Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U13-U19] Les équipes féminines du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Escrobar
Merci pour l'itw, franchement hyper intéressante popcorn.gif

Ce coach wub.gif Notre Pep Guardiola à nous wub.gif wub.gif

A plus long terme, et avec ses envies/accords, il sera vraiment intéressant, et mm légitime, de lui donner plus de responsabilité dans le club !
kami
Citation (Escrobar @ 23/09/2016 14:04) *

A plus long terme, et avec ses envies/accords, il sera vraiment intéressant, et mm légitime, de lui donner plus de responsabilité dans le club !

Bonne ITW meme si le nom de Lair ressort trop souvent dans les réponses...

Il aurait du etre notre coach dès cette saison, mais le club qui ne sait pas ce qu'il se passe dans sa section féminine a préféré donner le poste à un mec qui ne voulait pas venir sauf contre gros salaire à 5 chiffres
Homer
Citation (kami @ 23/09/2016 14:43) *
Bonne ITW meme si le nom de Lair ressort trop souvent dans les réponses...

Logique. Puis les questions sont un peu orientées en ce sens.

Citation (Escrobar @ 23/09/2016 14:04) *

J'aurai bien aimé qu'il soit nommé comme directeur sportif. Il connait vraiment bien le club, les joueuses, les infrastructures, les éventuels partenaires... Peut-être que le club pensera à lui à un moment. En attendant, il y a un doublé à faire en U19 wub.gif
kami
Citation (Homer @ 23/09/2016 14:51) *
J'aurai bien aimé qu'il soit nommé comme directeur sportif. Il connait vraiment bien le club, les joueuses, les infrastructures, les éventuels partenaires... Peut-être que le club pensera à lui à un moment. En attendant, il y a Baltimore à faire évoluer en Tevez wub.gif

FYP

Homer
L'U19 (groupe cadettes ?) a rencontré l'equipe U17 Féminines du Mexique, défaite 6-0. Le PSG avait aligné son équipe la plus jeune (2000 et 2001), face à des 1999 et a mangé la poussière en une mi-temps. 6-0 à la pause.
En seconde, le Mexique a mis les joueuses du même age et on finit sur un 0-0.

Y'a une compo issue de LTDPSG :
Citation
Lepareux – Eyana Yana, Gaiffas, Lauer, Baltimore – Karaoun, Carnell – Eninger, Guermazi, D’Oria – Toumi.
Coach : Pierre-Yves Bodineau
Entrées en jeu : Bayo, Thomas, Labois, Barba, Sahraoui, Kergal, Bès et Allaoui.

Formateur d'après le coach, qui n'avait pas eu d'opposition aussi relevée depuis longtemps d'après lui.
Homer
Victoire 5-1 à Reims pour la 3è journée du Challenge National phase 1.
Baltimore et Sarhaoui ont marqué dans les 5 premières minutes avant que Reims ne revienne au score au quart d'heure. Ensuite Paris a repris le large avec Bes (45è), puis Toumi (55è) et Eninger (57è).
Vendenheim claque Saint-Maur à l'extérieur 10-0.
Donc le PSG et Vendenheim sont en tête du classement, 9pts en 3 matchs.

Prochain match dimanche prochain, le PSG reçoit Saint-Maur pour administrer une volée...
Homer
Citation (Homer @ 25/09/2016 23:23) *
Prochain match dimanche prochain, le PSG reçoit Saint-Maur pour administrer une volée...

Victoire 13-0 du PSG. popcorn.gif

J'ai pas pu m'y rendre et j'ai raté un match jugé facile. Paris profite du nul de Vendenheim à domicile contre Metz pour prendre seul la tête de la poule B, et compte donc deux points d'avance sur les Alsaciennes. Le prochain match aura lieu la semaine prochaine, 5è journée, Vendenheim - PSG.

Homer
Les championnats régionaux ont démarré. Les résultats des équipes du PSG engagées en régional/départemental :

U19 B : Victoire 5-0 contre le Racing par forfait en Championnat Régional U19 à 11 (poule B ).

