Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
sukercop
Donc Luiz vaut 5 balles tellement c'est une merde, Dani Alvès est en pré-retraite, et Marquinhos est notre nouveau Beckenbauer.
DonTornado
Citation (sukercop @ 26/05/2014 20:41) *
Donc Luiz vaut 5 balles tellement c'est une merde, Dani Alvès est en pré-retraite, et Marquinhos est notre nouveau Beckenbauer.

Culture toujours un temps d'avance
romano
Citation (Myrmidon @ 26/05/2014 20:18) *
Je ne comprends toujours pas l'interet d'avoir achete David Luiz. Ne serait-ce que d'un point de vue sportif.

D'accord, il fait le clown dans un vestiaire. 50M € ca fait un peu cher le 2e GO.
OK, il a du vice et met des coups. Sauf que 9 fois sur 10, il le fait suite a ses propres pertes de balle. J'ai rarement vu un joueur pro flipper ou du moins stresser autant lorsqu'il est presse par un adversaire.

Si on rajoute son incapacite chronique a se placer correctement, sa nullite sur le jeu de tete et ses relance qui finissent une fois sur deux en touche...

Bref, il va lui falloir mettre le paquet pour me convaincre celui-la popcorn.gif

Et si en plus on risque de perdre Marquinhos du fait de ce recrutement, la fete est totale.

Paradoxalement tu kiffes Koscielny non? ph34r.gif
Tonio
Citation (badboyking @ 26/05/2014 15:13) *
"A terme", c'est exactement ça.
Sauf que tu as vu les réactions de tout le monde alors que le PSG vient de réaliser la meilleure saison, et de loin, de son histoire ? Que peux-tu faire de mieux ? La L1, on l'a écrasé, dans tous les secteurs et toutes les statistiques. Beaucoup de gens se plaignent que ça n'a plus d'intérêt, que ça enlève le sel d'une compétition.

Donc les mecs, ils pensent Ligue des champions. Comme tout le monde, puisqu'il n'y a plus que ça qui intéresse les supporters et les médias dorénavant.

Ca implique un discours sur les "futurs Messi" qui n'est plus d'actualité, c'est vrai. On peut le leur reprocher tous les jours, comme le manque de politique sportive cohérente sur les jeunes. Ils sont loin d'êtres parfaits, ça on est bien d'accord, loin de là même, mais qui l'est ?

S'il s'avère que Marquinhos, futur crack mais dommage collatéral du FPF et de la nouvelle vision court terme pour la LDC, parte et que trois joueurs top mondial arrivent, je trouverais ça cohérent par rapport à ce qu'en attendent les gens désormais.
On aurait une équipe qui soit prête à remporter la LDC, après 3 ans d'investissement. On ne sera quoi qu'il arrive pas favoris et toujours derrière 2 ou 3 monstres, mais on aura une chance d'y arriver.

Tout comme alucard, parfaitement ce que je pense., les qataris sont passés en mode C1 et plus rien a péter du moyen terme.

Pas pour me déplaire, a part pour la formation.
skillheaf

L' ENA Fils
sukercop
voodoo chile.gif
Myrmidon
QUOTE (JCD @ 26/05/2014 19:28) *
Scolari doit être sacrément con pour mettre une bite pareille titulaire avec la Seleao dites donc ...

Lavezzi est bien titulaire avec l'Argentine, ca n'en fait pas un cador pour autant cosmoschtroumpf.gif

Plus serieusement, j'ai peut-etre (un peu ph34r.gif ). Je reconnais volontiers ne pas pouvoir blairer ce mec.

Enfin, maintenant qu'il est parisien, j'espere qu'il saura me faire mentir.

