Citation (nico @ 02/03/2015 09:45)
On va dire qu'on parle pas de motta, comme il y a un gros bashing anti motta sur culture.
Je vois pas ce que Luiz apporte offensivement, il se projette pas vers l'avant et il redouble de passes vers l'arrière surtout vers silva. Il joue pas en 6 mais en 3e défenseur central. Il loupe la moitié des passes qu'il fait vers l'avant.
Si on joue avec matuidi-luiz on ne prendra pas beaucoup de but mais on n'en marquera pas beaucoup. Le doublon il est entre luiz et matuidi, les deux savent se projeter mais ne savent pas jouer dans les petits espace.
A la limite on peut le tester comme en fin de match en relayeur pour remplacer matuidi.
Notre jeu est pas plus direct du tout, à moins que jeu direct c'est pour toi des grands ballons kick and rush. En mettant luiz en 6 tu fais un choix défensif tu te rends imperméable. Mais on a été très poussif dans le jeu.
Tu peux pas faire de jeu direct contre une équipe qui campe dans ses 16m
Bah écoute, on n'a pas la même perception des choses, je l'ai vu percuté plusieurs fois et jouer plus haut que Motta. Ok, il commence mal en jouant à deux à l'heure entre TS et Marquinhos, mais je l'ai vu se reprendre clairement et "débrider" notre milieu de terrain.
Par direct, je trouve qu'on traverse bien plus les lignes qu'avant. Hier, Monaco était bien place, ça nous a pas empêcher de sauter des rideaux défensifs en jouant plus directement.
J'ai pas non plus trouver qu'on avait été poussif dans le jeu, oui le premier 1/4 d'heure mais par la suite, il nous a manqué un but on va dire.
Et là, par contre, je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Luiz quand Pastore manque son face à face, quand Lavezzi manque son face à face, quand Cavani manque son face à face, quand tous nos clodos devant sont incapables de marquer.
Je te suis quand tu dis qu'on est solide, par contre, je nous ai pas trouvé du tout inoffensif au contraire.
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2015 09:49)
c'est bien beau d'apporter du physique et faire voler des Monégasques
C'est déjà bien non?
On n'en a aucun dans l'effectif capable de ça au milieu.