U16 : Victoire 9-1 à Rueil Malmaison en Championnat Régional U16 à 11 (poule D)

U13 : Victoire 11-2 à Buc en Championnat de District U13 (équipes à 7)
Escrobar
Victoire des filles 2-1 à Vendenheim, j'ai pas le nom des buteuses .

Bon résultat, qui plus est quand tu sais que Boussaha, Daoudi et Baltimore étaient dans le groupe des pros pour le match contre les Lorraines .
Homer
Citation (Escrobar @ 09/10/2016 19:29) *
Victoire des filles 2-1 à Vendenheim, j'ai pas le nom des buteuses .

Bon résultat, qui plus est quand tu sais que Boussaha, Daoudi et Baltimore étaient dans le groupe des pros pour le match contre les Lorraines .

Et que les deux plus jeunes sont entrées en jeu en D1F surtout.

La grande De Matos marque d'entrée (2ème), Vendenheim égalige à la 12è, avant que Rinaldi en fin de match ne donne le but de la victoire (88ème). Très bon résultat pour la cohésion de cette équipe. 5 matchs, 5 victoires.

Dans les autres groupes, à mi parcours de phase 1, Arras et Lille dans le groupe A sont co leaders, 13pts. Dans le groupe B, Paris en tete, 5pts d'avance sur Vendenheim. Dans le groupe C, Juvisy en tête, parcours parfait devant Lyon, à 3 pts, battu par Juvisy 2-0. Dans le groupe D, Sainté en tête, 13 pts, devant l'OM 10pts, Montpellier 3è à 1pt de l'OM. Groupe E, Rodez en tête, 12pts, devant Toulouse 11pts. Enfin groupe F, Rodez en tête, parcours parfait. La Roche à 3pts.

Seulement trois équipes qui font un parcours parfait. Des grosses équipes formatrices, ou considérées comme telles, en difficulté (Montpellier, Soyaux) ou qui font de belles contre performances (Lyon battu à Juvisy, Sainté qui bat Montpellier, match nul de MHSC contre l'OM).

On verra en fin d'année, mais globalement, le PSG est bien placé pour un éventuel doublé. Déjà peut etre de la casse en début de phase 2.
Homer
Pour les équipes régionales, les U19 et les U16 l'emportent par forfait. Les U13 étaient exemptées.
Boniek
Les U16 A ont joué hier matin au stade Lefèvre contre les U14 de l'ACBB (garçons) en s'inclinant 2:5.
Escrobar
Les U19 du PSG ont joués, et gagnés 4-1, contre leurs homologues de Juvisy dans le cadre d'un match de gala pour la lutte contre le cancer du sein .
Homer
L'équipe de Pierre-Yves Bodineau reprend la route du Challenge National demain, en se rendant à Nancy, pour y administrer une petite déculottée au club local.
Homer
Le PSG déroule logiquement à Nancy et l'emporte sur le score de 9-2. Un quintuplé pour Lina Boussaha ( péno 3e, 16e, 17e, 19e, 55e) un doublé pour Sandy Baltimore (42e, 63e), et des buts d'Inès Karaoun (76e) puis Precillia Rinaldi pour finir (péno 87e). Nancy a réduit la marque à 4-0 puis à 5-1.

Au classement, le PSG leader invaincu avec 18 points en six rencontres. 5 d'avance sur Vendenheim et Metz. Deuxième attaque de France (sur six groupes), avec 47 buts, derrière Montpellier (53). 9è défense à égalité avec Lille, avec pourtant seulement 5 buts encaissés.

Prochain match pour les U19 A, la réception de Reims dimanche prochain, qui va venir prendre son tarif...

Pour les équipes régionales, l'U19 B se déplaçait à l'ACBB, victoire 6-1. Le classement est tronqué mais le PSG, en deux matchs joués compte 8 points, leader, un point d'avance sur Argenteuil, qui a un match en plus, 3 points sur le Racing qui a le même nombre de matchs joués que le PSG. 4 points d'avance sur Garges, Cergy et Montigny mais qui ont un match de moins.