QUOTE (romano @ 26/05/2014 19:44) *
Paradoxalement tu kiffes Koscielny non? ph34r.gif

Disons qu'il ne merite pas un acharnement tel que je le lis sur le forum.
Oyé Sapapaya
Autant tu as pas foncièrement tort pour le David Luiz de Chelsea, autant tu as pas le droit de défendre koscielny comme ça. ph34r.gif
Sakavomi
Petit aparté pour réagir aux propos de Sylvain : depuis quand Lavezzi est titulaire en sélection ? Au mieux il joue les miettes. Il a devant lui Di Maria, Messi, Aguero ou Higuain.

edit : Myrmidon pardon.
Myrmidon
QUOTE (Saka14 @ 26/05/2014 20:09) *
Petit aparté pour réagir aux propos de Sylvain :

joueravecmescouilles.png
chanel
Citation (Philo @ 26/05/2014 14:33) *
Bien sûr qu'on est perdants à terme. On avait pris un type dès maintenant pour en faire notre futur et on le revend au bout d'un an pour se récupérer un Brésilien de 31 ans qui vient de faire sa plus mauvaise saison depuis un bail.

Marquinhos a montré cette saison l'étoffe d'un champion en débarquant et en étant tout de suite très performant malgré un contexte pas évident (poids du transfert notamment, on voit avec Pastore à quel point ça peut être lourd à porter). Le mec a 20 ans et il n'a pratiquement fait que des bons matches, peu importe le poste, le contexte et le partenaire. C'est le meilleur défenseur central au monde de son âge, rien de moins, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.

Il y a un an, on s'achète un avenir mais on le revend au bout de 10 mois, c'est ridicule putain. Sans compter qu'on a encore menti à un joueur. On avait promis du 4-4-2 à Cavani, ça n'a pas eu lieu, on avait promis à Marquinhos d'être le futur et on lui met le pire obstacle possible dans les pattes.

Elle est belle la direction sportive qui voulait les futurs Messi vahid.gif

Merci.
J'ai rigolé. laugh.gif
atepu
Acheter David Luiz à ce prix et vendre Marquinhos acheté très cher lui aussi afin d'obtenir Alves et du cash ce ne serait pas très cohérent en effet sur le plan sportif mais c'est loin d'être impossible.
Si l'objectif était de gagner la C1 à court terme cela n'avait alors aucun intérêt de mettre de telles sommes sur des joueurs non confirmés comme Pastore et Lucas.

PaRaDoX

C'est un peu ça ouais neokill@h.gif

Tout ces arguments pour cracher sur la gueule de David Luiz mais la charnière Marquinhos/Thiago Silva qui fonctionne pas on en parle ?

Cette charnière n'a jamais fonctionné à part sur quelques bribes de matchs pour les sentimentaux, arrêtez de rêver cette charnière n'a aucun avenir... et n'est pas du tout complémentaire accessoirement.

Marquinhos ? mangé en aérien sur les 2 buts contre Montpellier qui nous coûte la coupe de France, de là à en faire le meilleur jeune du monde faut pas pousser et il y pas assez de recul pour le savoir pour le moment.
Vous étiez les 3/4 à le déboiter avec sa pâte à dents et ses infections dentaires et surtout pour les 32 M € lâché à la Roma pour seulement 27 matchs © et à démonter les Qataris et Nasser parce qu'ils faisaient n'importe quoi, mais là c'est eux qui font encore n'importe quoi parce qu'ils vont le lâcher ? (alors que c'est même pas fait).

On va avoir la charnière de la Seleçao voir peut-être la défense complète, mais non ça gueule et c'est jamais content quel soit l'arrivée et le joueur... vraiment nawak.

Marquinhos n'est pas encore partis jusqu'à preuve du contraire.
Kaeliss
L'argument comme quoi David Luiz serait peut être utilisé au milieu je n'y crois pas. On a Blanc comme coach qui ne prend pas beaucoup de risques et qui n'est pas très original dans ses compos. Je le vois pas cassé sa charnière et son milieu pour faire monter Luiz.

Au delà de ça, on serait bien con de mettre 50M€ sur un DC pour le faire jouer au milieu (au moins Cavani on avait prévu de le mettre devant) surtout qu'à ce prix au milieu il y a quand même mieux...

