.
Les U19, samedi au CdL, ont joué contre Bagneux ( qui a remplacé Pont-de-l'Arche ), victoire 4-2.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 31/10/2011 à 13:19) *
J'interviens très peu sur ce site ( possible meme que ce soit la première fois d'ailleurs ), le lien m'a été envoyé par un Lyonnais, j'avais meme pas vu leur brêve, mais ce niveau de conneries jamais atteint implosion du tibia.gif

On a été bien dominé, un pressing bien haut des lyonnaises et des pertes de balles stupides côté parisiennes ( surtout côté droit ).
Je trouvais le recrutement de Véronique Pons pas très judicieux, elle m'a bien fait mentir, depuis le début de saison et le match contre l'OL, elle est la, et elle a sorti encore une belle prestation hier.

On a eu quelques belles occasions de prendre l'avantage, mais la plupart étaient lyonnaises, sans une "grande" Pons, on aurait pu rentrer au vestiaire mené de deux pions.
Par contre, ca m'a bien soulé aussi, le manque d'impact de certaines de nos filles, j'ai vu Delannoy, pourtant solide, se faire baltringuer par Schelin comme les gamines d'U15 du PSG le font à certaines adversaires, j'étais surpris, parce que j'ai pas vu ca de sa part. Sinon, Boulleau impériale, et si Long a eu du mal, les entrées de Pizzala et Masar ( implosion du tibia.gif ) en seconde mi-temps nous ont fait du bien.

Après y'a un contexte, on joue à domicile sur un stade ou on a jamais mis les pieds. Face à l'épouvantail en plus. Mais au final, on prend les deux points du nul, ce qui est loin d'être un mauvaise opération quand on voit l'adversaire.

Maintenant, étape deux du marathon, LdC à Frankfurt, du même calibre que l'OL.

J'espère que Bini a enfin compris que Boulleau avait sa place de titulaire en EDF , elle a mangé Thomis ou encore Le sommer !

Malgré le deuil pour Masar, elle a sorti un très bon match et me conforte dans l'idée qu'elle apportera réellement et que ses bonnes performances à l'entraînement n'était pas un feu de paille ( mais laissons lui le temps de s'adapter tout de même ! ). Long n'a pas été dedans sincèrement mais trouver sa place dans un milieu comme cela ce n'est pas facile aussi, je pense qu'elle est surprise par le niveau ici.

Après côté Droit Soyer et Dali ont surtout travaillé défensivement et malheursesement ont commis beaucoup de déchets offensif. Dali est encore jeu et elle s'est bien fait sérré par Bompastor qui ne s'est pas génée pour faire sa sale galle et mettre des petits coups discrets face à la jeune Dali

Delannoy a été à la ramasse en 1ère période mais s'est bien rattrapé en 2nd comme toute l'équipe. Camilio Vaz a encore bien joué le coup tactiquement ! Chapeau à lui sincèrement !

J'espère qu'elles vont bien récupérer pour Franckfort ! Et surtout qu'on va battre dimanche Juvisy chez eux anefail.gif
Homer
J'ai jamais vu jouer Long, je saurai pas donner un avis, mais y'a un contexte qui doit pas etre facile pour elle. La elle a pas vu le jour, logique quand tu vois celle qui l'a contenue, Amandine Henry, c'est du gros level.

Par contre pour Masar, je revois l'action encore la sur le résumé vidéo, franchement, si elle marque, hold up de la saison, mais au vu de la seconde mi-temps et de son épreuve personnelle, cela aurait été exceptionnel de le rentrer.

Boulleau a le niveau, mais Bini osera pas mettre Bompastor devant Boulleau sur le coté gauche en EdF, faudra faire un choix, Bompastor a gauche serait immense, mais faut sortir Thiney ( ou la replacer au centre, mais si c'est ca, faudra sortir Necib ), ce qu'il ne fera pas.