L'U16 devait recevoir les Ulis, mais forfait général de l'équipe adverse. L'U16 est 4ème au classement, mais n'a joué que deux matchs, remportés, et compte 8 points. 1 de retard sur Montigny et Rueil-Malmaison, qui ont joué trois fois.

L'U13 en départemental était exemptée. Pas de classement dans cette catégorie. Le PSG compte néanmoins deux victoires (11-2 à Buc, 14-1 contre Trappes) en deux matchs joués, à la 4ème journée (deux matchs exemptés).
Escrobar
Boussaha elle est au dessus dans cette catégorie, bon faudra quand même voir contre les MHSC/OL, mais elle plante salement dans cette tranche d'âge !

Elle était, déjà, à une dizaine de but avant ce quintuplé implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 07/11/2016 17:29) *
Boussaha elle est au dessus dans cette catégorie, bon faudra quand même voir contre les MHSC/OL, mais elle plante salement dans cette tranche d'âge !

Elle était, déjà, à une dizaine de but avant ce quintuplé implosion du tibia.gif

Dans un club moyen D1F elle serait déjà titulaire je pense. Elle a déjà été convoquée pour les matchs de C1, elle aura surement du temps de jeu en Coupe déjà.
Homer
L'U19 bat Reims 4-0 (doublé pour de Matos à la 5ème et 87ème, buts de Kergal 61ème et de Toumi 70ème). Prends ca, Olivier Létang ©

Le PSG est donc solide leader avec 21 points, 5 d'avance sur Vendenheim à 3 journées de la fin. En cas de victoire au prochain match, le PSG est assuré d'être en seconde phase. Et comme l'équipe va se déplacer à Saint-Maur, dernier avec 7 défaites...
Escrobar
Les U19 continue leurs boucheries, victoire 6-1 à St Maur, je n'ai pas le nom des buteuses par contre !

boufnouye
Citation (Escrobar @ 20/11/2016 20:15) *
Les U19 continue leurs boucheries, victoire 6-1 à St Maur, je n'ai pas le nom des buteuses par contre !

Sandy Baltimore 10', 80', Sarah Karaoun 22', Lina Boussaha 67', Oumy Bayo 81', Salma Zemzem 90+1')
rolleyes.gif
seconde phase a partir de janvier avec :
arras , losc, psg, metz, juvisy, lyon , marseille ,( ASSE ou montpelier )toulouse, rodez, guingamp, et la roche sur yon.
les 2 premiers de chaques groupes etant qualifiés . en gardant les 3 premiers et fait un vrai championnat a 18 équipes ca aurait eu plus de la geule que ces 2 phases ou les meilleures equipes on clairement perdues 4 mois ...
( a noter l absence au second tour de saint etienne ou de montpellier )
Homer
Buts marqués par Sandy Baltimore (doublé 10e, 80e), Sarah Karaoun (22e), Lina Boussaha (67e), Oumy Bayo (81e) et Salma Zemzem (90+1e).

Vendenheim perd à Metz 1-0, du coup le PSG voit son avance gonfler. 5 points d'avance sur Metz. 8 sur Vendenheim. Le PSG est déjà qualifié pour la phase Elite, à deux journées de la fin. Tranquille. Match dans 15 jours à Vendenheim d'ailleurs.
Escrobar
Sacrée abondance de bien quand mm cette catégorie du PSG implosion du tibia.gif

Surtout quand tu vois les noms de celles qui ne sont plus là, enfin plutôt monter en D1 !

Bon tjrs nuancer avec la faiblesse de cette poule, on verra ce que cela donne contre Juvisy ou L'OL mais quand tu vois que derrière une MAK ou Lahmari, tu sors Boussaha et que derrière cette dernière, tu as une ZemZem qui arrive .....
Homer
Citation (Escrobar @ 20/11/2016 21:54) *

Surtout quand tu vois les noms de celles qui ne sont plus là, enfin plutôt monter en D1 !

Bon tjrs nuancer avec la faiblesse de cette poule, on verra ce que cela donne contre Juvisy ou L'OL mais quand tu vois que derrière une MAK ou Lahmari, tu sors Boussaha et que derrière cette dernière, tu as une ZemZem qui arrive .....