Quand à sa capacité à remplacer Motta devant la def en 6, ça marche peut être sur le papier mais ça ne serait pas pour jouer le même rôle car les 2 joueurs ont des qualités complètement opposées et je doute que David Luiz puisse jouer le rôle que Blanc attend de son 6 à la relance.
sukercop
Citation (PaRaDoX @ 26/05/2014 21:07) *
C'est un peu ça ouais neokill@h.gif

Tout ces arguments pour cracher sur la gueule de David Luiz mais la charnière Marquinhos/Thiago Silva qui fonctionne pas on en parle ?

Cette charnière n'a jamais fonctionné à part sur quelques bribes de matchs pour les sentimentaux, arrêtez de rêver cette charnière n'a aucun avenir... et n'est pas du tout complémentaire accessoirement.

Marquinhos ? mangé en aérien sur les 2 buts contre Montpellier qui nous coûte la coupe de France, de là à en faire le meilleur jeune du monde faut pas pousser et il y pas assez de recul pour le savoir pour le moment.
Vous étiez les 3/4 à le déboiter avec sa pâte à dents et ses infections dentaires et surtout pour les 32 M € lâché à la Roma pour seulement 27 matchs © et à démonter les Qataris et Nasser parce qu'ils faisaient n'importe quoi, mais là c'est eux qui font encore n'importe quoi parce qu'ils vont le lâcher ? (alors que c'est même pas fait).

On va avoir la charnière de la Seleçao voir peut-être la défense complète, mais non ça gueule et c'est jamais content quel soit l'arrivée et le joueur... vraiment nawak.

Marquinhos n'est pas encore partis jusqu'à preuve du contraire.

C'est surtout que dans le lot, il y en a combien qui sont capables de nous faire de vrais CR des performances de Dani Alvès ou du David Luiz, qui est double champion d'Europe soit dit en passant?

Tout le monde regarde tous les matchs de Barcelone et de Chelsea donc. Perso, je veux bien les croire, mais de ce que j'ai vu cette année, Alvès ne me paraît pas du tout crâmé ( ou alors tout le Barça était bien moyen cette saison), et Luiz paraît avoir le niveau LDC en terme d'intensité physique, le truc qui nous manquait l'année dernière dés qu'une équipe nous rentrait dedans.

D'ailleurs pour revenir à la première question, quelqu'un sait si les deux coupes d'Europe de Chelsea remportées coïncident avec la venue d'un David Luiz?
ChosenMilo
prendre le match de Montpellier en exemple pour essayer de le descendre(marquinhos) , et de justifier son propos c'est malhonnête .
Sinon on peut aussi sortir les dossiers de Zlatan,silva ,cavani face a Chelsea et la c'est largement plus dommageable.

Moi je préfère penser de manière globale, et sur ce point la Marquinhos a montré beaucoup de bonne chose cet saison. il a 20 ans et un talent enorme dans l'anticipation et le 1VS1.
Concernant la complémentarité ,c'est quelque chose qui se travaille ,après il faut se demander si Mr Silva ,a vraiment envie de voir Le petit a ces cotés, dans un avenir proche ou il voulait déjà s'installer avec son pote Luiz

BenBecker
Citation (Kaeliss @ 27/05/2014 03:13) *
L'argument comme quoi David Luiz serait peut être utilisé au milieu je n'y crois pas. On a Blanc comme coach qui ne prend pas beaucoup de risques et qui n'est pas très original dans ses compos. Je le vois pas cassé sa charnière et son milieu pour faire monter Luiz.

Au delà de ça, on serait bien con de mettre 50M€ sur un DC pour le faire jouer au milieu (au moins Cavani on avait prévu de le mettre devant) surtout qu'à ce prix au milieu il y a quand même mieux...

Quand à sa capacité à remplacer Motta devant la def en 6, ça marche peut être sur le papier mais ça ne serait pas pour jouer le même rôle car les 2 joueurs ont des qualités complètement opposées et je doute que David Luiz puisse jouer le rôle que Blanc attend de son 6 à la relance.

Blanc à déjà essayé Marquinhos en 6, à droite, Jallet en milieu droit .. Donc mettre Luiz en 6 ne sera pas trop dur intellectuellement parlant je présume.