Gros travail défensif face à Lyon, qui a manqué dans la précision face aux cages. On s'est fait marcher dessus en première mi-temps, mais on a su revenir de la même manière que Lyon a entamé le match.
Par contre, on voit la différence entre une très bonne équipe nationale, et une très bonne équipe européenne. L'apport de Bompastor et Abily à Lyon change beaucoup de choses, leur expérience ( tu parles des petits coups de Bompastor sur Dali notamment ) est indéniable. Bompastor et Cruz ont mangé notre côté droit, qui s'est fait avoir par son inexpérience, mais ce genre de match les fait grandir. Dali et Soyer, je ne pense pas qu'elles se feront avoir deux fois de la sorte.

On les a bien gêné derrière, mais il nous manque encore la possibilité de les gêner devant. Place à Frankfurt, si on arrive à faire la même prestation, ce serait très bien. Les allemandes jouaient en Coupe ce week-end, petite victoire 1-0 à domicile contre Wolfsbourg ( 4è actuel de leur championnat ). Grosse équipe alignée ( Bajramaj notamment qui a joué tout le match ).
gabylorik
1-0 pour Francfort après moins de 10 minutes ph34r.gif
Homer
Citation (gabylorik @ 02/11/2011 à 14:33) *
1-0 pour Francfort après moins de 10 minutes ph34r.gif

Topic Live / forum Football.
vegeta
3-0 pour francfort apres 60 min de jeu
CharlesCHT
Malheuresement, on a du mal ...
Dommage qu'on n'ait pas pu en planter 1 en première période, ça aurait tout changé .

http://www.une-deux.net/Juvisy-PSG-l-incip...ml?com#comments
Est-il recruté par le FC Juvisy pour foutre la pression pour le derby et continuer à mettre la merde à la FFF ?
Homer
Citation (CharlesCHT @ 02/11/2011 à 21:47) *
Malheuresement, on a du mal ...
Dommage qu'on n'ait pas pu en planter 1 en première période, ça aurait tout changé .

http://www.une-deux.net/Juvisy-PSG-l-incip...ml?com#comments
Est-il recruté par le FC Juvisy pour foutre la pression pour le derby et continuer à mettre la merde à la FFF ?

Pour revenir sur la rencontre, après 10 minutes de jeu, n'avoir qu'1-0 pour Frankfurt est aussi tout heureux, deux barres transversales d'entrée, plus le but de Bajramaj, on a terriblement souffert d'entrée. L'impression de pas être entré dans le match.
Après le premier quart d'heure, on a retrouvé le PSG, malgré des difficultés à tenir le ballon, on a réussi a le remonter plusieurs fois devant, mais Masar a souvent été esseulée. Si la frappe de Boulleau finit dans le cadre...
En seconde, bah, cueillies à froid par les Allemandes, Vaz a compris à 3-0, y'a le derby et il a sorti Boulleau, puis Masar, en vu de dimanche. On finit à 3-0, dommage de pas en avoir mis un, mais la aussi, faut il encore avoir le ballon, très bien gardé par des Allemandes qui jouaient à se le passer derrière...

C'est tout de même frustrant, quand on voit les autres équipes qui pourraient aller en 1/4, d'être tombé si tôt sur un cador, mais c'est une bonne expérience. J'espère que les filles trouveront les ressources physiques pour nous faire deux belles rencontres, dimanche et mercredi, même une petite victoire 1-0 à Charléty, ce serait bien.

Pour le derby, je me demande dans quelle optique ce site sort cet article. Mais je suis sur qu'il n'est pas si impartial qu'il veut bien le faire paraitre rolleyes.gif Rubio a quelque chose ( blessée ? ) suite au match de Lyon ?
CharlesCHT
Pour le match et les regrets, on partage le même avis .

Rubio s'était déjà blessée le jeudi soir mais je ne pense pas que ça a un rapport. Elle s'est blessée à la reconnaissance du terrain à Franckfurt. Elle fait une irm aujourd'hui il me semnle !
Homer
Respect aux trois présents à Franckfurt, sachant qu'ils étaient déjà à Dublin précédemment. Dimanche, gros derby face à Juvisy, qui essaye par médias interposés de faire monter la sauce, j'espère qu'on les explosera.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 03/11/2011 à 12:48) *
Respect aux trois présents à Franckfurt, sachant qu'ils étaient déjà à Dublin précédemment. Dimanche, gros derby face à Juvisy, qui essaye par médias interposés de faire monter la sauce, j'espère qu'on les explosera.