Faut voir ou elles en seront dans deux ans. Mais c'est vrai, on a plein de bonnes joueuses qui arrivent. Mais comme pour les masculins, ca arrive aussi de voir des filles sombrer et/ou disparaitre des radars. Quand je vois le parcours d'une Mahfoud aujourd'hui... Sur ce qu'elle montrait en U18/U19/DH, elle devrait être proche de l'EDF. Donc bon...

Lyon, c'est moins fort déjà. Battues par Juvisy en poule C. Sachant qu'on a aussi battu Juvisy 4-1 en amical durant les vacances scolaires...
kami
Citation (Escrobar @ 20/11/2016 21:54) *

Le but de Bodineau c'est d'abord de former, de leur apprendre le football et ensuite essayer de gagner.

Pour le futur il faut voir qui sera le coach dans 2 ans quand celles qui arrivent auront 17, 18 ans, et quel sera le recrutement si le coach en place (vu qu'il n'y a pas de projet de vision à long terme) va continuer à donner les places qui reviennent au jeunes l'effectif à des joueuses plus faibles que les jeunes du club.
Homer
Citation (kami @ 21/11/2016 06:37) *
Le but de Bodineau c'est d'abord de former, de leur apprendre le football et ensuite essayer de gagner.

Pour le futur il faut voir qui sera le coach dans 2 ans quand celles qui arrivent auront 17, 18 ans, et quel sera le recrutement si le coach en place (vu qu'il n'y a pas de projet de vision à long terme) va continuer à donner les places qui reviennent au jeunes l'effectif à des joueuses plus faibles que les jeunes du club.

Je pense qu'il doit être un peu vacciné contre la, là désormais. Vu ce qu'il a sous la main, et ce qu'il a déclaré depuis, je crois pas que Lair va s'amuser à aller reprendre des filles qui n'ont pas le niveau qu'ont les jeunes du club. Geyoro l'a dit récemment, elle était surprise de pas voir plus de joueuses arriver à l'intersaison. Je le prends dans le sens : "j'en ai pas besoin, j'ai déjà de bonnes jeunes qui feront l'affaire". Je pensais tout de même qu'il prendrait du monde, du haut calibre, comme cela se laissait entendre dans le staff.
Et quand on voit qu'Henry devrait venir en janvier, ca confirme qu'on devrait prendre que des internationales pour encadrer les jeunes.
kami
Citation (Homer @ 21/11/2016 11:36) *
Je pense qu'il doit être un peu vacciné contre la, là désormais. Vu ce qu'il a sous la main, et ce qu'il a déclaré depuis, je crois pas que Lair va s'amuser à aller reprendre des filles qui n'ont pas le niveau qu'ont les jeunes du club. Geyoro l'a dit récemment, elle était surprise de pas voir plus de joueuses arriver à l'intersaison. Je le prends dans le sens : "j'en ai pas besoin, j'ai déjà de bonnes jeunes qui feront l'affaire". Je pensais tout de même qu'il prendrait du monde, du haut calibre, comme cela se laissait entendre dans le staff.
Et quand on voit qu'Henry devrait venir en janvier, ca confirme qu'on devrait prendre que des internationales pour encadrer les jeunes.

Un entraîneur du PSG féminin tel qu'il soit ne devrait même pas avoir d'influence sur la politique du club et son recrutement, à l'image de ce que font les dirigeants de l'OL féminin.

Le recrutement d'Henry à mon humble avis ne servira à rien, vu que c'est du court terme (3 mois), durant son éventuelle présence au club elle n'aura même pas le temps de jouer contre Lyon ou en WCL. Ce genre de recrutement sur le court terme, va juste prendre du temps de jeu, au jeune du club qui ne pourrons pas jouer contre les équipes faible du championnat, car la joueuses avec un gros salaire en pret aura la priorité.