Il faut se dire aussi que les 50M sur Luiz permettent d'avoir un joueur TS compatible, un concurrent à Motta, un leader physique et expérimenté. ( sans parler d'un mec charismatique/ mongolien pour animer le groupe.

Par ailleurs, Luiz n'est pas adepte de jouer plus de 40 matches par saison il me semble, donc ça laisse une grosse potentialité de rotation tant au milieu qu'en défense avec Marquinhos.

D'autres part, au milieu, si on passe en 4-4-2 losange ou 4-3-2-1 une partie de la saison , le 6 est une vraie sentinelle défensive, les créateurs remontent d'un cran, et Motta pourra jouer quelques matches à ce poste sans trop souffrir, au pire il y aura Matuidi ou Cabaye pour le suppléer. Motta va beaucoup moins jouer la saison prochaine, bien qu'il semble "inamovible". Son discours sur les besoins de renforts n'est pas anodin, il sait qu'il va faiblir en terme de présence athlétique sur la durée. Puis le faire jouer des matches de L1 quand on joue sur une moitié de terrain, il peut même jouer 10 que ça ne posera pas de problème. Puis si tu as Luiz, TS et Marquinhos à ce moment la derrière tu peux revenir en marchant..

La seule vérité c'est de savoir si Marquinhos va nous faire une Sakho pour privilégier l'hypothétique temps de jeu du Barça et les strass, ou le temps de jeu potentiel qu'il peut avoir auprès de Luiz et TS qui peuvent encore le perfectionner.

Plus haut, Iaro disait que Marquinhos devait jouer davantage pour perfectionner ses points faibles, mais justement il pourrait le faire suffisamment avec TS ici quand Luiz ne jouerait pas. TS ne joue pas trop sur les duels aériens (pas son meilleur atout même s'il performe ) etc, Marquinhos pourrait se perfectionner dans ce domaine à la place d'Alex non?

Une grande équipe de nos jours se doit d'avoir 3 centraux potentiellement titulaires. Il reste à voir si Marquinhos a assez de hargne pour se battre et gagner sa place définitivement d'ici 2 ans. Il ne faut pas non plus être trop ambitieux avec soi même, changer 3 fois de clubs en 3 saisons c'est hyperdangereux. Limite mercenaire. Savoir faire preuve de patience c'est parfois bien, surtout quand les conditions peuvent être réunies et que Blanc lui accorde une certaine confiance ( le nombre de fois ou il a dit qu'il était bourré de talent et qu'il ne fallait pas l'accabler sur ses bévues) .. S'il y a un dialogue entre Blanc et lui, il saura qu'il va jouer son nombre de matches la saison prochaine , surtout post coupe du monde ..

Certains ne se rendent pas compte que TS et Luiz vont revenir rincés physiquement et nerveusement de la coupe du monde à domicile, donc Marquinhos aura sa chance très largement, surtout si TS et Luiz sont en mode C1 à tout prix ils se préserveront toute la saison et joueront moins pour ne pas se blesser en avril.

S'il part à Barcelone, en pleine reconstruction et pas sûre de gagner des titres la saison prochaine, avec une adaptation en vue, un style de jeu différent, un coach différent, et une concurrence incertaine, c'est risqué je trouve.

C'est comme nos pépites françaises qui partent vers d'autres clubs étrangers parce qu'à 18/19/20 ans ils ne sont pas titulaires ou remplaçants ou réservistes.. Alors que leur club de "cœur" aborde une ascension fulgurante en terme de standing , il faut attendre un peu avant qu'il soit pérenne et structuré sportivement. Chelsea a attendu combien d'année avant de sortir un nouveau jeune suite à l'arrivée de Abramovitch? 6-7 ans non? City?
La on à déjà Rabiot qui pointe son nez, Ongenda s'il est prêté et revient très fort fera partie de la rotation, Aréola, etc.