Les Galatic Panam en effet ! Toujours présent les 2 ou 3 , ils ont du mérite les mecs ! ( en plus d'être sympathiques )
Patrice Lair a déjà choisi son camp en tout cas ph34r.gif ph34r.gif
Homer
Citation (CharlesCHT @ 03/11/2011 à 11:57) *
Les Galatic Panam en effet ! Toujours présent les 2 ou 3 , ils ont du mérite les mecs ! ( en plus d'être sympathiques )
Patrice Lair a déjà choisi son camp en tout cas ph34r.gif ph34r.gif

Il a pas peur de le dire, lui © laugh.gif

Sinon, le match se joue au Parc des sports de Sainte-Geneviève des Bois, putain, ils ont pas trouvé encore moins desservi comme stade, eux aussi ? Se taper un dimanche après midi la bas, avec en prime le retour en bagnole sur l'A6 bouchée aka44.gif
CharlesCHT
Citation (Homer @ 03/11/2011 à 13:49) *
Il a pas peur de le dire, lui © laugh.gif

Sinon, le match se joue au Parc des sports de Sainte-Geneviève des Bois, putain, ils ont pas trouvé encore moins desservi comme stade, eux aussi ? Se taper un dimanche après midi la bas, avec en prime le retour en bagnole sur l'A6 bouchée aka44.gif

Encore un coup de crasse des Juvisiens ça , le mec parano lepoux.jpg
Il y a un Juvisy-PSG en U15 dans la matinée il me semble aussi
Homer
Les matchs sont maintenus le samedi ? La LFIDF avait décidé de remettre a plus tard tous les matchs pour le samedi.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 03/11/2011 à 14:12) *
Les matchs sont maintenus le samedi ? La LFIDF avait décidé de remettre a plus tard tous les matchs pour le samedi.

Si j'ai bien compris c'est la coach des U15 du PSG qui a demandé à jouer à 13H (match prévu le dimanche) au coach de Juvisy pour que les gamines aillent voir la faillite du club de l'Essonne face à nos filles 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
EsCoBaR
Citation (Homer @ 03/11/2011 à 11:48) *

J'espère aussi j'aime trop pas ce club même si je respect étant un historique du foot féminin mais tjr a ce plaindre, tjr a valorisé leur mentalité amateur mais quand il perdre contre lyon leur 1er excuse est de parler du professionnalisme des uns et de l'amateurisme des autres, tjr a avoir leur grande bouche ouverte et je ne parle même pas de l'ex-dirigeant dont j'ai eu connaissance ici d'une certaine mentalité douteuse et dont j'espère le croiser un jour certainement a un match des filles .
Et puis il faut bien se trouver un ennemie, et vue que la section féminine des sardines n'est pas encore en D1, je choisis Juvisy ( même si j'aime pas trop Lyon nn plus mais chez les filles c'est un peu différent elles ont l'air sympathiques et je suis en sur kiff de Nécib donc ça change les choses ) .
J'espère bien que 1 on va les démonter ce week end, 2 qu'on soit devant elle a la fin de la saison et de 3 qu'on arrive a leur piquer Thiney pour la saison d'après .................
CharlesCHT
Citation (EsCoBaR @ 03/11/2011 à 19:08) *
J'espère aussi j'aime trop pas ce club même si je respect étant un historique du foot féminin mais tjr a ce plaindre, tjr a valorisé leur mentalité amateur mais quand il perdre contre lyon leur 1er excuse est de parler du professionnalisme des uns et de l'amateurisme des autres, tjr a avoir leur grande bouche ouverte et je ne parle même pas de l'ex-dirigeant dont j'ai eu connaissance ici d'une certaine mentalité douteuse et dont j'espère le croiser un jour certainement a un match des filles .
Et puis il faut bien se trouver un ennemie, et vue que la section féminine des sardines n'est pas encore en D1, je choisis Juvisy ( même si j'aime pas trop Lyon nn plus mais chez les filles c'est un peu différent elles ont l'air sympathiques et je suis en sur kiff de Nécib donc ça change les choses ) .
J'espère bien que 1 on va les démonter ce week end, 2 qu'on soit devant elle a la fin de la saison et de 3 qu'on arrive a leur piquer Thiney pour la saison d'après .................