Homer
9è match de Challenge National U19, le PSG fait pour le moment un grand chelem avec 9 victoires 5-0 ce dimanche au CDL contre Vendenheim.
Homer
10/10 pour les filles de Pierre-Yves Bodineau, qui ont été gagner à Metz 2-0. Buts de De Matos 17ème et Eninger 45ème.
kami
Citation (Homer @ 10/12/2016 18:13) *
10/10 pour les filles de Pierre-Yves Bodineau, qui ont été gagner à Metz 2-0. Buts de De Matos 17ème et Eninger 45ème.

Enninger il me semble qu'elle marque tout le temps, elle est annoncé à 14 ans sur PSG.fr, selon toi c'est une joueuse à surveiller ou pas?
YANNOVSKI
elle aura 15 ans ds 13 jrs et elle est défenseur(se)
boufnouye
Citation (YANNOVSKI @ 10/12/2016 21:37) *
elle aura 15 ans ds 13 jrs et elle est défenseur(se)

Elle est milieux offensif et egalement tres douée . a du choisir entre un pole espoir ou rester au PSG , elle a choisit l amour du maillot comme moroni, kattoto,lahmari gueyoro, boussaha etc....
Sinon etre joueuse offensive et ne pas marquer regulierement dans une equipe pareille c est pas permis.
kami
Citation (boufnouye @ 10/12/2016 23:10) *
Elle est milieux offensif et egalement tres douée . a du choisir entre un pole espoir ou rester au PSG , elle a choisit l amour du maillot comme moroni, kattoto,lahmari gueyoro, boussaha etc....
Sinon etre joueuse offensive et ne pas marquer regulierement dans une equipe pareille c est pas permis.

Merci.

Dans un futur proche on aura meme plus besoin de recruter des joueuses de D1 typa Palacin, Dialllo pour completer notre effectif

Dans le style tu la compare à qui ?
boufnouye
Citation (kami @ 10/12/2016 23:19) *
Merci.

Dans un futur proche on aura meme plus besoin de recruter des joueuses de D1 typa Palacin, Dialllo pour completer notre effectif

Dans le style tu la compare à qui ?

on espere tous , quant a la petite eninger , elle a son style bien a elle , petit gabarit tres technique qui respire le football
un peu comme sana daoudi....
Homer
J'attendais la confirmation, mais c'est bien l'équipe U19 B qui a joué samedi en Tour de cadrage de Coupe des Yvelines seniors. L'équipe U19 B a donc étrillé Houilles 8-0. Et doit se qualifier pour les quarts de finale.

Pour être complet sur les compétitions du district, le PSG a une équipe engagée en Coupe des Yvelines U16F qui jouera les 1/8èmes de finale le 14 janvier à Carrières S/Seine. Le PSG a engagé une équipe pour la Coupe des Yvelines Futsal U16 qui s'est déroulée le 11 décembre.
Et une équipe du PSG est engagée pour la Coupe des Yvelines Futsal Senior qui se jouera le 8 janvier à Mantes-la-Jolie.
kami
Que vaut Camélia Toumi? Quel est son profil? Peut t'on la considérer comme un futur crack, ou plutôt comme une Lavogez?
Homer
Citation (kami @ 21/01/2017 00:29) *
Que vos Camélia Toumi? Quel est son profil? Peut t'on la considérer comme un futur crack, ou plutôt comme une Lavogez?

C'était plutôt une attaquante dans les catégories d'en dessous. La, elle joue comme une meneuse de jeu souvent. Profil assez atypique physiquement. Plutôt petite et trappue, assez explosive, mais ca fait 4 mois que je l'ai pas vue, donc elle a pu changer un peu quand même.
Lavogez est considérée comme un crack pour sa génération quand même. Elle fait partie des joueuses très intéressantes de ce groupe la, qui feraient pas tâche en D1F actuellement, mais je ne saurai pas plus la juger actuellement.
boufynouye pourrait rajouter quelques trucs.
Homer
La reprise pour l'équipe de Pierre-Yves Bodineau ce dimanche, avec une belle victoire 2-0 à la Roche S/Yon dans le groupe A de la Poule Elite.
Deux buts marqués par Thelma Eninger (28ème) et Selma Zemzem (56ème).
Les Parisiennes sont en tête avec Guingamp, vainqueur 3-0 à Arras, et Lille, vainqueur de Metz 2-1.