Malheureusement , peu de jeune ont la tête sur les épaules désormais pour voir sur du long terme et privilégier la stabilité ( sauf en Allemagne par exemple ou l'attachement à la terrer et cocon semble supérieur) .
Et sinon personne pour souligner que Marquinhos a dit vouloir se battre pour gagner sa place ?
PaZ
Son recrutement va quand même permettre d'augmenter les possibilités tactique pour Blanc.
David Luiz dans le 4-2-3-1 de Chelsea il était vraiment bon et apportait beaucoup physiquement.
Puis Luiz au milieu je le trouve très peu compatible avec notre systême actuel, donc si le choix est de le faire jouer au milieu ça entrainera un changement tactique.
Sinon pour Marquinhos, je suis plus optimiste que la plupart ici. Entre les futurs cartons pour David Luiz, les blessures de TS et la coupe du monde, il a de forte chance de pas mal jouer.
gerard lambert
Citation (sukercop @ 27/05/2014 08:31) *
C'est surtout que dans le lot, il y en a combien qui sont capables de nous faire de vrais CR des performances de Dani Alvès ou du David Luiz?

Comme posté dans un autre topic, et sans retraduire tout le CR qu'il ma fait, l'avis de mon frère sur les performances d'Alvès cette année avec le Barça sur tous les matchs joués, c'est qu'il est toujours au top et est un joueur très important du Barça.

Son départ possible serait surtout lié à une volonté du club de relancer un peu une dynamique qui commence à ronronner et de renouveler de façon importante le groupe pour cela. En gros le club n'a rien de personnel contre Alvès mais veut donner un coup de fouet au groupe en changeant quelques titulaires et quelques cadres.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 27/05/2014 10:16) *
...

Merci, très belle analyse que je partage. Je crois aussi que David Luiz a été pris pour sa polyvalence, et il faut bien avouer qu'un milieu défensif physique, ça nous manquait pour les grands rendez-vous.

Je serais évidemment triste que Marquinhos s'en aille, mais il y avait une incohérence aussi dans le fait de clamer vouloir gagner la C1 "dans les 5 ans" et recruter des "futurs Messi" à leur poste qui nécessitent encore pas mal de travail avant d'arriver au top.

Citation (Sukercop)
D'ailleurs pour revenir à la première question, quelqu'un sait si les deux coupes d'Europe de Chelsea remportées coïncident avec la venue d'un David Luiz?

Je te réponds de mémoire, mais je crois qu'il était souvent blessé et donc pas titulaire en DC lors de la victoire en C1. Par contre, je me souviens très bien qu'il a joué la finale face au Bayern (Terry suspendu ?) et qu'il avait été très bon.

Pour la C3, Benitez l'avait déjà fait passer au milieu et il y a été titulaire.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 27/05/2014 10:35) *
Merci, très belle analyse que je partage. Je crois aussi que David Luiz a été pris pour sa polyvalence, et il faut bien avouer qu'un milieu défensif physique, ça nous manquait pour les grands rendez-vous.

Je serais évidemment triste que Marquinhos s'en aille, mais il y avait une incohérence aussi dans le fait de clamer vouloir gagner la C1 "dans les 5 ans" et recruter des "futurs Messi" à leur poste qui nécessitent encore pas mal de travail avant d'arriver au top.

Je te réponds de mémoire, mais je crois qu'il était souvent blessé et donc pas titulaire en DC lors de la victoire en C1. Par contre, je me souviens très bien qu'il a joué la finale face au Bayern (Terry suspendu ?) et qu'il avait été très bon.

Pour la C3, Benitez l'avait déjà fait passer au milieu et il y a été titulaire.

Oui, suspendu après son expulsion au Camp Nou.
C'était d'ailleurs une hécatombe entre blessés et suspendus côté Chelsea.
Nova
Assez surpris de l'image que le forum a de David Luiz.

C'est un super joueur mais il fait des trucs très étranges de temps à autres, entre prises de risques inutiles, trucs incompréhensibles et fautes débiles.
Vraiment pas une assurance tous risques, ça va nous changer d'Alex si on l'a pris pour jouer CB.

A Chelsea les gens l'adoraient pour son caractère et son côté "flamboyant" mais ils reconnaissent aussi qu'il n'a jamais réussi à régler son problème de constance / maturité et que c'est ça qui le sépare d'un très grand joueur.