Tu n'as pas tort et je peux te dire que Juvisy on les déteste côté PSG et vice versa !
Par contre Thiney ne partira jamais elle aime être la star de l'équipe et sentir son égo flatter !
Dommage parce que même si je ne la supporte pas, footballistiquement parlant elle est bien intéressante ( malgré son nombre de déchet de perte de balle après une tentative de driblle )
Lucciste
Quelques réactions de joueuses du PSG :

http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/s...amp;vid=1711338
EsCoBaR
Citation (CharlesCHT @ 03/11/2011 à 18:25) *
Tu n'as pas tort et je peux te dire que Juvisy on les déteste côté PSG et vice versa !
Par contre Thiney ne partira jamais elle aime être la star de l'équipe et sentir son égo flatter !
Dommage parce que même si je ne la supporte pas, footballistiquement parlant elle est bien intéressante ( malgré son nombre de déchet de perte de balle après une tentative de driblle )

C'est vrais que humainement elle est bizarre et je l'ais lu dans une itw elle ma donné l'impression d'avoir une mentalité amateur plutôt que pro en faite une mentalité campagnarde (en même temps quand tu vois son père sur des reportages eurosport pendant la coupe du monde c'est pas étonnant qu'est ce qu'il ma fais pitié, je voulais rentrer dans la télé pour lui mettre des gifles ) . Mais footballistiquement elle a tout pour être la star offensivement du PSG et même la star tout court, elle est très talentueuse et si elle était amené a venir elle sortirait du lot et avec élise ça pourrait faire quelque chose de bien . Enfin bon qui vivra verra, comme on dit .
Homer
Décidément, les avis sur Juvisy semblent être les mêmes. edhelas.gif

Ah, c'est sur que c'est plus facile de défoncer Sainte-Memmie, Saint-Brieuc et la Roche S/Y, que de battre Saint-Etienne, Lyon ou Paris...
Pour Thiney, c'est la seule fille de chez eux avec Tonazzi qu'il nous faudrait au PSG. Le reste, même si c'est international chez les jeunes, ca vaut pas grand chose et on voit la différence dans certains matchs... Mais sinon, payes ton melon énorme, la meuf s'est prise pour C.Ronaldo, non mais tu es juste la chouchou de Bini hein... edhelas.gif Elle veut pas perdre son petit confort à Juvisy alors que des clubs allemands auraient fait une offre pour qu'elle aille jouer en Bundesliga...

Y'a pas à chier, il nous faut une victoire !

Dans l'agenda ce week-end, la revanche de la "finale" du Gr. A en U19, la réception de Vendenheim, la aussi, les filles nous doivent une revanche par rapport à la défaite de l'an dernier, qui aurait pu voir le PSG aller en finale nationale, face à Montpellier.
CharlesCHT
Citation (Homer @ 04/11/2011 à 12:58) *
Décidément, les avis sur Juvisy semblent être les mêmes. edhelas.gif

Ah, c'est sur que c'est plus facile de défoncer Sainte-Memmie, Saint-Brieuc et la Roche S/Y, que de battre Saint-Etienne, Lyon ou Paris...
Pour Thiney, c'est la seule fille de chez eux avec Tonazzi qu'il nous faudrait au PSG. Le reste, même si c'est international chez les jeunes, ca vaut pas grand chose et on voit la différence dans certains matchs... Mais sinon, payes ton melon énorme, la meuf s'est prise pour C.Ronaldo, non mais tu es juste la chouchou de Bini hein... edhelas.gif Elle veut pas perdre son petit confort à Juvisy alors que des clubs allemands auraient fait une offre pour qu'elle aille jouer en Bundesliga...

Y'a pas à chier, il nous faut une victoire !

Dans l'agenda ce week-end, la revanche de la "finale" du Gr. A en U19, la réception de Vendenheim, la aussi, les filles nous doivent une revanche par rapport à la défaite de l'an dernier, qui aurait pu voir le PSG aller en finale nationale, face à Montpellier.

