Citation (CharlesCHT @ 29/10/2011 à 00:16)

J'ai vu que Homer est intervenu aussi sur le fameux sujet sur le PSG, merci MEC !
Quand j'ai vu ça , j'ai bondi de mon ORDI !
J-1 avant le grand match, je crois en NOS FILLES !
J'interviens très peu sur ce site ( possible meme que ce soit la première fois d'ailleurs ), le lien m'a été envoyé par un Lyonnais, j'avais meme pas vu leur brêve, mais ce niveau de conneries jamais atteint

Citation (Mano @ 30/10/2011 à 16:56)

Bon score final 0-0
On a été bien dominé, un pressing bien haut des lyonnaises et des pertes de balles stupides côté parisiennes ( surtout côté droit ).
Je trouvais le recrutement de Véronique Pons pas très judicieux, elle m'a bien fait mentir, depuis le début de saison et le match contre l'OL, elle est la, et elle a sorti encore une belle prestation hier.
On a eu quelques belles occasions de prendre l'avantage, mais la plupart étaient lyonnaises, sans une "grande" Pons, on aurait pu rentrer au vestiaire mené de deux pions.
Par contre, ca m'a bien soulé aussi, le manque d'impact de certaines de nos filles, j'ai vu Delannoy, pourtant solide, se faire baltringuer par Schelin comme les gamines d'U15 du PSG le font à certaines adversaires, j'étais surpris, parce que j'ai pas vu ca de sa part. Sinon, Boulleau impériale, et si Long a eu du mal, les entrées de Pizzala et Masar (

) en seconde mi-temps nous ont fait du bien.
Après y'a un contexte, on joue à domicile sur un stade ou on a jamais mis les pieds. Face à l'épouvantail en plus. Mais au final, on prend les deux points du nul, ce qui est loin d'être un mauvaise opération quand on voit l'adversaire.
Maintenant, étape deux du marathon, LdC à Frankfurt, du même calibre que l'OL.