L'autre point c'est qu'il répond toujours présent dans les grands rendez-vous, mais qu'il va en faire rager plus d'un sur les petits matchs, à faire de la merde.
metamphete
Il prend quasi jamais de carton rouge. Donc fautes débile = vice. Et on a besoin de ça pour aller loin en C1.
NiIbraNiLemaitre
Il vient pour jouer en défense centrale, mais je pense qu'il va faire beaucoup de matchs au milieu. Il a exactement les qualités qui nous manquent au milieu de terrain: puissance, vitesse, gros volume de récupération et bonne technique.
Il est le complément parfait de Motta si on veut jouer avec de la taille et du vice.
De Matuidi si on veut deux récupérateurs qui couvrent un maximum de terrain.
De Verratti qu'il complète en apportant sa puissance physique.
De Cabaye si on cherche à placer des frappes lointaines.

Alors qu'on a déjà une défense centrale très performante.
Zul
Citation (metamphete @ 27/05/2014 12:46) *
Il prend quasi jamais de carton rouge. Donc fautes débile = vice. Et on a besoin de ça pour aller loin en C1.

Il va en prendre du rouge en L1 t'inquiète.
Varino
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/05/2014 12:56) *
Il a exactement les qualités qui nous manquent au milieu de terrain: puissance, vitesse, gros volume de récupération et bonne technique.

Vous repetez ca depuis l'autre jour... Pour moi ce qu'il manque au milieu du PSG c'est un relayeur capable de tout faire: passes, marquer, franchissement de lignes balle au pied, et un minimum de physique, intelligence tactique, volume de jeu. Il manque au moins une de ces caracteristiques à nos 3 titulaires. En fait Cabaye et Rabiot sont ptet les plus complets, mais à un niveau insuffisant.

Serieusement tu rajoutes David Luiz en 6 au PSG tu auras toujours un relayeur incapable de porter le danger et un autre pas assez technique.
NumeroStar
Citation (Zul @ 27/05/2014 13:08) *
Il va en prendre du rouge en L1 t'inquiète.

Faut bien donner du temps de jeu a marquinhos s'il reste ph34r.gif
metamphete
Citation (Varino @ 27/05/2014 13:20) *
Vous repetez ca depuis l'autre jour... Pour moi ce qu'il manque au milieu du PSG c'est un relayeur capable de tout faire: passes, marquer, franchissement de lignes balle au pied, et un minimum de physique, intelligence tactique, volume de jeu. Il manque au moins une de ces caracteristiques à nos 3 titulaires. En fait Cabaye et Rabiot sont ptet les plus complets, mais à un niveau insuffisant.

Serieusement tu rajoutes David Luiz en 6 au PSG tu auras toujours un relayeur incapable de porter le danger et un autre pas assez technique.

Je pense que Motta reste le joueur qui apporterai le plus en tant que relayeur, il sent vraiment bien le jeu. Il a une bonne frappe, techniquement au dessus capable de donner le ballon au meilleur moment. Selon l'opposition ça pourrait être pas mal d'avoir un milieu Luiz-Motta-Verratti.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varino @ 27/05/2014 13:20) *

Je suis d'accord avec toi, surtout pour le 433. Mais on n'avait pas de vraie concurrence pour Motta ni même pour Matuidi (bien que je crois au potentiel de Rabiot) ni même de joueur vraiment dominant dans les duels au milieu. On n'est pas tombés sur Man City, mais je pense que Yaya Touré aurait fait mal à notre milieu par exemple (il y a d'autres clients au Bayern ou au Real aussi)... Luiz offre une vraie solution pour contenir ce type de joueur.
Et dans une perspective de 442/4231, Luiz devient quasiment indispensable au milieu, les autre duos (sans lui) me semblant sur le papier moins performants.
extrawelt
Selon Auclair sur RMC, on se serait fait "pigeonner" pour David Luiz, et tout le monde serait plié de rire à Londres. clooney3.gif

C'est un rageux lui ou pas ?
6-Heaven
Citation (extrawelt @ 27/05/2014 16:56) *
Selon Auclair sur RMC, on se serait fait "pigeonner" pour David Luiz, et tout le monde serait plié de rire à Londres. clooney3.gif