On a le même avis sur Thiney rolleyes.gif Elle est tellement hautaine même à l'entraînement. On en fait des tonnes sur elle en l'élisant même la plus glamour ( Boulleau ? Necib ? on en fait quoi ?) et en la passant sur CFOOT ( elle avait tellement peu de culture footballistique ça me faisait peur ! ) contrairement à Soubeyrand qui est vraiment à l'aise et qui s'y connait niveau football ! Thiney a beaucoup de déchets dans son jeu sincèrement, si elle le simplifiait un peu elle deviendrait vraiment très bon mais surtout si elle allait dans un club PRO, elle avancerait dans son jeu surtout au niveau physique et la lucidité technique qui lui manque sur quelques actions .

Les U19 ont une revanche à prendre, c'est certain. Il me semble que ce ne soit plus le " fou " entraîneur de Vendenheim, un mec assez insupportable qui motivait bizarrement ces filles ( au bord des larmes quand elle sortait du terrain et autre). Chez les U19 il me semble qu'il n'y ait pas de blessée grave (en excluant la petite Alicia, défenseuse centrale qui s'est fait une rupture des ligaments face au mans) à part la petite Chevillard (qui continue à s'entraîner avec la D1) et qui reprend lundi ou mardi l'entraînement il me semble .
Lucciste
D'un autre côté, on ne peut pas lui en vouloir d'être fidèle à son club. C'est plus à Juvisy de changer de mentalité.
Homer
Citation (Lucciste @ 04/11/2011 à 13:22) *
D'un autre côté, on ne peut pas lui en vouloir d'être fidèle à son club. C'est plus à Juvisy de changer de mentalité.

Son club, c'est Sainte-Memmie. club qu'elle a laissé quand il a coulé en D2 pour aller à Juvisy. On sait qu'il faut pour qu'elle parte de Juvisy donc popcorn.gif
CharlesCHT
Citation (Homer @ 04/11/2011 à 14:39) *
Son club, c'est Sainte-Memmie. club qu'elle a laissé quand il a coulé en D2 pour aller à Juvisy. On sait qu'il faut pour qu'elle parte de Juvisy donc popcorn.gif

Elle est partie de Compiègne pour aller en Juvisy quand le club coulait en D2, c'est un principe je pense popcorn.gif popcorn.gif
gabylorik
Si j'ai un peu suivi, pas d'Eurosport demain pour les filles ?
Homer
Citation (gabylorik @ 05/11/2011 à 16:32) *
Si j'ai un peu suivi, pas d'Eurosport demain pour les filles ?

Non, le match aurait du etre joué cet après midi pour etre diffusé.
GI JOE
Je vais très certainement les voir demain à Sainte Geneviève des Bois.
Homer
Si tu as les moyens techniques de faire un live... ph34r.gif
GI JOE
Citation (Homer @ 06/11/2011 à 09:16) *
Si tu as les moyens techniques de faire un live... ph34r.gif

Pas de souci j'ai les dernières technologies wink.gif
GI JOE
but de thiney. juvisy pousse bien en ce début de match.
gabylorik
Motivation certaine du côté de Juvisy
GI JOE
Score final 1-0 pour Juvisy.

Les parisiennes ont eu une très bonne occasion d'égaliser en toute fin de rencontre mais la n°13 rate le cadre sur un frappe du pied gauche pour quelques centimètres.
J'ai trouvé que c'était très pauvre offensivement côté parisien. Elles n'ont eu aucune occasion en première période. Elles se sont un peu réveillée en seconde période mais pas assez pour véritablement peser sur la défense de Juvisy.
D'Alessandro
Bon résultat, bien joué Juvisy smile.gif
CharlesCHT
Je viens de revenir du match, bordel quel gâchis !

Quand je vois le match, je me dis qu'on était bien au dessus niveau technique et dans le jeu .
L'arbitrage a été pro juvisien mais bon on pouvait s'attendre vu le décharnement de la presse sur le PSG ( pour comprendre Delannoy s'est même énervée, elle si calme d'habitude ! )
Physiquement, les filles étaient cuites et c'est bien dommage ...

