Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Crocop

41148013dff4d0.gif
Vasco
Entre son coup de tête et son coup de coude wub.gif

Par contre, il rate le prochain match il me semble qu'il avait pris un jaune à l'aller.
Philo
Citation (Vasco @ 12/03/2015 11:41) *
Entre son coup de tête et son coup de coude wub.gif

Par contre, il rate le prochain match il me semble qu'il avait pris un jaune à l'aller.

Non, il ne ratera rien, les seuls suspendus seront Verratti et Zlatan (qui pourront donc jouer la finale de la CDL à fond).
joxor
DL est exactement le joueur qu'il nous manquait pour passer un gros d'europe, quelle energie il apporte, c'est juste incroyable laugh.gif
sahara
M^me si je n'aime pas Blanc pour diverses raisons, voir sa joie au moment ou Luiz le tire et le retourne, c'est juste kiffant wub.gif
NewYorkSup
Y a des commissions de visionage en LDC vis-a-vis de son coup de coude.
Vasco
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2015 15:23) *
Y a des commissions de visionage en LDC vis-a-vis de son coup de coude.

Y a vraiment coup de coude ? (j'ai pas vu le match, juste une vue de l'action avec Brandao qui tombe)
Kaji
Y'a sans doute coup de coude mais à part si on découvre une caméra rapprochée qui le suivait tout le match, les images qu'on a sont pas assez claires pour qu'il soit suspendu, non ?

On voit vaguement qu'il dégage son coude lorsque Diego Costa lui arrive dessus. De là à savoir s'il lui met un coup de coude ou si ça participe à son coup de rein pour prendre les devants et que Costa se laisse tomber...
Jekill
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2015 03:01) *
Jekill, tu veux qui l'annee prochaine wub.gif?

Angel Di Maria et on est bon.
Mais la priorité des priorités c'est de dégager Lavezzi même gratuit.
RHUMCHA14
Citation (Jekill @ 12/03/2015 15:34) *
Angel Di Maria et on est bon.
Mais la priorité des priorités c'est de dégager Lavezzi même gratuit.

Franchement Di Maria ou pas tant que t'as pas de mec pour faire d'une passe une passe décisive ça changera rien.
Jekill
Citation (RHUMCHA14 @ 12/03/2015 15:36) *
Franchement Di Maria ou pas tant que t'as pas de mec pour faire d'une passe une passe décisive ça changera rien.

Tant que Zlatan sera la on ne pourra rien changer à ce niveau. Et je vois Cavani rester...
D'ailleurs je sais plus qui en parlait mais je suis vraiment pas sur qu' Ibra ira au bout de son contrat.
voolool
Citation (Jekill @ 12/03/2015 15:43) *
Tant que Zlatan sera la on ne pourra rien changer à ce niveau. Et je vois Cavani rester...
D'ailleurs je sais plus qui en parlait mais je suis vraiment pas sur qu' Ibra ira au bout de son contrat.

#TeamilfautsauterIbra
elcuervo
Juste une stat tres interessante.
DL a marque, on le sait, 5 buts TCC.
Mais ce qui est le plus fort, c'est qu'a chaque fois c'etait le premier but du club, donc que c'etait determinant.
On mesure mal son importance sur le plan offensif.
Hakan Yakin
Citation (elcuervo @ 12/03/2015 20:12) *
Juste une stat tres interessante.
DL a marque, on le sait, 5 buts TCC.
Mais ce qui est le plus fort, c'est qu'a chaque fois c'etait le premier but du club, donc que c'etait determinant.
On mesure mal son importance sur le plan offensif.

Ouais, mais quand il a marqué, on avait que 3 offensifs sur le terrain. CQFD.
elcuervo
Citation (Hakan Yakin @ 12/03/2015 20:23) *
Ouais, mais quand il a marqué, on avait que 3 offensifs sur le terrain. CQFD.

Faudrait savoir: faut que je parle d'autre chose que du schema tactique ou non?
Philo

Cette famille neokill@h.gif wub.gif
Alucard
Citation (Philo @ 12/03/2015 21:10) *

Nos brésiliens sont tous merveilleux, la grande famille PSG wub.gif wub.gif wub.gif
Osiris
l'icône du biberon bien placée
DonTornado
Citation (Philo @ 12/03/2015 21:10) *

Mais non neokill@h.gif
Jocelyn Beaumont
Maman Luiz en CM please. JMA tient toi pret
joxor
la LFP a annulé le carton jaune de Luiz pris contre Lens. Du coup s'il prend un jaune a Bordeaux, il loupera le match face a Marseille ph34r.gif
Mamadieu
Quelle bande d'enflures neokill@h.gif
Babou1
Serieux? neokill@h.gif
Jekill
Citation (joxor @ 13/03/2015 00:07) *
la LFP a annulé le carton jaune de Luiz pris contre Lens. Du coup s'il prend un jaune a Bordeaux, il loupera le match face a Marseille ph34r.gif

mbia.gif
romano
ohmy.gif
Hiso
Scandaleux unsure.gif
SkyPars
Citation (joxor @ 13/03/2015 00:07) *

Ils pourraient le suspendre directement pour marseille pendant qu'il y sont.