Le PSG recevra Lille dimanche prochain au CDL.

Dans l'autre poule Elite (B ), Lyon et Marseille se sont imposés respectivement à Toulouse et contre Saint-Etienne. Juvisy-Rodez reporté.
Homer
Victoire 2-0 des U19 Nat dimanche contre Lille. Buts de De Matos et Boussaha sur péno.

Paris en tête avec Guingamp. 3 points d'avance sur Lille. Prochain match dimanche contre le FC Metz la bas.
Homer
Citation (Homer @ 31/01/2017 13:12) *
Prochain match dimanche contre le FC Metz la bas.

Victoire du PSG 5-4. Assez étonnant d'avoir pris quatre buts la bas, sachant qu'en première phase, on les avait facilement battus. On menait 3-1 avant que Metz ne mène 4-3. Deux buts dans le dernier quart d'heure pour reprendre le match en main. Buts de Zemzem (12ème, 75ème), Karaoun (24ème) Baltimore (61ème), Toumi (81ème).

PSG et Guingamp en tête du classement, 9 points en 3 matchs. Prochain match, déplacement à Arras.
kami
Ce genre de matchs font du bien dans une saison, ca remet les idées en place. La saison derniere on avait perdu contre Juvisy aussi il me semble et apres on fini champion.
Homer
L'U19 jouait cet après-midi contre Guingamp, duel au sommet entre les deux premiers de la poule. Menées 0-2 contre le cours du jeu, les filles de Bodineau font un gros gros retour et retournent le match pour l'emporter 3-2, avec un triplé de la virevoltante Sandy Aurier Baltimore. Seul mauvais point, la blessure de Lina Boussaha (cheville gauche), sortie par précaution, le coach espère que c'est une toute petite entorse, mais rien n'est sur.

CR à suivre.
Escrobar
Citation (Homer @ 18/02/2017 20:25) *
Sandy Aurier Baltimore.

J'espère qu'elle utilise mieux les réseaux sociaux et qu'elle fait de meilleurs contrôle et/ou centre ph34r.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 18/02/2017 20:56) *
J'espère qu'elle utilise mieux les réseaux sociaux et qu'elle fait de meilleurs contrôle et/ou centre ph34r.gif

Je la savais déjà très forte et rapide. Mais elle est très technique. Les centres ont pas trouvé preneurs, mais niveau contrôle et frappe implosion du tibia.gif
Escrobar
Citation (Homer @ 18/02/2017 21:00) *
Je la savais déjà très forte et rapide. Mais elle est très technique. Les centres ont pas trouvé preneurs, mais niveau contrôle et frappe implosion du tibia.gif

C'est déjà un temps d'avance sur le sheguey wink.gif

Tu as vu le match je présume ? Tu peux nous une petite revue de se que tu penses du match et des joueuses en question ? ( A moins que tu l'ais déjà prévue pour ton CR )
Homer
Citation (Escrobar @ 18/02/2017 21:08) *
C'est déjà un temps d'avance sur le sheguey wink.gif

Tu as vu le match je présume ? Tu peux nous une petite revue de se que tu penses du match et des joueuses en question ? ( A moins que tu l'ais déjà prévue pour ton CR )

Vite fait. Un PSG qui a dominé mais enfermé par Guingamp au milieu, qui contrait très bien (préparé d'ailleurs, parce que c'était évident). Mais avec un manque de précision dans les passes, qui permet à Guingamp de contrer.
La fin, Guingamp ne faisait que s'user en défense, et le PSG poussait, poussait, poussait pour réduire la marque. A 2-2, tu sens qu'elles ont pris un coup sur la tête en face et on les tue derrière. Karaoun a une belle occase de donner la victoire mais c'est Baltimore qui va marquer sur l'action d'après.