A noter la performance de Thiney assez inexistante qui a su marquer un but sur sa seule occasion . Par contre, Tonazzi est vraiment bonne et je comprends pourquoi Lyon voulait la débaucher !

Chez les U19, le PSG s'est imposé 3-2 avec des buts de Nora , Fatoumata et Le Garrec !!
On a eu notre revanche face à Vendenheim et je suis bien heureux pour les filles !
GI JOE
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2011 à 17:49) *
Bon résultat, bien joué Juvisy smile.gif

Tu veux avoir de gros problèmes toi happy.gif

Le kop parisien était composé d'une dizaine de mec avec quelques jeunes filles du club. Le mec avec son megaphone était au taquet tout le match. Il était bien le seul ph34r.gif

Citation (CharlesCHT @ 06/11/2011 à 17:57) *
A noter la performance de Thiney assez inexistante qui a su marquer un but sur sa seule occasion .

Tu oublies le un contre un où elle part toute seule dévier la gardienne parisienne. Cette dernière arrête bien la frappe de l'attaquante de l'Equipe de France.
CharlesCHT
Citation (GI JOE @ 06/11/2011 à 19:07) *
Tu veux avoir de gros problèmes toi happy.gif

Le kop parisien était composé d'une dizaine de mec avec quelques jeunes filles du club. Le mec avec son megaphone était au taquet tout le match. Il était bien le seul ph34r.gif

Tu oublies le un contre un où elle part toute seule dévier la gardienne parisienne. Cette dernière arrête bien la frappe de l'attaquante de l'Equipe de France.

William a donné de la voix, comme souvent !

A part ça on ne l'a pas vu sincèrement ! Je reconnaitrais bien son talent mais avec ce match j'ai été plus que déçu !
Petit Nain
Juvisy wub.gif
Homer
D'Alessandro, je te confies une mission, débaucher Thiney et Tonazzi avant que le club ne coule. book2.gif

Sinon, déçu de la défaite, bien entendu, mais bon, fallait s'y attendre quand on a vu le calendrier. Maintenant, il va falloir ne plus perdre de points jusqu'à la fin des matchs aller. Y'a un trou qui a été fait et va falloir le combler rapidement en allant battre Saint Etienne, Vendenheim à domicile, à Hénin-Beaumont et contre Montpellier en décembre. Lors de notre confrontation face aux filles de Niccolin, y'aura aussi un OL-Juvisy.

En attendant, mercredi, match retour des 8è de finales de LdC, une victoire, meme pour l'honneur serait la bienvenue.

Pour les U19, belle victoire. ca fait remonter un peu au classement, par contre toujours le même écart avec les Juvisiennes, que l'on affronte la semaine prochaine. Ce qui, en cas de victoire, nous ferait revenir à 3 points.
Homer
Pour etre complet, les U15, U13 et la DH a joué ce week-end. En compétition officielle, la recontre Juvisy - PSG en U15, comptant pour la 3è journée du championnat a été remporté 4-7. Seule équipe à avoir trois victoires en autant de rencontres, Paris en tête devant Juvisy à trois points.

Les U13 et la DH jouaient un amical, les petites contre une équipe masculine de Villennes S/Seine, défaite 6-0. La DH jouait contre l'ES 16è, candidat à la montée en D2 cette année. Victoire 4-0, score qui aurait pu être bien plus lourd pour les parisiennes, la gardienne d'en face a eu beaucoup de boulot. Buts inscrits par Gaumy et un triplé de Conforti.
Lucciste
Tu y crois vraiment à cette victoire ?

Elles m'ont pas l'air bien en forme physiquement, et les Allemandes semblaient réellement jouer à leur main.
Homer
Citation (Lucciste @ 07/11/2011 à 14:10) *
Tu y crois vraiment à cette victoire ?

Elles m'ont pas l'air bien en forme physiquement, et les Allemandes semblaient réellement jouer à leur main.

Victoire, oui, genre 1-0, pas suffisant pour se qualifier, mais au moins pour la confiance. On a eu des opportunités à 0-0 d'ouvrir la marque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.