Je l'aurai bien mis sur le banc de tout façon contre bdx, il a beaucoup enchainé ces derniers temps.
Hiso
On va se faire baiser c'est évident. Ibra, Cavani et Luiz prendront des cartons bidons.
SkyPars
Je vois pas de mention à cet annulation de carton :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...suspendu/542678
Hiso
Citation (SkyPars @ 13/03/2015 00:20) *
Je vois pas de mention à cet annulation de carton :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...suspendu/542678

Il n'est pas dans les suspendus, donc son carton a été annulé wink.gif
Cara
Encore une première ça, hallucinant.
VDVisBack
Les fils deup neokill@h.gif neokill@h.gif
becker19
Un peu limite cet excès de zèle de la LFP... De la fierté mal placé... rolleyes.gif
PsgVolcano
incroyable rolleyes.gif
Crocop
Encore une fucking disgrace et pour le déplacement du match contre Sainté en CDL je sens qu'on va pouvoir se brosser.
PsgVolcano
David Luiz pousse Ivanovic après s'être fait marcher sur le pied :

NumeroStar
Citation (Crocop @ 13/03/2015 05:19) *
Encore une fucking disgrace et pour le déplacement du match contre Sainté en CDL je sens qu'on va pouvoir se brosser.

Les victoires ne seront que plus belles.
cheikh75
Citation (Hiso @ 13/03/2015 00:16) *
On va se faire baiser c'est évident. Ibra, Cavani et Luiz prendront des cartons bidons.

+ peut-être Cabaye
DelSpooner
C'est la première fois nan le carton annulé comme ça ? neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Club cobaye.

Ce serait du jamais vu.

Les mecs qui ne veulent qu'une chose, le pognin du PSG pournozs que le L1 soit l'équivalent du championnat letton mais qui n'attend qu'une chose l'enculer.

Faut se réveiller le club, ils font les calculs depuis des semaines à la commission pour avoir 2 matchs sur lesquels les arbitres vont pouvoir balancer des cartons à tour de bras.
Crocop
on va faire appel pour un carton qu'il n'a pas reçu c'est jouable ça ? ratviere.gif

Une extra quenelle, ils veulent pas nous refaire jouer le match de Lens ou nous mettre une suspension automatique pour Ibra et Cavani contre l'om, sinon on peut aussi jouer à 10 mais là attention ça peut être dangereux pour eux. edhelas.gif

"Perso je m'en branle tant que mathématiquement c'est jouable" rene.jpg

Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 13/03/2015 07:36) *
Club cobaye.

Ce serait du jamais vu.

Les mecs qui ne veulent qu'une chose, le pognin du PSG pournozs que le L1 soit l'équivalent du championnat letton mais qui n'attend qu'une chose l'enculer.

Faut se réveiller le club, ils font les calculs depuis des semaines à la commission pour avoir 2 matchs sur lesquels les arbitres vont pouvoir balancer des cartons à tour de bras.

Ils veulent l'om ou Lyon champion c'est tout :complot:

Le PSG peut gagner mais pas trop hanouna.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Jaffredo-Chapron.

Quand on se souvient comme le premier avait dégaine à Lille en demi.

Bref que le club se remue.

Y a 2 ans contre Montpellier toujours avec Mr Bien, Ibra balance un ballon en tribune pour gagner du temps (suspendu à Troyes) et la bizarrement le carton avait pas été annulé.

Championnat de salope.
DelSpooner
En plus les mecs font ça discretos, sans annonce ni rien, croyant que ça ne se verrait pas.

Quelle bande de fouines neokill@h.gif
sahara
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Si on avait été éliminé, j'aurais été énervé, là je trouve ça marrant neokill@h.gif

Quand on voit comment la PL arrange Chelsea pour ses rencontres de C1 en leur laissant une semaine de repos avant les 2 matchs (alors, oui, il y a le calendrier les 4 compétitions etc.. ), et comment nous on se fait enculer par les instances françaises à la moindre occasion, c'est à vomir..
MoMoZeRo
Sérieux faut que le club demande des explications !!!!!!
Tourista-chan
dks.jpg

Putain, ils ne savent plus quoi trouver pour nous emmerder neokill@h.gif
CL
Citation
Le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matches
différents dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle
- championnat de France de Ligue 1 ou de Ligue 2 de Coupe de la Ligue
ou de Coupe de France - disputées par son club, est automatiquement
sanctionné d’un match de suspension ferme après enregistrement par la
Commission de Discipline.

• Le joueur exclu du terrain par décision de l’arbitre au cours d’un match de
compétition officielle nationale est automatiquement suspendu pour le
match de compétition officielle nationale suivant, sans préjudice de sanctions
plus graves pouvant intervenir après examen.

La Commission de discipline peut corriger les décisions disciplinaires
manifestement erronées des arbitres
(aggravation ou atténuation) ou
sanctionner des agissements fautifs graves n'ayant pas fait l'objet d'une
décision arbitrale.

Donc en gros, c'est une erreur de mettre un carton à un joueur pour gain de temps quand il met 1 minute pour faire une touche.
DonTornado
Mais de quoi vous parlez ?

Citation
Réunie le 12 mars 2015, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1

Trois matchs ferme
Souleymane Diawara (OGC Nice)

Deux matchs ferme
Grégoire Puel (OGC Nice)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Lenny Nangis (SM Caen)

Un match ferme
Chaker Alhadhur (FC Nantes), Didier Ndong (FC Lorient)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 17 mars 2015 à 0h00.
Cédric Cambon (Evian Thonon Gaillard), Yannick Cahuzac (SC Bastia), Jérémy Pied (EA Guingamp), Djibril Sidibé (LOSC), Henri Bedimo (Olympique Lyonnais), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Mathieu Deplagne (Montpellier Hérault SC), Ludovic Baal (RC Lens), Grégory Bourillon (Stade de Reims), Franck Signorino (Stade de Reims), Issa Cissokho (FC Nantes), David Luiz (Paris SG)
DelSpooner
Ils n'assument même pas neokill@h.gif

Ca a gueulé sur twitter non ?
MoMoZeRo
neokill@h.gif J'ai regardé au moment de mon message et y avait rien...Et la ils ont corrigé !!!

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...2-mars-2015.htm

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.