Les joueuses, pas mal de filles fatiguées physiquement (stage de sélection U18), Boussaha moyenne (puis blessée), bien aimé Allaoui, Karaoun (sortie puis rentrée en seconde), Baltimore, Rinaldi (qui ont joué tout le match) et Kergal en seconde. Moins bien, Bes et Zemzem, techniquement rien à dire, mais elles ont déjoué. Lepareux aussi, pas eu grand chose à faire, mais pas vraiment décisive non plus (même si le premier, elle peut pas faire grand chose).
En face, Rogon au milieu m'a fait une belle impression niveau technique (même si d'après les suiveurs, c'était pas la meilleure de leur équipe) et l'arrière droite qui a bien tenue Baltimore pendant 70 minutes. Une équipe qui déroule quand elle n'a pas un plus gros qu'elle en face (en gros Paris, Lyon et Montpellier).

Edit : une minute de silence au début de la rencontre et les filles du PSG avec un brassard noir en première période. Une suiveuse de l'équipe féminines qui est dans un petit groupe qui suit principalement l'équipe première (le reste des ex-Galactic Paname) est décédée dans la semaine, je n'ai pas su si c'est lié, mais si c'est le cas, respect au club. Et soutien aux proches de la supportrice.
Escrobar
Citation (Homer @ 18/02/2017 21:35) *
....

OK merci pour le topo Homer wink.gif

Pour la supportrice en question, effectivement, respect de la part du club . Pas mal de joueuse, ou ex-joueuse ont présenté leurs condoléance sur les réseaux sociaux . Yael RIP .
Homer
Le résumé du match :

Homer
Le PSG atomise le LOSC 8-0. Triplé de Zemzem, triplé de Baltimore, Rinaldi et Guermazi pour les deux dernieres buteuses.

Le PSG est toujours leader du classement après la 6ème journée, 15 points avec un match de retard. Autant que Guingamp (6m joués). Paris affrontera Metz la semaine prochaine à Saint-Germain et rattrapera son match de retard à Arras la semaine suivante. Paris toujours très bien placé pour aller défendre son titre de Champion de France U19
Homer
Citation (Homer @ 12/03/2017 20:28) *
Paris affrontera Metz la semaine prochaine à Saint-Germain et rattrapera son match de retard à Arras la semaine suivante. Paris toujours très bien placé pour aller défendre son titre de Champion de France U19

Paris étrille Metz 6-0. Des buts inscrits par Kenza Allaoui (17ème), Sana Daoudi (39ème), un doublé de Selma Zemzem (44ème, 85ème), Precillia Rinaldi (56ème) et Sana Guermazi (81ème). A noter que le match a été arrêté 30min, une joueuse de Metz transportée à l'hopital, blessure importante au genou sad.gif Une équipe qui a démarré en 4141 d'après la composition donnée par Bodineau à LTDPSG.
Lepareux - Labois, Kergal, Bouby, Barba – Rinaldi © – Allaoui, Guermazi, Daoudi, Baltimore – Zemzem. Coutenay, Bes et Karaoun sont entrées en jeu.

Dans le même temps, enfin un peu après dans l'après midi, Guingamp battait Lille 2-0.
Du coup, le PSG est en tête du classement, 18 points, comme Guingamp, mais le PSG a un match en retard qu'il va jouer dimanche à Arras, avant dernier au classement.
Homer
Citation (Homer @ 20/03/2017 21:24) *
Du coup, le PSG est en tête du classement, 18 points, comme Guingamp, mais le PSG a un match en retard qu'il va jouer dimanche à Arras, avant dernier au classement.

Incroyable défaite du PSG 1-0 à Arras. Le PSG prend un but à l'heure de jeu, mais n'a pas réussi à marquer le moindre but. Paris avait pourtant la possibilité de mettre Guingamp à 3 points, presque irrécupérable. Les deux équipes se retrouvent à égalité, il reste trois journées aux joueuses de Bodineau pour atteindre la finale. Dont un périlleux Guingamp - PSG lors de l'avant dernière journée.

De l'autre côté, en poule B, ca doit se jouer entre Lyon et Juvisy, les Lyonnaises sont en tête, mais la prochaine journée voit Lyon recevoir Juvisy, le vainqueur sera logiquement le finaliste du Challenge national.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.