T'inquiète on verra qui rigolera le dernier quant on leur refilera Lavezzi pour 40 battons.
Crocop
A l'occasion d'une conférence de presse avec sa sélection Ibra s'est vanté d'être à l'origine de l'arrivée du défenseur brésilien de Chelsea. "Il est redoutable, c'est moi qui suis derrière ce recrutement. C'est bien", a glissé avec malice l'attaquant parisien. neokill@h.gif

Citation (extrawelt @ 27/05/2014 15:56) *

ça sera le premier en coupe de la ligue à le sucer sur le bord de terrain pour avoir une interview, des ingrats.
gandjao
Citation (extrawelt @ 27/05/2014 16:56) *

C'est un rageux, mais à moins que cela fasse partie d'un deal avec Hazard ou Lavezzi, on s'est effectivement fait pigeonner à ce prix là.
Hiso
Citation (Crocop @ 27/05/2014 17:12) *
ça sera le premier en coupe de la ligue à le sucer sur le bord de terrain pour avoir une interview, des ingrats.

mbia.gif
Tsuku
Je trouve pas qu'Auclair soit un rageux du PSG, enfin je l'ai pas écouté depuis un moment, mais c'est clairement pas le plus rageux chez RMC.

Et dans le fond il a raison, David Luiz le défenseur le plus cher de tous les temps ? S'il y a pas d'entourloupe avec Hazard on s'est fait baiser d'au moins 20 millions. Faut pas que son match retour contre nous vous le fasse trouver plus beau que ce qu'il est vraiment. Enfin à ce prix pas de doutes, Leo est de retor, on joue l'image (rien à foutre du FPF) et pas le côté sportif.

«Il joue comme s'il était contrôlé par un enfant de 10 ans sur une Playstation.»

G. Neville au sujet de Luiz, valable pour Lavezzi, mais tellement vrai pour le brésilien.

C'est comme si on vendait à Chelsea Lavezzi pour 45 millions, vous imaginez votre état ? Les anglais pourront toujours dire que vous êtes des rageux toujours est il que vous aurez raison...Bah pareil pour eux.
Crocop
Donc si c'est vraiment lui qui demande des joueurs de haut niveau Griezmann ne viendra pas, il a surement demandé Hazard à ses côtés. clooney3.gif

Mea culpa j'ai confondu avec Daniel Lauclair de FranceTV neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
voolool
Citation (Crocop @ 27/05/2014 17:12) *
A l'occasion d'une conférence de presse avec sa sélection Ibra s'est vanté d'être à l'origine de l'arrivée du défenseur brésilien de Chelsea. "Il est redoutable, c'est moi qui suis derrière ce recrutement. C'est bien", a glissé avec malice l'attaquant parisien. neokill@h.gif

A la question Zlatan peut-il faire pire que Leo en tant que DS, on a notre réponse. edhelas.gif

Encore un coup dur pour les bouboules au passage. blessure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a déjà lâché un "Ici c'est Paris" lors de sa conférence de presse au Brésil.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2014 10:16) *
Il a déjà lâché un "Ici c'est Paris" lors de sa conférence de presse au Brésil.

Si quelqu'un a un lien wub.gif

Je sens qu'on va kiffer la saison prochaine avec lui.
Navet
Désole pour la qualité :

Fulgrim
Biz Markie
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
https://vine.co/v/M5jbIL2nWrF

J'avais pas vu celle là neokill@h.gif
stromboli
David apprend le français pendant sa prépa coupe du monde:

Instagram
florian
franchement il risque de vite se débrouiller en français !
Philo
DelSpooner
vincemcmahon.gif
ManoCornuta
C'est un fake evidemment on a pas payé 50 batons un con... De rasé remi garde.gif
Philo
Effectivement ça serait un fake.

Jekill
Je l'avais deja remarqué et c'est pour ca que j'étais bien évidement pour sa venue mais dans les gros matchs il est tout le temps au dessus de TS ph34r.gif
Son coté combattant quand la pression monte est essentiel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.